Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

coccitalie

Posté le: 13 décembre 2007 18:43:23 EST  
Fumeur: que ce soit dans ma famille ou bien dans celle de mon chum,, il n'y en a plus. ALors pas de trouble, mais moi et mon chum on ne tolererais pas que quelqu'un fume en présence de notre bébé. Le 29 on a été invité chez notre couple d'amis qui est parrain et marraine par le fait même de Zavier mais il font leurs pendaison de crémaillere pis il y a du monde ds leurs invité qui quand sont sur le party, fume plein de trucs, alors on s'abstient de s'y rendre... On aime trop l'air pure...

Souvenir de Noel:
JE me rappelle quand j'avais quoi...3-4 ans, la messe de minuit était bien a minuit et non a 8hre Wink on se rendait chez mes grands-parents maternel. Leur maison était LA MAISON de l'ancien temps, chambre en haut avec plusieurs lits, cave, et cuisine et 2 salons au rez-de chaussé. Nous les petits enfants on devait aller se coucher, nous n'y allons pas a la messe me semble parce que nous étions trop energique se soir là! Un oncle restait avec nous... On montait se coucher, mais on ne dormait pas, on dormait plusieurs dans le meem lit, alors on riait, les plus vieux nous faisait peur... Et nos parents venaient nous chercher a leur retour de la messe pour le dépouillement de l'arbre de noel. WOW des beaux souvenirs...

Mon Adolescence: Ma mère était tres autoritaire, pas le choix quelle nous disait, mon père partait pour la semaine travailler dans le bois.Alors elle devait faire la maman et la papa. JE n'Étais pas trr;es studieuse par exemple, je n'aimais pas trop, ce n'Était pas assez concret pour moi. Mais ds les cours ou c'était manuel, je scorrait despoints par exemple. Ma mère a lacher prise sur l'autorité vers 16 ans. J'Avais été élevé serrer, donc j'avias de bonne bas, j'ai toujours suivit les regles, j'Avais opeur de me faire chicaner par mes parents...et les profs, donc j'Étais sage, mis a part le bavardage. j'Ai commencer a sortir ds LE bar de la place vers 17 ans. J'ai commencer tranquillement, mais vers 18 ans, oufffff, j'ai encore mal a la tete quand j'y pense! et au coeur! Mais j'ai tellement eu de plaisir, que des beau souvenir. j'ai pris beaucoup de boisson, mais pas de drogue, seulement 2 ou 3 joints et c'était trop drole Confused mais javais la frousse, et avec la boison, j'avais assez de plaisir...Mon meilleur ami à la fin du secondaire et au début de mon DEP s'appelait Nicolas, lui il profitais de la vie au MAX! il trippait, il avait du fun, toujours pret a s'amuser. Une fin de semaine du mois d'aout, nous étions aller veiller ensemble, et la veiller a été longue, ou plutot avait commencer tot, nous avions un 5 a 7. On a tellemnet rit, que le lendemain matin,j'Avais mal au ventre... Il était tres moralisateur quand il avait 1 verre dans le nez, et il m'Avait fait la moral ce soir là, il me disait de m'amuser, quon hjuste une vie a vivre, blablabla... quon est jeune juste une fios ds notre vie.... LA fin de semaine suivante, en allant ;a sa derniere semaine d'École pour son DEP, il c'est endormi au volant, il est mort sur le coup. J'ai eu de la peine en /%*&%$, mais j'ai garder sa lecon: je me suis amuser a fond, j'ai profiter de ma jeunesse, et de mon jeune adulte. J'ai tripper comme jamais je n'aurais tripper sil ne m'aurrais pas fait cette morale la semaine d'apres. Moi et ma chum on en a bu des Tékila en son honneur Rolling Eyes [-o< Jet'aime Nik Rolling Eyes je ne peux m'empecher de sourir quand je pense a toi petit nik

Dsl, c'était ma tranche de vie

NAth

Lillymax

Posté le: 13 décembre 2007 17:59:13 EST  
Avec ma poule sur les genoux, je vais réussir à finir de vous lire!
Cool
Fumeurs... Y reste que le chum de ma soeur, et il se modère et s'isole dans le boudoir... ça marche!

Ado... J'étais pensionnaire, donc super tranquille! Laughing Pis j'étais une bolle, donc, encore plus tranquille! J'ai commencé à brasser (un peu) à 16 ans, des amis qui avaient un groupe rock... Chu passée de La Famille Staunton et Bryan Adams à Metallica et AC/DC... Laughing

Coupe de cheveux! Merci Caro!!! Me suis fait du fun talleure... Je vous montre ça plus tard... Ta coupe va bien te faire!

Embarassed Je ne sais plus qui a parlé de fer plat, mais je suis allergique à toute forme de perte de temps de ce genre... plus de 5 minutes, chu pas capable! Demandez-vous pas pourquoi je les ai long... Rolling Eyes

Merci pour vos comms sur ma photo!

À+

lynevarin

Posté le: 13 décembre 2007 16:14:19 EST  
Vraiment nous avons de très beaux bébés, je viens de faire le tour des albums,

j'en ai profité pour ajouter des photos de Léanne, ça faisait un bon moment que je n'avait pas ajouté de photo,

Takhisis

Posté le: 13 décembre 2007 15:07:09 EST  
Le violet c'est pas compliquer mais c'est toxique a long terme (en general passer 4 jours ca devient a risque et passer 7 jours ca devient dangereux...)

Les pillule qu'on te parle, prepare toi a avoir la facture... c'est 15$ le comprimer... Laughing

Sinon ici j'ai de la misere... mon gars reagit super mal a ses vaccins encore une fois... mettons que je suis pas mal fatiguer!

Takhisis

Posté le: 13 décembre 2007 14:46:12 EST  
J'ai réussi à montrer vos photos à mon chum avant qu'il parte... Il m'a tellement fait rire! Takhiera : mon chum me dit que tu postes tes photos comme tu parles, en abondance! Wink

Haha, ma reputation me precede Wink
En plus pour les photos je viens juste de les rajouter a l'album ca fait 1 semaine! Avant y'en avait meme pas Razz

Me fait rire ton chum :p Je l'aime bien! lol

LaCoccinelle

Posté le: 13 décembre 2007 14:07:48 EST  
lacoccinelle : pour le muguet, je m'en suis débarassé en prenant un anti-fongite en pilule sous prescription...j'en ai pris pendant près de 2 semaines pour en venir à bout.....je te conseil de consulter si le violet et le nystatin n'ont pas fait effet

en passant j'aimerai bien avoir les instructions pour windows movie maker svp..... bouzoua@hotmail.com

merci

Je viens de t'envoyer le document.

Pour le muguet est-ce que tu prenais seulement ces pilules? faisais-tu autre chose en particulier avec ca??? Je n'ai pas essayé le Violet, mais ça ne me tente pas trop de l'essayer... ça semble compliqué Confused

S.Lily

Posté le: 13 décembre 2007 13:51:53 EST  
Bouzoua Merci ! Smile

Pour les fumeurs... Sur le côté de ma mère, il y a juste elle qui fume, et elle va TOUJOURS dehors.
Sut le côté de mon père, ça fume beaucoup. Donc soit je fais garder ou qu'on y va pas. Cette année j'allaite, don on y va pas. Je sais que ça déçoit mon père parce qu'on ne voit pas souvent sa famille (certaine de mes tantes n'ont jamais vu Maël), mais il comprend que je ne veux pas exposer mes enfants à la fumée.

lapinotte

Posté le: 13 décembre 2007 13:46:27 EST  
Salut les mamans !!!

OUF ! Le rhume de Xavier recommence en force... Ce matin, vers 4h, il s'est réveillé... Je l'ai allaité, mais les sécrétions et la toux lui font lever le coeur... Tout est ressorti. Crying or Very sad Pas facile... Ça faisait 2 heures qu'il dormait sur moi en chignant... Là il est réveillé mais il est pas fort fort...Y'a pas les ptits yeux brillants comme d'habitude... Crying or Very sad

Idea Cheveux...J'y suis allé la semaine passé... J'ai laissé allé ma coiffeuse car ça fait 2-3 fois que j'y vais et qu'elle essaie de me faire changer de coupe...Elle était contente...

Shocked du jour !
Ado: J'étais la straight de la famille !!! Toujours à mon affaire, j'étais ultra-organisée...Il faut dire que je faisais du sport 25 heures semaine donc j'avais pas le choix si je voulais faire mes travaux d'école à temps. Je n'ai jamais découché, ni eu les cheveux bleus... Tout le contraire de ma soeur qui a fait enragée mes parents toute son adolescence !!! J'ai pas hâte de voir mes enfants à cet âge... Je crois que je vais avoir de la misère à dealer avec les crises d'ado...Rolling Eyes

Idea Drôle de rêve !!! J'ai rêve que je me promenais dans les rues en trip (comme au glissade d'eau) et que j'obstinais mon chum parce que je lui disais que je ne pouvais pas embarquer sur l'autoroute parce que j'allais pas assez vite !!! Laughing Bizarre !!!

Salut
Lapinotte Wink

bouzoua

Posté le: 13 décembre 2007 13:32:11 EST  
Shocked du jour: j'étais une ado assez straith....un peu bolé donc ma gang était un peu nerds !!!! ma mère était très sévère donc je ne sortais pas beaucoup mais j'ai quand même viré des brosses plus souvent qu'à mon tour.....heureusement je suis très sage maintenant Wink

s.lily : contente de te revoir sur le forum...j'espère que maël va être en super forme pour noël

INFORMATIQUE : Savez-vous si c'est possible de transformer un clip de quicktime à window média player ??.....j'ai essayé en faisant :ouvrir avec....mais j'ai le son sans image...pas très pratique !!!

bouzoua

Posté le: 13 décembre 2007 13:28:05 EST  
lacoccinelle : pour le muguet, je m'en suis débarassé en prenant un anti-fongite en pilule sous prescription...j'en ai pris pendant près de 2 semaines pour en venir à bout.....je te conseil de consulter si le violet et le nystatin n'ont pas fait effet

en passant j'aimerai bien avoir les instructions pour windows movie maker svp..... bouzoua@hotmail.com

merci

LaCoccinelle

Posté le: 13 décembre 2007 13:10:54 EST  
allo

Là je vous écrit en faisant des grimaces... j'ai mal au sein à cause de ce muguet là... Evil or Very Mad

En parlant de coupe de cheveux, voici quelques sites Internet pour des idées de coupe de cheveux:

cheveux courts
:
http://album.aufeminin.com/album/seeall_52787/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Boucles.html

cheveux mi-longs :
http://album.aufeminin.com/album/seeall_52832/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html

Cheveux longs :
http://album.aufeminin.com/album/seeall_52824/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html

Cheveux bouclés :
http://album.aufeminin.com/album/seeall_52787/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Boucles.html

Muguet : y a t'il autre chose que le Nystatin et le violet.. que je peux placer, parce que là j'en peux plus!!! Ca va faire 2 mois que je suis poigné avec ça.

lynevarin

Posté le: 13 décembre 2007 13:07:44 EST  
Toulou: je sais pas ce qui pense c'est gens là, il y a 3 ans mon fils est né le 6 déc. on s,entend qu'à noel c'est pas très vieux comme bébé, et bien il n'a même pas voulu s'empêcher de fumer, ça me fâche tellement, il n'ont aucun respect ces personnes,

S.Lily

Posté le: 13 décembre 2007 12:55:28 EST  
Bonjour !

Brrrrr... fait FRETTE ! Wink

Ce matin, rdv chez le chiro, ensuite chez le dentiste pour mon p'tit homme. Mes deux cocos ont été bien gentils. Une chance...

Stephelder Nous avons reçu ces cadeaux de notre "vendeuse" Universitas.

Lillymax Wow, tu es super belle ! Vraiment très photogénique ! Very Happy

Shocked du jeudi
Quel genre "d'ado" étiez-vous ? Straight ? Rebel ? Racontez-moi tout ! Wink

TouLou

Posté le: 13 décembre 2007 11:36:54 EST  
Bon matin les mamans douces!

Caro-Line2 La coupe est vraiment belle! Moi aussi j'aimerais changer de tête, mais c'est dur de trouver une belle coupe pour les cheveux bouclés... Je suis en recherche! Je vais chez la coiffeuse mardi! j'ai hâte!

lillymax: Wow super belle photo!

mon_ange Ayoye, pas fort ton beau père! Malgré que nous, on va pas à un party de Noel du coté à mon chum pcq les fumeurs ne peuvent s'empêcher de fumer en dedans même en la présence de bébés... pas fort fort... l'année passée, tout le monde savait que j'étais enceinte et ca fumait tellement, on se serait cru dans un show de boucane. J'ai d'ailleurs attrapé la grippe... j'aurais réagi de la même manière que toi pour le courant d'air!

stephelder des félicitations?? Merci mais je ne sais pas encore si je suis enceinte!! hihi!

? du jour: Ici ca se fête plus le 24! gros réveillon avec plein de bouffes et on se couche tard!! Depuis que mes parents sont séparés, ce n'est plus pareil... et cette année, je ne pense pas veiller tard, à moins que vers 11h-12h ce soit considéré tard lol! Avant on allait chez tantes et oncles, mais maintenant, j'ai le goût de fêter juste avec ma petite famille:) j'men viens vieille! jvais avoir 27 ans le 19 déc!

Aujourd'hui, pas grand chose au programme... bin tranquille!

Mel et Alexis!

Caro Line

Posté le: 13 décembre 2007 10:24:42 EST  
Bonjour les filles!

brrr qu'il fait froid!!

Un lien pour des idées de coupe de cheveux
http://www.instyle.com/instyle/makeover

c'est là-bas que j'ai trouvé mon idée

J'essai cette coupe

[img:79fd5b0b5e]http://www.imageox.com/image/137897-coupe.jpeg[/img:79fd5b0b5e]

et je me gâte à la place de me faire faire un shampoing par ma tante pour la coloration je me la fais faire direct au salon. Me suis rendu compte lors de ma dernière coupe que c'étais pas cher du tout pour la colo chez ma coiffeuse. 20$
Je voulais aussi des mèches, mais bon comme je m'y suis prise un peu tard pour prendre mon rendez-vous elle avait pas de trou assez grand pou coupe colo et mèche.

Bonne journée

Caro-Line

coccitalie

Posté le: 13 décembre 2007 09:55:16 EST  
mon_ange tu ne pete pas ta bulle pour rien, je reagirais de la meme maniere

lynevarin

Posté le: 13 décembre 2007 09:34:43 EST  
lillymax: super belle coupe de cheveux, et photogénique surtout,

en passant hier soir j'ai donné le sein, c'était un peu l'enfer, elle le prenait tétait un peu, pleurait, surtout le droit, on dirait qu'elle ne l'aime pas dutout, après un bon moment j'avais vraiment l'impression qu'elle avait encore soif, comme elle ne veut pas le sein je tente le biberon (je ne veux pas qu'elle soit assoiffé) elle a bu un 2 1/2 oz, après super de bonne humeur,

tu sais je me demande si ce n'est pas plus parce qu'elle a découvert qu'avec la bouteille elle fait moins d'effort et que c'est pour ça qu'elle ne prend pas le sein comme il faut et que moi je pense que c'est parce que je ne produit pas assez,

pourtant ce matin elle a pris le sein et tout c'est bien passé, on dirait que ça dépend des boires,

je te jure je suis tout mêlé, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire,

Je pète ma bulle ce matin:
La semaine dernière ma puce terminait un rhume, mais voilà qu'en fin de semaine lorsque j'ai fêté mon fils, ma fille jouait sur son tapis par terre, sauf que mon beau-père qui fume mais qui ne peut fumer dans la maison sortait pour aller dehors, au lieu d'avertir il sortait sans rien dire, vous imaginez le courant d'air par terre, à un moment donné ma mère à même du lui dire d'attendre avant de sortir car mon fils et ma nièce était devant la porte, écoutez bien sa réponse: je vais faire ça vite ça ne prendra pas de temps, innocent que tu fasses ça vite ou pas le courant d'air est là quand même, voyez-vous c'est son genre, me myself and I, en plus il est frustré car il n'a pas le droit de fumer chez moi donc il se fou un peu de tout, habituellement il ne vient pas à cause de ça vous voyez son genre un peu,j'était tellement enragé, évidemment que lorsque nous avons eu connaissance de ça j'ai enlevé ma fille de son tapis de jeu, mais voilà le résultat, encore super congestionné et elle a recommencé à tousser hier, je peux pas croire qu'il y a du monde épais de même, c'est un bébé de 3 mois le casse, désolé pour mon language mais disons que moi et mes beaux-parents ce n'est pas l'amour fou, vous me trouvez peut-être un peu dur ou impoli mais pour ma part je ne peux trouver rien de bon à du monde comme ça,

tout ça pour dire que ma fille est encore malade et que c'est l'enfer

désolé de vous casser les oreilles avec mes histoires de famille ce matin mais fallait que ça sorte

Lyne

bouzoua

Posté le: 13 décembre 2007 08:38:20 EST  
bon matin les filles

je me demande comment j'ai fais pour me passer de la haute vitesse aussi longtemps....je vous jure c'est 100 fois plus rapide sans exagérer !!!

lillymax : j'aime bien ta coupe de cheveux sur cette photo.....je me suis acheté un bon fer plat et avec les cheveux plus court c'est vraiment pas de trouble de les raidir Wink

noël : et bien toute ma famille (sauf mon frère) est à québec et nous n'y allons pas cet année...c'est trop de route avec un bébé et en plus je n'ai jamais reparlé à ma mère ni ma soeur depuis juin alors....Donc nous nous faisons un petit réveillons en famille le 23 et le 24 nous partons pour montréal dans la belle-famille....on dort là et le 25 c'est un brunch chez la belle-soeur et retour chez nous le même jour....idem pour le 31 et le 1 er....donc des fêtes assez relaxe Laughing

Idea Je n'ai pas vraiment de beaux souvenirs de noël....premièrement ma mère n'était pas capable de garder le secret pour mes cadeaux Rolling Eyes donc je savais déjà tout ce que j'allais recevoir Evil or Very Mad

Idea ça fait deux belle nuit de 8 hrs que laurence nous fait.....avant aussitôt que je l'entendais se manger les points ou tété dans le vide (sa suce imaginaire Wink ) et bien j'allais la chercher immédiatement....maintenant j'attend qu'elle chigne un peu...résultat: et bien souvent je l'entend quelques minutes et elle se rendort.....quand elle a vraiment faim on voit la différence.....alors on dort un gros 8 hrs en ligne...

coccitalie

Posté le: 13 décembre 2007 07:48:26 EST  
Bon matin TRES TRES FROID

ici, dans mon pole nord national, le LAc-St-Jean, on affiche -30, BBBbbbbrrrrrrrrrrr. Mon poele a bois peu ben pas fournir.....

stephelder

Posté le: 13 décembre 2007 07:41:17 EST  
Wow ! ça fait un p'tit bout que je suis pas venue et j'en ai perdue des bouts...

Premièrement... Lillymax ... Comment ils disent ''À couper le souffle!'' Mais je te jure... si je vais chercher des photos de moi voilà 10 ans... on a le même effet Wink

S.Lily: les cadeaux que tu as eu c'est avec le chèque de Harper ? ou avec les REE?

Noël Bon ici c'est un peu compliquer... je commence... je viens d'une famille reconstituée pas une mais deux fois... donc le 24 je me sépare en deux... le début de la soirée ce fait chez mon père avec ma soeur qui vient de celui-ci et par la suite vers 22hrs on quitte pour la belle famille. Le 25 c'est le noël avec ma mère et ma première soeur et les autres qui viennent de l'autre père... le 25 il y a aussi d'autre fête dans ma famille et ma belle famille mais là... cette journée là est exclusive à ma mère... pis le 26 il y a toujours une cousine du côté à mon mari qui fait qqc et si c'est congé le 27 bien idem...

Dans l'fond le temps des fêtes est beaucoup occupé par chez nous !!! (Pis c'est le même type de soirée au jour de l'an) Sauf que cette année ça va être différent car mon mari travaille de nuit... donc je vais être seule avec les enfants.. je trouve ça un peut tristounet... Crying or Very sad

Tradition Chez nous, même avec tout ces déplacements, nous avons quelques traditions... premièrement le sapin ce fait toujours en famille, c'est primordiale ! deuxièment j'ai un livre d'histoire de noël pour tout les soirs du mois de décembre (ce sont de courtes histoires Wink), nous écrivons une lettre au père noël, fesons des biscuits au pain d'épices et le père noël laisse toujours un cadeau dans le bas de noel de samuel qui est accroché à la cheminé... après bien sur avoir mangé un biscuit...

Souvenirs de Noël Moi et ma soeur recevions un nouveau pyjama pour la nuit de noël, c'était notre pyjama de noël.. (nous continueons la tradition avec nos enfants...)on allait se coucher vers 20hrs (il n'y avait AUCUN cadeau sous le sapin) et ma mère vennait nous réveiller à minuit... toute la visite était arrivé, et en dessous du sapin c'était REMPLI de cadeau... et nous avions bien sur un cadeau de la part du père noël... voici quelqu'uns de mes souvenirs d'enfance...

Toulou Toutes mes félicitations et en plus je t'envoie une charrette de courage et de force!

Sur ce je dois aller préparer Samuel pour l'école

Bonne journée

Steph

Se connecter pour répondre