Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2007 19:54:53 EDT  
Bonjour les filles!

Question du jour: le bleu je trouve que c une couleur qui donne le gout de vivre!!

Maude nous a fait notre premier éclat de rire!!!!!!!! elle a 3 mois c dont ben l'fun!! Caline qu'on devient fou quand on n,a un bb au moindre petite nouveauté sa nous vire toute a l'envers! je l,aime tellement!!!!

bonne nuit a toutes!!!

Eliaheart

Posté le: 2 novembre 2007 16:53:14 EDT  
Bonjour les mamans et les bébés!

Je suis contente, j'ai pu me reposer un peu aujourd'hui... mon chum a pris congé (nous avons passé une mauvaise nuit...)... mon gâteau est fait, ma crème de brocoli aussi, la viande marine tranquillement... il restera juste une petite balayeuse à faire demain + nettoyer la cuisine.

Question du jour : j'adore le bleu. Je trouve ça tranquille comme couleur, ça me fait penser au ciel et à la mer...

Je vous laisse, le souper est presque prêt...

À + Smile

zaz34

Posté le: 2 novembre 2007 16:14:29 EDT  
Tu me fais rire Marie07 ... moi, la date de conception a été le jour de la première communion de la plus vieille... et cette année, ce sera le jour du baptême de ma babou... drôle de coincidence...

marie07

Posté le: 2 novembre 2007 15:25:32 EDT  
Coucou!!!

Moi je pesais 200 avant de tomber enceinte... à la fin de la grossesse, 206 et maintenant, 170... en espérant descendre ça encore un peu!

Okidoo: oui ça c'est un peu replacer... mais disons que c'est fragile... mon chum trouve que je le délaisse... shit pas ben ben l'choix! Il ne fait pas grand chose avec notre cocotte.. pas de bain, pas de biberon... je fais tout toute seule alors, c'est sûr que j'ai moins de temps pour lui... je l'aime encore beaucoup, mais il dit que ça ne parrait plus... je fais plus attention... Certaines regarde la promesse??? C'est en plein ce que je vis ici, mais c'est mon chum qui n'a plus envie de mes calins et qui a failli accepté ceux d'une autre...

Les filles, ma fille a comme 1 an aujourd'hui ou hier... c'est son anniversaire de conception!!!!

Bon pm!!!

Takhisis

Posté le: 2 novembre 2007 13:38:13 EDT  
Ben moi toute mon adolescence j,ai peser 125lbs (j'etais vraiment maigre...), vers 16 ans je suis monter a 135lbs et je suis rester la pour un bout de temp.

Quand je suis demenager a montreal avec mon chum a 18 ans, en 1 an j'ai pris 20 lbs donc je pesait 155lbs. Ensuite que je suis demenager avec le pere de mes enfants j,ai pris 30lbs et je suis monter a 185lbs (bon la j'etais grosse...lol)

Ensuite de ma fille j'ai pris 25lbs, j'ai taper le 210 Not talking, en allaitant et avec l'accouchement j'en ai perdue 48 (je suis tomber a 162lbs)

La enceinte de mon gars je suis remonter a 200lbs et la je suis rendue a 145lbs avec mon regime d'eviction...

On s'entend qu'a 5'10 j'ai l'air d'un piquet...

Sinon j'aime pas mal toute les couleurs automne, ca me calme Smile

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 13:30:47 EDT  
s.lily
Bon repos en fin de semaine. Pour Maël, je sais que ce n'est pas facile, mais penses-tu que tu pourais passer du temps juste avec lui quand papa est là ? Une ptite activité spéciale. Moi, ça marche avec William, c'est pas obligé d'être très long.

J'essaie de le faire. En général je m'occupe de son bain, il est content. Je fais du spécial aussi, comme en fin de semaine passée on a vidé la citrouille tous les deux, installé les fils d'araignée dehors, etc.
J'espère que ça va lui passer !

Bravo pour la nuit d'Amy ! Tu vois, ça s'arrange. Là, c'est moi qui ne dort plus avec le rhume de cocotte ! Wink

oukidoo

Posté le: 2 novembre 2007 13:16:25 EDT  
eve
Cé vrai que ça fait du bien de venir sur le post. Et, merci à toi aussi d'être là Wink

marie07
Ce n'est pas facile la venue d'un bébé sur le couple...J'espère de tout coeur pour toi que tout se replace.

bouzoua
J'espère que tu vas bien. On pense à toi !!

eliaheart
Bon souper en fin de semaine et n'hésite pas à déléguer !!

zaz
Je ne sais pas ai tu allaites, mais on m'a dit que quand on arrête d'allaiter, on en perd encore un peu, il reste une petite réserve de gras pour l'allaitement. Je sais que cé chiant, mais cé vrai qu'il faut se laisser du temps...plus facile à dire qu'à croire Wink Et en plus, tu fais tout pour y arriver, donc je suis certaine que tu en seras récompensés. Moi, j'ai un ptit 5lbs qui reste collé aussi...Il faudrait que je me remettre à faire de l'exercice Rolling Eyes

s.lily
Bon repos en fin de semaine. Pour Maël, je sais que ce n'est pas facile, mais penses-tu que tu pourais passer du temps juste avec lui quand papa est là ? Une ptite activité spéciale. Moi, ça marche avec William, c'est pas obligé d'être très long.

Shocked du jour :
J'aime porter du noir, mais j'adore aussi toutes les autres couleurs. Chaque couleur m'inspire...Avant, c'était le bleu, mais là j'ai de la difficulté à choisir. Pour Amy, c'est définitivement le rose et le vert ensuite Very Happy

Ma puce a fait sa nuit Very Happy De 9h30 à 4h du matin, je suis contente !! Ce matin, je suis allée prendre une marche avec mes deux ptits soleils et William a marché comme un grand pendant une heure !! Je suis fière de lui.

Lillymax

Posté le: 2 novembre 2007 13:10:27 EDT  
je suis drette dessus!!!!!!!!!!!!!

stephelder

Posté le: 2 novembre 2007 13:09:17 EDT  
Salut les filles...

Coudons... vous m'découragez... est-ce que je suis la seule qui est en haut du 200.... ? Surprised Embarassed

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 13:01:34 EDT  
J'ai moi aussi un 5 lbs qui ne veut pas partir... Mon chum me dit que je l'ai tout dans le haut (lire dans les seins ! C'est l'enfer ). J'entre dans mes pantalons quand même assez bien.

Idem ici... Laughing Mais j'suis quand même un peu à l'étroit dans mes pantalons d'avant.

J'oubliais la question du jour ...

Dans les vêtements, c'est le noir, le blanc, le beige et le gris. Pour la déco, j'aime que ce soit plus coloré ; bleu, jaune, orangé... Pour ma fille, c'est du rose ! Very Happy

lapinotte

Posté le: 2 novembre 2007 12:55:34 EDT  
Lillymax
Voici mon adresse pour ta liste de livre..Merci beaucoup. Je crios que je vais prendre une marche jusqu'à la bibliothèque aujourd'hui ! Wink
[url]marilyn_phipps@hotmail.com[/url]

J'ai moi aussi un 5 lbs qui ne veut pas partir... Mon chum me dit que je l'ai tout dans le haut (lire dans les seins ! C'est l'enfer Embarassed ). J'entre dans mes pantalons quand même assez bien, mais j'aimerais beaucoup perdre 10 lbs de plus.

Shocked du jour:
Moi, je dirais que c'est le noir... Je n'ai jamais assez de chandails noirs dans mon garde-robe. Je ne pourrais pas dire pourquoi par exemple. Mais j'adore les couleurs dans la nature: les feuilles l,automne, la mer dans le sud, le blanc de la neige, etc...

Bonne journée
Lapinotte Wink

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 11:47:56 EDT  
J'ai pris 40 lbs enceinte. J'en ai perdu 20 en accouchant. Ensuite j'en ai perdu 9 dans les premières semaines, puis 6 en faisant mon régime d'éviction. Là, il m'en reste 5, QUI ME COLLE DESSUS. Je n'arrive pas à les perdres et en allaitant, c'est pas évident. Je n'ose pas trop couper les calories, quoique j'ai du lait en masse et que ça ne ferait pas de tord que ma production baisse ! Wink

Lillymax

Posté le: 2 novembre 2007 11:31:33 EDT  
hihi je donne 10 lbs n'importe quand! 10 à toi et 10 à Eliaheart, vous auriez 3 semaines de lousse! Laughing

J'ai pris plus de 50 lbs avant d'accoucher, dont 10 rien que les 3 dernières semaines... Embarassed

J'ai perdu plus de 25 lbs la première semaine en accouchant, pis encore un bon 15 lbs depuis, soit en 9 semaines. Ça va pas pire! Je fais peu d'exercices en plus, donc ça va tout seul...
Je rentre présentement dans les jeans que je portais les 3 premiers mois de ma grossesse, donc ça sera pas long je vais rentrer dans mes "anciennes" culottes!
Rolling Eyes Pis pour les hauts, y'a rien qui entre, j'ai une de ces paires de lolos pas possible! Laughing
Me suis acheté kek gilets pour toffer un bout... Pis j'ai une blouse de grossesse que j'ai presque pas porté et que j'ai adoptée parce que je suis à l'aise avec pour allaiter...

Le film Le premier cri a l'air vraiment bon!

Takhisis

Posté le: 2 novembre 2007 11:21:37 EDT  
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745840&cfilm=110843.html

Voici un autre lien pour le trailer, le premier des 2 trailer est ecoeurant et quand meme assez long.

La naissance de 10 enfants dans le monde en 48 heures.

J'en avais les larmes aux yeux, j'espere vraiment que ca va jouer au quebec! Surtout que c'est produit par disney.

Bon sinon pour le poid moi chui prete a prendre un bon 10 livres a nimporte qui! A qui la chance? lol

Et moi aussi ma fille est detestable...

Lillymax

Posté le: 2 novembre 2007 10:52:57 EDT  
Laura20... Wink J'avais compris! Hahaha... Je voulais juste te dire que la mienne, elle s'est disons... auto-régulée le premier mois, donc elle a bien perdue et a peu repris, pour se stabiliser et reprendre graduellement...
Je me dis que elle, elle savait c'était quoi, son poids-santé, elle s'est arrangée pour le trouver! C'est une paresseuse, ma fille: elle boit lentement et longtemps... Je peux pas la faire avaler de force, alors je la laisse aller: ça l'air d'être son rythme! Laughing

S.Lily... Chante avec moi...

Un jour à la fois... la la la...

Laughing

S.Lily

Posté le: 2 novembre 2007 10:51:07 EDT  
Lillymax J'te comprends... moi aussi j'suis vraiment fatiguée et quand ça arrive, j'ai mal partout. Moi je ne ménage pas le tube d'antiflo... je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas en mettre, notre bébé n'est plus "en construction". Je crois que c'est surtout déconseillé pendant la grossesse à cause des malformations (le camphre).

Idea Ok... moi, faut que je RESPIRE profondémenT. Je crois que mon fils réagit à sa soeur... ben oui, 3 mois plus tard ! Surprised Je ne le reconnais plus depuis qqs jours. Il est trop DÉTESTABLE et comme je suis fatiguée, je n'ai aucune patience avec lui. Il crit tout le temps, quand j'allaite la p'tite il fait exprès pour la déranger, il lui fait peur en faisant du bruit, etc. Là il vient de sacré mon café par terre, bon ce n'était pas intentionnel, mais maudit que j'suis pu capable ! Twisted Evil

Arhggggggggg... Ça fait du bien ! Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2007 10:35:33 EDT  
Lillymax: je dis pas que ta fille est pas normale la! C'est juste que c'est etonnant de voir la différence de prise de poids de nos bébés! Le mien a pris presque 3lbs le 1er mois... Là j'me demande à combien il est rendu, j'vais le savoir la semaine prochaine!

zaz: moi il me reste 8-10lbs à perdre... C'est moins que toi mais ça colle pareil! J'avais déjà un 10lbs que j'voulais perdre, donc j'ai un 20lbs de plus moi aussi... Sauf que j'suis pas aussi sage que toi, j'mange pas tjrs bien, et le chocolat d'halloween oublie ça j'suis obligée d'en manger!! Embarassed le seul exercice que j'fais, c'est de la marche... Dans le fond je sais pourquoi le poids qu'il me reste "colle"... Mon chum aussi me dit : 1 an le prendre, 1 an le perdre... il dit aussi: C'est cute c'est des "restants de Félix" Surprised lol oui mais moi ça m'énerve Laughing

pour la question du jour... ma couleur préférée c'est le bleu! Avant c'était le vert mais j'ai fait une overdose lol! Je sais pas, c'est calme comme couleur, c'est beau c'est tout!! La chambre de mon bébé est bleue... avec des tits nounours peinturés par moi! J'ai pas d'explication j'aime ca:D

zaz34

Posté le: 2 novembre 2007 10:20:56 EDT  
Salut les filles,
baptême : on est décidé. Nous serons environ 30, si l'on invite pas la tante à mon chum et sa méga famille. Ça ne nous tente pas vraiment, mais ma belle-mère veut nous l'imposer. Ma belle-mère nous fera une tourtière pour la gang, et nous, nous achèterons des pâtés à la viande, de la salade et le gâteau. Je l'ai commandé un chez IGA, et pour 40 portions, c'est 25 $, donc pas si cher que ça. Le plus cher je pense, ça sera le vin. POur la première communion de ma plus vieille, nous avions acheté 5 bouteilles. On était 22. Heureusement que mon père est arrivé avec un Matusalem de rouge australien, sinon, on en aurait manqué. Je me dis que cette fois-ci, vu que c'est en après-midi, les gens seront plus raisonnables.

POIDS : Toutes celles qui sont sous leur poids grossesse, vous m'énervez!!! J'ai pris 44 livres pendant ma grossesse, après l'accouchement, j'étais à + 25, et là, je suis encore à + 30. Je mange bien, je prends une marche à un bon rythme de 45 minutes par jour, je fais des poids 3 fois semaine, et j'ai un cours de Bougeons maman, et rien, ça ne baisse pas. Je commence à décourager pas mal et j'ai le goût de dire 'fuck it' et tomber dans le plat de bonbons d'Halloween!! J'étais à un poids normal en partant, mais là, je me sens énorme. Je déteste les photos et j'ai pas le goût de voir personne, ni même sortir de mes joggings. Mon chum n'arrête pas de me dire que c'est pas grave, que je dois prendre 1 an pour revenir à la normale, mais quand même, je suis tannée!

J'ai hâte de vous mettre des photos d'Halloween... mais j'arrive pas à les transférer. Je demanderai à mon chum ce soir!

Wink Rolling Eyes

Lillymax

Posté le: 2 novembre 2007 09:23:44 EDT  
Salut tout le monde!
Chu vêlée...
Ma poule a pas dormi pratiquement de la nuit...
Surprised
Je sais pas ce qui s'est passé, elle a eu les yeux ronds jusqu'à 2h, pis elle n'a même pas voulu du biberon que j'ai fait dégeler!
Elle a bu presque toutes les heures cette nuit, pis là, j'ai mal à la tête pis dans le dos tellement j'ai dormi sur la switch...
Idea Quelqu'un sait si on peut mettre de l'antiflo! Chu raquée au max...

Laura20... Ben oui! Ma fille pesait 4615g à la naissance, mais elle était gonflée à bloc... Elle mesurait 50cm...
Maintenant, à 10 semaines, elle pèse 5300g, et mesure 61cm.
Elle avait beaucoup de poids à perdre à la naissance, (on l'appelait PETIT BOUDDHA...)et s'est maintenue par la suite sur la courbe normale de l'OMS. Je watch ça, mais elle est tout ce qu'il y a de plus normale!

Shocked Question du jour...

Quelle est votre couleur préférée et pourquoi???

annmari

Posté le: 2 novembre 2007 09:00:29 EDT  
heille désolée les filles pas le temps de répondre à la question ni d'en poser une ce matin! VRAIMENT DÉSOLÉE! Je la relance donc à qqn d'autre!
Jme suis un peu trop donné ça cette semaine j'arrête pas de courir et on s'en va chez la coiffeuse puis à Québec pour la fin de semaine!

à dimanche ou lundi! Je répondrai aux questions en revenant... ouffff bonne fin de semaine!

Anne Marie

Se connecter pour répondre