Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Merde liloluc
Jeudi c'est la seule journee que je peux vraiment pas cette semaine! |
lilolucInscrit le : |
Salut les filles!!!! J'organise un souper jeudi soir pour des mamans de la région de Terrebonne, pour celles qui sont intéressées, dites-le moi, j'ai un gros rabais donc ça peut-être très intéressant pour celles qui ont le goût d'une petite sortie pas trop chère.
lucas.malo@hotmail.com |
LillymaxInscrit le : |
Allo les bedons!
Je suis sur la fin du DVD, donc je fais ça vite... Salon de coiffure... Parlez-moi en pas! Hmmm... Ça fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds! J'ai les cheveux longs, pis c'est mon chum qui coupe les pointes dans le dos... J'ai beau avoir un cours de coiffure, je déteste passer 2h devant le miroir et taponner avec le spray net! Mais là... J'ai l'air de 1900, avec ma couette dans le dos... Faudrait bien que je fasse de quoi, mais quoi? Je suis bonne pour voir ce qui va bien aux autres, mais pas à moi! Cordonnier mal chaussé? Certain! Crème de blé... J'en ai mangé tellement pendant ma grossesse... Ça pis du gruau! |
oukidooInscrit le : |
Bon matin
J'ai encore fait une ptite visite à la clinique en fin de semaine. Ben oui !! Une autre otite pour mon grand Là, c'est clair je vais aller voir le chiro. Hier, j'ai commencé l'achat de mes cadeaux de Noël...oui oui, je sais, je suis en retard. toulou Tu es déjà rendue à les emballer ? Wow ! Té rapide ! J,ai super gros aimé mon magasinage. Ma petite fée n'a pas pleuré du tout, elle a charmé tout le monde, regardait partout, bu comme une championne et fait un petit dodo Je l'apprécie tellement parce que je n'ai jamais pu faire ça avec mon grand. Il pleurait, buvait non stop et dormait pas. Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça extraordinaire. cloclo Des ondes +++ pour ton petit bonhomme !! meloise Moi aussi, je suis pas mal occupée jusqu'au Fêtes, peut-être en janvier... bouzoua Moi aussi, je devrais y aller demain au salon Je suis pas mal dû!! Je ne sais pas si j'y vais plus simple ou que je change complètement. |
LalianneInscrit le : |
Bonjour les filles !
Je reviens après quelques jours !!! Imaginez-vous que après avoir été si malade, c'Est mon chum qui l'a été. Il l'est encore d'ailleurs. Il s'est même retrouvé à l'urgence hier matin après une nuit d'enfer. Là ils l'ont retourné, mais qui doit jouer à l'infirmière en plus d'être avec mon fils, et bien moi !!! PArce que oui il ne va vraiment pas bien, mais il me semble que je l'ai eu moins pire que lui la gastro... Ou il en met un peu ???!!!! Non je ne crois pas à la fièvre qu'il fait, il ne va pas trop bien. Je continue d'allaiter Antoine le plus possible afin qu'il puisse avoir tous les anticorps afin de ne pas être malade... Mais je continue de lui donner un ou deux boires de lait commercial au soya. Il prend le biberon ou le sein sans faire de différence, tant mieux ! Aujourd'hui se sont les vaccins d'Antoine pour ses 4 mois, il les a eu hier, ouf comme le temps passe vite Bonne chance Cloclo, je pense à toi !!! Questionnaire: 1- comment est votre conjoint en tant que papa ? Il est un bon papa, mais il manque parfois d'initiative pour amuser Antoine, je le guide sans lui dire trop quoi faire. Il aime bien me dire quoi faire aussi, je crois qu'il se sent un peu plus impliqué comme ça. Quand il a trouvé quelque chose qui fonctionne avec Antoine, il est donc fier de me montrer comment faire !!! Il est aussi un peu découragé du fait qu'Antoine a beaucoup pleuré et qu'il n'est pas un bébé toujours facile... Je suis fière de mon chum. 2- Que souhaitez-vous pour vos enfants? Je souhaite à Antoine d'être heureux. Qu'il ait confiance en lui et de l'empathie pour les gens. Qu'il soit aussi en bonne santé ... 3- Décrire votre bébé en un mot? Curieux, souriant et avec une bonne voix. 4- Êtes-vous mariés ? Nous sommes conjoint de fait. J'aimerais beaucoup me marier mais pas mon copain... Il faut être deux pour cela !!! 5- Est-ce que le rôle de maman, vous le voyez ainsi avant de l'être ? Moi je croyais que ça serait un peu plus facile. Je me suis sentie désarmée à plusieurs reprises... Mais après 4 mois je trouve cela de mieux en mieux. Je suis toijours fière de présenter mon garçon ou de parler de lui. Je l'aime tellement !!! 6- Combien voulez-vous d'enfants et pourquoi? J'en veux deux, mais avec Antoine qui n'a pas été facile, je vais prendre mon temps pour le deuxième. 7- Votre mets favoris? Les pâtes de tous les genres et pas mal tout, j'adore manger !!! 8- Quand pensez-vous introduire le solide à vos bébés et pourquoi? Je l'ai déjà faitmais je veux rester ancore aux solides pour un petit bout. J'aime bien voir Antoine manger. 9- Comment vous dérivez-vous en tant que maman? Je suis en mode essais et erreurs. Je suis fière de mes bons coups. Je suis une maman aimante qui réalise qu'un petit bout de chou peut me faire plier alors que mes élèves ne le réussissent pas !!! 10- Quels jeux faites-vous avec bébé pour le tenir réveillé? Je le mets sur son tapis d'éveil,je lui fais faire des exercices, on se chatouille, des histoires des comptines et des jeux avec les mains. Il aime qu'on lui parle... Bonne journée !!! Lalianne et Antoine |
Les cereale our adulte creme de ble et creme d'avoine sont dans toutes bonnes epicerie dans la section du gruau et autre
La creme de ble est faites par quaker et s'achete dans une boite comme le gruau instantanner et elle sont en sachet. La creme d'avoine c'est une boite qui ressemble aux boite de cereales pour bebe et c'est ecrit son d'avoine sur la boite. La creme de riz ca se trouve plus en magazin bio par exemple |
S.LilyInscrit le : |
Coccitalie Le lait Bon départ est riche en fer, est-ce que sa compte ca? Oui, ça compte. Est-ce que ton fils a tendance a être constipé ? Si ton fils ne constipe pas avec un lait enrichi de fer, je ne crois pas qu'il va constiper avec le riz. Mon fils n'a jamais eu de problème de constipation et a toujours pris beaucoup de fer. En revanche, mon neveu est constipé depuis sa naissance. Ma belle-soeur n'a jamais pu lui donner de préparation enrichi et a toujours été mollo avec les céréales de riz. Le médecin l'a toujours surveillé puisqu'il n'a jamais toléré le fer. C'est vrai que c'est plutôt rare qu'un bébé en bonne santé souffre d'anémie, mais bon si ton bébé tolère bien le fer, il faut en profiter ne pas prendre de risque. C'est mon avis. |
TouLouInscrit le : |
bon matin!
Coccitalie : Les sangles passent aussi chaque côté de son bassin... En attendant d'avoir ma rallonge, je vais essayer ton truc! Merci! liloluc : Pour vrai tu as attendu toute la journée? Moi j'ai eu la ligne tout de suite... Je suis assez fière de moi... hier je suis allée magasiner pour m'acheter du linge et devinez quoi: j'ai perdu 1 taille de vêtement, et sans rien faire! Jsuis pas mal contente! Je me suis rendue compte par exemple que mon corps a changé: avant les pantalons étaient serrés de la taille alors que maintenant ils sont super lousses à la taille mais plus serrés au niveau des hanches.. un accouchement ca change un corps! Je ne m'en plains pas, mon chum a l'air à bien aimer! Aujourd'hui, emballage de cadeaux (j'adoooooore ca!) Demain: je vais chercher mes cartes de remerciements que j'ai fait faire au Futureshop, j'ai hâte de voir mais jpense bien qu'elles seront super belles! Sur ce, je vais aller mettre dans l'album des photos d'Alexis prises chez une photographe. Il avait 2 mois et demi sur ces photos... Je reviens surement plus tard... Mélanie et Alexis:) |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Merci les filles pour vos pensées possitives. Nous devons quiter vers 9 h 30 car rv vers 10h15 alors je vous redonne des nouvelles.
bonne journée claudia et antoine PS grosse nuit ici antoine c'est réveillé 6 ou 7fois cette nuit je me demande si il commence a avoir faim ????? |
face de petInscrit le : |
salut les filles ..
cest vraiment cool que vous ayez tous pris le temps de repondre au questionnaire .. comme je ne vous connaissais pas beaucoup sa ma permis de decouvrir un peu comment vous etiez .. vos reponses sont tous tres tres bonne et le fun a lire .. cest vraiment cool de voir la diversité dune personne a une autre .. jespere que vous allez tous bien .. moi ca va a merveille ... ma fille est tellement gentille ... autant que je disais quelle etait chialeuse autant que je peux dire quelle ne lai plus pentoute lolll sa fesais un gros 2 semaines quelle etait comme ca pleurait pour rien avait faim sans arret buvait aux heures .. et la depuis jeudi passé je ne la reconnais plus lolllll elle est un ange ... elle se reveille toujours avec un gros sourire .. elle a recommencé a boire aux 4 heures .. youppyyy en tout cas elle est superbe et jsuis tres contente ... je commence un cours avec une autres maman du post de septembre .. un cours avec bebe .. pour aidé a son tonus . pour developer sa motricité et pour aprendre a donner des massage a bebe .. nous commencons ca la semaine prochaine .. jai tellement hate .. et au mois de janvier nous commencons un cour encore avec bebe qui sapelle bebe ballon .. on va faire de lexercice avec bebe ... jai vraiment hate de me remetre en forme .. si yen a qui demeure dans le coin et que sa interesse de se joindre a nous faites moi signe .. Takhiera jen veux moi de tes cereal creme davoine et creme de riz et ect .. ou je peux trouver ca ,.. wow jespere que ton bebe sera corect avec cette grafigne .. le chien devait se sentir mal davoir fait mal au bebe .. est ce que son bobos est un peu moins pire aujoudhui ? coccitalie moi a mon fils je lui ai donner cereal de riz en 2 ime ..apres cereal d'orge .. et il a bel et bien constipé et pas a peu pret . mais mon fils est tres sensible e tout ceci .. jai meme du changer de lait car il avait trop de fer dedan .. alors ce nest peut etre pas tout les bebes qui constipent avec cereals de riz . mais le mien ouii .. ma fille va probablement faire pareil car elle aussi jai du changer son lait pour moin de fer .. mais au pire essaie le une coupe de jour et si tu vois que ton bebe ne fait pas ses selle comme il le faut et bien tu arrete tout et essaie une autre sorte ... et tout entrera dans lordre tres vite .. bouzoua ou est ce que tu vas pour faire percer ses petites oreille ?? moi jsuis aller chez face .. petit kiosque dans le millieu du centre dachat .. et ils sont telllement professionnel .. de un ils ont beaucoup de connaissance .. et ils savnt ce quils font .. ensuite il te propose de mettre un gel sur ses oreille pour quelle ne sente absolument rien .. et quand vient le temps de percer il lui perce les 2 oreilles en meme temps alors a la place de donner 2 coups sa en donne juste un .. moi a ma fille jsi attendue quelle est soif.. javais preparer le biberon et des que sa a fait crounche je lui ai mis le biberon dans la bouche et elle na meme pas pleurer du tout ... pour tes cheveux .. cest la plus grande therapie pour une femme hi hi je suis coiffeuse et je reussit a rendre des femmes tellement heureuse juste a leurs jouer dans les cheveux cest magique ... et sa ete prouver que des qu une femme se fait jouer dans les cheveux son moral change en le temps de le dire .. moi quand ca va moins bien je vais me faire coiffer ou je change completement de tete .. sa me fait un bien immence .. cloclo bonne chance pleins de bonnes ondes positive pour toi .. il faut rester positif .. on pense toutes a toi .. |
LillymaxInscrit le : |
Vous rendez-vous compte que le post des futurs bébés d'août 2008 est parti?
Déjà 1 an... Que ça passe vite... |
EliaheartInscrit le : |
Bon, me revoici avec les réponses au questionnaire
1- comment est votre conjoint en tant que papa ?? C'est un papa rigolo, attentionné, aimant, très doux. Son seul défaut, c'est qu'il manque parfois de patience. 2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? Comme les autres, je souhaite que mes enfants soient heureux et en santé. Je pense que mon garçon a une âme d'artiste, alors je lui souhaite de l'exploiter Et ma fille, je lui souhaite de se trouver belle, de s'aimer comme elle est, et de foncer. Que le fait d'être une femme ne l'arrête en rien, quoi 3- decrire votre bébé en un mot ?? Un petit ange. Délicate, toute douce, les yeux pleins d'étoiles. 4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ? Nous nous sommes mariés en juin 2004, avec toute notre famille et nos amis (120 invités en tout). C'était absolument féérique, je recommencerais n'importe quand. Mon chum et moi sommes plutôt "traditionnels", alors c'était important pour nous 5- est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ? Moi aussi, à Isaac, j'ai trouvé ça difficile. Mais il faut dire que nous avons vécu des choses un peu hors du commun (reflux sévère, intolérances alimentaires, et ils ont même pensé un moment donné qu'il avait une maladie génétique). Je n'étais pas insécure, mais je me sentais très impuissante devant tout ça, je trouvais ça insupportable de voir mon garçon souffrir. (Heureusement qu'il va mieux aujourd'hui!). Mais c'est autant de travail que je l'avais imaginé... et un million de fois plus gratifiant que je l'avais imaginé. Maintenant que je suis maman, je sais que c'est ce que j'ai voulu être toute ma vie. 6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? Mon_ange, on dirait que j'aurais pu écrire ta réponse Malgré toutes les difficultés que nous vivons, j'aimerais beaucoup en avoir un troisième. J'ai l'impression qu'il manque encore un petit trésor pour que la famille soit complète. Mes enfants m'apportent tellement que les difficultés s'estompent. On verra bien dans un an et demi ou 2 ans Mais c'est certain que nous n'en aurons pas plus de trois. 7- votre mets favoris ? Les sushis Pis le chocolat! (bon, c'est pas un mets, mais c'est ma drogue, LOL!) 8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? Le plus tard possible, vu qu'elle a visiblement de grosses intolérances alimentaires. Mais bien entendu, si elle montre des signes de faim à 5 mois, ben je la tofferai pas jusqu'à 6 mois juste parce que les médecins disent de faire ça. Mon garçon a eu ses premières céréales à 5 mois, mais il n'a mangé que des céréales de riz pendant 3 semaines, afin de limiter les risques d'allergies. 9- comment vous vous decrivez en tant que maman ? Dévouée corps et âme. Aimante, rigolote, cajoleuse 10- quel jeux faites vous avec bébé pour le tenir reveiller ..?? On fait du yoga pour bébés, je chante, je danse avec elle dans mes bras ou je la fais danser, je lui montre et lui décris ses jouets et l'invite à les prendre, je fais du plat-ventre avec elle, je lui lis des histoires, on se regarde dans le miroir... J'ai tellement de plaisir à jouer avec elle! |
lilolucInscrit le : |
liloluc : Hey merci pour le renseignement concernant les coquilles! J'ai appelé et ils vont m'en faire parvenir une! Ca a l'air niaiseux mais c'est le bonheur de ma journée Je pensais tellement que j'allais devoir changer de siège = $$ Merci encore! T'es chanceuse...j'ai attendu leur appel toute la journée... |
En fait j'utilise le tableau d'intro de la ligue la leche (organisme d'aide a l'allaitement maternel. J'ai commencer une formation pour y etre monitrice).
Le fait de commencer la diversification par les cereales, c'est une grosse gamique parce qu'on est parmi les plus gros producteur cerealier au monde C'est comme les produits laitiers, techniquement on ne devrait meme pas en manger et on ne meurt pas de ne pas en manger, c'est une autre grosse arnaque parce qu'on en produit beaucoup Et par experience, les cereales de riz ne constipe pas. J'avais commencer par ca pour ma fille et ses caca sont toujours rester aussi jaune et mou Si ton bebe boit de la preparation en poudre, il y a deja un tres gros ajout de fer a l'interieur donc techniquement tu pourrais commencer la diversification pas mal par ce que tu veux. L'autre ''hic'' c'est que le bebe allaiter absorbe environ 40% du fer contenu dans le lait maternel et en plus il a des reserves naturelle. Le lait maternel en contient peu mais il est tres bien assimiler par le bebe. Par contre, les cereales pour bebe sont hyper enrichie en fer mais seulement 4% environ de ce fer est assimilable.... et en plus il empeche le fer du lait maternel d'etre assimiler. De la la preference de la LLL de commencer la diversification par les fruits et les legumes Moi j'ai de la creme de ble, de la creme d'avoine et je vais acheter de la creme de riz bientot. C'est le meme principe que des cereales pour bebe sauf qu'elle sont a l'etat naturel. Pas tranformer ni rien donc tant qu'a moi bien meilleur Et en plus plusieurs chose tendent a demontrer que les bebes allaiter, diversifier aux cereales pour enfants sont plus sujet a faire de l'anemie que les bebes allaiter et diversifier par des legumes riche en fer et autre. Les medecins aiment bien nous faire peur avec l'anemie mais a moin d'avoir un bebe fortement prematurer, si tu allaite ton bebe (ou que tu lui donne de la preparation enrichie en fer) et que tu le diversifie largement tout en respectant ses besoin, c'est a peu pres impossible qu'il fasse de l'anemie! Mais par contre si tu introduit tres tot les trucs enrichie en fer mais que le bebe en mange tres peu, les risques sont considerablement augmenter! Donc ca m'a pas pris trop de temp pour faire mon choix |
coccitalieInscrit le : |
S.Lily" Si ton bébé ne l'est pas, c'est préférable de commencer avec les céréales parce qu'elles sont riches en fer et qu'à partir de 4 mois les bébés sont plus suceptible d'en manquer.
Le lait Bon départ est riche en fer, est-ce que sa compte ca? |
S.LilyInscrit le : |
Coccitalie On recommande effectivement de commencer par les céréales de riz. Des fois les "matantes" et les "mamies" ne comprennent pas que les temps changent ! Takhiera a sans doute le calendrier pour bébés allergiques. Si ton bébé ne l'est pas, c'est préférable de commencer avec les céréales parce qu'elles sont riches en fer et qu'à partir de 4 mois les bébés sont plus suceptible d'en manquer.
Bouzoua Moi aussi la coupe raccourci à chaque visite chez la coiffeuse ! |
coccitalieInscrit le : |
All les filles, j’espère que le
Week-end a été bon pour tousses. Ici oui, il a fait du bien, plein de petit truc hors de la routine qui mon fait un grand bien. J’ai commencé ma journée de samedi en allant a mon entrainement chez Curves. J’ai adoré, ce n’Est pas un entrainement foule agressif no violent, donc je ne sort pas de là la langue a terre. Hier soir on avait un souper pour l’anniversaire de mon grand-papa maternel, on amenait tous nos truc pour manger de la fondu chez un oncle. C’était bien, mais là deux tante m’on fait sentir ben mal a l’aise vis-à-vis mon fils, je m’explique, elle me demandait si j’avais commencé a introduire l’alimentation solide, j’ai répondu non, pas encore, mais j’ai tout ce qui faut pour débuter lorsque mon fils en montrera le besoin. Elle me demande quelle sorte que j’ai acheté, je répond riz de Heinzs. CATASTROPHE! Quoi, tu veux donner des céréales de riz à ton fils? Mais oui, c’Est-ce qui est écrit dans le Mieux-vivre et sur le tableau que le CLSC nous remettre (riz, orge avoine). Ben non, tu ne donnes pas de riz à ton fils, tu vas le constiper, tu donnes de l’eau de riz quand il a la diarrhée…. Là je suis toute mêler, je fais quoi, je lui en donnes-tu ou pas??? Cé ben compliqué? En tout cas, à suivre… à son rendez vous de 4 mois chez le doc et avec l’infirmière pour ces vaccins…. Ensuite cette après-midi ma maman est venu me chercher pour aller au cinéma, on est aller voir le frère noel, j’ai bien aimé, un beau ti film de noel… Déco de Noel , j’aimerais bien les faire cette semaine vue que mn chum est à la maison, mais lui trouve que c’Est trop tot! Alors je vais le flatter dans le sens du poils question de le faire changer d’idées… 1- comment est votre conjoint en tant que papa ?? Mon chum est PÈRE POULE. Depuis le début qu’il m’aide, il fa il tout ce qui est en son possible, couche, boire, bain de temps en temps, nuit le week-end, il est juste là à ce moment! Le berce l’endort, joue avec, l’aime et l’adore. Son fils est un trésor précieux pour lui. 2- que souhaitez vous pour vos enfants ?? quil soit sportif , intellectuel, vieu garcon , bum lolll , ect .... ?? je veux que mon fils puissent avoir la liberté d’être ce quil veux etre, de faire ce qui le rendra heureux. Je lui souhaite la santé et la sagesse de réfléchir avant de poser des actes ds la vie. 3- decrire votre bébé en un mot ?? Charmant 4- etes vous marier ? a moitier ? vous aimeriez ? cest en voie de ?? vous ne voulez rien savoir ? Nous ne sommes pas marier encore, nous voulons le faire mais nous attendrons probablment que notre famille soit terminer, pour qu’il puisse assister, car apres tout c’Est eux qui sont les principaux témoin de notre amour quotidiens 5 - est ce que le role de maman vous le voyez ainsi avant de letre ? est ce mieu que ce que vous pensiez ? est ce plus difficile que ce que vous pensiez ? Je savais que c’était a temps plein, mais a ce point, au point de toujours sr poser mille et une question pour le bien etre de notre petit, de toujours chercher ce quil y a de meilleur,,,, non je ne croyais pas qu’on devenait aussi accroc à ce petit bout d’être humain! Mais je suis loin d’être décu! 6- combien voulez vous denfants et pourquoi ?? mon chum veux une grosse famille, mais moi je ne sais pas encore. J’en veux surment 2, si je n’ai pas de fille a 2 cE’st certain que j’en voudrai un 3ieme au cas où se serait une fille! 7- votre mets favoris ? j’adore la fondu,, raclette, mais aussi une bon repas du LAC : tourtière, paté à la viande, pain sandwich, petite sandwich, petite saucisses, salade verte, salade au macaroni, aux patate…. J’aime beaucoup le sucré 8- quand pensez vous introduire le solide a vos bebes et pourquoi?? Quand il en démontrera le besoin, je ne le laissera pas mourir de faim sil a 4 mois et demi parce que c’Est écrit ddans tous les livres de pas en donner avant 6 mois! 9- comment vous vous decrivez en tant que maman ? Entière, démonstrative et amoureuse de on enfant 10- quel jeux faites vous avec bébé pour le tenir reveiller ..?? chanson, comtine, tapis d’éveil, sauteuse(soucoupe), tube, toutou d’éveil, balançoire, on se berce, il fait des pattes sur nous… chatouille, caresse à lui de moi, a moi de lui….. J’arrive d’aller m’entrainer, ca fait du bien! cloclo_lachance plein d’onde +++ Toulou, est ce la sangle passe seulement par-dessus ses épaules où vont aussi de chaque coté de son bassin? Nous ici avant elles passaent de chaque coté du bassin et ds le petit manuel il explique comment les passer seulment où les épaule et sa donne du jeux en masse, On a eu peu ici ! Et c’est une Graco aussi Tackiera , est un tableau d’intro seulment pour les intolérence alimentaire ou pour tous les enfants? Commencer par des bananes, sa goute meilleur que les cereales? Les bébé doivent plus apprécié, j’aimerais avoir ce tableau, est ce possible? Bon, je vais retrouver mes amours! a+ Nath |
lynevarinInscrit le : |
bouzoua: moi je l'ai fait durant que j'étais enceinte, moi aussi j'avais les cheveux long mais je voulais du changement, je ne le regrette tellement pas, ça fait du bien et ça remonte le moral, surtout beaucoup moins de temps à passer devant le miroir le matin,
|
Non je ne suis pas aller consulter... j'ai pas pue... j'ai pas d'auto et mon chum travaille au centre ville.
Mais je l'ai bien surveiller et y'a aucun des signe clinique dangereux. La il lui reste juste une petite bosse et une belle grosse grafigne. C'etait juste sur le coup la peau est devenue rouge/mauve a cause du choc j'imagine! Sinon j'ai re-donner des bananes ce soir et ce coup la mon fils ouvrait la bouche.. finalement y'a pas l'air d'hair ca tant que ca...lol |
stephelderInscrit le : |
S.Lily: C'était à montreal... donc pas d'danger pour toi.. mais moi c'est fini... j'veux pas me risquer une deuxième fois...
Takiera: est tu aller consulter pour ton fils ? La tête mauve... sa minquiète...? |