Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lapinotteInscrit le : |
Bonjour à vous toutes !
J'espère que vos poussins se portent bien ! Ici, tout va bien, mon petit homme est un amour ! Il jase à tout bout de champ... Je ne peux pas m'empêcher de lui faire des "gaga-gougou" toute la journée juste pour le voir me faire des sourires et roucouler pendant 10 minutes ! Tant pis pour le ménage et la vaisselle... je profite de mon bébé au MAX ! lundi : Mon endroit de rêve... Le Massif à Petite-Rivière-St-François (les filles de Qc vous connaissez sûrement)... Mon chum m'a initié au ski alpin quand on s'est rencontré (et J'HAISSAIS l'hiver). Cette montagne est ma préférée pour la beauté de ses paysages et surtout parce que c'est là qu'on s'est embrassé pour la 1ère fois . On y retourne chaque année, c'est une obligation. Je me sens tellement bien à cet endroit et ça rapelle des bons souvenirs. mardi: souvenir d'enfance...C'est un peu niaiseux mais quand même !!! Quand j'étais petite, on habitait l'est de Mtl et il y avait une ruelle derrière. L,été, c'était immanquable, on entendait toujours le camion d'ordures passer le soir, ma soeur et moi. À toutes les fois, on se relevait, on allait sur le balcon derrière et on criait "Les vidanges, les vidanges..." jusqu'à ce que le camion ait terminé et qu'on ne le voit plus !!! L'hiver on faisait la même chose avec la souffleuse... On se le raconte encore et on rit ma soeur et moi. ÇA prenait pas grand chose pour nous énerver on dirait ! En passant, je suis allée au Costco hier et j,ai acheté des pyjamas pas chers pour Xavier (7.99). Ils sont le même prix qu,à l'Aubainerie mais plus beaux... Allez-y si vous pouvez Bonne journée Lapinotte |
AnonymeInscrit le : |
koukou
ma belle-mère qui m'a frappé, ça fait déjà plus que 5 semaines, Félix avait 19 jours... Moi non plus j'en reviens pas encore, j'y pense toujours et j'me demande pourquoi... Le pire c'est qu'elle se trouve correcte dans ca, elle a appelé mon chum pour savoir pourquoi MOI j'avais agi comme ça... allume la c toi qui m'a frappé pas moi... Elle dit que j'l'ai cherché de me faire frapper... bref mon chum veut pu rien savoir de ses parents! J'l'avais écrit plus tot, javais meme écrit plus en détails dans un autre post... en tk... Mon plus beau souvenir d'enfance: ?? J'en ai trop... J'ai eu une belle enfance... J'ai une grande famille et j'ai toujours adoré les voir, j'suis la plus vieille mais j'me suis tjrs bien entendu avec les autres... on allait toutes les fins de semaines chez mes grands parents ou dans la famille à l'extérieur de la ville... on se rencontrait souvent chez mes grands parents, les ptits enfants on se ramassait tous dehors, on se faisait des ptites cabanes avec ce qu'on trouvait... hihi... on s'amusait avec n'importe quoi... mon plus beau souvenir d'enfance, c'est ma famille... bizarre comme réponse je sais Eliaheart: moi aussi j'voudrais étriper ma belle-mère hihi... c'est vraiment plate pour toi et ta fille... Mon bébé veut pas dormir aujord'hui... il a dormi un gros 10 min environ depuis ce matin et il veut rien! mais c'est pas grave... là il est dans sa balancoire, il dit rien mais ca devrait pas tarder lol... hey il se tient tellement bien la tête j'en reviens pas... quand il est sur le ventre et qu'il se lève la tête il reste plusieurs minutes à regarder partout et il aime ca... ca fait quelques semaines qu'il se lève bien la tete mais c'est de mieux en mieux Il a même pas 2 mois mon bébé! j'pense que j'vais aller faire une tite épicerie, il adore sortir en auto ou etre dans sa poussette... ça l'endort... l'autre fois on est sortis, de 12h à 16h il a dormi tout le long il a même pas réclamé à boire... ça va surement l'endormir..... a++ Laura et Bébé Félix, 8semaines 1 jour |
stephelderInscrit le : |
Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Je dois réfléchir... Je crois que moi aussi c'est mes fêtes d'anniverssaires (Pas très original hein !) Ma mère (mes parents sont divorcés) organisait toujours plein de jeux différents et toutes mes amies étaient invités. Je pensse entre autre au jeux de la réglisse. Ce jeux consiste à manger une réglisse sans tes mains et le premier qui a terminé gagne. Celui de la plus grosse gomme baloune mais avec genre 4 mégas gommes dans ta bouche Ou à celui de la pomme dans l'eau... etc. Aujourd'hui avec le recul je m'appercois combien c'est important lorsque nous sommes enfants d'avoir de belle fête d'organisée... de là la promesse que je me suis faite envers mon fils et ma fille (surtout mon fils car il est né le 22 décembre). Je me suis promis de TOUJOURS sa fête à part de noel
Laura20 Je sympatise avec toi et ton chum. zaz34 Chocolat! Barre ta porte !!! ou si c'est pas possible achète toi un crochet au magasin du $ et met le vers l'intérieur!!! Ça urge !!! oukidoo Câline.. c'est pas drôle,,, décourage pas S.Lily: Quand j'ai lu ton souvenir... ou tu dis que tu as en partie décidé de faire du camping avec tes enfants je te comprends tellement. Nous chez moi et chez mon chum nos parents n'étaient pas camping du tout ! C'est nous en couple qui avons découvers que nous aimions cette activité et maintenant elle fait partie de nos été (camping en tente) Je ne crois pas être aussi bien organisé que toi mais je sais une chose... Samuel à toujours hâte aux vacances pour... aller faire du camping... Eliaheart hummm... à chaque fois que je te lis... j'aimerais TELLEMENT faire disparaître le mal de ta fille.... je pensse à toi... |
TakhisisInscrit le : |
Eliaheart, je suis desoler pour ta fille C'est vraiment poche de la part de ta belle-mere...
Lillymax, moi ou j'aime le plus etre c'est ecraser dans mon futon avec ma couverture en laine et mon bebe coller sur moi L'autre question du jour, mon meilleur souvenir d'enfance. Quand j'etais en 2ieme annee primaire, la prof a chaque anniversaire elle donnait un muffin aux eleves. On avais pas le droit au chocolat dans ses cours, ni dans nos lunch, ni venant d'elle. Ma mere en cours d'annee a demenager et comme j'ai due partir avant mon anniversaire, elle m'avais acheter un gros muffin aux pepites de chocolat Sinon bibi viens de m'appeler Elle est en pleine construction chez elle, a seulement internet basse vitesse avec un laptop qui va mal donc elle vous passe ses salutation, dit que meme si elle ne viens pas souvent elle pense beaucoup a nous et elle va peut-etre venir faire un tour chez moi bientot |
oukidooInscrit le : |
Novaly, elle, fait des crises lorsqu'on l'habille et l'attache dans sa coquille... c'est l'enfer jusqu'à ce qu'on commence à rouler en auto ! Laughing
Je vis la même chose...Au moins, je sais que je ne suis pas la seule à vivre ça et j'ai un peu plus d'expérience que la première fois. eliaheart Moi aussi, j'espère seulement que c'est une mauvaise passe. Si j'étais à ta place, moi aussi j'aimerais bien étripper ma belle-mère Je t'admires pour ta persévérance, ta force et ton amour pour tes enfants. Bravo !! |
S.LilyInscrit le : |
Elia... Vraiment pas cool... Gros bisous à vous deux...
|
La même chose avec William... Avec Amy, c'était différent et j'étais bien contente, mais là elle vient de commencer ça elle aussi, de façon moins intense, mais cé quand même plate. Novaly, elle, fait des crises lorsqu'on l'habille et l'attache dans sa coquille... c'est l'enfer jusqu'à ce qu'on commence à rouler en auto ! |
EliaheartInscrit le : |
Oukidoo : je suis désolée que Amy pleure quand tu la sors... J'espère que c'est juste une petite "phase" qui ne durera pas.
Zaz34 : Plein d'ondes positives à toi pour que ta petite aille mieux bien vite! S.Lily : Maélie ne va vraiment pas bien. Hier soir, environ 5 minutes après que j'aie écrit mon message ici, elle s'est réveillée en hurlant. Elle avait BEAUCOUP de reflux (en temps normal, elle en fait un peu et ça n'a pas l'air de trop la déranger, mais hier soir... elle avait très mal.) Ça a pris une heure avant qu'elle se rendorme. Rien ne fonctionnait. Elle ne voulait pas boire, ne voulait pas se faire bercer, etc. Ça m'a rappelé les crises de reflux de mon garçon. Puis, cette nuit, elle s'est mise à être congestionnée (elle a fait ça toutes les fois où elle a eu une réaction allergique. Elle a d'abord eu des vomissements, puis de la diarrhée + gaz, et ensuite la congestion nasale). Ça l'a réveillée plusieurs fois pendant la nuit. Ce matin, elle a même vomi une partie de son boire parce que les sécrétions lui levaient le coeur Je sais que c'est méchant ce que je vais dire, mais présentement, j'ai le goût d'étripper ma belle-mère Je vous laisse... je viens de la coucher mais elle s'est réveillée à nouveau |
J'te comprends tellement... ¨Maël était pareil... il pleurait toujours en poussette ou dans l'auto, jamais moyen de l'emmener nul part. C'est plate et fâchant... Mad
La même chose avec William... Avec Amy, c'était différent et j'étais bien contente, mais là elle vient de commencer ça elle aussi, de façon moins intense, mais cé quand même plate. |
Les deux loulous font dodo... j'en profite !
Mon fils a le rhume, donc n'est pas au CPE. Ma fille a dormi presque tout l'avant-midi et elle a fait sa nuit en plus ! J'comprends pas là... Mon souvenir d'enfance, c'est quand je faisais du camping avec mes parents. J'avais ma p'tite gang d'ami(e)s, puis l'hiver on s'écrivait des lettres et on avait hâte au printemps pour se retrouvrer. On faisait des cabanes dans le bois, on allait à la chasse à l'écrevisse, on passait nos journées dans l'eau ou a jouer dans le sable, puis le soir, on s'assoyait au feu pis on se bourrait la face dans les guimauves ! C'était trop cool... D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai décidé de faire du camping avec mes enfants. Pour moi, ce sont de très beaux souvenirs, donc j'aimerais que mes enfants puissent vivre la même chose. Laura20 Moi non plus je n'en reviens pas que ta belle-mère t'a frappé... ça n'a aucun sens ! Oukidoo J'te comprends tellement... ¨Maël était pareil... il pleurait toujours en poussette ou dans l'auto, jamais moyen de l'emmener nul part. C'est plate et fâchant... Eliaheart Comment va Maélie ? |
laura 20
Méchante belle mère !! Ça n'a pas dû être facile pour toi et ton chum... caroline-2 Wow !! Ça c'est le dépaysement total !! Ça doit vraiment faire du bien. Moi, j'adore le canot-camping sauvage, mais disons que ça fait un bout que nous y sommes allés. eliaheart Un gros bisou sur le front de Maélie et un gros câlin pour toi. zaz Peut-être que ça te ferais du bien de clarifier à ton chum que tu as besoin d'un petit moment pour toi. Un bon bain chaud en toute tranquilité lillymax Contente de savoir que tu vas bien... Questions du jour lundi : Actuellement...mon lit Sérieusement, chez moi, dans mon bain l'hiver, sur ma terrasse l'été. J.aime bien aussi aller relaxer en allant dans un café. J'adore aller marcher dans la nature, admirer le paysage, écouter...Une ville du Québec : Québec, c'est tjrs un bonheur pour moi d'y retourner. Ailleurs : Bruge en Belgique, c'est tellement romantique. Mon rêve : la Grèce. mardi : Tous les moments passé avec ma soeur à inventer des jeux, à créer un monde imaginaire. Je viens d'aller au Toys ou plutôt esaayer...Amy arrêtait pas de pleurer dans sa coquille Je suis tellement pas confortable dans ce temps là. |
coccitalieInscrit le : |
Mon souvenir d'enfance
J'aime bien me rappeler les journées chaudes d'Été de mon enfance. Mon grand-papa maternel avait une ferme, et quand il fesait les foins, on grimpait dans les voyages et on voyageait du champs a la ferme là-haut. On venait les jambe toute picoté parce quon étéait en bermuda. Quand on prenait notre bain sa brulait la soir. Mais sa sentait tellemtn bon un voyage de foin. et quand mon grand-papa avait du temps, on montait au village et nous les jeunes on s'assoit ds la boite du pick-up pour quil nous achete orangeade, chip, bombons.... Que de bon souvenir |
zaz34Inscrit le : |
Salut les filles,
Nous avons eu une journée difficile hier. Je ne sais pas ce que la puce avait, donc c'était encore plus difficile que lorsqu'on le sait. Mais bon, c'est la vie, non?? Pour les questions du jour. Ma meilleure place? Je crois que c'est sur le bord du fleuve, à Rivière-du-Loup ou j'ai grandi, à regarder le coucher du soleil. Chaque fois que je vais voir mes parents, je dois y aller, c'est plus fort que moi. C'est tellement grand, beau et calme. J'ADORE! Mon souvenir d'enfance? J'en ai plusieurs. Mais comme l'automne c'est ma fête, à ce temps-ci je repense souvent aux courses au trésor que mon père faisait dans le bois pour ma fête. Avec tous mes amis (une vingtaine) on embarquait dans la boite du pick-up, ou par terre dans la vanne sans sièges, on montait en forêt et on avait une chasse au trésor. Le prix était énorme : un dollar souvenir du carnaval de Québec ou du festival d'automne de RImouski... mais on était une belle gang qui s'amusait énormément. Je me rappelle les couleurs, les senteurs, le bruit de l'eau des portes de l'enfer, c'était les meilleures fêtes du quartier. stephelder : Je suis jalouse de tes bains... quand j'y vais, c'est immanquable, mon chum amène bébé avec lui et s'assoit sur le bol de toilette pour me jaser. PUis ma plus vieille vient, et entre dans le bain avec moi... donc même si j'apporte un livre pour me relaxer, je n'ai même pas le temps de lire 1 page que tout le monde est dans la salle de bain avec moi... arghhh! |
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous avais pas oublié, c'est le manque de temps qui m'a tenu loin de mon pc. Bébé et moi nous allons bien. On commences à avoir un peu de routine. Lundi passé (le 22) j'avais un rendez-vous chez la pédiatre pour un suivi post-natal et tout est ok. Il est petit de poids et de grandeur, mais il est dans les courbes de croissances alors tout est ok. Prochain rendez-vous en décembre pour un suivi. J'ai fait un survol très rapide des dernières pages et pour répondre à la question quel est mon coin de paradis et bien c'est mon camp!À partir de début octobre jusqu'au mois de mars - avril on y va très souvent les week-end. C'est en plein bois, pas de d'eau courante, pas d'électricité (sauf la génératrice) et une toilette sèche à l'extérieur (bécosse) pas de tv ni téléphone. Juste une radio connecté sur une batterie. C'est un peu primitif mais mausus que je suis bien dans le bois!! Bonne journée à toutes Caro-Line |
Bon matin !
Bon... la question du jour est arrivée, y'était temps ! Ben non, c'est une blague Lilly ... Quoique tu étais vraiment porté disparue ! Votre coin préféré: ville, village, pièce de la maison ou dans votre cour, votre coin de paradis... Moi il n'y a pas de coin particulier qui me viennent en tête, mais je suis bien quand ça bouge. J'suis une "sorteuse", j'aime me sentir dépaysé et être entouré de gens. J'a aussi mes moments de tranquilité, j'aime la campagne et le camping. J'aime me retrouver sur une plage de sable et écouter le bruit de l'eau et des bâteaux. Bon, ma puce me réclame ! |
coccistalie: c'est drôle... toi ton paradis c'est avec ton amoureux et ton fiston... moi c'est quand je me retrouve seule Pourtant... j'adore mes enfants et mon mari mais mes moments de solitude sont important pour moi....
|
EliaheartInscrit le : |
Laura20 : j'arrive pas à croire que ta belle-mère t'a frappée, alors que tu avais ton bébé dans les bras en plus! J'ai une pensée toute spéciale pour toi, ton chum et Félix ce matin.
Lillymax : Fiou, je suis contente que tout aille bien! Pour la question du jour, je dirais que mon coin de paradis, c'est généralement dans les bras de mon amoureux Mais s'il y a un endroit qui m'a marqué, c'est définitivement l'hôtel Sacacomie, à Saint-Alexis-des-Monts. Un soir, nous nous étions assis sur le balcon de notre chambre qui donnait sur le lac, et il y avait un tas d'étoiles dans le ciel... C'était absolument magnifique. Ma question du jour : quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Moi, c'est tout simple. Mon papa travaillait beaucoup, et nous le voyions pas beaucoup la semaine. Mais la fin de semaine, tous les samedis matins, il se levait très tôt et nous faisait une omelette absolument divine. Je n'ai jamais remangé une aussi bonne omelette, et il n'a jamais voulu nous donner sa recette. Mais j'ai tellement de bons souvenirs de ces samedis, où mon frère et moi nous réveillions parce que ça sentait trop bon dans la maison! |
coccitalieInscrit le : |
question du jour
QUand je suis en camping je suis bien, c'Est re;ax, calme et je suis automatiquement avec mon amoureux. Mais Maintenant que je suis maman, Peut-importe l'endroit où je suis, si mon fils et mon amoureux y sont, je suis au PARADIS |
Eliaheart: De notre côté... ma puce file pas du tout. Le "soya accidentel" de samedi ne lui a vraiment pas fait... j'ai hâte à dans 2-3 jours, le soya va être pratiquement sorti de mon lait et elle devrait commencer à aller mieux... Pleins d'ondes positives pour toi... Lilly: Tu nous étonnais... on était inquiète... contente de savoir que tout est ok.. Mon coin de paradis: La première chose qui me vient en tête c'est mon bain. Prendre un bain c'est un moment qui m'appartien JUSTE À MOI. Disons que c'est un des seuls moments que je peux me retrouver avec mon moi même et un livre... mon mari et mon fils le savent... quand maman prend un bain on ne la dérange pas. Sinon, l'été quand fiston fait la sieste ou qu'il n'est pas là (c'est rare) j'aime bien lire sur le ''deck'' de la piscine... Bon benh là je m'en vais m'coucher... bonne nuit tout l'monde |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
pour les grands-parents: J'ai pas de plus vieux, Félix est mon premier, mais on a déjà coupé les ponts avec mes beaux-parents, si ça peut vous donner une idée à quel point ça allait bien, avec juste un bébé... ils ont vu Félix 2 fois et le reverront pu. Ma belle-mère voulait tout contrôler, contredisait chaque chose que je faisais avec mon bébé, me disait que j'la privais de son p'tit fils quand j'l'allaitais, et pour finir elle m'a frappé parce que j'voulais pas donner de bain à mon bébé (j'lui en avais donné un le matin, et elle comprenait pas que j'ai pas besoin de le laver 2 fois par jour)... et j'avais mon bébé dans les bras quand elle m'a frappé... donc, fini, on les voit pu. Juste un bébé, ça peut faire ça, j'imagine pas avec deux... Mais ma belle-mère est folle aussi... Pis sinon a part ça, comme j'disais, mon bébé boit encore mal quelques fois... mais pas toujours au moins, il doit avoir encore une poussée de croissance aussi, à voir comment il boit. Sauf que ce soir encore, il m'a fait une tite crise, et il a vomi vraiment bcp y en avait partout sur lui et sur moi... Là il fait dodo depuis qu'il est 20h15, j'espère qu'il va me filer sa nuit comme il fait d'habitude (il fait entre 7 et 9h), pas comme hier. Lillymax: hihi c'est drole dhabitude tu viens souvent et là t'as oublié ta question!! Pas graaaaave moi ben... pour ta question du jour posée à 2h de la fin de la journée y a pas de place où j'adore être... ben j'adore être chez moi aussi!! hihi... mais c'est pas une place spéciale, j'suis toujours ici... sinon, t'as parlé d'une ville, ça a "flashé" dans ma tête.... VENISE, en Italie!! J'ai tellement aimé ça... j'ai juste passé 5 jours là mais j'ai ADORÉ!!!! Une ville tellement calme, on se promène en vaporetto ou à pied... Pas d'auto, d'autobus, de monde stressé... Pis y a des belles eglises à visiter, plein de belles places, des beaux musées... des ptits magasins dehors partout... les rues où on se perd (hihi)... les marchés ou les gens capotent quand on touche à leurs fruits et légumes ... j'adorais m'acheter mon lunch le matin et le manger le midi... le canal de venise... les gondoles, les bateaux... les ponts... on a vu plein de mariages... les millions d'oiseaux à la place St-marc (et ailleurs aussi!)... l'histoire... les p'tites iles murano et burano juste à côté aussi... et plein d'autres choses... wow... tout est beau la bas!!! Bonne nuit!!! Laura et bébé Félix, 8sem depuis 16h24 aujourdhui hihi!! |