Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
Une autre semaine qui commence. Moi je n'ai pas très bien dormi. Je crois que mon fils couvre quelque chose, pour faire changement. Face de pet Pour les photos se serait super, sauf que je suis de Gatineau. C'est donc un peu loin ! Mais je vais m'informer par ici. En passant, filles de l'Outaouais , connaissez-vous un bon photographe pas trop cher ? Pour la propreté, je crois que nous allons essayé plus assiduement après les fêtes. Avec l'arrivée du bébé, nous n'avions pas beaucoup d'énergie à mettre là-dedans et nous n'étions pas pressés, mais j'avoue que là je commence à avoir hâte qu'il le soit ! Lillymax J'suis allée voir les photos, ça faisait un bail ! J'en ai rajouté moi aussi. C'est vrai qu'on a des beaux bébés, pis Juliane est vraiment mignonne. Question du lundi Je suis claustrophobe. J'évite les ascenseurs, dans la mesure du possible ! Pixelle Bienvenue à toi ! Ma fille aussi se rentre le poing ou les doigts trop creux... le coeur lui lève. D'ailleurs, le 3/4 du temps, c'est ce qui cause ses vomissements ! |
LillymaxInscrit le : |
Je viens d'aller mettre plein de photos...
J'ai regarder les bébés, oui, les bébés d'août sont beaux en titi... Mais je ne sais pas pourquoi, y'en a un qui m'a accroché en particulier, c'est Zavier, le fils de Coccitalie... Le regard de ce bébé-là... Ayoye... Bon, il ne me manque que la photo de mon beau-papa avec Ju pour terminer ma vidéo! J'ai hâte! Un ti bain et au dodo... |
face de petInscrit le : |
s.lily jai oublier de te repondre .. oui oui mon fils est propre ... mais pas la nuit .. il etait propre pour les caca a 18 mois .. et quand nous avons ete dans le demenagement mon fils etait vraiment melanger sa lui a donner tout un coup et il a tout arreter ... et la sa fais 3 semaines quil y va de lui meme autant les pipis que les cacas ... je ne lui en parlait pas du tout et il la fait de lui meme .. et depuis il ne fais plus dans sa couche grand garcon ... je me considere tres chanceuse car un ptit gars cest tjs plus long qu une petite fille .. alors je saute de joie .. sa fais du bien au porte feuille ... petit truc a chaque fois que je vais au toilette je lamene avec moi .. et je lui fait tirer ma chaine et il dit bye bye pipi a maman ,..et quand il fait dans la toilette je crie je lui donne mille bec et je lui donne un beau bonbon .. et cest comme ca quil la tjs fait par la suite .. ton ti coco sa sen vient ai confiance en lui ..
|
S.Lily miam une raclette .. jespere que tu tes gater en masse ... pour ce qui est de mes photos et bien non sa ne ma pas couter cher du tout .. et si tu as envie de faire des photos de ta ptite famille dit le moi je te donne son numero il est a mascouche et sa coute entre 50 $ et 100 $ la seance et tu as un minimum de 100 photos sur un cd haute revolution .. et il est vraiment tres tres proffessionel et tres gentil ... jai fait 4 seances de ma grossesse avec lui hahahaha .. alors si sa tinteresse fait moi signe ..
boouzoua je crois que ma cocotte aussi est en poussé de croissance .. ce nest pas facile parfois .. je manque de temps et de bras avec mes deux cocos .. je narrive pas a faire tout mes taches menageres ... mais le plus beau sen vient avec nos cocottes .. apres 3 mois cest tellement cool .. tu men reparleras ... pixelle ont se retrouve .. bienvenue .. elles ont lair dune belle gagne ... tu le verra par toi meme ... Lalianne oufff pauvre toi sa na pas du etre facile je te plaind ... la gastro ccest la chose la plus desagreable ... wow je te leve mon chapeau davoir passer a travers avec un bebe .. Lillymax jai bien hate de voir ton video ... ma phobie .. les PIQURES .. je fais juste une prise de sang et ils doivent me coucher car je risque de tomber dans les pommes .. cest vraiment pas une farce .. en plusssssssssss demain je men vais me faire opere pour un kiss que jai dans le visage ..... waschhhhhhhhhhhhhhhhh jai tellement pas hate a demain .. mariagecomme je vous ai dit .. hier javais un mariage .. cetais vraiment mais vraiment cool .. sauf que .... je me suis tordu un pied en dansant .. outchhhh plus capâble de marcher sur mon pied imaginez vous je suis en bequilles ... et je demeure dans une maison a etages .. alors essayeé de vous imaginer descendre lescalier avec mes bequilles et ma fille .. oufff je ne sais pas comment je vais faire .. je vais me trouver des trucs jimagine .. mais sa me fais tres peur .. aujourdhui je croyais que cetais regler et que cetais deja guerit alors jai fait mon menage la folle et la plus capable de me lever .. ouin en tout cas jai eu ma lecon .. ca veut dire que je dois rester assis point finale .. bon jai assez conter ma vie .. passer une belle soiree .. je me prepare a ecouter occupation double et apres dodo je suis claqué »!!! bonne soiree les filles !! |
coccimelInscrit le : |
je fais un test pour voir mon avatar
|
LaCoccinelleInscrit le : |
Oui stephelder, je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est déplorable!!! Moi j'ai eu les miens au prix régulier.
|
lilolucInscrit le : |
Je n'ai pas d'allergies mais j'ai quelques peurs qui ne sont pas jusqu'à être des phobies. Je déteste être poursuivi (je fige et je pleure) être châtouillée (J'ai peur de manquer d'air).
Bienvenue Pixelle, en fin de compte les couches, qu'as-tu décidé? |
LillymaxInscrit le : |
Salut les madames!
Ma fille est une perle aujourd'hui... Elle a laissé les parents regarder la télé tout l'après-midi, pluggée tranquillement... wow... Je me suis payé un cadeau hier: un CrockPot. Génial, on a mangé du poulet pour souper, y fait pas 300 dans la maison, pis ça se lave presque tout seul... Pour celles qui aimeraient essayer, chez Canadian Tire, au lieu de 120, il était 70... Pixelle! Re-bienvenue! Finalement, t'as accouché à ma place, le 13, hahaha... Je te ferai remarquer que nous refaisons le pique-nique, le samedi 7 juin 2007, à Laval, soit au même endroit, et que nous souhaitons être pas mal plus que 9 pour la prochaine édition! On a eu tellement de plaisir à se placotter ça, c'était comme si on se connaissais depuis longtemps, trop cool... Donne-moi tes infos pour que je les mette en 1ère page: heure de naissance, nom de bébé, poids et longueur... Lalianne... Prompt Rétablissement! Lapinotte et Bouzoua... Ma coquine se lève le coeur à force de rentrer son poing dans les profondeurs! Et non, le Salon des Générations, ça avait l'air , selon l'expression de mon chum, le Salon des Retraités... Y'avait presque rien pour les familles en général, trop de kiosques du Gouvernement... Une chance que l'entrée est gratuite! \/ J'ai presque fini la vidéo de la Naissance de Juliane... J'ai hâte de vous montrer ça... Bon, je pose tout de suite ma question pour demain, parce que je ne voudrait pas passer tout droit! Vous n'êtes pas obligé d'y répondre tout de suite! Hihihi... Quelle est votre phobie? Ou allergie? Perso, je n'ai pas d'allergies en tant que telles, juste des écoulements nasals en automne à cause des feuilles qui tombent... Mais j'ai le vertige, tellement que ça me lève le coeur si je passe sur un pont suspendu... Entre autres... On est allé dans la région de Québec, y'a des gorges dans le coin pour celles qui connaissent... Mon chum a été obligé de me faire traverser vite-vite les yeux fermée sinon j'aurais dû revenir sur mes pas pour sortir de là! En auto, c'est moins pire, mais je retiens mon souffle sans m'en rendre compte... |
LalianneInscrit le : |
Bonjour les filles !
J'étais absente depuis quelque temps, car j'ai été malade, très malade ... J'ai eu une méga gastro le jeudi sur l'heure du souper et mon copain est en formation à Montréal. Je jure que je n'étais même pas capable de m'occuper de Antoine. Une chance que ma belle-mère est venue prendre soin de nous parceque je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'ai tellement eu mal au ventre, c'était pire qu'accoucher, je vous le jure la même douleur, mais pas le cadeau qui arrive au bout ! Ça fait trois jours et je commence à m'en remettre même si je ne suis pas encore forte forte. Mes parents sont descendus me voir de la Baie-James, mais j'étais malade, youppi !!! Mais au moins j'avais ma maman et mon papa pour me soigner. Donc ma belle-maman est venue coucher chez moi et a dû donner le biberon à Antoine qu'il le veuille ou non puisque je n'étais pas capable de le faire. Elle est plus tête dure que mon fils et après environ une trentaine de minutes elle a réussi ! La nuit ça été moins pire. Elle est aussi restée avec nous toute la journée d'après. Je la remercie beaucoup ! Avec ma désydratation, mon lait est moins présent et je dois donner une préparation pour compléter. On est rendu à l'allaitement mixte sans le vouloir... Je vous laisse, mon taux d'Attention à l'ordi est dépassé, je me sens un peu faible... Bonne soirée les filles. Je vous en redonne des nouvelles |
PixelleInscrit le : |
Coucou les filles,
Je suis une maman d'août aussi! Je devais accoucher en septembre comme Face de Pet (ma DPA était le 5), mais mon petit coco nous a réservé une surprise ! J'ai perdu mes eaux dans un lieu public en plein coeur du beau mois d'août!! Le 13 pour être exacte, mais j'ai tenu pour la 1iere fois mon petit Mathis le 14 par contre. J'ai donc suivi la gang de septembre depuis le début, mais si ça ne vous dérange pas trop, je viendrais peut-être vous lire de temps en temps. (Vos bébés ont pas mal le même âge que le mien) Certaines se souviennent peut-être de moi... Je suis la fille qui était perdue au printemps. Je voulais venir a votre pique-nique, mais on m'a répondu que c'était pour les filles qui allait accoucher en août! Finalement, j'aurais pu venir . À une prochaine fois! |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour !
Grosse fin de semaine ici ! Vendredi: magasinage de Noel Samedi: pneu d'hiver et souper de filles avec le bébé (il a été super fin et s'est promené de matante en matante toute la soirée) Aujourd'hui: achat pour la maison et pige de noel chez mon père avec mes 3 soeurs et mon frère. Ça fait que ce soir, je "fouare" dans mon sofa !!!! Face de pet : bienvenue !!! C'est vrai que tes photos sont belles ! Je vais sûrement y aller bientôt ! Bouzoua: Et là j’entend ma fille qui se mange encore les points donc je vais devoir y aller C'est ce qui me réveille ces temps-ci ! J'entends "slurp-slurp" dans le moniteur ! Xavier se mange le poing au complet !!! Bonne soirée les girls ! Lapinotte |
bouzouaInscrit le : |
Lillymax : salon des générations….nous avons été la première région donc j’y suis allée en février je crois !!!! c’était bien mais pas extraordinaire, j’espère que vous avez eu du bon temps
Face de pet : j’ai accouché à domicile avec ma sage-femme…..une expérience vraiment super que je recommencerai demain matin mais malheureusement ma famille est terminé Laurence est née à 1 :45 du matin…..par une nuit orageuse mais ma cocotte est un vrai rayon de soleil !!!! Bon je crois que laurence est officiellement dans sa poussée de croissance…..hier elle était debout depuis 6 :00 am et elle a dormit en tout environ 2 hrs dans sa journée ben à 19 :00 elle s’est endormi et a bu à minuit, 3 :30, 5 :30 et 7 :30…..une chance je me suis couchée à 20 :00 donc j’ai quand même eu beaucoup d’heures de sommeil !!! Aujourd’hui aussi elle a bu beaucoup et n’a pas beaucoup dormi… Notre rencontre à la maison des naissances hier s’est bien déroulé…les deux filles que je connaissaient étaient présente et nos garçon ont tous la même âge donc ils se sont amusés. Et là j’entend ma fille qui se mange encore les points donc je vais devoir y aller À plus les filles |
S.LilyInscrit le : |
Salut les copines !
On s'est bien régalé avec la raclette hier soir ! Il y a beaucoup de reste donc on en re-mange ce soir mon chum et moi ! J'avais peur d'être fatiguée avec la visite et tout, mais ça s'est très bien passé. À 22h45 tout le monde était partie et à 23h00 tout le monde ronflait chez nous ! Les enfants étaient pas mal énervés par contre, mon fils s'est couché en même temps que nous ! Face de pet Bienvenue ! Tes photos de famille sont superbes. Ça du te coûter un bras par contre ??? Elles mo donnent le goût d'en faire mais je ne sais pas si j'ai les moyens ces temps-ci de me payer ce genre de photographe... Est-ce que tu as réussi à mettre ton fiston propre ? Je me souviens que tu avais créé un post là-dessus. Si oui tu es chanceuse, il est drôlement petit ton loulou. Moi mon garçon a 27 mois et il n'est pas encore prêt, même si ça lui arrive de temps en temps de faire un pipi dans le pot. Bon... je vais profiter du soleil ! |
liloluc .. jsuis contente davoir eu de tes nouvelles .. ne te gene pas pour me faire signe si tas envie de faire quoi que ce soit ...
stephelder je ne suis plus de laval je suis rendue a mascouche depuis 4 mois .. mon docteur qui me suivait cetais a la clinique medicale laval et elle sapelait dr genevieve lecuyer ... ton petit samuel doit etre un tres bon garcon car moi mon petit coco est de lor en barre ... je ladore cest un ange .. Takhiera non ma tite cocotte na pas de torticolie .. en tout cas je ne pense pas lolll quesqui te fais penser ca ?? elle ne dort jamais du meme coter ... quand tu dis que tes enfants ont garder leurs tete comme ca . je ne comprend pas ce que tu veux dire lolll desoler jsuis blonde hahaha lillymax comment a ete le salon des generations ? est ce que ton chum a regretté dy avoir ete ?? caroline 24cool tu viendras nous montrer ca ton montage photo quand tu auras terminer .. jsuis contente de tavoir donné lidee .. bouzouacool que ta cocotte soit nee en meme temps que ma cocotte .. a quel hopital tu as accouché... elle doit etre une petite perle ... la mienne en est une .. un peu chialeuse mais elle es superbe ... |
stephelderInscrit le : |
Lacocinelle Malheureusement je ne peux me permette ce prix... mais entre toi et moi, me trouve çâ benh plâte que du monde qui n'ont même pas l'intention d'y aller veullent faire un coup d'argent... I guess que c'est la vie.
Merci, c'était bien gentil de ta part |
fait vite, parce que même ces billets partent vite, ils sont 435$
voici un autre site où tu peux ttrouver des billets http://www.repertoiredesartistesquebecois.org/forum2.asp?art=34 |
ahh c'est ben plate ça!
je ne sais pas combien tu es prète à payer, mais si tu va à ce site là, http://www.billets.ca/prevente_celine.php. il reste des billets, mais ils sont chers |
Lacocinelle: Oui j'ai essayé les 4 dates et j'ai eu la ligne téléphonique pour me faire confirmer que les 4 dates étaient complètes
|
Grande déception de mon côté aujourd'hui. Ce midi j'ai tenté d'obtenir des billets pour Céline via internet. Bien, imaginez vous que j'ai réussi... mais.. le temps que je rentre mes infos pour achetez mes billets, je l'es ais perdus j'étais tellement frustré !!! pis j'ai même pas réussi a en avoir d'autre ahhhhh je comprend ta déception! Moi, j'ai été plus chanceuse par exemple. J'ai réussi à en avoir 3 pour le 16 août, mais on a travaillé fort pour le avoir! Moi j'étais au téléphone et à l'Internet et mon conjoint était à l'Internet. Mon chum en a eu 2 et moi 1. ça nous à pris une heure pour en avoir 3! J'étais très contente!!! Ma soeur a aussi réussi à en avoir 3, mais elle les a payé plus cher que la normal. As tu essayé d'avoir des billets pour les 2 nouvelles dates, les 19 et 20 août?? |
Bonsoir les filles,
Grande déception de mon côté aujourd'hui. Ce midi j'ai tenté d'obtenir des billets pour Céline via internet. Bien, imaginez vous que j'ai réussi... mais.. le temps que je rentre mes infos pour achetez mes billets, je l'es ais perdus j'étais tellement frustré !!! pis j'ai même pas réussi a en avoir d'autre Vie au quotidien Ça fait maintenant 3 jours que Marianne mange des céréales. Elle ADORE ça ! Ce matin elle s'est réveillée à 7h30 !!! Face de pet : Bienvenue parmis nous. Enfin une compatriote de Laval, j'étais la seule ! Pis en plus mon plus vieux (6ans le mois prochain) se nomme Samuel. C'était qui ton doc ? du jour Samuel c'est sans aucun doute sa couleur de cheveux, ils sont pas roux pas châtains je dirais peut-être cuivré ? Marianne elle en gros c'est maudit qu'elle a l'air réveillée et maudit qu'elle te ressemble (parlant de moi) Mais je dois avouer que moi je vois pas la ressemblance Une couche m'attend, À demain, Steph. |