Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

LaCoccinelle

Posté le: 19 novembre 2007 21:43:47 EST  
Bonsoir les filles,

Bienvenue Pixelle et face de pet !! .
Face te pet, ton pseudo me fait rire, car le frère de mon conjoint l'appel toujours comme ça Smile

Lillymax : ma mère et ma soeur croient elles aussi aux bienfaits de l'échinacé. J'en prenais quand je restais encore chez mes parents.

stephelder et Oukidoo
: ils parlent d'une 5e représentations pour Céline Dion, soyez prette à pitonner pour avoir des billets!!

Club en forme
: et puis les girls comment ça va de ce côté là... moi j'avoue que j'ai de la difficulté à me motiver! Je n'ai pas encore perdu...Ce soir j'ai fait 30 minutes d'élliptique je suis fière de moi. Very Happy J'allais faire du Tae-bo 2 fois par semaines, mais j'ai arrêté, car je ne réussirai jamais à faire des réserves de lait de cette façon. Tout le lait que je tirrais allait pour ça.

Perte de cheveux : et bien ici aussi, je perds assez mes cheveux! il en a partout!! Je pourrais fournir une perruque Laughing

Question du jour : Allergie j'en ai pas, des phobie n'en plus.

Dodo de bébé
: Alexanne est une grosse dormeuse. La nuit passée, elle a dormi 9h, ce matin elle a dormi 3h, en fin d'après midi 3h et elle s'est endormi vers 9h00 ce soir.

Bon, en parlant de dodo...

Bonne nuit les filles

LaCoccinelle et Alexanne (16 semaines déjà!!!)

marie07

Posté le: 19 novembre 2007 21:33:44 EST  
Bonsoir les mamans!!!
Gros week-end par ici! Samedi et dimanche j'étais chez ma soeur... nous avons dormi là-bas, je n'avais pas le goût de conduire 1h45 après le souper! Et samedi, je suis allée lui faire percer les oreilles!!! Elle est adorable!

Cheveux... La semaine dernière, j'étais plus capable de retrouver mes grands cheveux partout et moi aussi dans la bouche de ma fille! Alors je suis passée chez la coiffeuse et ils sont maintenant pas mal plus courts! Pu besoin de les attacher! Tout le monde autour de moi me dit que ça me fait meiux de même!

Allergies... poussière...
Peur-phobies... les hauteurs!

Ma cocotte était super fatiguée de sa fin de semaine... elle a dormi plus que d'habitude me semble... et chose qu'elle fait très rarement, elle s'est endormie au sein au dernier boire et dodo tout de suite! Je vais la revoir demain matin!

Ici, elle a un horaire pas mal pareil à tous les jours...

7h-8h: Réveil
8h30: Boire
Jeux par terre et maman qui essaie de la mettre sur le ventre!
10hres: dodo
11hres-11h30: reboire
13h: dodo
15 heures: boire
jeux
18hres boire
jeux
20h: bain
boire
dodo

je vous laisse, mon amoureux arrive et le spa nous appelle!

oukidoo

Posté le: 19 novembre 2007 21:25:11 EST  
meloise
Plein d'énergies positives !! Moi aussi la mienne a commencé les dents Sad

Idea J'ai enfin mis des photos dans l'album : dans 3-4 mois et dans frérots...!!

liloluc

Posté le: 19 novembre 2007 21:20:47 EST  
Takhiera ...j'ai tellement hâte que tout se règle pour toi...
Meloise et S.lily , quand vous êtes déprimées, venez ici, on va vous remmettre sul'piton!!! Énergie ++++++++++++ juste pour vous Wink

Meloise

Posté le: 19 novembre 2007 21:11:32 EST  
Bon, je prends quelques minutes... J'en ai pas beaucoup à moi ces temps-ci.

Milou est chigneux, difficile et chiâle toute la journée. C'est un bébé super joyeux d'habitude et j'ai du mal à m'adapter. Je pense que c'est les dents, mais je suis pas certaine. On dirait qu'il vocalise, mais à force de vocaliser en ''chigne'', il finit par se faire pleurer. Il a aussi commencé à hurler dès qu'il est pas content, ce qu'il ne fesait pas avant... Son petit caractère qui sort, peut-être... Ça promet !!! Rolling Eyes

Au moins, il fait de belles siestes et se réveille 2 fois dans la nuit, au lieu de 4-5... Au moins, papa est souvent là pour le bercer la première fois, avant le prochain boire. Au moins, il se couche plus tôt...

Pendant ce temps, je prépare des repas rapides à réchauffer... Pour plus tard...

Oh, pis on a plein de mauvaises nouvelles sur la maison qu'on vient d'acheter au printemps. Faut mettre plein de sous qu'on pensait pas mettre... Le poêle à combustion lente n'est pas conforme, fuite d'eau dans le plafond du sous-sol... Faut trouver la cause... On vient juste de dépenser pour faire réparer le SPA... Rien de bien grave, juste plein de petits irritants...

Désolée les filles, je suis claquée... J'en pleurerais. Je suis une personne super dynamique et positive, j'adore ma vie, mon bébé, mon chum, ma maison, mais là, je troquerais tout ça pour une semaine dans le sud... Wink

Aujourd'hui, on a eu une meilleure journée, et puis Émile a accepté de faire une Looongue sieste collé avec maman. Ça aide le moral.

Je vous embrasse toutes fort.

takhiera, Bonne chance ma belle. Je suis certaine que ça finira par rentrer dans l'ordre.

Phobie : Je suis nounoune un peu, mais j'aime vraiment pas les araignées... J'ai habité le Mexique et pour m'aider, là bas, y'a de GROOSSES tarentules !!!

Bon, Milou est couché, je pense que je vais prendre une bonne douche et faire pareil.

Bon dodo les mamans.

oukidoo

Posté le: 19 novembre 2007 20:41:43 EST  
takhiera
Cé pas facile de ton côté, bonne chance avec ta puce !!

lillymax
Laughing De rien !!
Pour l'échinacé, tu me suggères quelle marque ??

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2007 20:17:01 EST  
coucou!

Pixelle: J'suis en retard sur tout le monde mais bienvenue Very Happy

cloclolachance: wow il dort ben gros ton bébé... le mien dort des fois juste 1h dans toute sa journée, en coup de 10-15 minutes (ben à part sa nuit là!)... sauf quand je vais quelque part, là il peut dormir des heures sans rien dire.....

zaz: jpense pas que ca soit anormal... comme jdisais des fois il dort juste 1h le mien dans la journée... et sa nuit ca peut etre 8h comme 12h... Il a TELLEMENTpas d'horaires!

question sur les allergies / phobies : je sais encore pas quoi répondre! Ben... J'ai peur de rien.. lol! J'ai peur de ma belle-mère ahahah J'ai peur qu'il arrive de quoi à mon bébé... mais pour vrai je sais trop pas de quoi j'ai peur d'autre... et j'ai pas d'allergies!

Avec quoi vos bébés s'amusent?? Messemble que y a pas longtemps, Félix s'intéressait à peine à ses jouets (à part les regarder) Et depuis quelques semaines il les tape, les prend, les mets dans sa bouche... y va falloir que jlui achete plus de jouets que ca!!
pis est-ce que vous avez un exerciseur? je sais pas si vous savez cque jveux dire? Il est un peu ptit pour ca non?? mon amie qui a eu un bébé en aout le met déjà dedans ca... jai essayé de mettre félix dans celui de mon cousin... pis oublie ca il est trop ptit!! lol Il touche pas par terre(ok ca se regle ca) mais il est tout perdu dedans!! Il balotte de tout les sens! lol cest ben trop grand cette affaire la! y faudrait que jlui mette des couvertes tout autour de lui....

Bon ben j'vais.. manger encore.. c'Est fou j'mangerais 24h/24... ca pas d'allure... pis jmangerais juste du sucré... ausecours ça aide pas à maigrir ça hihi

a++

Laura et Félix, 11 semaines aujourd'hui!

Lillymax

Posté le: 19 novembre 2007 16:22:35 EST  
S.Lily... Je te suggère ceci comme lecture...

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004030800
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=echinacee_ps_sommaire

Confused Je ne te conseille pas les tisanes sans être bien sûre de ce qu'il y a dedans et avoir consulter une naturopathe...

Ici, je prends une capsule de 1200mg d'échinacée 4 jours par semaine, repos les 3 derniers jours. Mon chum prend 2 capsules lui.
J'ai eu la grippe de ma chum cette semaine: le nez qui coule un peu et la gorge qui pique... c'est tout! Elle, elle s'arrachait les poumons à force de tousser...
Idea Pour celles qui ont des problèmes de rhume et grippe récurent en hiver, je vous conseille fortement de commencer le traitement immédiatement, vous allez voir une grosse différence...

Perte de cheveux... Normal, quand les hormones de grossesse quittent notre corps, ça donne ça!
Pour aider, la levure de bière!
Ça aide à fortifier les racines des poils, donc des cheveux: mais aussi des jambes et autre poils indésirables...
Y'a un choix à faire héhé... Mais comme c'est bon pour l'allaitement aussi, je prends (aussi) 2 comprimée de levure de bière par jour...

Laughing J'ai jamais autant pris de pilules de ma vie!!!!

S.Lily

Posté le: 19 novembre 2007 15:21:41 EST  
Coucou !

Perte de cheveux Moi j'allaite et ça commence ! J'en retrouve partout, même dans la bouche de ma fille ! Embarassed À mon fils ça avait commencé vers le 4e mois aussi, et ça dur plusieurs mois. Il faut être patiente et passer le balai plus souvent ! Wink

Dodo Mon fils est un dormeux de jour. À deux ans, il dort encore tout l'après-midi, genre de 13h00 à 15h30-16h00. Par contre c'est un lève-tôt. Il n'y a rien à faire avec ça, c'est comme ça. Ma fille elle nous faisait de belles nuits de 7 ou 8 heures il n'y a pas si longtemps, mais c'est chose du passé. Elle dort maintenant de 22h00 à 8h00-9h00, entre-coupé de 2 ou 3 tétées. Le jour elle ne dormait pas beaucoup, mais depuis 3 jours elle dort 2-3 heures en même temps que mon fils. J'y prend goût puisque ça me donne du temps pour moi. Wink

Idea Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand j'étais enceinte de ma fille j'ai fait de l'anxiété. Tout était rentré dans l'ordre depuis environ le dernier trimestre de ma grossesse, mais là, j'ai recommencé à en faire. Je pense que c'est le retour des maladies hivernales et la fatigue qui me rattrape. Je me sens nerveuse, j'ai plus de difficulté à dormir, j'ai des douleurs musculaires et j'ai même eu des palpitations aujourd'hui. Je n'ai pas le goût de replonger là-dedans. Est-ce que vous savez si avec l'allaitement je peux prendre des tisanes calmantes ou d'autres produits naturels qui pourraient m'aider ? Merci beaucoup.

Takhisis

Posté le: 19 novembre 2007 14:16:54 EST  
Bon les nouvelles, ej retourne ENOCRE a la clinique ce soir pour le c. difficile de ma fille... ses fesses sont redevenue super rouge et malgre l'antibiotique que mon medecin lui a prescrit elle refait 3-6 selles par jours a moitier digerer, ses cacas sentent encore le vinaigre pi la madame a commence a etre BEN tanner...

Pour les dodo mon gars dort de 7pm a 7am, fait une petite sieste d'environ 1 heure en avant midi et dort entre 3-4 heures (des fois je le reveille) en apres midi en meme temp que ma fille qui elle dort entre 1h30 et 3h00.

Donc j'ai un gros dormeux Razz Ma fille la nuit c'est de 9h00-10h30pm a 7h00 environ.

liloluc

Posté le: 19 novembre 2007 14:14:40 EST  
Oui Pixelle, j'ai 3 sortes de couches et j'en ai en masse!!! J'ai remarqué que de plus en plus de gens en utilisais, je me sens donc moins martienne qu'avec mon garçon...et il a juste 2 ans.. Confused Je commence avec les couches plates, vers 5-6 mois j'utilise ceux de la mère hélène sans doublure et ensuite je tombe aux prémoulées jusqu'à la propreté. Je suis bien équipée! Very Happy

Lillymax

Posté le: 19 novembre 2007 13:52:17 EST  
Héhé... Oukidoo, tu me fais penser à plein de choses quand je te lis... Merci! Wink

Eliaheart? Comment ça va? On est toutes derrière toi ma belle, on veut des nouvelles!

Dodos... Ici, ma poule me ressemble énormément: elle dort beaucoup la nuit, de 10 à 6-7 environs, facilement, mais si je reste au lit avec elle, comme aujourd'hui, elle dort avec moi jusqu'à midi!
Laughing Bon, entrecoupé de boires évidemment, mais quand même...
Dans la journée, elle ne dort pas beaucoup, juste des "power naps" après les boires, qui varient de 5 à 20 minutes quand j'ai de la chance... Elle a beaucoup de misère à rester seule dans son coin, faut que je sois près d'elle pour pouvoir la laisser dans sa chaise!

Va falloir que je commence à me gauler pour me coucher plus tôt le soir moi là... Câline, j'ai l'impression de me retrouver juste à 11h, quand la poule dort! Là, j'ai l'air d'une poule pas de tête, je fais tout vite-vite pour pouvoir prendre un bon bain chaud vers 1h... Rolling Eyes
Pis mon chum est pas d'une grande aide ces temps-ci, il dort à 8h, il commence à 5 le matin! Bah, une chance que ma fille reste avec moi au lit le matin, ça pas l'air à la décourager... yé.... Rolling Eyes

Come on les filles qui lisent mais n'écrivent pas! Laissez nous des news de temps en temps, on ne vous nommera pas à chaque fois là!

oukidoo

Posté le: 19 novembre 2007 13:22:13 EST  
Ya eu de la jasette en fin de semaine !!

Question du jour ??
J'ai vraiment peur des souris...

bee26
Puis, finalement as-tu fait percer les oreilles de ta fille ? Comment ça s'est passé ?

annmarie
Et puis ? Le show de Bon Jovi ? Ça devait être fou!

eve
As-tu fait ton test de grossesse en fin de semaine ? J'ai pensé fort à toi...

eliaheart
Comment vas-tu ?? J'espère que le sevrage n'est pas trop difficile ?

lacoccinelle, stephelder
Moi aussi je veux y aller au show de Céline, mais ça dlair que ça sera pas mon tour Sad

face de pet
Bienvenue à toi Very Happy Tes photos sont magnifiques !! Des pensées positives pour ton opération [-o<

caroline24
Puis, finalement, est-ce que ta puce demande à boire encore autant ?

pixelle
Tu es la bienvenue ma chère !!

lalianne
J'espère que tu vas mieux, cé pas évident d'être malade avec un ptit mousse.

cloclolachance et zaz
Cloclo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais surtout de savoir que ton fiston va mieux, il est déjà fait fort ton petit bonhomme.

dodo : Chaque bébé est unique. Certains dorment peu, d'autres beaucoup. Si l'état général est bon, qu'ils boivent et remplissent leurs couches...Mais, selon ce que vous dites, je ne m'inquièterais pas du tout.

caroline-2
Bravo à Loïc d'avoir été aussi sage à son baptême. Moi, Amy c'est seulement le 20 janvier...J'ai hâte de voir comment elle va réagir.

Je suis en amour avec ma fille !! J'apprécie tous les doux instant de bonheur et de simplicité avec elle. Elle est tellement souriante, joyeuse et un peu chialeuse quand je l'ai pas dans les bras, mais elle est toute pardonnée Laughing

lapinotte

Posté le: 19 novembre 2007 12:18:52 EST  
Bonjour les mamans !

Xavier jouait sur son tapis de jeu et s'est endormi pendant que je sortais mon lavage! Trop cute ! J,ai pris une photo ! Very Happy

Lillymax: C'est vrai qu'il y a des beaux bébés doux ! J'ai moi aussi ajouté des photos !

Dodo: Il y en a plusieurs qui s,inquiètent des dodos ! Pour ma part, Xavier dort très peu dans le jour. Eh bien, je me dis que quand il va être fatigué, il va s'endormir !!! J'ai un peu arrêté de m'en faire avec ça et je "suis" mon bébé ! Je ne "m'acharne" plus à essayer de le faire dormir dans le jour. Par contre, il me fait des belles nuits ces temps-ci! Mr. Green Il doit donc avoir sa dose de dodo la nuit pour compenser son manque le jour !

Shocked du jour:
Je n,ai pas d'allergies... J'ai peur de plusieurs choses, mais je déteste être "dans le vide". Par exmple, je ne marche pas sur les grilles d'aération dans la rues (genre grille de métro) parce que je vois en bas et j'ai peur que ça tombe. Ça ressemble pas mal au vertige finalement ! Wink

Toulou: Ça a l'air qu'il est normal de perdre ses cheveux après la grossesse. Même celles qui allaitent ne s'en sauveront pas... J'ai une amie qui avait des "trous" dans ses cheveux parce qu'elle en perdait trop à certains endroits... Mais ça repousse !

Bievenue Pixelle et bonne chance Cloclolachanche

A+ les mamans !
Lapinotte Wink

zaz34

Posté le: 19 novembre 2007 11:22:03 EST  
Salut les filles,
Vous avez eu une belle fin de semaine?
La mienne a été cool, j'ai essayé des nouvelles recettes, j'ai vu des amis et de la famille, et fait pas mal tout ce que je voulais faire comme course avant la folie de la semaine prochaine (le baptême, 35 invités, la tourtière, pâtés, sans table, dans un semi-détaché, on va avoir chaud!)
Je commence à être inquiète, c 'est normal que les bébé dorment vraiment pas beaucoup? Ma puce dort entre minuit et 7h, puis 3 fois 1 heure durant la journée. C'est assez?

Question du jour : j'ai une phobie des animaux à grandes dents, comme les chiens. J'ai une peur irrationnelle de me faire mordre.

Bienvenue aux nouvelles.

Face de pet : Le meilleur truc pour descendre les marches en béquille, c'est de laisser glisser les béquilles, et descendre sur les fesses, surtout avec un bébé. Moi aussi j'ai peur des aiguilles. POur ton opération, apportes toi de la bonne musique, un pince-nez et ferme-toi les yeux. C'est ce que j'ai fait quand je me suis fait enlever un méga grain de beauté à côté du nez.

Je ne sais plus qui parlait des couches lavables. J'en ai un vingtaine, je fais un lavage aux 3 jours, mais j'arrive juste.

S.Lily : Regarde ce site Web, c'est l'amie d'une amie. Je ne l'ai pas utilisé, et je ne sais pas ce que tu considères cher.
http://www.juliecbutlerphotography.com/

Nous, on a pris des photos, changé le background avec photoshop et imprimé pour Noel. Je n'ai pas encore vu le résultat final.

Ciao!

Caro Line

Posté le: 19 novembre 2007 10:30:40 EST  
Bonjour les filles!

Face de pet : bienvenue! Loïc est aussi née le 24 août!
Pixelle : bienvenue à toi aussi Smile

pour les Shocked
Un reer pour Loïc est dans nos projets, mais plus pour janvier 2008 car on a encore beaucoup de choses à payer pour les rénos qu'on a fait. On va sûrement se diriger vers la caisse populaire desjardins puisque c'est là bas que l'on fait affaire tout les 2.

Compliments : mon bébé ce fait souvent dire qu'il est beau, qu'il a des beaux yeux et une belle bouche et aussi qu'il est très éveillé.

Phobies - allergies : aucune allergies, mais une maudite peur des couleuvres et serpents. Je suis même pas capable de voir de gros serpent à la tv. Sois je regarde ailleurs ou bien je change carrément de poste car sinon j'en fait des cauchemars la nuit.

Sur le ventre, il aime cela beaucoup. Mais il toffe pas longtemps pour jouer ainsi car il s'endort facilement sur le ventre le jour.

Depuis environ une semaine j'avais de la difficulté à endormir Loïc. Aussitôt que je le mettais dans sa basinette pouf il se réveillais. Depuis 3-4 jours je fais une tite-momie avec, c'est-à-dire que je l'enroulle dans une couverture pour l'endormir dans mes bras et pouf 5 minutes il dort et il ne se réveille pas quand je le couche!! J'suis contente!!

Hier grosse journée pour nous. C'étais le baptême à mon bébé! Il a fait cela comme un grand. Pendant que le curé parlait en avant, bébé dormait. Il s'est réveillé quelques minutes avant que le curé lui verse l'eau sur la tête. Même pas un son! Il a pas pleuré du tout! J'étais fière de lui! Surtout que les 2 autres bébé (on étais 3 baptême en même temps) on pleuré, 1 durant la cérémonie et l'autre pendant qu'on lui versait l'eau sur la tête.
Ensuite on est allé dans un resto pour un brunch. Là jai été déçu. J'avais déjà été à ce brunch durant le festival western quand c'est plein à craqué et ça roulait on manquait de rien. Mais hier c'était souvent vide et fallait attendre assez longtemps pour avoir la nourriture et pourtant j'avais fait une réservation pour beaucoup de personne donc je m'imaginais que cela roulerais bien.
Mais bon on a eu une belle journée pareil. Ben fatiguant avec photo cadeau et blabla! Bébé a été super gâter! On avait déjà eu de beau cadeau pour lui à sa naissance et on en a eu encore de beaux pour son baptême!

Bon j'arrête mon roman bébé a le hoquet et cela le fâche!

Caro-Line

Takhisis

Posté le: 19 novembre 2007 10:05:48 EST  
Bon moi je suis allergique au gazon (ben oui....) et j'ai la phobie des guepes/thon/abeille grave...

J'ai deja fait tomber ma fill par terre quand elle commencait a marcher parce que je me suis sauver d'une abeille et je l'ai laisser planter la...

Je l'ai aussi laisser sur le bord de la rue attacher dans son carosse pour la meme raison...

Mon beau pere a aussi peur que moi et une fois ma fille etait debout sur son capot de voiture et on la checkais, quand une abeille a passer on s'est pousser chacun de notre bord en la laissant la.. ca fait vraiment dur mon affaire...

D'ailleur au pic nic vous en avez eue un appercue messemble Razz

TouLou

Posté le: 19 novembre 2007 09:59:31 EST  
Bon matin!!

Question du jour: je suis allergique à la poussière de bois, ma peau vient rouge et boursouflée!

Dodo de bébé: Mon fils ne dort pas beaucoup dans le jour (environ 1h le matin et 1h en pm) Moi aussi, tout comme toi Pixelle, je crois qu'il a associé noirceur=dodo.

De mon côté, depuis 1-2 semaines, je perds mes cheveux en quantité incroyable! Celles qui n'allaitent plus, est-ce que vous avez commencé? Pour celles qui allaitent, vous êtes chanceuses, vous allez peut-être passer frit!!!
J'ai bien hâte que ca arrête, j'en ramasse des tonnes et mon toulou en a tout le temps partout sur lui!

Je vous disais dernièrement que mon fils passait son temps à se retourner du dos au ventre, jcrois bien que son trip est terminé! Ca ne lui arrive que quelquefois par jour, ca me donne un break lol!
Il est maintenant dans sa "passe" babillage... il en jase un coup!

bon jvous laisse, jme prépare pour aller magasiner, bonne journée à toutes!

Mel et Alexis 3 mois

Pixelle

Posté le: 19 novembre 2007 08:47:56 EST  
Voici mes infos:
Bébé de Pixelle
Mathis
né le 14 août 2007 à 6h06 am
6lb (2725 gr.) / 51.5 cm
Il est venu au monde à l'hôpital Pierre Boucher (Longueuil)

Face de Pet : Bonne chance pour ton opération (et pour tes déplacement en béquille Wink !) On pense fort à toi .

Dodo de bébé : je n'ai pas un petit garçon qui dort beaucoup dans le jour. Cependant, depuis quelques jours, je le "force" à faire la sieste. Quand je vois qu'il manifeste des signes de fatigue, j'essaie de l'endormir: il ne veut pas toujours! Cependant, le soir ce n'est pas un problème. Je crois qu'il a associé noirceur = dodo. Je l'allaite, le couche et hop! jusqu'aux lueurs du matin (pas si pire puisqu'on est en hiver, on verra en été!).

se retourner : mon petit garçon s'est retourné seul du ventre au dos il y a une semaine!! Very Happy Cependant, ça été la seule fois. Sad On dirait qu'il a oublié comment il a fait. Confused J'ai hâte qu'il recommence!! Smile

Liloluc: j'utilise des couches lavables depuis que Mathis à 5 semaines. J'adore ça!! (Pour celles qui en doute, Wink, ce n'est pas si terrible de laver et mon bébé a de belles fesses roses!). Toi, es-tu aux couches lavables?

Passer une belle journée les filles!!

cloclo_lachance

Posté le: 19 novembre 2007 08:30:16 EST  
Bonjour les filles

JE suis une revenante, je ne suis pas venu vous parler souvent,car mon petit antoine a eu une entrée dans la vie assez difficile. Il a eu une fracture du crane a l'acouchement Il a ete hospitaliser assez longtemps , mais la il va super bien .Il evolue tres bien et d,apres le neurologue il n,aura pas de sequelles. Nous rencontrons le neuro pediatre le 27 nov pour faire une suivie. Mais tous va bien. Il est tres eveiller,mais nous avons un petit bb qui dort beaucoup. Il fait deux heures de dodo le matin. 2 a 3 heures de dodo en pm et le soir il fait un gros 3 heures .En plus nous le couchons vers 10h00 le soir et il se reveille vers 5h30 ou 6 heures. Vous trouver vous qu'l dort trop car il a des periode eveil environ 2 heures et apres l commence a pleurer et faut le coucher car il est fatiguer. Donner moi votre opignon sur cela merci.En passant mon allaitement va super bien Antoine boit tres vite environ 15 a 20 minutes et c'est terminer. Mais J'ai une mega gersure du cote droit qui ne veut pas guérir. Alors je dois aller a la clinique allairement lundi prochain

Bon je vous laisse je dois preparer mon fils nous sortons magasiner ce matin.
J,attend vos reponses sur les dodo et je revins vous donner des nnouvelles rapidement jure promis hIHIHI

claudia et antoine 13 sem demain..xxx

Se connecter pour répondre