Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccimelInscrit le : |
Je faisun test pour les photos
[img:b3d0c26c17]http://i272.photobucket.com/albums/jj162/coccimel/010.jpg[/img:b3d0c26c17] |
oukidooInscrit le : |
bouzoua
Trop cute ta cocotte avec son pouce |
lynevarinInscrit le : |
j'ai eu droit a une belle nuit, ma fille a bu hier soir à 22h et s'est couché à 22h20, elle a filé ça jusqu'à 8h ce matin, c'est le fun une belle nuit comme ça,
moi aussi ma fille suce ses doigts et elle a une suce, je crois simplement qu'elle découvre ses mains, et elle adore ça, S.Lily: super belle ta photo, bravo! bouzoua: moi aussi j'ai fait raccourcir mes cheveux juste avant l'accouchement, j'adore, c'est beaucoup moins long à placer, quelques coups de fer plat et le tour est joué, c'est merveilleux |
bouzouaInscrit le : |
merci les filles pour vos conseils....j'en ai deux suces mais ça fait longtemps que je n'ai pas rééssayé...je crois que je vais le faire et voir ce que ça donne....c'est ben cute le pouce mais on a plus de contrôle sur une suce
[img:64184c28df]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/ao7.jpg[/img:64184c28df] |
lapinotteInscrit le : |
Salut les mamans !
Je prends deux minutes pour vous écrire... On a un party ce soir ! J'appréhende beaucoup à cause du rhume de Xavier... Il tousse encore beaucoup, chigne longtemps, est bougon... Pas facile !!! Nuit courte aussi de mon côté... Pas moyen de le faire dormir dans son lit (après 2h30 d'essai) donc je l'ai mis dans mon lit... Vers 4h, crise de toux... Tout est ressorti encore...Mon pyj était plein, celui de Xavier aussi... Une chance, mon chum m'a aidé !!! Je pense à toi Oukidoo! Lillymax: J'espère que tout va se régler pour tes photos.. J'hais assez ça être obligé d'aller "me plaindre" pour quelque chose... Suce VS doigts ! Xavier prend tout ce qui passe !!! Dès qu'il s'approche de mon cou, il a déjà la bouche ouverte pour me donner des bisous !!! Sinon, les doigts sont winners !! J'essaie d'éviter la suce le plus possible... Bon, il me reste des cadeaux à emballer... Ensuite, faut que j'allaite ! Bonne soirée ! Lapinotte |
oukidooInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements... s.lily, lillymax et eliaheart
La nuit à encore été très difficile, si j'ai dormi 2 heures c'est beau Amy était très congestionnée et William fillait pas. Ce matin, j'ai encore dû relaver le lit de William Mais bon, ce matin, mon grand semble mieux aller, il a bien mangé comparativement aux derniers jours. C'est toi lillymax qui disait qu'il n'y a pas deux journées qui vont mal de suite ?? lillymax Cé ben plate tes cartes Moi aussi, je serais fru. s.lily Elle est très belle ta photo Vous avez du talent les filles !! eliaheart Est-ce que Maélie va mieux ce matin ?? Non, je n'ai pas encore trouver le moyen d'aller voir le chiro. Je me demandais si l'ostéo pouvait aider pour les otites et le système immunitaire ? hommes : Mon chum est très occupé, mais quand il est là, il s'implique bcp. Sauf que moi aussi je dois tout lui dire, il le dit lui-même : C'est à toi de me le dire si tu veux qq chose. Proposer, offrir, prendre l'initiative messemble que cé pas compliquer !! bouzoua Amy suce son pouce aussi. Quand, elle le fait, je l'enlève et je lui propose la suce. Desfois ça marche, d'autres fois non. J'insiste bpc parce que William a commencé il avait 4 mois et aujourd'hui il l'a toujours dans la bouche. Résultat : dents, palais déplacé, ça va nous coûter cher de dentiste!! Bébé, il lâchait la suce à chaque fois. Donc, je te dirais d'essayer de lui donner et si ça marche pas, au moins tu auras essayé. exploits de Amy : Elle prend ses deux pieds et elle arrive à manger ses orteils Elle a découvert sa voix, jase et...cri de façon assez aïgu merci Elle a un excellent tonus lorsqu'elle s'assied. Elle fait rire son frère, petite vedette !! |
S.LilyInscrit le : |
Novaly aussi suce toujours ses doigts, son pouce, son poing, des jouets... mais elle ne veut rien savoir de la suce. Pfff... Moi, j'aimerais bien qu'elle accepte la suce !
J'ai reçu mes calendriers PJC, je suis très satisfaite ! Ça fait vraiment un beau cadeau pour les grands-mamans ! |
LillymaxInscrit le : |
Juliane suce ses doigts, son pouce quand elle le trouve sur le chemin des doigts...
La suce, elle la crache! J'en ai une à la maison et une dans le sac à couche, pis cou donc, si elle la prend, je vais être parée...Sinon, ben tant pis! Ici, j'ai un bébé silencieux... Elle rit peu, sourit constamment... Elle ne "placotte" pas beaucoup non plus, ça vient par bloc, des fois 5 minutes de temps à blablater, mais pu rien de la semaine après... Par contre, c'est une visuelle: elle adore la télé, je pourrais lui mettre 3 dvd en ligne sans problème! J'ai bien étudié les cartes à la lumière du jour: leur imprimante a beaucoup trop de rouge, tout simplement! Tout est rouge, même sa peau est bronzée... Tant pis, je fais mes cartes en fin de semaine si je veux les poster lundi matin! |
voici un petit vidéo de laurence qui s'en donne à coeur joie
[img:688b7da35b]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/th_35moischaisevibrante.jpg[/img:688b7da35b] |
s.lily : mets-en.....quand elle crie comme ça, ça m'agresse vraiment !!!
j'ai un dilemme: laurence a commencé à se sucer le pouce mais vraiment intense.....je me demande si je ne devrait pas lui donner une suce.....ou bien la laisser faire ?? mon chum dis que si je lui donne une suce elle va probablement la rejeter pour reprendre son pouce qu'en pensez-vous |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
On a dormit jusqu'à 8h00 ce matin, ça fait du bien. C'est que mon fils est partie chez ma mère. Bouzoua Merci ! Le programme s'appelle Photo Impression. Mais on a rien fait d'extraordinaire... On a seulement rogner, recadré, pis enlever la grafignure de ma fille. On a pas photoshop ou aucun programme du genre. Novaly aussi est vraiment "criarde" depuis qq temps... disons que c'est dur sur les nerfs... un p'tit peu... Je vais remettre la photo finale : [img:9e92db7f64]http://i24.servimg.com/u/f24/11/00/04/96/mael_n10.jpg[/img:9e92db7f64] Ce soir je reçois une amie à souper. Au menu, salade de goberge et crêpes farcies... Miammmmm ! Elle apporte le dessert de chez Fidélice (pour celles qui ne connaissent pas, c'est une patisserie fine) re- Miammmm... Bonne journée ! |
Maudit ça fait 2 jours que j’essais de me connecter sans succès
Lacoccinelle : merci pour le document….MUGUET : et bien en même temps que les pilules je mettais la crème du dr newman mais ce n’était pas vraiment nécessaire. Bien sûre pour prévenir le muguet il est conseillé d’éviter les aliments sucrées et de manger beaucoup de légumes verts, boire 2-3 litre d’eau par jour et autres conseils que ma naturopathe m’a donné…. Lillymax : c’est moi qui parlait de fer plat….et je suis exactement comme toi….je déteste prendre du temps pour m’arranger les cheveux….mais là je te dis avec les cheveux court ça me prend 10 minutes et puisque j’aime le résultat et bien ça m’encourage à le faire s.lily : wow elle est vraiment belle ta photo, avec quel logiciel tu l’as modifié lillymax : dommage pour walmart car j’en ai fait faire l’an passé et le résultat était très bien….ça dépend peut-être de leur imprimante ma fille a commencé à crier…..j’en reviens juste pas …..elle crie fort à part de ça !!!! si j’en ai l’occasion je vous mettrait un vidéo |
Bon matin glacial!
Il fait -20°sur ma terrasse présentement! Pis ça c'est sans le fameux facteur éolien! Bon, ce matin, mon chum aussi dort avec ma poule, ben elle, elle dort pas... J'ai des geais bleus sur ma terrasse ce matin, j'ai donné des arachides en écalles, ils adorent ça... La tête me pique, je saute dans la douche... Aujourd'hui, magasinage, on va demander à grand-maman de garder de 3 à 5, ça nous aiderait de ne pas avoir la coquine à traîner! Je reviens avant de partir... Annmari... Mets tes réalisations dans l'album! On veut voir ça, des fois que ça nous donnerait des idées... Je vais imprimer mes photos de Noël, pis coller ça sur une simple carte blanche et rajouter quelques brillants, ça va faire la job cette année... Je suis en train de me motiver à me faire rembourser mes maidines de cartes de Walmart... |
annmariInscrit le : |
HEILLE! ma fille vient de réussir à starter sa ptite vache (tse la ptite vache qu'on tire dessus pis qu'elle fait de la musique, sur l'anseau de la chaise fisher price)... scusez chu toute énarvée.. ça m'avait fait ça à mon fils aussi! hé qu'on devient gaga!
Aussi cette semaine elle a réussi à se tourner du ventre au dos (mais elle ne se tourne pas du dos au ventre, juste sur le côté) trois fois... j'avoulu la filmer mais évidemment elle ne le faisait plus! Bon je pense qu'elle est tannée alors j'y vais... savez-vous quoi? mon chum dort encore... c,est le fun avoir le choix! Anne Marie |
Bon matin! J'me sens un peu les 2 yeux dans le même trou... ma poule s'est mise à jacasser à 6h (et elle a pas finit.. elle est dans sa chaise vibrante pis parle à ses jouets!) pis après c'est monfils qui est arrivé en me disant que son pyjama de Noël était sale! (débordement donc change de pydj et lavage de lit à matin... j'l'avais lavé mardi! maudit... ça fait tout le temps ça!)
Lillymax En fait j'adore ça... ça et cuisiner c'es mon dada... quoique là je dirais pas que c'est du courage mais de la folie... en out cas! si ça vous intéresse je peux vous mettre une photo de ma carte de remerciement dans les réalisation dans l'album. C'est sûr que je l'ai fait simple là.. vu que j'en ai 50 à faire Faut quand même que j'admette que j'aime mieux faire des créations originales plus que de la production en série mais bon!! Je vous laisse je vais me prendre un booooonnnnnnnn café pis faire ma liste d'épicerie. On va souper chez des amis ce soir mais quand même, mon frigo fait peur tellement il est vide! MAIS... je suis fière de nous on a bien mangé nos restes et presque rien jeté cette semaine! (ça l'air con mais moi pis mon chu, on haït les restes donc c'est comme un défi qu'on se lance sinon on perd ben que trop de bouffe!) Bonne journée! Anne Marie |
coccimelInscrit le : |
Ouf, y'en aura pas de facile les filles!!!!
Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'ai appris que j'étais enceinte. Ça me fait tout drôle Je vous comprends tellement quand vous parlez de vos hommes. Le mien est pareil et j'ai beaucoup de difficulté avec ça.Je dois l'avouer, mon chum n'a pas du tout la fibre paternel et sa me fait de la peine. Un exemple: Mon chum donne très rarement le biberon et il ne lui à jamais donné son bain. Je sais qu'il l'aime énormément mais maudine qu'il faut que je le pousse pour qu'il fasse quelque chose pour le bébé. En-t-k je me dit au moins il m'aide dans la maison Ça fait du bien de vider son sac un peu Bonne journée |
Bon, le retour des cartes...
Ça l'air que je vais aller m'astiner avec la madame demain... La carte est pas si tant pire, mais ma PHOTO! Crime, on dirait que Ju a une crise d'eczéma sur le nez et les joues! J'ai imprimé ma photo ici, je vais l'apporter demain là-bas, ils vont bien voir que c'est pas beau leur impression! Pis j'ai aussi passé un savon à mon chum... Je lui ai dit que demain, ça me tente pas pantoute d'aller réparer sa gaffe! Y voyait ben que ça avait pas d'allure cette photo-là! Y se sentait cheap, y m'a rapporté des "McCoquerelles"... Annmari... T'es courageuse toi, du scrapbooking... |
allo les filles...
Je passais juste avant d'aller me couche... hé oui j'existe encore mais je suis méga dans le jus et ma fille a le rhume depuis le début de la semaine donc elle ne peut pas vivre sans nos bras... Je ne me plaindrai pas pcq j'ai lu les dernières pages et il y en a qui vivent pire que moi pas mal. Courage les filles,^ça va passer! Je suis si dans le jus pcq c'est le baptême de ma fille le 23 en plus de Noël qui s'en vient et dinde que je suis j,ai décidé de faire ma carte de remerciements en scrapbooking. Vu que je n'en avais pas fait pour mon fils (disons que dans les circonstances de ce temps-là je n'avais pas la tête à ça), je vais mettre une photo des deux enfants... anyway c'est pas mal le même monde. Sauf que nouille que je suis j'ai pas pensé que j'en avais beaucoup à faire pis là tout le monde qu'on a invité vient au baptême (on pensait pas car il y en a qui viennent de loin) donc 50 cartes à faire pour dimanche prochain!! Là mes soeurs devraient m'aider pour l'assemblage mais bon... Aussi je me disais que je n'enverrais pas de cartes de Noël a tout le monde cette année car je manquais de tmeps et l'an passé j'en avais fait et envoyé une quarantaine et reçu 2... ben oui belle épaisse qui instaure une tradition, cette année tout le monde m'en envoie!!!! Donc pas trop le choix d'en renvoyer aussi.... une chance que j'aime ça mais c'est vraiment le manque de temps qui me tue. On a pu rien à manger pis le lavage est pas fait pis mon chum est semi-fru.... pas pcq je l'ai pas fait mais pcq je lui ai pas dit que j'avais pas le temps de le faire donc lui non plus l'a pas fait... alors demain go à l'épicerie! En plus du reste, on s'est fait prendre en photo quand j'étais enceinte et ensuite en novembre et je voulais faire un montage dans des gros cadres avec plein de trous de grandeurs differentes... c ben beau mais c long a imprimer quand c pas tout le meme format j,en ai 2 de 28 photos a faire pour donner en cadeau... mais dans ma brillance j'ai fait imprimer les photos trop justes pis on voit un ti rebord blanc pis ça fait laid donc y faut que je recommence... Là j voulais aller me coucher sauf que pendant que j'écrivais ma poule s'est réveillée... elle se réveille pas à cette heure-là d'habitude mais elle tousse... pis là elle est sur son père pis jase et baîlle.... je l'adore pareil! hahaha en plus je suis une mère indigne je lui ai mis un vieux pydj de Nôël qui avait appartenu à mes soeurs, puis que mon fils a mis aussi... c'est un 12 mois mais pas fait super grand. Pis jme rends compte qu'elle a un gros orteil (ben gros orteil, on s'entend! un mini gros orteil! ) qui sort... HAHAHAHHA je trouve ça trop drôle je suis vraiment fatiguée... bon on a besoin de moi... elle a faim! |
Sandra22Inscrit le : |
Lillimax :Ahh ok, car je pensais que tu etais alle prendre une séance et fait faire des carte de noel car il l'offre apres la séance
Merci pour mes cartes Sandra |
Sandra22... C'est ce que j'ai fait avec Walmart... J'ai "monté" la photo et le cadrage sur le net, j'ai commandé le tout "assemblé" pis voilà...
Remarque, j'ai pas encore vu si c'est si laid que ça, mais je ne m'attends pas à grand chose mettons... Pis pour le fait de lâcher/reprendre le sein, ma fille fait souvent ça vers la fin d'un boire, elle "joue" avec le bout, elle se trouve comique la demoiselle, elle me rit en pleine face! C'est beau tes cartes! J'ai pas photoshop ici... |