Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jrndcagInscrit le : |
Le probleme c'est que ca fait plus d'un mois qu'il a des saignements important mais comme il n'avais pas de medecin de famille personne ne voulais le prendre pour le referer a un gastro enterologue...Il aurais deja des metastase qui ont commencer a se developper... Ca regarde ben mal son affaire... Seigneur... Entourez-le d'amour. |
TakhisisInscrit le : |
Moi je suis maman a la maison donc le salaire importe peu
|
annmariInscrit le : |
ben nous non plus la fois que c'est arrivé (disons que les occasions se font rares!) mais je ne pense pas qu'il y ait eu trop de risque... en fait il ne faudrait pas... chanceuses si vous pouvez arriver quand même mais nous, sans mon salaire ou prestations ça ne marcherait pas pantoute!!! Donc je vais devoir retourner faire mes heures avant de penser à un autre! Je revois mon médecin lundi et je vais lui parler pour un autre stérilet!
|
Nous non plus on se protege pas
|
CalypsoInscrit le : |
Allo les mamans,
Des petites nouvelles de nous. Alors, tout va très bien avec ma cocotte. Elle commence à gigotter pas mal, à gazouiller et à rester de plus en plus éveiller dans le jour. C'est merveilleux. En ce qui me concerne, j'ai toujours des saignements après 10 semaines. Laissez-moi vous dire que la madame est pas mal écoeurer !!! Selon mon docteur, il n'y a pas de problème. Malgré ce léger contre temps, nous avons recommencer les calins (1 fois). Mettons que mon homme était en train de manger les murs . Nous avons pris la décision de ne pas se protéger. Suis-je la seule? Maintenant, un petit conseil concernant la Prestation universelle pour la garde d'enfant, le 100$ qu'on va recevoir à chaque mois. N'oubliez pas qu'il est imposable. Donc, la plupart d'entre vous vont surement devoir rembourser une bonne partie de ce montant lors des impôts. Alors, ne le dépensez pas trop vite... Bye, Calypso |
LamiKatyInscrit le : |
Allo à toutes.
En premier lieu, bon courage Takkiera pour ta poupounne. J'ai commencer mes antibiotics et je continue d'allaiter. Vous aviez bien raison de me mettre en garde. Mon dentiste a vraiment été poche je lui ai d'ailleurs fait savoir que sétait compatible comme ça elle ne dira pu ça à ses patientes si sa se reproduit!!!! Ensuite de ça, les filles je vous recommende vraiment le livre "Mon enfant dort mal". Parce que cé vraiment tout petit que les problèmes de dodos commencent. Croyez-moi. Moi, je ne répète pas les gaffes que j'ai fait avec mon premier: Sheldon ne dépend pas d'une suce et s'il s'endort sur mon sein je vais le déposer tout de suite dans sa basinnette et il s'y rendort souvent seul. Je le mets dans sa balancoire qu'après son bain de 18h30 pour que je puisse m'occuper de mon plus vieux, cé tout. Pour moi gâter un enfant à tout son sens. Cé sure que cé plus leur donner des mauvaises habitudes que de les gâter. En tk moi, mon plus vieux à de gros problèmes d'endormissement et d'éveils nocturnes. Et ça commencer bb. Il a peur des fantomes et ne veut pas sendormir tout seul. J'ai décidé d'aller voir un psychologue pour ça. Mon chum travaille de soir et cé un drame à chaque heure du dodo. Parce que moi je tiens mordicus à ce quil sendorme seul. En tk je sais pas sil y en a que me comprennent mais vraiment les filles, conseil, empruntez ce livre là a votre biblio. Il est bon parce que je lé vu chez Jean Coutu avant hier. |
oukidooInscrit le : |
takhiera
Bon courage pour ton petit coeur, ainsi que pour ton oncle zaz Moi aussi j'ai hâte de voir le pédiatre. Ma puce semble bien profiter, j'ai aussi l'impression qu'elle a l'air d'un bébé de 3 mois et pourtant elle va avoir 2 mois dans une semaine...Je l'appelle, ma belle toutounne En plus, elle est super éveillée. ménage : Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis en réflexion...peut-être que je vais commencer tout de suite une fois par mois (J'aurai donc à le faire qu'une seule fois par mois) et une fois aux deux semaine quand je recommencerai à travailler. Trop cute !! Ce matin, j'ai fait une tarte aux pommes et j'ai demandé à William de m'aider. Il a coupé les pommes avec un couteau de plastique, mit les pommes dans la tarte et ajouté un peu de sucre....ou plutôt bcp de sucre J'ai vraiment aimé faire cette activité avec lui. Ce soir, on va la déguster avec papa |
Sinon j'ai vue mon medecin ce matin et pour mon fils c'est a peu pres sur qu'il devra etre operer au coeur...
Il a un souffle qui est assez important mais il est aysmptomatique... il vont lui refaire une echo dans 6 mois et suivre l'evolution mais la grosseur de son souffle fait penser a mon medecin que ca a peu de chance de se refermer tout seul... |
Il n'a que 46 ans et il lui reste moin de 2 ans a vivre... c'est tout un choc Attention aux statistiques... Pour avoir une moyenne de 2 ans, ça veut dire que certaines personnes sont décédées avant, mais aussi et surtout que certaines ont survécu bien plus longtemps. Cette personne atteinte est loin d'être une statistique... Son âge joue à son avantage. Bon courage. Le probleme c'est que ca fait plus d'un mois qu'il a des saignements important mais comme il n'avais pas de medecin de famille personne ne voulais le prendre pour le referer a un gastro enterologue... Il croyais a des hemoroides severe mais ca fait plusieurs fois qu'il perd connaissances a cause de la douleur, il a deja commencer a perdre beaucoup de poid et ils vont l'operer moin de 2 semaines apres son diagnostique et il commence la chimio moin d'une semaine apres... Il aurais deja des metastase qui ont commencer a se developper... Ca regarde ben mal son affaire... |
lynevarinInscrit le : |
J'ai une question, j'aimerais savoir pour celle qui allaite et qui ont fait du muguet quels étaient vos symptômes, pour ma part il m'arrive d,avoir des brulûres à l'intérieur du sein, par contre ce n'est pas constant, je peux être 1/2 ou 1 journée sans rien avoir et oups voilà que ça recommence,
je me demandait donc si lorsque nous avons du muguet si c'est continuelle ou bien si ça peut arrêter, merci à l'avance de m'informer de vos symptômes, Lyne |
S.LilyInscrit le : |
Il y a des jours ou elle est réveillée tout le temps, d'autres ou elle dort beaucoup. On ne peut rien prédire et elle n'a pas d'horaire du tout. Je dois prendre ça comme ça vient et la suivre Idem pour moi et elle va avoir 8 semaines dimanche. Mettons que j'ai hâte qu'une routine s'installe ! le nez de ma fille se congestionne toutes les nuits depuis 1 semaine et demi. elle ne fait pas de fièvre et ne tousse pas. Elle a beaucoup de petits boutons rouges partout sur la tête et le visage. Je ne sais pas si je devrais consulter... elle semble bien aller à part ça... Ma fille a eu la même chose. Ça fait seulement qqs jours qu'elle n'a pas eu de congestion du tout. La pédiatre me disait que ça pouvait être relié à ses symptômes d'intolérance, mais ce n'est pas sûr non plus. Aucun idée de ce que c'est vraiment ! |
lilolucInscrit le : |
bonjour à toutes! J'ai une question les filles....le nez de ma fille se congestionne toutes les nuits depuis 1 semaine et demi. elle ne fait pas de fièvre et ne tousse pas. Elle a beaucoup de petits boutons rouges partout sur la tête et le visage. Je ne sais pas si je devrais consulter... elle semble bien aller à part ça...
Auriez vous une idée de ce que c'est? Pour les couches lavables, quand on est décidé à les utiliser, c'est pas bien plus compliquer de trainer le sac, le problème dans mon cas, j'ai l'impression que ça dérange les gens que je visite... |
jrndcagInscrit le : |
Il n'a que 46 ans et il lui reste moin de 2 ans a vivre... c'est tout un choc Attention aux statistiques... Pour avoir une moyenne de 2 ans, ça veut dire que certaines personnes sont décédées avant, mais aussi et surtout que certaines ont survécu bien plus longtemps. Cette personne atteinte est loin d'être une statistique... Son âge joue à son avantage. Bon courage. |
zaz34Inscrit le : |
Salut les filles,
J'ai fait une gaffe tantôt. La puce a but un peu à 8h00, puis à 9h30, elle semblait avoir faim. Je l'ai remise au sein et elle a bu un gros 15 minutes. Elle semblait bien et de bonne humeur. Je suis allée changer sa couche 1/2 h après, et là, elle a tout vomi. Elle régurgite parfois un peu, mais là, c'était vraiment du vomi.. j'imagine qu'elle s'est gavée en buvant trop rapproché pauvre chouette... faut dire que ça faisait mon affaire, j'ai un cours de Bougeons maman cet après-midi et elle devait boire vers les 12h, 12h30... la prochaine fois, je la ferai patienter peut importe mon cours j'imagine! C'est peut-être un hasard aussi, elle a le nez bouché depuis 2 jours. À part ça, elle va bien. Nous utilisons ses couches lavables depuis sa deuxième semaine, sauf lorsque nous allons en visite. Je pourrais faire autrement (avec le sac imperméable), mais les gens veulent aider et la changer... et ils n'osent pas le faire avec les couches lavables. Il faut dire que les miennes sont assez compliquées car elles sont vieilles et faites à la maison (en partie). J'ai hâte d'aller chez la docteur dans 2 semaines pour voir comment elle a grandit. J'ai l'impression d'avoir une monstre... elle a 6 semaines et en longueur, elle n'entre plus dans le 3-6 mois. Elle est rendue avec de grosses bajoues. Je trouve qu'elle a l'air d'un bébé de 3 mois! Il y a des jours ou elle est réveillée tout le temps, d'autres ou elle dort beaucoup. On ne peut rien prédire et elle n'a pas d'horaire du tout. Je dois prendre ça comme ça vient et la suivre. Mais elle est souvent de bonne humeur et s'excite. Elle sourit en nous voyons et fait des mimiques pour attirer notre attention. Quand elle réussit, elle a des éclats de rire. Elle est un bébé à bras, mais pas tout le temps. Parfois, elle veut jouer seule dans son parc ou sa chaise vibrante. Elle adore les deux et sa balançoire. Le tapis d'éveil, elle aime ça un peu moins.. elle n'y reste vraiment pas beaucoup. À bientôt! |
stephelderInscrit le : |
Lillymax Dans notre lit, je ne la laisse pas faire, mais elle dormirait probablement tout le temps! Pis elle DORT... Comme dans nos bras... Juste la nuit, sur le petit matin quand mon chum vient me la porter pis qu'on s'endort là... Tu vas voir ça va être les plus beaux moments ! |
LillymaxInscrit le : |
Ici, Juliane n'aime pas trop la balançoire, dans le salon... Elle a dormi juste une fois dedans, pis quand elle s'endort et qu'on l'y dépose, ça prend 5 minutes pis elle se réveille...
Dans sa bassinette dans sa chambre, elle a dormi un dodo dedans jusqu'à maintenant, elle n'aime pas ça non plus, comme la balançoire... Dans son parc/lit dans notre chambre, elle y dort depuis qu'on est revenu de l'hôpital: la nuit un peu plus, le jour presque jamais... Papa appelle ça "Petit Bouddha": sur un oreiller de mousse, assise/couchée dans le coin de la causeuse. Elle passe les 3/4 de la journée là... Dans notre lit, je ne la laisse pas faire, mais elle dormirait probablement tout le temps! Pis elle DORT... Comme dans nos bras... Juste la nuit, sur le petit matin quand mon chum vient me la porter pis qu'on s'endort là... |
stephelderInscrit le : |
Salut les filles,
Nous de notre côté, princesse Marianne aime beaucoup faire dodo dans les bras ou tout simplement être dans les bras ! Cependant, moi je l'alterne entre le parc/lit ou la balancoire. Hier elle m'a fait 2 dodos de +/- 3hrs dans la balancoire. Aujourd'hui, tantôt elle dormait dans la balancoire, je me suis dit je vais la mettre dans le parc elle va être + confortable... elle s'est réveillée après 2 sec ! Je l'es remis dans la balancoire et pouf ! elle dormait J'vous l'es dis... princesse Marianne |
bouzouaInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses sur la pilule…..ça satisfait ma curiosité
Marie4poches : j’ai essayé la téterelle hier et puisqu’elle est plus longue que mon mamelon et bien laurence tétait seulement le bout de mon mamelon….ça ne faisait pas mal à cause de la téterelle mais je me demande si c’est bien puisqu’elle pince le bout versus sans téterelle où elle a le mamelon complètement dans sa bouche…..aussi elle prend bien le sein ….ça fait mal quelques secondes au début de la tétée seulement ensuite je n’ai aucunes douleurs……ça fait des jours que mes gerçures sont au même point…ni pire ni mieux…..peut-être quand je n’aurai plus de muguet ça va guérir plus vite ?? s.lily : ça m’arrive parfois que Laurence ne veuille pas prendre le seins….aussitôt dans la bouche elle le relâche sans raison…..dans ce temps là je lui donne l’autre et elle le prend !!! Est-ce que ta fille prend bien le biberon….parce que dans ces moments là tu pourrais prendre un petit break…….moi le libre-service ferme à 20 :00…..après ça c’est papa qui donne un biberon…environ 1-2 onces et elle s’endort vers 21 :00……mes seins sont plus sensible le soir donc je suis moins tolérante…. Eve : pour ma part ma fille dort bien dans le parc (sur la table à langer fournit avec le parc)….sinon dans la balançoire elle peut rester 30 minutes à moins qu’elle s’endorme…la chaise vibrante elle n’aime pas vraiment ça et le tapis d’éveil pas trop longtemps…..j’ai un bébé à bras donc j’essais de faire la rotation entre ces objets sinon quand je l’ai dans les bras elle boit le ¾ du temps !!! Laura20 : tu n’as pas eu un sac pour les couches sales avec ton kit de mère hélène ?? moi je vais sortir avec mes couches lavables…..je n’ai pas encore commencé car Laurence est très petite et on attend de terminer l’immense boite de couche que mon chum à acheté au cosco mais je dirais dans 1 ou 2 semaines je vais m’y mettre…. Ostéopathe : j’y suis allée pour Laurence cette semaine et tout est beau….mis à part qu’elle était basse dans mon bassin donc sa tête a accoté longtemps donc elle a travaillé ça mais le reste tout est beau….Laurence se levait sur ses avant bras et elle n’en revenait pas qu’elle soit aussi forte pour 4 semaines….. Bon ma fille est dans sa balançoire depuis une heure ce qui est un record …..et là chaque fois que je l’entend chigner….je vais voir et elle dort !! alors j’ai le temps de terminer mon message Hier j’ai réussi à faire ma compote de pomme mais je dois en refaire une autre batche car trop bonne !!!!! donc je vais aller faire ça dret là !!!! |
LillymaxInscrit le : |
Bon, ma maman a appelé hier, elle voulait savoir si j'allais chez eux aujourd'hui... Pis ma soeur m'a émailé pour me dire qu'elle voulait voir "son Jujube", c'est comme ça qu'elle appelle Juliane.
On a RV chez l'osthéo pour Ju à 1h30, mais comme mon chum dit, si c'est lui qui chauffe, faut revenir pour 3h30, il travaille ce soir. Si je fais une "grande puce" de moi, pis que j'y vais seule, je vais pouvoir aller chez mes parents, qui sont à 5 minutes de l'osthéo. Ça fait des mois que je n'ai pas conduit aussi loin (ni aussi "tard") seule... Pis là, j'ai Juliane! Ouf, chu pissou, mais ça me fait un peu peur... Faudrait vraiment que je me botte le C** pis que j'y aille toute seule comme une grande... |
AnonymeInscrit le : |
coccitalie: on trouvera peut-être jamais la réponse à notre question de pourquoi il fait ça! Pis il va peut-être arrêter aussi vite que ça a commencé
S.Lily: oui j'te comprends! Moi j'en ai juste un bébé c'est pas pareil! Y a juste quand je vais être ailleurs, j'me demande ce que je vais faire pour les couches lavables... Je suis sortie hier mais j'ai pris des jetables, peut-être que quand j'vais être plus habituée j'vais prendre les lavables aussi... Même si j'aime pas trop l'idée de traîner mes couches sales jusqu'à la maison! |