Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilolucInscrit le : |
Sandra22 et Meloise , j'aurai aussi pensé à une poussée de croissance... des fois ma fille veut toujours têter , elle ne semble jamais rassasiée. Ce que je fais dans ce temps là, j'essaie de la faire toffer un peu entre les boires pour qu'elle puisse boire pour la peine et aller chercher le gras. Et les filles, c'est pas parce que vous avez l'impression que vos sein sont vides qu'ils le sont réellement. Et laisser le bébé prendre le sein au lieu de la bouteille permet d'ajuster votre production. Bonne chance à vous deux!
|
Sandra22Inscrit le : |
Allo Meloise,
Crime on vit la meme chose pratiquement. Je te laisse mon email on pourrais discuter de ca sur msn si cela te convient. AU plaisir Sandra |
MeloiseInscrit le : |
Ah ! Sandra22 , merci ! Je me sens moins toute seule... J'avais beau lire, je ne trouvais personne avec le même dillemme...
Émile a eu 3 mois vendredi. Depuis qu'il a environs 6 semaines, il fait de belles grosses nuits de 7-8 heures, puis se rendormait après un boire. Il ne fesait pas de siestes le jour et était allaité exclusif depuis sa naissance. L'allaitement allait bien, abondant. Il était passé aux 3-4 heures le jour. Depuis 3-4 semaines, il a recommencé à boire aux 2 heures ... Je me disais que c'Était parce qu'il fesait ses nuits et avait besoin d'emmagasiner, mais depuis plus d'une semaine, il ne fait plus ses nuits... Cette nuit, l'horreur... Pas de vrai dodo de toute la nuit... Maintenant, crois-moi, il fait des siestes le jour ! J'ai pensé aussi que je ne devais pas produire suffisemment, mais je sais que j'ai un réflexe d'éjection fort. Je n'arrive pratiquement plus à me tirer du lait... Mais, lorsqu'il a bu quelques minutes, il semble satisfait et retrouve sa bonne humeur. Pas le choix, j'ai commencé à lui donner du lait maternisé hier, pour que papa puisse se lever au moins une fois la nuit. Je n'ai pratiquement pas dormi de la dernière semaine, puisque je mets du temps à me rendormir... Je vois le pédiâtre d'Émile seulement mi-décembre, aussi, je vais l'appeler demain pour voir ce qui cloche. La poussée de croissance de 3 mois ne devrait pas durer 3-4 semaines !!!!! Je sais que ce n'est pas recommandé, mais si ça continue, je vais essayer les céréales... Je le trouve bien petit, mais j'ai besoin de trouver une solution. Si tu as du changement, Sandra, laisse-moi savoir !?! |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
Je crois que ma cocotte est en poussée de croissance (elle aura 3 mois demain). Elle a bu aux 2 heures la nuit passée ! Du jamais vu ! J'suis un peu fatiguée ce matin moi là ! Sandra22 Je ne sais pas trop quoi te dire... est-ce que ça pourrait être sa poussée de croissance ? Moi j'attendrais peut-être qqs jours, question de voir si elle va se calmer et sembler plus rassasié avec ton lait. Caroline24, Liloluc Même chose ici, je craque litéralement pour ma fille. Pas que je ne craquais pas pour moi fils, mais disons que c'est très différent cette fois-ci. Mon fils était un bébé ultra chialeux, et il n'a jamais gazouillé ou ne s'est jamais amusé à regarder le plafond. Disons qu'avec ma fille je peux vraiment en profiter de ce côté là. C'est pour ça que je l'appelle mon p'tit rayon de soleil, mettons que ça fait changement de connaitre un bébé de bonne humeur ! Aujourd'hui, rencontre pour le baptême. Bonne journée les filles ! |
TakhisisInscrit le : |
Ben mon chum lui il aime ca mais moi j'ai toujours ete la fille ''coincer''. Y'a un seul gars avec ca cliquer un peu plus mais meme encore c'etait pas le top...
c'est pour ca que je pense que je devrais aller voir un sexologue parce que c'est de mon cote que ca cloche. J'ai quand meme eue plus qu'un partenaire! Sinon le fait que ca me fsse mal aide pas, faudrait vraiment que je vois un gyneco. Je vais en reparler avec mon medecin la prochaine fois que je vais la voir (p-e plus tot que prevue, me suis re-deboiter le dos ) |
Sandra22Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous écris pour avoir des conseils. Ma fille va bientot avoir 3 mois dans quelques jours et il me semble que depuis quelques jours elle a toujours faim. Elle buvait avant son dernier boire vers 20h et ca allait paas avant 4h de la nuit mais la il en a un a 1h et un autre a 4h. Hier soir j'ai essayer de lui donner un 5onces de mon lait congelé et elle était vraiment paff ce que je trouve qu'elle netait pas auparavent. J'ai l'impression que je n'ai pas assez de lait pour répondre à sa faim. J'ai penser lui donner un biberon de lait commercial, mais j'ai peur un peu et je ne sais pas quand ni combien. Je voudrais juste lui en donner qu'un seul biberon de lait commercial. Alors vous me conseiller quoi ?? Merci Sandra Émile 2 ans et Gabrielle qui aura 3 mois bientot |
lilolucInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pour la du vendredi, moi c'est le bleu pour le ciel, la pureté et ça me donne un joli teint À propos des papas qui n'aident pas, ici mon chum n'arrête pas de me dire qu'il trouve ça bien plate un bébé et qu'il n'est pas à l'aise de s'en occuper. Alors, je lui dit: Bon ben là je m'en vais 2-3 heures, seule, la petite est changée et elle a bu. Ciao bye! Disons que je ne lui laisse pas le choix...et je ne crois pas qu'elle est maltraité quand je ne suis pas là. Il ne peut pas devenir à l'aise s'il ne la prend pas!!! caroline24 , même chose ici. Là je craque pour ma fille. Elle est très différente de son frère. Moi je pensais que les mamans qui disais avoir des conversations avec leur bébé c'était des folles. Et bien non! Elle me répond, je trouve ça tellement drôle! Et elle est tellement belle quand elle sourit, je suis vraiment en amour! S.Lily , moi aussi ma mère avait cette tendance là mais elle a vu que je tenait mon point et que de toute manière, mon fils n'aimait pas ce qu'elle lui donnait donc elle a commencé à lui acheter des collation santé. Elle est vraiment toute fière lorsqu'elle lui donne une salade de fruits car il adore ça, je trouve ça très drôle. Mais je ne lui dirai pas qu'il commence à aimer le chocolat (à cause de l'Halloween )... Pou les crises de ton garçon, j'ai le même problème mais j'ai un peu réussi à le régler. Quand sa soeur dort, je ne m'occupe que de lui (lire fu** le ménage). Et je lui demande de m'aider à m'occuper de sa soeur. Quand il veut se faire prendre et que j'ai sa soeur dans les bras, je la dépose et je le prends, il est content, ça dure pas longtemps et il n'a pas l'impression que sa soeur est plus importante. On fait ce qu'on peut! Takhiera , je ne sais pas comment vous faites... je trouverais ça très dur de ne pas aimer ça... Quand je rencontrais un gars avec qui ça ne fonctionnait pas, je me disais que c'étais pas le bon . Je crois aussi qu'une bonne discussion s'impose. Moi je lui ai dit que le désir chez une femme, ça se travaille. Il a compris. IL me flatte, me caresse, me joue dans les cheveux me fait des compliments ça aide à monter le désir. Et moi aussi j'ai compris quelque chose. Quand on se sent bien dans sa peau, quand on se sent belle, on est beaucoup plus ouverte aux échanges intimes. Alors je me fais un devoir de me peigner et me maquiller tous les jours. Prendre soin de moi m'allume finalement Bonne chance! Marie07 , un gars pas de désir... j'ai connu ça aussi. Mais je crois que dans mon cas, c'était une incompatibilité tout simplement. C'est vraiment poche Il est peut-être affecté par le syndrome de la putain et la madone? Je ne peux pas t'aider mais bonne chance aussi! Bonzoua , c'est triste pour toi tous ces problèmes d'allaitement. Je t'envoie des ++++ Oukidoo , ça me fait rire ton obsession des nuits . Mon fils a fait ses nuits à 11 mois. Après 3 mois, je vivais bien avec ça, je n'étais plus fatiguée. Ma fille ne fait pas ses nuits et ça va très bien aussi. Je me couche seulement plus tôt. J'ai hâte qu'elle fasse ses nuits seulement parce que je veux mettre les 2 enfants dans la même chambre et je ne veux pas qu'elle réveille son frère. Eliaheart , bon souper!!!! zaz pour la perte de poids, mes trucs à moi c'est de boire beaucoup d'eau (depuis que j'ai diminué le lait et les jus, je fonds...)de bien manger (là j'ai un trip légumineuses...) et de marcher tous les jours (environ 1-2 heures avec les enfants). Je mange beaucoup le matin (j'essaie vraiment de me bourrer), normalement le midi et plus léger le soir. Je me donne le droit à 3 biscuit au chocolat par jour. Pour moi, ça marche bien! Bonne chance! À propos de l'allaitement, dans mon cas je n'ai pas eu à arrêter pour perdre cette graisse car après 9 mois, mes seins ont comme dégonflés (redevenus normaux) même si j'ai allaité 15 mois. |
LillymaxInscrit le : |
bouzoua Contente d'avoir de tes nouvelles...J'espère que ta prochaine semaine ira mieux. Tu es bien bonne de continuer l'allaitement malgré tout ce qui t'arrives. Bravo !! takhiera Moi, j'aime bien faire l'amour, mais disons que depuis que j'ai accouché ça me tente moins parce que cé encore sensible. J'ai le goût, mais ça fait mal, donc j'ai plus le goût. Et la fatigue n'aide pas malheureusement. Rendu le soir, je suis crevée et dans le jour, mon homme n'est pas là et les enfants sont là...Ça viendra !! Comme si c'était moi qui avait parlé! Comme j'ai dit à mon chum, "laisse-moi le temps de réapprivoiser mon corps!" Probablement que, quand je vais avoir perdu encore quelques livres, je vais aussi me sentir mieux dans ma peau, tsé, celle qui pendouille au niveau du bedon! Chu pas mal loadée depuis 3-4 jours... Vous avez sûrement remarqué ma présence absente (!) mais ma petite poule est ben demandante, pis en plus, on rénove le sous-sol... Yes les madames! ON, ça veut dire que mon chum fait presque tout tout seul... Mais y fait ça comme un champion! Je vous jure, je savais pas qu'il pouvait travailler aussi bien (pis lui non plus, il se découvre des talents...!) Il a presque tout peinturé, oui oui, vous avec bien lu, pis il finit le reste demain: il va nous rester la bande de tapisserie à installer, pis ça, vaut mieux être 2... J'en reviens pas, pis les couleurs, c'est chaleureux, je suis contente de mes choix! Dès que j'ai fini, je vous pose ça! Sur ce, ma poule me réclame encore, câline que le dodo est dur ce soir! Ensuite, douche et dodo, chu fatiguée en titi! |
Me suis encore pogné avec ma mère ce soir. Jeudi elle a fait bouffer du chocolat à mon fils, il n'était même pas 10h00 du matin, mais j'ai rien dit... Là, tantôt, vers 19h00, elle a voulu lui donner des frites. Mon fils venait d'avoir son dessert et avait très bien souper. J'avoue que j'ai pogné les nerfs... Mon fils est resté tellement bête qu'il n'a pas voulu manger la frite qu'il avait dans sa main et il s'est mis à pleuré... Là me suis senti super mal de m'être emporté devant lui, mais câline quand est-ce qu'elle va arrêté de le bourrer de cochonneries ??? L'alimentation fait partie de nos sujets de disputes. Ma mère mange mal, pis faudrait que tout l'monde mange mal. Parce qu'elle n'aime pas le pain au blé entier, elle pense que c'est impossible que son petit-fils aime ça. Mon fils adore les toasts et les sandwiches et ne s'est jamais plain du pain "brun" que je lui offre. C'est quoi le problème ?!? C'est bon pour lui, il en mange, tant mieux ! NON ?!?
Désolée pour la coche ! Bonne nuit |
Mettons que mon chum les ptit massages et ptite attentions il a pas mal de misere.. peut-etre que s'il en avais plus j'en aurais plus envie et j'aurais plus de plaisirs mais bon... Ouin... c'est vrai que les gars sont moins portés sur les caresses que les filles. Ici, on fait ce que je pourrais appeller des "échanges de services". Comme ça, mon chum obtient ce qu'il veut et moi aussi, pis tout l'monde est content ! |
Mettons que mon chum les ptit massages et ptite attentions il a pas mal de misere.. peut-etre que s'il en avais plus j'en aurais plus envie et j'aurais plus de plaisirs mais bon...
|
Bonjour les filles !
Bouzoua Contente d'avoir de tes nouvelles ! Continue de nous en donner quand tu peux ! Takhiera Moi j'aime faire l'amour, mais je dois avouer que depuis 2 ans (depuis les enfants), c'est moins évident. J'ai toujours la peur qu'on soit dérangé par bébé ou maintenant que Maël est dans un petit lit qu'il nous surprenne ! Depuis l'accouchement nous l'avons fait seulement une fois, parce que moi aussi c'est douloureux... mais je crois que c'est plutôt dans ma tête, j'ai de la difficulté à me détendre, j'ai peur d'avoir mal... Pour le moment on prend notre temps, on se fait plutôt des massages et des p'tits câlins... Oukidoo C'est souvent comme ça au début, ils commencent par nous faire une nuit de temps en temps, puis une autre, puis une autre... Ça va venir ! Moi j'ai mieux dormi la nuit dernière, Novaly s'est réveillé seulement une fois entre 22h30 et 7h00. Elle a bu vers 3h00 et à 3h20 on ronflait toute les deux ! Donc ça faite du bien ! Je dois y aller, la puce à soif ! |
oukidooInscrit le : |
bouzoua
Contente d'avoir de tes nouvelles...J'espère que ta prochaine semaine ira mieux. Tu es bien bonne de continuer l'allaitement malgré tout ce qui t'arrives. Bravo !! takhiera Moi, j'aime bien faire l'amour, mais disons que depuis que j'ai accouché ça me tente moins parce que cé encore sensible. J'ai le goût, mais ça fait mal, donc j'ai plus le goût. Et la fatigue n'aide pas malheureusement. Rendu le soir, je suis crevée et dans le jour, mon homme n'est pas là et les enfants sont là...Ça viendra !! |
Wow bouzoua, est ben poche l'infirmiere...
Sinon cote calin, je pense que de mon cote on devrais voir un sexologue... en partant j'ai jamais vraiment aimer ca faire l'amour, je le fais plus pour mon chum et pour avoir des enfants... Aussi, depuis que j,ai eue ma fille, ca me fait mal les rapports. Mon medecin m'a parler de me faire voir par un gynecologue. Le pire c'est que ca m'arrive d'en rever la nuit mais en vrais j'ai jamais le gout et quand on le fait ben j'aime pas ca... Y'a tu juste moi comme ca? Dans mon entourage j'ose meme pas en parler... Aussi depuis l'accouchement on l'a fait une couple de fois mais entre la cesarienne qui est encore sensible, une belle infection bacterienne qui vient de partir et mon dos qui est encore fucker mettons que c,est pas l'ideal... Aussi j'ai tester le thon hier soir, j'aurais pas due Mon p'tit fait juste brailler depuis ce matin... claine chuis tanner, mon medecin veut que j'essaye des nouvelles affaires mais y'est toujours malade a chaque fois... |
bouzouaInscrit le : |
Allo les filles….ça fait une grosse semaine que je ne suis pas venu sur le forum…j’avais une douzaine de page à lire
Ma semaine n’a pas été facile, j’ai encore recommencé à avoir mal au sein et avoir de la fièvre dimanche et lundi je suis revenue de chez le docteur avec des antibiotique car encore un infection au sein….. le reste de la semaine à été pas si pire et voilà que vendredi matin en me réveillant c’était au tour de l’autre sein ….ça fait tellement mal un canal de bloqué je ne souhaite pas ça à personne. Ce matin ça va un peu mieux….je termine mes antibio demain et revoit le docteur mardi prochain…. Ça faisait un bon 2 semaine que ça allait bien l’allaitement….un jour je n’aurai plus de problème Je ne ferai pas personnel mais voici une phrase cute de mon garçon j’essayais de donner une bouteille à Laurence quand il m’a regardé et à dit : maman tu n’as plus de lait dans ton sein ? wow Laurence m’a fait sa première nuit complète de 22 :00 à 6 :00 mercredi soir…mon dieu que ça fait du bien…..sauf que ce n’est pas très bon pour les seins engorgés…… aussi elle a eu son vaccin de 2 mois jeudi et mon dieu que j’ai détesté l’infirmière …..habituellement le bébé est sur toi mais là elle l’a fait couché et je lui tenais la jambe et je n’avais jamais entendu un pleur comme celui-là de la part de ma fille….je me suis presque mise à pleurer avec elle…pauvre cocotte elle semblait vraiment avoir mal. elle ne veut toujours rien savoir du biberon …..la prochaine fois mon chum va essayer quand je ne serais pas dans la maison…au pire il va lui donner à la seringue ou bien au petit gobelet à médicament…..et au pire des pires et bien je reviendrais de ma réunion….ce n’est pas tellement loin de la maison….. je vais vraiment essayé de venir plus souvent mais à travers le fait que je ne feelais vraiment pas bien j'avais quelques rendez-vous à gauche et à droite et quelques clientes donc c'est vraiment difficile de venir ici tout les jours.....en plus avec base vitesse je dois ouvrir l'ordi et me connecter à chaque fois...... bonne fin de semaine les filles et portez vous bien |
marie07
Et être amoureuse c'est pas seulement les câlins |
marie07
Désolée... c'est que tu disais que ton chum se plaignait de ne pas avoir assez d'attention... |
marie07Inscrit le : |
Bon samedi!
Le poêle à bois est parti et cocotte s'est rendormie avec son mobile pendant que je faisais l'échange de ses vêtements dans ses tirroirs! Ma puce s'est encore endormie toute seule hier, à 9hres!!! Youppi!!!! Les filles, ce n'est pas moi qui ait pas envie des câlins, c'est mon amoureux! Moi, je suis rendue que j'en rêve la nuit!!! Elle se réveille ma grenouille! Bonne journée! |
Bravo pour la nuit d'Amy ! Tu vois, ça s'arrange. Là, c'est moi qui ne dort plus avec le rhume de cocotte ! Wink
Malheureusement, cette nuit, c'est revenu à la normale J'espère que tu as mieux dormi que moi marie07 Ça serait le fun que ton chum puisses t'aider un peu...Et pour retrouver ton côté amoureuse, il faut que tu es un côté femme et pour cela et bien, il faut avoir du temps !! Mon chum voulait des câlins hier, mais la maman était trop fatiguée Une autre fin de semaine d'Université pour mon chum !! Je trouve ça tuff desfois qu'il soit aussi occupé avec sa job et ses études. |
LillymaxInscrit le : |
Marie07... Je te souhaite que ça se replace avec ton amoureux!
La communication, c'est la seule solution... Parlez-vous les amis, dites-vous tout ce qui va et qui ne va pas, c,est le seul moyen! Ici, on en avait parlé abondamment avant, dès ma 1ère FC: pas de câlins pendant la grossesse à moins que j'ai vraiment le goût, pis après, 6 mois de lousse, à moins que j'ai vraiment le goût... On l'a fait 3 fois avant que j'accouche, pis une fois depuis, quand j'ai eu le ok de ma med... Mon chum sait bien que ça va revenir, quand la poule va nous laisser un peu de lousse, pis il est pas pressé même si je sais bien que ça le travaille... Je m'arrange pour lui faire une gâterie de temps en temps, ça aide! Quand le désir va revenir, il sait bien qu'il va être le premier à le savoir!!! Mais c'est vrai aussi que mon chum est un bon aidant: balayeuse, époussettage, bain de la poule, couches le soir et la nuit... J'ai un ami électricien qui vient de nous poser des convecteurs dans le sous-sol, pis y nous a rien chargé, cadeau pour la salle de jeu de notre fille... wow, yé tu fin! |