Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2007 19:32:37 EDT  
Bonjour les ex-bedons!

Est-ce que vos bb se mange les points pour rien! `Maude depuis 1 semaine se mange les points même apres avoir mangé....

Est-ce que vous penser de faire faire une sieste l'pm dans son lit c'est uen bonne idée??? Combien de temps est le mieu??? Parce que depuis 2 semaines le soir elle nous fait des crises de la mort et j'ai l'impression c parce qu'elle est fatiguée. Elle est reveiller apres son boire 1 heure a chaque fois et le soir un 2 heures a peu pret. Elle me fait de tres bonne nuit par contre depuis quelque temps de 8-9 le soir a 7-8 le lendemain matin.

Merci beaucoup!! et bonne soirée de pluis heurk!!

coccimel

Posté le: 23 octobre 2007 19:05:33 EDT  
Coucou!!!!

Oukidoo: Moi ici aussi ma puce bave tout le temps et ce mange le poing. Parfois quand je la tien assis sur moi elle réussie à aller tèter mes doigts, mais je dirais plus mordre.... Very Happy

ève: moi aussi mon chum était comme le tient au début,mais j'ai pris le temps delui parler et on a eu une grosse discussion.Depuis ce temps ca va super bien. Je pense que mon chum n'avait pas vu qu'un bébé avait besoin de beaucoup de soins et il attendait toujours que je lui dise quoi faire car il ne savait pas rop.....mais je peux tu te duire que je trouve ca fatiquant de toujours demander. Ca va pas mal plus vite le faire soi même Very Happy En-t-k depuis qu,on c'est parlé il s'implique beaucou pet me donne un gros coup de main Very Happy

Moi aujourd'hui ma puce m'a fait un méga dégat Very Happy Elle a fait tellement un gros caca que son pyjama était plein dans avant en arrière et jusqu'au mileux dos. Surprised C'est pas gros ce bébé là,mais maudine....j'ai tellement rie. Very Happy

Demain je me fait poser mon stérilet, j'espère que ça ne fera pas trop mal. Je n'ai pas eu de retour de règle encore et mon doc m'a expliquer qu'il y avait de bonne chance que mes règle ne reviennent pas avec le stérilet Mirena car c'est comme si on arrêtais jamais de prendre la pillule, comme si on ne laissais pas de pause pour que le cycle menstruel se fasse. J'aimerais ben ca, car mettont que j'amais ben ca être enceinte à cause de ça Very Happy

Je vous laisse les mamans douces
bonne soirée
xx

Takhisis

Posté le: 23 octobre 2007 18:45:59 EDT  
Pour la peau qui pendoulle moi ce sont les redressement assis qui ont aider a raffermir lillymax

Eve, je ne croit pas qu'elle soit gater, un bebe ne peut pas etre gater et ont est bebe juste une fois Smile C'est exigent oui mais peut-etre a t elle simplement beaucoup d'etre plus rassurer qu'une autre. Ma fille etait comme ca alors que mon fils est hyper tranquille. Chaque bebe a sa personalite. Pour ton chum moi je mettrais les points sur les i tout de suite...

Lillymax

Posté le: 23 octobre 2007 18:36:23 EDT  
Allo!
Me suis fait discrète aujourd'hui, ma poule est demandante là...

Eve... Embarassed Peut-être oui que tu gâtes un ti peu ta fille?
Rolling Eyes Faut en profiter pour la prendre le plus possible et la câliner, mais faut pas non plus qu'elle passe tout son temps dans tes bras!
Idea Si elle est dans sa chaise ou sur un tapis d'éveil, elle devrait pouvoir patienter assez longtemps pour que tu puisses partir une brassée et faire le souper... Moi c'est ce que je fais... Pis je pense le matin ce que je fais pour souper le soir surtout! Cool
Chiale! Ça fait du bien! Laughing

Exclamation Ma fille ne joue pas encore avec des jouets, mais elle s'anime quand je mets un DVD de Baby Einstein ...

Eliaheart... Ta chère maman, au lieu de chialer comme ça, aurait pas le goût de t'aider avec le ménage et la popote? Me semble que ça te donnerait un lousse... Wink
Question J'ai une amie qui vient justement de me parler d'une fille d'ici que sa fille fait des allergies très sévères ... Elle pense s'ouvrir un traiteur pour allergiques sévères... Je vais essayer de vous mettre en contacts, des fois qu'elle pourrait te donner des recettes ou des trucs...
Ah! Si ça pouvait t'aider plus, me semble... Rolling Eyes

Question? Embarassed Enceinte, j'avais vraiment une méga bedaine... Là, la peau pendouille, est-ce que vous connaissez une crème pour aider la peau à redevenir élastique? Je me masse chaque jour avec la crème Palmer"s, mais bon, me semble qu'elle fait de moins en moins effet...

Club en forme: Comment ça va les filles? Ici, je continue avec mes 2X3 minutes par jour, pas le temps d'en faire ben ben plus... Mais je travaille mes abdos et mes étirements le matin au lit en plus...

Bon, encore menoum-menoum... À+

eve

Posté le: 23 octobre 2007 17:25:28 EDT  
Salut les filles,

lala sa vas pas... mon chum me fait ***, il croit que tout lui est du comme si jetais sa bonne, il chiale pcq monsieur travaille il ne maide pas. Je devrais me taper toute tout seul. cé a peine si il soccupe de la eptite 15 min car elle pleure et il me la donne. Faudrait je fasse son souper, son menage, son lavage, soccuper de sa fille. Woooo chpo superwoman la en plus je me tappe une grippe dla mort avec une oreille bouchée qui me fait souffrir.La petite ne dort pas de la journée, elle pleure constamment , faut tjrs je laie ds les bras, pas moyen de rien faire dautre. Mon chum est aller chez sa mere avec la eptite vend soir, et la il mapelle en panique pcq elle arrete pu de pleurer , chpeut meme pas avoir 1 soirer de relax pour moi. On dirait que tout est sur mes epaules. Jme repose aujourdhui car je suis malade et monsieur tout cquil trouve a dire ben la fait le souper ta tu fait du menage lave mon linge, moi je travaille la.... mechante belle excuse JE TRAVAIL oh mon dieu monsieur vas mourrir, il est meme pas capable de supporter la ptite 15 min je ,imaginerai pas ds ma situation grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad ahhhh je suis tanner lah , je suis a boute. Jme demande si ma fille commence a etre un bb gater , je lui parle constamment je joue avec elle, mais pas moyen dla laisser seule 5 min , si elle dort c max 15 min et la la crise encore, des quelle est ds mes bras ah ben elle pleure pu...Je sais pas si elle fait ses dents ou quoi...je sais pu quoi faire!!! Coter nuit jai pas a me plaindre , elle fair ses nuit de 22h a 8 ou 9h , mais je c pas lah je mattendrai un peu a avoir dla comprehension chpas un pti negre.
Ah que sa défoule.... Laughing

bon je vais aller me reposer pr le pti peu que la ptite dort

eve et bb thalie 3mois

LaCoccinelle

Posté le: 23 octobre 2007 16:12:24 EDT  
Shocked quel est le jouet préféré de votre bébé?

ici, c'est le Lumi'Gym. http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=49&th=380

Elle adore ce jouet. Je l'assi dans sa chaise vibrante et je place le Lumi'Gym devant elle. Dès qu'elle voit ce jouet, elle nous fait de beaux sourires Very Happy
http://photos-321.ll.facebook.com/photos-ll-sctm/v106/41/118/646700321/n646700321_1543522_3863.jpg

Takhisis

Posté le: 23 octobre 2007 14:39:46 EDT  
Eliaheart, je sais pas pourquoi mais on dirais que je suis intuable Surprised Ma fille j'ai pas fait de baby blues pi elle etait un bebe au besoin intense et mon fils qui est malade, moi pogner au regime tout on dirais que je garde toujours le moral.. je sais pas comment je fais mais bon, je reste de bonne humeur...lol

Eliaheart

Posté le: 23 octobre 2007 14:37:01 EDT  

J'ai rendez-vous au Children's jeudi apres midi avec un allergologue pour des conseils et prevoir des tests d'allergies a ses 6 mois et la dietetiste de Ste-Justine m'as telephoner aussi pour me donne des trucs.

J'ai recommencer a avoir mal au ventre, depuis que j'ai accoucher de ma fille j'ai toujours mal au ventre. L'an dernier j'ai eue une coloscopie, 2 pyelographie, un repas barythe (ou un truc du genre), une echographie abdominale, et une couple d'autre truc. Il me manque juste la laparoscopie. Mon medecin dit qu'elle va attendre que je sois operer des hemoroides et si j'ai encore mal au ventre apres elle va probablement me faire faire la laparo... super...

Sinon j'ai une infection bacterienne donc je suis sous antibiotique local pour 1 semaines et elle m'a re-prescrit de la creme pour mon exema.

J'ai repris unb peu de poid (wow) ca me fait 152livres pour 5'10...lol

Aussi mon medecin a fait le saut quand elle a re-prescrit le zantac et le maxeran a mon gars. Elle pensait pas qu'il lui avais donner une dose aussi forte.

Depuis 2 semaines il avais recommencer a macher, regurgite et il a meme vomit une fois.

Elle lui a redonner les dose maximale pour son poid mais avec un peu de reticence.

Et moi ma porte de four m'a fermer sur le bras tantot et je me suis bruler le coude Sad

Câline, Takhiera, ça va pas ben comme on dit!! Un gros câlin virtuel pour toi!!

J'espère que ça va bien aller au Children's. Pour mon garçon, j'avais vu le docteur Christine McCusker, et je l'avais adorée. Super fine et très compétente. J'espère la revoir pour Maélie.

Prevacid à jeûn : Mon truc? J'essayais de distraire mon garçon le plus possible : coucous, chansons, bercement... Une marche... ou alors je mettais un DVD Baby Einstein. Mais je me sentais toujours mal de le faire patienter pour un boire, surtout le matin ( S.Lily , mon garçon prenait 7.5 mg le matin et 15 mg le soir).

Takhisis

Posté le: 23 octobre 2007 14:25:16 EDT  
Pour les dents je dirais plus que vos bebe ''font leur gencives'' Wink Vers 2 mois environ les bebes vont se mettre a baver et a machouiller un peu de tout parce que leur gencives epaississent pour aider a l'arriver des dents. Je l'avais vue clairement a ma fille, ses gencives etaient devenue vraiment plus epaisse.

LaCoccinelle, pas de probleme, si y'a d'autre chose gene toi pas Very Happy

Bon ici j'ai vue mon medecin hier, 59cm et 11,4 livres. Un ptit tas dans le 40ieme percentile Wink

Je dois prendre rendez-vous en audiologie a Ste-Justine, mon fils reagit pas beaucoup au bruit et elle ne veut pas prendre de chance.

J'ai rendez-vous au Children's jeudi apres midi avec un allergologue pour des conseils et prevoir des tests d'allergies a ses 6 mois et la dietetiste de Ste-Justine m'as telephoner aussi pour me donne des trucs.

J'ai recommencer a avoir mal au ventre, depuis que j'ai accoucher de ma fille j'ai toujours mal au ventre. L'an dernier j'ai eue une coloscopie, 2 pyelographie, un repas barythe (ou un truc du genre), une echographie abdominale, et une couple d'autre truc. Il me manque juste la laparoscopie. Mon medecin dit qu'elle va attendre que je sois operer des hemoroides et si j'ai encore mal au ventre apres elle va probablement me faire faire la laparo... super...

Sinon j'ai une infection bacterienne donc je suis sous antibiotique local pour 1 semaines et elle m'a re-prescrit de la creme pour mon exema.

J'ai repris unb peu de poid (wow) ca me fait 152livres pour 5'10...lol

Aussi mon medecin a fait le saut quand elle a re-prescrit le zantac et le maxeran a mon gars. Elle pensait pas qu'il lui avais donner une dose aussi forte.

Depuis 2 semaines il avais recommencer a macher, regurgite et il a meme vomit une fois.

Elle lui a redonner les dose maximale pour son poid mais avec un peu de reticence.

Et moi ma porte de four m'a fermer sur le bras tantot et je me suis bruler le coude Sad

Takhisis

Posté le: 23 octobre 2007 14:04:35 EDT  
Des fois j'me dis que j'aurais préféré que ma fille soit intolérante (désolée Eliaheart, Takhiera et les autres... Embarassed ), parce qu'au moins avec un lait approprié, on en aurait plus de problème !

Bah si ca peut te remonter le moral, mon fils faut aussi du reflux traiter par medication...

Et sinon ca lire le post des allergies et intolerence, y'as des bebes qui sont malade meme avec le neocate...

Mais je te comprend, moi aussi ca me fait mal au coeur de voir mon bebe hurler et de rien pouvoir faire d'autre que de le bercer Sad

zaz34

Posté le: 23 octobre 2007 14:02:21 EDT  
Oukidoo : J'pense que nos bébés se suivent. Je demandais justement à ma mère si c'était possible de faire des dents à 2 mois. La mienne bave énormément et se mange les poings. Si je mets mon doigt dans sa bouche, elle le mord et croque au lieu de sucer.

Ma mère a dit que c'était possible et que parfois, ça pouvait durer longtemps.

Qu'en pensez-vous les autres filles?

LaCoccinelle

Posté le: 23 octobre 2007 13:48:49 EDT  
Shocked Ma puce bave sans bon sens depuis au moins une semaine et c'est fou comment elle a tjrs les mains dans la bouche. Est-ce que les dents peuvent commencer à travailler ?

c'est pareil ici depuis environ 2 semaines, toujours la main dans la bouche et elle a même commencer à sucer son pouce!!

Question du jour: oui, ça serait intéressant Smile

bouzoua

Posté le: 23 octobre 2007 13:42:14 EDT  
Allo les filles,

J’ai beau essayer…..c’est très difficile de venir tout les jours Embarassed …..mon horaire est trop chargé je crois !!!

s.lily : pour percer les oreilles on m’a conseillé le studio de coiffure ``elle et lui`` aux promenades….ils ont beaucoup choix de boucles d’oreille de toutes les grandeurs il parait et hypo-allergène et ils appliquent la crème emla (crème anesthésiante) donc c’est vraiment sans douleur…..je prévois y aller en décembre avec Laurence.

s.lily : pour les jouets, vas sur le site de jocus.com….ils ont de belles choses pour les bébés…entre autre la fameuse vanille la girafe…..c’est ce que Laurence va avoir en plus de raisinette la petite vache aussi acheté chez jocus.

Eliaheart : moi aussi je tient à te dire combien je t’admire pour ta persévérance Laughing …je sais combien ça doit être difficile de surveiller tout ce que tu manges

Idea Dimanche c’était le baptême de laurence…quel belle journée côté température on s’aurait cru au printemps…..on était 11 adultes et 4 enfants et laurence était la plus jeune des baptisés et a fait ça comme une championne.

Idea L’allaitement va super bien….je n’ai plus de muguet mais continue les médicaments pour encore quelques jours…….je suis vraiment contente d’avoir continué car ça en vaux vraiment la peine.

Idea Aussi elle continue de me faire des 5-6 hrs la nuit…boit 30 minutes et se rendort pour un autre 4 hrs donc je passe des belles nuits.

Je n’ai pas encore mis de photos à jour dans l’album….mais ça s’en vient Rolling Eyes

bonne idée la question du jour.....si je peux y répondre tout les jours....c'est mon nouveau défi Wink

annmari

Posté le: 23 octobre 2007 13:34:17 EDT  
lapinotte j,ai utilisé HP Photosmart Premier, c'est un programmepour modifier et imprimer des photos mais ça n,a rien donné! Rolling Eyes j,ai un .jpg mais ca dit quand meme que ce n'est pas le bon format!?

S.Lily

Posté le: 23 octobre 2007 13:27:56 EDT  
regardez-ça les mamans...

http://www.futuremaman.ca/catalogue/biberon-breastbottle-fr-id-156.php

intéressant !

S.Lily

Posté le: 23 octobre 2007 13:07:14 EDT  
Oui, c'est cool les questions du jour ! Tu nous part ça, Oukidoo ?!

oukidoo

Posté le: 23 octobre 2007 12:44:53 EDT  
Est-ce que ça vous intéresserait de faire des questions du jour question de se connaître un peu plus et d'alimenter un peu le post ??

oukidoo

Posté le: 23 octobre 2007 12:42:49 EDT  
Shocked Ma puce bave sans bon sens depuis au moins une semaine et c'est fou comment elle a tjrs les mains dans la bouche. Est-ce que les dents peuvent commencer à travailler ?

s.lily
Peut-être que cé juste une nuit comme ça...Moi, disons que cé la routine Wink J'ai eu droit a 1 seule vrai nuit...Je te souhaite que ça soit la seule.

S.Lily

Posté le: 23 octobre 2007 12:38:47 EDT  
Bon... je viens de lui donner son Prevacid. Nos revenons de faire l'épicerie donc ça fait un bout qu'elle n'a pas bu... Là, elle est dans son siège et se mange les mains... mais je réussis encore à avoir des sourires en lui parlant... alors je vais essayer de la faire attendre encore un peu... Laughing

jrndcag

Posté le: 23 octobre 2007 12:30:17 EDT  
S.Lily!!! Je viens de flasher sur quelque chose... Donnes-tu le Prevacid à ta poupoune à jeûn?? (C'est-à-dire au moins une heure après un boire et une demi-heure avant le prochain)? J'avais complètement oublié de te dire ça... Ça fait une GROSSE différence sur l'efficacité (en tout cas, pour Isaac!).

Effectivement. Chez l'adulte, on recommande de le prendre 30 minutes avant le premier repas de la journée, soit le déjeuner, après la plus longue période de jeûne. Par contre, avec vos bébés, ce n'est pas évident... Idéalement, on devrait le donner 15-30 minutes avant le boire qui suit la plus longue période de jeûne, mais bébé acceptera-t-il d'attendre son lunch durant ce moment???

Se connecter pour répondre