Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 29 octobre 2007 22:31:55 EDT  
Crying or Very sad

Les filles... chu vvvvvvraiment désolée...

Embarassed J'ai passé tout droit...

Je l'savais que j'oubliais kek chose ce matin, mais on est parti vite parce qu'on avait ben des commissions, l'ordi était fermé, pis on vient juste de revenir...
Je l'avais dit hier qu'il arriverait kek chose... Rolling Eyes

Je vous pose ma question ce soir quand même, pis vous répondez dans la semaine, ok?...

Votre coin préféré: ville, village, pièce de la maison ou dans votre cour, votre coin de paradis...
Ma place, c'est ma maison toute entière! Je suis indécollable de chez nous! Entre aller magasiner ou lire dans mon salon ou sur ma terrasse, je reste chez moi! Peu importe où, je suis tellllllement bien chez moi! Pas pour rien que je suis souvent à l'ordi: je sors pas souvent! Laughing

Je m'excuse encore les filles cââââââline!

BinKi

Posté le: 29 octobre 2007 21:38:55 EDT  
Coccitalie : Ma chienne Kelly a 5 mois et au début elle était tres jalouse de BB. Pour attirer notre attention elle fesait des pipis dans la maison et elle volai des bas ou un pyjamas de François.Le mieux pour nous sa été de recommencer a la promener, lui donner de l'attention au moment ou elle ne le demandai pas. Comme sa elle voyai que nous ne la laissions pas de coter et que lorsqu'elle se tennai tranquille sa lui était plus payant.

Sa p-e pris 2-3 semaines pour voir de vrai changement. Maintenant elle n'est plus jalouse du tout.

Eliaheart

Posté le: 29 octobre 2007 20:44:04 EDT  
Oukidoo : J'espère que ta cocotte fera ses nuits bien vite... c'est pas évident Sad Je t'envoie plein d'énergie!

S.Lily
: Ouin... je ne sais plus trop quoi te dire Sad Ce qui est difficile dans ce genre de situation, c'est qu'il s'agit de nos parents... je te comprends d'être embêtée. Peut-être que cette pause que tu souhaites prendre leur fera réaliser des choses... enfin, je te le souhaite. Si je pense à autre chose, je t'en reparlerai, promis.

Coccitalie : Ça, c'est bien vrai, ils sont pas mal plus intelligents qu'on le pense! Je pars à rire chaque fois que ma puce a faim et qu'elle pleure, pis qu'elle me fait un gros sourire dès qu'elle voit mon sein! LOL!

Ben oui, Lilly , t'es où? J'espère que tout le monde va bien!!

Crying or Very sad De notre côté... ma puce file pas du tout. Le "soya accidentel" de samedi ne lui a vraiment pas fait... j'ai hâte à dans 2-3 jours, le soya va être pratiquement sorti de mon lait et elle devrait commencer à aller mieux... Sad

Je vous laisse, je viens de coucher ma puce et je suis tellement brûlée que je vais aller au lit moi aussi...

Bonne nuit!

Hélène et Maélie, 11 semaines 3 jours

coccitalie

Posté le: 29 octobre 2007 18:50:13 EDT  
stephelder Mon ti nounource est pareil ici, mon chum part sur la route toute la semaine, Zavier boit 8oz vers 19h45-20hre et s'endort par la suite ds mes bras. La semaine, il se réveille ensuite vers 2h40 et la fin de semaine 4-4h30. Une vrai joke! Mais il y a aussi qu'on dirait que quand son papa est dans la maison, il dort moins longtemps à ses sieste. C'Est pas vieux mais ils savent déjà ce quil veulent ds la vie...

Il neige depuis cet apres-midi ici, je suis allée prendre une marde de 45 minutes avec Zavier et mon chien, il était heureux de courir dans la neige... Ca va bien dormir,j'ai les joues toute rouge.

BOnne soirée

stephelder

Posté le: 29 octobre 2007 18:33:32 EDT  
Salut les filles,

Je suis de retour! Le stérilet Laughing jusqu'à présent c'est une vrai joke ! À part quelque crampette (comparé aux contractions c'est rien!) y a rien là ! Je stressais vraiment pour rien!

S.Lily: Pauvre toi! Moi ma belle mère est identique! Metton que Samuel veut manger des chips et que je dis non benh elle me r'garde et me dis Voyon c'est pas grave et lui donne quand même ! Ceci est un exemple parmis tant d'autres... Je te souhaite bonne chance! Disons que c'est une source de chicane assurée! par chez nous.

okidoo:

Je suis fatiguante avec ça, mais maudit que j'ai hâte que ma petite fée dorme plus la nuit. Cette nuit, elle demandait à boire aux 2-3 heures et elle a eu quelques maux de ventre, donc verdict : ben oui, j'ai pas encore ben ben dormi. caroline 24 J'aurais besoin que tu m'envoies quelques heures de sommeil

C'est pareil ici! Peux-tu t'imaginer... ça faisait 3 nuits que papa était pas à la maison et elle avait arrêtée de faire ses nuits. Hier papa était de retour.. benh PRINCESSE à dormie de 23hrs à 06hrs ! Pas de danger que ça arrive quand je suis seule à la maison! Crying or Very sad

Lillymax: t'es dans l'jus ? Donnes-nous des nouvelles ...

J'reviens plus tard... j'dois aller laver la vaiselle, donner les bains, mettre le linge dans secheuse etc...

p.s ça me tente pas... Laughing

S.Lily

Posté le: 29 octobre 2007 17:07:40 EDT  
Eliaheart Je suis toujours en train de répéter cette chanson là à mes parents, mais ils ne comprennent rien. J'ai même été bête souvent, mais ça ne change pas du tout. C'est pour ça que je dis qu'on est sur le bord que la chicane pogne. D'ailleurs cet été, on s'est pogné d'aplomb, mais comme c'est ma mère, 48 hrs plus tard j'ai décidé de passer l'éponge. J'ai passé l'éponge, mais quand j'y repense ça me fait encore qq chose... Je n'ai pas envie d'être en chicane avec mes parents, je suis enfant unique et on est souvent avec eux. Sauf que là, c'est en train de nuire à mon fils et nous les parents on doit endurer ça... *soupir* C'est vraiment pas évident, je sais vraiment plus quoi faire avec ça.
En tout cas, je me suis fait une promesse : Si je suis grand-mère un jour, je veux respecter mes enfants dans leur façon d'élever les leurs ! Wink

Hey les filles... je viens de brûler mon souper. Je crois que je me suis trompé dans la température du four... Mon chum va prendre un pâté au poulet au magasin avant de rentrer... C'est bien moi ça ! Laughing

Eliaheart

Posté le: 29 octobre 2007 16:53:22 EDT  
S.Lily : Nous l'avons fait dans des situations où nous n'étions pas d'accord avec ce qu'ils faisaient. Par exemple, je me souviens qu'un moment donné, Isaac n'arrêtait pas de donner des coups de pied sous la table chez mes beaux-parents. Mon chum dit: Isaac, arrête de donner des coups de pied sous la table SVP. Il n'était pas content, alors il a commencé à chigner. Ma belle-mère dit "C'est pas grave, ça me dérange pas qu'il donne des coups de pied". Mon chum a répondu : ben nous, ça nous dérange. Il n'a pas le droit de faire ça à la maison, et nous ne voulons pas qu'il le fasse ailleurs non plus." Des situations comme ça se sont reproduites à quelques reprises, et, un moment donné, nous ont amenés à expliquer pourquoi nous souhaitons être constant dans notre discipline. Ils ont semblé comprendre le message, puisque ça ne se reproduit plus Smile

J'espère que ça t'aide un peu... je sais comment tu te sens là-dedans!

oukidoo

Posté le: 29 octobre 2007 15:31:46 EDT  
laura20
Bon courage ! Je vois que ce n'est pas facile pour toi et ton petit bonhomme...

s.lily
Pour les grands-parents, je suis pas mal dans le même bateau !! Mon chum répond à ses parents et moi j'essaie de faire de même avec les miens, mais disons que cé pas tjrs évident. La crédibilité en prend un coup Sad

lillymax
J'espère que tu vas bien ?? Tu n'es pas venue pour la question du jour aujourd'hui. En espérant que tout se porte bien pour toi et ta Juliane.

S.Lily

Posté le: 29 octobre 2007 14:59:29 EDT  
quand nous sommes là, NOUS faisons la discipline. Pas eux.

C'est bien ça le problème... ils ne font AUCUNE discipline et en plus ils nous empêchent de faire la nôtre ! Comment avez-vous abordé le sujet avec tes beaux-parents ?

Eliaheart

Posté le: 29 octobre 2007 14:50:33 EDT  

Hey pour celles qui ont un enfant plus vieux, comment ça se passe avec les grands-parents ? Moi j'avoues que j'capote un peu là... Avec mon fils c'est carrément devenu l'enfer. Je comprends tout à fait que les grands-parents peuvent se permettent de gâter un peu plus, d'être plus "mou", mais quand c'est rendu à mettre la crédibilité des parents à la poubelle, là ça me fait ch*** un peu ! Evil or Very Mad

Jusqu'à il n'y pas très longtemps, c'était pareil avec mes beaux-parents. Ma mère est moins pire. Mais il a quand même fallu avoir une discussion avec les trois pour leur faire comprendre que quand nous sommes là, NOUS faisons la discipline. Pas eux. Quand ils gardent, ok, mais quand nous sommes là... c'est nous les boss Wink Ça n'a pas été facile de leur faire comprendre ça, par exemple Sad Je te souhaite que ça s'arrange vite, ce n'est vraiment pas agréable.

Takhisis

Posté le: 29 octobre 2007 14:29:11 EDT  
Moi avec mes parent c'est pas evident pour ma fille, ils sont super severe pour rien...

Avec mes beau-parents c'est le contraire, j'ai donc changer d'attitude, quand ils sont la ou que je suis chez eux, je ne m'occupe plus de ma fille. Ils se debrouille avec et c'Est leur probleme si elle fout le bordel et est mechante Wink

S.Lily

Posté le: 29 octobre 2007 14:25:27 EDT  
Il y a aussi Bee26 , Kado et Bibi qu'on a pas eu de nouvelles depuis un bout... Ça va les filles ?

Hey pour celles qui ont un enfant plus vieux, comment ça se passe avec les grands-parents ? Moi j'avoues que j'capote un peu là... Avec mon fils c'est carrément devenu l'enfer. Je comprends tout à fait que les grands-parents peuvent se permettent de gâter un peu plus, d'être plus "mou", mais quand c'est rendu à mettre la crédibilité des parents à la poubelle, là ça me fait ch*** un peu ! Evil or Very Mad
Les grands-parents encouragent les mauvais comportements de Maël en le protégeant. On est incapable de le punir quand ils sont là, parce qu'ils s'en mêlent. Moi je ne veux pas faire de chicane dans la famille, mais si ça continue, c'est ce qui va arriver, parce qu'on est totalement en train de perdre le contrôle sur notre fils. Là il y a l'Halloween mercredi, mes parents seront là, pis après on prend un break des grands-parents, question de remettre de l'ordre dans la routine et tout. Vous, c'est comment ?

coccitalie

Posté le: 29 octobre 2007 14:10:49 EDT  
cE'st certain que me debarasser de mon VIctor est la derniere de mes volonté, je le ferais avec énormément de peine. Je vais me donner encor eun peu de temps a lui et a moi.

Ya vraiment plusieurs filles qui ne viennent plus sur le forum, jepense en autre a Royv, mari4poches, foune.... Quest ce quei se passe, j'espere quelle et leur petite famille vont bien?!?!?

LaCoccinelle

Posté le: 29 octobre 2007 13:34:51 EDT  
Allo le copines

j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Nous on est allés à un party d'halloween, c'était ben le fun, ça ma vraiment fait du bien. Mes beaux-parents ont gardé, là petite a bien fait ça Smile

Caroline24 : c'est pareil ici, Alexanne m'a fait des 10-12h de dodo toute la semaine. En plus, elle dort un 3-4h l'après midi. Je me dis qu'elle a surement besoin de sommeil et que c'est peut-être du à une poussé de croissance.

Coccitalie : Bonne fête!!
Pour ton chien, il a surement quelque chose à faire pour lui apprendre à rester calme quand tu nourris Zavier. Il faut que ton chien voit ce moment comme un moment calme et positif pour lui. Quand ton chien veut embarquer sur le sofa, pousse le avec ton pied en disant «non» ou même sans rien dire. Il faut l'ignorer le plus possible, car si tu cris après ou lui donne de l'attention en le touchant avec tes mains, il va en redemander. Ma chienne est assé agitée par momment et durant c'est moment là, il faut l'ignorer, si non ça l'empire. C'est aussi important de faire faire le l'exercice à un chien, ça les calme beaucoup. Comme stephelder dit, «César l'homme qui parle aux chiens» est une très bonne émission pour dresser les chiens. J'adore cette émission, je l'écoute toujours et ça nous aide beaucoup avec notre Mika. Il a aussi plusieurs forums qui pourraient t'aider dont celui-ci: http://forum.frenchtoutou.com/

La décision te revient, mais moi personnelement, j'essairais plutôt de l'éduquer avant de prendre une décision que je pourrais regretter.

Bon, je vais aller lire un peu

à tantôt

LaCoccinelle

Takhisis

Posté le: 29 octobre 2007 12:14:56 EDT  
Sinon pour celle qui demandais a propos de l'euthanasie, plusieurs veterinaire demandent a ce que le proprietaire soit present... sinon en general ca va au poid pour le prix.

Les veterinaire veulent aussi faire un examen complet de l'animal avant donc tu dois payer des frais de consultation.

Ils vont donner une injection dans le cou pour tranquiliser l'animal (ca les rend mou mou) et ensuite par intraveineuse dans la pate ils vont injecter un autre produit qui fait arreter le coeur.

Ensuite ils vont se depecher de mettre l'animal soit dans des sacs poubelle ou autre (une fois mort, les intestin et la vessie de l'animal se vide) et ils vont le mettre dans un congelateur en attendant que la personne des four crematoire vienne le chercher.

J'ai travailler en clinique veterinaire et c'est comme ca que ca se passait a ma clinique.

Par contre, honnetement, je suis daccord avec lillymax. A moin que l'animal soit dangereux, souvent un peu plus d'attention les fais changer du tout au tout Smile

Mon chien qui est un enorme bebe (il va avoir 1 an et pese 140lbs Razz ) est super chiant depuis kek temps... La que je moccupe un peu plus de lui, il s'est beaucoup calmer!

Takhisis

Posté le: 29 octobre 2007 12:09:57 EDT  

Je me souviens plus qui disais que ça se pouvait pas manquer de lait, ben cé pas vrai, je manque de lait. Wink Mais cé du a ma réduction mammaire. Je dois complèeter a tous les boires malheureusement.
Vicky, Laurie et Alexis 10 semaines

C'est moi qui a dit ca et j'ai specifier plus loin nque la seuole personne qui pouvais manquer de lait c'etait lillymax avec sa reduction mammaire Wink J savais pas que toi aussi t'en avais eue une!

zaz34

Posté le: 29 octobre 2007 11:15:44 EDT  
Calypso : Pour le voyage, j'en fait beaucoup. Pour partir avec un ti-pou, tout dépends du genre de voyage que tu veux faire. Vas-tu en Italie pour chez des amis ou de la parenté? Si oui, aucun problème, vas y fort.
Si tu pars faire plusieurs villes, c'est un peu différent. Les hôtels 3 étoiles disont ne sont pas nécessairement aussi grande que celles ici, et normalement, c'est un peu moins bien organisé. Mais c'est surtout la logistique qui m'inquiète. Comment réussiras-tu à transporter une poussette, un parc et un siège d'auto en train plus des bagages lorsque vous serez en train? En auto c'est un peu moins pire, mais vous devrez louer une auto de la grosseur d'une berline disons qu'a Rome ou dans la banlieue de Venise, je ne voudrais pas stationner une voiture considérée 'normale' ici.
Mais ça pourrait être un super voyage. Si vous êtes habitués à voyager, c'est plus facile. N'apportez pas la poussette, ni le siège (vous prenez le train ou en louez un là bas - mais ça doit être résrvé à l'avance), faites du co-dodo avec bébé donc pas de parc, et seulement l'écharpe kangourou, c'est déjà pas pire. Pas trop de bagages non plus, et vous êtes partis.
Si tu as des questions,n'hésites pas, j'ai fait le tour de l'Europe avec ma plus vieille à 5 mois.

VickyetLaurie

Posté le: 29 octobre 2007 10:52:22 EDT  
Salut les filles
Ouf quelle journée de mer..... hier!!! Une chanceça va mieux aujourd'hui. Je pensais virer folle hier.
Stephelder je me suis faite installer mon stérilet le 16 octobre dernier. J'avais aussi entendu dire que c'était douloureux, mais ce fut vraiment pas mon cas. J'ai ressenti des petites crampes un moment données et c'é tout. Je m'attendais a pire, même que mon chum est venu avec moi pour conduire, parce que mon medecin m'avait conseiller d'avoir qulqu'un au cas ou j'aurais trop mal. Bonne chance!
Coccitalie Bonne fête!!!
Je me souviens plus qui disais que ça se pouvait pas manquer de lait, ben cé pas vrai, je manque de lait. Wink Mais cé du a ma réduction mammaire. Je dois complèeter a tous les boires malheureusement.
Vicky, Laurie et Alexis 10 semaines

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2007 10:22:03 EDT  
coucou
mon p'tit bébé fait pitié Sad hier il a dormi de 12h à 16h mais quand il s'est réveillé il a bu et a passé le reste de la soirée à hurler (ou presque) jusqu'à son boire de 20h30... d'habitude il part pour sa nuit (jusqu'à 4h30 environ), mais il a bu à 22h30, 00h30, 4h00, 5h30 et 8h00 Surprised Et il a pas dormi entre 4h00 et 6h30, il faisait juste pleurer encore Sad En plus ce matin il a l'air d'avoir un genre de rhume, pis il fait juste chialer quand il est réveillé. pov tit... Y a rien à faire avec, il fait juste chialer! Il a l'air d'avoir de quoi qui le dérange...
Ah pis il boit tjrs aussi mal (ben 1 min ou deux il boit bien apres ca il capote!), mais pas a tous les boires... Confused

s.lily: mon fils a juste 8 sem mais moi aussi ça m'arrive encore, j'me réveille le matin, le chandail mouillé!!

calypso: pour le voyage je l'ai jamais fait mais j'en connais qui l'ont fait (ma tante) et ça s'est très bien passé... et moi-même quand j'suis allée en Italie (c'est super beau chanceuse d'y aller Very Happy) y avait deux p'tits bébés en avant de nous, environ 5-6 mois.. et ils ont pas dit un mot de tout le long... ils avaient pas l'air malheureux Very Happy J'pense meme que c'est mieux maintenant que plus tard, essaye de garder un bébé de 1 an ou 2 tranquille pendant 6h d'avion jusqu'en france Very Happy

coccitalie: bonne fête!! Smile

Bon ben ici j'attends l'électricien, le concierge m'a appelé ce matin pour me dire qu'il passerait aujourd'hui, ca m'arrange pas ben ben, j'avais prévu partir, mais j'Suis pris ici...

Bonne journée!

Laura et bébé Félix, 8semaines aujourd'hui!

oukidoo

Posté le: 29 octobre 2007 10:16:43 EDT  
coccitalie
Bonne Fête !!

Se connecter pour répondre