Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

stephelder

Posté le: 21 novembre 2007 11:44:53 EST  
Entk les filles, je suis bien contente car je croyais que j'étais la seule à écouter beaucoup la tv et j'étais un peu désespérée Embarassed mais je me rencontre qu'on est beaucoup dans le même bateau... Laughing

Bon.. je m'envais magasiner... deuxième meilleure occupation pendant un congé de maternité Wink

Bonne après midi les filles

Takhisis

Posté le: 21 novembre 2007 11:34:30 EST  
Face de pet: C'est vraiment a cause de l'inclinaison de la tete de ton bebe que ca m'a fait penser a un torticolis Smile Les medecins le detectent pas toujours... moi ma fille elle avait 2 mois quand une infirmiere au CLSC s'en est finalement rendue compte...

Pour mon fils, il fait du reflux (traiter avec 2 medicaments qu'il prend plusieurs fois par jours) et de l'intolerence severe. Je suis sur un regime specil pour pouvoir l'allaiter. Je ne mange plus de: soya, proteine bovine (en fait un tout petit peu dans ma margarine), produits laitiers, noix, arachides, fruits de mer, poisson.

Hier il a hurler sans bon sang parce que j'ai manger du porc avec de la sauce soya (cochonerie.. ma belle-mere avait oublier de me dire qu'elle en mettait avec son roti Evil or Very Mad )...

Et sinon mon fils est nee avec un souffle au coeur assez important. Il avait un trou de 9mm entre l'oreillette droite et gauche de son coeur (la partie du haut dans le coeur). LE trou a a peu pres aucune chance de se refermer, la on surveille pour voir s'il grandit avec le coeur, rapetisse un peu ou se referme. S'il ne se referme pas au complet, il va devoir etre operer.

Pour ma fille, y'a 2 mois elle a pris des antibiotique pour rien (elle fesait un peu de fievre et une conne de medecin lui a prescrit au cas ou...) et depuis ce temp la elle avait la diarhee... Y'a 3 semaine mon medecin de famille decide de lui faire faire des prises de sang et culture de selles et elle a attraper la bacterie c. difficile.

La semaine passer elle a eue un nouvel antibiotique pour guerir de la bacterie mais ca l'air que ca a pas fonctionner... elle est encore pogner avec la diarhee plusieurs fois par jours et les fesses au sang.

C'est pour ca que les filles disent que je suis pas chanceuse, mettons que y'a plein d'affaire qui me tombe dessus depuis un bout Wink

En plus ce matin je suis aller passer des prises de sang... mon foie etait pas corect le mois passer et mon medecin voulait controler. Si les resultats sont encore douteux, je vais avoir une echo a passer pour voir si j'aurais pas des pierres sur le foie.

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2007 11:12:52 EST  
Lalianne: Moi ma puce boit similac advance omega3-6 et puis ses selles sont comme tu dis vert kaki foncé! Pis elle sont quand même liquid tout dépendant de la journée! C jamais vraiment pareil!

Shocked moi aussi je suis pas mal téléroman surtout depuis que j'ai Maude quand je lui donhne le biberon c toujours devant la télé!!!

annie et ses hommes
rumeurs (quand je peux)
occupation double ( moi aussi au grand desespoire de mon hommme!!)
les soeurs éliots
la promesse a l'occasion
série +!!

Bonne journée a tous!

S.Lily

Posté le: 21 novembre 2007 11:04:22 EST  
Ah non les filles... mon fils vient de me faire un mega caca mou, genre diahrée... il pleurait, il en avait partout, jusque sur les bas ! Surprised
C'est sans doute les antibios qu'il a commencé hier... c'est un effet secondaire... C'est son baptême dimanche câline... Maudit qu'on est chanceux ! Evil or Very Mad

TouLou

Posté le: 21 novembre 2007 10:37:21 EST  
Bon matin les mamans douces!

Shocked Mois préféré: Je dirais que c'est au printemps (avril-mai). Hummmm ca sent bon!

Shocked Émissions préférés: J'en ai quelques-une:

- Occupation double (évidemment)
- La promesse
- Annie et ses hommes
- Le match des étoiles
- Paquet voleur
- Loft Story (quand ca adonne...)

Annmari : Moi aussi j'avais mal à la tête hier soir, une grosse migraine... je me demande pourquoi depuis ma grossesse j'en ai eu plusieurs... p-e la fatigue!

Je vous laisse mon fils attend sa bouteille!
A+
Mel et Alexis

annmari

Posté le: 21 novembre 2007 10:31:03 EST  
beuah je vais aller manger avant je crois...! j'ai soudainement pogné mal au coeur... je maigrirai jamais mautadit faut toujours que je mange sinon ça me fait ça Evil or Very Mad

annmari

Posté le: 21 novembre 2007 10:29:18 EST  
Merci pour vos trucs!!! Je vais essayer les bobettes en fin de semaine (il va à la garderie la semaine) je me disais ça justement que ce serait plus désagréable pour lui d'être mouillé car dans le fond, les pull-ups c'est unm peu comme une couche...

J'ai mal à la tête ce matin, je pense que je suis fatiguée... je vais peut-être me coucher un peu en après-midi mais on va chez l'ostéopathe à 3h... ça va dépendre si ma poule veut dormir avant. Au moins j'ai pas de dîner à faire j,ai degelé 2 morceaux de lasagne que j'avais fait congeler l'autre fois. Après en avoir mangé 3 fois, j'étais à bout! hahaha

Bonne journée! Je vais en profiter pour envoyer mes listes de cadeaux de Noël, tout le monde me demande ça!!

Anne Marie

lapinotte

Posté le: 21 novembre 2007 10:25:38 EST  
Bon matin les mamans !

Encore gris aujourd'hui ! Beurk !
Sad Sad

Xavier s'est réveillé à 4h ce matin, avec des beaux sourires et des belles risettes ! Je trouve qu'il est pas mal de bonne heure pour être de si bonne humeur !!! Very Happy J'ai réussi à le rendormir de 4h45 jusqu'à 5h15... Là, il fait une petite sieste.. J'espère qu'elle va être longue ! [-o<

Shocked Mois préféré:
Moi c'est avril, quand il commence à faire chaud un peu et que je peux me promener seulement avec un gros chandail ! Ça sent bon dehors, c'est génial !

Shocked Émission préférée
Comme plusieurs, je suis abonnée à la télé quand j'allaite. Je me surprends même à dire desfois: J'ai appris ça à Tout simplement Claudine Confused

Donc, j'écoute surtout:
-Sophie Paquin et CA
-Caméra café
-24 / Lost / Prisonbreak / House
-Occupation double moi aussi, au désespoir de mon homme !!! Wink

Je suis une maniaque de série télévisée. Je viens de terminer la 6e saison de Sex ant the city. Là, je vais commencer Six feet under ou Gray's anatomy.

Idea Pleins de pensées positives aux mamans et aux bébés qui en ont besoin... Vous êtes bonnes et je vous admire beaucoup. Je vous souhaite tout le soutien nécessaire de vos proches.

Bonne journée !
Lapinotte Wink

bouzoua

Posté le: 21 novembre 2007 10:22:57 EST  
Désolé j’en ai long à dire ce matin !!!

Idea Ça fait au moins 1 hrs que ma fille est sur le dos sur son tapie d’éveil et elle ne pleure pas….elle regarde partout et jase toute seule…..vraiment c’est le jour et la nuit comparé à hier….

annmari : essais les petites bobettes…..alors quand il va faire pipi il va vraiment se mouiller et habituellement les enfants n’aiment pas ça…..avec antoine j’ai passé de la couche directement aux petites bobettes à 2 ½ ans et ça pris une semaine….il a les pull-up seulement la nuit….et moi aussi les récompenses fonctionnaient….collant ou bien bonbon.

J’ai fais une tarte aux sucres avec la nouvelle croute à tarte pillsbury…..vraiment pas de trouble !!!

Bon là j’ai parlé trop vite car ma fille commence à pleurer…..je vous laisse et revient plus tard

Lalianne

Posté le: 21 novembre 2007 10:22:54 EST  
Bon matin les filles !

Eliaheart Je suis de tout coeur avec toi ! J'ai pleuré en regardant tes photos. Ça ne doit pas être facile, mais si au bout vous êtes tous en santé je crois que c'est parfait !

Je pleure beaucoup ces temps-ci depuis que j'ai été malade. Mon Antoine boit aussi davantage au biberon depuis que j'ai été malade et je croyais que ça ne me ferait rien, mais mon coeur est un peu triste. Il passe de moi au biberon sans rien dire. Il prend ce qui est le plus facile...

DODO Cette nuit j'ai pleuré en même temps que mon fils. Il a bu à 10h45, il dormait depuis 7h00. Jusque là c'est correct, mais il n'a pas voulu se rendormir avant 1h00 du matin. Il pleurait, riait, garochait sa suce et moi je pleurais de découragement. JE suis comme fatiguée depuis un bout... J'envie celles qui font leur nuit, ça serait le plus beau cadeau de Noël qu'il pourrait me faire...

Antoine est aussi plus grognon ces temps-ci et je ne sais pas s'il couve quelque chose. J'ai pris sa température et il n'en fait pas. POur les filles qui donnent aussi une préparation commerciale, quelle couleur est le caca de votre bébé. Moi il est passé de plusieurs cacas par jour de couleur de bébé allaité et assez liquide à deux gros plus consistant et beaucoup plus foncés, genre brun vert kaki. Est-ce normal ? Il prend du lait de soya parceque on ne sait pas s'il fait encore une intolérance aux protéines bovines et le soya passe bien, je crois !!! L'Allimentum on a essayé, mais entre les deux la transition au biberon a été vers le soya, il le prend sans mon lait, que je n'ai plus de congelé d'ailleurs...

Question télé:

Je suis maniaque de télé, mais depuis que j'ai accouché il me semble que je ne fais que cela et je commence à être un peu overdosé !!!

Auberge du chien noir
LEs émissions du matin à TVA
Loft Story
O.C
Les soeurs Élliot

Pas de télé en anglais je ne comprens rien !!!

Bonne journée !

Lalianne et son petit loup qui dort pas fort !!!

bouzoua

Posté le: 21 novembre 2007 10:19:39 EST  
s.lily : effectivement c’est vraiment beau dehors…sauf que je suis sortit reconduire antoine à la garderie…..

Lillymax : ben au moins c’est une bonne nouvelle parce qu’avec fiston à la garderie il attrape au moins un rhume par mois ces temps-ci……ça faisait un gros 2 semaines qu’il était correct et là son nez recommence à couler !! et je crois que pour lui aussi l’échinacée ne fonctionne pas car j’en avais acheté pour enfant alors je lui en donne 3 fois par semaine et tout les jours quand il a un rhume….

Idea Les filles que vos bébés dorment et bien je vous trouve ben chanceuse….c’est pas des farces Laurence est resté réveillé toute la journée hier….sans joke de 7 :30 le matin jusqu’à 20 :00 si elle a dormi une heure c’est beau Surprised …..je capotais un peu….en plus elle ne voulais pas rester dans sa balançoire…..bref j’ai dû l’allaiter aux heures….au moins elle a dormi de 22 :00 à 4 :30 ce matin donc un peu de répit pour moi….j’ai hâte que sa crise de croissance soit terminé Rolling Eyes

Shocked du jour : je n’ai pas de mois préféré…..je les aimes toutes à leurs manière !!

émission : alors là attachez vos tuques car je suis miss téléroman en personne !!

annie et ses hommes
auberge du chien noir
c.a
les boys
destinée
les sœurs elliot
la promesse
providence
les hauts et les bas de sophie paquin
rumeur
histoire de filles
loft story
occupation double
survivor
amazing race

sans compter : le banquier, Dieu merci, J.E, la facture, l’épicerie …… Wink

eliaheart : j’ai beaucoup pleuré aussi quand j’ai donné la dernière tété à antoine quand il avait un mois…..je lui parlais tout le long en lui disant mes raisons et en espérant qu’il comprenne…..le pire c’est que ça été la seul tété que je lui ai donné sans douleur….comme si il le savait que c’était la dernière… Crying or Very sad ….je te comprend car c’est peut-être drôle de dire ça mais c’est vraiment un deuil à faire surtout quand on n’a pas le choix

face de pet

Posté le: 21 novembre 2007 09:58:47 EST  
moi aussi jutilise mirena et moi aussi je suis vraiment mais vraiment contente de ne plus avoir a penser a prendre la pillule .. javais tendance a loublier tout le temps alors hourra .. et tout va bien de mon coter aussi ... et moi aussi malheureusement je spot mais ce nest que pour un court moment alors sa ne me derange pas .. ma belle soeur la depuis 8 mois et ses regles cest presque rien quand elle en a ...elle a justement que des mini spot pendant 1 jours et apres fini .. !!

stephelder

Posté le: 21 novembre 2007 08:36:32 EST  
Bonjour les filles,

En passant pour celles qui regarde OD… j’me demande bien ce qui va se passer pour Gabriel… avez-vous une idée de ce que mijote la production ??? C’est certain que ce serait trop facile. C’est comme écrit dans le ciel qu’il va choisir Steph ! La production doit donc trouver quelque chose pour accrocher les téléspectateurs ! C’est à voir ce soir, 19h00 !

Je sais bien pas... mais une chose est sur ... j'ai vue sébastien à salut bonjour et un moment donné il a dit qu'il avait bien hâte de revoir Alex et qu'il l'attendrait... donc d'après moi c'est Catherine qui est sortie...

S.Lily

Posté le: 21 novembre 2007 08:15:17 EST  
En passant pour celles qui regarde OD… j’me demande bien ce qui va se passer pour Gabriel… avez-vous une idée de ce que mijote la production ??? C’est certain que ce serait trop facile. C’est comme écrit dans le ciel qu’il va choisir Steph ! La production doit donc trouver quelque chose pour accrocher les téléspectateurs ! C’est à voir ce soir, 19h00 ! Laughing

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2007 08:12:17 EST  
annmari : Moi j'ai le mirena depuis 1 mois et demi. Tout se passe super bien sauf que ce qui est plate c'est que je spot toute le templs... c normal que mon md dit sa peut durée jusqu'à 2 a 3 mois.. mais apres les regles devraient diminué. EN2k moi je trouve ça génial pu a penser a prendre la pillule ou les condoms je suis vraiment pas décu!

Bonne chance!

face de pet

Posté le: 21 novembre 2007 08:00:22 EST  
lilymax merci de ta reponse cest tres aprecié ... je vais porter plus dattention a cela .. javais jamais porter attention vraiment a ca .. car je nai vraiment pas limpression quelle a une preference de coté.. elle ne dort jamais du meme bord.. je la tourne dans son lit a tout les jours .. et quand elle se tourne elle le fait des deux cotés .. mais la vous me mettez la puce a loreille .. je vais regarder ca de plus pres .. ou je vais aller voir la doc pour faire verifié ca .. car je ne connais pas vraiment ca .. avec mon fils cest jamais arrivé .. (ou cest peut etre arrivé et je ne men suis pas rendue conte comme la cocotte ..) mais a son rendez vous de 2 mois tout etait parfais ... bon la je me pose bien des questions .. je vais porter attention et je vous en redonnerai des nouvelles .. pour ce qui est de mon poids vue que tu trouvais que jetais petite pour une fille qui venait daccouché ..et bien oui oui jen ai encore a perdre .. mais quand tu es maman de 2 bebes (car mon fils est encore un bebe il na que 2 ans ) et bien tu fond a vue doeil .. tu cours partout comme une folle lolll sa prend de lenergie en masse ..loll mais il men reste quand meme a perdre .. a ma premiere grossesse javais pris 80 lbs hahaha et a cette grossesse 35 lbs et il me reste 13 lbs a perdre encore .. mais cest pas mal juste la maudine de bedaine .. cest vraiment ce qui est le plus plate lapres grossesse .. notre corps est assez bizzarre lolll .. bon je te laisse lire mon roman . moi quand je pars jarrete pu ... bonne lecture .. hi hi hi

S.Lily

Posté le: 21 novembre 2007 07:56:43 EST  
Bonjour les filles !

Ici il neige, c’est magnifique dehors, surtout quand on a pas besoin de sortir ! Razz

Bon j’ai mieux dormi. Ma poule s’est endormi à 21h00 hier soir, donc j’en ai profité pour sauter dans mon lit. J’ai eu droit à un 5.5 hrs de dodo, puis ensuite un 3.5 heures avant que fiston se lève. Ça fait du bien.

Présentement je dois vous écrire dans Word et faire un copier/coller, parce que certaines lettres, comme le « t », n’apparaissent pas quand je tape sur le forum. Quelqu’un sait cossé ça ? Confused

Moi aussi en congé, la télé joue tout le temps ;

- Salut, Bonjour !
- Deux filles le matin
- Tout simplement Clodine
- Quand passe la cigogne
- Décore ta vie
- Métamorphose
- Le Banquier

Religieusement ;

- Occupation double
- Annie et ses hommes

Puis avec mon fils ;

- Passe-Partout
- Dora et Diego
- Toupie et Binou

Eliaheart
Je suis persuadé que tu as pris la bonne décision. Personnellement je n’aurais pas allaité si longtemps si ma fille avait fait des intolérances. Ta santé est importante. Tes photos sont superbes. Bisous à toi et Maélie !

Marie07
Ménage du printemps ? OMG tu as de l’énergie toi !!! Surprised

marie07

Posté le: 21 novembre 2007 07:20:06 EST  
Bon matin les mamans!!!
Je suis tôt ce matin parce que cette semaine, j'ai décidé que je faisais mon ménage du printemps cet automne! Disons que ce printemps je n'ai pas eu le temps avec toutes les péripéties de la maison! Ce matin, je suis rendue à la salle de bain!

Émissions de télé! Depuis que j'ai accouché, je les écoute presque toutes je crois! Je les enregistre, et dans la journée, quand je dois bercer ou allaiter ma poulette, j'Écoute ces émissions!
Annie et ses hommes,
Rumeurs
La Promesse
Occupation Double
Destinée
Les soeurs Élliot
Le banquier
Dieu merci!

Bon je vais tirer mon lait et ensuite, ménage de salle de bain!

Bonne journée, moi je serai chez ma maman aujourd'hui!

Lillymax

Posté le: 21 novembre 2007 00:20:19 EST  
Eliaheart... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Face de Pet... Je crois que Takhiera a remarqué que ta fille a la tête très penchée d'un côté sur une photo, ça indique 75% du temps un torticoli... Je me suis fait la même remarque quand je l'ai vue, parce que la mienne aussi l'a eu, comme beaucoup de bébés...
Moi, j'ai été voir un osthéopathe, il va te montrer comment faire travailler le petit cou sensible de bébé, pis ça se replace tout seul... Le plus vite tu sauras, plus facilement ça va guérir...

Takhiera... Embarassed Câline! Me semble que le destin t'en a donné assez comme ça... Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++!!!!!!!!!!

Annmari... Pads d'allaitement et BonJovi? Laughing Ouin, les temps changent...

Calypso... J'avais jamais regardé Urgence , mais moi aussi, je la suis régulièrement depuis kek temps, parce que ça adonne que ma fille a soif dans ce coin-là! Mais je déteste le fait qu'ils ont déplacé l'émission à 4h!
Ta puce vient d'avoir 4 mois? La mienne en a eu 3... Le temps file si vite, pas possible...

Surprised J'ai commencé à regarder Loft Story parce que le producteur est mon cousin, pis c'est lui qui faisait le Maître y'a 2 ans... Depuis, il est devenu le producteur de TQS, mais il s'occupe encore du Loft...

Bon, mon courrier est fait, alors à la douche, tire-lait et dodo...

stephelder

Posté le: 20 novembre 2007 23:27:56 EST  
Émission de télé: J'ai oublié... celles là ne sont pas des émissions assidues mais quand j'y pensse ou quand j'ai le temps..

CSI (les trois) en anglais
Dieu merci
Are you smarter than a canadian fifth grader
Rumeurs

Takhiera Moi le illico sur demande c'est souvent vers 4hrs du matin quand je donne le bib... Wink Et je t'envoies pleins d'ondes positives pour tes enfants.

Eliaheart Sincèrement je dois te dire. Moi personnellement j'ai décidé de ne pas allaiter pour plusieurs raisons donc une je ne me sens pas à l'aise et deux le fait de savoir que c'était juste moi qui pouvait subvenir au besoin de mon enfant... je ne supportait pas la pression. J'ai jamais penssé que quelqu'un pouvais avoir autant de volonté... encore une fois je te fais un standing ovation Mr. Green Tu es vraiment un exemple à suivre et tu peux être fière de toi en bébite !!!

annmari Propreté ! Quel combat ! Personnellement moi de mon côté j'ai été chanceuse ça c'est super bien passé... la garderie à fait le plus gros du travail je te dirais... une chose qu'on m'a toujours dite est qu'il va être propre quand il va être prêt et que leur propreté est une façon de nous contrôller. Une de mes soeurs a eu beaucoup de difficulté avec sa fille pour les cacas... son truc elle c'était les bonbons... un cacas dans la toilette = un bonbons... ça marche pour elle... même que quand ma soeur ce prend un jujube... sa fille lui demande si elle à fait son caca... Laughing trop drôle !!! Bonne chance. Pour le stérilet, j'ai fait installer le miens voilà quelques semaines.. tout ce passait bien jusqu'à voilà 1sem1/2... j'ai mes règles et ça me fait mal au niveau du col... comme des coup de couteaux... je sais pas ce qui ce passe... je vais tenter d'aller voir mon doc demain... je te redonne des nouvelles.

LaCoccinelle Charmed à été mon émission préféré de tout les temps !!! Je les écoutes encore parfois à show case diva... j'ai tripé la d'ssus comme ça ce peut pas !!!

Bon 23h30... Marianne est du pour minuit.. j'pensse que je vais y donner son biberon même si elle dort... comme ça elle devrait être bonne pour 5hrs demain matin... [-o<

Bonne nuit les filles et à demain matin Wink

Se connecter pour répondre