Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
face de petInscrit le : |
bon cetais une fausse alerte .. elle voulais simplement un ti bec de maman lolll non mais elle etait taner detre dans la balncoire elle est maintenant dans son lit ...
bon maintenant jessaie de vous ecrire a chacune de vous .. vue que jai perdue le fil a cause de mnon absence et bien je ne crois pas reussir a ecrire a tout le monde et je men excuse hih ... annmari pour commencer je te considere tres chanceuse davoir ete voir bonjovi chanceuse lol .. moi si jaurais aimé ca ... ensuite ... coté pipi ... mon fils a commencer a etre propre a 18 mois pour les cacas ... sa durer un bon bout de temps .. et nous sommes demenager et mon fils a tout arreter .. plus du tout meme pas une seule fois ile st aller a la toilette jusqua il ny a pas grand temps environ un 3 semaine je dirais .. il y est aller pa lui meme .. jai completement arreter de lui en parler et hop un jour je me demandais ce quil fesait et il etait assis sur la bol par lui meme et il avait bel et bien fais dans la toilette ... je lai recompenser en lui remmettant un sucon .. il etait tellement fiere de lui et content davoir son sucon quil na jamais arreter dy aller .. et il y va sans meme men parler ... alors je te dirais de le laisser faire et quand il sera taner de sentir sa couche mouiller il arretera .. ou encore je te propose de le laisser en culotte seulement .. cest sure que le lavage yen auras de plus mais apres tu sera tellement heureuse ... moi en tout cas jaimais mieu laver des culotte a mon fils que de lui acheter des couches .. sa me coutais environ 8 couches par jours et maintenant 2 pull ups ... mechante difference .. je suis tres fiere de mon ti poulet ... en passent ill a 2 ans depuis le 9 octobre .. je te souhaite bonne chance en souhaitant tavoir aider .. Eliaheart wow felicitation davoir fait la transition pour le lait .. cest jamais facie .. je te leve mon chapeau .. je ne connais pas ca mais souvent entendu parler .. ca va bien aller jsuis certaine et tout se replacera cest certain ... Takhiera me semble que cest toi qui mavais parler de la tete de ma fille ..que tu trouvais quelle etait bizarre ou quelque chose du genre .. tu croyais quelle avait un torticoli .. mais je me question depuis ce temps la a savoir quesquelle a ma cocotte pour que tu ai penser quelle avait ca .. si tu as deux minute repond moi ... calypso pour les dodos et bien tu as tout a fait raison .. moi aji eu deux bebe qui dorment toujours ... cest incroyable et cest ce que je me suis fait dire .. que si bebe dort cest quil en avait besoin ... alors je taccorde ton super bon point .. Takhiera malheureusement jai manqué un bon bout de ton histoire et sa mintrigue enormement .. alors si tu sais environ a quelle page je peux lire ton histoire ou savoir un peu ce qui se passe avec ton bebe et bien laisse le mois savoir pour eviter davoir a tout me conter .. merci davance et je tenvoie vraiment un tout pleins de bonnes energies positive .. tu le merite .. et pense positif sa aide tjs enormement ... mon mois favoris .. est le mois de decembre parceque tout comme quand jetais jeune la neige lhiiver noel sont hyper joyeux pour moi ... je retourne en enfance a chaque annee .. je suis un vrai bebe lala .. bon je continue demain de vous ecrire je ne voi s plus rien tellement je susi fatiguer .. alors desoler et jessaie de vous ecrire au plus vite prenez soin de vous autres .. vous avex lair veiamrn super votre gagme .. a plusssssss jessaie de vous envoyer les photosss annie xxx |
annmariInscrit le : |
autre question:
celles qui ont re-eu leurs règles: êtes vous régulières?? J,ai comme été un peu menstruée à 5 semaines, 7 semaines, puis plus rien (ma cocotte a 12 semaines aujourd'hui)... Je ne sais plus trop. C'était comme des vraies menstruations, plus abondants et plus rouge que le retour de couche que j'avais à ce moment là et qui était plus sur la fin... ça a duré 2-3 jours à chaque fois. En tout cas, je sais pas si ça a semi parti et arrêté, ou si ce n'était pas ça.... on verra bien!! avant de tomber enceinte mes cycles étaient entre 31 et 35 jours... de toute façon je vais chez le gynéco le 28 pour me faire installer un stérilet mirena... celles qui l,ont, êtes vous satisfaites? Sur ce je vais me coucher... bonne nuit! Anne Marie |
LaCoccinelleInscrit le : |
Allo mamans douces!
Je suis allée voir le film Le frère Noël ce soir avec ma soeur et ses enfants. C'était beau, mais pas dans les plus beaux films de Noël que j'ai vu. Mais, ça fait du bien de sortir. Mon chum est resté à la maison avec la petite. caroline 24 : ce n'est pas une décision facile de ce débarasser d'un animal qui a partagé notre vie. Moi, j'ai donné mon chat car il nous mordait souvent, je n'ai donc pas voulu prendre de chance avec un bébé. La décision te reviens... Eliaheart : pour tout ce que tu as accomplie! TEs photos sont très touchantes! Takhiera : hummmm tu ne l'as pas facile toi non plus!!! Des ondes +++ pour toi! oukidoo : Pour Céline Dion, mon billet a couté 195$ dans la section 100. Au début je voulais le billet à 140$, mais quand j'ai vu comment c'était difficile... Quand j'ai réussi à avoir un billet, même s'il était plus cher, je l'ai pris tout suite! Mon chum lui, il a réussi à avoir 2 billets à 140$, mais j'ai décidé des les laisser à ma mère et ma soeur. Questions du jour : - J'aime beaucoup les mois de juillet et août! J'ai l'été, le soleil, la plage, le camping, les feux de camp, le canot... et en plus je ne travaille pas durant ces mois - Je suis aussi une accro de la TV. * Annie et ses hommes (seulement depuis cette année) * Loft Story * Occupation double * Les frères scott * Smallville (anglais) * Newport beach * Lost (anglais) * Charmed (à l'occasion) * César l'homme qui parle aux chiens Il en avait d'autres mais j'ai arrêté de les écouter cette année... moins de temps avec un bébé hehe Mon lit m'appel Bonne nuit les filles! LaCoccinelle et Alexanne (16 sem.) |
TakhisisInscrit le : |
Eliaheart, bonne chance dans ton sevrage! Je sais a quel point ca peut etre difficile. Quand je suis tomber enceinte de mon fils j'ai brailler toute les larmes de mon copr a l'idee que ma fille allait se sevrer J'espere que pour ta fille ca va aller mieux! Mais dit toi une chose, si tu vois qu'elle est aussi mal sur le nutramigen/alimentum/neocate, tu peux toujours changer d'avis!
Personellement etre a ta place je recommencerais a manger normalement tout en tirant mon lait pour encore 1 mois environ (le temp que tout se place pour ta fille) et si tu vois qu'elle ne va pas mieux, tu pourrais toujours la remettre au sein Pas besoin de m'ecouter non plus, je suis un peu extremiste de ce cote la Sinon ma fille va pas mieux.. ca va meme un peu moin bien Ma medecin lui avait prescrit un antibiotique pour la C. Difficile mais il n'a pas fonctionner... ca meme rempirer son cas un peu (elle est revenue avec le vagin et une partie des fesses/cuisses clocher et rouge sang et elle a recommencer les diarhee liquide (elle en fesait plus de liquide, juste des tres molles). Pour mon fils je me console en me disant que la technologie est ben evoluer et qu'il n'y a pas grand risque avec son probleme. Il a une des malformation cardiaque les plus benigne (le trou entre les 2 oreillette est le moin dangereux des pathologie cardiaque) mais ca doit quand meme etre surveiller et operer pour eviter les problemes futurs. Sinon moi je sais pas si mon fils est malade ou si j'ai bouffer un truc qui passe pas mais mon gars s'est taper 3 crises de hurlement ce soir. J'ai finit par lui donner du tylenol en desepoirs de cause! Pourtant j'ai rien manger de nouveau a ce que je sache mais je me suis peut etre fourrer quelque part. J'ai meme appeler a info sante pi l'infirmiere a qui j'ai parler en revenait pas de l'entendre hurler.. Limite qu'elle voulait que j'apelle une ambulance tellement c'etait debile... Il en a meme virer mauve a un moment donner |
face de petInscrit le : |
salut les filles .. je suis pas mal absente depuis deux jours hier jai eu mon operation qui sest trs bien passé ... et aujourdhui jsuis toute enflé oufff pas facile et ma fille sans faire expres arrete pas de laccrocher ... beurk cest pas cool .. mon pied va beaucoup mieu par contre ... je marche dessus sans probleme ..
de mon coté ma fille est maussade depuis 2 jours pauvre cocotte jaime pas ben ben ca la voir comme ca .. jaimerais pleurer a sa place .. pour ce qui est de mon fils . il ne donne pas sa place de ce temps la .. mais je laime plus que tout au monde ... mes emissions preferé sont : csi n-y csi miami less expert occupation double loft story wt bien sur dieu merci ... et dailleur ne manquer pas lemission du 29 novembre .. jai assisté a lemission et comme je suis direct en arriere de gaston lepage et bien on me voit tout les fois que gaston est la .. et vous allez dailleur voir mes 3 soeurs qui etait avec moi .... pas jeudi ici lautre jeudi dapres .. ensuite jecoute cailou en masse .... hahahahaha cornemuse dora et diego lollll cest tres drole .. bon cocotte veut boire sont dernier boira alors jy vais a linstant ... je revien .. |
Eliaheart J'ai posté à peu près en même temps que toi. Je suis allée vori les photos. Ce sont de très beaux souvenirs. J'imagine comment tu dois te sentir mais je demeure convaincue que tu as pris la meilleure décision pour toi et pour ta fille... Courage! Je suis avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe le mieux possible!
Anne Marie |
BOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN! Fiou!!
J'étais pas morte je viens juste de finir de lire les messages des derniers jours! Ma fille s'est endormie à 20h ce soir, c'est plutôt exceptionnel alors j'en profite mais elle est bien ces jours ci... Le show de Bon Jovi était É-COEU-RANT!! C'était la 4e fois que je les voyais en show... toujours aussi trippant!! Mais on a bien rit moi et ma cousine... ça fait tellement longtemps qu,on trippe... mais nos conversations "d'avant-show" ont quand même évolué! Au début, au secondaire, on parlait des gars qui nous faisaient tripper... au cegep/université, on parlait de nos dernières brosses... et là, on parlait de nos bébés, on s'inquiétait à savoir si tout allait bien, si les cocottes faisaient dodo, etc... et la palme du commentaire de la soirée va à ma cousine: "Ouin ben j'aurais JAMAIS pensé venir à un show de Bon Jovi avec mes pads d'allaitement....." AHAHHAHA moi non plus! Messemble que ça fitte pas trop... on a bien ri pcq on discutait à savoir si on achèterait un chandail ou pas pis on les trouvait chers et pas si beaux que ça finalement. Sa mère était ben crampée tsé avant on ramassait nos sous pour ça pis on achetait un gilet pis la revue avec les photos... Ah! les priorités changent hen! Bienvenue aux nouvelles!! Là les filles, j,ai besoin de conseils........On a commencé à mettre mon garçon propre depuis quelques semaines. Il a 2 ans et demi. La semaine dernière tout allait bien, il faisait presque tout ses pipis dans le pot et était super content et fier de lui. Vendredi, il a arrêté et n'a pas voulu en refaire depuis?!? Je ne sais pas pourquoi?! Je sais qu'il est prêt et qu'il peut le faire... j'en ai la preuve. J'ai l'impression qu'il me niaise car il trouve ça drôle. Il me dit qu'il fait ça parce qu'il ne veut pas être un grand garçon... Je me doute que c'est pour nous fairre réagir mais je ne sais pas trop quoi faire.. un exemple ce soir je l'installe sur le pot avant son bain... ça fait longtemps qu'il fait pipi à ce moment-là... il me dit qu'il n,a pas envie et je lui dit d'essayer quand même mais là après 10 -15 minutes je lui dis bon on va aller dans le bain mais si tu as envie dis le moi. Il me regarde avec un grand sourire et dis je vais le faire dans le bain!! Ah ouin!? d'habitude il joue longtemps dans le bain mais ce soir pas de jeu! Ensuite je vais le crémer et le mettre en pydj et on jase il me dit que le pere-noël va lui apporter un v-smile... je lui dit que les v-smile c'est pour les grands garçons et qu'il doit faire ses pipis dans le pot. Il me dit oui ok je vais te le dire si j'ai envie et je vais le faire dans ton pot (pcq pour lui il y a le pot a maman et le pot a hélène (sa gardienne) et il me dit tu vas être contente de moi. Je l'ai renforcé et lui ai dit que oui je serais très fière de lui et tout. Je lui mets sa couche pour la nuit et on va brosser ses dents et ensuite on devait aller jouer. Arrivé dans la salle de bain je lui demande s,il a envie et il me répond Non avec un grand sourire... je lui demande s'il l'a fait dans sa couche et il me dit OUI! avec un grand sourire encore (c'est pcq ça fait meme pas 3 minutes qu'on a convenu qu'il me le dirait s'il avait envie! j'étais en &?%$/!) alors je lui ai dit que s'il voulait jouer au bébé, j,allais le traiter en bébé donc il allait se coucher tout de suite... je lui ai expliqué que je savais qu'il était capable de le faire et que c'est ca qui me fache... puis, ho horreur!, je lui ai dit que s'il continuait comme ça à niaiser et faire exprès de ne pas le faire sur le pot pour narguer, le pere-noel ne le trouverait pas gentil et qu'il n,aurait pas de v-smile. OH BOY!!! cris, pleurs, hurlements... ENFIN! une réaction... au moins il a arrêté de me rire dans la face.... Je ne sais vraiment pas quoi faire ni quelle attitude adopter... je ne veux pas que ça devienne un combat mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait exprès parce que chaque fois il me dit: J'ai fait pipi dans ma pull-up! avec un sourire... donc ce n'est pas qu'il n'est pas prêt physiquement je pense juste qu'il sait que ça nous fait réagir et c'est quelque chose sur quoi il a le contrôle.. mais partant de là je fais quoi? avez-vous des trucs? des expériences personnelles à partager? Merci pour votre aide et désolée de mon absence... j'ai été occupée en fin de semaine donc ça m'a fait un bon 4 jours sans lire et c'est pas long qu'on prend du retard hahah! mais je suis de retour! J'écoute L'auberge du chien noir Rumeurs (en fait j'essaye plus que je l'écoute pcq j,ai pu le temps!!) Les Boys C.A. Les Soeurs Elliot pis desfois 90 minutes de bonheur, le match des étoiles pis dieu merci |
EliaheartInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Merci pour vos bons mots, encore une fois Oukidoo : ma mère peut venir m'aider de temps à autre. Mon chum est une vraie perle. Il en fait beaucoup dans la maison ces jours-ci. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Takhiera : Je t'admire beaucoup pour ta force et ton courage. Tu as tellement de choses difficiles à vivre, ça n'a pas de bon sang J'espère vraiment que ta fille ira mieux très vite et que le souffle au coeur de ton loulou va se replacer tout seul, même si les chances sont faibles... je vais dire une prière pour toi et ta famille. C'est fait... je viens de donner le dernier boire à Maélie... il n'y aura plus de têtées J'ai le coeur brisé, même si je sais que j'en étais rendue au point de non retour... j'ai beaucoup pleuré Mon chum a pris des photos... Certaines sont trop "intimes" pour mettre dans Internet, mais il y en a quelques unes que vous pouvez aller voir, si vous le souhaitez, à l'adresse suivante : http://www.dropshots.com/Eliaheart Maintenant... nous devons attendre de voir comment ça s'enligne avec le lait maternisé pour l'instant, elle semble avoir du mal à digérer le Nutramigen... je vous tiendrai au courant... J'ai juste tellement hâte que tout se replace Bonne nuit... |
S.LilyInscrit le : |
dsl...
|
oukidooInscrit le : |
J'oubliais Dieu merci...
|
Moi les emission y'a
Annie et ses homme sur illico sur demande Destinee sur illico sur demande Dr House a TVA le lundi soir Dr House a Mystere le samedi avant midi La Promesse a TVA le mardi soir. Les emission sur illico sur demande je les ecoute quand j'ai le temp... donc je suis souvent en retard |
CalypsoInscrit le : |
Coucou les filles !
Ma puce va avoir 4 mois dans quelques heures. Wow! que ça va vite ! Côté émission de télé. J'étais une personne qui m'écoutait presque pas la télé. Mais, avec les coliques de ma puce qui durait tard dans la soirée. Je me suis mis à écouter les téléromans. Et bien là!, je ne peux plus m'en passer. J'en ai au moins un à écouter à chaque jour. Je suis particulièrement accro à Urgence qui passe en fin d'après-midi. + C.A. + Les hauts et les bas de Sophie Paquin + Destinée + Dieu Merci + Urgence Pour répondre à la question qui a été posé concernant les dodos. Pour avoir lu énormément sur le sujet. Si ton bébé dort beaucoup, c'est parce qu'il en a besoin. Alors, laisse-le dormir. Lorsqu'il aura suffisamment récupérer, il va avoir un horaire plus normal. Bonne soirée ! |
oukidooInscrit le : |
takhiera
[-o< meloise Méchant beau trip votre affaire !! Je vous trouve génials d'avoir tout vendu pour vivre cette expérience. Un jour peut-être... lillymax J'ai commencé aujourd'hui l'échinacée !! stephelder Tiens tiens bonne question, je prends donc l'initiative de la lancer comme question du jour pour demain. du jour du mercredi de stephelder : Quels sont les émissions que vous écoutez ?? + Prison Break + Lost + Occupation double, ben oui moi aussi !! + Le match des étoiles + C.A et 90 minutes de bonheur quand j'y pense et que j'ai le temps. |
LillymaxInscrit le : |
Je regarde en français:
L'Auberge du Chien Noir Les Boys (pas si bon finalement...) C.A. (dernièrement, pas si pire!) Loft Story 4 90 minutes de Bonheur Les Soeurs Elliot En anglais: CSI: Crime Scene Investigation CSI: Miami CSI: NY Et je suis vraiment accro: faut pas que j'en manque une! C'est en masse, si on considère qu'on adore se louer des films aussi! Câline, moi aussi je me considère veuve là: mon chum commence encore à 5 demain, donc dodo à 8... Encore ti seule pour la soirée... |
stephelderInscrit le : |
Salut les filles,
du jour: Malgrés la chaleur j'aime bien juillet... juillet me rappelle la piscine, bbq et la bonne smirnof au framboise hummm ! Parlant d'émission de télévision, c'est quoi vos émissions préférées ? Moi j'en ai une couples !! Je suis pas mal tv Annie est ses hommes Destinée Les soeurs éliott Occupation double Heroes (en anglais) Ghost whisperer (en anglais) Lost (en anglais) 24 (en anglais) Marianne à passée une belle journée aujourd'hui, elle a fait des beaux dodos. Pis j'ai découvert qu'elle aime avoir une doudou à côté du visage pour s'endormir... Mon chum fait encore dodo, il a travaillé toute la nuit (23h à 8hrs) mais il a fini en retard ver 9hrs pis après il est allé avec ses collègues pour des moyens de pression (il est ambulancier) Il est arrivé à 13h30... il était brulé !!! Je reviens plus tard... Samuel veut faire de la pâte à modeler et Marianne fait dodo dans la balancoire... A+ Steph |
Marie, t'es stool Je l'ai pas vue encore! J'etais pour l'ecouter avec illico sur demande keke temp mais la je connais deja le punch.. t plate toi la! lol
|
marie07Inscrit le : |
Coucou tout le monde!
Bon un autre achat de tire-lait ici... le 3e... mais là, jy suis allée pour un électrique... tirer à la main, c'est pas pour moi et manuel, je commençais à faire une tendinite je crois! À voir demain! Ma grenouille a reprit son rythme de v'la 3 semaines... elle fait des 12 heures la nuit... je me réveille longtemps avant elle! Question du jour... j'aime beaucoup le mois de mai pour les mêmes raisons que tout le monde, mais aussi, pour enlever mes bas et le retour du camping! Mais j'adore aussi octobre et avec celui qu'on a eu cette année j'ai été choyée! C'est d'ailleurs parce qu'on aime ce mois que nous nous sommes mariés en octobre! Vous avez écouté Annie et ses hommes hier? Je déteste le maudit écoeurant qui a abusé Rosalie... Bon ma fille regarde la télé, mon chum dort sur le divan... je vais aller lire un ti-peu je crois! Bonne soirée! |
LillymaxInscrit le : |
Regardez... je vous parle de moi là, mais je prends de l'échinacée, 1200mg (donc 1 capsule) par jour, 3 ou 4 jours par semaine, depuis plus d'un mois...
Si ça fait pas pendant l'allaitement, ben j'ai pas encore vu de "différence" chez ma fille, qui est allaitée exclusif... À part le fait que le rhume qu'on vient de pogner, ben elle a morvé 1 journée, pis c'est tout... J'ai mis de l'Hydrasens, pis voilà! Familiprix! Dans tout ce que j'ai lu sur l'échinacée, ils disent que les tests ne démontrent pas de problèmes avec l'allaitement en général. La seule exclusion est le 1er trimestre de grossesse, qui est à éviter (mais on doit TOUT éviter ces 3 mois-là...) pis le reste, ben ça dépend de chaque personne... Ma chum, son gars avait le nez morveux en permanence de septembre à mai... Je lui ai donné 7 capsules, pis en 2 semaines, elle a vu son gars pu de kleenex dans ses poches, recommencer à courir dehors avec ses amis et avoir enfin le nez libre... Pour elle, c'est presque un miracle, comme pour moi! Mais ça ne veut pas dire que ça fonctionne à 100% tout le temps: certaines personnes ne voient aucun effet... Ça coûte 10$ pour essayer... Si ça fonctionne et ça aide 50% des bobos dans la maison, c'est pas cher payé... Surtout que les antibios, c'est pas bon pour les enfants, surtout à répétition... Pis si ça aide pas pantoute, ben cou donc, vous aurez essayé... Non? |
MeloiseInscrit le : |
Oukidou
Je suis partie au Mexique pour changer d'air... J'ai tout vendu et je suis partie avec mon chum pour un temps indéterminé. On a travaillé comme géo dans un hôtel dans la riviera Maya pendant un an, puis l'envie de famille a été plus forte et nous sommes donc revenus... Destination vacances ??? ET COMMENT !!! C'est fantastique là bas, je vous le conseille fortement. |
Ah oui et mon medecin m'a confirmer que mon fils va etre operer du coeur a environ 98%.
A 5 semaines de vie il a passer une echographie cardiaque et il avait un trou de 9mm entre l'oreillette droite et gauche. Je repasse une echo dans 3 mois environ avec lui. Si le trou se referme (c'est possible mais tres tres peu probable) il n'auras plus d'echo ni rien. Si le trou reste le meme, echo de controle a tout les 6 mois et operation du coeur en passant par l'artere de la cuisse quand il va avoir 3-4ans Si le trou grossit, operation probablement a coeur ouvert quand il va avoir 3-4 ans. Si il se met a presenter des symptome a cause de son souffle (shunt gauche-droit), ca va etre operation probablement a coeur ouvert avant ses 3-4 ans. Je l'aime mon medecin, au moin elle est honnete et essai pas de me menager. J'etais bien plus inquiete avec avoir parler a la radiologue qui lui a fait son echo parce que je voyais bien qu'elle me cachait la verite. |