Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynevarinInscrit le : |
Bon et bien méchante fin de semaine, jeudi dernier mon fils a eu 3 ans, donc hier nous avons fêté ça, pour le dîner c,était la fête d'amis, ils étaient 8 enfants de 11h à 14h, tout un affaires je vous jure, une fois que tout le monde a quitté je devais nettoyer et laver mes planchers avant que la visite du soir arrive, car ma famille et celle de mon conjoint était invité (environ 16 invités) pour le souper, mettons que ça faisait du monde dans cabane, quand tout le monde ont eu quitté (vers 22h45) tout ce que je voulais c'était dormir, j'était crevé, mon chum m'a dit ''tu penses pas que t'en avais peut-être un peu trop mit dans la même journée'', j'avoue que je ne croyais pas que ce serait autant de travail,
mais bon l'important c'est que mon fils était vraiment content de sa journée, en passant à ce que je voit je ne suis donc pas la seule qui a eu ses règles tout en allaitant, je crois vraiment que ma puce commence à préférer le biberon plutôt que le sein, il lui arrive de boire au sein et de s'enrager, elle pleure c'est vraiment l'enfer, je lui offre le biberon et elle se met à boire comme une grosse gloutonne, c'est certain qu'elle travaille moins fort avec le biberon, j'ai un peu de peine mais bon je ferai le temps qu,elle prendra et quand ce sera fini et bien on passera à autre choses, au moins je suis rendue à presque 3 1/2 mois et dire que tout ce que je voulais au début c'était arrêter tellement ça n'allait pas bien, mais j'ai persister et c'est ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui et très heureuse, bon je vais aller terminer de ramasser les restes d'hier avant que mes enfants se réveille et je dois faire mon sapin, il est temps il ne reste que 2 sem. environ avant noël, il commence à être temps que je le fasse, |
bouzouaInscrit le : |
lillymax : ouin c'est vraiment plate.....laurence aussi ne voulait rien savoir du biberon et j'ai gaspillé aussi quelques onces de mon lait mais un moment donné elle l'a pris comme si rien n'était....je ne crois pas que ce soit la faute de ton chum si elle n'a pas voulu...peut-être une coincidence
pour les photos de laurence avec le chapeau et bien j'ai dû en prendre une vingtaine....avec le numérique et le délai....quand elle était super belle et bien le temps de prendre la photo et elle avait déjà bougé...bref ce fut du sport mais j'aime bien le résultat.... demain on se fait installer haute vitesse...il était temps...je vais pouvoir voir vos vidéos sans que ça prenne des heures à télécharger...j'ai vraiment hâte d'entrer dans l'ère moderne !!!! |
LillymaxInscrit le : |
Mon Dieu, les filles, vous êtes ben tranquilles! Chu pas venue depuis hier soir pis j'ai à peine une page à lire!
Ptitbrou! Même si tu passes juste 1 fois par semaine, c'est correct! L'important c'est de donner des nouvelles! Bonne nuit Coccitalie ! Je suis entièrement d'accord avec toi: ça passe bien trop vite! Bouzoua... Ah! J'y ai pas pensé, mais j'en ai un chapeau de même! Bonne idée de photos! Laurence est trop mimi... Quels grands yeux! Oukidoo... Merci... Tu sais, je voulais allaiter 6 mois, dans mes rêves, mais disons qu'avec ma réduction, je voulais me donner des repères... À coup de 2 semaines, me semblait que ça me donnait des chances de me dépasser... Mais après les 3 semaines avec ma pédiatre de l'enfer, j'ai compris que 6 mois, ça serait tellement facile si je lâchais la ped... Heille! Ça fait 3 mois et demi déjà que j'allaite! J'aime tellement ça! hihi, pis ça va tellement bien encore! Sandra22... Bravo! Continue à allaiter et donner un bib, ça l'air génial pour toi! Tant mieux! Takhiera... Je t'envoie une van d'énergie, j'espère que ça va bien! Moi... Bon, hier, mon chum était en congé: on est allé faire 2-3 commissions et souper chez mes parents... Quand ma mère a su qu'on allait faire percer les oreilles de Ju, elle a demandé de qui venait le cadeau... On a dit "De personne, papa et maman..." Ma mère n'avait encore rien donné à Ju, donc elle était trop contente de lui payer ses boucles... De retour pour la boxe hier soir: 2 excellentes rencontres, mais mausus que ça finit tard! Aujourd'hui, lever en retard, ça dormait tellement bien! Déjeuner au "67, pis on s'en va chercher la filleule de mon chum, pour lui faire percer les oreilles aussi... Question d'égo: Ju pouvait pas se les faire percer avant elle! Elle a 10 ans... pis ça fait 2 ans que je la gosse avec ça! Retour ici pour 4h, allaite, prépare mes choses, et bye, mon premier souper de mamans de MPLV Trois-Rivières... Mon chum devait garder de 5 à 8, mais comme à 8 on avait pas fini la viande (fondue), ben j'ai prolongé... J'ai plein de sacs dans le congélo, différents formats... Ben à 6h30 y'a ESSAYÉ de faire boire la petite, pis y me dit à 8, quand j'ai appelé, qu'elle s'est endormi d'épuisement d'avoir trop pleuré pis qu'elle a bu max 1 oz... RRRRRRRRRrrrrrr... Pis imaginez-vous donc, à 10h30, à mon retour, il avait dégelé un autre 3oz, pis ÇA L'AIR qu'elle a pas encore voulu le bib... Ça fait, oh, je dirais 10 ans que je suis pas sortie seule pour souper avec des amies... Sans farces... Je sais pas s'il a fait exprès, mais je suis super fâchée! Et tellement déçue! Premièrement, jeter 6oz de mon PRÉCIEUX lait, ça me tue ben raide! Deuxièmement, je ne sors jamais pis pour une fois, il me fait sentir super cheap que ma poule ait pleuré après moi toute la soirée... Troisièmement: sa mère a gardé de 7 à 12 la semaine passée sans problème, pis lUI yé pas capable? Ben voyons donc! Il me déçoit tellement... Bon, elle m'a vidé un sein (qui était sur le point d'exploser...), on a donné le bain puisqu'elle était joyeuse, pis elle a vidé l'autre sein dans le temps de le dire! Pis dodo... Bon, assez les apitoiments... J'ai eu une super belle soirée, mes mamans étaient toutes super sympas, on a trrrrrrrès bien mangé... On avait un ti-bébé de 3 semaines et un de 5 semaines... Me suis gâté en les prenant... Pis fuck mon chum: la prochaine fois, je demande à ma belle-mère si elle veut garder! Elle au moins, elle y prend plaisir et ça fonctionne bien... Bonne nuit les mamans! Douche et dodo pour moi! |
coccitalieInscrit le : |
Zavier à 4 mois aujourd'hui, ça passe ben'n trop vite....
BONNE NUIT XX NAthalie |
coccitalieInscrit le : |
oups
|
TakhisisInscrit le : |
Ptitbrou, par experience, je peux t'affirmer a quasi 100% que ton fils ne fait pas d'intolerence au lactose
C'est une pathologie extremement rare et en plus il est allaiter. Si tu soupconne une intolerence, ce serait plus a quelque chose que tu mange |
ptitbrouInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis vraiment désolé je n'arrive vraiment mais vraiment pas à vous suivre. C'est peut être parce que mon garçon est encore très très demandant et que j'ai ma fille avec moi à temps plein. Je n'ai aucun temps de libre, je n'ai même pas le temps de faire une sieste. Des nouvelles de nous, nous avons eu une gastro mon garçon et moi. Mon chum avait le rhume en même temps et ma fille elle en parfaite santé.La semaine d'après Louis a fait sa poussée de croissance de 3 mois durant 4 jrs à boire toutes les heures et maintenant je suis pogné avec les fesses de mes enfants à vif. Je soupconne une intolérance au lactose pour Louis car il souffre encore beaucoups, je vois son pédiatre Mardi et j'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire.Sinon bien Philippe commence ses vacances ce Jeudi pour 3 semaines ça va nous faire du bien. Nous n'avons pas encore fait le sapin, ni nos cadeaux de Noël nous sommes vraiment en retard. Sinon bien içi on est dans une passe calme du terrible two et ça fait du bien. Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi. Alors dès que la situation se sera calmé içi j'essaierai de vous redonné des nouvelles Bonne nuit à toutes Marie-Josée |
silicate, je t'ai marquer la recette de Sauce B.B.Q. dans les recette pour bebe allergique
|
bouzouaInscrit le : |
je me suis amusée et voici le résultat
[img:dfc92a462f]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/laurence/laurencenoel3.jpg[/img:dfc92a462f] [img:dfc92a462f]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/laurence/laurencenoel2.jpg[/img:dfc92a462f] [img:dfc92a462f]http://i146.photobucket.com/albums/r275/bouzoua/laurence/laurencenoel1.jpg[/img:dfc92a462f] |
Merci liloluc!
En fait je fais les 2 choses... Soit je lui dit que ce qu'elle a fait c'etait mechant ou quand c'est vraiment depasser le stade de juste pas etre gentil je lui dit que elle, elle a ete mechante mais c'est pas fou ce que tu dis |
oukidooInscrit le : |
lalianne
Moi aussi, c'est ce que je vais demander au Père-Noël mon_ange Je t'envoies un peu de mon énergie pour toi et ta petite puce. Pour les règles, je ne les ai pas eu encore, mais à mon fils, je les avais eu 3 mois après et j'allaitais. eliaheart Effectivement, c'était génial comme soirée liloluc Gastro... Je te souhaite une meilleure semaine Pour les marches, ça se déroule bien, ça duré que deux petites semaines. Cé juste que j'avais peur de vivre la même chose qu'à mon fils (Il hurlait.) lillymax Je suis fière de toi !! Toi qui pensais allaiter au départ les 2 premières semianes...et tu allaites encore. Franchement Bravo !! Noël J'ai terminée mes cadeaux !! Mon sapin de Noël est fait !! William m'a aidé, c'était trop cute !! Mes lumières sont posées !! Youppidou !!!! |
lilolucInscrit le : |
mausus ça marche pas....
Salut! Petite semaine de gastro pour la famille... mardi: ce que je trouve dur comme maman, c'est quand je suis fatiguée ou malade pour m'occuper de mes enfants comme je le devrais. ce que je trouve gratifiant,quand mon garçon me colle et que ma fille arrête de pleurer quand je la prends. mercrdi: Mon fils va être habillé en petit monsieur et ma fille va sûrement porter une robe que ma soeur a fait pour sa fille (mais c'est une surprise!!) Oukidoo ....as-tu encore de la misère à prendre des marches? Lillymax , ils sont donc bien nuls chez Graco, c'est un problème reconnu chez eux que les straps sont trop petites, qu'ils les envoies ça finit là! Moi je les aies eu et elle a pas eu à me poser bien des questions...je l'ai vécu avec mon gars, à 3 mois j'étais plus capable de l'attacher...et si tu voyais ce que ça l'air....je suis sûre que l'envellope dans laquelle ils l'envoient vaut plus chère.... Takhiera , prends tout ce que tu peux comme conseils, profite de toutes les expériences de tout le monde. Tu n'es pas seule même si tu as l'impression de l'être. Pour ma part, je te donnerais juste un petit conseil, au lieu de dire à ta fille qu'elle est méchante quand elle fait quelque chose de déplaisant, dis-lui plutôt que CE QU'ELLE A FAIT n'est pas gentil. De cette façon, elle sentira qu'elle peut se débarasser d'un mauvais comportement. Je crois que ça l'affectera moins dans son estime à long terme. Bonne chance! Ça se peut que je donne pas beaucoup de nouvelles d'ici Noel, je suis loadée.... |
Sandra22Inscrit le : |
Bon je voulais vous donner des nouvelles de nous. Ma puce est en train grande forme. Depuis presque qu'un semaine, maintenant, je n'allaite plus a partir de 20h. C'est un choix personnel que j'ai pris. Je sentais que j'avais moins de lait pour la satisfaire et elle me faisait des nuits assez moche depuis presque 1 mois et je trouvais cela trop tot pour commencer les céréales. Donc elle a un gros biberon de lait maternisé de 8 onces et elle se réveille seulement vers 4-5h et la je l'allaite normalement sinon ben c'Est un biberon de 6 onces. Je l'allaite toute la journée et tout cela se déroule bien.
Elle est rendu vraiment jasante et beaucoup plus de bonne humeur depuis que je lui donne un gros biberon de 8 onces. Et toute la famille se porte a la merveille. Alors sur ce, je vous laisse sur ce et bonne fin de soirée Sandra, Émile et Gabrielle qui aura bientot 4 mois |
Sandra22Inscrit le : |
Moi mes règles ont recommencer au mois d'octobre et depuis ce temps la elles sont toujours au rendez-vous a toutes les mois et j'allaite ma puce.
|
J'ai eue mes regles la premiere fois ma fille avait 9 mois et ensuite c'est revenus juste a ses 11 1/2 mois
|
lynevarinInscrit le : |
lillymax: je ne comprends pas moi non plus pourquoi mes règles ont commencés, je me demande si ce n'est pas parce que je suis très fatigué,
justement ce matin j'ai parlé à une copine qui n'allaite que deux fois par jours depuis au moins 2 mois matin et soir et elle n'a rien, disons que je m'en serait bien passé, je me demande si ça se peut que je le soit là et que ça ne revienne pas, tant que je continerai d'allaiter, j'essaie de me faire des acroires mettons,,,, bon je vous laisse je vais continuer mon ménage pendant que ma puce joue par terre, |
coccimelInscrit le : |
Beaux vidéo, vraiment moi aussi j'en est fait un comme invitation pour le baptême. Le monde on bien aimé et aussi ça leur fait un beau souvenir.
J'ai réservé pour le resto après le baptême et je vais emmener un gâteau. Le serveur voulait me charger 1$ par personnes parce que j'apporte un gâteau:shock: Minute là...... J'ai tenue mon bout et enfin de compte il ne me chargera rien La madame est ben contente. Je reviens tantôt!!!! Ma puce gazouille!!!!! |
LalianneInscrit le : |
face de pet :
Je viens de trouver ce forum pour movie maker tu eux cliquer sur un lien pour télécharger le mode d'emploi je peux aussi t'aider annelali@hotmail.com http://videos-nolwenn.forumactif.com/aide-pour-realiser-vos-videos-f1/mode-emploi-windows-movie-maker-t1.htm |
face de pet :
Je viens de trouver ce forum pour movie maker tu eux cliquer sur un lien pour télécharger le mode d'emploi. je peux aussi t'aider annelali@hotmail.com |
face de pet:
Je peux bien t'aider je prends le temps quand tout le monde chez moi sera en forme !!! Je ne t'oublie pas |