Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lynevarinInscrit le : |
Bonjour à toutes,
j'ai dû lire en diagonale car je n'ai pas pu venir pendant quelques jours, j'avais donc environ 5 pages à reprendre, nous de notre côté nous sommes allées chez le médecin lundi pour le r-v de 2 mois, ma petite est donc rendue à 11 lbs et 1/2 et mesure 22po, elle est dans le 75 percentile, c'est bon, tout est ok, elle est en pleine forme, moi de mon côté j'en ai profiter pour me faire peser, Youpi! 6 lbs en moins qu'avant de tomber enceinte, je vous jure que c'est encouragent, surtout qu'il me restait encore 13 lbs à perdre de ma première grossesse, pour ma part les journées vont bien en général, le seule problème si on peut dire c'est que ma petite ne veut rien savoir de son lit, elle passe donc ses journées dans mes bras, dès qu'elle s'endort je vais la déposer elle se réveille tout de suite, c'est ce que je trouve le plus difficile de ne pouvoir rien faire le jour, mais bon j'imagine que nous y arriverons un moment donné, je dois vous laisser elle me réclame à plus tard, bonne journée Lyne |
TakhisisInscrit le : |
Bah avec mes enfants je commence a etre habituer, quand c'est pas un c'est l'autre...
Sinon pour la question du jour, lire, l'ordi, les jeux, jouer avec mes enfants et me promener pour faire des activites avec eux! |
S.LilyInscrit le : |
Coucou !
Désolée pour la question du jour, il a fallu que j'emmène Maël chez la pédiatre ce matin parce que son oreille a coulé hier (il a des tubes)... résultats : otites ds les 2 oreilles plus ganglions et amydales enflés ! Antibio pour 10 jours. question du jour Quels sont vos meilleurs passe-temps/loisirs ??? Moi j'aime lire, marcher, magasiner, regarder des films, bricoler. Je n'ai pas encore eu le temps de commencer mon srapbooking, mais un jour je vais m'y mettre. J'ai déjà mon p'tit kit et de belles photos, manque plus que du temps. Je vais mettre des photos d'Halloween ds l'album, À+ |
oukidooInscrit le : |
J'oubliais...Super soirée hier pour l'Halloween, franchement j'apprécie ces moments magiques. William a surmonté ses peurs parce qu'au début il ne voulait pas y aller Et oui, j'ai manqué de bonbons, mais quand j'ai fermé la lumière, pratiquement tout le quartier l'a fait aussi.
L'allaitement s'est replacé J'ai maintenant inclu un biberon de façon régulière entre 8h et 12h, soit avant la nuit. C'est mon chum qui lui donne, ça me permet de dormir un peu plus et ma petite fée s'habitue doucement au biberon parce qu'elle n'en voulait pas. Je lui donne de la préparation parce que moi tirer on lait, disons que j'aime pas vraiment ça. Au début de la semaine, elle buvait 1 oz et hier elle a bu 4 oz. Si jamais je dois quitter, je n'aurai pas à m'inquiéter... |
s.lily
Comment vas-tu ce matin ?? As-tu pensé à la question du jour ?? Si jamais les filles, vous ne pouvez pas une journée ou que vous avez le goût, vous pourvez relancer votre question à qqun d'autre. |
LillymaxInscrit le : |
Takhiera... Misère! Jte dis que tes loulous te laissent pas trop chômer toi! Vivement que tout se replace!!!
Eliaheart... Hé ben... Moi je pense très très fort que ta belle-soeur voulait surtout pas se donner la peine de vous recevoir! Voyons donc! Mon chum était à côté de moi quand j'ai lu le message, pis ça l'a enragé aussi! Comme si t'en avais pas assez sur le dos comme ça... Hips, j'aurais envoyé CH*** tout le monde pis la belle-mère aurait pas eu de party point final! Je t'envoie toute toute toute mon énergie disponible et mon chum aussi! Pis je suis sûre que Juliane envoie un gros câlin à Maélie pour son rétablissement! Ici, j'en suis gênée... J'ai dormi jusqu'à 10h avec la poule pluggée! My god qu'on était bien! Pis là, elle joue avec ses mains dans le lit, donc je vais manger une bouchée vite vite avant qu'elle réclame maman! |
Oui j'ai pris des photos Bon je reviens plus tard je sent que j'ai un caca juteux dans le dos de mon gars...
Et ma fille a re-attraper la diarhee et elle est revenue au sang J'ai hate a mercredi prochain pour ses prises de sang et sa culture de selles... Eliaheart, je compatis, moi aussi le soya ca passe vraiment pas.. As-tu essayer le lait de riz au chocolat? J'ai ete etonner, ca goute bon |
coccitalieInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots Coccitalie : Malheureusement, l'alcool sort plus vite du lait que les protéines allergènes À Ste-Justine, ils m'ont dit que ça prend environ 1 semaine - parfois jusqu'à 10 jours - pour que les protéines allergènes sortent du lait. C'est pour ça que quand on demande à la maman de faire un régime d'éviction, c'est au moins pour 2 semaines. Pis pour ma belle-soeur... je lui ai offert, mais pour elle, pas question "de recevoir tout le monde mais pas toi". Elle a des drôles d'idées. Ça aurait effectivement été pas mal plus simple pour moi... C'est pas grave, j'essaie de garder le moral Ok, je ne savais pas que c'Était aussi long que ca. DÉSOLÉ PIs cest vraiment poche pour ta belle-soeur, j'espere au moins que ton chum va t'aider, apres tout cest Sa maman |
EliaheartInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots
Coccitalie : Malheureusement, l'alcool sort plus vite du lait que les protéines allergènes À Ste-Justine, ils m'ont dit que ça prend environ 1 semaine - parfois jusqu'à 10 jours - pour que les protéines allergènes sortent du lait. C'est pour ça que quand on demande à la maman de faire un régime d'éviction, c'est au moins pour 2 semaines. Pis pour ma belle-soeur... je lui ai offert, mais pour elle, pas question "de recevoir tout le monde mais pas toi". Elle a des drôles d'idées. Ça aurait effectivement été pas mal plus simple pour moi... C'est pas grave, j'essaie de garder le moral |
coccitalieInscrit le : |
ELIHEART TU crois que le soya est encore ds ton lait? ALors pourquoi dit-on que si nous prenons de l'alcool, 1 boire plus tard il n'y est plus??? C'est peut-etre pas la meem chose....
Et pour le soper, sa pas d'allure de te taper sa en plus, offres donc a ta belle soeur d'amener ton lunch au lieu Ca serait moin d'ouvrage pour toi. non? |
AnonymeInscrit le : |
coucou
Eliaheart: Y a toujours quelque chose qui t'arrive toi! Pour le poids du bébé, je sais pas mais si le mien continue à évoluer comme ca, il va être un géant à 6 mois! A la naissance il pesait 7lbs10, et à 6semaines, 11lbs2! j'vais savoir combien il pèse la semaine prochaine... Hey Félix m'a fait une belle nuit, d'habitude il part sa nuit vers 20h... donc même s'il me fait un 8h, ça mène à 4h, y faut que j'me lève en pleine nuit, mais là ce soir il est parti pour sa nuit à 22h... donc il s'est levé à 7h! Bon ben justement parlant de lui il chiale A+! Laura et bébé Félix, 2 mois dans 2 jours! |
lapinotteInscrit le : |
Bon matin les filles !
Eliaheart Pauvre toi .. En plus de pas filer à cause de ta puce, faut que tu te tapes un souper en plus... Ça doit pas aider sur le moral mettons... Pensées positives pour toi !!! Poid du bébé Mon chum aussi me disait que c'était vers 6 mois qu'ils doublaient leur poids... Ayoye... Mon loup est passé de 7lb7 à 12lb5 et il n'a que 11 semaines... J'ai pas hâte de voir à 6 mois Déjà que je l'appelle mon "Boudha" avec ses grosses cuisses... Je vous laisse, Xavier m'appelle, il est dans sa balançoire, me regarde et me lance des petits cris une fois de temps en temps, comme pour me dire : "Heille, regarde-moi, je suis là"... Trop mignon !!! Lapinotte |
EliaheartInscrit le : |
Bee26 : Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! En passant, je crois que c'est plus vers 6 mois que les bébés doublent leur poids de naissance, et vers 1 an ils le triplent.
Désolée de pas faire plus de perso. Je suis épuisée, ma cocotte est toujours mal en point (j'ai-tu hâte qu'il sorte de mon lait, ce maudit soya ) et en plus, vu que ma belle-soeur ne veut pas se donner la peine de faire un "menu spécial pour moi", comme elle a dit, on doit recevoir ma belle famille samedi pour la fête de ma belle-mère, et je dois essayer de faire du ménage avec ma cocotte qui file pas... Vivement dimanche et désolée pour la déprime |
Bee26Inscrit le : |
Salut les mamans!!
J'envoie pleins +++++ à toutes les mamans qui passent des moments plus difficile... Je penses à vous! De mon côté, ma petite Jeanne va très bien. Elle a dormit 10h30 la nuit dernière! Elle dort en moyenne 9 heures par nuit. Fantastique! Mais je n'ai aucun répit le jour, et c'est encore pire le soir!! Tout comme Lalianne, elle est dans une phase Maman et chigne dès que Papa la prend... Il trouve ça très dur... Sinon, je vous avais parlé que j'avais une ampoule de lait sur bout du mamelon... Ça faisait 8-9 semaines et ça ne voulait pas partir... Et bien un médecin me l'a crevé. Ouf!! Ça fait du bien de pu avoir ça!!! Ça rend l'allaitement beaucoup plus agréable!! Ma fille fait un peu de reflux... Je ne crois pas que ça la dérange énormément mais elle mâche souvent sa langue et chigne souvent au sein... Elle régurgite après CHAQUE boire... Entk, ça va passer. De toute façon, je vais chez mon médecin lundi. Heille!! Elle a eu 12 semaines hier!! Wow! Elle pèse maintenant 12lbs7. Je croyais que les bébés devaient doubler leur poids de naissance à 3 mois... Elle devrait donc peser 16 lbs... Mais elle a l'air en forme, donc je ne m'inquiète pas! Je suis rendu une experte en langage bébé! On a des conversations tellement intéressantes Jeanne et moi!!! Sérieux, on se parle! J'ai juste à répéter les sons qu'elle fait et elle me répond, avec des gros sourires par dessus tout ça! C'est merveilleux d'être une Maman!! Bonne journée pluvieuse les femmes!!! Bee26 et Jeanne (12 semaines!!) |
C'est rare que je suis la première levée... Ma poule a brassé talleure, mais ça l'air que c'était pas son heure... Elle dort depuis 10h, pis entre 9 et 10, ouf, c'était pas facile d'être réveillée!
Héhé, mais c'est pas pour longtemps: je me suis tirée, ça commençait à couler, pis les chattes voulaient leur bouffe du matin, mais là, je retourne sous la couette, en plus, y mouille! Bonne journée d'automne! |
Ben en fait elle me dit bobo, owww, owww, etc... en se prenant le vagin, elle a parle bobo minou tantot et on apelle son vagin ''minoune'' donc... Bon je reviens de passer l'halloween, 1h30 de marchage avec mon gars dans l'echarpe deguiser en tigrou (il a recu un pyjama de tigrou avec un capuchon et une queu ) et ma fille en winnie. Un bon gros sac d'epicerie plein... que mon chum va surement manger a peu pres tout seul...lol Hips, je sais pas du tout pour Elizabeth... Peut-être qu'elle s'est cogné en essayant d'enjamber kek chose? Pour Halloween, je voulais acheter ce pyj' de Tigrou, il était vraiment trop cute et je capote Tigrou! Mais bon, pas de Halloween ici cette année... M'a me reprendre l'an prochain! J'espère que t'as pris des photos! |
On revient de chez le doc, le RV de suivi de 2 mois de ma poule...
Ouf, je te dis qu'un med de famille, c'est pas pareil! Tout va bien, elle a un excellent tonus, elle a bien grandi, son poids est proportionnel, donc on se revoit à 4 mois... Ouahhhhhhh! Ça fait changement de la ped qui avait toujours un MAIS à la fin de chaque phrase! Meloise... Mais je ne veux pas qu'elle dorme trop, justement! Parce que, quand elle dort 2 ou 3 heures en ligne l'après-midi, elle ne dort plus la nuit et se réveille aux 4h! Mais habituellement, elle me laisse au moins des breaks de 30 minutes, même éveillée, elle se mange les mains en regardant le soleil au plafond genre... Sauf que, depuis lundi, elle ne veut plus nous laisser s'éloigner plus de 5 minutes sans chigner ou pleurer... Bah, j'imagine que ça va passer aussi, comme le reste! J'avais 25 sacs de bonbons, j'en ai donné 10... Crotte, une chance que mon chum est accro aux nananes! Lalianne... Fais-toi en pas, ça va revenir... J'ai vécu le contraire avec Juliane: dès que je l'avais dans les bras, tout ce qu'elle voulait, c'était téter... Même si elle dormait sur la switch, elle ne voulait jamais dormir sur moi, et ça l'a duré un bon 2 semaines, sinon 3! Mais suffisait que mon chum la prenne pour qu'elle parte dans les vapes! J'avais tellement de peine! J'aurais aimé ça, faire un co-dodo avec elle, mais pas question, elle ne dormait pas du tout! Une bonne journée, elle s'est endormie sur moi, tout simplement, comme si de rien n'était... Et maintenant, elle dort autant avec mon chum que moi, même si c'est toujours moi qui la couche... Tout le monde dort, pis pour une fois, je vais faire ça tôt aussi! Hier me suis couché à 2h30, parce que mon maudit kodac ne voulait pas me laisser copier le mini-vidéo de Juliane sur l'ordi! J'ai cherché en titi comment le déjouer, pis je peux vous dire que mon prochain chèque sert à en acheter un nouveau! Chu pu capable! Bonne nuit les mamans! |
LalianneInscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un bon Halloween ! Moi je n'ai pas déguisé mon petit loup, mais j'ai donné des bonbons à mes neuves et ma nièce ! Question du jour: Moi, j'aime manger des chips ou du popcorn avec un petit quelque chose de sucré avec, je suis du type salé sucré en même temps !!! J'ai une question pour vous: Depuis quelque temps, c'est moi qui s'occupe davantage de Antoine le soir pour l'endormir, le bain, etc. Avant mon copain lui donnait le bain et on partageait la suite. Il n'avait aucun mal à l'endormir et c'était même plus facile qu'avec moi. Mais depuis deux jours, Mon chum veut endormir Antoine après le dernier boire, mais c'est la crise comme lorsqu'il avait ses coliques et rien ne l'arrête de pleurer, sauf moi. Il essait pendant environ 10 minutes, mais désespéré il me le passe et c'est automatique il s'endort dans mes bras. Je trouve cela triste pour son papa qui lui sans trop me l'avouer est aussi un peu découragé et débobinner. Avez-vous des trucs pour nous ? Le jour il réussit à l'endormir super bien et Antoine dort longtemps, alors quoi faire pour que son papa réussisse à l'endormir de nouveau le soir ? Merci pour tout !!! Anne, un peu triste pour son conjoint |
meloise
Ma fille aussi a un rhume qui traine depuis trois semaines. Ma pédiatre m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 6-8 semaines à cet âge là Si son état général est beau et qu'il n'y a pas de température...Mais s'il y a température, hop à l'hôpital. Puis, moi j'ai été vérifier au cas où pour les poumons, les bronches...finalement tout était ok. |
Ben en fait elle me dit bobo, owww, owww, etc... en se prenant le vagin, elle a parle bobo minou tantot et on apelle son vagin ''minoune'' donc...
Bon je reviens de passer l'halloween, 1h30 de marchage avec mon gars dans l'echarpe deguiser en tigrou (il a recu un pyjama de tigrou avec un capuchon et une queu ) et ma fille en winnie. Un bon gros sac d'epicerie plein... que mon chum va surement manger a peu pres tout seul...lol |