Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Pour l'oncle a mon chum ca l'air qu'il tient encore la route... j'ai pas eue d'appel...
Sinon pour mon passer j'arrive a m'en detacher pas mal.. Quand j'en parle j'ai souvent l'impression de raconter l'histoire d'une autre.. c'est weird... Pour mes enfants je donnerais tout ce que j'ai, ma vie comprise. Ca fesait tellement longtemp que j'en voulais, ils sont tout pour moi! |
EliaheartInscrit le : |
Très beaux montages, les filles... J'en avais la larme à l'oeil!
Takhiera ... Je voulais juste t'envoyer plein d'ondes +++. Je suis désolée que tu aies vécu tout ça. Je t'envoie de la sérénité et du repos par ondes virtuelles. Tu es une maman extra qui veut seulement le bien de ses enfants Désolée aussi pour l'oncle de ton chum Mon_ange : Prompt rétablissement à tout le monde dans ta famille, c'est vraiment plate quand nos enfants sont malades Et la même chose pour toi, Lalianne, j'espère que tout sera ok pour ton chum. Oukidoo : Ça avait l'air super, votre souper Moi, j'ai mon party de Noël de job demain soir, je suis certaine que ça nous fera du bien! Je dois déjà vous laisser... Fiouf, j'arrête pas de courir, ces temps-ci... Je reviens plus tard, promis (au plus tard quand les deux enfants seront couchés ce soir!) Hélène et Maélie, 17 semaines aujourd'hui!! |
LillymaxInscrit le : |
Mon_ange... Hein, tes règles? C'est ben poche ça! Me semble que c'est tôt si tu allaites? Non? Moi rien encore...
Quand je vois que ma production laitière (ich... ) diminue, je tire un peu plus pendant 48h et ça revient à la normale... J'ai arrêté tous les petits fruits: bleuets, fraises, framboises, canneberges, mûres... dans mon cas c'est vrai que ça fait diminuer le lait drastiquement! Même les muffins aux bleuets en enveloppe m'ont fait diminuer! Laliane... Vous faites un beau couple tous les 2! Pis ton ti-pou qui suce son pouce si tôt, yé trop cute... La mienne vient juste de découvrir que le pouce peut se sucer tout seul, sans les autres doigts! |
face de petInscrit le : |
super beau vos montages les filles ....
laliane jaimerais faire un montage video comme ca moi aussi .. est ce que cest posssible de me montrer comment si tu as 2 minutes svp ... |
lynevarinInscrit le : |
Lillymax: super beau ton montage, tu me fais pleurer à matin,
Voilà que ce matin c'est le bout du bout, je disais à mon conjoint depuis quelques jours que j,avais vraiment l'impression que ma production diminuait de beaucoup, et bien j'avais bien raison, et voilà que mes règles ont débutés en me levant, je m'en serait bien passer de ça, comme je ne sais pas trop comment ça se passe, pour celle à qui c'est arrivé est-ce que ça dure aussi longtemps que lorsque l'on vient d'accoucher, en même temps je me dit que chaque fille est différente, mais ça m'écoeure tellement j'était bien sans ça bon ma fille se réveille, je reviendrai plus tard, |
Lalianne, bonne chance avec les cochoneries a ton gars...
Moi je me croise les doigts, ca semble etre ENFIN finit ici! Elle termine ses antibiotique bientot mais elle n'a plus de diarhee Je te souhaite quasiment que ce soit la meme chose parce que une fois pris en main ca se guerit tres bien |
LalianneInscrit le : |
J'ai oublié de vous mettre le lien !!!! Le voici !
http://www.youtube.com/watch?v=51cOCSR8RqU |
LalianneInscrit le : |
Bonjour à vous toutes !!!
Je reviens parmis les vivants !!! La dernière fois que je vous avais écrit , je venais d'être malade et mon chum commençait et ben deux semaines plus tard il est toujours malade... On attend les résultats du labo. Notre médecin pense que c'Est une bactérie ou un parasite et non une gastro qu'il a... Admettons que ça va moyen ... Sinon, mon petit loup va bien, il est de plus en plus éveillé et nous a fait une belle surprise à ses 4 mois, il s'est tourné du ventre au dos, WOW !!! Il est capable de se tenir assis 5 secondes et il a découvert sa voix. !!! Il jase presque tout le temps et commence à chialer aussi sans pleurer. Pour les dodos, ben non il ne fait pas ses nuits !!! Il se réveille une fois pour boire vers 1h30 et après plein de fois pour la suce.... J'ai demandé au Père-Noël comme cadeau qu'il fasse ses nuits. La bénévole du bureau de poste lui a écrit à la main que ça serait une bonne idée de faire de longues nuits pour sa maman !!! En parlant de vidéo, mon chum est un accro à Windows movie player et il met le tout sur Utube. Ben oui tout le monde peut nous voir !!! Alors je vous mets le lien du dernier vidéo que mon chum à fait d'Antoine et de nous. Il y en a d'autres par le même auteur: mon chum vous pouvez les regarder !!! BOnne journée, je pense à toi Takhiera ! Lalianne et Antoine |
coccitalieInscrit le : |
super ton montage lilymax
|
Les filles! J'ai réussi à mettre mon montage de La Naissance de Juliane !
http://s178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/?action=view¤t=LanaissancedeJuliane_0001.flv |
Stephelder... OK! C'est un peu plus couvrant que la Gagou Tagou, mais c'est ben cute! Moi, je ne peux pas ne pas mettre de veste, elle se sort les bras tout le temps et se retrouve les épaules à l'air en un rien de temps...
Bonne nuit! Je pense que je vais demander à ma maman si pelle peut me faire un genre de Poncho en polar, que je pourrais mettre après l'avoir attachée dans la coquille? Genre bavette mais très large... Maudite belle idée que je viens d'avoir là! Ne suis-je pas géniale... Mon_ange... Ma chère, faut absolument que tu dises à ton chum que tu as besoin d'un peu de temps pour toi! Attends pas d'être complètement à terre... Takhiera... Ma ped, c't'une conne finie selon moi... Son principe à elle, je l'ai bien décodé: si c'est pas tout à fait dans les normes , autant laisser tomber... ou en faire un cas! Pour elle, vu ma réduction et le fait que j'avais pas du lait "en abondance", ben aussi bien laisser tomber et passer au bib... bien trop de troubles! Moi, je me disais que si jamais je sentais ma fille en danger par mes soins, ok, je laissais tomber: si elle semblait avoir faim, pleurer beaucoup... Elle semblait tellement contentée quand elle lâchait mon sein que je ne voyais pas où ça clochait! J'ai ty bien fait? Certain! J'allaite encore, ma fille fait ses nuits depuis qu'on la laisse faire (c'est-à-dire depuis qu'on est sorti de l'hosto à 1 semaine) et dans mon congélo, bien paqueté dans des ziplocs doubles, datés, mes sacs de congélation Medela: proche de 100 oz... C'est aussi à cause des mauvais horaires et mauvaises indications que ma fille a eu un soluté à 6 jours... pour rien... Pu question qu'une infirmière ou un med m' "ordonne" de faire kek chose qui me semble inutile! Pis si c'est trop long, on reviendra! Si ça retarde? On reviendra... |
stephelderInscrit le : |
Lillymax : Non, c'est pas ça... voici le lien...
http://www.ocena.ca/pochette_hiver.html C'est très chaud !!! j'en ai une automne-hivers Bonne nuit tout l'monde ! |
lynevarinInscrit le : |
Bon encore une visite chez le médecin avec ma petite puce, elle tousse toujours beaucoup, ça fait maintenant 10 jours, disons que ça m'inqiète, le médecin décide donc de lui faire passer une radiographie des poumons car il dit qu'un des deux fait un peu de bruit, elle a été super gentille, je devais lui tenir les bras et elle riait tout au long, je devrais avoir les résultats demain matin(vendredi),
je vous jure ça fait longtemps que je n'ai pas été fatigué comme ça, ça fait 1 1/2 sem. que je me traîne dans les cliniques parce que les deux sont malades, je ne dort pas bien et que je suis seule avec les deux toute la journée et presque tous les soirs car mon conjoint travaillait ou avait des cours, en plus en fin de semaine je donne le souper pour la fête de mon fils ça me tente tellement plus de le faire, demain c'est mon dîner de service au bureau et disons que j'y vais de reculons, mais bon je vais passer au travers, ça va finir par arrêter tout ça, LaCoccinelle: je te ferai parvenir ça d'ici à dimanche, bon et bien bonne nuit, je vais allaiter ma puce et au lit après, je rêve de dormir un 9 heures consécutifs, |
Lillymax, est ben bizare la ped? Moi on m'encourageait a allaiter mes 2 enfants!
Mon fils le probleme c'est qu'il devait avoir un repas barythe + rayon X. Il l'ont attacher les jambes et le torse strapper sur une planche en bois avec des velcro et ils lui ont mis les bras chaque cote de la tete et il lui ont strapper les bras avec la tete sur la planche... Ensuite il lui ont fait boire un biberon de Baryum et ils ont fait les rayon X. Pauvre petit pou, il le revirait de tout bord tout cote... Mais c'est la qu'on a vu a quel point son reflux etait severe! L'affaire c'est que pour boire suffisament de Baryum il devait etre a jeun... Mais ils nous ont dit l'heure de son examen y'etais deja trop tard pour l'allaiter.... Il a donc ete 1h30 a avoir faim... meme les infirmiere sacrait apres le service de radiologie... j'ai due leur laisser mon gars parce qu'il sentait mon lait et brailler encore plus avec moi Il avait un fils d'attacher apres lui en tout temp pour sa saturation.. Un moment donner y'en avait meme 3. Ca m'a jamais poser de probleme pour allaiter.. C'etait juste un peu plus de sport Ma fille elle elle avait un soluter et le bras attacher sur une petite planche pour pas plier son coude.. Elle s'etait un peu moin evident... LaCoccinelle, pour mettre des photos tu clique sur URL en haut, tu met le lien web de ta photo et tu re-clique sur URL. Ensuite tu change url pour img dans les petit [ ] Donc ca donne [ img ]http://www.blablabla.com/photo/blablabla.jpg[ /img ] Le tout avec une vraie adresse internet (un vraie lien vers une photo) et sans les espace autour de img[/url] |
LaCoccinelleInscrit le : |
Takhiera: comment tu fais pour poster tes photos dans le post?
|
LaCoccinelleInscrit le : |
ouais, les filles, pas trop génial ce que vous avez vécu avec les hôpitaux...
Takhiera : je suis vraiment désolée pour l'oncle de ton chum!! Mon ange : oui, j'aimerais bien avoir ton exemple de calendrier, ça m'aiderait surement avec le mien!! merci suzielant@gmail.com ahhhh ce muguet là! Il ne me l'achera jamais ça fait un mois que je l'ai. C'est vrai que maintenant, c'est beaucoup moins pire, mais quand même... J'ai encore des petites brulure parfois, ça s'en vient tannant! En fin de semaine, nous allons à Moncton (3h d'ici) pour faire les magasins et finir les cadeaux de Noël, j'espère que la petite va coopérer. LaCoccinelle (18 dodos avant Noël ) |
Takhiera... Quand elle est revenue avec sa planche, la ped voulait lui donner un bib parce qu'elle voyait pas comment je pouvais l'allaiter avec les tuyaux...
La maudite, ça aurait fait son affaire... Je lui ai montré de quel genre de tête de cochon j'ai: me suis mis les boules à l'air pis, penchée sur la table à langer, j'ai allaité ma fille aux 3h 4 fois de même... L'infirmière arrêtait pas de dire que j'allais me défaire le dos... Pauvre Charles! Être attaché pis avoir faim... |
Bon, l'oncle a mon chum va mourir d'ici une couple d'heure... super plaisant comme ambiance...
Lillymax, ma fille quand elle a ete hospitaliser et avait un soluter et 2-3 prises de sang par jour et meme chose pour mon fils... c,est vrai que c'est rough en maudit! En plus mon fils un moment donner lui ont fait un examen.. il devait etre a jeun.. Ca fesait 1 heure qu'il pleurait de faim... quand il lui ont finalement fait l'examen ils l'ont attacher sur une plancher et la cr... de radiologue est aller jaser au telephone pendant 10 minutes... Mon gas hurlait d'etre attacher (straper des pieds a la tete, bras compris) et d'avoir faim |
Ouf! Ma poule est demandante aujourd'hui! Mais elle est cute, elle a commencé à jouer avec ses orteils, mignon tout plein!
Pour les larmes, j'ai jamais été capable de l'entendre pleurer sans me garocher sur elle... Mais la première fois que j'ai vraiment capoté, c'est quand on a passé la première fin de semaine de sa vie à l'hosto à cause de la C**** pédiatre, pis qu'ils l'ont mis sous soluté... Là, quand elle est revenue dans la chambre avec son ti bras tout scotché pis la grosse machine à côté d'elle... elle m'a regardé pis une seule larme a glissé sur sa joue... elle avait 6 jours... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... Pour ma couardise à dire non à un med qui commençait à me faire suer royalement... Depuis, mettons que je suis maman poule pas possible, mais bon, je m'assume! M'a être probablement trop protectrice, je dors d'un oeil, mais ce ti bout de rien, c'est devenu toute ma vie... Bouzoua... C'est exactement ce que j'ai dit à la dame, mais elle m'a répondu que ça se pouvait pas, que mon manteau devait être trop gros, pis qu'elle voulait une photo... Bizzzzz... Pas fou, l'idée de rappeler et espérer tomber sur une autre personne... Sinon, je vais laisser passer 3 semaines et envoyer les photos, ça va pas aller en s'améliorant, pis l'hiver fait juste commencer! Stephelder... Je pense que je sais ce que tu veux dire: une poche 'scaphendre" celle qui a juste un trou pour le visage... Ma fille, elle dort la face sur le côté, chu pas sûre que j'aimerais ça... Maman poule... Bon, surprise, mon chum travaille de soir là, pis pas de job demain... Yessss! Grosse fin de semaine de 3 jours! Boxe demain soir, pis samedi, on s'est organisé un souper de filles de la région de Trois-Rivières... |
En fait j'essai a tout les jours de passer plusieurs petits moment juste avec elle. Je tente la meme chose avec mon fils.
Pour l'autonomie, elle est en plein dedans , la phase du non c'est pas trop pire parce que je lui laisse rarement repondre par oui ou non.. je lui donne un choix a la place. Et ma fille a un caractere bien tremper... elle laisse pas sa place mettons! |