Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Goodgirltoo

Posté le: 27 novembre 2007 22:18:02 EST  
Bonjour Takhiera,

Nous gardons les sujet en post-it pour une période de 4 mois. À mon grand regret je dois donc retirer votre sujet du post-it, par contre vous n'avez qu'a continuer à ajouter des sujet afin de garder votre sujet en haut de page.

Merci
Goodgirltoo

Takhisis

Posté le: 27 novembre 2007 22:15:39 EST  
Heu... pourquoi on est plus en post it?

Sinon moi j'ai commander la girafe vanille.. c'est pas donner les mausus de frais de port Surprised

Mes autres achats de noel sont meme pas commencer.. mais ca fait 2 1/2 semaines que mon sapin est monter...lol

Pi la je suis aller voir une dermato pour mon exema sur les main et la creme qu'elle m'a prescrit fait encore moin effet que celle que mon medecin m'avait prescrit. J'ai tellement mal au main aujourd'hui que j'en braillerais Sad

Et a voir tout le monde souhaiter bonne fete, ca me fait penser que cette annee ma fete est passer dans le beurre et mettons que les annee a venir vont pas ameliorer mon sort Confused C'etait quoi l'idee aussi d'avoir mes 2 enfants juste autour de ma fete? lol

liloluc

Posté le: 27 novembre 2007 22:11:05 EST  
Tu peux aller sur le site de Graco, je ,ai trouvé avec Google.

Lillymax

Posté le: 27 novembre 2007 21:34:50 EST  
Y'a quelqu'un qui peut donner le # de téléphone de Graco pour les straps? Merci!

oukidoo

Posté le: 27 novembre 2007 21:07:56 EST  
josie
Cé pas facile ce que tu vis. J'ai vécu bcp de pleurs avec mon plus grand. C'était un bébé aux besoins intenses. Est-ce seulement des coliques ??

bouzoua
J'entre ds le club des nouvelles têtes, mais ça va aller à la semaine prochaine, j'ai pas trouvé de gardienne.

verose
Cé le fun de te voir la fraise !!

s.lily
Bonne Fête ma chère Dis-moi pas qu'on est pas mal du même âge en plus Laughing Je vais avoir 28 en mai...Cé de valeur que tu sois si loin, j'aimerais bien prendre un ptit café avec toi. Je te souhaite bpc d'amour, de plaisir et de prendre soin de toi !!

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2007 21:05:01 EST  
Lillymax: je vais répondre au formulaire le plus tot possible! je suis foule occupé ma cr** de laveuse est brisé tsé quand toute arrive en même temps!! je reviens demain avec les réponses et de meilleure humeur!! Very Happy

bonne soirée

lynevarin

Posté le: 27 novembre 2007 20:53:49 EST  
grosse journée, ma louloute ne va pas bien, elle a attrapé la grippe de son frère, c'est l'enfer elle tousse creux et on voit qu'elle a des sécrétions, je vais attendre et si je vois que ça ne va pas mieux et bien j'irai consulter vendredi,

lillymax: bébé d'août; moi aussi je pensais à ça c'est jour ci, je me disais qu'il y a environ 1 an j'annonçais à mon chum qu'il serait à nouveau papa, je suis devenue très nostalgique moi aussi, je me suis dit que je ne peux pas croire que je ne vivrai plus jamais un accouchement, c'est tellement magique comme moment, j'ai même glisser un mot à mon conjoint pour avoir un 3e enfant, pas aussi certaine que ce soit la même chose de son côté, mais je te jure j'en avais le coeur gros juste de me dire que jamais je ne serai à nouveau enceinte et donnerai naissance, Crying or Very sad

je sais pas si c'est le temps ou quoi mais bon, j'étais vraiment triste c,est fou mon affaire,

j'ai encore fait des achats de noel, je suis bien contente j'ai presque terminé, il faut dire que ça fait un gros mois que j'ai commencé, disons que mon chum commence a trouver que j'en ai assez quand il regarde les factures, mais bon ça n'arrive qu'une fois par année, il faut bien en profiter,

si ma fille va mieux demain ou vendredi j'irai lui faire perçer les oreilles, j'ai un peu la trouille disons....

Maintenant que mes deux tourtereaux dorment je vais en profiter pour relaxer un peu,

à plus tard!
Lyne

liloluc

Posté le: 27 novembre 2007 20:42:45 EST  
TouLou Graco a retourné mon appel ce matin. J'étais ben contente!

s.lily Bonne fête!

Josie , j'ai eu la même la même passe avec mon fils, ça a duré 2 mois. Ma fille a eu des coliques au début et quand j'ai arrêter de boire du lait, ça a arrêté.

bouzoua

Posté le: 27 novembre 2007 20:01:15 EST  
BONNE FÊTE S.LILY Laughing Laughing Laughing

je te garantie que si je ne suis pas satisfaite de ma coupe et bien la prochaine fois je me rend à anger pour voir ta coiffeuse mia Wink

s.lily : en passant est ce que tu es libre soit mardi ou jeudi prochain pour déjeuner avec moi Shocked tient moi au courant et décide de l'endroit..je vais suivre Wink

face de pet

Posté le: 27 novembre 2007 19:54:12 EST  
s.lily bonne fete xxx

lapinotte cest a mascouche sur le boulevard ste-marie .. alors si sa tinteresse gene toi pas et joint toi a nous ..

Meloise

Posté le: 27 novembre 2007 18:09:43 EST  
S.Lily
Bonne fête !!!

J'ai regardé les photos sur l'album et ton file est vraiment magnifique, avec ses mêmes grands yeux bleus...

Moi aussi je pensais me faire couper les pointes de cheveux, mais va falloir que ça attende un peu... Je les ai fait couper pendant ma grossesse et j'ai détesté la coupe... J'ai beaucoup regretté... Là, je vais faire couper juste les pointes, mais peut-être juste après Noel...

Lapinotte, je te souhaite un meilleur dodo cette nuit, question de récupérer un peu...

JOsie
On est toutes avec toi. Dis-toi que c'est temporaire... Es-tu certaine que ce sont des coliques ? Me semble que ça fait longtemps... Quelque chose que tu manges et qu'il ne tolère pas ?

Oukidou

Les cadeaux ? Quels cadeaux ??? J'ai même pas commencé encore, et je me décourage à voir la quantité de monde dans les magasins... PAS ENVIE !!!Smile

Mais demain, je commence mon sapin de Noel. Ça fait des années que j'en ai pas fait. Cette année, je reçois ma famille pour souper dans notre nouvelle maison, et puis, je trouve ça beau la magie de NOel avec les enfants... Je veux voir des étoiles dans les yeux de mon fils...

Nous, aujourd'hui, ça va super bien. Papap est en congé et on a passé une belle journée de super bonne humeur en famille. Là, mes deux hommes sont ensemble dans le salon à se faire des gaga et des câlins... Trop cute. C'est à fondre.

Ça fait plusieurs jours que mon tit-homme est de super bonne humeur... Il se lève toujours pas mal la nuit, mais il est tellement souriant, et me fait de beaux dodos le jour... Rien à me plaindre (et je remarque que c'est râre ces temps-ci...) Embarassed

Gros bisoux les filles. Je vais participer aux câlins collectifs dans le salon... Laughing

S.Lily

Posté le: 27 novembre 2007 15:55:43 EST  
Merci les filles ! Very Happy Oui, en fait j'me dévoile tard, mais comme on est mardi, que tout l'monde travaille et que ma mère est malade, ça n'a pas l'air d'un jour de fête ! Wink Mais on va se reprendre ce week-end. Ma mère ne sera plus contagieuse et on va se faire un bon souper. Ensuite le week-end d'après je fais garder mes deux loulous pour la première fois puisqu'on va souper avec des amis ! Very Happy

Verose Jte souhaite un + !!! Very Happy

Lapinotte Jespère que ton ti-lou va guérir très vite ! Sad

J'dois aller chercher fiston au CPE... ciao !

lapinotte

Posté le: 27 novembre 2007 15:37:27 EST  
Bonjour les mamans !

C'est drôle que vous parliez de cheveux ... Je voulais justement prendre RV pour me les faire couper avant les partys des fêtes... Faudrait que je me grouille sinon tout va être plein... Very Happy

Lillymax : Post des futures mamans d'août 2008: Je pensais à ça hier... Je me disais que ça faisait déjà un an que je tombais enceinte (ben environ là)... Et je me disais aussi que si je tombais enceinte aujourd'hui, j'accoucherais à peu près à la même date que Xavier !!! Ça me rend nostalgique ! Sad

BONNE FËTE S.LILY !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aimerais beaucoup m'acheter du nouveau linge aussi, mais les pantalons font moins bien et mes chandails se ramassent toujours plein de bave, donc j'attends un peu... C'est l'fun que ça se soit bien passé avec ta puce.

Face de pet: Où prends-tu tes cours pour bébé ? J'en cherche justement...

Idea J'ai réussi à endormir mon lou depuis 20 minutes... Ça fait 2 jours qu'il me fait des journées d'enfer et qu'il dort très mal la nuit (il a le rhume et s'étouffe souvent)... Ça devrait se replacer bientôt ! [-o<

Salut
Lapinotte Wink

VeRose

Posté le: 27 novembre 2007 15:36:05 EST  
Salut les filles!

Eh oui, ça fait un bout que je suis pas venue.

Mon Elliot va avoir 4 mois la semaine prochaine, que ça passe vite. Dès que je peux, je vais vous mettre une photo de lui dans l'album.

Parlant de l'album, j'ai été voir les bébés doux. Que vous avez de beaux bébés. Les bébés doux sont les plus beaux!!!

Elliot va bien et maman aussi. Mon retour de couche est arrivé il n'y a pas longtemps, donc si je tombe enceinte prochainement, tant mieux. On est prêt. J'aimerais mieux après Noel par contre. Mais je ne sais pas si mon cycle sera un peu plus régulier qu'avant ou bien si je devrai prendre du clomid encore. Le temps me le dira.

À +

VeRose et Elliot

Takhisis

Posté le: 27 novembre 2007 15:24:08 EST  
S.Lily, bonne fete!

Moi ma coiffeuse c'est la marraine de mon gars Very Happy

Mon gars se tourne ventre dos depuis hier et ce sans probleme!

Et il vient de s'enfiler 5 grosse cuillere a soupe de compote de pommes.... le laisser aller y'en aurait manger plus! J'ai tu fais un gros cochon moi la Surprised

Lillymax

Posté le: 27 novembre 2007 15:23:02 EST  
S.Lily? C'est ta fête? Yé temps que tu te dévoiles!

Bonne Fête!

Cheveux... Embarassed Moi aussi, chaque fois que je les ai eu courts, je les ai laissé repoussé en me disant "plus jamais"... Mais y'a des limites à avoir l'air d'une fermière de 1900 pis une tête propre! Laughing
J'pense que je vais me donner une légère permanente en fin de semaine, avec un poil de volume, me semble que ça va aider... Pis enlever les pointes après, ouf, ça aussi! On verra bien si ça aide après tout ça...
Avec-vous regardé Loft Story hier? Les mamans étaient dans le loft... Ben j'ai bien aimé la tête de la maman de Thomas...

S.Lily

Posté le: 27 novembre 2007 14:30:49 EST  
Cheveux Dieu sait que j'en ai passé des coiffeuse ! Laughing Pis là depuis l'année passée, j'ai trouvé la mienne. Elle est à Angers sur DuProgrès, elle s'appelle Mia. Elle me fait toujours ce que je veux. J'embarque dans le club des nouvelles têtes... mais je dois prendre rdv aujourd'hui !

S.Lily

Posté le: 27 novembre 2007 14:26:54 EST  
Salut les filles,

J'suis allée magasiner. Je devais aller changer la robe de baptême de cocotte et j'en ai profité un peu. C'est mon anniversaire aujourd'hui - j'ai 28 ans - et j'ai décidé de m'acheter un peu de linge... À: moi De: moi. Laughing La puce a été super tranquille et je n'ai pas eu à me sortir un sein au centre d'achat, un vrai miracle ! Laughing

Josie Contente d'avoir de tes nouvelles. Pauvre toi, effectivement, c'est insuportable des pleurs comme ça... je sais de quoi je parle. Je l'ai vécu avec mon fils. Pis même avec de l'aide, c'est pas facile. Je me souviens qu'en crise comme ça, il n'y avait que moi qui pouvait calmer mon fils. Je t'envoie plein d'ondes ++++ et mes pensées sont avec toi !

bouzoua

Posté le: 27 novembre 2007 14:22:38 EST  
Mon_ange : ouin j’ai besoin d’une coupe sans entretien…là c’est facile je me fais une couette et le tour est joué !!!

s.lily : chaque fois que j’ai eu les cheveux court (et ce n’est pas arrivé souvent) et bien je les laissait repousser immédiatement…..cette fois-ci je suis décidé de les ``entretenir``

face de pet : dommage que tu ne sois pas en outaouais !!! j’aurai pris tes services de coiffeuse…..j’ai tellement de la difficulté à avoir un coiffeur qui va faire ce que je veux….le pire c’est que tout les coiffeurs me disent que j’ai un cheveux hyper facile à travailler…que ça se place tout seul…..et bien tu sais bien que rendu à la maison je ne suis jamais capable de reproduire ce qu’ils m’ont fait !!!!! effectivement ça va être ma thérapie de la semaine

COIFFEUSE : on va se partir un club des nouvelles têtes….qui embarque Shocked et je vous promet de mettre une photo avant/après…..... lillymax , moi aussi je suis bien embêté du genre de coupe que je veux….je vais m’en remettre aux mains de mon coiffeur Rolling Eyes ….qui est en passant quelqu’un que je n’ai jamais vu…..j’espère qu’il est bon !!!!

Bon assez parlez de cheveux Wink

Idea Je suis en train de transférer un vidéo de Laurence qui se tourne sur le dos mais mon dieu que c’est lent….je vais vraiment m’informer pour haute vitesse…il ne se rendait pas chez moi l’an passé mais là je crois que je pourrai l’avoir…..ça fait 30 minutes et il est rendu à 3 % ça n’a pas de bon sens Confused

Idea Laurence dort depuis 12 :50…..je vous dis celles qui veulent faire un petit dodo d’après-midi…..allaitez coucher dans votre lit….en tout cas moi laurence s’endort tout les coup et soit que je dors avec elle ou bien je me lève et fait mes petites affaires……ce qui est bien c’est que le weekend elle se trouve à dormir en même temps que son grand frère Laughing

josie1208

Posté le: 27 novembre 2007 14:12:28 EST  
Bonjour les filles

j'écris pas souvent, je vous trouve bonne de trouver le temps de venir écrire. j'essaie de vous lire aussi souvent que je peux.

Mettons que Zackary me demande énormément de temps. Le jour et le soir, le jour il veut sans cesse mon attention aussitôt que je quitte la pièce, il lire jusqu'à temps que je revienne. et le soir... ben c'est les coliques, et comme papa est à l'école 2 soirs semaine et que le reste du temps il finit le sous-sol... ben j'ai pas grand temps à moi. Et pour faire exprès les coliques avait diminuer le jour et en fin de semaine il a pleurer jour, soir et nuit....

Je sais pas si c'est sa poussée de croissance, mais j'essaie de le mettre au sein dès qu'il pleure et il le prend. J'ai énormément de difficulté à savoir ce qu'il veut quand il pleure. Il y a juste quand il est fatigué que je comprend... pas vite vite la fille... Et c'est crise de colique c'est rendu insupportable... il crie tellement qui en devient tout trempeet tout rouge et finit par s'endormir à force d'avoir crier. J'ai hâte de voir le médecin pour lui en glisser 1 mot.

Est-ce que je suis la seule dans cette situation (colique) ?? C'est des crise à tous les soirs depuis qu'il a 2 semaines et il aura 4 mois le 15 décembre et c'est toujours pas fini. Ça me fend le coeur à chaque soir... il fait tellement pitié. Je suis certaine que dès que ce sera passé il sera le plus heureux des bébés.

Se connecter pour répondre