Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Oukidoo Je pense à toi bien fort...
Quand je te lis, je te comprends tellement. Tu as raison d'être découragée, d'être à bout. J'ai vécu un peu ce que tu vis la semaine passée, et je capotais ! Essaie de garder le moral... ça va aller mieux très bientôt ! |
oukidooInscrit le : |
Padonnez-moi, mais je ne ferais pas de perso aujourd'hui...disons que la madame en a plein le c...
Ça fait genre 1 semaine qu'Amy se réveille 2 fois par nuit au lieu d'une, William à la guédille au nez encore une fois, mais en plus, il fait une gastro Ça fait 2 jours qu'il mange peu et qu'il fait des selles liquides. Ce matin, son lit était rempli de m....Et ses fesses sont ultra rouges, pauvre coco Ma puce est aussi très congestionnée et elle vient de faire une selle très molle débordante J'espère que cé pas ça. Cette nuit, je l'ai couché pour sa supposée nuit à 10h30, elle a bu a 1h30, à 4hoo. à 5hoo j'ai dû l'aider à se rendormir et à 6h, elle était debout, trop congestionnée pour dormir, elle s'est endormie dans mes bras, pauvre chouette. William s'est réveillé à 5h30... Hier, j'avais un rendez-vous pour mes cheveux et la coiffeuse à manquer son coup Je fais souvent des changements, mais cé la 1ere fois que ça m'arrive. Elle a omi de regarder ma fiche. Donc, finalement, j'ai les cheveux bruns foncés avec des superbes reflets rouges laids Va falloir que j'y retourne, mais je ne sais pas ce qu'on va pour voir faire. Par dessus tout ça, mon chum est à l'Université pour ces examens JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉCOURAGÉE du jour : J'étais une ado très responsable et autonome. Je n'ai pas vraiment eu d'adolescence...Je travaillais pour le commerce de mes parents plusieurs heures semaines en plus d'étudier. Mon père était ultra sévère. J'ai commencé à me rebeller un peu quand j'ai connu mon chum. J'ai comme réaliser que c'était pas normal ce que je vivais. Donc, depuis, je suis devenue moi, avec mes idées et mes propres valeurs. Je ne sortais pas souvent, mais quand je sortais c'était la totale !! J'étais une bonne buveuse, game et toff à l'alcool. J'ai toujours eu la chienne de la drogue...même pas un joint. Aujourd'hui, une fois de temps en temps, j'aime bien fumer un petit cigare avec du porto. Bon, je vais aller essayer d'aller me reposerzzz |
Eliaheart Ben oui, tu peux me voler mon idée ! Ta puce est superbe ! Ça me fait penser, hier soir, quand on a pris la photo de Noël, on avait mis un gros coussin par terre pour assoir les enfants dessus. Mon fils se lancait à plat ventre dessus, puis ma puce s'éclatait de rire à chaque fois. Lui, encouragé par sa soeur, recommencait et recommancait... C'était trop mignon.
mon_ange Ouach... la gastro. :-& Mon fils a vomit 2-3 fois samedi soir, pis mettons que j'en avais assez. Je te souhaite que ça passe très vite ! J'suis allée acheter mes cartes de Noël tantôt. Mes photos sont presque finit d'imprimer, je vais donc commencer ça. Mon calendrier est prêt au Jean Coutue, j'ai hâte d'aller le chercher et de voir le résutlat ! Je suis presque prête pour Noël ! |
lynevarinInscrit le : |
Eliaheart: elle est vraiment belle ta cocotte, c'est tellement drôle d'entendre un bébé rire,
Lapinotte: eh oui, jackpot, c'est la gastro, ça n'arrête pas depuis tantôt, j'èspere tellement que ma petite ne l'attrapera pas, je suis à bout, je sais pas si ça va finir par me lâcher, en plus mon chum n'est pas là ce soir, c'est son party, méchant bon temps pour ça,.... |
LalianneInscrit le : |
Éliaheart: Wow, tu as une magnifique petite fille !!! Elle a le rire de mon petit loup !!!
Bonjour à toutes !!! Je crois qu'Antoine a réagi aux céréales d'avoine. Il a eu plein de gaz cette nuit vers 4h00 et ça m'a pris environ une heure à le rendormir... De plus, il a vomi plus de d'habitude après avoir manger ces céréales hier soir. Aujourd'hui je ne lui en donne pas et je vais réessayer demain. J'avais aussi mangé un yogourt alors je ne sais pas trop Mercredi: Moi, on avait aucun cadeaux en dessous de l'arbre de Noël sauf les miens que j'avais fait à l'école J'allais me coucher vers la même heure que d'habitude et mes parents venaient me réveiller à minuit. Ils venaient de se réveiller après que le Père-NoËl aie soupoudrer de la poudre d'éctoiles et qu'ils se soient endormis ! Puis, ils m'amenaient à la fenêtre et moi ou mes frères lorsqu'ils étaient en âge d'y croire, on était certain de voir le traineau voler dans le ciel !!! C'était magique Et il y avaiot plein de cadeaux sous l'arbre de NoËl !Bien sur nous avions le traditionnel biscuit et le verre de lait. Mon frère le plus jeune à 11 ans de différence avec moi et j'ai adoré poursuivre cette tradition avec lui, j'ai mis le paquet pour qu'il y croit !!! Et il y a cru longtemps Jeudi: Moi adolescente, j'étais presque plate ;P Je n'ai jamais dérogé des règles, je lisais beaucoup et je n'avais pas beaucoup d'amis... J'étais aussi le souffre douleur de mon école... Mais maintenant je me suis repris !!! J'ai adoré mes années de Cégep ou j'étais loin de chez moi, je viens de la Baie-James, une petite ville, ou je me suis repris un peu. C'est drôle mon chum c'est tout le contraire de moi !!! Bonne journée les filles, aujourd'hui, biscuits pour Noël |
lapinotteInscrit le : |
Bon matin les mamans !
Mon lou dort un peu alors j'ai eu le temps de vous lire plus comme il faut !!! Eliaheart: Trop cute ta puce ! Xavier a commencé à rire aussi... Comme j'étais seule cette fois-là, j'ai appelé ma mère pour y faire entendre ! Ensuite, je l'ai enregistré avec le MP3... J'ai pas de caméra mais ça risque d'être un achat bientôt... S.Lily : Super belle photo ! Ça va te faire un beau souvenir ! Lillymax: Moi aussi je préfère la 1ere... et j'aime beaucoup ta coupe. mon_ange: J'espère que ce n'est pas la gastro... J'étais supposé allé à un party de Noel ce soir, mais je crois que je vais laisser tomber... Ce matin, Xavier fait 38.2 donc un peu de fièvre... Je lui ai donné du Tempra... Est-ce que je dois faire autre chose ? Je ne crois pas... Si ça monte encore j'appelerai à Info-santé. Lapinotte |
EliaheartInscrit le : |
Hihihi... Mon tour de partager une vidéo avec vous!! C'est ma cocotte qui rit :
http://www.dropshots.com/Eliaheart#date/2007-12-10/20:56:44 |
EliaheartInscrit le : |
Bonjour les mamans!!
Je n'ai pas eu le temps de venir hier R-V chez le médecin, magasinage de Noël (ben non, j'ai pas encore fini ) Ma puce va bien! Elle pèse maintenant 13 livres 15 onces (elle a pris presque une livre et demie en un mois - quel soulagement!!) et mesure 63 cm (24 pouces 3/4). Elle est dans le 75e percentile pour la grandeur et le 50e pour le poids Elle suit ses courbes. J'ai eu une référence en allergo; nous avons un r-v pour des tests d'allergie et des prises de sang le 14 février prochain. S.Lily : WOW!! Tes cocos sont MAGNIFIQUES. Quelle belle photo!! Aussi, j'adore ton idée de la moulée magique pour les rennes du Père Noël... est-ce que je peux te la voler? Mon garçon "trippe" fort sur Noël cette année... J'ai tellement hâte de voir les étoiles dans ses yeux le jour de Noël Oukidoo : Pour le deuil de l'allaitement, ça se passe bien... C'est certain que j'ai encore le coeur gros quand je vois une maman qui allaite, et je me sens encore un peu coupable d'avoir sevré Maélie (et le prix du lait qu'elle boit n'aide pas... même remboursé par nos assurances, ça nous coûte environ 150 $ pour un mois)... mais ça va passer. J'essaie de lui donner le plus de contact physique possible (peau à peau, câlins, bisous, etc.) pour "compenser" un peu, et ça me fait du bien à moi aussi... Comment va ton garçon? As-tu commencé à aller voir le chiro pour ses otites finalement? Sandra22 : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ta petite puce va bien avec les céréales C'est génial!! Lillymax : Watatow... Belle petoune Sans blague, tu es magnifique!! Et pour la coupe de cheveux, moi aussi, je préfère la première couleur. Takhiera : Je suis désolée que ton garçon ait mal à cause des vaccins C'est ceux de ma fille ce pm, et ça me fait peur un peu. Elle a eu pas mal de fièvre à ses deux mois, et je sens que ce sera la même chose cette fois-ci. En plus, je déteste lui donner des médicaments sans ordonnance, parce qu'il y a plein de cossins là-dedans auxquels elle réagit très mal Et ta fille, comment elle va? Est-ce que les derniers antibios qu'elle a pris ont fait effet? Question de mercredi : Quand j'étais petite, nous ne réveillionions jamais. Nous déballions toujours nos cadeaux le matin du 25 chez mes parents (des fois nous allions souper chez quelqu'un dans la famille le 24), et le soir, nous allions souper chez ma tante et mon oncle les plus près. Nous laissions une assiette de biscuits et un verre de lait au Père Noël (un classique!) et il nous remerciait chaque année en laissant un petit mot dans le sapin Question de jeudi : Adolescente, j'étais très tranquille. J'ai eu une petite passe "rebelle" vers 12-13 ans, où je me chicanais tout le temps avec mes parents et mon frère, mais c'est tout. À l'école, j'étais une élève modèle. Quand mon père est décédé, lorsque j'avais 15 ans, on dirait que je suis devenue adulte d'un coup sec... je me suis beaucoup occupée de ma mère, qui avait beaucoup de chagrin. J'ai plutôt "lâché mon fou" entre 18 et 22 ans - je me suis fait tatouer, percer trois trous dans les oreilles, j'ai eu toutes sortes de coupes et de couleurs de cheveux, je sortais tard avec mon chum... mais rien de plus. Et après, je me suis mariée, et me voici avec deux enfants Je reviens plus tard, mon message s'en vient très long!! Hélène et Maélie, 18 semaines aujourd'hui!! |
lynevarinInscrit le : |
coccitalie: il est vraiment cute ton bonhomme, il en travail un coup pour y arriver, c'est vraiment le fun à voir,
Lillymax: moi je préfère la première photo, je trouve l'autre trop clair, mais c'est mon opinion Bon moi ce matin qui pensait aller terminer mes achats de noël, et bien voilà que mon fils avait mal au ventre et au coeur en se levant, j'ai voulu le garder mais il ne voulait pas, il voulait absolument aller à la garderie, je vais donc déneiger l'auto, habille les deux, arrive a la garderie, déshabille, une fois dans la grande salle il décide qu'il ne veut pas rester, il me redit qu'il a mal au ventre, et là la directrice m,annonce qu'il y a des cas de gastros, alors est-ce ça qui se prépare ou non, alors on se réhabille et de retour à la maison, disons que la journée magasinage vient de prendre le bord, y a tu de quoi de plus plate que lorsque l'on prévoit sa journée et qu'à la dernière minute quelque choses change tes plans, mais bon pauvre p'tit chat c'est pas de sa faut, à plus tard Lyne |
J'ai oublié de répondre à ma du jour d'hier...
Moi j'étais une ado assez rebelle. En réalité, je suis une élève moyenne, ni bollé, ni poche. Sauf qu'à 15 ans, j'avais mieux à faire quoi... J'ai trippé pas mal, j'ai eu des anneaux partout, les cheveux rouge borne-fontaine... Quand j'ai eu 17-18 ans, j'ai commencé à sortir dans les bars, puis 1 an plus tard, on m'engageait comme serveuse. J'ai donc changé mon style graduellement. Maintenant, quand j'y repense, ça me fait rire. Côté drogue, j'ai fait mes expériences. L'alcool, ça, oufff... quand on travaille dans les bars, ça fait partie de notre quotidien ! Depuis mes enfants, je prends un (ou qqs) verre (s) à l'occasion, sans plus. Ma dernièrement brosse date du soir où j'ai eu 25 ans. |
LaCoccinelleInscrit le : |
Bon matin les copines
Takhiera : merci pour les infos... ouais, ça fait comme cher la pillule... Je vais peut-être essayer la crème qui est suggèrer sur le site que mon_ange nous a laissé. S.Lily : Superbe la photo!! Tes enfants sont très beaux! Moi aussi j'ai fait ma photo à la maison... Pas besoin d'aller voir un pro. on peut faire quelque chose de beau nous-même coccitalie : beaux vidéo J'ai le même tapis d'éveil, Alexanne est dessu présentement J'aime ça regarder les vidéos de vos petits! En parlant de vidéo, Caroline24 , j'ai essayé de regarder ton vidéo dans l'album, mais ça gèle... Lillymax : Je préfère la première couleur... Bon, Alexanne commence à être tannée sur le tapis... Je reviens plus tard |
Bon matin !
Ma cocotte était matinale ce matin... 5h20 ! Elle était pleine de reflux, ma pauvre puce ! Finalement elle a vomit, reçu son médicament et là, elle dort. Lillymax Même si ce n'est que pour porter une fois, la robe de princesse, je trouve que ça vaut la peine ! Juste de voir ma fille là-dedans hier soir, j'en avais des frissons tellement je le trouvais belle ! Même mon fils avait de grands yeux quand il a vu sa soeur ! Pis ça fait de belles photos ! Pour la robe que Novaly porte, c'est une robe de chez Gymboree, cadeau de ma b-m ! Coccitalie Ton fils est trop mignon ! |
coccitalieInscrit le : |
Lilimax, moi je préfere la première option, personellement, je trouve que la deusieme est treo éclaircie pour toi... mais cest mon opinion, mais sa serait beau la coupe!
|
coccimelInscrit le : |
coccitalie: Trop cute ton petit loup qui se retourne.
|
LillymaxInscrit le : |
|
TakhisisInscrit le : |
Hihi super cute
|
Mon fils c'est retourné pour la première fois hier et je le'ai filmé aujourd'hui
http://s146.photobucket.com/albums/r255/coccitalie/?action=view¤t=PC130012-1.flv Baissez le volume, le son est tres mauvais sur ce site, et mon fils cri aigu toutle long lol |
sont super mignon tes enfants lily.
quel lien faut-il prendre pour mettre la photo directe? |
Ça marche !
Qu'est-ce que vous en dites ? Nous avons essayé avec plusieurs cadrages mais bof... j'sais pas. On a aussi enlever la grafignure sur la joue de ma fille... Moi je craque ! Je les adore mes petits ! |
Bon, j'essaie de vous montrer la photo qu'on est en train de gosser pour nos cartes de Noël...
[img:3776fbf9ac]http://i24.servimg.com/u/f24/11/00/04/96/noel_210.jpg[/img:3776fbf9ac] |