Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Takhisis

Posté le: 15 novembre 2007 19:56:02 EST  
s'lily, si tu attend que le trou guerisse, elle va garder une petite cicatrice a vie...

Ma fille a ete percer de traver sur une oreille et ont lui a enlever tout de suite et elle garde quand meme une petite rougeur la ou le premier trou a ete fait!

S.Lily

Posté le: 15 novembre 2007 18:47:00 EST  
Bouzoua J'suis allée chez Elle et Lui aux Promenades. C'est le seul endroit (à ma connaissance) qui met la crème Emla. Je trouvais ça moins compliqué, mais finalement je regrette un peu. La fille semblait un peu pressée, elle a percé même si Novaly bougeait sa tête. Elle aurait du attendre qu'elle se calme un peu. Ça se passe en plein salon de coiffure, disons que ma fille en avait beaucoup à regarder ! Je vais attendre que ça guérisse comme il faut et je vais aller lui montrer pour voir ce qu'elle me conseille de faire. C'est que le perçage est vraiment bas sur l'oreille gauche. Sad

Pour le resto, pas de problème ! Mon fils est à la garderie mardi-jeudi. J'attends l'invitation ! Wink

Lillymax Si ton chum a peur que Juliane ait mal, avec le Emla, c'est magique. J'te dis, ma fille souriait aux coiffeuses ! Laughing

Takhisis

Posté le: 15 novembre 2007 17:34:59 EST  
Pour le REEE, ma fille en a un et je gosse mon chum depuis un bout pour celui de mon gars..

Nous on est avec Heritage, je les trouves pas mal mieux que Universitas!

Sandra22

Posté le: 15 novembre 2007 17:33:15 EST  
AHh DAccord je ne savais pas...

Takhisis

Posté le: 15 novembre 2007 17:26:43 EST  
Je me suis informé aupres des magasins de produits naturels pour le fenugrec et le chardon béni et il ne me conseillait pas cela.

Le magazin ou tu es aller est nul.. c'est ce que le Dr Jack Newman recommande (pediatre de renommer mondiale en allaitement), la Ligue la leche et Nourri-Source...

Lillymax

Posté le: 15 novembre 2007 16:55:08 EST  
Percage d'oreille Ma fille à 2 mois, je veux lui faire percer mais j'ai la ''chienne'' est-ce que je suis toute seule ?

A+

Je veux aussi faire percer les oreilles, mais mon chum ne veut pas, même ma mère est catégorique...
Me semble que c'est là que ça fait le moins mal...
Pis elle ne s'en rendra même pas compte...
Je le sais, j'ai quand même 11 trous dans les oreilles, dont 2 que j'ai percé moi-même... Rolling Eyes
M'a finir par avoir mon bout... Laughing

stephelder

Posté le: 15 novembre 2007 16:05:24 EST  
oukidoo

Laughing Laughing Laughing

Non seulement je me suis rendue jusqu'à l'école mais NOUS (Moi, papa, fiston et Marianne) nous sommes rendues jusqu'à la classe, pour finir par me rendre compte que y avait personne à part nous autres Rolling Eyes

Samuel à une causerie à l'école et devinez de quoi il a parlé ? De maman qui est coco la lune et qui s'est rendu à l'école...

J'ai vraiment hâte de voir la face du prof ce soir...

Et oui en effet, ça fait drôle d'aller à une rencontre de parent, il me semble que ça fait pas longtemps que ses MES parents qui faisait ça.... Ça me veillie et mon fils grandis trop vite... Wink

Percage d'oreille Ma fille à 2 mois, je veux lui faire percer mais j'ai la ''chienne'' est-ce que je suis toute seule ?

S.lily , si tu n'est vraiment pas satisfaite pourquoi pas... une chose est sur attend pas qu'elle est 3-4 ans ça va être pire je crois...

Shocked du jour Je vous trouve bien bonne celle qui mettre des sous de côté comme ça, nous nous avons pas penser à ça

A+

Sandra22

Posté le: 15 novembre 2007 15:54:23 EST  
Okidoo : les boucles d'oreilles de ma fille cest des petite perle. Elles sont super belle.

Pour la question du jour : pour mes 2 enfants nous avons pris universitas. pour un montant de 30.00 chaque par mois.

bouzoua

Posté le: 15 novembre 2007 15:42:47 EST  
s.lily : n'importe quand pour le resto....et même si on est juste nous deux ça ne me dérange pas Very Happy
où tu es allée pour faire percé les oreilles de ta fille finalement ?

eliaheart : Laurence aussi ne voulait rien savoir du biberon et avant hier papa a décidé de lui donner 1 once juste pour voir et elle l'a pris comme si elle avait toujours bu au biberon...hier soir j'avais une réunion et elle l'a pris aussi....essais à chaque jour et fait un essais que ce soit le papa qui lui donne pendant que tu prends une marche à l'extérieur de la maison pour voir Wink

ma fille aussi elle a recommencé à se réveillé vers 1:00 du matin avant c'était de 21:00 à 5:00 mais là elle se réveille entre les deux.....par contre elle dort beaucoup plus le jour depuis 3 jrs...là elle dort dans sa balançoire (elle s'est réconcilié avec !!!) depuis 13:00....et le pire c'est que je dois la réveillé pour aller chercher son frère à la garderie....au moins quand je la réveille elle m'accueil avec un grand sourire !!!

donc je vous laisse je la réveille, l'allaite et go à la garderie Laughing

Meloise

Posté le: 15 novembre 2007 15:30:58 EST  
Caro, ta fille a-t-elle eu sa poussée de croissance de 3 mois ? A-t-elle commencé les dents ?

Essaie d'abord d'augmenter ses boires à 8oz pour voir, avant de passer aux céréales ?!?

Si tu es capable, attends encore un peu pour les céréales... C'est mon opinion...

Je peux bien parler, me suis fait avoir par l'impatience moi...

Fais-toi confiance...

S.Lily

Posté le: 15 novembre 2007 15:16:46 EST  
Re-bonjour ! Smile

Finalement l'après baptême de mes ti-loups aura lieu chez moi. Nous trouvions que ce serait mieux pour les enfants qui pourront jouer à leur guise. J'ai choisi un très beau gâteau et ferai préparer deux plats de sandwiches. Pour le reste du lunch ma belle-mère et la marraine de ma fille vont nous aider. J'ai trouvé l'ensemble de mon fils au Clément. J'ai bien hâte de vous partager les photos le temps venu. Smile

Percage d'oreilles Je l'ai fai faire à ma fille le week-end passé. Je suis un peu déçu parce qu'elles ne sont pas égales. Je suis en dilemme à savoir si je laisse comme ça ou si je lui fait refaire ds qqs mois... Qu'en pensez-vous ? En tout ca ma fille est super mignonne avec ses petits "diamants" et avec le Emla c'est vrament une joke... elle s'est fait percer avec le gros sourire ! Very Happy

Shocked du jour Nous avons un REE Universitas pour Maël et nous allons bientôt commencer pour Novaly. J'utilise le 100$ de Harper en ce moment. Wink

Eliaheart Je t'envoie des ondes +++ pour que Maélie accepte le bib... Pas évident... Novaly aussi n'en est pas folle. J'aimerais bien en introduire un par jour moi aussi pour que je puisses me coucher plus tôt. Mais bon... on verra. Rolling Eyes

Bon... la puce chigne. Wink

jrndcag

Posté le: 15 novembre 2007 14:57:11 EST  
Bouzoua Est-ce que Gacdnrj t'a transmis mes salutations ce matin ? Comme je lui ai expliqué, mon homme a pris congé aujourd'hui et nous allons finaliser les préparatifs du baptême des petits. On se reprendra pour le déjeuner... Peut-être qu'on pourrait s'organiser avec les filles du post et gacdnrj ?

TU es donc gentille d'avoir pensé à moi! Wink
Je suis fiable: je lui ai fait le message. Bon retour parmi nous... vous... euh... en tout cas. Laughing Wink

oukidoo

Posté le: 15 novembre 2007 14:07:22 EST  
eliaheart
Quand, j'ai décidé d'introduire un biberon de préparation une fois par jour, Amy ne voulait pas non plus le prendre. Voici qq trus qui ont fonctionné :

1.Faire donner le biberon par papa ou une autre personne au début.

2.Éviter d'être près d'elle lorsqu'elle boit au début pour ne pas qu'elle te voit.

3.Donner le biberon dans une autre position que lorsque tu l'allaites. S'assoir à une place différente.

Au début, elle voulait boire qu'un oz ou deux, puis là ça fait deux jours qu'elle boit six onzes.

Mes pensées sont avec toi !!
Josée

oukidoo

Posté le: 15 novembre 2007 14:01:02 EST  
stepheldre
Laughing Laughing Laughing Est-ce que tu t'es rendue jusqu'à l'école ?? Bonne rencontre ce soir !! Cé vrai que ça doit être bizarre d'assister à la 1ere rencontre d'école.

gaelmat
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Reviens plus souvent Smile

méloise et zaz
Un bouquet d'énergie pour vous deux !!

marie07
Tu sembles avoir un bon lien avec ta maman.

sandra22
Surprised Deux fois le perçage !! Elles sont comment ses boucles d'oreille ?? Moi, j'ai pris des petits points roses Very Happy

lacoccinelle
Moi non plus, je ne peux plus m'en passer du post.

mon_ange
merci Smile

eve
Wow !! Il est vraiment trippant le resto. Mon chum capoterait, c'est en plein son style. Redonne-nous de tes nouvelles concernant tes symptômes Wink

lillymax
bon repos !!

annmarie
Bon show ma chère !! Profites en au maximum !!

caroline24
C'est toi qui sais, mais moi je commencerais par augmenter le nombre d'oz et j'attendrais qq jours pour voir si ce n'est pas une poussée de croissance...C'est possible à 4 mois. Continue de rapetisser la fréquence de ses boires si elle a faim. Sinon, go les céréales !! Elle boit de la préparation, à 4 mois c'est tout a fait possible de commencer à avoir faim!! Info-santé peut t'aider aussi à prendre la meilleure décision.

s.lily
Ouff !! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!

Shocked du jour :
Oui, nous voulons commencer à mettre des sous de côté...Nous ne savons pas encore de quelle façon par contre.

Amy me fait tellement rire quand je la change de couche, elle rit aux éclats Laughing Trop mignonne ma petite fée. Mes deux ptites boules d'énergie jouaient quésément ensemble ce matin, ils avaient des beaux échanges. Ils étaient beaux à voir.

Lillymax

Posté le: 15 novembre 2007 12:51:33 EST  
Je ne sais pas si c'est le rhube,
mais on a dormi... dormi... on vient
de se lever... Embarassed

Je sais ben pas ce que ça va donner
ce soir, m'a peut-être en payer le
prix! On verra...

Pour la question du jour , mon
chum est sensé s'occuper de ça (ce qui
veut dire que rien n'est fait encore héhé...):
je sais que le gouvernement donne des
sous si tu prends un REEE pour ton enfant...

Mon couple d'amis, eux, ils en ont un,
faut qu'on se voit pour savoir lequel,
je pense que c'est avec la Banque
Nationale: tu places ton argent, le
gouvernement en place aussi, et si,
quand ce sera le temps, Junior décide
de ne pas faire d'études, ton argent
est transféré en RÉER, pis le gouvernement
repart avec sa part.
Personne ne perd...
Nous, on prévoit mettre le 100$ de Harper
dedans pour commencer, pis on verra si on
en met plus chaque année... 100$ par
mois, pendant 6 ans, c'est cool! On
"backera" de notre poche ensuite...

Bon Jovi... Rolling Eyes J'en rêve depuis 2 ans... Mais chaque fois qu'ils viennent, je peux pas! Les 2 autres fois, j'étais enceinte, pis là, ben avec mon chum et le bébé... Trop problématique encore une fois...
Embarassed Pis je suis seule à vouloir y aller en plus, pas d'amies... Poche hein!

Anonyme

Posté le: 15 novembre 2007 12:32:04 EST  
Bonjour !

Shocked du jour! Universitas sont venu chez moi nous sollicité sa l,air interressant mais pour toute suite vue notre salaire nous ne pouvont pas malheureusement!! Mais quand je vais recommencer a travailler c une de nos priorités!!

Les filles je besoin de votre AIDE!!!! Maude a toujours été un bb qui buvait passablement beaucoup au 3 h (préparation similac advance omega3-6) environs 5 oz en moyenne mais me fait des nuits de 12h. Sauf qu'elle semble jamaias rassasier elle pleurait beaucoup depuis 2 -3 jours et je me demandais pourkoi ben je l'ai trouvé elle a faim je viens de la faire finir de boire pis elle se mange les points souvent!!! Elle boit 6 oz 6.5 oz au 2h30!!!!!!! pensez-vous qui est le temps de penser a la faire mangé une demi cuillere de céréal le matin... qu'en pensez-vous..... elle a bientot 4 mois dans 10 jours exactement....

j,attends vos réponses parce que le soir elle est pas du monde elle pleure pis c un bb qui pleurait pas tant que ça depuis sa naissance....

Meloise

Posté le: 15 novembre 2007 12:26:50 EST  
Liloluc, le gouvernement offre un programme et les deux gouv. cotisent avec toi. Tu peux ensuite transférer du REEE à un REER si tu veux.

Oui, nous, on pense cotiser à chaque année pour mettre le maximum. Comme ça, s'il veut devenir technicien de scène, dentiste ou camionneur, il pourra choisir lui-même sans avoir à se casser trop le coco avec les sous. Nous, on pense remettre directement les sous qui nous sont donnés par le gouvernement (toutes les pensions et autres). Comme ça, ça reste pour lui.

Meloise

Posté le: 15 novembre 2007 12:24:16 EST  
Je profite du fait qu'Émile ronfle pour venir vous voir un peu. C'est très drôle, il a à peine 3 mois et de mi et ronfle comme un camion !!! Pas de rhume, pas congestionné... Laughing

J'ai vu ce reportage là sur les toxines. Je pense qu'en fait, les cures sont des relaxants. On aime toutes ça se faire dorloter... Mais ça ne sert à rien d'autre, parraît-il.

ève, ta fille est donc bien jolie. Elle a de grands yeux comme Milou... Toute réveillée...

Comment tu fais pour mettre des photos ?

Même mon profil n'en a pas, parce que tous mes formats sont trop gros et j'ai pas de programme pour les modifier. J'ai un ordinateur des années 100 Avant J-C à la maison... Wink

liloluc

Posté le: 15 novembre 2007 12:17:14 EST  
Bon je lance la question du jeudi si ça vous dérange pas......
Shocked Avez-vous l'intention de prévoir des sous pour les études de vos enfants?

Moi, je suis en plein dans le magasinage...Universitas? Caisse pop? AAHHHH! Ils ne peuvent pas s'entendre pour faire des affaires simples?????

liloluc

Posté le: 15 novembre 2007 12:06:58 EST  
Idea Hier, j'ai été me faire masser. Ma belle-mère me disait que ça peut changer le goût de mon lait à cause des toxines dans le corps... Avez-vous déjà entendu cela ?

Lapinotte Wink

Il y abait un reportage la semaine passé, je crois à la facture...non n'avons pas de toxine dans le corps, nous n'en produisons pas non plus. Donc, en passant, les cures sont inutiles pour faire sortir les toxines, c'est de l'arnaque. Donc, ta belle-mère est peut-être jalouse que tu te fasses dorloter... Wink

Se connecter pour répondre