Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeloiseInscrit le : |
J'oubliais...
Question du jour : Moi, j'ai toujours été salée... Jusqu'à ce que je tombe enceinte... J'ai pas eu de rage incontrolable, je passe un peu de tout... J'Adore les craquelins de riz au terriyaki... Les chips Party mixx... La crème glacée menthe chocolat, spécialement celle de Laura Secord... No wonder il me reste 5-10 livres à perdre... Je pesais 115 lbs avant la grossesse (5'4''), j'ai toujours été petite... J'ai pris 40 livres enceinte... Me reste un gros 10 livres encore à perdre... Je me dis qu'avec l'allaitement... Comment ça se fait qu'il prend du poids et que moi, j'en perds pas ??? Il prend ça où tout ce poids ??? |
Takhiera : Tes sérieuse ? Ta fille te dit qu'elle a mal au vagin ?????? Je sais pas trop, mais moi, je capoterais déjà... Je pense que c'est très important d'aller consulter tout de suite, peu importe ce que c'est. Je prendrais ça très au sérieux.
Lillymax : J'ai un petit truc pour ta poulette... Émile et moi, on prend des cours de natation pour bébés depuis qu'il a 6 semaines. On a commencé les immersions (la tête sous l'eau) et après 45 minutes de cours, crois-moi, il DORT !!!!! Il m'a déjà fait des siestes de 3-4 heures après un cour... Vraiment, c'est génial et ça permet de faire tout ton magasinage ou ta popotte... C'est infaillible. Pour les autres : Moi aussi mon coco a un rhume que je lui ai fait attraper en allant chez une copine. Ses filles étaient morveuses un brin et la plus grande voulait jouer à la poupée avec Émile... Donc, touche ici, touche là, tousse un peu, morve dessus... Pis moi, je me rends compte que je suis pas bonne pour repousser les autres enfants dans ces temps là. Il a le rhume depuis 2-3 semaines et ça a pas l'air de s'améliorer. Je le mouche (il a 3 mois), je lui mets de l'eau salée, je le frictionne au vicks le soir, je mets un humidificateur dans sa chambre, mais je trouve qu'il morve encore pas mal (direction sinus, donc, ça se mouche pas comme ça) et qu'il respire rauque... Il râle... Je vois pas le doc avant décembre, mais comme il ne fait pas de température, et qu'il est encore souriant et joyeux, je me dis que c pas grave et que ça va passer... L'hiver s'en vient, ça promet... |
S.LilyInscrit le : |
Joyeux Halloween les mamans douces et bébés doux !
Il est 16h30 et les petits monstres vont se pointer très bientôt à nos portes. Bonne soirée ! |
lapinotteInscrit le : |
Salut les filles !
du jour : J'essaie de me contrôler, mais j'aime beaucoup manger des cochonneries Salé: J'y vais comme Eliaheart: Doritos Sucré: Je ne me tanne jamais de la crème glacée, mais mon préféré est le blizzard de Dairy Queen (celui avec des morceaux de brownies dedans). Pas très bon pour la ligne. Halloween: Moi je ne déguise pas mon ti-lou... Je trouve aussi qu'il est trop petit. MAIS, je vais aller me promener avec ma soeur et son garçon et mes petits frères. Ça va me faire prendre l'air ! J'ai quand même mis un beau pyjama à Xavier avec un gros chat dessus. Je ne donne pas de bonbon, la 1ère année, j'en avais acheté une tonne et personne n'est venu J'ai du tout mangé (ou presque) Bonne soirée et amusez-vous en masse avec vos loulous ! Lapinotte |
TakhisisInscrit le : |
Pour le fait de pas etre attacher, ca fait 2 fois que je suis obliger d'amener ma fille en voiture pas attacher a cause d'une urgence.. mettons que j'aime pas ben ben ca...
Ma fille se plaint qu'elle a mal au vagin je fais quoi moi la? |
oukidooInscrit le : |
annmarie
Ahhh les courges, ça devait te faire des belles photos Je ris, mais t'a pas dû trouver ça drôle sur le coup !! coccimel Bravo à toi pour avoir aider cette petite fille !! J'espère que la famille va bien.... Pas attaché en 2007 Les filles qui costument votre bébé, wow vous êtes pas mal bonnes. Moi, j'avoue que je la trouve trop petite eve, s.lily et les autres si j'oublie Je vous envoie plein de vitamines !! Espérant que vos petits anges aillent mieux. J'ai hâte de passer l'Halloween avec mon grand et j'ai peur de manquer de bonbons pour ce soir, je suis certaine que dans mon quartier, il va y avoir pleins d'enfants |
Ici l'an dernier j,ai eue personne...lol
Sinon non ca n'a pas calmer ma fille, est aussi enerver aujourd'hui...lol |
LillymaxInscrit le : |
Salut les mamans...
Takhiera! Pôvre tite puce! Une chance qu'à cet âge-là, ça se ramanche tout seul, mais elle devait se demander ce qui lui arrivait! Ouf, me serais sentie tellement mal... Elle va se tenir tranquille pour une escousse si tu veux mon avis... Meloise... Ma poule est pareille: en se levant, elle est éveillée et pas trop demandante, mais dès midi, elle ne me lâche plus! J'ai 5 minutes ici et là, juste le temps d'aller pisser et boire un verre de jus! C'est cinglé, je capoteeeeee! Qui disait qu'un bébé, ça dort tout le temps? J'ai vraiment le goût de le frapper, cet innocent-là! La mienne, elle dort la nuit, pis à coup de 5 minutes le jour... M'habille et m'en va prendre une marche drette-là: faut qu'elle me laisse au moins 2h cet après-midi câline, faut que je mette le "primer" dans le sous-sol! Question du jour... Gâterie... Hmmmm... Chu pas une mangeuse de cochonnerie en général, mais j'aime bien les entrées aussi: bâtons de fromage, nachos... mais je ne dis jamais non à un dessert non plus, juste que la portion est pas des plus cochonnes... Ah oui, le sucre à la crème de Bouzoua ... wow... Pour Halloween, on a RV ce soir à 7h30 chez la doc de Juliane pour son suivi, donc on va manquer le meilleur! J'ai kek sacs de nananes pour avant et après, sinon, j'ai rien fait puisque l'an passé j'avais 100 sacs pis yé venu 3 personnes... |
eveInscrit le : |
Salut les filles !!!
Reponse a la question ? - Moi jadooore le popcorn , depuis que je suis enfant jen mange et jen mange, pretzels (tripe de fem enceinte mais qui est rester) chips en general et bonbons je suis fan des cochonneries fo dire que je px me le permettre. Je me suis peser enfin hier un bon resultat 113lbs pr 5p3, je pesais 150 ala fin dma grossesse eh boi jai regarder mes photos a lhopital avc des amies on a telllement ris jai dlair de big momma!!! Ma ptite puce a de la toux grasse, je vais voir le medecin le 8 jai pas mal hate prions que sa soit pas une bronchiolite [-o< Apart sa mon chum a arreter de travailler, il fait de l'eczeme tres severe partout sur le corps, il a dlair dun lepreux povre pite, vue quil etait chef cuisiner pas le choix de changer de domaine, mais lah moi je travaille pas et lui va etre sur la prestation de maladie 3 mois et apres mes quil soit mieux il retournera travailler, mais sa me stresse enormement on va etre 1 mois avec mes prestations parentales sa prend 1 mois avant quil recoive ses paiments... ahh sa me stresse on a tellement d'affaires a payer et je veux finir mes etudes je sais pu comment on va arriver grrrr Ma petite dit YAYAN (presque maman) jetais tellement contente elle arrete pu dle crier tlt c cuteeeee !! bon assez la jasette je men vais a un atelier maman-bébé sa dlair pas pire jvs en donne des nouvelles!! eve et bb thalie 3mois et qq |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin !
Je suis trop triste ... mon fils a le rhume et ma fille l'a attrappé. Elle fait trop pitié. Elle a les yeux rouges et le nez bouché. Elle n'arrête pas de s'étouffer et parfois elle vomit (Novaly perd son lait, comme dirait mon fils !) Bon pour l'Halloween, mon fils se déguise en lion et ma puce a un petit pyjama orange avec des citrouilles et des fantômes dessus, puis une petite tuque orange avec une petite queue verte. Ce matin j'ai gonflé des ballons orange et noir pour mon fils et j'ai préparé des p'tits gâteaux qu'on va décorer cet après-midi avec du glacage orange et des p'tits bonbons noirs. Question du jour : Moi je suis une vraie gourmande. J'aime beaucoup de choses ! Je dirais poutine pour le salé et chocolatine pour sucré ! Poids Moi j'ai toujours un 5 lbs "en trop" de ma grossesse. Je mets des guillemets parce que j'ai quand même un poids santé. 1,57 m pour 115 lbs. Mon poids habituelle est de 110 lbs, mais après mon fils j'ai aussi eu une phase "maigre" où je pesais 100 lbs. C'était pas joli... Pffff... mon fils est SUPER demandant aujourd'hui. À + |
Lol pas grave pour le caractere gras.. Pour le poid moi j'avoue que ca me manque un peu de ne pas voir mes cotes dans le mirroir
Sinon c'etait plus pour le post a propos de ma fille que je m'attendais a un peu de compassion Mais pas grave |
AnonymeInscrit le : |
désolé pour le caractere gras!!!!!
|
Takhiera Ouin tu es toute le contraire de nous! lol moi je suis a 10lb a peu pret de plus qu'avant! Mais il faut dire que je pesais suelement 110 lb... mais quand même c dur pour le moral quand tu as toujours été petite!! JE trouve ça dur de pas ravoir mon corp d'avant surtout quand tu as 25 ans!! LEs tites vergetures la maudite ligne brune!!!!!! En2k sa va passé on va faire avec quand on regarde nos beaux bébé en santé!
Question du jour! LE CHOCOLAT!! Maudine que c bon! lol les chips doritos épicés c bon! j,adore les cochoneries comme vous pouvez voir! lol Joyeux hallowen ! je vias aller sur la rue racine avec bb avec les lumieres pis toute elle devrait tripper!! |
Bon j'aurais penser que quelqu'un aurais accrocher sur mo post mais ca l'air que non
|
zaz34Inscrit le : |
SAlut les filles,
Joyeuses Halloween!! Anne-Marie, oui, je viens de RDL. Tu dois être plus jeune que moi,j'ai 30 ans. Je suis allée au Pavillon-de-la-Découverte au secondaire. Je m'ennuie tellement de la ville. J'adore aller visiter mes parents là-bas. Question du jour : J'adore le salé, mais plus du genre entrées, fromage, baguette. Au resto, je préfère toujours l'entrée au dessert. Mais ces temps-ci, je suis tombée dans les bonbons d'Halloween.. j'imagine que c'est les hormones. Collier de noisetier : Ma plus vieille qui a 9 ans en a porté un de 2 mois à 2 ans... ça lui a prit longtemps à faire ses dents, sa première est arrivée à 1 an. Pour le bébé, je ne sais pas encore. Mais j'y pense, surtout quand elle ne file pas comme lundi. Costumes : POur les partys vendredi, samedi et dimanche, ma plus vieille était en sorcière. Aujourd'hui, elle est partie à l'école habillée en bébé avec la suce, la couverte, et le toutou à sa soeur. Ce soir, elle redeviendra sorcière. Maélie elle, a été déguisée en citrouille pour les partys, le même costume que la plus vieille avait. J'ai trouvé ça super cute! Pour le baptême, elle mettra aussi la robe de sa grande soeur... qui est en fait une robe de baptême faite dans la robe de mariée de la mère de ma meilleure amie. La robe a 13 ans, mais elle est encore super belle. |
Salut les cocottes.
Nous, on a décidé de donner des bonbons cette année. Émile est trop petit pour passer l'halloween, je trouve... L'an prochain, on va travailler sur une petite soeur (I whish) et alors, ça vaudra la peine sûrement... J'ai encore une question... Les boires, aux combien de temps en moyenne pour vos bébés d'environs 3 mois ? Émile buvait maintenant aux 3-4 heures depuis plusieurs semaines (ouf !) et laissait souffler maman, mais depuis déjà environs 2-3 semaines, il a recommencé à boire aux 2 heures environs, ce qui laisse très peu de temps à maman, mais aussi, tr`s peu de temps pour le reste. Les dodos, les rigolades... Il n'est pas clair quant aux quantités qu'il boit. Desfois, c'est 5-7 minutes, d'autres fois, c'est 25 minutes. Je m'attendais à des tétées groupées le soir, puisqu'il fait presque toutes ses nuits, mais pas des boires toute la journée !!! Émile dort très peu le jour. Il peut faire plusieurs siestes de 30 minutes, mais ne fait toujours pas de vrais siestes. Particulièrement si on le dépose... On dirait qu'il a peur de manquer quelque chose, grosse belette... Il est vraiment très éveillé et curieux... Avez-vous des trucs pour les dodos ? Est-ce que vos bébés sont autonomes pour les siestes ? Bon, c'est mon premier, donc, veut veut pas, j'en ai plein, des questions comme ça... Allez, bon halloween à vous tous et toutes. Pas trop de bonbons les mamans !!! |
EliaheartInscrit le : |
Wow, les filles... vous en avez eu de la jasette depuis hier après-midi!!
LaCoccinnelle : est-ce qu'il s'agit de bosses ou de taches sur les gencives de ta petite puce? Si c'est des bosses, c'est probablement plus de petits kystes. C'est tout à fait normal chez les bébés et ça disparaît avec le temps. Sinon, si ce sont des taches qui ressemblent plus à du lait caillé, et qu'elle en a ailleurs dans la bouche, c'est probablement du muguet. du jour : Mes petits plaisirs sucrés? Le chocolat (j'ai donc hâte d'en remanger! ), le sucre à la crème, la crème glacée molle à la vanille. Je ne suis pas trop type chips, mais j'adore les Doritos Bonne journée et joyeuse Halloween! Hélène et Maélie, 11 semaines 5 jours |
marie07Inscrit le : |
Bonne Halloween les mamans!
Oufff, beaucoup de rattrapage pour moi! Je vous délaisse... je reviens plus souvent dans les prochaines journées... c'est trop difficile de suivre sinon!!! Je ne viens pas souvent parce que je ne suis pas souvent chez moi... j'adore sortir de la maison et je profite pour être avec ma maman... elle est en congé de maladie suite à un cancer et elle recommence à travailler lundi... je veux passer le plus de moments avec elle avant son retour... Nouvelles de nous deux... Nous sommes en super forme! Ma grenouille est grande et maigre! Elle est en haut de la courbe pour la grandeur mais dans le milieu pour son poids! Mais le péd. dit que tout est beau! Moi je suis en super forme! Anne dort des 9-10 heures à chaque nuit! Je me lève souvent avant elle! Elle va se déguiser en citrouille ce soir!!! Nous allons faire le tour des grands-parents! Hier, nous nous sommes payés une sortie à la cage en amoureux... mes parents ont gardé la cocotte! Alors bonne journée de petits montres tout énervés! |
salut!
coccitalie: pour le collier c'est un peu comme stephelder, j'aurais peur qu'il s'étouffe avec, ou ben que le collier brise... on a entendu des histoires comme ça, les bébés qui s'étouffent avec le collier ou qui avalent des perles du collier qui s'est brisé... ok ca arrive pas souvent, mais quand c'est a toi que ca arrive, tu dois t'en vouloir... tant mieux celles qui en font porter à leur bébé, mais pas moi.... question du jour: J'aime le sucré... le CHOCOLAT!! y en a toujours chez moi... j'peux pas m'en passer J'me suis levé tôt ce matin... bébé veut rien savoir de dormir! Pas grave je l'aime pareil Mais j'suis fatiguée... Bonne journée!! LAura et Félix, 8sem 2jours! |
annmariInscrit le : |
jreviens plus tard mais j'trouve ça drôle tous les personnages de Dora sont déguisés à matin!! Mon fils trouve ça bien drôle!
|