Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilolucInscrit le : |
Liloluc jsuis contente de te voir ici ... quesqui se passe de bon avec toi .. on a plus de nouvelle de toi .. J'ai de la misère à prendre 2 minutes pour en donner ici!!! Les filles ont de mes nouvelles 1x par mois à peu près...J'essaie de me tenir à jour des filles de septembre mais j'ai créé plus de liens ici. Et je vais t'avouer que je lisais plus les messages des filles de la séance de photo puisque je vous connais. Bienvenue ici, j'espère que tu aimeras ce post! |
zaz34Inscrit le : |
Salut les filles,
Comment ça va?? Ça me fait bizarre, je suis seule à la maison ce soir,je suis vraiment pas habituée. Ma soeur a amené ma plus vieille voir un film de Noël au cinéma, et mon chum est parti chez mon beau-frère écouter la game de hockey (on a pas le cable chez nous). Je suis hyper excitée. Je suis allée faire faire des moules des pieds et des mains de ma puce aujourd'hui. J'ai hâte de voir le résultat. Ma fille, c'est sa couleur que les gens remarquent. COmme si elle avait un beau bronzage en permanence. BOn, elle se réveille. Bon dimanche! |
TakhisisInscrit le : |
Elle est tres belle ta fille face de pet
Question comme ca, elle n'aurait pas un torticolis a gauche par hasard? Mon gars et ma fille ont garder leur tete comme ca longtemp eux aussi et c'etait a cause d'un orticolis gauche |
LillymaxInscrit le : |
Voilà, les modifications sont faites...
On s'en va au Salon des Générations... J'espère juste que ça va être le fun, parce que mon chum part de reculon... À+ |
AnonymeInscrit le : |
face de pet: Wow super beau les diaporamas!!!! VRaiment tu m,as donner le gout d'En faire 1!! J'a iplein de photo de bb maude!! SA serait vraiment une bonne idée!! En passant bienvenue! lol
FInalement les filles j'ai decidé d'attendre jusqu,à lundi pour voir si ma poupoume est pas en poussée de croissance... pour l'instant sa continue elle chiale beaucoup apres avoir mangé.. on dirait qu'elle est jamais rassasier!! Mais me fait toujours des nuits de 12h! J,ai changé ses tétines parce que sa lui prenait 45 minutes boire 5oz pis a la fin elle se tournait la tete de tout bar tout coté on dirait qu'elle était fatigué de tété! La 10 15 minutes et le biberons est vide!! J'pense qu'elle aime mieu ça!! Bonne journée les girls!! |
face de petInscrit le : |
wow tres belle acceuil les filles .. cest vraiment super ... vous avez vraiment lair dune bonne gagne ..
lillymax oui oui je me rapel tres bien de toi hi hi meme que mon docteur ma dit de me calmer les nerfs un peu sur leau ah hahaha .. jetais rendue tellement habituer de boire de leau sans arret que jen buvais 4 litres wow la je le fesais sans men rendre contre .. ma doc ma finalement dit que cetais a cause de ca que a ma grossesse avant celle ci javais autant enflé ,, a cause de leau .. je buvais trop deau .. et pourtant javais entendu que plus que je buvais de leau moins je ferais de retention deau .. en tout cas pas grave hihi .. pour ce qui est de mon profil .... mon nom: face de pet (annie) ma date daccouchement: 24 aout 2007 nom de ma tite cocotte damour: Kelly-ann né a laval cité de la santé .. a 8h23 am poids : 7 lbs et 11 grandeur: 19 pouce 3|4 une petite histoire courte de mon accouchement .. jai perdu mes eaux a 6h am chez moi dans mon lit ... sa fesais 3 jours que jetais ouverte a 3 .. rendu a lhopital jetais encore a 3 ... rien navais bouger .. mais tout a debouler si vite ... jai accoucher 2het 23 apres la perte de mes eaux .. jai pas eu le temps davoir lepidurale pas de bloc honteux .. pas rien ..outchhh sa fais mal mais cest vraiment cool de vivre cette experience la .. jai sentie ma fille pousser avec moi .. jai vraiment adorée .. malheureusement a sa sortie elle ne respirait pas .. elle a eu 2 comme adgar du depart .. youppy elle sest mis a respirer une minute apres ... ensuite il me lon enlever immediatement je nai pas pu la prendre il devait lamener a la pouponniere pour ses secression .. et jai passer 5 jours a lhopital .. sans ma fille .. elle est rester a la pouponniere totu ce temps jai tellement pleurer .. il lont garder car 2 heures apres sa naissance elle a cesser 3 fois de respirer ils devait la stimuler constament .. alors pas le choix de la laisser la .. il lui ont ensuite donner des medicaments elle etait plogué de partout la cocotte .. (dans la tete ) oufff cest dur pour un coeur de maman ... ensuite nous sommes sortie .. et 5 jours apres elle est retourner durgence a lhopitale .. elle ne mangeait jamais elle dormait sans arret elle avait la peau sec sec tellement elle etait desidrater .. cetais blanc et sec .. pauvre cocotte .. nous etions rendue a 13 jours et elle navait jamais pleurer encore .. rendue a 13 jours quand elle a pleurer cetais le bonheur et la joie pour moi jai tellement pleurer de joie .. pluerer a cause que ton bebe pleure cest assez rare lollll mais jetais tres heureuse de voir quelle prenais des forces ... ils lui ont donné un lait avec 24 calories pour quelle reprenne des forces .. et elle devait reprendre son poids de naissance elle en etait bien loin ... mais tranquillement tout est entrer dans lordre .. avec le temps la confiance et beaucoup damour .. elle sest mit a vivre le 6 septembre et cette date etait la date ou elle etait supposer naitre hihi assez special .. comme ma docteur ma expliquer cest quelle contunuait a vivre comme si elle etait encore dans mon ventre .. elle netais peut etre pas pret a sortir maintenant .. mais bon limportant est que aujourdhui elle est numero 1 et elle se reprend pour les jours ou elle na pas pleurer hahahaha ..non mais je ne me plaind pas du tout je suis tres chanceuse avec ma cocotte ... des sa naissance elle dormait ses nuits a elle entre 5h a 7 h par nuits ... et depuis quelle a un mois elle fait ses nuit elle fait entre 8h et 12h de sommeil .. dans le jour elle boit au 3 ou 4 heures ... et jai commencer les cereal depuis quelle a 2 mois et 1 semaines car je ne la trouvait pas rassasier apres ses boires .. et maintenant elle lest hahah .. cest une grosse toutounne .. je ladore plus que tout et comme toute vous autres ma fille cest ma vie .. et voila ma petite histoire ,,, je vous envoie deux lien pour voir un peu de quoi elle a lair .. un autre lien pour connaitre mon grand garcon qui a deja 2 ans .. et un autre pour vous presenter ma petite famille moi mon mari et mes 2 enfants .. alors vous saurez tout sur moi lolll ya plus de cachette ... vous allez regretter de mavoir accuillis dans votre post jecris tjs des romans sa juste pas dallure hihi ma fille qui as presque 3 mois bientot http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view¤t=d2ed7cab.pbw ma fille encore http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view¤t=45a61ad3.pbw mon fils qui a maintenant 2 ans depuis le 09 octobre http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view¤t=770979e8.pbw ma tite famille ..moi mon mari et mes deux amours de ma vie samuel et kelly-ann http://s224.photobucket.com/albums/dd133/facedepet/?action=view¤t=ee799590.pbw bonne journee a tous .. je men vais dans un mariage ... et oui un mariage en novembre hi hi hi alors je vous reparle demain .. prenez soin de vous et bonne lecture .. |
bouzouaInscrit le : |
Allo les filles
s.lily je trouve bien plate que la fille était pressé et n’a pas pris le temps…..on m’avait recommander cette place là pourtant mais ça doit dépendre de la fille qui perce !!! Lillymax : j’ai le coussin nikka (version maison) et laurence aime bien être là-dessus car elle peut mieux voir que simplement sur le ventre par terre…..julianne devrait aimé ça aussi !!!.....wow les yeux vert forêt c’est vrai que c’est assez rare….laurence a les yeux bleu ciel et j’espère aussi qu’elle va conserver la couleur du jour : j’ai oublié antoine !!! et bien lui aussi ce sont ses yeux et il a vraiment de très long cils aussi et des yeux bleus-gris…..et comme maël et bien il parle aussi très bien pour son âge coudons il y avait tu une pleine lune hier…..ma fille aussi en plus de ne pas avoir dormis de la journée et bien elle ne voulait pas dormir hier soir….elle a tombé vers 22 :00 aulieu de 21 :00 …..et debout à 2 :30 et 5 :30…….c’est peut-être son pic de croissance une semaine à l’avance !!! face de pet : bienvenue….laurence est née le 24 août aussi aujourd’hui on a les retrouvailles à la maison des naissances….tout les bébés qui sont nés cette année…..je connais quelques filles qui ont accouché avec les sage-femmes alors ça devrait être intéressant comme rencontre…….je crois que je vais compter le nombre de fois que laurence se fait dire qu’elle a de grands yeux pour le fun !!!!! s.lily : miamm une raclette….je suis jalouse …..samedi prochain on va chez un couple d’ami pour manger des sushis bonne journée les filles |
koukou
Lacoccinelle! merci hihi et tant mieux si ta cocotte se tient mieux maintenant! le mien se met les mains assez proche de sa tête comme tu peux voir! mais quand il est tanné, il chiale et il met ses mains sur le côté, ca fait une croix! hihi face de pet: bienvenue! moi c'est le contraire je suis une maman d'aout qui est devenue une maman de septembre! hey mon bébé est super décalé dans ses nuits... il a fait 19h-3h! avant le changement d'heure il faisait 22h-7/8h... et depuis il est tout melé. ca doit pas etre a cause du changement dheure mais ca coincide avec ca pareil! J'aimais ca moi le snuits qu'il faisait avant!! |
TouLouInscrit le : |
Allo les filles!
Seulement pour vous dire que j'ai changé de pseudo, c'est maintenant TouLou (en l'honneur de mon fils, on le surnomme comme cela! ) au lieu de Maya l'abeille... Lillymax, peux-tu faire le changement dans mes renseignements svp? Je reviens vous voir bientôt! Mel et Alexis, 3 mois bientôt! |
EliaheartInscrit le : |
Eve : Pour l'intro des aliments solides, je te recommande de suivre le calendrier de Sainte-Justine pour les enfants allergiques :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=10008782 Aussi, quand tu achèteras des céréales pour bébés, il faudra t'assurer qu'elles ne contiennent pas de lait. Les céréales Healthy Times et Heinz sont d'excellents choix. Tu pourras les préparer soit avec de l'eau, soit avec le lait que ta fille boit déjà. Si tu as des questions, ne te gêne pas... Mon garçon a fait une intolérance sévère aux protéines bovines et ma fille en fait une aussi, alors je commence à m'y connaître |
LillymaxInscrit le : |
Face de pet! Bienvenue ici! On a testé ensemble... Je ne sais pas si tu te souviens, je suis la marraine d'eau, la fatiguante qui vous harcelais pour boire vos 2 litres par jour...
Comme tu as pu lire, on est une vraie belle gang... J'ai besoin de ton pédigree pour la 1ère page! nom - date d'accouchement - nom du bébé - heure de naissance - poids et mesure... Tu peux aussi nous raconter ton accouchement par la même occasion, on aime toutes ça! Au plaisir de te jaser... Ouin, ici aussi, la nuit s'annonce longue, ma poule dort pas encore malgré le fait que ça fait 4 fois que j'essais de la coucher... Pis mon rhube a pas l'air de vouloir m'aider... Là, elle est en plein milieu de notre lit, pis elle chigne... Une chance que papa vient d'arriver du boulot, m'a aller prendre une bonne douche chauuuuuude avec ordre de lui préparer un bib si faut... Bonne nuit les copines! |
face de petInscrit le : |
salut les filles .. je suis moi aussi une maman de aout .. jai ccouché le 24 aout 2007 ... je ne vous connais pas du tout car je devais accouch. en septembre alors jai suivie les filles de septembre depuis le debut .. mais si sa ne vous gene pas je me joindrais a vous ... jai bien aimé vous lire ... vous avez lair tous tres sympatique ...
Liloluc jsuis contente de te voir ici ... quesqui se passe de bon avec toi .. on a plus de nouvelle de toi .. |
LaCoccinelleInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis un peu beaucoup en retard pour les questions du jour! Alors voici mes réponses en rafale Lundi : J'aime beaucoup la musique et j'ai toujours eu un peu de facilité. J'ai fait 4 ans de piano, 5 ans de trompette au secondaire, je joue aussi un peu de guitare . Je me suis acheté un violon quelques années passées, mais je ne peux pas jouer grand chose là dessus!! Assez difficile comme instrument! J'aime aussi le chant, j'ai chanté 4 ans dans une chorale de musique baroque. Mardi : Pour les voyages, et bien j'aimerais beaucoup visiter les autres pays d'Europe. Je suis déjà allée en France... Les pays du sud me tentent aussi beaucoup Mercredi : Enfant j'étais calme, réservée et même gênée. J'étais plutôt celle qui suivait... Ma fille, j'espère qu'elle sera calme comme sa mère, mais je ne veux surtout pas qu'elle soit gênée comme moi!!! C'est tellement un blocage dans la vie! Jeudi : Oui, nous allons placer de l'argent pour les études d'Alexanne. Mes parents et beaux-parents ont déjà pris des plans Universitas pour elle... Vendredi : Tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup à son père et qu'elle a de beaux yeux bleus comme son père. Laura 20 : trop cute le vidéo et merci! Merci, parce qu'en regardant le vidéo, j'ai remarqué que ma puce ne plaçait pas ses mains comme ton fils quand elle est sur le ventre. Je l'ai placé exactement comme le tient et elle est resté beaucoup plus longtemps sur le ventre aujourd'hui . Ses mains étaient trop éloignées de son corps. Nuit: et bien la mienne aussi, se lève la nuit pour boire depuis 3 jours... Je voulais aller voir le spectacle de Céline Dion à Montréal en 2008... il y avait un voyage organisé ici, mais il n'y a plus de place Je vais devoir essayer de m'avoir des billets par moi même! Bon c'est l'heure du dodo Bonne nuit LaCoccinelle et Alexanne |
lapinotteInscrit le : |
Bonne soirée !
Ici, on me dit souvent que Xavier me ressemble beaucoup... Les gens disent aussi qu'il est très calme et qu'il a des beaux grands yeux bleus. Ça chigne pas mal ici... Longue nuit en perspective ?! Bon dodo à toutes ! Lapinotte |
ah...finalement pour les REEE, je crois que je vais y aller avec Universitas...
|
du jour, pour mon fils, c'est pour ses yeux et ses cils
ma fille, le commentaire que j'ai le plus souvent est ''a ressemble donc bin à son frère!!!'' et ''est donc bin ptite!!!'' faut dire qu'elle doit peser dans les alentours de 10 livres... |
Takhiera j'lui en ai donné du tempra finalement...
mais il a pas aimé ca il l'a recraché a moitié il avait pas fait ca quand j'lui en avais donné y a quelques jours je sais pas si c'est le tempra, mais là il dort depuis plus qu'1h et il a presque pas chialé depuis sauf que là... il a bu pour la dernière fois à 19h30, ça me tente pas de me lever à 4h du mat J'espère qu'il va se réveiller bientot |
TakhisisInscrit le : |
Laura, les vaccins peuvent donne rde sreactiosn jusqu'a environ 48 heures apres donc si ton bebe semble inconfortable je te dirais de lui en donner sans problemes!
Je suis quelqu'un qui supporte mal certaine douleur donc je suis abonner au tylenol (j'ai des maux de tetes frequent et j'arrive vraiment pas a fonctionner quand j'ai mal a la tete) et souvent j'avais dees doutes a donner du tempra ou tylenol a mes enfants... Ben mon medecin qui pourtant trippe vraiment pas medicament m'a carrement repondue: ben toi quand t'as mal, tu endure ou tu prend du tylenol? Si tu respecte les doses y'a aucune risque d'accoutumance ou de danger pour bebe. Donc depuis ce temp ca me gosse moin d'en donner a mes enfants Mais j'en donne pas pour rien non plus! |
S.LilyInscrit le : |
22h00 pis ma cocotte est toute éveillée ! J'ai hâte d'aller roupiller moi !
Demain nous recevons deux couples d'amis pour une raclette. Miammmm... Je serai de retour dimanche ! Bon week-end les copines ! |
Bee26Inscrit le : |
Oukidoo... Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais y aller demain.
|