Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Moi aussi, ma puce se tourne déjà du ventre au dos, j'étais vraiment impressionnée que ça soit aussi tôt Je crois que la mienne aussi le fait. À vrai dire, je ne l'ai pas vu, sauf que l'autre jour je l'avais mis sur le ventre dans son lit pendant que je serrais du linge dans sa chambre, puis quand je me suis retourné, elle était rendu sur le dos ! Liloluc Et bien... puisqu'on est dans les confidences de t*** d'c**, mon fils et moi-même avons aussi qq chose qui ressemble à ça... beaucoup moins prononcé que ma fille, mais quand même bien là ! Puis ma tante m'a dit qu'elle croyait avoir la même chose. Toute une famille ! Pour la poussette, est-ce que je peux te demander combien elle vaut neuve ? Est-ce que tu l'aimes ? Les sièges se placent-ils à 90 degrés ou complètement couché ? Est-ce que je pourrai mettre ma coquille dessus ? Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais pour le prix je trouvais que ça valait la peine. Merci ! |
lilolucInscrit le : |
S.Lily j'osais pas le dire mais j'appelle ça de même...son 2ieme trou de cul . Je suis moins inquiète avec ce que je viens de lire mais je vais demander au med. Ma mère m'a dit que j'avais la même chose (je suis pas sure de la croire...) mais si c'est le cas, va peut-être falloir que je la fasse consulter pour une éventuelle scoliose parce que en fouinant j'ai vu que ça a peut-être un lien.
En passant, j'ai la même poussette double. Félicitations! |
oukidooInscrit le : |
coccitalie
Mes sympathies à toi et à ta famille... stephelder Bravo à ta cocotte eliaheart Moi aussi, ma puce se tourne déjà du ventre au dos, j'étais vraiment impressionnée que ça soit aussi tôt Belle matinée au parc. En plus, je suis fière de mon grand : Il a marché seul jusqu'au parc !! J'ai pris une chance parce que j'avais Amy ds la poussette (simple) et il marchait à côté de moi...IL a été un champion |
EliaheartInscrit le : |
Eve : Quelle belle puce tu as En plus, elle a un nom adorable!! Pour la couleur des yeux, ça dépend des enfants... Mon garçon avait les yeux bruns à 3 semaines! Ma fille a encore les yeux bleus, mais je me suis laissé dire que ça pouvait prendre jusqu'à 6 mois, même 1 an, avant de se fixer définitivement.
Coccitalie : Toutes mes condoléances pour ton grand-papa Je vais dire une prière pour toi et ta famille. S.Lily : Voici ce que, par expérience, je te conseille : je demanderais d'abord une prescription pour du Prevacid , ou un autre IPP (inhbiteur de pompes à protons). Ces médicaments n'ont pas le même mode d'action que le Zantac. Alors que le Zantac bloque la production initiale d'acide par l'estomac, le Prevacid et les autres IPP bloquent les pompes à protons (qui produisent l'acide) dans les trois phases de production de l'acide (enfin, c'est ce que mon gastroentérologue m'avait expliqué, mais je ne me souviens plus des détails). Avec Isaac, nous avions d'abord essayé le Zantac, sans succès. Ensuite, nous sommes passés au Prevacid - après 3 jours je voyais déjà une grosse différence. Il n'a jamais vomi (faisait du reflux silencieux), mais je voyais que l'acide remontait moins et surtout, il a recommencé à boire (il ne buvait presque plus, il avait trop mal). Il n'avait plus le hoquet, il n'avait plus de sécrétions dans la gorge, il ne toussait plus!! Après un bout de temps, ça s'est mis à moins bien aller. La pédiatre m'avait prescrit du Motilium (dompéridone), mais ça n'a jamais rien changé à l'état d'Isaac. On s'est plutôt rendu compte, en observant ses symptômes, qu'il allait moins bien environ 5-6 jours après avoir commencé une nouvelle bouteille de Prevacid - et c'est là que j'ai appris que le médicament pouvait perdre de son efficacité lorsque dilué en liquide. Nous avons réglé le problème en faisant remplir la prescription aux 3 jours plutôt qu'une fois par semaine (c'était fatigant, mais le jeu en valait la chandelle), jusqu'à ce qu'Isaac ait environ 7 mois et qu'il soit capable de prendre les granules saoupoudrées sur de la compote de pommes, sans que le coeur ne lui lève. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu... Redonne-nous des nouvelles de ton r-v demain, ok? Nouvelles de poupounette! On a vu le médecin hier pour son r-v de 2 mois, et tout va bien. Elle prend très bien du poids (en moyenne 33 g par jour depuis les 3 dernières semaines) - elle est rendue à 10 livres 12 onces, 22 pouces presque 3/4 (75e percentile environ pour la taille, 50e pour le poids). Elle se tourne déjà sur le dos des deux côtés quand elle est sur le ventre Son tonus musculaire est bon, ses petits yeux aussi et elle n'a pas la tête plate! Bref, que des bonnes nouvelles! Le médecin semblait très confiant que ses intolérances seront, comme pour mon garçon, temporaires. Si, à son r-v de 4 mois, je l'allaite encore et que je remarque qu'elle a encore des intolérances (et, soyons honnêtes, je crois bien que ce sera le cas), il va m'envoyer en allergo au Children's pour le "prick test" (test avec les aiguilles). Il m'a dit que lorsqu'elle aura trois mois, je pourrai essayer de réintégrer graduellement ces aliments, dans cet ordre : fraises et tomates CUITES, agrumes, poisson. Pour le reste, on verra... Bon, je vous laisse, ma puce vient justement de se réveiller... C'est l'heure du menoum-menoum, comme le dit si bien Lillymax À +! Hélène et Maélie, 7 semaines 6 jours |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour les filles !
Merci à toutes de votre accueil et de vos gentils mots de bienvenue! Lillymax : Xavier est né le 12 août 2007 à 7h27 le matin. L'accouchement a bien été et je n'ai pas eu le temps d'avoir l'épidurale (ouf!). Il pesait 7lbs 7 et mesurait 21 pouces... C'est une grande échalotte mince comme son père et moi ! J'habite L'assomption (près de Repentigny) et je suis enseignante au préscolaire-primaire. Je m'ennuie un peu des élèves, mais j'en profite tellement avec mon lou... Je me gâte en masse Coccitalie: Toutes mes pensées sont pour toi et tes proches ... Bonne journée... Je vais surement aller marcher et profiter du beau temps ! À plus ... |
Je vais avoir ma poussette-double en fin de semaine ! \/
http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/04/96/stroll10.jpg |
Coccitalie
Mes condoléances pour ton grand-père. |
Gacdnrj Attention! Je n'ai pas dit qu'une combinaison était une mauvaise idée... Peut-être que d'ajouter le prokinétique au Zantac aiderait suffisamment. Le danger d'utiliser 2 nouveaux traitements en même temps, c'est de ne pas savoir lequel est efficace... Ok, je comprends ! J'apportes cette idée à la pédiatre demain ! Merci. Liloluc Beaucoup de gens décrivent la fossette comme un deuxième "trou d'cul". Dans le cas de Novaly, je ne trouves pas que ça ressemble à ça. C'est plutôt un bout de sa craque de fesse qui devient plus profond. Faut vraiment lui écarté les fesses pour le voir. Il parrait aussi que ça s'atténue en grandissant. Est-ce qu'il semble avoir un petit trou dans la fossette de ta fille ? Un liquide qui s'écoule ? Ma fille n'a pas ce petit trou et ds ce cas le md m'a dit qu'il y avait encore moins à s'inquiéter. Lapinotte Bienvenue ! Ton pseudo est le p'tit nom de ma fille, tout l'monde l'appelle "la pinotte" ! |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles
Lapinotte bienvenue parmi nous Coccitalie : mes sympathies pour la perte de ton grand-père. Un ange de plus va veiller sur vous. Ici pas grand-chose. La nuit a été coupé souvent. Moi et bébé on c'est couché vers 10h15 et à 2 h mon chum arrivait à la maison ( à la place de 5-6h, cause bris de truck) et il est venu dans la chambre en arrivant. Il a vu bébé bouger alors il est allé lui parlé. Mais bébé dormait avant qu'il lui parle et cela l'a réveillé! J'étais pas de bonne humeur et en plus c'est moi qui me suis tappé le boire car monsieur avait faim et devait prendre sa douche car il sentait le fuel ( le bris de son truck c'est la tinque à gaz qui coule) Bon c'était ma monté de mauvaise humeur Au moins il fait un beau soleil cela va être le fun d'aller marcher aujourd'hui. Hier j'avais rendez-vous chez mon gynécologue et tout est ok. Pression belle et la plaie est bien guérie. Il m'a aussi fais un cythologie. En plus comme j'ai plus de med de famille je lui ai demandé si je pouvais le revoir l'an prochain pour mon examen annuel et renouvellement de contraceptif (si besoin l'an prochain) et il a dit oui. Ouf une chose de moins à penser! Byebye Bonne journée Caro-Line |
coccitalieInscrit le : |
cE'st fait...Mon grand-Papa a rejoint les étoiles cette nuit à la même heure que mon fils cE'st levé pour son boire...
|
annmariInscrit le : |
Elle est vraiment belle ta fille eve!
Je passais juste lire vite vite, je reviens plus tard! |
stephelderInscrit le : |
Wow est super belle ta fille Eve !
Bienvenue à lapinotte , tu vas voir on est une belle gang! Hey les filles, je suis assez fier de ma fille ! Non non faite vous en pas elle a pas fait sa nuit... mais hier soir après son boire de 23hrs.. je l'ai couchée dans sa basinette... elle dormait pas... pis avec sa musique elle s'est endormie toute seule ! Pas sur le chest à papa ! Je suis bien contente! c'est mon highlight du matin! |
eveInscrit le : |
Salut les fille !!!
Ouais il est 3h30 du mat et je dors pas lol En plus que la ptite fait c nuits, sa me rapeller de mes nuits de femme enceinte... Mon chum est en congé de maladie juska lundi alors jai pu dormir juska 2h cet apres midi mettons que jai de l'énergie, hehe. Bon desoler si je fais pas du perso mais yen a a lire , pour des mamans occupées vous avez dla jasette Durant sa crise d'allergie Thalie avait fait dla diarhée 6x par jr, alros vous pouvez imaginez ses petites fesses ouffff ! Elle fesait tellement pitier elle pleurait tlt , ses fesses etaient a vif et elle a commencer a faire un pti peu de champignons, lala je me suis facher avec le *** de prenaten qui amrche pas, et jai eter a la pharmacie et le pharmacien etait tellement gentil il ma dit d'acheter Desitin a 37% de zinc et de lui mettre du canesten, wow en 2 jrs c preske tout guéri je capote bon les champignon sont encor lah mais bon un peu dpatitence! Jai recu ma confirmation pour lassurance sur le lait Nutramigen Quel soulagement ! A 10$ le 975 ml cé pas donner ! Question??? Quand peut-on voir la couleur définitive des yeux d'un bébé, jai lu a 3mois[ Mon Guess yeux Verts ]Mon chum et moi on parie lui dit brun on verra Je regardais une photo hier dma grand-mere qui a 96 ans et ma Thalie, et je me disais Wow presque une décennie de différence c fou Jvous met 3 petites photos famille, grand-maman et bb apres le bain [img:47843eb18a]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/Thalie126.jpg[/img:47843eb18a] [img:47843eb18a]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/Photo8861.jpg[/img:47843eb18a] [img:47843eb18a]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/freddddddddddddddddddddddddddddddd0.jpg[/img:47843eb18a] eve et Thalie 2 mois et 2sem wowww |
http://www.spina.qc.ca/fr/spina_tem.htm
Pour celle qui se pose des questions sur le spina bifida. Ça rassure... Bonne vacances Lamicaty!!! |
LamiKatyInscrit le : |
Allo les filles, j'écris moins ces temps ci. J'en ai plein les bras avec mon plus vieux. Hier soir, j'étais foul débiné, cé pas compliqué. Ici, cé le contraire de la logique. Par moment je me sens comme si que je négligeais mon bébé parce que mon plus vieux veut TOUTE mon attention tout le temps!!!
J'ai vu mon psychologue pour enfant, il nous a donné des bons conseils. On le revoit dans un mois pour faire un suivi. Le problème ici cé que moi pi mon chum on manque de constance pi on négocie trop avec notre gars. Il faut serré la vis. Cé cool parce qu'il est gratuit cé une compagnie associé avec la shop de mon chum. On en profite. Donc en fds je m'exode au saguenay avec mon bébé. En plus l'automne de même, cé le plus beau temps de l'année pour traverser le parc des laurentides. Ca sa va me faire du bien, vivement mon patelin du saguenay!!!! Stephelper, annmari, slyli et zaz34 : Ici aussi problème de congestion depuis plusieurs plusieurs jours. Et depuis hier une toux assez impressionnante pour un ti bébé. J'espère qu'il ne fera pas de l'asthme comme moi et mon plus vieux. Donc sur ce bonne fin de semaine à toutes!!! |
jrndcagInscrit le : |
Mais le maxeran n'est pas un anti-acide... il lui faudrait aussi un médoc pour soulager les brûlements... faudrait pas que ça tourne en oesophagite ! Attention! Je n'ai pas dit qu'une combinaison était une mauvaise idée... Peut-être que d'ajouter le prokinétique au Zantac aiderait suffisamment. Le danger d'utiliser 2 nouveaux traitements en même temps, c'est de ne pas savoir lequel est efficace... |
Je pensais qu'elle avait 2 anus... juste pour te dire comment c'est.
Où je peux avoir de l'info là dessus? En passant merci beaucoup pour l'info |
Sérieusement, je capote un peu quand même moi là....
c'est vraiment en haut de l'anus, pas dans le bas du dos. Si tu crois que c'est ça, va lire sur le net, tu vas être rassurée. |
Coccitalie La fossette sacrée est une fossette au niveau du coccyx, qui pourrait être un signe de malformation associé au spina bifida. Mais comme je disais, dans la majorité des cas, c'est une particularité physique. On pourrait par exemple retrouver la même fossette sur des gens d'une même famille. Sérieusement, je capote un peu quand même moi là.... |
Les filles, j'ai une bonne nouvelle. Aujourd'hui nous avions rdv à l'hôpital des enfants pour un échographie de la colonne vertébrale de Novaly-Jade (elle a une fossette pré-sacré). La technicienne n'était pas en droit de nous donner les résultats, mais nous a dit avec un clin d'oeil qu'on pouvait dormir sur nos deux oreilles. C'est tout un soulagement je dois dire ! c'Est quoi une fosette pre-sacré? Moi aussi j'aimerais bien savoir c'est quoi parce que ma fille a un trou dans le bas du dos et je me demandais si ça pouvais être ça...... |