Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
oukidooInscrit le : |
takhiara et jrndcag
C'est ce que je croyais...J'ai tjrs entendu dire que c'était très rare qu'on manquait de lait, cé juste que je me posais comme pleins de questions, je ne savais plus quoi penser...Comme tu dis jrndcag : elle est comme nous tous... un peu paresseuse!!! Elle doit se demander pourquoi elle doit faire plus d'effort pour aller chercher son lunch!!! liloluc et annamarie Les bonbons...nous on a fait la gaffe d'ouvrir la boite et...on a été obligé d'aller en acheter d'autres liloluc Je te trouve bien bonne de ne pas t'en faire avec le regard des autres. Je dois travailler ça !! Je pense que je vais aller prendre une méga marche aujourd'hui question de me pratiquer coccithalie et s.lily Ce n'est pas une chose facile que de se départir de son animal. À William, j'ai dû offrir mon chat à une personne en qui j'avais confiance parce que j'avais peur pour mon bébé. Mais bon, nos ptits anges passent avant tout ! s,lily Ça doit te rassurer de savoir que ton chiem se porte bien coccitalie Oui, mon chum est revenu hier. Ça doit être l'enfer de vivre ça à chaque semaine. caroline24 Je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter...N'aies pas peur si elle a faim, elle va se réveillée, chanceuse !! Profites-en !! calypso Moi aussi, j'ai une ptite pie Pour l'Italie, je pense que ça dépend du tempérament de ton bébé. Si c'est un bébé calme et facile, pourquoi pas !! Wow !! L'Italie!! stephelder Bonne Chance pour ton stérilet... Je suis fatiguante avec ça, mais maudit que j'ai hâte que ma petite fée dorme plus la nuit. Cette nuit, elle demandait à boire aux 2-3 heures et elle a eu quelques maux de ventre, donc verdict : ben oui, j'ai pas encore ben ben dormi. caroline 24 J'aurais besoin que tu m'envoies quelques heures de sommeil Bonne Journée les mamans !! |
jrndcagInscrit le : |
Mais, j'ai aussi l'impression que j'ai moins de lait Au dernier boire, elle n'a pas tèté longtemps et j'ai essayé de tirer mon lait manuellement et franchement, il n'y avait pas grand chose. Est-ce que ça se peut que je manque un peu de lait. Pourtant, j'en ai tjrs eu bcp...Elle boit aussi peut-être plus souvent parce qu'elle boit juste le lait du début, donc cé moins gras, mais même en la stimulant elle ne veut pas. Pensez-vs qu'elle ne va pas prendre le lait plus gras parce que cé plus difficile à aller chercher. Si tu veux mon avis... Ta fille a maintenant 2 mois... Bien sûr que tu as moins de lait qu'avant, parce qu'avant, tu produisais probablement trop. Maintenant, si tu ne tires pas de lait en surplus, ta production est en équilibre avec la demande de ta fille, ni plus, ni moins et c'est correct et normal. Si bébé boit plus souvent moins longtemps, elle finira par aller chercher du gras de lait, c'est certain. Tu pourrais décider de faire la compression du sein lorsque tu vois que ton débit diminue, que ta fille avale moins souvent et avant qu'elle ne se désintéresse si ça t'inquiète. http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/15-compression.htm Si elle a été habituée à un débit de lait important et intéressant, elle est comme nous tous... un peu paresseuse!!! Elle doit se demander pourquoi elle doit faire plus d'effort pour aller chercher son lunch!!! |
S.LilyInscrit le : |
Je viens justement d'avoir des nouvelles de mon p'tit chien...
Des nouvelles de Moka...C'est comme si il aurait toujours fait parti de notre famille, je ne sais pas si c'est parce qu'il est avec des personnes 'âgées' c'est plus calme, il est toujours assis entre moi et Ron avec des caresses, des becs. Ron ça lui fait tellement de bien, il sort souvent avec pour le promener, il a beaucoup de temps a lui consacrer. Il dort sur sa doudou entre Ron et moi toute la nuit. Je pense qu'on le gâte, mais il nous le rend bien. On l'aime beaucoup beaucoup. Et toi et Sophie comment ça été la fin de semaine pas de petit chien ? Chow et merci Je suis tellement contente que ça se passe bien ! |
LillymaxInscrit le : |
Liloluc et S.Lily... Si, je suis aussi d'accord qu'un animal violent, c'est pas pareil...
Coccitalie, elle ne parle pas que son chien soit "méchant", ou qu'il morde, elle dit juste que son gros bébé est jaloux et manque d'attention depuis que Zavier est là... Moi aussi, mes chattes étaient très frus quand on est revenues avec Juliane! Elles m'évitaient carrément! Ça faisait quand même 9 mois que je m'occupais d'elles à la journée longue... Quand papa a les bras plein de bébé, ben je me paie une séance câlinage avec les minounes... Coccitalie... Je te suggère simplement de prendre un peu de temps pour ton chien, si tu vas dehors avec le petit, amène le gros aussi! Ce sont des bébés qui n'ont pas les mêmes besoins simplement! Pis dis-toi que ton chien est intelligent: si tu lui donnes un peu d'attention et que tu lui fais comprendre que le bébé passe avant, mais que lui ne sera pas lésé dans l'histoire, il va être le meilleur compagnon pour ton fils trrrrrès bientôt! Ne le chicane jamais avec des gros yeux et une grosse voix, comme quand tu es fâchée, ça va le rendre agressif: tu le pousses gentiment, et tu dis NON, ZAVIER MANGE, ATTEND! Quand le biberon est terminé, tu prends 5 minutes pour le câliner, lui montrer qu'il a bien fait ça et que tu es contente... Pis dis-toi aussi qu'un animal, pour le "dompter", ça prend de la patience et de la constance: répéter toujours la même chose, comme quand il apprend un tour, répéter encore et encore... Ben, comme un enfant quoi! Tout le monde apprend de la même façon! |
stephelderInscrit le : |
Bon matin les filles
Je suis stressé ce matin... j'ai rdv plus tard pour aller fait installer mon stérilet... apparament que ça fait mal ? Caroline24: Mon Dieu!!! Y a rien de dangereux là... profite au maximum !!! Si elle fait dodo c'est qu'elle en a de besoin !!! Inquiète toi pas Calypso D'après moi c'est le retour de rosie ma belle ... back to reality coccitalie Écoute tu des fois cesar l'homme qui parle aux chiens (ceasar the dog whisperer) ? J'aime bien sa mentalité... va voir sur son site... c'est interessant |
je connais ça, pis (je veux pas te choquer...) mais ça m'enrage le monde qui ont des animaux pis qui s'en débarrassent pour finalement en avoir un autre plus tard... un animal, c'est comme un enfant: quand tu l'adoptes, c'est pour la vie bon yenne... ça ne se retourne pas! désolée, c'est ma philosophie... je me ramasse avec des demandes de "peux-tu m'aider à placer mon animal?" pis ça me donne des cauchemards parce que je suis trop sensible... Moi je viens de donner mon chien... C'était un p'tit yorkshire de 6 ans, un vrai bébé. Je suis bien d'accord qu'un animal c'est pour la vie, sauf qu'il a mordu deux fois mon fils. J'pense que mon fils passe avant un chien, qu'en penses-tu ? Moi je ne voulais pas le faire tuer, parce que je pense qu'il ne méritait pas ça. On a plutôt attendu de trouver la bonne personne. On a trouvé un p'tit couple, l'homme est à la retraite. Ça s'est fait vendredi. |
lilolucInscrit le : |
je connais ça, pis (je veux pas te choquer...) mais ça m'enrage le monde qui ont des animaux pis qui s'en débarrassent pour finalement en avoir un autre plus tard...
un animal, c'est comme un enfant: quand tu l'adoptes, c'est pour la vie bon yenne... ça ne se retourne pas! désolée, c'est ma philosophie... je me ramasse avec des demandes de "peux-tu m'aider à placer mon animal?" pis ça me donne des cauchemards parce que je suis trop sensible... Lillymax, je suis tout à fait d'accord avec toi mais perso, j'avais beaucoup trop peur. Nous avons toléré la situation 8 mois mais c'était trop à risque chez nous. Je ne voulais pas un petit Lucas défiguré... |
LillymaxInscrit le : |
Écoute-toi. si tu as envie de passer ces moments là avec ta fille profites-en. J'ai dormi avec mon fils jusqu'à ses 7 mois parce qu'on était prêts tous les deux à passer à cette étape là. Il ne faut pas se sentir coupable de faire ce qu'on a envie et moi je suis dans la mentalité qu'un bébé n'est pas gâté avant 6 mois, il est seulement aimé. Tout à fait d'accord! Ici, Juliane dort dans son parc/moïse, pis au petit matin, mon chum l'amène dans notre lit pour le boire... Si on est pas trop coma, on la ramène, mais sinon, elle dort avec nous... Coccitalie...Bonne fête! Tu l'as pas dit ben ben fort... Pour ton chien, je te dirais juste que oui, il est bébé et probablement jaloux, alors soit tu lui apprends à être patient , surtout que la bouteille, ça dure pas éternellement... soit tu le fais endormir, mais je suis certaine que d'ici, 8-9 mois tu vas le regretter, parce que tu vas t'apercevoir que là, ça serait probablement moins pire... pis tu vas vouloir un autre chien rendu là... je connais ça, pis (je veux pas te choquer...) mais ça m'enrage le monde qui ont des animaux pis qui s'en débarrassent pour finalement en avoir un autre plus tard... un animal, c'est comme un enfant: quand tu l'adoptes, c'est pour la vie bon yenne... ça ne se retourne pas! désolée, c'est ma philosophie... je me ramasse avec des demandes de "peux-tu m'aider à placer mon animal?" pis ça me donne des cauchemards parce que je suis trop sensible... TK... Bon, si tu décides de le faire endormir quand même, ça va au poids, alors plus il est gros plus ça coûte cher. Ensuite, tu peux être présente ou pas, à ton choix (selon moi, c'est de la lâcheté de ne pas au moins être là et assumer sa décision comme on le ferait pour un parent malade... mais bon...)... Ils donnent un première injection pour "paralyser" l'animal, l'engourdir, pis ensuite une seconde, qui est officieusement une "overdose" qui fait cesser de battre son coeur... Pis en dernier, tu peux l'amener et l'enterrer chez toi ou le laisser là, il va au four crématoire... |
J,ai une dure décision a prendre, mon chien commence a etre jaloux de mon fils. IL demande terriblement quand je donne la bouteille a mon fils, quan nous sommes sur le divan en petite famille, le laisser faire il embarquerait sur nous bébé pas bébé, on dirait quil ne le voit pas, ou il ne veux pas le voir... Je suis triste à l'idée de m'en débarasser mais ma sécurité de Zavier passe avant la vie de mon chien. j'avais pensé le faire Euthénasié, je ne veux pas le donner. Comment ca marche, que font il avec l'animal par la suite? bonne fête!!! Nous aussi nous avions un chien et losque mon fils a eu 8 mois nous avons dû nous en débarasser car il grognait après. Mon fils voulais le toucher mais le chien le détestait. Nous l'avons finalement donné. Oukidoo... J'oubliais de te dire que je compatise avec toi pour les problèmes de reins de tes 2 ptits anges...Ça doit pas être facile à vivre, ça implique quoi concrètement ? Mon fils s'est fait opéré en avril dernier, une opération de 5 heures où ils coupent son rein du tiers et une partie de l'uretère et les recousent ensemble. Pour ma fille, j'attends de voir l'urologue mais ce qui m'inquiète est qu'elle a ce problème aux 2 reins....mais elle peut aussi passer sa vie comme ça sans avoir de problèmes. Pour la pousstte, quand elle pleure, les gens voient bien que je ne la maltraite pas...donc comme je t'ai dit, j'essaie de pogner tous les trous du trottoir ou de la rue. S.Lily J'ai un rendez-vous le 28 novembre pour vérifier, d'ici là, néant total... Bienvenue Miss Nath Ne t'excuses pas Takhiera , je sais que tu penses à moi... annmari moi pour les bonbons, j'ai décidé d'ouvrir les boites le 31 pour être certaine qui en restent.... Mots d'enfants, là mon fils fait de la fièvre et il a débloqué sur le langage depuis une semaine c'est fou! Bref, je mets ma main sur son front et il me dit : chu chaud! Je l'ai trouvé bien drôle! |
stephelder penses-tu que c'est une petite poussée de croissance? Ici je ne sais pas trop si je fais bien... mais je ne vois pas comment faire autrement pour dormir un peu?! En fin de soirée je couche ma puce dans son berceau et quand elle se réveille pour son premier boire de la nuit (entre 2h30 et 4h30, c'est variable!) je l'allaite dans mon lit, couchée mais inévitablement on s'endort! Quand vient l'heure du 2e boire (entre 5h et 6h) elle se réveille juste à moitié, elle se met à gigoter et faire des petits sons, je me réveille à moitié et lui redonne le sein et on se rendort là... jusqu'au matin! Je ne sais pas si je serais mieux de la remettre dans son berceau après chaque boire. Je ne veux pas la gâter à dormir avec nous mais honnêtement j'aime ça pcq j,aime ça faire dodo avec elle et aussi pcq c'est moins compliqué pour moi je reste au chaud et je me rendors vite vite vite donc j'ai moins l'impression d,avoir la nuit coupée. Aussi à chauqe fois que je l'ai remise dans son lit on dirait que de se faire trimballer et de passer du chaud au froid ça la réveille donc il faut que je la rendorme en plus....... pensez vous queje vais trop la gâter et que je ne serai plus capable de la faire dormir ailleurs que dans mon lit? Je n'ai pas connu ça à mon fils pcq il dormait dans sa propre chambre et à 2 semaines de vie je ne me levais qu'une fois la nuit et à un mois et demi il faisait sa nuit au complet. Je le ramenais dans mon lit pour le boire de 6-7h et on redormait là pour un ptit deux heures mais c'était pas long donc ça n'a jamais posé problème... en tout cas jene sais pas trop quoi faire je sais que pour l,instant c'est le plus simple pour moi ce que je fais mais je ne veux pas m'embarquer dans qqch que je vais regretter si ça ne finit plus après pour la faire dormir dans son lit... à date ça va mais bon, pensez-vous qu'il y a un âge critique ou bien ça ne la gâtera pas? Merci d'avance! Anne Marie Écoute-toi. si tu as envie de passer ces moments là avec ta fille profites-en. J'ai dormi avec mon fils jusqu'à ses 7 mois parce qu'on était prêts tous les deux à passer à cette étape là. Il ne faut pas se sentir coupable de faire ce qu'on a envie et moi je suis dans la mentalité qu'un bébé n'est pas gâté avant 6 mois, il est seulement aimé. |
Y'a vraiment des filles qui mangent des nouilles en can???????? Ouahhhhhhh... Pas capable moi, juste l'odeur me lève le coeur! C'est un méga concentré de sel en plus! Ayoye, vous avec l'estomac solide!!!!! J'en mange même direct dans la canne pas réchauffé, c'est un comfort food j'ai été nourrie à ça. Mais après, mon dieu que j'ai mal au coeur.... |
coccitalieInscrit le : |
J,ai une dure décision a prendre, mon chien commence a etre jaloux de mon fils. IL demande terriblement quand je donne la bouteille a mon fils, quan nous sommes sur le divan en petite famille, le laisser faire il embarquerait sur nous bébé pas bébé, on dirait quil ne le voit pas, ou il ne veux pas le voir... Je suis triste à l'idée de m'en débarasser mais ma sécurité de Zavier passe avant la vie de mon chien. j'avais pensé le faire Euthénasié, je ne veux pas le donner. Comment ca marche, que font il avec l'animal par la suite?
IL n'a pas neig. ici, c'Est surprenant car habituellemnet a chaque année, la journée de ma fete il neige... Mon chum m'a emmené manger au TIFOSI pour ma fete, cE'st un bar à PATE, hummm, délicieux. CE'st toi Oukidoo que ton chum était parti au B-C? est-il revenu? Je te comprend pour le sentiment que tu a vécu a son départ, je vis ce terrible sentiment a chaque semaine, alors je sais de quoi tu parle... Ca fait longtemps quon n'a pas eu de nouvelle de FOUNE, la maman des jumeaux, il y en a surement d'autre... BOn, je vais me coucher, et me coller, mon homme part tot demain matin Bonne nuit |
message double
|
Takhiera Ca depend, a ma fille j'ai eue des fuites jusqu'a ses 13 mois Ouin... tu ne m'encourages pas ben ben... Caroline24 Ne soit pas inquiète. Ma fille à 12 semaines aujourd'hui et peut passer une dizaine d'heures sans boire aussi. Si sa santé est bonne, c'est tout à fait normal. Calypso Prends-tu micronor ? Moi j'ai eu des pertes avec cette pilule. C'est peut-être ça. Pour l'avion, personnellement je ne m'embarquerais pas là-dedans, mais je n'ai rien contre ceux qui le font. Je les trouve seulement très courageux. Bonne nuit ! |
AnonymeInscrit le : |
Calypso: Moi j'ai été menstrué jusqu'a mon rendez-vous de 10 semaines!!!! j'ai eu du spotting apres dans l'fond j'ai eu jsute 2 semaines avec presque rien apres c'était mes . Mes premieres menstruations qui on été démensielle il a même fall uque j'aille a l'hopital mais tout était ok mon systeme se replacait donc je crois pas que se soit anormal juste vraiment déplaisant!!
|
TakhisisInscrit le : |
oukidoo, ca m'etonnerais beaucoup que tu manque de lait. La seule personne ici qui pourrait manquer de lait c'est lillymax avec sa reduction mammaire et elle arrive a en produire suffisament. Ta fille devient de plus en plus efficace pour TT donc boit moin longtemp. Mon fils en 3 minutes il a sa dose.. en m'a te dire que quand il decide de regurgiter, on voit bien qu'il a en masse bu!
Caroline, si ton bebe mouille au moin 6 couche par jour, fais ses caca de maniere reguliere et pas des petites boulette dure, prend bien du poid, semble en pleine forme, bien moi je te dirais: Profites en et dors! lol Calypso, y'a pas de probleme a faire un gros trajet en avion avec ton bebe. La seule chose, ce serais bien de l'allaiter, de lui donner une suce ou un biberon pendant que l'avion decolle et atteris pour eviter qu'il ait mal aux oreilles. Sinon il suffit de boire en masse, de te degourdir les jambes, de l'allaiter quand il a faim et tout iras bien Sinon moi j'ai parler trop vite, mes patates d'hier ont pas passer |
CalypsoInscrit le : |
Allo les filles,
Moi, de mon côté, ma puce a commencé à jaser beaucoup. Depuis une semaine, un vrai moulin à parole Mes saignements d'après accouchement sont terminés depuis environ 3 semaines, mais là, j'ai soit des pertes rosées ou du spotting. Avez-vous ça? Avez-vous déjà voyager avec un bébé? Je regarde pour aller me promener en Italie. On parle ici d'une quinzaine d'heures d'avion et d'attente en tout. Mon chum a peur que ce soit trop... Vos opinions. Je trouve que le moment est idéal, car j'allaite. Donc, moins de casse-tête. Merci, Calypso |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Hey oui il neigeait moi aussi par chez nous! ayoye c noel ben vite! mais moi j'aime la neige rendu où on n'Est rendu sa met un peu de joie de voir le paysage changer c tellement triste depuis une couple de semaine!! Question: Ma fille fait quasiment des 12 heures la nujit!!! hier elle a bu a 9h15 pis sa été juste a 10h15 ce matin!!! Pensez-vous que sa peut être dangereux..... m'essemble qu'elle est petite pour clancher des 13 heures en ligne! en passant elle a 3 mois aujourd'hui la beauté!! merci ety bonne soirée dasn nos couvertes!!! |
s.lily
Je serais porté à croire que oui, mais franchement, je ne m'y connais pas assez pour te répondre |
Ça se peut que ça aille un lien avec mon réflexe d'éjection fort et mois aussi Amy lâche le sein souvent et se garôche ensuite dessus...Mais, j'ai aussi l'impression que j'ai moins de lait Sad Au dernier boire, elle n'a pas tèté longtemps et j'ai essayé de tirer mon lait manuellement et franchement, il n'y avait pas grand chose. Est-ce que ça se peut que je manque un peu de lait. Pourtant, j'en ai tjrs eu bcp...Elle boit aussi peut-être plus souvent parce qu'elle boit juste le lait du début, donc cé moins gras, mais même en la stimulant elle ne veut pas. Pensez-vs qu'elle ne va pas prendre le lait plus gras parce que cé plus difficile à aller chercher. Je ne sais plus trop quoi penser...
lillymax Quoi !! Dlà neige ?? Pis on parle déjà de Noël !! J'ai vu des couronnes de Noël dans les circulaires, l'Halloween est même pas passée... |