Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Reste à savoir si ce serait aussi efficace ! Ici, à Gatineau, il y en a à la Boite à grains, un magasins d'aliments naturels. Je vais m'informer auprès d'une conseillère quand j'aurai la chance d'y aller. J'aimerais bien booster le système immunitaire de mon fils cet hiver, tout le monde pourrait en bénéficier, puisque c'est lui qui emmène les virus à la maison !
|
EliaheartInscrit le : |
S.Lily : Je suis allée voir sur le site et ça dit entre 1 cuil. à table et 1 contenant par jour. Avec une cuil. à table par jour, ça devrait revenir plus abordable...
|
Est-ce que les enfants doivent boire un lait par jour pour ressentir les bienfaits ?
|
S.Lily : En fait, ce sont les comprimés qui sont les plus chers... J'ai vu les petits laits aux fraises à l'épicerie; de mémoire, c'est 20 $ pour 6 petits laits style "Yop".
C'est dommage que ce soit aussi cher... J'aurais aimé en prendre pour ma puce |
Eliaheart... 40 $ pour 20 comprimés, posologie de 1 comprimé par jour!! Je pense que je vais passer mon tour Ouin...je savais que c'était cher, mais là, ça comme pas d'allure ! J'aurais aimé en faire prendre à Maël aussi, parrait qu'il y en a aux fraises... C'est poche ! |
coccimelInscrit le : |
Bonjour les mamans douces
Ma puce va beaucoup mieux, elle a super bien dormie depuis hier 20h. Elle se réveillait pour boire et se rendormait. Je supçonne moi aussi du reflux pour ma puce ....j'ai hâte de voir mon doc. |
Mon_ange : Je suis désolée que tu aies vécu toutes ces difficultés avec l'allaitement J'espère que ta mastite partira bien vite et que tu te sentiras à 100 % bientôt.
Pour le reflux, oui, les symptômes que tu décris y ressemblent beaucoup! Cependant, comme tu dis que tu as trop de lait, tu as probablement un réflexe d'éjection puissant, et c'est peut-être juste ça qui dérange ta puce. Je ne sais pas si tu revois ton médecin bientôt, mais ça vaudrait quand même la peine de lui en parler. S.Lily : J'ai aussi entendu parler de ce produit. Je ne sais pas s'il est bon contre le reflux... Moi, ce qu'on m'a dit (en raison de ma situation), c'est que ça pourrait aider à "booster" les facteurs antiallergènes dans mon lait (ce qui aiderait beaucoup Maélie). Mais c'est dispendieux... Vu que je ne peux pas prendre de produits laitiers, je me suis informée pour les capsules... 40 $ pour 20 comprimés, posologie de 1 comprimé par jour!! Je pense que je vais passer mon tour Pour la solution saline, je suis pas mal certaine qu'il n'y a aucun problème à ce que tu en mettes à Novaly avant chaque boire. Bonzoua : Comment ça va? Est-ce que les gerçures guérissent? As-tu pu parler à une marraine d'allaitement? C'est probablement que Laurence ne prend pas tout à fait bien le sein (ou alors, peut-être qu'elle a le frein de la langue trop court, ça peut parfois causer des difficultés d'allaitement). Avatar : Ben oui, regarde donc ça... Ils ont changé la façon de modifier le profil Peut-être qu'une modératrice pourrait nous aider... Des nouvelles de nous ... Je confirme que Maélie est aussi intolérante aux arachides Je n'en ai pas mangé ce matin et hier matin, et POUF, la diarrhée est disparue! (et quand je dis diarrhée... j'en avais peur qu'elle se déshydrate). Elle a d'ailleurs mieux dormi la nuit dernière (un beau 4 h 30, puis un 3 h). Et devinez quoi? Depuis que j'ai coupé les oeufs et les arachides, ses boutons dans le visage ont BEAUCOUP diminué. Ça devait pas être de l'acné, hien?!? Coliques : si vous ne connaissez pas encore ce produit, je vous recommande fortement le COCYNTAL . C'est un produit homéo fait par Boiron... Ça a fait des merveilles pour mon garçon, et ça marche très bien aussi pour Maélie! Bon, je vous laisse, j'ai des tonnes de rangement à faire... À +! Hélène et Maélie, 5 semaines 5 jours |
je doute que mon bébé fasse du reflux, pouvez vous me dire si c,est symptome ressemble à ça: après quelques minutes qu'elle a commencé à boire elle se tortille, pleure, s'enrage après le sein, devient raide comme un barre, reprend le sein et même chose, je vois aussi que quelque chose semble remonté, elle ravale, mon_ange... Effectivement, ça ressemble drôlement à ça, sauf qu'il se pourrait que ce soit parce que ta puce avale beaucoup et trop vite ton lait, vue ta production ! Est-ce qu'elle fait ça au biberon aussi ? |
zaz34Inscrit le : |
C'est tellement drôle, ma puce joue dans son parc depuis 1/2h en me regardant. Elle ne veut pas se faire prendre, juste rester là à babiller. Je suis à côté sur l'ordi et elle me regarde de temps en temps. Elle fait aller ses jambes, c'est super drôle! Heureusement, avec les mauvaises nuits que l'on a ces temps-ci, ça donne quelques minutes de répis à mes bras.
annmari : tu es chanceuse pour ton 'look'. Moi, y'a juste 2 leggings et 2 t-shirts qui me font... et comme la petite régurgite, je reste en jaquette toute la journée, sauf quand je sors et le soir quand mon chum et ma fille arrivent. J'aimerais bien que mes leggings et vieux t-shirts soient un mauvais look ... j'ai comme l'impression que ça va me prendre 3 mois à rerentrer dans mon linge. Malgré mes 45 min. de marches par jour, et de faire attention à la bouffe, je ne maigris plus! |
lynevarinInscrit le : |
Bonjour à toutes,
je viens tout juste de vous lire en vitesse, j'avais du ratrapage à faire, disons qu,avec tous les problèmes d'allaitement, je n'ai pas vraiment le temps de venir, comme j'avais mentionné auparavant, beaucoup de difficulté, trop grande production de lait, je pouvais rammassé 5 oz de lait dans l'espace de 2 min., ce qui a eu pour effet de produire une congestion du sein gauche, par la suite le sein droit, je devais mettre chaleur, glace, massage afin de dégager le tout, gercure par dessus tout ça, saignement tellement les seins sont maganés, par la suite je réussi à décongestionner le tout, lundi soir passé, grosse fièvre, 39.1, je vais à l'hôpital, mastite mais non infecté, le médecin envoi donc un mémo à mon doc afin qu'elle me voit rapidement, ce qui a lieu le lendemain, les symptômes sont presque tous partis, pas besoin d'antibio, mais elle me donne la prescription au cas, et voilà que samedi le tout revient, sein dur, rougeur, grosse douleur, je commence donc les antiobios dimanche, là ça va un peu mieux, sauf que je devais commencé à sevrer lundi mais on m'a dit que je ne devais pas le faire tant que la mastite n'est pas guérit, je suis tellement découragé, j'ai tellement hâte que tout soit finit, je crois avoir été jusqu'au bout, j'ai vraiment essayé mais là je suis épuisée, j'ai juste hâte de lui donner le biberon, merci à toutes celles qui m'ont donné des trucs pour m'aider, en passant pour celle qui produise trop de lait, on m'a dit hier lorsque j'ai téléphoné une association, de boire de la tisane de sauge, ça fait diminuer la production de lait, j'espère que ça va marcher, je doute que mon bébé fasse du reflux, pouvez vous me dire si c,est symptome ressemble à ça: après quelques minutes qu'elle a commencé à boire elle se tortille, pleure, s'enrage après le sein, devient raide comme un barre, reprend le sein et même chose, je vois aussi que quelque chose semble remonté, elle ravale, merci pour vos trucs et votre support car je suis vraiment rendu à bout de souffle, Lyne |
Caro-lineInscrit le : |
Bonjour les filles
merci pour vos réponses pour l'habit d'hiver. C'est qu'on m'a donné un habit de grandeur 9 mois et présentement bébé est trop petit dedans et j'avais peur que l'habit soit trop grand longtemps mais d'après ce que j'ai lu il devrait être pas ci pire dedans veroniquect : bienvenue parmis nous Marche : cela va faire 3 semaines samedi que je vais marcher à tout les jours où il fait beau. Entre 20 et 60 minute. Eau : cela faudrait que je m'y remette pour en boire plus. Lorsque je travaillais j'avais de difficulté à boire mon 2 litres, mais depuis je bois moins Bonne journée Caro-Line |
annmariInscrit le : |
Lillymax Merci pour les infos... finalement je l'ai bercé et je l'ai couché... avec une serviette sous lui au cas où!! il n,a pas revomi depuis 45 minutes alors croisons nous les doigts... Il voulait manger mais je préfère attendre encore. On avait essayé les toasts ce matin mais un quart et il l'a vomi donc je vais attendre à ce midi... Là j,ai unmini break avant que poupoune se réveille pour manger!!
Vous devriez me voir l'allure. J,ai pris ma douche en vitesse avant que mon chum parte à l'école (dans tous ses états d,ailleurs pcq j'étais pris entre l,allaitement et les vomissements mais il n'a pas le droit de rater d'école sinon adieu prestations!). Pas eu le temps de me demeler les cheveux comme il faut jai toute remonté ca de travers... habillér n'importe comment en pantalon de sport et vieux t-shirt de bon jovi!! c'est vraiment d'un chic!!! Mais bon je ne pense pas sortir aujourd'hui hein!! |
Voici un message que j'ai posté hier...
Bonjour ! Ma fille a un RGO. Une infirmière un peu "grano" m'a conseillé de prendre du Bio-K+ (j'allaites). http://www.biokplus.com/ Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce produit ? Croyez-vous que ça pourrait aider ? Merci ! Allez-voir le lien... |
LillymaxInscrit le : |
Annmari... Si je me fie à mon chum, qui est un vrai ti-cul de 4 ans quand il est malade, non, rien de plus à faire...
S'il reste tranquille, ton gars peut rester devant la télé, au pire, il va s'endormir devant... Surveille-le pour qu'il s'hydrate, 1 cuiilérée à thé à la fois ! Essaie le Cream Soda aussi, ou Gatorade dilué 50% à l'eau, mais un cthé seulement à la fois, aux 10 ou 15 minutes... C'est ce que l'infirmière m'avait dit pour mon chum à sa dernière gastro (elle avait été assez sévère que j'avais dû le rentrer à l'hosto pour déshydratation...) ! Le seul truc que je peux vous donner, et j'y crois personnellement gros come un 747, c'est l' échinacée . La dernière gastro de mon chum remonte à 3 ans et demi... Lui qui s'en tapait 2 par année... Sans compter la grippe qui le clouait au lit plusieurs fois par hiver! J'ai commencé à lui faire prendre des capsules d'échinacée, en septembre, 2 ou 3 par semaine, en allant en augmentant jusqu'à 2 par jour en période de froid ou de microbes... Depuis 3 ans, c'est à peine si la grippe l'effleure et on a pas eu de visite de gastro, donc... Je vous conseille de magasiner comme il faut chez un naturopathe, pour les posologies des enfants, mais je sais qu'ils peuvent prendre 1 ou 2 gouttes de teinture dès 1 an... Ici, ça été le miracle de ma pharmacie! |
annmariInscrit le : |
veroniquect Bienvenue!!! Plein d'ondes positives pour ta petite Livia!!!
S.Lily Ici aussi!!! mon fils n'arrête pas de vomir ce matin!! Une chance que bébé est tolérante et accepte de prendre son boire entrecoupé des vomissements de son frère! J'ai appelé la gardienne pour dire qu'il n'irait pas et elle m'a dit: "ah non pas déjà la ronde de la gastro?!?" Vive l'automne et la reprise des microbes!! Un ami a été malade vendredi dernier donc c'est sûrement ça. Justement... mon fils vomit aux 15 minutes... y a tu qqch à faire?!? Je lui ai fait une préparation, style pédialyte... il l,a vomit, l,eau aussi, 7up dégazé aussi. Je sais que je dois continuer à l'hydrater mais le problème c'est qu'il associe chaque chose qu'il boit à ses vomissements donc il ne veut plus rien... y a vraiment rien à faire pour faire slacker ça hein?? à part attendre que ca passe tout seul, essayer del'hydrater et du repos? il ne veut pas se coucher mais il reste tranquille dans le salon a ecouter la tv... si vous avez des trucs, faites-les moi savoir!!! Annne Marie et ses 2 amours, dont son tit-homme malade |
Les filles,
Je viens de faire une solution d'eau salée (j'ai manqué d'hydrasens). Est-ce que je peux en mettre aussi souvent que nécessaire à ma fille ? Genre avant chaque tétée ? |
Salut !
Bienvenue Veroniquect ! Félicitations pour ta petite Livia ! J'espère qu'elle sera très bientôt de retour à la maison ! Ma puce a encore le nez encombré ce matin, cossé ça ?! Elle était ben correct hier... Au moins elle ne fait pas de fièvre... Il y a de la 5ieme maladie qui court à la garderie de mon fils... mettons que je n'ai pas envie de me tapper ça ! Et bien... voilà que la saison des maladies s'installe à nouveau chez moi. Ma fille à faim, À + |
LillymaxInscrit le : |
veroniquect Bienvenue avec nous! J'espère que ton bébé se portera très bien et qu'il grossira vite!! On devient incorrigibles, non? J'allais dire la même chose! Veroniquect... Bienvenue! Tu as la longueur et l'heure exacte de la naissance de Livia? Merci... BinKy... Corrections apportées... Stephelder... Je fais aussi de la marche, alors si tu veux marcher tout simplement, ça irait aussi! Faut juste se motiver à y aller hein! La marraine d'eau est de retour en force! N'oubliez pas de boire vos 2 litres d'eau par jour! On commence avec 1 litre dès demain là... Ma puce a dormi câline! Depuis 11h! C'est poche, me suis endormie sur le divan, mais là, elle veut manger pis j'ai juste le goût d'aller au lit... Haaaaaaaaa! Pourquoi elle ne vient pas à bout d'avoir un horaire un peu plus réglo???? Bon, miam-miam et dodo... |
lilolucInscrit le : |
veroniquect Bienvenue avec nous! J'espère que ton bébé se portera très bien et qu'il grossira vite!!
|
oukidooInscrit le : |
veroniquect
Bienvenue parmi nous Moi aussi je suis éducatrice..Je vois que tu es de la Rive-Sud, je suis curieuse de savoir à quel cpe tu travailles ?? |