Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VickyetLaurieInscrit le : |
Lacoccinelle oui j'aimerais bien avoir le document. hihihi, j'espère que cé pas trop compliquer.. zickie1@hotmail.com
merci |
LillymaxInscrit le : |
Mon_ange... Tu fais bien de poser des questions!
Pour ton tire-lait, as-tu essayé de tirer quelques minutes à la main? Je sais, moi quand je le fais, je me sens comme une vache à la traite, mais c'est impressionnant à quel point ça stimule la production! Tu ne tireras pas beaucoup plus les premiers jours, mais tu pourrais voir une grosse différence... Pis l'important, c'est pas nécessairement la quantité que tu tires mais bien de stimuler le sein, surtout au début... Un bon moment pour tirer: en sortant de la douche... Je te le répète: si tu ne tires pas quand tu donnes le bib, ta production va baisser drastiquement, et là tu devras vraiment envisager de donner seulement un boire ou deux... Juste pour moi, sauter un boire pour donner un bib, je dois tirer pas mal avant et après sinon ma production baisse les jours suivants et ma poule reste scotchée au sein des heures durant! J'espère surtout que tu te sens à l'aise avec ta décision, en tout cas, vas-y fort, tu as l'air bien partie! |
lynevarinInscrit le : |
VickyetLaurie: merci à toi, je crois que c'est ce que je vais faire, le mixte des deux, la bouteille et le sein tant que ça fera, tu vois ce soir je lui ai donné le sein mais rien à faire elle pleurait, je lui ai donc donné le biberon elle à bu un 5 oz d'une traite,
c'est la même chose pour moi, dès que j'allaite et bien je change d'idée, je regarde ma fille et il me semble qu'elle a tellement l'air bien que je ne veux plus arrêter, je crois que tu as raison, tant qu'elle voudra prendre le sein et bien je vais continuer et ça fera le temps qu'il faut, merci encore, ça fait du bien de voir qu'on est pas toujours seule dans une situation à se poser des questions, |
TakhisisInscrit le : |
coccimel, moi mon gars mange fruits et legume (pois, feve verte, courge musque / poire, pruneau, pomme, banane) et un petit peu de cereales d'orge pour epaissir ses purees.
L'histoire des cereales essentielles, je le repete, c'est une grosse gamique canadienne... y'a juste au canada qu'on diversifie avec des cereales en premier |
lilolucInscrit le : |
Excusez-moi pour les détails, mais je voulais savoir si d'autres ont la même chose que moi. Quand je m'essuie, j'ai comme de la glaire, du blanc jaunâtre comme quand j'étais enceinte...J'allaites, donc je n'ai pas eu mes règles encore et j'ai l'estomac en compote depuis deux jours. Je prends micronor... Même chose ici... |
CalypsoInscrit le : |
Bonjour les mamans,
Vous avez toujours autant de jasette J'ai eu mon party de noël avec le bureau vendredi dernier. Papa est donc rester seul avec sa fille à la maison. Tout s'est très bien passé, par contre, ma puce n'aime pas le lait qui a été congelé. Par chance, au moment du boire de 01:00, j'arrivais ! Pour celles qui se posent la question : Moi, je fais juste ça allaiter et mes règles sont revenues le 1er décembre dernier. Ce fut très "intense" On va voir le côté positif de la chose, je vais pouvoir commencer les essais pour bb2. Je veux tellement pas retourner travailler. J'ai jasé avec mes collègues de travail lors de mon party et personne n'aime la fille qui me remplace. Il parait qu'elle n'est pas fiable. J'ai tellement pas hâte de retrouver mes dossiers. J'avais tellement mis d'effort au cours des dernières années pour faire de l'ordre dans les rapports de la compagnie. On verra en juillet !!! Bye, Calypso et Maïka 4 mois et 3 semaines |
Oukidoo... J'ai recommencé à avoir de la glaire après mes lochies... Maintenant, dès que ma fille tète, ça COULE! J'ai recommencé à avoir de la glaire à la tonne, comme avant...
|
oukidooInscrit le : |
Excusez-moi pour les détails, mais je voulais savoir si d'autres ont la même chose que moi. Quand je m'essuie, j'ai comme de la glaire, du blanc jaunâtre comme quand j'étais enceinte...J'allaites, donc je n'ai pas eu mes règles encore et j'ai l'estomac en compote depuis deux jours. Je prends micronor...
|
oukidooInscrit le : |
ptitbrou
Je te lève mon chapeau !! Je ne sais pas comment tu fais pour garder Anaïs en même temps que Louis qui demande bcp. J'espère que tu as un peu d'aide dans ton entourage ? zaz Plein d'énergie pour toi !! lacoccinelle Superbe ta photo avec Alexanne. toulou Oui, je crois que cé possible être enceinte à jour 10. Ma petite Amy a été conçue dans ce coin là lapinotte J'avais une écharpe, mais je m'en ai servi que le premier mois...Je trouve ça lourd à porter et Amy préfèrait voir que de se coller. Je l'ai vendu pas cher à une amie. Cé génial pour ta maison, tu dois être toute excitée !! coccitalie Il est beau ton montage. J'ai craqué pour l'éimage où l'on voit ton ptit loup sur les épaules de ton chum et bien sûr lorsqu'il le berçait, la chanson est magnifique. eliaheart et s.lily Mes chères amies...Comment allez-vous ?? Excusez-moi pour les détails, mais je voulais savoir si d'autres ont la même chose que moi. Quand je m'essuie, j'ai comme de la glaire, du blanc jaunâtre comme quand j'étais enceinte...J'allaites, donc je n'ai pas eu mes règles encore et j'ai l'estomac en compote depuis deux jours. Je prends micronor... |
coccimelInscrit le : |
coccitalie: ton montage video est super beau je suis venue les yeux pleins d'eau Le moment ou il le berce wow!!!!
|
coccimelInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai une question pour les mamans qui donne des céréales à leurs bébé. moi je vais commencer demain matin car ma puce boit en folle depuis une bonne semaine et ne semble jamais pleine après son boire de 8 oz et elle en prend souvent 12oz. Bref, j'ai juste fait un essais en approchant une cuillère de sa bouche et elle a ouvert tout grand.Comme si elle avait toujours mangé. Je sens qu'elle est prête à manger. Je voulais savoir une fois que vos bébés sont habituez avec les céréales avez vous continuez avec les légumes et fruits..ou vous attendez à 6 mois et vous ne donnez que des céréales pour l'instant.???? Merci beaucoup |
LaCoccinelleInscrit le : |
VickyetLaurie: j'ai un document qui explique comment faire ce genre de montage vidéo avec Movie Maker. Si tu veux, je peux te l'envoyer par courriel.
|
Coccitalie super beau ton montage photo!!! Que de beaux souvenirs. Je suis toute émue et je ne vous connais pas en vrai...
Les filles y aurait-il qu'elqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire un montage photo comme ça??? Je suis vraiment nul sur l'ordi. Vicky, Laurie et Alexis |
Mon ange je fais l'allaitement mixte depuis presque le début, je produis pas assez a cause de ma réduction mammaire. Après chaque boire, il prend entre 2-4 onzes de lait, sauf le boire de 9 heures je complète pas. Je pense que cé très fesable d'allaiter seulement matin et soir, ta production va s'ajuster en conséquence. Aussi y a pleins de produits naturelle qui fait augmenter la production comme le fénugreque, levure de bière, chardon béni, y a aussi le dompéridone mais ça prend une prescription. Je prenais tout ça avant, et même plus. J'ai tout lacher sauf le dompéridone parce que j'avais des gros maux d'estomac et je pensais que c'en étais la cause, mais c'était pas le cas. Certains jours que je me dis que je devrais lacher, je me donne trop de trouble (en plus je tire mon lait 3 fois par jour avant c'était 6 fois), mais quand Alexis est au sein, j'adore ça. Il prend très bien le sein et ne se choque pas parce que ça coule pas vite. Il se choque quand je l'enlève pour aller faire sa bouteille. je pense que je vais continuer tant qu'Alexis va le vouloir. En t-k réfléchis bien avant de tout cesser, et avant d'arreter complètement je pense que ça vaut la peine d'essayer de donner le sein matin et soir, tu perds rien a l'essayer.
Vicky, Laurie et Alexis |
Lillymax: merci pour tes conseils,
tu sais comme j'ai eu bien des problèmes au début, je devait tirer au heure et demie, ce qui fait qu'aujourd'hui je vois le tire-lait et le coeur me lève (façon de parler) en même temps je sais que ce serait la seule façon de faire augmenter, j'ai essayer de l'utiliser il y a deux semaines, sauf que ça ne fonctionnait pas tellement et je crois que c'est justement parce que je n'ai tellement pas le goût d,utiliser ça que ça ne marche pas, c,est fou moi qui disait lorsque j'était enceinte que j'allait arrêter quand je serait tanné, et bien je ne suis pas tanné et je ne croyais pas que ce serait si difficile d'arrêter émotivement, je vais essayer que ça dure jusqu'à la semaine prochaine comme je vois mon médecin je vais voir avec elle aussi, merci encore à toi, Lyne |
Mon_ange... Il n'y a aucun mal à faire un allaitement mixte, tu peux le faire de plusieurs façons: en donnant un bib complet 1,2 ou 3 fois par jour... Ou encore en complétant chaque boire avec un bib de 2 ou 3 oz... Ça par contre c'est un peu plus fatiguant...
Pour augmenter la production, il y a les produits naturels, comme le conseille le DrNewman, soit 3 fois par jour 3 capsules de fenugrec 3 capsules de chardon béni 1 capsule de lécithine Ou bien demande à ton med de la dompéridone (motilium)... évite les petits fruits, bleuets, fraises, framboises, canneberges, mûres... bois beaucoup d'eau... En fait, c'est sûr que moins bébé tête, moins il y a de lait... C'est l'offre et la demande! Plus elle demande, si tu tires un peu aussi chaque jour, plus tu vas avoir de lait à lui donner! Chaque fois que tu lui donnes un bib, si tu ne tires pas un peu, tu auras de moins en moins de lait... Mais comme tu as bien allaité, tu sais, personne ne va te jeter la pierre si tu arrêtes! |
la coccinelle: bienvenue, c'est un plaisir
|
coccitalie: merci de ton encouragement, tu vois à 14h j'ai allaiter et elle s'est mise à pleurer, elle tétait mais s'enragait, alors je lui ai fait chauffer un biberon et elle a bu encore 2 oz, elle n'était donc pas satisfaite de ce qu'elle avait bu au sein, mais comme tu me dis de demander conseille et bien c'est ce que je vais discuter avec mon médecin la semaine prochaine,
Lyne |
LaCoccinelleInscrit le : |
Salut les filles!
Vous avez fait de très beaux vidéos!!! Il faut que je me grouille pour finir le mien! Noël : Ici nous avons terminé nos de placer les décorations extérieures. Hier, nous avons décoré le sapin. Ahhh c'est tellement beau un sapin de Noël. Là il nous reste à terminer de placer les autres décorations dans la maison. Je vais placer des photos dans l'album. Voici une photo de ma puce et moi hier pendant qu'on décorait le sapin: http://www.facebook.com/photo.php?pid=1863688&l=d145a&id=646700321 Notre fin de semaine à Moncton était bien le fun. On a couché chez la cousine à mon conjoint. La petite a très bien fait cela. J'avais peur qu'elle pleure beaucoup, car elle est insécure avec d'autre personne que ses parents. Au magasin, une madame (inconnue) est venue lui parler et elle s'est mise à pleurer... Nos cadeaux de Noël sont terminés youpiii. Maintenant, il reste à les emballer. La petite s'est faite poser avec le père noël, je suis contente elle n'a pas pleuré, mais elle n'a pas souri non plus... mais c'est pas grave au moins elle ne pleurait pas hehe Biberons : Durant la fds, au magasin, je lui ai donné des biberons de mon lait et les seuls biberons qu'Alexanne veut boire avec, sont ceux-ci... Elle n'a jamais chialé après ces biberons là. http://magasiner.sympatico.msn.ca/prices/shp/?itemId=215500 Hier, la petite s'est endormie à 8h00 et elle s'est juste réveillée à 7h15 ce matin!! Wow! Un gros dodo ça! En plus, elle a dormi de 9h00 à 12h45 ce matin... et là elle dort à nouveau! J'ai vraiment une grosse dormeuse Mon Ange!!! merci! il est super ton calendrier!! |
coccitalieInscrit le : |
MOn_ANGE, je ne peux pas t'aider en ce qui a trait à l'allaitement mais je veux simplement te dire que je suis derrière toi et que je comprend tres tres bien ton questionnement et d'êtr indécise car je me suis vue dans l'obligation d'arreter d'allaiter mon fils à 6 semaines parce que je ne le satisfesais pas. Et comme j'ai été mal conseillé pour ce qui rejoint le supplément en preparation, ben j'ai totu arreter, je me suis questionner plusieurs jours.... Seule toiprendra la décision, mais demande conseil avant, sinon, tu pourrais peut-etre avoir des regrets et cest pas le fun du tout. Je comprends parfaitement ce que tu vis, alorsn'hésite pas
CIAO NAth |