Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

oukidoo

Posté le: 15 septembre 2007 09:13:58 EDT  
marie07
Non, malheureusement, tu ne peux pas récupérer le lait, puisqu'il a été chauffé.

Première nuit où Amy a bu plus qu'aux trois heures !! Youppi !! Elle a bu a 10h10 et s'est réveillée la première fois à 3h30 Very Happy Je suis vraiment contente, ça fait du bien !!

J'ai tellement de lait que je ne suis même pas obligée de prendre un tire-lait. Ce matin, j'en ai tiré comme ça 2oz manuellement en genre 2min. Je comprends maintenant pourquoi Amy n'a pas besoin de tèter longtemps à chaque boire.

Bon week-end !!

annmari

Posté le: 15 septembre 2007 09:13:05 EDT  
marie07 Je crois que tu dois le jeter une fois qu'il a été chauffé.

marie07

Posté le: 15 septembre 2007 08:51:11 EDT  
Bon matin les anciennes bedaines!

Je quitte osus peu pour le camping ,mais j'ai une question... hier, nous avons essayé de donner le biberon à ma grenouille... une nouvelle sorte, et elle a carément refusé de le prendre... même en changeant de biberon ensuite, rien à faire, que le sein... peut-être que la température n'était pas correcte aussi... mais bon, voici ma question... est-ce que je peux encore utiliser le lait ou je dois le jeter comme il a été chauffé...

Merci et bonne journée!!!

Bee26

Posté le: 15 septembre 2007 08:20:21 EDT  
jrndcag - Je suis chanceuse avec ma puce! Je n'ai pas à faire d'acrobatie (mais je n'utilise pas le tire-lait pour faire ça), je n'ai même pas besoin de la tenir ni de tenir mon sein quand je l'allaite! Elle s'installe même toute seule au sein, je n'ai pas besoin de la guider ni même de tenir mon sein pour qu'elle le prenne... Very Happy Je sais... Je suis très chanceuse!! Surtout qu'elle ne bouge pas du tout quand elle tète.. Mon prochain défi?? Essayer avec le tire-lait pendant qu'elle est au sein!!!

Ce soir, on va sûrement essayer de lui donner mon lait au biberon... ou au cup... Je crois qu'il n'y a plus de danger pour le réflexe de succion rendu à 5-6 semaines??? Je peux lui donner le biberon??? J'aime mieux faire des essais pendant que je suis là, comme ça, si ça fonctionne pas, je vais être capable de la nourrir quand même le temps qu'on trouve autre chose, parce que moi non plus, elle ne veut rien savoir de la suce... J'pourrais aller voir un show de Stéphane Rousseau dimanche de la fin de semaine prochaine... Si je peux la faire garder, je crois que je vais y aller... Aussi, j'ai un RV chez le dentiste bientôt. Ça ne me dérange pas du tout de l'amener avec moi mais mon dentiste est juste à côté de chez mes BP et ça s'rait une occasion pour eux de garder (VRAIMENT PAS LONGTEMPS!!!).

Bon, aujourd'hui, je fais de la couture avec ma maman!! Ça va être le fun!! Very Happy

Bonne journée automnale les belles mamans douces!!

Bee26 et Jeanne (qui fait dodo avec Papa présentement... sont tellement cute... OSmile )

annmari

Posté le: 15 septembre 2007 08:08:03 EDT  
Moi aussi j'y crois car j'ai vécu la même chose avec mon fils! Je l'ai allaité pendant 4 mois, puis commencé graduellement l'allaitement mixte (introduit un biberon de préparation pendant 1 mois, puis 2, puis 3.... etc) pour qu'à 6 mois je ne garde que les boires du soir et du matin car je savais que je devais recommencer à travailler à cette période et je n'arrivais pas à m,en tirer. J'ai finalement arrêté à 7 mois car il ne me restait que le boire du soir (je commençais à travailler très tôt et c'était la course le matin donc j'avais enlevé celui-là aussi) mais un moment donné je me suis rendue compte qu'il buvait 1 minute ou 2 et arrêtait donc je ne sais pas s'il était tanné ou si je n'avais plus assez de lait (c'est ce que je crois car ça ne coulait vraiment plus) donc j'ai complètement arrêté. C'était fin octobre... mauvais timing!!! Il n'avait jamais été malade mais là il s'est mis à tout attraper!!!! Otite, varicelle, rhume, pneumonie, laryngite..... OUF! pauvre petit amour!!!!

Cette fois-ci, je devrai retourner travailler quand bébé aura 8 ou 9 mois, dépendant si je rajoute mes vacances directement après. Au moins ce sera au mois de mai environ donc la période des microbes sera passée!!!

jrndcag Oui je voulais savoir la quantité justement pour ne pas gaspiller de lait quand je lui donne un biberon. Hier on a fait chauffer 4 oz et elle n'en a bu qu'une... mais aucun problème avec le biberon elle l,a pris tout de suite!!! J.étais contente car j,avais un doute vu qu'elle n'aime pas la suce. Mais c'est papa qui le lui a donné. J'aurais peut-être eu plus de misère. Mais c'est ça hier elle s,est tenue aux 2h toute la journée/soirée donc c'est sûrement pour ça qu'elle n,a bu qu'une once! Mais je vais faire ça, congeler en petites quantités!

Bee26 Non je ne savais pas pour le 1% d'alcool qui passe dans le lait. Je savais que notre corps l'éliminait relativement vite (à moins d'en prendre une quantité astronomique) donc que de prendre un verre de vin après un boire ne posait pas de problème, l'alcool étant éliminé avant le boire suivant.

Tranche de vie #1: Je suis allée pour mon taco hier mais ils ne me l'ont pas fait. Merci à moi pour ma présence d'esprit!! Quand ils m,ont demandé si j'étais allergique à l,iode, juste avant de m'en injecter (j'étais déjà pluggée sous soluté et couchée sur la machine), j'ai demandé si ça pouvait déranger vu que j'allaitais. Après s'être informé, on m'a dit qu'il n'en passait pas beaucoup mais que les médecins recommandaient de ne pas allaiter pendant 24h pour être sûr de tout avoir éliminé, d'un coup que bébé serait allergique. OUPS!!! En fait si je buvais beaucoup d'eau, en 8h j'aurais pu être correct mais je n'avais pas tiré assez de lait et vu que bébé a juste 2 semaines et demi... j,ai décidé de laisser faire (considérant aussi que ce n'était pas une urgence!) Je revois mon médecin le 1er octobre, on verra si elle pense que c'est mieux que je le passe bientot (alors je me tirerai assez de lait pour prévoir) ou si je peux attendre encore quelques mois!

Tranche de vie #2: Mon fils fait la grève de la toast... disons qu'on s'organise aussi un peu comme on peut pour dejeuner depuis l'arrivée du bébé entre les boires, les douches, les habillements et tout... heureusement on prend les autres repas à table et en famille car c'est très important je trouve! Bref mon fils fait un nouveau focus sur les barres tendres! (Je veux d'ailleurs en faire une batch maison en fin de semaine car je me dis que s'il est pour en manger chaque jour, aussi bien être sûre de ce qu'il y a dedans!) Donc ce matin, mon chum lui donne une barre tendre et 15 minutes plus tard, mon fils la ramène à son père: il a mangé toutes les pépites de chocolat qu'il pouvait atteindre et a laissé le reste là!!!!! Laughing

liloluc

Posté le: 14 septembre 2007 23:15:18 EDT  
Avec l'automne qui s'en vient, je suis certaine que tu apprécierais poursuivre pour lui donner sa dose quotidienne d'anticorps... Les rhumes, ça s'en vient...

Je ne veux pas me faire lancer de tomates là... mais j'ai un peu de difficulté à croire là-dedans. Embarassed
Probablement parce que la seule qui a été allaité dans mes copines elle celle qui est toujours malade ! Laughing

Moi je le crois depuis décembre dernier où toutes nos famille (moi la première) avont été malade d'une méga-gastro et j'allaitais encore mon fils. Il n' jamais été malade. Wink

Lillymax

Posté le: 14 septembre 2007 22:49:28 EDT  
jrndcag... Surprised Ben quoi?
Quand je dis que j'en ai assez, ben j'en ai assez, voilà tout! Laughing
Embarassed Là, ma limite est atteinte, pis même mon chum l'a compris!
Idea Moi je crois en ce que j'ai dit: si elle prends du poids, même lentement, ben câline, elle va continuer comme ça pis sa maman va arrêter de se faire stresser par une fille qui a même pas le nombril sec! Wink

Bonne nuit les amies!

jrndcag

Posté le: 14 septembre 2007 21:07:59 EDT  
Est-ce que c'est comme ça pour vous ou j'ai seulement un affamé??

Laughing Wink
Avez-vous essayer de récupérer le lait qui s'écoule de l'autre sein quand vous allaitez??? Moi je le fais et je réussis habituellement à récupérer 1 oz par sein, par boire. Et ce sans toucher à mon sein, sans faire de compression... Ça coule à grosse goutte, je mets donc un plat sous mon sein et il se remplit à vu d'oeil... En plus, lorsqu'elle prend seulement un sein, c'est plus facile après de le tirer manuellement, le réflexe d'éjection est déjà fait... J'vous l'dis!! Essayez ça!!
Ce que tu racontes corrobore des études sur le moment optimal pour tirer son lait vs la quantité. Le meilleur moment quand on souhaite se faire des réserves? Tirer un sein pendant que bébé boit à l'autre. Je ne vous dis pas de faire des accrobaties, parce que bébé d'un bord, tire-lait de l'autre, ça peut être du sport!!! Wink
Not talking Nan, finalement, je ne veux plus jouer au fou! Allaitement à la demande, je stimule autant que je peux...
Wink Pis si ma fille est une "contenté-content", c'est-à-dire qu'elle pourrait boire plus mais ne veut pas, donc prends son poids très lentement, ben ça ne fera pas d'elle un cas! Elle sait mieux que nous ce qu'il lui faut, non? Elle prends do poids, point final...
Wow!!! Wink

jrndcag

Posté le: 14 septembre 2007 20:46:16 EDT  
Ma tante dit que la culpabilité, c'est typiquement féminin...
Laughing Laughing Laughing
Je crois qu'elle a raison!!!
D'APRÈS VOUS, QUELLE QUANTITÉ DE LAIT UN BÉBÉ DE 10 LBS ET QQUES, 2 SEMAINES ET DEMI, PEUT BOIRE EN UN BOIRE? ... Comme je l'allaiteje n'ai aucune idée de la quantité qu'elle boit?!
Tu te demandes ça pour faire des biberons lorsque tu souhaites sortir???
Je préparais des sacs congelés de 2-2 1/2 onces pas plus et j'en dégelais 2. Apr;es le premier, si bébé avait encore faim, la personne chauffait l'autre. Comme ça tu perds moins de lait tiré à la sueur de ton front!!!
Si tu tires régulièremet à tous les jours, ton corps comprendra qu'il doit produire ce surplus comme si c'était ton bébé qui en avait besoin.

jrndcag

Posté le: 14 septembre 2007 20:42:16 EDT  
Je ne veux pas me faire lancer de tomates là... mais j'ai un peu de difficulté à croire là-dedans. Embarassed
Probablement parce que la seule qui a été allaité dans mes copines elle celle qui est toujours malade ! Laughing
Moi j'avoue ressentir un peu de pression

Pas de tomates! Mais il existe des études qui démontrent que les bébés allaitée sont moins malades surtout par rapport aux gastro-entérites et on infecitons respiratoires et otites. Que tu allaites 1 fois, 3 fois, 6 fois par jour, ton corps s'organise pour donner un gramme d'immunoglobulines à ton bébé quotidiennement.
Ce n'est pas scientifique, mon affaire, parce que mon étude personnelle ne porte que sur 2 cas, mes 2 fistons. Philippe a été allaité jusqu'à 13 mois, fin août. Il s'est tapé cet hiver-là à la garderie 3 otites, une pneumonie, et nombre incalculable de rhumes. Guillaume a été allaité jusqu'à 18 mois, fin mars. Il n'a eu aucune infection, a coulé un peu du nez, mais je ne peut même pas compter ça comme des rhume cet hiver-là à la garderie. Il a commencé à être malade au mois de mars après s'être sevré: bronchiolite et pneumonie 2 smeaines après.
C'esy mon expérience personnelle, donc je peux te dire que j'y crois. Wink Des nuits blanches parce que mes fistons étaient malades, je n'en ai pas connues beaucoup... J'ai peut-être été chanceuse aussi... Embarassed
Tu sais, si je n'avais pas eu un premier allaitement relativement facile, sauf les premiers 7-10 jours où je me suis tapée de belles gerçures et un début de mastite (Vive le "Mieux vivre..."), que je ne m'étais pas entêté un peu et que je n'avais pas croisé ce vieux md avec ces sages paroles, qui sait si j'aurais poursuivi. Nous sommes tous humains, nous vivons tous dans un rythme effrené, à chacun de faire ses choix basés sur ses priorités, ses valeurs, ses possibilités. Si je tente personnellement de te donner des trucs, j'espère que tu ne penses pas que je te mets de la pression. Je tente seulement d'être utile, mais la décision te revient et tu ne seras pas une moins bonne mère et je ne te regarderai pas de haut parce que tu pourrais décider de sevrer ton bébé. Tu y as mis beaucoup d'effort et beaucoup d'énergie. Tu as le mérite de t'être rendue là où tu es: bravo! Wink

Lillymax

Posté le: 14 septembre 2007 20:25:04 EDT  
Lillymax

As-tu déjà essayé le DAL directement au sein ? J'ai une amie qui a eu une réduction mammaire, qui a connu des difficultés au niveau du poids. Elle est parvenue à bout de tout en installer le DAL sur son sein. Maintenant (à 8 mois) elle allaite exclusivement sans devoir complémenter..

On l'a collé avec du tape, mais elle le décolle... Luc devait le tenir à la main pour être sûr...
Pis encore; Juliane boit 10 minutes à l'heure: avec le DAL, elle se détachait après 5 ou 6 minutes, pis pu capable de la plogger... Ça en vaux-tu la peine?

doh! La faire boire ce 5-6 minutes nous prenait 15 minutes de bataille pour lui faire garder le tube dans la bouche. On a essayé au centre, le côté, entre les 2, rien à faire! Elle buvait super bien sans, mais dès qu'on introduisait le tube, elle arrêtait et se détachait...

Pray Nan, finalement, je ne veux plus jouer au fou! Allaitement à la demande, je stimule autant que je peux...
Wink Pis si ma fille est une "contenté-content", c'est-à-dire qu'elle pourrait boire plus mais ne veut pas, donc prends son poids très lentement, ben ça ne fera pas d'elle un cas! Elle sait mieux que nous ce qu'il lui faut, non? Elle prends do poids, point final...

Exclamation Ma bonne nouvelle de la journée: mon bedon a assez désenflé pour que je puisse utiliser le coussin d'allaitement! Ça va biennnnnnnnnnnn...

Marie4poches

Posté le: 14 septembre 2007 19:17:06 EDT  
Lillymax Je te comprends de trouver ça difficile d'allaiter aux heures. Je sais pas si ça te soulagera mais... ce n'est pas pour toujours !! Tu te l'aies sûrement faire dire des miliers de fois, mais c'est vraiment vrai !!
À William j'ai allaité aux 2h nuit et jour jusqu'à 8 mois (ensuite je lui ai donné des préparations, mais il a bu aux 2h pareil, donc... c'était SON rythme à lui).

Présentement Lily-Jade termine à peine cette période là de boire aux heures en soirée.. De 2 à 6½ semaines, de 19h à 23h elle buvait SANS arrêt. Au bout d'une heure, j'étais écoeurée là.. je voyais qu'elle ne buvait plus efficacement. Je la déposais dans son siège, elle hurlait.. mais j'étais tannée, donc je la laissais pleurer le temps que j'aille dans la douche. Si papa ne s'en occupait pas, ben too bad... elle devait s'endurer pendant les prochaines 20 mins que j'étais occupée.
Maintenant, elle fait ça 1 soirée sur 3 environ. Plus ça va, moins c'est pire... Je sais donc (et je tente de me rappeler et de m'encourager à William) que ce n'est pas définitif et que ça diminue à chaque semaine, donc on s'encourage Wink

As-tu déjà essayé le DAL directement au sein ? J'ai une amie qui a eu une réduction mammaire, qui a connu des difficultés au niveau du poids. Elle est parvenue à bout de tout en installer le DAL sur son sein. Maintenant (à 8 mois) elle allaite exclusivement sans devoir complémenter.

Habillement Je suis comme marie07 et Foune, moi aussi j'habille ma famille la très grande majorité du temps. Le matin, on s'habille toute la gang (fiston, poulette, maman et papa). Le soir après le bain, tout le monde en pyjama...
À mon premier r-v avec mon médecin, je lui avais parlé que j'étais déçue de ne pouvoir lui mettre des robes trop souvent parce qu'il faisait froid et que les collants étaient tous trop grands pour elle. Elle m'avait donc donné des adresses pour trouver des petits collants !! Laughing

Aux filles de Québec Si y a des filles qui vont au défi allaitement, ça serait le fun de se donner un point de rencontre. Moi j'y serai assurément (à moins d'une catastrophe).
Aussi, si y a des filles de Charlesbourg, y a les rencontres Ressource-Lait au CLSC La Source Sud 1 jeudi sur 2. Je sais pas si c'était cette semaine ou l'autre.. l'infirmière doit me retéléphoner lundi pour me donner l'horaire. Mais ça serait le fun qu'on s'y rencontre. Y a la possibilité de faire peser votre bébé en plus de pouvoir discuter avec d'autres mamans.

Évolution de ma poulette J'ai hâte à son prochain rendez-vous.. C'est le 4 octobre, et je trouve ça loin. J'ai hâte de savoir combien exactement elle pèse (même si je sais qu'actuellement c'est environ 10¼lbs). Y a aussi une petite inquiétude qui me guette par rapport à son nombril. Il est très ressorti, comme une petite hernie, et il y a une boule de chair dedans. J'ai hâte de me faire rassurer. J'ai aussi hâte parce que je vais me faire réinstaller mon Mirena à ce rendez-vous là.. Je déteste les condoms !!

Mon grand Nous lui avons ENFIN acheté un lit simple.. Nous l'aurons probablement demain ou mercredi. J'ai hâte de voir comment il trouvera ça dans un grand lit. J'espère que ce ne sera pas trop pénible de le recoucher des dizaines de fois avec la puce ! Alors maintenant, on part à la recherche d'une barrière et d'une douillette qui fite avec les couleurs de la chambre.

Lillymax

Posté le: 14 septembre 2007 19:15:44 EDT  
Idea Alcool... Je me tape une Labatt .5%de temps en tems depuis des mois, pis une Beck 0% de temps en temps, pis des coolers .5% aussi... Pis pas juste avant d'allaiter. Sinon, on verra rendu aux Fêtes... Wink

S.Lily

Posté le: 14 septembre 2007 18:25:19 EDT  
Chauffe-biberon : J'en ai un et je l'ai utilisé tous les jours pour Maël. Vraiment très pratique. Je l'apportais partout.

Bee26 Ma fille gigotte tellement quand elle boit, que je ne sais pas comment je ferais pour faire tenir le pot ! Laughing

Eliaheart Vraiment désolée... Maudit reflux ! Sad Je ne sais pas d'où ça sort cette cochonnerie là, mais %?$#@ qu'on s'en passerait !
Tiens nous au courant de ta visite chez l'doc !

Oukidoo Super ! Very Happy Moi aussi je dois dire que je ne trouve pas ça si pire d'avoir les deux... En tout cas moins pire que je pensais. C'est certain que mon fils n'a pas autant d'attention quand j'allaite, mais il est tellement gentil, il ne jalouse pas du tout sa petite soeur. Et pour le moment, le timming est toujours bon : quand un dort, l'autre est réveillé et vice-versa. C'est plus fatiguant pour moi car je ne dors pas le jour, mais au moins ça ne change pas trop la routine de mon fils.

Alcool Je n'en ai pas pris encore... mais j'ai hâte ! Embarassed Suposons que nous donnons un biberon de mon lait dans la soirée, est-ce que je peux prendre un verre de vin ou une bière sans danger ???

Bon... le lunch arrive (Subway)... À la bouffe ! Razz

marie07

Posté le: 14 septembre 2007 17:53:32 EDT  
Bonjour à toutes les belles mamans!!!
Je suis encore allée passer ma journée avec ma maman! J'adore être avec elle! Nous sommes allées dîner au centre d'achat... je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il y a beaucoup de maman avec des poussettes!!! Pleins de bébés!

Moi aussi je suis à part des autres, depuis qu'elle est toute petite que j'habille ma fille... le matin quand moi je m'habille, je l'habille elle aussi. Souvent un petit jeans et un chandail style t-shirt... J'adore la voir habillée! Le pyjama c'est après le bain le soir!

Cette nuit, ma cocotte m'a fait un 7 heures!!! Je capote! Mes seins aussi ont capotés! Ils avaient hâte de se faire vider! Même que celui que j'ai pris pour allaiter ma cocotte était tellement plein que je l'ai vidé un peu avant de lui donner... 2 on en 5 minutes!!! Avec un tire-lait manuel!!!

Je vous laisse là dessus, bon week-end!!!

Marie et sa grenouille!!!

VeRose

Posté le: 14 septembre 2007 16:44:01 EDT  
LaCoccinelle , un chauffe-biberon j'en ai un et c'est fantastique. Le mien c'est un First years je crois et je l'ai pris chez Toys R Us. Je l'apporte partout et si tu veux effectivement, tu peux t'acheter un adapteur pour l'auto.

valeria.faucini@sympatico.ca

Posté le: 14 septembre 2007 16:33:26 EDT  
Allo !
Je poste pas souvent! Ouff c'est du sport deux à la maison, c'est là que je me rends compte que ma fille en demande de l'énergie! J'ai par contre décidé de l'envoyer une fois par semaine à la garderie, elle adore ça et moi ça me donne une journée plus relax pour faire mes commissions aussi parce que je n'ai pas de poussette double et elle est jeune encore pour suivre comme une grande dans un centre d'achat.

Bravo à celles qui rush avec l'allaitement et persévèrent! Moi j'ai jamais été capable de le faire téter malgré le support de pleins de ressources, je continues à tirer mon lait et lui en donner le plus possible mais avec ma fille et lui je réussis pas (manque de temps) à en tirer suffisament pour le nourrir exclusivement donc je complète avec de la formule. J'aurai fait mon possible...

Habiller bébé : Je suis à part je crois, depuis qu'il a 3-4 jours jamais en pyjama sauf le soir pour dormir, il a pleins de petits kits, pleins de petits souliers et il est toujours habillé! J'étais pareil à ma fille, j'aime ça et je suis certaine qu'il est confo pareil! Razz

Lillymax

Posté le: 14 septembre 2007 16:31:19 EDT  
Bee26... Surprised Un plat sous le sein, wow, chanceuse... Moi, ça doit être à cause de ma réduction, mais la seule fois où je "dégoutte" vraiment, c'est quand j'allaite couchée la nuit, le sein "du haut" mouille mon haut, sinon, pratiquement rien...
Confused C'est sûr aussi que ma réduction doit altérer l'allaitement, pas beaucoup, mais assez pour que ça fasse une différence sur le tirage de lait!

Ça, je ne m'en fait pas avec ça: ma fille a l'air d'en avoir assez, puisqu'elle boit tant qu'elle veut et qu'il y en a encore quand elle a fini... Wink

Bee26

Posté le: 14 septembre 2007 14:52:12 EDT  
Bonjour les mamans!!

Eliaheart - Je suis vraiment désolée pour toi et ta puce... Je t'envoie pleins de ++++++++... Wink Tu l'as vraiment pas facile! Concernant les petits boutons, l'infirmière du CLSC m'a confirmé que c'était de l'acné de bébé... Si les boutons se concentrent dans le visage et ne vont pas plus bas que les seins, c'est de l'acné. Et y a rien à faire, naturellement!!

LaCoccinelle - Tu as raison! Après avoir vu le reportage à TVA sur la FIV, on se considère vraiment chanceuse d'avoir des petites boules d'amour comme ça avec nous!!! Présentement, la mienne est couché sur le bureau d'ordi en face de moi, couché sur le côté... Elle est croquable!!!

Annmari - Tout ce que je sais c'est que le corps élimine l'alcool en dedans d'une heure... Par contre, je ne crois pas que tu devrais jeter ton lait... J'imagine que si tu sautes un boire, ton corps aura éliminé l'alcool (même ce qui se trouve dans ton lait...).
Présentement, je fais comme toi. Je prends un verre de vin tout de suite après avoir allaité, comme ça je sais que je vais être OK pour le prochain boire. En fait, si tu le faisais avec UN verre de vin, je ne crois qu'il y ait une différence avec DEUX... Tu attendras un peu plus longtemps avant de lui donner le sein... Est-ce qu'une experte pourrait confirmer ou infirmer??? Savais-tu que seulement 1% de l'alcool qui se trouve dans ton système se transmet dans ton lait??

Exclamation Pour celles qui ont de la difficulté à tirer leur lait Exclamation :
Avez-vous essayer de récupérer le lait qui s'écoule de l'autre sein quand vous allaitez??? Moi je le fais et je réussis habituellement à récupérer 1 oz par sein, par boire. Et ce sans toucher à mon sein, sans faire de compression... Ça coule à grosse goutte, je mets donc un plat sous mon sein et il se remplit à vu d'oeil... En plus, lorsqu'elle prend seulement un sein, c'est plus facile après de le tirer manuellement, le réflexe d'éjection est déjà fait... J'vous l'dis!! Essayez ça!!

Ma puce est rendu à 10 lbs pile!! Elle est passé de 9 lbs 4 oz à 10 lbs en une semaine! Elle fait une réaction allergique à ses nouvelles couches (Teddy's Choice de Maxi). C'est plate parce que je les aimais bien et elles sont vraiment pas cher... Je dois donc me rabattre sur Pampers ou Huggies... Et payer plus cher... Evil or Very Mad

Bon, je vous laisse, la puce se réveille!!

Bonne journée!!

Bee26 et Jeanne

Lillymax

Posté le: 14 septembre 2007 14:34:42 EDT  
Malgré tous les petits problèmes, je dois admettre que ma fille va super bien en général, donc...

Eliaheart... Je suis vraiment triste pour toi, entre les exclusions alimentaires et le reflux, ayoye...

Surprised Ma poule boit 10 minutes mais à chaque heure, comme hier après-midi et hier soir... J'espère que cet horaire-là va s'étirer un peu, genre aux 2 heures, parce que c'est rushant en titi, avoir juste 30 minutes à l'heure!
Mais bon... Y'en a des pires que moi, alors je ne me plaindrai pas trop fort...

Riz au jambon ce soir pour souper.
Mes BP sont ici, ils ont tout fait notre ménage, balayeuse, salles de bain... Vu que dimanche on reçoit pour la "Bienvenue à Juliane"...

Bon, collation? Hmmm... Pattes d'ours et verre de lait!

Se connecter pour répondre