Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccimelInscrit le : |
Joyeuse Halloween mes belles mamans douces
bienvenue Meloise!!! Question du jour: Moi je suis vraiment du type sucré. Alors mon petit pêché est le chocolat, j'aime tellement ça que je n'ai aucune préférence entre le bon chocolat ou celui du dépanneur Ce soir je passe l'halloween en famille. Ça va être super le fun. J'ai acheté un déguisement de coccinelle pour ma puce elle va tellement être cute....c'est sur que je vous met des photos. Ça fait 2 jours environ que je ne suis pas venue vous lire, mais ma puce est pas trop du monde. Elle m'a fait sa poussée de croissance de 3 mois et là ses gencives la fatigue beaucoup. Elle bave en titi et mordille tout. Pauvre puce!!! Aussi samedi il y a un un super gros accident au coin de chez nous. Il y avait 4 enfants à l'arrière pas attachés J'ai porté secours à la petite fille la plus amochée. J'en reviens pas qu'il y ai encore des parents aussi nono....J'en ai pas dormie de la nuit Ma puce ce fait baptiser le 9 décembre à 14h et après tout le monde chez casa gracque pour souper. On va être une quinzaine. Les fans d'harry Potter...Pis le livre yé tu assez bon a votre goût...... Lillymax: Mes infos au début de la page, j'ai accouhé le 27 juillet et non le 24. Merci!!! Désolé de vous parlez de plein d'affaires en même temps, mais j'essais de vous tenir le plus au courant possible Bonne journée!!!! |
stephelderInscrit le : |
Bon matin matinal les filles,
Marianne vien de caller son 7onces et elle a les yeux grand ouvert et me fait des grands sourire!!! J'ai donc parti un pot de café... samuel va se lever à 7hrs pour se préparer pour l'école ouenh... j'chu pas couchée tout suite... VickyetLaurie Je suis contente que tu es finalement trouvé un habit pour Alexis. Meloise Bienvenue parmis nous ! Pour les dents, moi mon fils a eu sa premier dent vers 6 mois.... ( il va avoir6 ans) Tarot J'ai jamais fait ça, mais maudit qu'ça l'air le fun! J'pense que je vais le proposer comme activité de fille à mes amies... cocci donne nous des nouvelles... du jour: Mes petits plaisirs... j'ai un faible pour le pouding chomeur et la tarte au sucre... Halloween Samuel se déguise en gars de pit stop des bagnoles et Marianne à un bavoir de citrouille... |
LillymaxInscrit le : |
J'ai 5 minutes...
Bienvenue Meloise ! Tes infos sont ajoutées en première page! Mon chum fait tout tout seul... Pôvre ti... Me suis endormie sur le divan... M"en va me coucher... Bises les mamans! Pour les photos de Halloween, vous pouvez les mettre dans la section "Frères et soeurs"... On va aller voir ça! |
TakhisisInscrit le : |
Moi c'est les chips All-Dressed et le sorbet ou la creme glacee
Joyeuse Halloween a vous toutes! J,ai hate de voir ce que ca va donner demain toute seule avec les 2 pour la passer |
annmariInscrit le : |
Bonjour les filles, je vais peut-être répondre un peu télégraphique mais je suis brûlée et je me sens poche. je ne peux pas aller me coucher j'ai eu la brillante idée de starter un bouillon avec les os de poulet du souper mais j'ai pas réussi avant 9h30!!
Je me sens poche pcq bébé était super demandante ce soir et je ne me suis pas occupée beaucoup de mon fils. En plus juste avant de se coucher il m'a demandé pour aller faire pipi mais j'étais occupée et bébé se mettait à hurler chaque fois que je la déposais donc je n'ai pas pu y aller c'est VRAIMENT poche je lui demande toujours de me le dire quand il a envie j'espère que je n'ai pas tout gâché! Pour l'Halloween mon fils se déguise en Nemo il va être super cute il a essayé son costume ce soir par dessus son pyjama (il voulait mettre son pyjama de Nemo mais il était au lavage mais je lui ai dit demain tu vas être comme le vrai nemo! et il voulait essayer son costume)... il est vraiment drôle je vais lui mettre des collants oranges! Pauvre petit ça fait 2 ans de suite avec des collants l'an dernier il était en citrouille! Il a fait craquer tout le monde... d'ailleurs ça vous tente tu qu'on mette des photos de nos enfants déguisés dans l'album? Je sais pas si Lillymax a le temps de faire une section ou sinon on les mets tout simplement dans l'album il me semble que ça serait drôle. Moi je ne déguise pas bébé j'y ai pensé trop tard et je ne pense pas qu'elle aurait adoré mais je lui ai acheté une petite bavette avec un fantôme qui fait BOO! oui les pyjamas chez costco ma cousine de Sherbrooke (qui est par ici ces jours-ci) me disait la même chose.... zaz34 Ah ouin tu viens de Rivière-du-Loup? C'est ici que je reste et moi aussi je suis accro au fleuve. J'ai quitté pendant 6 ans mais je suis revenue car je me suis trouvé un bon emploi ici. pour les grands-parents on dirait que c'est pareil partout! Ben en fait nous c'est moins pire pcq mon chum s'est choqué... mais on a encore le problème de "penses tu qu'y est correct?" "ah mon dieu y va se faire mal?" "ya souvent le rhume, y doit avoir de quoi" "l'habillez vous assez?" "le bébé a surement qqch, ^ca va sûrement aller mieux quand tu vas commencer les céréales' as-tu pensé à commencer?" ahhhhhhhhhhhhh sans commentaire! Chez mon père c'est moins pire... (bon ok j'ai peut-être un parti-pris mais pas tant que ça) Mon père adore les enfants et les gâte sauf que y a des règles à respecter et il les fait respecter. C'est peut-être aussi qu'il est encore là-dedans avec mes soeurs (13 et 11 ans) c'est peut-être encore d,actualité pour lui... quoique après 4 il sait aussi qu'on peut pas se permettre de perdre son autorité! QUESTIONS DU JOUR endroits: chez mon père et au chalet de mon père. Je ne sais pas pourquoi mais c'est là que je décompresse le plus... je me sens relax et j'ai souvent ma famille avec moi donc je me sens bien entourée et supportée. souvenirs: effectivement moi aussi c'est le camping en famille ou les après-midis (pour ne pas dire journée!!!) dans la piscine avec des amis... ça se finissait très tard, même pour nous pcq les adultes jasaient dehors et nous on jouait ensemble. Aussi j'ai un souvenir plus général c'est chaque fois que je rentrais chez nous (surtout l'hiver) et que ma mère était là et faisait le souper en écoutant de la musique. J'arrivais et c'était comme super sécurisant et chaleureux. Comme je suis en congé de maternité et que c'est plus souvent mon chum qui va chercher le petit à la garderie, je m'arrange poru avoir commencé le souper pour que ça sente bon quand il arrive. CHaque fois il arrive de bonne humeur et me demande: "Quoi qu'on mange ce soir maman?"... je me sens bien dans ce temps-là... moi aussi ma mère est morte quand j'avais 9 ans mais je suis contente d'avoir quand même gardé ces bons souvenirs qui sont plus des sensations que des souvenirs d'événements précis!!! Les filles pour qui c'est difficile je ne vous faire pas de message personnel mais je vous envoie plein d'ondes positives et je pense toujours à vous!! Eliaheart a ahhhhh vraiment pas fort ta belle-mère, il me semble que c'est tellement triste de voir souffrir nos petits loups quand on sait en plus que ça aurait pu être évité! Moi aussi j'aurais eu des envies meurtrières je pense! J'ai fait plein de dépenses aujourd'hui!! Je suis allée chercher la suit d'hiver de mon fils (mise de côté) et j'ai mis de côté l'habit de baptême de ma fille (mon fils a été baptisé à 6 mois et avait vomit ses courges sur lui en plein baptême!)... Je suis aussi allée m,acheter une mixette, la mienne a rendu l,âme quand j'ai fait des biscuits la semaine passée. Et je me suis achetée un robot! UN BON!! J'en avais déjà acheté un et après la première utilisation il avait lâché (une petite pinouche de plastique a pété... bon c'était un cheap!). J,avais demandé des certificats cadeau pour ma fête mais comme j'ai accouché à ma fête, je n'ai pas eu le temps de m,occuper de tout ça. Là je veux faire de la sauce à spag demain, mais j'ai eu la brillante idée d'écrire ça dans mon nick msn hier en demandant "des commandes?" en joke... mais finalement j'en ai eu pour vrai! Par exemple mon frère et je lui demande combien de pots, il me dit "le plus que tu peux, je vais te payer ça!" C'est sûr que lui et sa blonde travaillent beaucoup donc j'imagine qu'ils n'ont pas le temps.... heureusement la viande hachée en gros format est en spécial au Métro cette semaine donc je suis allée aujourd'hui. Je vais faire mon méga gros chaudron mais là je me disais avec le bébé ça va ben me prendre la journée juste pour couper mes légumes! Eh bien non pcq j'aurai un robot!! Mais je suis tellement chanceuse que la boîte était trop grosse et j'étais toute seule avec ma poussette donc je ne pouvais pas l,amener! BRA-VO!!!! Je vais y retourner demain matin avec mon oncle qui est en congé! bon c'est assez le roman, je vais aller attendre que mon bouillon soit prêt à être coulé et DODO!! Anne Marie et Laura-Élène qui a 2 mois depuis dimanche.... ayoye que ça va trop vite! |
oukidooInscrit le : |
Question du jour du mercredi
Je n'aurai pas le temps de venir demain matin avec l'Halloween, alors, voilà : Une petite question simple : Quels sont vos petits plaisirs sucrés ou salés ?? Moi, j'adore les nachos, les chips au cornichon. Les petites framboises rouges, le bon chocolat. Miammm !! Joyeux Halloween !! |
Et aussi je suis officielement considerer comme maigre... 5'10 pour 145lbs
Je suis a -17lbs de mon poid avant grossesse... |
Moi mon fils s'endort deja seul la plupart du temps... ma fille qui a 26 mois par contre faut encore la bercer, l'allaiter ou se coucher avec elle
Le collier de noisettier ma fille en a eue un a partir de 2 mois environ et c'etait genial! Je viens d'ailleur d'acheter celui a mon fils hier Sinon peripetie, je reviens de la clinique d'urgence. Je tenais ma fille par la main pour l'envoyer en retrait sur une chaise, elle s'est pitcher par en arriere, je l'ai retenue et soulever... et je lui ai disloquer le poignet et le coude L'enfer, elle a hurler pendant une 20aine de minutes, ensuite elle s'est calmer mais des qu'on la bougeait elle pleurais et disait bobo. Le medecin t'y a replacer ca assez sec merci mais au moin la elle a plus mal. Ils lui ont fait des radios aussi au cas ou mais rien de casser. |
LaCoccinelleInscrit le : |
J'vais prendre quelques minutes pour répondre aux questions du jour.
Lundi: il y a plusieurs endroits qui me viennent à l'idée. J'aime beaucoup aller à la plage, allongée au soleil en écoutant le son des vagues! Assise autour d'un feu avec des amis. En canot sur une rivière. Mardi: Mon plus beau souvenir d'enfance est le camping que nous faisions en famille tous les étés. Il y a aussi quand nous allions rester au chalet l'été. ici, ça va. La petite va bien, mais j'ai remarqué des petites bosses blanches sur ses gensives, est-ce que ça serait du muguet?? Mon sein droit m'a encore fait souffrir, hier. le mal m'a tenu réveillé une partie de la nuit!! ¨Ca fait 2 fois que ça arrive. La première fois c'est arrivé apre`s qu'Alexanne ait bu et hier je venais de me tirer du lait... J'ai hâte d'en parler à mon médecin... Bon je dois vous laisser, désolée pour le perso... à bientôt LaCoccinelle |
stephelderInscrit le : |
coccitalie:
Moi à mon premier j'en ai pas fait porter, je crois que ça existait pas voilà 6 ans. Pour Marianne, je ne crois pas en faire porter non plus j'ai bien trop peur qu'elle s'étouffer avec. c'est mon opinon.. |
coccitalieInscrit le : |
non j'lui ferai pas porter un collier de noisettier J'en ai entendu parler en bien, mais surtout en mal! Qu'est ce que tu a entendu? Ca pourrait peut-etre m'etre util? |
AnonymeInscrit le : |
Rebonjour!
Bienvenue Meloise! Pour les dents j'peux pas vraiment t'aider, c'est aussi mon premier! Mais je sais que ça peut commencer tôt, et travailler longtemps avant d'avoir une dent qui perce... coccitalie: non j'lui ferai pas porter un collier de noisettier J'en ai entendu parler en bien, mais surtout en mal! Et pour l'endormir seul, j'sais pas si ça peut t'aider, mais nous il s'endort déjà tout seul... avant, on faisait comme toi, on le berçait un peu et il dormait tout de suite... mais là peu à peu, quand vient le temps du dodo, on a commencé à le déposer, et il s'endort tout seul...on a rien fait de spécial! Bon ben j'suis veuve du hockey pour ce soir! lol mon chum écoute le hockey! bonne soirée!! Laura et Félix, 8sem 1jour |
Bienvenue Meloise
FAites-vous porter un collier de noisette à vos tout-petit? À partir de quel âge les enfants sont supposer s'endormir seul?Si je l'endort en le bercant maintenant, ca prend environs 1à 5 minutes et oups il dort, aurais-je de la misere plus tard ou bien vue quil est habitué ainsi se sera toujours facile de meme??? |
oukidooInscrit le : |
Un gros bonjour à bibi
vichyetlaurie Cé génial que tu es trouvé une garderie !! Je ne sais pas comment tu faisais avec les deux ? Disons que j'apprécie grandement les trois journées où William va au CPE. lapinotte Je vais aller voir ça ces pyjamas là !! meloise Bienvenue parmi nous !! Pour les dents, c'est possible que ses gencives travaillent. Entk, moi ma puve bave en titi. Mon plus vieux a eu sa première dent à 5 mois moins une semaine. coccitalie Moi, je trouve ça le fun de me faire tirer au tarot stephelder Cé vrai que c'est important les fêtes. Mes deux cocos ont une semaine d'intervalle pour leur fête et je me suis promis de leur faire chacun une fête à eux. Pas question que je les fête en même temps même si c'est plus de trouble. |
MeloiseInscrit le : |
Bonjour les filles.
Je me joins joyeusement à vous pour les mamans du mois d'août. Mon premier coco est né le 2 août 2007. Il se prénomme Émile et pesait 8,7 livres, mesurait alors 20 pouces. Aujourd'hui, il a presque 3 mois et ça va très bien, en général. Il est un peu plus grand que la moyenne et suit une courbe de croissance et prise de poids normale. Dites-moi, les dents, ça commence quand en général ? J'ai l'impression que le mien commence tranquilement... Je le trouve grognon... |
Ma fille se deguine en winnie trop petit...lol
Je suis aller au wal mart hier pour lui trouver un costume parce que mon chum a pas voulu magaziner avant... bien y'avais rien qui lui fesait! J'ai pris celui qui etait le plus ''corect'' mais bon, y'esttrop petit pareil mais pas ben ben le choix |
Ma fille se deguine en winnie trop petit...lol
Je suis aller au wal mart hier pour lui trouver un costume parce que mon chum a pas voulu magaziner avant... bien y'avais rien qui lui fesait! J'ai pris celui qui etait le plus ''corect'' mais bon, y'esttrop petit pareil mais pas ben ben le choix |
Je vais essayer de quoi demain, je vais me faire tirer aux tarot! J'ai hâte de voir ce quelle va me prédire...
CIAO |
VickyetLaurieInscrit le : |
Salut les filles
J'ai une très bonne nouvelle. J'ai trouvé une garderie pour ma plus vieille, 2 jours semaine comme je voulais. Nous sommes allées la visiter hier et ma fille a fait une crise pour pas partir. L'Éducatrice m'a donnée une bonne impression. Son autre garderie a fermé 1 mois avant que j'accouche, même si elle y allait juste 1 journée semaine, ça nous fesait du bien. Laura J'en reviens pas pour ta BM. Y a ben toute sorte de monde. Une chance que ton chum est de ton bord. Question du jour je ne peux pas vraiment répondre. Ma mère est morte quand j'avais 10 ans et mon cerveau a effacer une bonne partie de mon enfance. J'ai quelques flash cé tout. Halloween celles qui ont des enfants plus vieux, en quoi se déguisent-ils??? Les 2 miens en éléphant. Ma plus vieille voulait un costume comme son frère. Baptême mes préparations avancent. Le gateau est commandé, les invitations sont faites, j'ai un habit pour Alexis(bon y é un peu grand, mais j'ai pas le choix), on a décidé de faire ça a la maison et au lieu de faire faire un buffet froid, on va commander de la pizza. Il me reste qu'a trouver un ensemble pour Laurie. Bonne après midi. vicky, laurie, alexis 10 semaines |
LillymaxInscrit le : |
Pas de temps encore aujourd'hui...
On rénove le sous-sol pour en faire une vraie salle de jeux parents/enfants... On a peinturé les tuiles du plafons en fds, pis là mon chum ôte les moulures laides pis débarrasse tout le stock... Pis moi, je suis pognée avec Ju, elle ne veut pas dormir ni me lâcher 2 minutes, d'ailleurs mon chum la promène en attendant que je finisse mon message, vous voyez le genre... TK... la semaine de rénos va être longue pour mon chum je pense... hum... meilleur souvenir... la seule semaine de ma jeunesse où mon papa a pris des vacances: il était à son compte, donc travaillait d'arrache-pieds tout l'été parce que l'hiver, c'était la saison morte. Mais quand j'ai eu 12 ans, mon oncle venait de déménager dans une nouvelle maison, il demeure à Moncton, alors on a pris 9 jours de vacances pour faire une tournée du Nouveau-Brunswick et passer 4 jours chez les cousines... C'est là que je suis tombée en amour avec Hopewell Cape! Ce sont les seules vacances à vie qu'on a pris en famille... Je ne pourrai vraisemblablement pas revenir avant tard ce soir, je vous souhaite une belle fin de journée... Bisous à toutes! Takhiera... Merci pour les nouvelles de Bibi! Elle doit être encore dans sa construction, c'est sûr qu'on l'excuse! |