Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccimelInscrit le : |
Aujourd'hui ma puce a 2 mois
Elle grandit vite notre petit trésor En plus, elle a ses vaccins...pauvre cocotte...maman va avoir le coeur gros. |
S.LilyInscrit le : |
Laura20 S.lily: pourquoi le fait que ta fille fasse plein de selles ca dérangerait pour les couches lavableS?? ça va pas directement dedans, faut mettre un tit filtre, en tk moi ça dérange pas pour le moment Je passe mon temps a changé des cacas... Et pour l'instant avec ma puce de 7 semaines pis mon loulou de 2 ans, j'ai pas envie de passer mon temps à laver des couches... Mais je ne dis pas non aux couches lavables... ça me tentait, mais peut-être ds 1 mois ou 2 ou quand la routine sera installée. |
coccitalieInscrit le : |
lacoccinelle: merci pour ta réponse... pourtant jlui fais faire un rot aussi, ca change rien... la seule chose qui le calme c quand il est tanné de pleurer quand jlenleve du sein lol Il fait ca comme jdisais, il se débat genre, jlui fais faire un rot et jle remets mais il continue, donc jlenleve et il pleure... jattends un peu et jle remets et là ca va mieux... c'est poche le faire pleurer pour ca mais bon ca marche
moi aussi mon ti-nounource fait la meme chose, je dois le relever et attendre quil soit assez "insulté" pour le remettre au sein... JE n'ai me pas sa du tout , je me remet tout le temps en question ds ce temps là, est assez de lait... pourquoi pourquoi pourquoi Nath et Zavier 7 semaines |
AnonymeInscrit le : |
bonsoir..
annmari: ouais c'était assez fou samedi soir chez mes beaux-parents Si ça te tente "club des périmées" (tu ten souviens hihi) j'ai écris un peu ce qui s'est passé si ca te tente pas c pas grave hihi Pour les couches lavables c'est plate! moi mon bébé se plaint pas du tout quand il est mouillé (bon c'est sur là j'le laisse pas des heures mouillé lol)... faut que j'devine que sa couche est mouillée hihi... j'pense ben que j'vais aimer ca les couches lavables... S.lily: pourquoi le fait que ta fille fasse plein de selles ca dérangerait pour les couches lavableS?? ça va pas directement dedans, faut mettre un tit filtre, en tk moi ça dérange pas pour le moment lacoccinelle: merci pour ta réponse... pourtant jlui fais faire un rot aussi, ca change rien... la seule chose qui le calme c quand il est tanné de pleurer quand jlenleve du sein lol Il fait ca comme jdisais, il se débat genre, jlui fais faire un rot et jle remets mais il continue, donc jlenleve et il pleure... jattends un peu et jle remets et là ca va mieux... c'est poche le faire pleurer pour ca mais bon ca marche bon ben bonne nuit! Laura et bébé Félix, 23 jourS! |
Eve Novaly n'est pas "un bébé à bras". Elle boit souvent le jour, mais quand elle a finit, elle préfère la balancoire ou la chaise vibrante, parfois le tapis d'éveil ou sa couchette (si ça fait assez longtemps qu'elle a bu). De toute façon, c'est certain que je ne l'ai pas toujours sur moi parce que j'ai aussi mon grand à m'occuper. Le jour quand elle dort, c'est presque toujours dans sa balancoire.
|
LillymaxInscrit le : |
Salut les filles!!! J'ai une question pour vous, sa peut sembler niaiseux mais bon.... Je voulais savoir comment se passe un peu votre journée avec bébé. Moi elle veut tjrs etre ds sa balancoire. Mias je ne vuex pas la laisser al toute la journée, dois-je faire des activités avec elle ( elle a 2 mois ), lui parler ou lavoir souvent des mes bras... C'est mon premier enfant alors je me pose bien des questions. Je ne veux pas qu'elle se dévloppe mal non + et je veux pas qu'elle pense que je la néglige quand elle reste longtemps ds sa balancoire.... une maman qui sen fait eve et bb thalie 2mois et 3 jours Ici, ça ressemble pas mal à chez vous, sauf que je l'ai souvent dans les bras parce qu'elle boit plus le jour et lentement... Un peu de plat-ventre avec papa, pis un peu de tapis d'éveil, même si elle déteste être direct sur le dos... |
TakhisisInscrit le : |
Wow, je viens d'apprendre que l'oncle a mon chum, qu'on voit tres souvent et que j'aime bien est atteint du cancer du colon de stade tres avancer.. Il l'a appris lundi et se fait operer et poser un sac la semaine prochaine et commence la chimiotherapie aussi dans une semaine... Il n'a que 46 ans et il lui reste moin de 2 ans a vivre... c'est tout un choc
|
LaCoccinelleInscrit le : |
mais je sais pas ce qu'il a, depuis quelques jours il se met a gigoter au sein, il boit quelques minutes apres il arrete pas de bouger, il fait des tits bruits, il se recule la tête sans lacher le sein (ca fait MAL!)... pis quand je l'enlève il se met à hurler j'le change de sein ça fait la même chose... pourtant y manque pas de lait c'est certain ca coule tout seul quand j'l'enlève... il faisait pas ça avant Ma petite faisait la même chose... Dès quelle commencait à être agitée, je lui faisais faire un rot et ça la calmait. |
jrndcagInscrit le : |
Je te souhaite que ton problème se règle facilement et rapidement.
|
eveInscrit le : |
Urgent!!!!!! Comme vous le savez ma fille fait une allergie o lait, alors la pediatre ma donner 2 petit pots comme essai , mais la sa fait 2 jours que jessaie de la rejoindre pr avoir une c*** de prescription, on va vous rapeller madame I me reste comme pu de lait kesske jfais??? Chu quand emme pas pour i donner son ancien lait et la rendre malade, ni la laisser crever de faim, esti de systeme de la santé a marde.... Appelle ton pharmacien, explique-lui ta situation et demande-lui s'il ne pourrait pas tenter de rejoindre ton médecin. Merci, cé cque jai fait et ils mon apeller presque toute suite apres il dise de venir chercher 2boites dechantillon car il doive demander a la regie pour que le lait soit couvert entucas merci infiniment |
jrndcagInscrit le : |
Urgent!!!!!! Comme vous le savez ma fille fait une allergie o lait, alors la pediatre ma donner 2 petit pots comme essai , mais la sa fait 2 jours que jessaie de la rejoindre pr avoir une c*** de prescription, on va vous rapeller madame I me reste comme pu de lait kesske jfais??? Chu quand emme pas pour i donner son ancien lait et la rendre malade, ni la laisser crever de faim, esti de systeme de la santé a marde.... Appelle ton pharmacien, explique-lui ta situation et demande-lui s'il ne pourrait pas tenter de rejoindre ton médecin. |
eveInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'ai une question pour vous, sa peut sembler niaiseux mais bon.... Je voulais savoir comment se passe un peu votre journée avec bébé. Moi elle veut tjrs etre ds sa balancoire. Mias je ne vuex pas la laisser al toute la journée, dois-je faire des activités avec elle ( elle a 2 mois ), lui parler ou lavoir souvent des mes bras... C'est mon premier enfant alors je me pose bien des questions. Je ne veux pas qu'elle se dévloppe mal non + et je veux pas qu'elle pense que je la néglige quand elle reste longtemps ds sa balancoire.... une maman qui sen fait eve et bb thalie 2mois et 3 jours |
Zaz34 Malheureusement je ne crois pas qu'elle prend de nouveaux clients. Je vais lui demander demain, mais je sais qu'elle est hyper débordée.
Elle vient toujours chez moi le jeudi vers 16h00, c'est le meilleur temps pour nous (nous allons souper chez ma mère ou ma belle-mère). Sinon dans la journée soit on est dans ses jambes ou soit c'est l'heure de la sieste. Oukidoo Elle pend environ 3 heures pour faire le ménage (j'ai une maison de 1150 pieds carré, seulement 1 salle de bain à l'étage et deux chambres à coucher). C'est une amie que me l'a référé l'an dernier. |
lynevarinInscrit le : |
Bonjour à toutes,
je viens vous lire avant d'aller faire un petit dodo avant le prochain boire, Allaitement: de mon côté ça fait 2 jours que ça va un peu mieux, j'ai commencé hier soir à prendre les granules homéopathique afin de m'aider à diminuer ma production de lait, ça devrait prendre de 24h à 48h pour voir si ça fonctionne, je l'espère. L'infirmière du ClSC est revenue ce matin, elle dit qu'il n'y a plus d'engorgement mais que je dois tout de même faire attention. En tout cas je suis bien contente car la tisane de sauge a vraiment fonctionné pour ma part, je dirais qu'il aura fallu environ 48h pour que ça commence à faire effet, je devrais donc commencer vendredi à changer une tétée pour un boire et on verra bien comment ça va aller, si jamais ça ne fonctionne pas bien, l'infirmière m'a dit que si j'était certaine de vouloir mettre fin à l'allaitement que je pourrais commencer à prendre la pillule et que ce ne sera pas tellement long et la production arrêtera, je vais me donner encore une semaine afin de voir comment ça va aller et on verra par la suite, bon et bien à plus, je vais faire une petit dodo Lyne |
zaz34Inscrit le : |
s.lily : sais-tu si elle prends des nouveaux clients? Je n'aime pas la mienne et nous parlons de la changer mais je ne connaissais personne qui en avait une bonne. Elle reste combien de temps chez toi? Si elle est disponible, pourrais-tu m'envoyer ses coordonnées par courriel? Mon adresse est : zaz936@hotmail.com
Je vais allaiter la puce et je reviens. Merci. |
s.lily Tu l'as fait venir à chaque semaine ?? Est-ce qu'elle travaille pour une compagnie ou de façon individuelle ?? Tu l'as trouvé où ?? Dommage que je n'habite pas plus près Elle vient les jeudis aux 2 semaines et je trouves que c'est assez. C'est certain que rendu au mardi-mercredi de sa semaine sa commence à être poussiéreux, mais rendu là ça ne me donne plus rien de nettoyer parce qu'elle s'en vient dans 1 ou 2 jours. Tou ce que je fais entre temps c'est de passer un coup de balai quand c'est nécessaire. Pour le sous-sol, on y va pas souvent même s'il est tout amménagé, donc on fait le ménage quand on voit que c'est sale ! Lillymax Merci ! |
LillymaxInscrit le : |
S.Lily... Je te réponds: continues! Lâche pas ma belle, ça va finir un jour, l'allaitement! Plus tu toffes, mieux c'est pour ta puce, tu le sais! Même si c'est difficile, lâche pas!
Comme j'ai déjà dit: au pique-nique, en juin prochain, ça va être nos histoires de guerre, on va en rire... |
annmariInscrit le : |
Ici c'est en moyenne 12$/h.
|
TakhisisInscrit le : |
MA mere est femme de menage et la tante a mon chum aussi et c'est a peu pres ca qu'elle charge elles aussi.
Pour les selles c'Est vrai qu'en general quand elle sont verte c'est a cause du lactose. |
oukidooInscrit le : |
s.lily
Tu l'as fait venir à chaque semaine ?? Est-ce qu'elle travaille pour une compagnie ou de façon individuelle ?? Tu l'as trouvé où ?? Dommage que je n'habite pas plus près |