Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Sandra22

Posté le: 14 décembre 2007 22:47:17 EST  
Voici le résultat finale que ca la donner ma carte de Noel que jai fait chez moi. J'ai tout simplement pris une photo de Émile et Gabrielle. La photo de départ a été prise sur le divan. J'ai travailler la photo avec photoshop. J'ai découper tout ce qui avait autour des enfants et jai coller les 2 enfants sur un fond de noel que jai chercher sur le net. Je vous fait part de mon travail final : )

[img:8720cd6077]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/NoelSandra.jpg[/img:8720cd6077]

[img:8720cd6077]http://i209.photobucket.com/albums/bb38/tite_grenouille/NoelSandra2.jpg[/img:8720cd6077]

Sandra22

Posté le: 14 décembre 2007 22:35:10 EST  
Coucou les filles !!!

Caline pour certaines ca ne va pas super bien Sad C'est vraiment platte dans ce temps la, surtout avec le rush de noel la. J'ai assez hate que tout cela soit terminer. Il y a tellement de choses a penser et a ne rien oublier cest lenfer.

Je voulais vous poser une petite question. D'apres vous pourquoi ma fille, lorsqu'elle boit au seins, elle tete 4-5 seconces lache le seins, tete 4-5 secondes et lache le sein ?

J'aimerais vous envoyer une photo sur le forum directement mais je ne sais pas comment vous faite, quelqu'un peut m'expliquer ?

Lillimax : C'est vraiment choquant ce qui tarrive avec tes cartes de noel. Je ne sais pas si tu es au courant que sur internet, comme par exemple, jean coutu, pharmaprix, unirpxi, iga, tu peux faire tes cartes toi meme et cest vraiment ridicule comme prix. Et ce nest vraiment pas compliquer a faire cela prend quelque minutes gros max. Il suffit d'avoir une bonne photo que tu adore Smile

Bon dodo Smile

Sandra

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 22:24:18 EST  
Lillymax: c'est vraiment pas ta journée toi, c'est dans ce temps là qu'on a juste hâte de se coucher pour que ça finisse

Ouais... dodo de bonne heure, malheureusement, habituellement à cette heure, ma fille commence à canter, mais là elle me regarde les yeux bien ronds et des éclats de rire... Rolling Eyes
Ça finit à minuit aujourd'hui, demain sera un autre jour... Rolling Eyes

Takhiera... Ouais, qui tu penses va aller s'astiner (encore et toujours) avec la vendeuse? Rolling Eyes
C'est pas à côté de chez moi non plus...
Pis ça ne me donne pas plus de cartes ça...

Idea M'a m'atteler à la tâche demain, si c'est vraiment laid, m'a essayer d'imprimer ma photo ici avec mon stock et la recoller par-dessus la leur... Poche puisque c'est ce que je ne voulais pas avoir à faire, mais bon, au moins m'a pouvoir envoyer les cartes avant Noël bon yenne... Rolling Eyes

Encore 1h30 avant que cette journée finisse... ouf... Laughing

S.Lily

Posté le: 14 décembre 2007 21:48:53 EST  
Ahhhhh... les hommes ! Le mien ne fait pas exception à la règle ça l'air... Rolling Eyes

Je reviens de la coiffeuse. Ça fait du bien, ma coupe avait vraiment besoin d'être rafraichie. Je vous mettrai peut-être une photo si j'ai la chance.

Bon... je vous souhaite bonne nuit ! Dernier boire, puis dodo ! Wink

Takhisis

Posté le: 14 décembre 2007 19:13:16 EST  
Lillymax, c'est la que l'expression ''on est jamais mieux servie que par soi meme'' prend tout son sens Wink

Pour tes cartes au pire y'a pas moyen de les retourner?

lynevarin

Posté le: 14 décembre 2007 19:04:11 EST  
Lillymax: c'est vraiment pas ta journée toi, c'est dans ce temps là qu'on a juste hâte de se coucher pour que ça finisse

coccitalie: t'a bien raison

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 18:15:50 EST  
Aidez-moi quelqu'un, j'ai des envies de meurtre!
Twisted Evil

Cette année, je voulais des cartes avec la photo de Ju dessus, mais je voulais pas me taper la job...
Quelqu'un m'a plogué sur Walmart, ça avait l'air auper bien, un peu cher mais tellement beau!
Walmart a appelé: mes cartes sont prêtes! Mon chum va les chercher avant de travailler...
Il vient de m'appeler:
"Ben c'est pas ce à quoi je m'attendais, sont pas ben belles..."
"Ben y'ont l'air de quoi?"
"Ju a la face rouge, c'est pas ben beau..."
"Ben as-tu dis ça à la madame? T'es pas obligé de les prendre sinon tsé, on a vu le résultat sur l'ordi, si c'est pas pareil..."
"Ben non, c'est pas pareil pantoute, moi je trouve pas ça ben beau, mais je les ai pris pareil..."

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mon chum me dit qu'il a payé proche 30$ pour 24 cartes que j'enverrai pas à ma famille parce qu'elles sont laides! Sont déjà pas mal chères à mon goût, mais en plus je vais les jeter...?
J'en reviens pas...
Il travaille en imprimerie, me semble que c'est facile de dire si ça fitte ou pas?
Faque je lui ai dit que puisqu'il les voulait, il les paierait, parce que si je ne les trouve pas belles, je ne les envoie pas...
LÀ, chu en CR*** pis d'aplomb...

Embarassed Fallait que je me vide avant d'exploser dans la face de ma fille...

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 17:15:30 EST  
Les filles, se n'Est pas pour rien qu'il y a un proverbe qui dit:" DERRIÈRE CHAQUE GRAND HOMME SE CACHE UNE FEMME" Wink

Hahaha! C'est tellllllllement vrai! Laughing

coccitalie

Posté le: 14 décembre 2007 17:06:35 EST  
Les filles, se n'Est pas pour rien qu'il y a un proverbe qui dit:" DERRIÈRE CHAQUE GRAND HOMME SE CACHE UNE FEMME" Wink

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 16:37:30 EST  
Ça fait longtemps que je sais que mon chum n'a AUCUN radar... Si tu ne dis pas clairement, noir sur blanc, ce que tu veux, il ne devine pas... Il ne sait pas, après 15 ans, quelle sorte de yogourt je préfère... Rolling Eyes
Le hic, c'est que ça faisait plus d'un mois qu'il était de jour, alors j'avais une belle routine le jour avec Juliane, et le soir, pour le peu qu'il s,en occupait, ça me laissait pas grand chose mais au moins c'était toujours pareil...
Cette semaine, il est de soir: chaque matin, au lieu de me laisser Ju et de faire ses affaires, il l'apporte avec lui, joue avec, pis quand je me lève, il me la fout dans les bras, prépare son lunch et part travailler... Y'a rien fait dans la maison, câline!

Hier, je lui ai rappelé que le poêle à bois avait besoin de se faire remplir pour chauffer, pis qu'avec un bébé dans les bras c'éest pas winner...
Yé temps, on est rendu à mi-décembre...

Ah les hommes... Ça existe-tu, un vaccin pour donner des hormones femelles? Ça leur ferait du bien... Laughing

Takhisis

Posté le: 14 décembre 2007 16:33:30 EST  
Merci Eliaheart!
Des fois j'ai l'impression que c'est fait exipres tellement ca lache pas depuis un bout! lol

Apres ca mon chum s'etonne que je sois bruler le soir et de mauvaise humeur Confused

lynevarin

Posté le: 14 décembre 2007 16:05:17 EST  
Eliaheart: tu as raison, on est vraiment différent et on aimerait en tout cas dans mon cas ne pas être obligé de toujours demander, j'aimerais qu'il voit ces choses là par lui même, d'en m'a tête ça va de soit de voir si j'ai besoins d'aide, mais lorsque je pète ma coche et bien c'est exactment ce qu'il me dit: dit-le moi quand t'a besoins d'aide, je le sais pas toujours....

ah les hommes parfois.....

Eliaheart

Posté le: 14 décembre 2007 16:01:44 EST  
j'avoue qu'en général il s'en occupe, j'ai rien à dire sauf que dans les moments plus difficiles et bien on dirait qu'il ne voit pas que j'aurais peut-être besoins d'un peu plus d'aide, je dois lui dire de m'aider, ou bien j'aimerais qu'il m'offre de lui-même de s'en occuper et que je puisse relaxer parfois au lieu d'aller s'asseoir à l'ordi et en même temps je sais que lui et bien c'est seulement le soir qu'il peut aller sur son forum alors je ne peut pas le blâmer à 100% mais quand même....

Mon_ange
... Je te comprends, c'est pareil pour mon chum... La semaine passée, je me suis choquée contre lui... On dirait que ça prend ça Sad C'est dommage, me semble qu'il devrait comprendre. Mais je pense que nous, les femmes, on est comme ça : on aimerait que les hommes nous comprennent sans que nous n'ayons à tout expliquer en long et en large. Malheureusement, je crois qu'ils ne sont pas fait comme nous et que leur "radar émotionnel" - c'est-à-dire le fait de sentir comment on se sent et de quoi on a besoin - n'est pas très à point. Je compatis!!

Coccitalie : Je te trouve très bonne, tu sais. Je ne sais pas si j'aurais été capable de vivre tout ça. Tu dois tellement t'ennuyer de lui! (et je ne parle pas juste pour l'aide qu'il t'apporte, mais aussi, et surtout, pour l'amour que vous avez l'un pour l'autre). Tu mérites des fleurs, vraiment!!

Oukidoo : Je te comprends de "péter ta coche" aussi... Juste avoir 2 enfants, c'est beaucoup plus demandant, alors quand ils sont malades tous les deux... yark Sad Plein d'ondes +++ pour toi...

Takhiera : Non, mais est-ce que le ciel va arrêter de te tomber sur la tête ?!?! Un malheur n'arrive jamais seul, mais dans ton cas, je pense que tu en as eu plus que ta dose... Prends bien soin de toi (et peut-être de bébé - quoiqu'il advienne, j'espère que tout sera ok).

TouLou, Lillymax : Merci pour les compliments... Vos trésors sont super mignons aussi Smile

Idea J'ai dû annuler le r-v de vaccins de 4 mois de ma fille ... elle fait une grosse fièvre... 39 C. Elle est très endormie, aussi. Je suis allée à la clinique d'urgence, mais ils n'ont rien trouvé... c'est un début de qqch, je sais pas quoi. Elle fait tellement pitié Sad elle pleurniche et elle est toute pâlotte Sad J'aime pas tellement ça, mais pour l'instant, il semble qu'il n'y ait rien d'autre à faire que du repos et du tylenol... Peut-être qu'elle juste attrapé le virus de mon fils...

Bon, je vous laisse... j'ai quelques trucs à régler dans la maison...

Bonne soirée et si je ne vous "revois" pas avant lundi, bonne fin de semaine!

lynevarin

Posté le: 14 décembre 2007 15:50:26 EST  
j'avoue qu'en général il s'en occupe, j'ai rien à dire sauf que dans les moments plus difficiles et bien on dirait qu'il ne voit pas que j'aurais peut-être besoins d'un peu plus d'aide, je dois lui dire de m'aider, ou bien j'aimerais qu'il m'offre de lui-même de s'en occuper et que je puisse relaxer parfois au lieu d'aller s'asseoir à l'ordi et en même temps je sais que lui et bien c'est seulement le soir qu'il peut aller sur son forum alors je ne peut pas le blâmer à 100% mais quand même....

coccitalie

Posté le: 14 décembre 2007 15:35:55 EST  
Moi je suis seule toute la semaine avec mon ti-nounource, mon chum part le lundi mtin et reviens le vendredi soir. Mais quand il est là, il est là a100 % une chance! sinon, je capoterais

lynevarin

Posté le: 14 décembre 2007 15:17:47 EST  
Lillymax: je te comprends, ce midi je dit à mon chum que j'était assez fatigué, la puce avec sa grippe, mon fils qui a la gastro, je suis pas mal à bout, pis lui qui a son party ce soir, alors je lui dit que ce soir je vais coucher mon fils tôt afin qu'il récupère et que j'aimerais bien prendre une bonne douche et me laver les cheveux et qu'il aurait fallu que j'aille au magasin faire une commission, sa réponse : tu le coucheras à l'heure que tu veux de toute façon moi je serai pas là, je part vers 18h,

hier soir la petite pleurait, je venais de l'allaiter mais elle avait encore soir, alors je lui ai demandé de chauffer le biberon et s'il voulait lui donner, il me dit tu serais mieux de lui donner ça va mieux quand c'est toi, pas rapport, mais je sais pourquoi il est aller s'asseoir à l'ordi et moi il est toujours bien rendu 10h30 et je n'avait toujours pas pris ma douche,

non mais y tu quelqu'un qui va m'aider ici????

ça devient découragant par moment mais je me rend compte que je ne suis pas la seule dans cette situation,

TouLou

Posté le: 14 décembre 2007 14:54:50 EST  
De retour... Alexis dort jsais pas pour combien de temps!

Shocked du jour:
Au début de l'adolescence, j'étais sage comme une image: studieuse, à mon affaire, timide, réservée. Mais watch out vers 16 ans: j'ai commencé à fréquenter les bars (j'avais pas l'âge évidemment), je sortais pas mal! On peut dire que j'ai vraiment faite la foire! Je m'habillais correct, mais j'ai commencé à fumer (pour arrêter 3 ans plus tard) et souvent, je couchais chez des amies et mes parents se demandaient où j'étais, mais sans être inquiets. Ils me faisaient confiance et me laissait la liberté dont j'avais besoin... ils m'ont laissé vivre des expériences! Et voilà pour moi!

Lillymax Je te comprends pour ton chum... Le mien arrivait de travailler avant, donnait un bis à Alexis, allait prendre sa douche, faisait toutes ses affaires, pis il était rendu 8-9h du soir, ma douche était pas pris, j'avais rien de fait, je m'occupais de toulou encore... J'ai pété les plombs (ca c'est bien moi j'attends toujours trop longtemps!) On s'est parlé et je peux te dire maintenant qu'il sait que j'ai besoin du temps pour moi... Prends-le le temps!

Mel et Alexis!

Takhisis

Posté le: 14 décembre 2007 14:02:53 EST  
Bon ici les nouvelles, ma fille a fait une autre rechute. Elle a en moyenne 3 diarhee par jour avec grosse crampe intestinales quand ca arrive.. Pauvre chouette... J'aimerais ca me mettre a sa place et lui enlever cette cochonerie la Sad En plus c'est Ste-Justine qui lui avait donner son traitement ce coup la et ils ont dit a mon medecin que c'etait sur que ca allait fonctionner faque mon medecin est comme toute melanger...

Pour mon fils le CLSC vient de me telephoner. Sa reaction est pas normale. Ca arrive de temps en temps mais ca ne fait pas parti des effets normal du vaccin. Y'ont rempli une requete qui a ete envoyer a la sante publique et je devrais etre contacter pour evaluer le dossier a mon gars... Mettons que ca fait un peu peur Surprised

Pour noel, j'ai pas de bon souvenir... Mon meilleur souvenir c'est l'an dernier et c'est nous qui avons fait une mega fete de noel! Cette annee ca va etre merdique... on va chez ma mere Rolling Eyes

Adolescente ma mere dit que j'etais hyper rebelle... En fait a 15 ans elle m'a foutue dehors, je suis aller vivre 2 mois chez un ami jusqu'a ce que la DPJ me ramene chez moi... 2 mois apres, a force d'etre harceler, la DPJ a enfin accepter de me placer en famille d'accueil.

Ma famille d'accueil avait juste eue des filles a problemes donc ils me traitait comme tel meme si ma moyenne scolaire etait de 80%, que je me teignait pas les cheveux, je fumais pas, je prenais pas de drogue, je buvais rarement et je les avertissait toujours a l'avance, je travaillais a temp perdue et je rentrais toujours a l'heure. Ma chambre etait toujours propre aussi.

Mon seul petit cote rebel, j'ai 5 tattoo, 4 d'entre eux date de mes 16-17 ans, j'ai eue le nombril percer 2 fois (en haut et en bas) mais je l'ai enlever. Le sourcil de percer mais lui aussi je l'ai enlever. Je me suis percer le nez moi meme mais je l'ai enlever. J'ai 4 trou dans une oreille (j'en ai percer 1 moi meme), 2 trou dans l'autre oreille, le menton et la langue percer. Mon menton j'avais 19 ans.

J'ai toujours ete la nerd, la poche, la chouchou de prof, le souffre douleur quoi a l'ecole Wink

Une fois adulte je me suis lacher un peu plus lousse, j'ai eue une couple d'amant et j'ai profiter un peu mais mon but dans la vie c'etait d'etre maman a la maison!

Donc a 23 ans je fais ce que j'ai toujours voulue faire Wink

P.S. Je suis peut-etre encore enceinte Surprised lol

TouLou

Posté le: 14 décembre 2007 13:56:39 EST  
Bonjour!!

Wow, on a vraiment des beaux bébés les filles, vos vidéos et photos sont écoeurants!!

Ouin ca a d'lair que c'est pas LA journée à tout le monde... c'est plate les filles je compatis...

Je vous montre moi aussi des vidéos de fistounet:

[img:ea05b02c8a]http://i252.photobucket.com/albums/hh4/TouLou/th_21novembre2007.jpg[/img:ea05b02c8a]

[img:ea05b02c8a]http://i252.photobucket.com/albums/hh4/TouLou/th_MOV01746.jpg[/img:ea05b02c8a]

Ca a été pris il y a 3 semaines environ! Un vrai ptit gars!! Il gigotte pas mal!

Je reviens, mon ti lou est encore sur le ventre et il chigne... et oui son manège n'est pas fini, il est incapable encore de se tourner sur le dos... ca viendra! Il peut rester plus longtemps, genre 30 min sur le ventre, cé au moins ca!

Je reviens répondre aux Shocked du jour!

A+! Mel et Alexis!
[/url]

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2007 13:47:32 EST  
Bon midi les mamans...

Je suis tellement fatiguée... Je dors comme ça s'peut pas, je suis toujours sur le cul!
Sad Pis mon chum cherche la chicane ce matin! Quand il se lève, il apporte Ju avec lui et la met devant la télé, le temps que lui mange... Mais dès que je suis debout, il me la fout dans les bras parce qu'elle a faim ça l'air...
Twisted Evil
Ben oui, après 2h de télé, elle est tannée et veut des bras, mais là, monsieur a autre chose à faire...
Faque j'ai pas le temps de venir vous lire, pas le temps de répondre, pas le temps de déjeuner...
Evil or Very Mad Maudit que j'aimais ça quand il était juste de jour! On avait notre petite routine Ju et moi, pas de papa dans les pattes pour tout scrapper...

En plus, je lui montre le tapis d'éveil et Zavier, pis il me dit: "Doum nous en a donné un pis Ju aime pas ça, on en achètera pas un autre!"
Crime puff, si elle l'aime pas, c'est peut-être parce qu'il est poche!
Pis je lui montre mes photo de cheveux, il dit rien pis y vire de bord...

C'est pas ma journée... Crotte, j'ai hâte qu'il parte, yé temps que la maudite semaine de soir finisse! Rolling Eyes

Désolée pour la can, ça fait du bien... Cool

Oukidoo... Je compatis... Mais y'a jamais 2 journées aussi mauvaises en ligne, demain sera mieux!
Ben, en principe, c'est sûr, c'est samedi! Laughing

Eliaheart... Elle est tellement belle ta fille, pas un défaut... Razz

Bon, encore 5 minutes, m'a aller manger un morceau avant de reprendre le contrôle de ma maison... Rolling Eyes

Se connecter pour répondre