Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2007 08:25:26 EDT  
coucou!

Je sais pas qui a dit ça mais moi aussi mon coco chigne dès que papa le prend... Sad Il trouve ça ben plate... Des fois j'lui donne et il se met à chigner, et là il dit que son fils l'aime pas vu qu'il chiale comme ça Confused J'espère que ça va passer, j'lui donne souvent Félix comme ça j'me dis qu'il va peut-être s'habituer.

Pour la question du jour d'hier: J'adore lire aussi même si j'prends moins le temps qu'avant... J'suis (J'étais) souvent sur l'ordi! Bricolage (à peu près n'importe quoi!!), marche, cuisine (surtout des DESSERTS c'est pas pour rien que j'fais mon gâteau de baptême moi-même!), pis maintenant être avec mon bébé et jouer avec Very Happy...

caro-line: le gâteau de baptême j'ai jamais pensé pas en faire, j'trouve moi aussi que ça fait un beau souvenir, des belles photos! Ma mère a gardé le p'tit bébé qu'elle avait mis sur mon gâteau de baptême

Eliaheart: J'te trouve ben bonne de faire tout ça pour un souper! Surtout vu la situation! Une chance que ton chum t'aide et que tu commences à préparer des choses d'avance... Pis le gâteau c'est à peu près la chose que t'aurais pu faire le plus d'avance donc demain après-midi pas de trouble Very Happy

Eve: elle est mignonne ta tite fille!Smile

Lillymax: ayoye elle pese même pas 12lbs ta fille? Elle est pas née à plus que 10 lbs? Surprised Le mien est né à 7lbs10 et à 6sem il pesait 11lbs2 Surprised

marie: un gâteau de baptême c'est pas obligé d'être cher! Pis c'est assez facile à faire tout seul, si on fait ça simple!!

Mon coco ça fait quelques jours qu'il me fait des belles nuits (ben il m'en a toujours fait, depuis qu'il a un mois il fait des 8h environ, mais il commencait sa nuit à 20h!) Là il boit vers 21h, dodo vers 22h-22h15, et lever 7h-7h45 Very Happy Pas pire pas pire... Ça fait du bien de pas se lever la nuit... J'suis super reposée!

Bonne journée!

Laura et bébé Félix, deux mois DEMAIN!

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 08:18:10 EDT  
Ma puce dort et mon fils regarde ses p'tits bonhommes à la télé... me semble que ça fait 2-3 jours que je n'ai pas arrêté deux minutes. Là, je relaxe un peu et je prends mon Nescafé ! Laughing

Je pensais à Bouzoua ... Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de toi. Tu vas bien ?

J'ai réussi à mettre une photo d'Halloween dans l'album. C'est bizzard, les autres ne fonctionnent pas, on me dit que ce n'est pas la bonne dimension. Confused

Bon devinez quoi... ma fille se réveille... Rolling Eyes

marie07

Posté le: 2 novembre 2007 07:42:45 EDT  
Bon matin!!!
Ma grenouille fait encore dodo!!! Et oui, hier soir quand j'ai écris, elle venait de s'endormir toute seule et ce matin, elle dort encore et maman est debout parce que papa ronfle trop fort! Mais je suis pêtante de forme! Depuis 2 jours, je travaille fort avec moi-même... j'essaie que ma cocotte s'endorme toute seule dans son lit... pas toujours facile... mais quand ça fait 1heure, je cède et la prend! Mais hier, seulement 30 minutes, 3 fois on a du lui remettre la suce, mais c'est tout!!! Youppi!!!!

Pour celles qui se posaient des questions pour le baptême, ici on a fait des poitrines de poulet sur le bbq avec salade et riz. Les poitrines de poulet, je les ai achetées chez Costco, donc 14 poitrines pour 22$... moins de trouble que de me tapper un buffet et moins cher que bien d'autre chose... et tellement bon! Pas de gâteau de baptême ici, trop cher aussi! J'ai fait des pâtés aux pommes avec celles qui me restaient de notre sortie et 2 tartes au sucre avec un pet de soeur! Miam miam!!! J'ai faim, ça parrait tu?!?!? Laughing

Dernière journée de vacances pour mon chum... ça a passé trop vite, mais je crois bien que ça nous a fait du bien... je ne suis pas venue sur le forum quelques temps parce que ça a brassé pas mal dans ma vie de couple... j'ai passé bien proche de me retrouvé seule avec ma grenouille de 3 mois... très longue histoire, mais je crois que ça va mieux.. j'espère que pour lui aussi...

Pour notre poids... je suis toujours à moins 30 lbs de mon poids d'avant grossesse... vous devez bien vous imaginer que j'en avais à perdre!!! Mais là, j'ai bien hâte de recommencer à bouger... faut que je vérifie pour les piscines, pour les cours d'aqua-forme pour mamans... à repentigny, je dois attendre la session d'hiver... je regarde à trois-rivières aujourd'hui!

Bonne journée à vous toutes, il va faire beau, il faut aller prendre des marches!

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 07:02:12 EDT  
Salut les filles,

Je passe vite fait, mon ordi est super lent depuis hier soir et moi j'suis MORTE de fatigue avec Maël et Novaly qui sont malades. Mon fils devrait aller mieux très bientôt avec les antibio mais pour ma puce j'ai bien peur que le rhume s'éternise. Elle dort mal avec la congestion et même l'hydrasens ne fait pas grand chose. Crying or Very sad

Ce week-end j'espère pouvoir me reposer un peu. Dimanche nous avons une rencontre pour la baptême mais sinon rien, on va prendre ça très relax.

Lillymax

Posté le: 2 novembre 2007 00:15:19 EDT  
La mienne a 10 semaines 3/4, pèse 11 lbs 7 oz et mesure 24 po... Dans la moyenne quoi!

Takhiera... Ça l'air pété en titi le film mais je ne trouve pas de place spécifique non plus: faudrait possiblement appeler genre à l'ONF, dans les bibliothèques où ils passent des films et documentaires...

Lapinotte... Mes best à vie, comme Takhiera: Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. J'adore les policiers aussi: mais si tu veux une liste, donne-moi ton adresse e-mail et je t'en enverrai!
Présentement, je lis Amos Daragon , de Bryan Perro... J'ai toute la série dédicacée en plus, trop cool... Cool

eve

Posté le: 1 novembre 2007 22:17:54 EDT  
Salut les filles !!

Jvous dit un pti coucou mon atelier a super bien été, sa permet un peut te sortir de chez soi et de rencontrer dautre maman de mon age! Jvous montre des ptites photos pour l'occasion de l'haloween !!! meme si je suis 1 journer en retard hihihi

wow les filles, vos cocos sont pas mal plus lourds que la mienne... elle pèsait 10lbs10 la semaine dernière (elle a eu 3 mois lundi) et mesure 24po... mais le ped m'a dit que c'est ok... donc pas d'inquiétude...

hihihi moi tu vas rire elle a 3 mois et elle pese 14 livres et 26pouces Surprised tout un phenomene Laughing On garde pas les pij ben ben lontemps !!!

bon gros calins a tlm Neutral et pleins de +++++
en passant merci detre la, vous mavez apporter bocou durant ma grossesse et aujourdhui, cé ptre con a dire mais je c que si jai une question ou je ne file pas je vais pouvoir partagez sa avec vs, et sa me fait cho o coeur Very Happy

bizou
eve et bb thalie
[img:e373eaedc6]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/jjj010.jpg[/img:e373eaedc6]
[img:e373eaedc6]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/jjj008.jpg[/img:e373eaedc6]
[img:e373eaedc6]http://i235.photobucket.com/albums/ee311/titeeve/jjj007.jpg[/img:e373eaedc6]

marie07

Posté le: 1 novembre 2007 21:38:02 EDT  
Bon jeudi tout le monde!
Ici aujourd'hui, ma belle-mère est venue surveiller ma grenouille pour que j'aide mon chum à avancer les travaux pour faire le sous-sol et nous avons entrer du bois de chauffage au sous-sol maintenant que nous en avons un!!! Anne a été super gentille; elle a dormi presque tout le long, réveillée em mi-pm jusqu'à son bain et dernier boire et là, elle dort déjà!!!

Shocked du jour: Scrapbooking... je capote là-dessus!!! Aussi, lecture et marche...

Lapinotte: Pour mes suggestion de livre mes deux préférés sont les Accoucheuses et Hélène de Champlain... pour les accoucheuses, le tome 2 est sorti v'la pas long, mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer... je termine à l'ombre du clocher... c'est pas pire aussi...

wow les filles, vos cocos sont pas mal plus lourds que la mienne... elle pèsait 10lbs10 la semaine dernière (elle a eu 3 mois lundi) et mesure 24po... mais le ped m'a dit que c'est ok... donc pas d'inquiétude...

je vous mets une photo de ma grenouille déguisée en citrouille... vraiment trop belle!!!

Sur ce bonne nuit, je vais au spa et ensuite au dodo!!!

Takhisis

Posté le: 1 novembre 2007 21:28:43 EDT  
lapinotte

Cote livre: La serie le Chardon et le Tartan m'a fait crauqer Smile

Sinon le coeur de gael, les accoucheuse sont de tres bon roman aussi

Sinon de Maxim Chattam, tres bon roman horreur/policier, la serie de L'Ame du mal, In Tenebris et Malefice (ce sont les 3 tomes de la serie)

lapinotte

Posté le: 1 novembre 2007 20:54:26 EDT  
Bonsoir les mamans !
Ouf ! Je suis un peu à plat aujourd'hui...Levé à 5h pour allaiter. Loulou n'a pas dormi avant 2h PM Surprised J'ai eu beau le mettre dans sa balançoire vers 11h (d'habitude ça marche)il n'a rien voulu savoir...
Et en plus il est réveillé depuis 2h30 (j'ai donc eu un break de 30 minutes dans ma journée Confused ) J'ai les yeux dans graisse de bine !!! Laughing

Shocked du jour:
Mes loisirs: J'ADORE le ski alpin, le patin à glace et le roller. J'aime beaucoup aller voir une partie de football des Alouettes avec mon chum...J'adore être dehors.

Sinon, je suis une maniaque de lecture... Je lis pratiquement n'importe quoi... Alors celles qui aiment lire, si vous avez des suggestions, je suis partante Wink

Pour faire changement, Xavier m'appelle !!! Il a faim, ça "urge" j'ai l'impression !

Lapinotte Wink

Takhisis

Posté le: 1 novembre 2007 20:13:12 EDT  
Merci Eliaheart Smile En fait ma fille ca ne parait meme pas qu'elle s'est fait mal... des que le medecin a fait clock, clock avec son bras le boob etait partis...lol

Sinon je veux le voir le film le premier cri moi :'( mais j'arrive vraiment pas a voir si ca existe au quebec...

Eliaheart

Posté le: 1 novembre 2007 19:56:01 EDT  
Shocked du jour : lecture, marche, chant et cinéma Smile J'adore jouer au billard aussi, même si je suis pas mal nulle... Ça fait trop longtemps... va falloir que j'y retourne avec mon homme Smile

Idea Plein d'ondes positives pour que Maël et Elizabeth soient vite sur pied!!

Idea Pour mon souper d'en fin de semaine... Faites-vous en pas, c'est certain que mon chum va m'aider, il est aussi choqué de la situation que moi (sinon plus). J'ai commencé la bouffe aujourd'hui, j'ai fait une crème de brocoli que j'ai congelée et que je servirai en entrée. Demain pm, je ferai mon gâteau (je pense pas que ce sera si pire, 24 h à l'avance) et demain soir, je vais commencer à faire mariner la viande. Comme ça je pourrai finir de préparer le tout samedi matin pendant que mon chum fera la balayeuse. J'ai fait un époussetage vite vite... que personne ne vienne commenter sur mon ménage Wink

Je vous laisse, je vais aller écouter le hockey avec mon homme et ma cocotte qui vient de se réveiller pour son dernier boire Smile

Hélène et Maélie, 11 semaines 6 jours

Takhisis

Posté le: 1 novembre 2007 19:49:53 EDT  
Merci lillymax mais ca ne me dit pas si ca va sortir au quebec Razz

Lillymax

Posté le: 1 novembre 2007 18:54:45 EDT  
Takhiera... Va voir...
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,2234.html

Pour la question du jour: la lecture en masse, pis l'ordi... Je ne me passerais plus de l'ordi certain!

oukidoo

Posté le: 1 novembre 2007 18:20:05 EDT  
s.lily
Beaucoup de vitamines pour Maël et pour toi aussi Laughing

oukidoo

Posté le: 1 novembre 2007 18:18:43 EDT  
Shocked du jour :
La randonnée pédestre, le cinéma, la lecture, la nature tout simplement, manger une bonne bouff en amoureux ou entre amis.

caro-line2
Si toi qui sais...mais moi je ferais un gâteau pareil. Un beau gâteau de baptême c'est un beau souvenir (pour les photos Wink ) et habituellement les invités l'apprécient.

mon_ange
La fameuse bassinette. Amy faisait la même chose au début...À force de la mettre dedans, elle a fini par l'accepter. Même que maintenant, elle s'endort plus facilement dedans que dans mes bras. Bon courage !!

Caro Line

Posté le: 1 novembre 2007 17:41:49 EDT  
bonjour
Bonjour les filles

Voilà ma réponse à la question de mercredi
Quels sont vos petits plaisirs sucrés ou salés ?? les doritos! les smarties, une bonne crème molle à l'été et le pouding chômeur de belle-maman!

et ma réponse à la question d'aujourd'hui

Quels sont vos meilleurs passe-temps/loisirs ???

lecture, écouter la tv, prendre des marches, faire de l'ordi (jeux, graphisme, site web)

Collier de noisetier: quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela sert svp? J'ai cru comprendre que c'étais pour les temps mais comment cela fonctionne-t-il?

Halloween : moi j'avais pas décoré cette année! Comme beaucoup de personne dans mon village. Comme il y a de moins en moins de jeune et de plus en plus de vieux, il y a moins de maison décorée que lorsque j'étais jeune.
J'ai pas déguisé Loïc pour Halloween, mais je lui avait acheté des tite pantoufles orange avec chauve-souris!

Baptême : je vais cela au resto. Un brunch pour après le baptême qui est à 10h30. Je me demandais si je devais faire faire un gâteau pareil? (surtout que le brunch est à volonté avec de super dessert!)
Byebye

Caro-Line

Anonyme

Posté le: 1 novembre 2007 17:01:05 EDT  
Shocked du jour: J'adore la marche avec la poussettte!! et le soleil d'automne les couleurs des feuilles!! L'équitation!!! ça c ma passion mais malheureusement sa coute trop cher avec le bb en plus.... un jour a ma retraite j'aurai mon cheval!! d,ici là j'en profite quand j'ai des $$ ce qui fait tres longtemps!

Bonne soirée d'automne au chaud avec bb a la maison! Very Happy

coccitalie

Posté le: 1 novembre 2007 15:20:31 EDT  
j'arrive de faire peser Zavier à la clinique bébé/maman à Parensemble, il a eu 12 semaines hier et il pèse 15.1 livres. Tout un homme! IL a fait de la belle facona tout le monde, c'était drole!

Jek reviens plus tard pour la Shocked

Takhisis

Posté le: 1 novembre 2007 15:20:11 EDT  
http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/

Quelqu'un sait si ca va sortir au Quebec?

S.Lily

Posté le: 1 novembre 2007 14:51:32 EDT  
Certaines photos n'apparaissent pas ds l'album à cause de leurs dimensions... quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Je n'arrive pas à vous montrer Novaly avec son pyjama d'Halloween, crotte de crotte ! Sad

Se connecter pour répondre