Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

oukidoo

Posté le: 20 novembre 2007 14:38:22 EST  
s.lily
Merci !! Oui, mes enfants me ressemblent bcp physiquement. Amy a les yeux plus foncés, mais la même forme de yeux que moi. Si je compare avec les photos de William bébé, les miennes et celles de ma puce, on est pas mal pareil. J'ai rajouté une photo de moi avec mon grand...même si je ne suis pas à mon meilleur Embarassed C'est la seule que j'ai dernièrement. Tes enfants aussi sont adorables.

S.Lily

Posté le: 20 novembre 2007 14:16:29 EST  
Pas de sieste d'après-midi pour cocotte aujourd'hui... donc pas pour maman non plus ! Sad

Oukidoo J'suis contente d'avoir vu la binette de tes enfants ! Ils sont beaux. Je n'ai pas vu beaucoup de photos de toi, mais on dirait qu'ils te ressemblent tous les deux.

Lillymax Ta fille aussi te ressemble, c'est fou !

Bouzoua J'adore les grands yeux de Laurence !

J'ai (encore Laughing ) ajouter des photos moi aussi. En passant, je ne me souviens plus qui a mis un vidéo mais c'est cool... je vais essayer moi aussi un de ces quatre !

oukidoo

Posté le: 20 novembre 2007 13:56:31 EST  
lacoccinelle
Merci pour les infos sur Céline. Est-ce trop indiscret de savoir comment tu as payé ??

bouzoua
Moi aussi, je n'avais pas mis de photos depuis la naissance de Amy. Hier, j'ai décidé de me donner un coup de pied dans le...et d'en mettre Laughing

meloise
Wow !! Un an au Mexique, quelle expérience !! Tu as été là dans quelle contexte ?

lapinotte
Cé parfait le salinex !!

caroline24
Cé plate ce que tu vis et ce que tu as vécu avec ton minet Sad

eliaheart
As-tu des gens qui peuvent t'aider autour de toi ?? C'est important que tu prennes soin de toi..je suis inquiète...

s.lily
Un ptit massage ça pourrait te faire du bien..relaxer. Ouin...faudrait bien que moi aussi j'y aille !!

Idea échinacé : lillymax
J'en ai acheté tantôt...J'espère que je peux en prendre pareil avec l'allaitement ?? Comme s.lily , moi aussi j'ai rien à perdre !! On est tout le temps malade de ces temps-ci : moi, mon chum et les enfants. William vient de fini ses antibio et il me dit qu'il a encore mal aux oreilles Sad

Shocked du jour : J'ai toujours adoré mai-juin !! La nature se réveille et les gens aussi. Mais depuis quelques années, j'apprécie grandement septembre-octobre pour ses couleurs et son parfum.

Takhisis

Posté le: 20 novembre 2007 13:47:36 EST  
Caroline, moi aussi je consulterais avant de le faire tuer... s'il etait malade c'est normal qu'il soit plus agressif! J'ai une cicatrice de 10cm de long sur l,avant bras droit, mon chat m'avait griffer et mordu d'aplomb (jusqu'au muscle) et il a passer ben proche de prendre le bord (ma fille avais environ 3 mois) mais il n'a plus jamais mordu ou griffer apres ca.. c'etait juste pas sa journee!

Bon ma fille est revenue avec les fesses super rouge et la grosse diarhee.. les antibios ont pas fonctionner... Je vais demain pour une autre culture de selle et surement d'autre antibiotique. moi j'ai besoin d'une prise de sang.. mon foie etait pas corect l,autre fois et mon medecin veut verifier au cas ou j'aurais des pierres (ca expliquerais BEN des choses....lol)

Sinon je sais pas si c'est les maladies ou quoi mais aujourd'hui je suis a -20 de patience meme si j'etais contente de voir la neige ce matin! J'arrete pas de cihaler apres ma fille et meme mon gars y est passer (il arrete plus de me mordre le sein et tantot je me suis facher d'aplomb apres lui pauvre ptit...)

Mon mois preferer.. ben y'en a pas Razz Chaque mois a son + et son - selon moi Wink

Lillymax

Posté le: 20 novembre 2007 13:22:57 EST  
Bouzoua... Si l'échinacée ne fait rien, c'est parce que ton système immunitaire travaile en masse déjà, chanceuse!
Normalement, on en prend parce que notre système est pas assez fort...

Wink Ma fille a gardé le pattern de ses joues de bébé naissant, c'est vrai qu'elle a des belles "pommes"... Laughing

Oukidoo... Ici, on s'abonne d'octobre à avril; le reste de l'année, c'est au besoin seulement...
C'est important de sauter des périodes quand on en prend, justement pour dire au système de fonctionner sans aide... Quand tu vas bien, tu peux sauter quelques jours de plus avant d'en reprendre...
Mais dès que les microbes courent, hop... on recommence le traitement...

Mon mois... Wow, entre mai et juin... Moi aussi, je déteste l'hiver em général, donc quand on sort nos sandales, je revis!
Mais j'aime beaucoup septembre aussi, la douceur des soirées, le soleil le jour...

Eliaheart !Je suis contente que ça se passe bien malgré tout... Bisou ma belle!

Caroline 24... Tu sais, si ton chat a été malade, c'est normal qu'il réagisse après, surtout si tu le taponnes... Je consulterais mon vet avant de décider de l'endormir...

Face de Pet... Pour quelqu'un qui vient d'accoucher, t'es pas mal belle toi! En passant, le 1er montage va ben trop vite, on voit pas les photos si on lit!
Mais le 2ème est super!

Le paysage est superbe ici, mais ça me donne juste le goût de rester au chaud sous la couette avec ma fille! Laughing

S.Lily

Posté le: 20 novembre 2007 12:56:14 EST  
Eliaheart Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis triste de te savoir aussi mal par contre... une chance que le sevrage se passe plutôt bien pour Maélie. Nous sommes avec toi !

Shocked du jour Moi c'est le mois de juin. En général, il fait beau et chaud. On sort nos sandales et nos camisoles, c'est vraiment agréable ! J'ai tellement hâte d'être rendu là, puisqu'on va être en camping avec nos cocos ! Cool

Meloise

Posté le: 20 novembre 2007 11:59:03 EST  
D'accord avec toi Eliahart, je vote pour le mois de mai... Le mois des renaissances, de la vie qui reprend son sens, des couleurs qui s'éveillent, de l'odeur du soleil qui chauffe tout... J'adore le mois de mai, mais je SAIS qu'il faut avoir connu l'hiver pour en reconnaitre ses bienfaits Wink

Petit annecdote : J'ai habité le Mexique pendant un an. J'ai donc décidé de prendre mes vacances en mai, question de revenir au pays et de voir la famille... Faisait frette, pluvieux... J'avais pas vécu l'hiver... Cette attente interminable.

Je me suis fait un petit plaisir, j'ai mis des photos de nous dans l'album... J'en ai profité pour voir un peu les bettes des personnes avec qui je jase... Wink

À plus tard les cocottes.

coccimel

Posté le: 20 novembre 2007 10:34:20 EST  
Coucou les filles

ouffff ça fait un bout que je ne suis pas venue...

Bienvenue aux nouvelles. Very Happy

Ma grippe est enfin parti. Il était temps mais là c'est mon chum qu'il là Confused Ma puce va numéro 1 par exemple, j'espère qu'elle ne l'attrapera pas.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que tout le monde va bien et j'ai hâte de savoir pour ton test eve Very Happy !!!!!!

Question du jour: Mon mois préféré c'est octobre. J'adore le festival des couleurs, allez aux pommes. Il fait encore super beau et pas trop froid. En plus c'est le mois de ma fête Very Happy

Bonne journée

Eliaheart

Posté le: 20 novembre 2007 09:55:32 EST  
Bonjour les filles,

C'est très gentil de prendre de mes nouvelles, merci beaucoup.

Je ne suis pas venue beaucoup ces deniers jours parce que ce n'est vraiment pas la grande forme. J'ai perdu 8 livres dans les deux dernières semaines (j'en suis maintenant à 126 livres pour 5 pieds 7, je pesais 139 livres avant de tomber enceinte et 142 5 semaines après l'accouchement), je suis très faible et très fatiguée. J'ai des frissons, des maux de tête, des nausées et des étourdissements.

Mais je vois la lumière au bout du tunnel. Maélie prend bien le biberon maintenant, et elle semble accepter le goût du Nutramigen. Elle a maintenant des biberons de 3 onces de Nutra - deux onces de mon lait. Je ne sais pas encore si elle le digère bien. Ça lui brasse pas mal dans le bedon, mais il n'y a plus de sang dans ses selles. Anyway, la ped m'a dit que nous devrons attendre deux semaines complètes avant de savoir si ça lui convient ou pas. J'essaie de prendre une chose à la fois...

Je voulais lui donner sa dernière têtée vendredi soir, mais je ne crois pas que j'en serai capable. Ça risque plus d'être ce soir... je suis vraiment au bout du rouleau.

Bon, assez pour la déprime... Je sais qu'on est plusieurs en ce moment!! Le mois de novembre, c'est vraiment pas évident!! Plein d'ondes +++ à toutes celles qui vivent des moments plus difficiles.... je suis désolée de ne pas faire de perso. J'essaierai de me reprendre quand je filerai mieux...

Parlant de mois, voici la question du jour : quel est votre mois préféré et pourquoi?

Moi, c'est le mois de mai. J'adore voir la nature renaître, ça me redonne toujours comme un petit boost d'énergie... et les fleurs qui éclosent dans les pommiers... Ça sent tellement bon Smile

Bon, je vous laisse... je dois aller préparer le biberon de Maélie...

Bonne journée,

Hélène et Maélie, 14 semaines 4 jours

Meloise

Posté le: 20 novembre 2007 09:49:17 EST  
Hey, merci Lilo pour ton énergie. Faut croire que ça aide, mon envie de pleurer est partie Laughing

On règle une chose à la fois... Le SPA, c'est fait, le foyer va être à 50% aujourd'hui, reste à poser une membranne (eurk, un autre 1000$)... Et à trouver la source de la fuite... On a trouvé un petit mulot mort dans les murs ce matin en cherchant... Il était pas là depuis longtemps, donc, les chats font pas leur travail... Wink

Émile fait dodo... Ça fait du bien. Il fait des super siestes ces temps-ci.

Caroline 24 , je suis désolée pour toi. C'est difficile de se départir d'un petit être qui fait partie de la famille... J'ai fait euthanasier un chat cet été, une semaine avant la naissance de Milou, parce qu'il avait attrapé la leucémie. Il avait à peine un an, mon petit amour, et j'ai encore une boule dans la gorge quand j'y pense... C'était vraiment un chatton super. Depuis, on est allés chercher 2 bébés, mais ça fait pas la job... Mon Tom me manque beaucoup encore. La douleur va passer ma belle. Fais ce que tu dois pour mettre tes enfants en sécurité, puis, avec le temps, la peine va passer... Je suis de tout coeur avec toi.

Hey, dans un autre ordre d'idée, moi qui parlais de partir dans le sud... J'aime pas particulièrement l'hiver. Je vivrais en printemps-été tout le temps, mais ce matin, on dirait qu'elle me plait, la neige... Une bonne raison pour passer la journée en pyj...

Hey, le groupe des sportives, je vous trouve pas mal bonnes de trouver ce temps-là dans vos journées... Faudrait que je me trouve un éliptique, me semble que ça aiderait... C'est bon pour le moral de faire du sport. Ça oxygène le cerveau !

Bonne journée les mamans douces.

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2007 09:06:45 EST  
Je suis vraiment triste les filles.... Hier mon chat a eu une genre de diarhée pis il a fallu que je le lave.... ben imaginez-vous donc qui m'a attaquer.... Hey j,ai 5 morsures la main toute enflée donc j'ai été a l'hopital il m'on donner une piqure de tétanos antibiotique rapido presto pis si sa change pas jedois y retourné pour des antibiotiques intraveneux... mais on n,a pris la décision de faire euthanasier mon chat Sad pas le choix avec la petite maude ont peu pas prendre de chance! Ma tete me dit ha tu as pas le choix caro mais mon coeur pleure en ti péché... hey sa fait 5 ans que j,a imon chat je comprend pas pourkoi il a fait ça. C sur que c un chat vraiment angoissée il pete de crise de panique le matin tot ya rien a faire il beugle sans bon sens mais je pensais jamais qui me mordrait a se point... ya même attaquer la douche yé completement viré sur le top. SA va ^tere une journée triste pour moi... en plus je me suis même pas capable de prendre la petite ma main est aussi epaisse que livre....

merci de m,avoir lu sa ma permi de me vider le coeur qui est encore ben plein....

face de pet

Posté le: 20 novembre 2007 09:05:05 EST  
voila des photo0 de en fds au mariage ... les premiere cest mon chum et mon fils apres cest moi et mon fils apres cest la marier et apres le party avec mes 3 soeurs et leurs chums ....

http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view&current=105c7863.pbr

je vou lenvoie ds un autre model pour que vous puissiez mieu voir les photos ...

http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view&current=e72d910a.pbw

je revien vous ecrire des que mes cocos sont couchés .. a plus !!!!

lapinotte

Posté le: 20 novembre 2007 09:00:20 EST  
Bon matin !

Déprime : Je vous le dis... C'est le mois de novembre le plus plate ! Wink Il pleut, il fait noir, il fait à moitié froid... Y'a rien à faire durant ce mois-là ... Lâchez pas... Décembre et ses lumières arrive bientôt !

Neige : Ben voyons, ils viennent de passer la gratte en avant de chez nous ce matin... Surprised Je pensais pas qu'il y en avait tant que ça ! Quand même, j'adore la neige !

Idea Drôle de nuit ici aussi ! Xavier était fatigué mais ne voulait pas s'endormir. J'ai dû l'allaiter 2 fois chaque côté... Il s'est réveillé vers 2h, pas assez pour que j'ai besoin de l'allaiter mais ne s'est jamais vraiment rendormi non plus (ce qui implique que la maman non plus ne s'est jamais vraiment rendormi... Wink ) Un peu fatiguée la madame, et je n'ai qu'un enfant ! Chapeau aux mamans qui en ont 2-3-4 !

Shocked Xavier râle depuis 2-3 jours. J'ai l'impression qu'il a des sécrétions mais dans le fond du nez et de la gorge, comme un début de rhume. Il tousse et s'étouffe plus que d'habitude, mais si j'y vais avec la pompe, il n'y a rien. Je pensais mettre du Salinex...Est-ce correct ? Merci !

Bonne journée les mamans !
Lapinotte Wink

S.Lily

Posté le: 20 novembre 2007 08:12:52 EST  
Bon matin !

Ouais... Eliaheart , annmari , Eve , des nouvelles ???

Liloluc
Merci. C'est vrai que je me sens "depress" par bout ! Laughing C'est le temps de l'année, pis en plus, il y a toujours des affaires plates qui nous arrivent... Je ne devrais pas me comparer aux autres, mais des fois, en lisant certaines d'entre-vous, je suis jalouse. La vie a l'air tellement simple pour certaines ! Mais bon... qu'est-ce que je peux y faire ?! J'me dis qu'un jour ma p'tite famille et moi allons avoir notre tour... Rolling Eyes

Un voyage dans l'sud ??? J'embarques !!! Laughing

Lillymax Je vais m'informer pour l'echinacée. Justement, mon fils en est à sa deuxième otite du mois. Mon chum a du courir aux urgences hier soir parce que la pédiatre ne pouvait pas nous recevoir cette semaine. J'en ai ma claque... donc rien à perdre ! Merci.

Oukidoo Ma nuit ressemble à la tienne. Dodo vers 22h30 et levé à 5h45 avec les deux enfants. Je ne me souviens plus si je me suis levée une ou deux fois cette nuit... j'suis trop brûlée... Laughing

Poids Depuis la semaine dernière, j'ai retrouver mon poids d'avant. J'suis contente, parce que je n'ai rien eu à faire, sauf que je ne pense pas que ce soit bon signe. Quand je maigris sans raison, c'est mon corp qui me parle... mais je n'ai pas beaucoup l'occasion de l'écouter ! Rolling Eyes

Dimanche c'est le baptême de mes petits. On va y arriver le trou d'cul en dessous du bras...

Excusez ma déprime matinale... Rolling Eyes

Bonne journée ! Wink

bouzoua

Posté le: 20 novembre 2007 07:40:33 EST  
Perte des cheveux : j’allais justement vous demandez si c’était commencé…moi aussi j’allaite et j’ai commencé il y a environ une semaine….une chance j’en ai très épais mais j’en perd pareil par poigné

Shocked du jour : j’ai le vertige genre quand je suis sur un balcon très haut ou bien j’ai été incapable de marcher sur le plancher de vitre de la tour du cn….par contre j’ai sauté en bungee et je n’ai pas eu le vertige et je crois que ce serait pareil en parachute ou bien en montgolfière….j’ai aussi peur des abeilles…..pas d’allergie à part le rhume des foins.

Lillymax : j’ai été voir les photos et ta fille me donne juste le goût de lui prendre une grosse mordé de joue Laughing

Idea Je suis en train de mettre des photos de ma puce dans 2-3 mois…..la dernière que j’ai ajouté date de sa naissance imaginez Embarassed ….avec base vitesse c’est super long donc je ne prend jamais le temps mais là je le prend le temps !!

Idea Comme je le disais ma puce est dans sa poussé de croissance….elle s’est endormi à 20 :00 pour boire à minuit et 4 :30 et 6 :00 et là elle dort et je suis debout car comme oukidou j’ai antoine qui s’est levé à 6 :00 !!!!!

Échinacée : sur l’emballage de jamison j’ai lu que les femmes qui allaitent devaient consulter un médecin donc j’en ai parlé au pharmacien et il ne m’a pas conseillé d’en prendre….selon lui l’échinacée met le système immunitaire toujours dans le plafond donc quand on a un rhume puisque notre système immunitaire est déjà haut notre corps ne se défend pas vraiment donc on n’est pas moins à risque d'attraper les virus……bref j’avais commencé à en prendre mais j’ai eu un gros rhume pareil donc j’ai arrêté....ça ne semble pas fonctionner pour moi Crying or Very sad

bon ma fille se réveille et pleure dans mon lit alors je vais aller la voir...je vous reviens plus tard

LaCoccinelle

Posté le: 20 novembre 2007 07:29:30 EST  

LaCoccinelle Merci ! Benh oui j'ai entendue ça ce matin. Mais est-ce que tu sais quand ça va être confirmé ? Je suis aller voir sur réseau admission aujourd'hui et il n'avait rien de nouveau.

non, je ne sais pas quand ça va être confirmé. Je pense qu'ils attendent que Halifax soit vraiment annulé. Tu peux allé voir à ce site, des fois ils ont des billets à l'avance, mais pas au prix régulier par exemple.
http://www.billets.ca/concert/celine+dion

J'édite pour ajouter ceci: «Si le clan Dion décide d'ajouter un cinquième spectacle au Centre Bell le 23 août, on l'annoncera lundi et les billets seront mis en vente samedi prochain.»

oukidoo

Posté le: 20 novembre 2007 06:49:15 EST  
Bon matin les filles !!
Dur dur, d'être maman...Ma petite fée s'est couchée à 10h3o, bu à 2h30 et rebu à 5hoo. Elle ne voulait plus dormir, mais j'ai réussi à l'endormir sauf que...à 6h10 c'est mon grand qui était prêt à se lever.

Ya plein de neige à matin Surprised Moi aussi, mettons qu'un ptit voyage dans le sud, ça me ferait pas de tort !!

lillymax
Merci!! Faut d'ailleurs que j'aille à la pharmacie tantôt. Je pense que j'ai un abonnement vip Laughing Pour les capsules, tu les prends non stop pendant toute l'année ?

Bonne journée les mamans !!

Lillymax

Posté le: 20 novembre 2007 05:51:58 EST  
C'est rare que je viens à cette heure, mais les chattes avaient vraiment besoin de leur dose de bouffe molle ce matin!

Je retourne au lit! Wink

Lillymax

Posté le: 19 novembre 2007 23:37:43 EST  
Allo!

Oukidoo... J'achète l'échinacée Jamieson, 1200mg, c'est en masse.
Hum, si je ne me trompe pas, elle vient du Familiprix du village ici...
Ma chum, elle ouvre la capsule et en donne 1/2 à son coco chaque jour, dans du yogourt ou du pouding... donc 2 capsules par semaines, soit 4 jours, puis, 3 jours de repos.

Embarassed Je ne peux pas vous mentir, parce que l'échinacée a changé ma vie ici depuis 4 ans: mon chum se tapait 2-3 gastros chaque année, pis au moins 2 grosses grippes chaque hiver, vous savez, assez pour rester à la maison 3 jours...
Ben avec l'échinacée, ça fait 4 ans qu'on a pas vu de gastro, pis les rhumes et grippes ont diminués de moitié en intensité et en durée... Pu de sinusites pour moi, pu de crachage de poumons...
Juste un peu de mouchage, un poil de fatigue, pis c'est tout... Mon chum pareil...

Eve? Confused Oulà, cocotte, on veut des nouvelles! Ça commence à nous inquiéter!

Eliaheart? Ça va???

Club en Forme! Je continue à faire mes 2X3min par jour, mais c'est ben tout...
Je taponne sur le 200 encore, ça commence à me gosser!
Si j'arrêtais de manger aussi, je suis abonnée aux cochonneries depuis un bout, ouf...
Pis aller marcher le jour, ça implique que ma poule ne fasse plus ses nuits alors j'ai laissé faire...
MOTIVATION...

Dépression... Chu en train de me dire que kek minutes au salon de bronzage ne me ferait pas tors...

Bon, mon bain me call pis je ne veux pas me coucher trop tard pour une fois... pis je vous avoue que Amos Daragon est tellement bon!

stephelder

Posté le: 19 novembre 2007 23:06:47 EST  
Bonsoir les filles,

On dirait que c'est le meilleur temps pour écrire, les 2 enfants font dodo et papa est parti travailler... pour toute la nuit. Marianne est due de boire à 23hrs et après hop dodo jusqu'à, je l'espère, 5hrs...

annemarie Jespère que tout va bien, ça fait un bout qu'on a pas de tes nouvelles Shocked

Eve Des nouvelles, tu devais passer un test vendredi non ? Et puis Shocked

face de pet En effet mon Samuel est de l'or en barre. Toutefois, il est TRÈS compétitif, il faut qu'il soit le premier dans tout ! Maschouche n'est pas très loin de laval Wink Est-ce que tu aimes ça ?

LaCoccinelle Merci ! Benh oui j'ai entendue ça ce matin. Mais est-ce que tu sais quand ça va être confirmé ? Je suis aller voir sur réseau admission aujourd'hui et il n'avait rien de nouveau.

Club en forme OK GIRLS... je vais être honnête ! Aujourd'hui c'est la première fois que j'ai réussi à me boter le derière pour sortir dehors ! J'ai courue pendant 5 minute et marché pendant 10. C'est mieux que rien... Je vais tenter d'y retourner demain.... Let's go les filles (comme l'annonce de la madame qui n'a pas pris son nescafé Laughing )

Pour les cheveux Avant la naissance de mon fils, j'ai toujours eu les cheveux long, c'est-à-dire milieu du dos. Quand j'ai eu Samuel j'ai décidé de les couper aux épaules. Et maintenant depuis 6 ans, ils ne poussent pratiquement plus... juste pour vous dire je l'es ai fait couper au mois de décembre 2006 (aux épaules) et je suis retournée chez la coiffeuse seulement 9 mois plus tard et ils étaient à peine plus long. Une grossesse change notre chevelure.

C'est qui qui parlait de troquer pour une semaine dans l'sud ? J'embarque à 100 mille à l'heure, je me sens ''depress''... ça doit être à cause de la température ou du mois d'novembre Rolling Eyes

Bonne nuit les filles et à demain Wink

Steph.

Se connecter pour répondre