Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LaCoccinelleInscrit le : |
Va lire: « Mes mamelons deviennent blancs à la fin de la tétée » http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/03a-mamelons.htm Et La douleur aux mamelons causée par la candidose http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/06-gv.htm D'après toi, ça ressemble à quoi? Comment t'es-tu débarassée de ton ampoule de lait??? hummmm j'avoue que je suis un peu confuse... quand j'ai lu l'information sur le muguet, je me suis dit: « ahh, c'est surement ça que j'ai!» mais là, je viens de lire « Mes mamelons deviennent blancs à la fin de la tétée » et ça ressemble beaucoup à la douleur que j'ai ressenti durant 45 minutes après le boire. Je n'avais pas vraiment mal durant la têté, c'est après que ça commence à élancer dans mon sein. pour l'ampoule, je n'ai pas allaité de ce sein pour quelques jours et je tirais plutôt le lait de ce sein. Je lui ai donné les bouteilles de lait que j'ai tiré durant la semaine. Je laissais aussi mon sein à l'air le plus possible. Mais, peut-être que ce n'était pas vraiment une ampoule de lait??? |
annmariInscrit le : |
ouf je suis juste pas venue depuis ce midi et j'ai lu 2 pages! hahhaha si j'oublie de répondre à quelqu'un ne vous en faites pas je n'ai pas pris de notes! en plus je venais juste dire un petit coucou j,essaie de faire une page de scrapbooking dans le livre de ma fille depuis le début de la semaine et j'ai même pas fini encore! C'est long pcq j,ai pas de piece pour ça donc je m'installe sur la table de la cuisine mais le temps de m'installer et de resserrer tout ça ça m'en laisse pas long pour vraiment en faire quand j,ai un ptit lousse!!
Ma fille a aussi des ballonnements et des gaz et ça lui fait vraiment mal elle pleur et pousse des cris et fait des gros pets en même temps! Par contre le Zantac semble très efficace pour ses reflux. Elle est beaucoup plus souriante. C'est vraiment ses gaz là le problème et je ne sais pas quoi faire?! Je lui ai fait des massages, "pomper" et pédaler... (bon petite pause elle vient de se réveiller... ma soirée scrapbooking s'annonce mal! mais bon c'est la joie d'être parent!) Finalement c'était un cas de rot bloqué + un ti peu d'overflow! Avez-vous des trucs pour les gaz et ballonnements? Ma chouette n,a pas fait de selle depuis samedi passé... ça serait le temps! J'sens que ça va être un cas de bain quand ça va sortir! Mon fils m'avait déjà fait ça un 7 jours et ouf.... c'est comme s'il avait tout accumulé en dedans de lui!! Sérieusement le problème c'est que là elle commence à être pas mal inconfortable mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider! S.Lily Trop cute ton garçon aussi! Je les trouve trop comique mais ça fait tellement de bien... desfois on a des moments plus difficiles mais quand ils nous sortent des affaires de même on oublie tout ça!! oukidoo pour l'elliptique c'est sûr qu'il y en a dans toutes les gammes de prix! J'ai pris la mienne chez Club Piscine et je l'avais payée 356$ et qques, taxes incluses mais je crois qu'elle vaut le double mais c'était un spécial. Surveille ça ils font souvent des bons spéciaux si tu en veux une neuve. Mon chum serait bien content que je vende la mienne pcq il trouve que ça prend de la place et ces temps-ci je n,ai pas le temps d'en faire mais moi je veux la garder je SAIS que je vais bientôt avoir le temps... Mais sérieusement je l,aime beaucoup je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Elle a quelques programmes mais rien de trop heavy ou compliqué. Comme le vendeur expliquait à mon chum (c'est lui qui était allé magasiné ça à Québec) quand c'est pour une utilisation à la maison ça ne sert à rien de payer des milliers de dollars pour avoir les plus hots comme au gym pcq au gym, les machines servent à la journée longue... avant que tu uses assez la tienne chez vous pour qu'elle ne marche plus, tu vas être en forme sans bon sens!! Sandra22 Je ne sais pas trop moi à mon fils j,avais changé vers 6 mois donc je ne peux pas dire... `là je crois que je vais être obligée d'en acheter un autre pour ma fille quand elle va être trop grande/grosse pour la coquille parce que mon fils n'est pas encore rendu au siège d,appoint! Je ne sais pas si j'ai oublié de répondre à quelqu'un à qui je voulais répondre...... mais ma fille se tète les mains je l'entends... mais je pense que je ne vais pas aller voir d,un coup qu'elle se rendort seule?! si j,y vais et qu'elle est réveillée je ne pourrai pas m,empêcher de la prendre sinon je vais me sentir mal de la laisser là... mais logiquement je serais mieux de la laisser faire et d'y aller juste si elle pleure, si je veux me faciliter la vie pour l'avenir! Pas toujours évident, surtout quand ils sont si petits..... on dirait que je ne veux pas qu,elle aille l'impression que je la droppe la et c,est tout... peut-être que je pense trop!? Bon! Bonne fin de soirée à toutes et bonne lecture à celles qui lisent.. je suis super en retard dans Harry Potter j'ai arrêtée au 5e... il faudrait que je recommence mais ces temps-ci je manque de temps! (sans blague?!? ) à bientôt! Anne Marie |
jrndcagInscrit le : |
Ahhhh les filles j'ai mal au sein, celui qui avait un ampoule de lait! ça brûle tellement dans mon sein que j'en ai les larmes aux yeux!! Qu'est-ce qui cause ça? Comment je peux diminuer cette douleure? L'ampoule est pas mal gérie, mais pourquoi çabrûle autant dans mon sein?!! ça fait très mal ah oui, j'oubliais de dire que la sensation de brulûre a commencé après avoir allaité et que ça duré environ 1h apre`s avoir allaité... Va lire: « Mes mamelons deviennent blancs à la fin de la tétée » http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/03a-mamelons.htm Et La douleur aux mamelons causée par la candidose http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/06-gv.htm D'après toi, ça ressemble à quoi? Comment t'es-tu débarassée de ton ampoule de lait??? |
TakhisisInscrit le : |
takhiera pour le muguet... moi javais entendu de pas faire de traitement si t'as pas vu un médecin ou une infirmiere... pour qu'ils te disent si c vraiment ca... c pas necessaire?? Non pas vraiment parce que des fois le muguet ne se voit meme pas sur les seins Juste que si apres le violet de gentiane ou le canesten ca fait toujours mal, la il fdaut consulter pour avoir un medicament sous prescription Pour le parrain/marraine, nous on a rien donner pour nos 2 enfants mais on a payer la bouyffe et le gateau a tout le monde. |
coccimelInscrit le : |
Moi aussi j'ai acheté le nouveau Harry Potter. J'ai bien essayé de le lire en anglais, mais maudine je lisais avec mon dictionnaire à coté ou je demandais toujours à mon chum Ça me prennait 15 min lire une page alors je me suis vite tannée et j'ai attendue patiement le jour ''J''.
Devinez ce que je fais de mon vendredi soir????? Je lis!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
takhiera pour le muguet... moi javais entendu de pas faire de traitement si t'as pas vu un médecin ou une infirmiere... pour qu'ils te disent si c vraiment ca... c pas necessaire??
|
bon... j'vais essayer de vous écrire plus souvent, je sais j'dis ça à chaque fois que j'viens, j'écris quelques fois et après j'fais juste vous lire... j'vais essayer de répondre aux questions du jour au moins
pour la question du jour: mon bébé s'appelle Félix (il a pas d'autres prénoms)... pourquoi ben, moi pis mon chum on a fait une liste chacun de notre côté, y avait aucun nom qui "flashait" pour nous deux, on a laissé ca de côté quelques semaines... Un jour on a regardé sur le site de la rrq et on a refait une liste ensemble (Félix etait dedans) mais encore là, rien cliquait... On aimait pas les mêmes prénoms... Lui trippait sur William, j'aimais bcp Xavier... On rapetissait la liste, un jour j'ai regardé la liste et j'ai vraiment cliqué sur Félix, j'voyais mon p'tit bonhomme s'appeler comme ca... la meme journée, mon chum arrive et me dit: "Félix t'aimerait ça??" Et c'est là que ca s'est décidé! On a enfin réussi à s'entendre! C'est l'fun voir d'ou viennent les noms de vos enfants des fois Et tant qu'à vous écrire... mon bébé depuis hier veut presque pas boire... ben il boit quelques minutes, apres il arrête de teter et se tourne la tete de tous les sens, il cherche a teter, on dirait qu'il sait pu boire J'le change de bord il continue... quelques minutes il se frustre encore! Vu qu'il boit pas bcp, il a faim plus souvent le jour (aux 2h environ.. dhabitude il fait plus que 3h) mais il m'a fait une assez belle nuit (7h30!)... j'me disais p'tete une poussée de croissance vu qu'il boit plus souvent, mais quand il en faisait une il buvait autant que dhabitude entre chaque boire... j'ai pensé a plein de choses mais ya rien qui explique! en tk c'est ptete juste comme l'autre fois aussi... il faisait la meme chose mais il se mettait a pleurer... la il veut juste continuer a teter mais il le fait pas... annmari: pas mal drole les expressions de ton fils!! zaz34: pour les cadeaux au parrain-marraine, j'en ai deja entendu parler, mais je sais pas si j'vais acheter de quoi... ma tante elle avait acheté tout simplement un beau cadre avec une photo agrandie de son bébé dedans... mais pas pour tout le monde juste pour le parrain et la marraine... ils étaient ben contents bon ben byebye Laura et Félix, 7sem 4 jours |
Ca ressemble beaucoup a du muguet ton affaire!
Tu as le choix, tu peut mettre du violet de gentiane dessus et dans la bouche de ton bebe pour quelques jours (7 maximum) mais attention ca tache beaucoup! Sinon tu achete du canesten (le meme que pour une vaginite) et tu en met sur tes seins et dans la bouche de ton bebe 4 fois par jours pendant une semaine. Je t'avertis tout de suite, ca goute TRES mauvais donc en general les bebes aiment pas trop ca |
LaCoccinelleInscrit le : |
Ahhhh les filles j'ai mal au sein, celui qui avait un ampoule de lait! ça brûle tellement dans mon sein que j'en ai les larmes aux yeux!! Qu'est-ce qui cause ça? Comment je peux diminuer cette douleure? L'ampoule est pas mal gérie, mais pourquoi çabrûle autant dans mon sein?!!
ça fait très mal ah oui, j'oubliais de dire que la sensation de brulûre a commencé après avoir allaité et que ça duré environ 1h apre`s avoir allaité... |
Bonjour les filles!!
du jour: Nous on croyait la nommé Rebecca et puis dans nos cours prénataux l'infirmiere ses nommé Maude et mon chum et moi on s'est dit Wow qu'elle beau nom! Donc depuis c le notre nom de notre tite puce! Hey les filles je vais mangé au Chateau Frontenac ce soir avec mon travail!! un 7 services... moi qui est hyper difficile sa va être une soirée d'essaie!!!! Souhaitez moi bonne chance!!! |
stephelderInscrit le : |
Zaz34 : par chez nous ils sont forts sur les traditions et heureusement celle là n'en fait pas partie Car on a déjà assez d'affaire à pensser... j'te dirais peut-être des genres de bonbonnière ou l'idée de s.lily des photos mais pour tout l'monde.
Sanda22 Je suis encore dans la coquille et à mon fils j'ai changé vers le 6ièm mois seulement. Bon...d'habitude par chez nous le vendredi soir c'est vendredi poker (y'as-tu des joueuses ?) pis là mon mari travaille cette nuit et je sais pas si ça me dis de sortir toute seule avec les deux enfants On verra bien... de toute façon... y a pas eu d'invitation encore... Bonne soirée les girls! |
LalianneInscrit le : |
Je t'en reparle !!!
|
EliaheartInscrit le : |
Je suis allée me chercher le dernier livre d'HArry Pother, j'espère que Antoine dormira un peu pour que je puisse le lire !!! Tu vas voir, c'est É-COEU-RANT! Je l'ai lu en anglais cet été... ça m'a pris une journée et demie! |
LalianneInscrit le : |
Est-ce qu'il y a des mamans qui ont changer leur bébé de siège d'auto pour le mettre dans un 3 dans 1 et bien sur face vers l'arrière ? merci sandra Ah Oui, je fais partie des clubs des maman en forme. Je me suis inscrite chez Curves, j'y vais de 3 a 4 fois par semaine Moi j'ai changé Antoine il y a 1 mois... Je suis peut-être la seule, mais je n'ai pas aimé la coquille, mon garçon est assez dodu et pesant !!! De plus, il mesure presque 26 pouces et mon siège arrêtait à 25 pouces. Je n'ai pas regretté mon choix !!! J'ai acheté un Eddie Bauer et je l'aime beaucoup, il vient souvent en spécial chez Sears. du jour : Moi Antoine se fut très compliqué. Mon chum et moi on avait des critères !!! Il voulait un nom avec plus qu'une syllabe, ça se dit mieux quand on chante bonne fête (Moi je n'ai qu'une syllabe !!!) !!! Moi je ne voulait pas un nom qui se termine en A parce que je suis du genre à vouloir bien prononcer les A et mon chum ne les dit pas à mon goût!!! Puis je suis enseignante et il y a certains noms que je ne voulait pas donner, car il y a des réputation de tannants!!! EN plus on ne savait pas si c'était un garçon pu une fille et je n'avais que des noms de fille: Ça aurait été Florence... Allaitement: Ma gerçure commence à diminuer, hier j'avais des canaux de congestionné, il a fallu que je tire mon lait après une longue douche chaude, ça fesait très mal... Je suis allée me chercher le dernier livre d'HArry Pother, j'espère que Antoine dormira un peu pour que je puisse le lire !!! Bonne journé et que le sourire revienne sur tous vos visages !!! Et qu'on arrête de s'excuser, je le fais et d'autres le font aussi. C'Est une résolution que j'essaie de tenir, ne pas toujours s'excuser ! On a le goût de parler et il faut le faire !!! Anne et Antoine |
lapinotteInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Pleins de pensées positives pour celles qui vivent des moments plus difficiles (allaitement, gaz, reins, chum absent, etc!!!) Merci Stephelder pour la recette de tarte aux pacanes... Elle a l"air géniale ! du jour: Xavier: hum... dans nos familles il n'y a que des garçons (Ma mère a eu quatre garçons après nous trois et son plus vieux a 12 ans et dans la famille de mon chum, il y a 13 garçons et 2 filles chez les cousins/cousines) ça ne laisse pas beaucoup de choix. J'aimais bien Raphael, mais mon chum s'appelle Noel donc ça rimait et je n,aimais pas ça... En plus c'est un nom pas très commun, j,en ai jamais eu dans mes élèves (j'enseigne au primaire), mais comme Coccitalie, y'en a qui ont de la misère a le prononcer... Lillymax J'adore Juliane ! Si j'ai une fille, ce sera son nom. mais j'aime beaucoup aussi Juliève... Reste à convaincre mon chum ! Oukidoo : Pour l'elliptique, en faisant une recherche dans Les pac, j'en ai trouvé plusieurs à différents prix. Ça dépend ce que tu veux comme option... Bonne recherche ! Bonne soirée à toutes ! Lapinotte |
S.LilyInscrit le : |
Zaz34 Je ne connaissais pas cette tradition. Je fais baptiser mes deux loulous le 25 novembre, mais je ne crois pas faire de cadeaux. Ce sera vraiment très simple, mais on prévoit remettre à tous les invités une photo souvenir sur un petit porte-photo. C'est tout et d'ailleurs, j'ai spécifier aux invités qu'on ne voulait pas de cadeaux, puisque tout le monde paie son dîner au resto.
|
zaz34Inscrit le : |
SAlut!
Pour celles qui font baptiser, avez-vous acheté des cadeaux à vos parrains et marraines? Je pensais que c'était la tradition, mais mon chum dit que non... je suis un peu embêtée. Si vous achetez qq chose, des suggestions? Merci |
VickyetLaurieInscrit le : |
Merci les filles, mais j'habite loin, très loin ou les maringouins ont des foulards... Je reste a 2heures 30-3 heures de Montréal. Ici, y a aucun magasin, pas de wal mart rien rien rien, ça fait vraiment dure. Vraiment une petite ville. Je suis aller magasiner a St-Jérome et j'ai pas plus trouvé... Je vais aller voir a l'aubainerie, j'y avais pas penser.
Pour l'halloween, je déguise mon bébé, mais probablement qu'il passera pas a tous les maisons que sa soeur va aller. Hihihi, je suis bébé, mais moi et ma soeur on se déguise avec nos enfants. On a du fun et on retombe en enfance. Ma fille voulait se déguiser comme son frère en éléphant. Hier, Laurie et moi on a mit nos décorations d'halloween et on a fait quelques sacs de bonbons au cas ou des enfants passerait. Ça fait 3 halloween et jamais d'enfants ont passé, malheureusement, même si je met des décorations et que d'autres maisons din le rang sont décorées. Pas grave, je me suis amusée avec ma fille et on a passé un beau moment. Eliaheart: toi non pus cé pas facile... on les aimes tu nos amours pour faire tant de sacrifices... Quand je regarde mon gars, je viens les yeux pleins d'eau tellement je suis fière d'être sa maman et cé pareil pour ma grande de 3 ans. Cé toute une richesse ces enfants là. Bonne après-midi Vicky, Laurie et Alexis |
S.LilyInscrit le : |
Liloluc ... Moi aussi j'aimerais savoir en quoi consiste le problème de rein de tes enfants (si tu veux en parler). Et tiens moi au courant pour le "2e trou d'c**" de ta fille. Allez-vous en echo ?
Oukidoo Tu dois effectivement avoir hâte que ton homme revienne !!!! C'est long être seul avec les enfants, surtout le soir. Ce soir mon p'tit chien s'en va. On le donne. Ça fasait 6 ans qu'il était avec nous, mais depuis qu'on a les enfants, on manque de temps pour lui. Ça m'a pris beaucoup de temps à me résonner, mais c'est mieux comme ça. |
Liloluc, desoler, moi aussi j'avais oublier de te dire que j'etais desoler pour tes amours!
|