Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynevarinInscrit le : |
super beau les filles vos vidéos,
bon j'essaie de me résilier à me dire que ma production diminue de jour en jour, je lui donne le sein et si ce n,est pas assez je complète avec le biberon, ce matin je lui ai donné le biberon et elle à bu 3 oz d'un coup, j'èspere qu'elle va augmenter ses quantités ce n'est pas beaucoup, hier soir je me disait bon c'est correcte je vais arrêter tout simplement et j'était certaine de mon choix, ce matin je me lève et je me dit que je ne suis plus aussi certaine, je vais voir la semaine prochaine je dois voir mon médecin pour les 3 ans de mon fils, je vais lui demander ce que je peut faire peut-être juste pour augmenter un peu, ce que je me demande c'est est-ce que ca serait possible de donner seulement celui du matin et du soir et le reste de la journée le biberon, j'ai peur qu'étant donné que je produit beaucoup moins que si je donne deux/jour et bien que ma production s'arrête, je me sens bien mêlé, c'est bein nono mon affaire une journée je veux arrêter le lendemain je veux plus lorsque je regarde ma fille, en plus je sais qu'il y a rien de dramatique, mon fils je ne l'ai même pas allaiter il a toujours été au biberon pis ça m'a jamais dérangé désolé de vous casser les oreilles avec tout ça mais j'imagine que je ne suis peut-être pas la seule à être comme ça, La Coccinelle: je t'ai envoyé par courriel mon modèle de calendrier, n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions bon et bien à plus tard |
LillymaxInscrit le : |
Lapinotte... Fun, allaiter couché hein! Moi je le fais de +/- 6 à 11, avec des périodes de sourires et de jeux... C'est notre moment doux à nous 2!!!
Un sling, c'est une écharpe de portage fait d'une grande bande de tissu avec 2 anneaux en métal au bout, comme une très grande ceinture! Pour ma vidéo, j'ai utilisé Windows Movie Maker. |
lapinotteInscrit le : |
Coccitalie : Bravo !
Les filles, j'adore vos vidéos... avec quel programme les faites-vous ? Xavier a trouvé le moyen de passer du dos au ventre... il fait ça toute la journée... MAIS il pleure parce qu'il est sur le ventre... Alors je passe mon temps à le "déprendre" !!! Peut-être qu'il ca comprendre bientôt comment aller dans les deux sens !!! Salut Lapinotte |
Zaz34... Tu peux prendre de l'échinacée pour aider ton système immunitaire à remonter la pente, et ça va aider bébé par la même occasion... J'allaite et je prends une capsule d'échinacée 1200 4 jours par semaine...
Coccitalie... Oulà... Si ton chum n'a pas vu la vidéo, donne-lui un kleenex avant... C'est tout mignon, t'as bien fait ça! Désolée, je suis Madame Français... et "moment" sur la 1ère page prend un "s" parce que tu as mis TENDRE S ... Pis si Zavier a dormi toute sa nuit, attends-toi qu'il dorme moins le jour hein! Juliane fait juste des "power naps" de 5 à 15 minutes le jour après ses boires, mais elle dort toute sa nuit... Ils sont comme nous... Coccimel... Des nouvelles photos! Yé! Ma poule est tannée de jouer seule dans le lit: m'en va la chercher... À+ |
bon matin!
Belle nuit ici, Xavier a fait dodo de 10h à 5h... Ça fait du bien... Lillymax: J'ai pris ton truc... Le matin je l'allaite couché et je dors un peu plus longtemps... Je commence à aimer ça ! Au fait, c'est quoi un sling? Yahoo ! Ils ont commencé à faire notre future rue !!! Bientôt: la fondation!!! J'ai hâte de voir notre maison se monter !!! Je vais aller voir les photos! Bonne journée ! Lapinotte |
zaz34Inscrit le : |
Salut les filles,
Ma puce a dormi tout le long de notre rendez-vous chez l'optométriste, et elle dort encore. COmme elle bu à 7h15, j'ai l'impression que j'en ai pour un gros max de 5 minutes. Je suis épuisée. Ma babou a un gros rhume (je pensais que les bébés allaités n'étaient pas malade!!). Elle dort donc mal, veut toujours être prise, chigne, a le nez bouché (la nuit, je dois la 'pomper' aux 1hrs), c'est vraiment difficile. Mon chum aide beaucoup quand il est là, mais lui aussi, il manque d'énergie. J'espère qu'elle ira mieux bientôt, sinon, je vais tomber raide. À part ça, je trouve qu'elle a maintenant l'air d'un gros bébé intelligent... tandis qu'avant, c'était un petit nourrisson, c'est fou comme le temps passe vite. |
coccitalieInscrit le : |
Bon Lundi Frisquet les fille!
Mon fils a fait un belle nuit avec 0 reveils pour la suce, seulemnt qu'un boir mais maudit quil est CHIALEUX se matin, il ne veux pas dormir et chigne tout le temps, je prend 2 minutes pour vous montrer ce que j'ai fait hier soir... http://s146.photobucket.com/albums/r255/coccitalie/?action=view¤t=VideoDimiZavier.flv |
LalianneInscrit le : |
Bon matin !!!
Antoine ne s'est levé qu'une seule fois cette nuit... WOW maman est en forme ce matin... Au programme aujourd'hui: visite à une amie tet costco... Mon chum passe en cour à mtl pour un ticket d'il y a un an !!! Bonne journée |
coccimelInscrit le : |
Bon matin
ouf... j'ai comme la langue a terre moi là...c'était le baptême de ma puce hier.. Elle a super bien fait ça et elle était tellement belle. Elle ressemblait à une petite pricesse des glaces. Je vous mets des photos dans l'album. Je reviens tantôt |
J'ai fait des recherches un peu partout, mais pour l'allaitement, des aliments qui aideraient à augmenter la production ou bien à donner du lait plus liquide, j'ai rien trouvé de concluant... La plupart des ites se contredisent, donc même vous les rapporter, ça aurait ças d'allure!
Désolée... J'ai trouvé par contre pas mal de trucs pour arrêter l'allaitement, les bleuets étant LA meilleure façon... |
Je viens de coucher ma fille... Ouf... Je suis crevée! Je passe en vitesse vous souhaiter bonne nuit et à demain!
PS: N'oubliez pas d'aller placer vos photos de Noël dans l'album! Pis de regarder nos magnifiques enfants aussi... |
Moi, depuis la naissance de Xavier que j'ai arrêté les produits laitiers (il régurgitait beaucoup et l'infirmière du CLSC m'avait dit d'essayer).
Je vois vraiment une différence quand parfois je craque pour un grand verre de lait froid... C'est l'enfer, il régurgite toute la journée... Je ne sais pas si c'est de l'intolérance mais je ne prend pas de chance !!! Xavier dort... Est-ce que ce sera pour la nuit ?!!! Je me croise les doigts ! Bon dodo les mamans... Petite journée relax demain... Lapinotte |
TakhisisInscrit le : |
En fait l'allergie au lactose est assesz frequente chez les adultes (en fait c'est plus du ressort de l'intolerence) alors que c'est l'enfant je crois que ca tourne autour du 0.01%... donc tres rare...
Mais tu peux tester en changeant le lait de ton bebe pour du lait de formule sans lactose... PArfois les enfants peuvent avoir un peu de mal a le digerer sans necessairement y etre intolerent |
ptitbrouInscrit le : |
Salut Takhiera,
non je n'allaite pas malheureusement.Mon fils boit du bon départ.Je ne sais pas ça a une influence mais nous avons beaucoups d'allergie dans la famille!Peut tu me dire comment on fait pour savoir si c'est au lactose? |
TakhisisInscrit le : |
J'ai une echarpe, ben pratique
Ma fille adorait mais mon fils aime un peu moin. Quand ca bouge pas il chiale dedans. C'est une twist a prendre avant de le metre comme il faut mais une fois figurer ca prend 30 secondes et c,est installer |
J'ai le bib Medela qui vient avec mon tire-lait, mais Juliane n'aime pas... J'utilise toujours le Avent du sac Nestlé, pis elle le prend toujours (sauf avec mon chum...) héhé... Je l'aime bien, ici, il fait amplement l'affaire...
Hier j'ai vu une fille qui mettait une écharpe, j'ai trouvé le truc pas simple mais un coup placé, wow... Mon sling, je l'utilise presque jamais, Ju a pas l'air à l'aise dedans... Poutine pour souper... Miammmmmm! |
J'AI RÉUSSI !!! IL DORT !!!
Je m'applaudis moi-même !!! Je vous envie les filles avec vos trucs de Noel... Pas assez de place cette année pour mettre mon sapin ... Je sais bien que c'est pas grand chose, mais je trouve toujours ça joli quand toutes les lumières sont fermées et qu,on voit juste les lumières du sapin.... J'ai faim !!! Suis-je la seule qui a toujours faim ces temps-ci ? Je mange vers midi et j'ai faim vers 3h30... Et on s'entend que le frigo est toujours accessible !! Pas bon bon pour la ligne ! Cette semaine, j,ai un atelier sur le portage de bébé avec les écharpes. Est-ce que vous en avez ? À quelles occasions l'utilisez-vous ? AH NON !!! IL PLEURE !!! Ça pas durer ! |
Bonjour les mamans !!!
Ça fait un bail que je n'ai pas écrit, un peu moins le temps ces temps-ci !!! Désolé ! Biberon ? Celles qui donnent le biberon de temps en temps, quelle sorte avez-vous ? Pour l'instant, j'utilise ceux fournis avec le tire-lait, mais ils coulent... J'ai reçu un Avent avec le sac Nestlé, mais mon chum trouve que le débit est trop rapide... Je ne sais pas quelle sorte acheter ... Merci ! OUF !!! Mon lou est l'enfer aujourd'hui... Il ne veut rien savoir de dormir, ni de sa balançoire, ni de sa suce,ni de ses jouets,etc... Il n'a dormi que 30 minute depuis ce matin (2 dodos de 15 minutes sur maman après la tétée..) Là il ne fait pas juste chigner, il pleure carrément... Pus capable !!! Je vous laisse déjà !!! Salut Lapinotte |
TouLouInscrit le : |
Les filles, j'ai besoin de votre avis!
Vous savez que je ne prends pas la pilule et que nous avions décidé moi et mon conjoint de prendre le condom car on voulait commencer les essais pour bb2 au printemps prochain. Hier soir, nous avons fait des calins et.... le condom a pété J'ai eu mes dernières menstruations le 29 novembre, donc normalement, je serais à J10 de mon cycle. Pensez-vous que ca se peut avoir une ovulation à J10? Je n'ai pas vraiment de symptômes d'ovulation... mais on sait jamais! Qu'est ce que vous en pensez? C'est certain que ca devancerait de quelques mois, mais ca me stresse pas mal... Alexis a même pas 4 mois! Ouf j'ai hâte de voir ce que vous en pensez... je capote un peu... Mel et Alexis |
VickyetLaurieInscrit le : |
Bon dimanche!!! Ici, tout le monde va bien. Alexis est sur la fin de son rhume. Mardi prochain, moi, laurie et Alexis avons rendez-vous chez le doc. Nous sommes dans les préparatifs de noel. Noel s'en vient. J'ai tellement hate. Hier, on a fait notre sapin, moi et ma fille. Elle a adorée. Pendant ce temps là, papa installait les lumières dehors. Presque tous mes cadeaux sont faits. J'ai commencer a faire ma popotte, j'ai faite 6 tartes au sucre, jeudi, je vais faire un ragout. Cette année pas de tourtière, je prend un break.
Allaitement moi non plus j'aurais pas penser allaiter si longtemps, même si cé l'allaitement mixte, cé mieux que rien. Je donne ce que je peux, j'apprécie chaque moment ou mon fils prend le sein. Il fait ça comme un champion. Il se mélange pas entre le sein et la tétine. Mon seul regret de ma réduction mammaire, cé bien que je produise pas assez de lait. Bouzoua super belle les photos, je craque pour la troisième. Lillymax hier, mon chum a garder Alexis une couple d'heure pendant que j'allais me faire masser. Ça l'air qu'il a pleurer presque tout le long... pourtant avec moi, il pleure jamais. Ça me rassure pas trop de lui laisser encore!!! Liloluc J'espère que ça va aller mieux bientot. Cé pas drole la gastro. Takhiera Super pour ta fille, si la diarrhée est finie, cé bon signe. Je veux seulement te dire que té une super maman et que tes enfants sont chanceux de t'avoir. Tu reconnais que tu as un problème, cé déja beaucoup. V'la une couple de semaine, j'ai perdu le controle moi aussi, ouf cé pas facile. J'ai donner une petite claque sur les fesses a ma fille, ouf que je m'en suis voulue. Elle a pleurer plus de surprise que de mal, mais ça m'a tellement faite mal au coeur. Cé pas toujours facile de garder notre calme. Eve j'ai acheter le même pyjamas pour Alexis. Ma soeur qui a un petit gars 3 mois plus vieux en a acheter aussi. On va habiller nos bébés pareils, ça va être cuute. Laurie, je lui ai prit un patalon noir, chandail blanc et un petit par dessus rouge avec de la pallaite. Cé son premierNoel qu'elle sera pas en robe... Bonne journée. Vicky, Laurie et Alexis |