Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JuliviInscrit le : |
Bonjour tlm,
Je veux juste répondre vite vite car je crois avoir créer une polémique au sujet des céréales. Le problème avec Isaac c'est que ce n'est pas un bébé téteux, il peut boire 8 oz, mais faut que ça se fasse en 10 minutes, sinon il se tanne, se choque etc. Pour ma part j'ai essayé les céréales de riz pendant deux soirs et je n'ai remarqué aucune différence. mon bébé a deux mois, il se tient la tête tout seul et est très "alerte" pour son âge. Les céréales de riz sont faciles à digérer, mais c'est vrai que ça ne convient pas à tous les bébés... Donc, maintenant j'ai arrêté les céréales (même si je crois qu'il est capable de les prendre)et je donne des biberons de 8 onzes avec une tétine à débit rapide et ça fait à merveille, je fais boire mon bébé aux 4hrs le jour et ça prend 10 min. avec les rots et tout! Mais si je compte bien il boit son 40 oz par jour... Bref celles qui veulent essayer les céréales vous allez voir tout de suite de la façon que bébé se comporte si c'est pour lui ou non! je voulais aussi glissé un mot sur les sièges d'autos seulement pour dire à celles qui ont des grands ou gros bébés que vous allez probablement changer des siège au cours de l'hiver, alors les poches qui vont sur les coquilles je ne sais pas si ça fait sur un siège d'enfant... Bonne journée à toutes! |
Sab06Inscrit le : |
Ho j'ai oublié.
AVON : je commence a vendre des produits avon si il y a des interressé dit-le moi |
Sandra25Inscrit le : |
bon lundi j'espère que vous avez passé un beau weekend!
bouffe: je la fais a mesure car les diner sa dépend combien jai de tit mousse et les souper je décide sa pendant la sieste. bon bébé pleure... a plus tard |
Marie81 : Tu peut t'inscrire ici aussi si tu veut.
Smily : Elle ne ma pas donner d'autre rdv?! Je vais apeler mis cest dure davoir la ligne.si ca repond je demanderais pour la meme date et la derniere fois heummm 30-40 minutes environ lolll Traineau et poussette : Moi j'ai les cdeux donc moi aussi si ya pas trop de neige poussette et si yen a trop traineau.Elle est presque pareille comme Zyrami mais elle juste moin recente donc ca doit etre lancien modele. Lautre jour yavait un sondage sur nos marque préféré jai oublié de dire trois mouton.lollll cest ma prefere en plus Vos trucs et recettes pour arriver à manger pendant la journée, cuisiner si possible le repas du soir et s'alimenter convenablement ! : Petite idée facile et rapide... Vous acheter soupe chunky ''poulet a la king'' et des pain a vole au vent. VOus faite chauffé les pain dans le four et la soupe soit au micro onde durant 2 minutes et vous metter la soupe dedans vous venez de vous faire des bon vole au vent.tres bon souper aussi avec des patate pilé hummmm...!!! et pour le souper je le prépare a 4h00 environ quand ma fille fait sa sieste. 4therine : Pour le nuvaring cest 18 $ par cycle de 28 jours (54 $ pour une boîte de trois). Non remboursé par la RAMQ. .Moi jai toujour pris ca et jadore. NUVARING : 81 % des femmes qui l'ont essayé ont considéré l'anneau contraceptif comme leur méthode préférée. Et les inconvénients? Quoique un peu moins intenses, les effets secondaires sont sensiblement les mêmes que ceux causés par les autres méthodes de contraception hormonale (nausées, céphalées, prise de poids, rétention d'eau et tension mammaire) et touchent une proportion comparable d'utilisatrices, soit environ 5 %. On note aussi une incidence accrue de vaginites et de leucorrhées dans 4 % des cas. De plus, environ 4 % des femmes qui ont essayé l'anneau contraceptif rapportent une sensation d'inconfort (sensation de corps étranger, problèmes pendant les rapports sexuels ou expulsion de l'anneau). Enfin, le partenaire sexuel peut également sentir la présence de l'anneau et ne pas l'apprécier; c'est le cas de 30 % des cobayes mâles! MOI : Mon chum ne la jamais senti, jai eu aucun probleme avec ca. |
Sandra25Inscrit le : |
activité aux pommes Samedi le 19 septembre 2009
cidrerie verger bilodeau 2200 chemin royale ile d'orlean (apres le pont a gauche) seront présent: -caro_th + chum et Elliot+ grand maman et tonton -maman lina ses 2 tit poux sa puce et son chum -sylvieB + CHUM et Alexis -carbo + chum et Sophia -Sandra25 mes 2 filles et mon chum -roxy florence et chum |
4therineInscrit le : Localisation : |
sab1506 crime sa l'air pratique en maudit!!!! Ça coûte combien?? roxy01 oui c'est une infirmière du CLSC de sainte-marie. Au début j'avais Sylvie Camiré comme infirmière vraiment gentille mais elle faisait juste les nouveaux bébés, maintenant j'ai Linna Champagne elle est vraiment gentille aussi elle vient aux 2 semaines, c'est elle qui m'a dit 40 oz de lait non rassasier pendant 3 jours de suite avant d'introduire les céréales. Est-ce que c'est la même infirmière que toi? |
MelzInscrit le : |
Rebonjour !
Sab : Oui normal le vert forêt !! POur l'Autre récit je ne me rappelle plus ! Récits d'Accouchement : à qui est-ce qui manquait son récit ?? ?? J,ai cherché sur une quinzaine de pages et je n'Ai pas trouvé !! Catellina c'Est fait ! merci ! |
Salut les filles.
Ariane a eu son rdv vendredi matin et elle n'avais aucun rhume et la seule raison pour laquelle elle rale de meme c'est une question d'humidité chez moi.Alors mon proprietaire nous fournis du plancher flottant pour plus quon ai de tapis ici.Je suis contente. Melz : J'ai ajouter le récit de Catellina mais l'autre je ne sais pas c'est qui. Smily_28 : Merci je vais me renseigner pour le centre 9 mois et plus.Et pour la rencontre on va s'organiser pour que tout le monde soit presente Cathsaraalex : Merci beaucoup! Catellina : Je croie qu'il ny a pas de date de fixé encore. koudelcath et autre : Moi j'utilise l'aneau comme contraception on linsert un fois apres les regles et on le garde 3 semaines.Jadore!!!!! allez voir ca http://www.sexualityandu.ca/adolescents/contraception-2-4.aspx Carbo : contente d'avoir de tes nouvelles.Moi le vaccin je savais pas quil existait je trouve ca interressant mais ej ne sais pas si cest 65$ par dose mais dapres moi oui. stiza : Merci de nous donner des nouvelles de si loin.Pour les dents moi je croie que ton bébé fait ca double gencive ca arrive a deux mois.sinon le noisettier je lai acheter mais je ne sais pas si ca fonctionne. cocotte : Bonne fete a ta fille Je suis sure que vous allez pouvoir avoir une soiré a vous bientot...je te le souhaite.Et puis pour ton logement? Azelie : Moi je lui enleve la main car elle tete ses doigts et que je veut pas que ce soit une habitude meme si cest juste pour un mois jaime mieu pas prendre de chance. Nadialabelle : Pauvre ti loup je ne connait pas ce médicament mais donne nous des nouvelles si ca aide kaluha : trois mois cest parfait je vais tenté quelle dorme durant ce temps ca va aider. Bon départ :J'ai commencer a le lui en donner...un boir au sein et lautre a la bouteil.Mais la elle vien de me faire un caca VERT FORET cest normal ou non? épluchette : Jen ai eu une samedi et jai magé 2 blé dinde et jai meme pris deux shooter dalcool. J'ai tirer ce lait empoisonner et je lai jetter lollll jvous ai faite peur hein |
roxy01Inscrit le : |
activité pomme finallement...je vais y aller...même si on mange pas de pomme...je vais faire des compote pour la petite pour plus tard et faire congelé en cube.
donc il y aura moi , mon chum et Florence. légume à l'automne bon la je suis en dilemme!!! les récolte arrive dans pas long et les légumes vont vraiment pas etre cher alors est-ce que je peux faire des purée tout de suite??? et soit les faire congeler ou les faire canné???? 4therine c'est qui ton infirmière juste de même???(elle est bien du clsc de ste-marie??) c'est moi que linfirmière mavait dit 40 oz de lait non rasazier pendant 3 jour de suite avant d'introduire les céréales. |
MariepuceInscrit le : |
Céréales Merci à toutes de m'avoir répondu au sujet des céréales !!!
Melz Mon chum c'est temps ci fait du toronto-québec-montréal-Saguenay ... Donc, des fois il passe se laver un ti 30 minutes chez nous et il repart tout de suite après ... Mais la plus part du temps il va à toronto-montréal-toronto-québec ... Et la semaine est fini ... |
JelloInscrit le : |
Bic08 : tu peux téléphoner pour les infos : 663-9664. Moi je me suis inscrite il y a quelques semaines... ca commence demain matin pour les 0-6 mois, et c'est tous les mardis 8h45 (le site n'est pas bien fait, mais j'ai un ti-dépliant qui explique mieux.
Appelle et laisse un message, la madame rappelle assez vite en général. C'est 30 ou 35$, je ne me souviens plus, pour tout l'automne. |
4therineInscrit le : Localisation : |
Mariepuce ma fille a 1 mois et 3 semaines et elle pèse 10 lbs et depuis 1 semaine j'ai commencé les céréales pcq elle buvait 7 once aux 3 heures et qu'elle avait encore faim. Aujourd'hui l'infirmière est venue et elle m'a dit que c'était bien les céréales parce que donner trop de lait c'est pas mieux. Je lui en donne pas beaucoup juste la moitié d'une cuillère de bébé. |
Bic08Inscrit le : |
Bon matin!
Jello: Ca m'a intéressé ces déjeuners là! Habitant à Charlesbourg, ça ne me fait pas trop loin à aller non plus! Je suis allée voir sur le site internet, mais il semble que je sois trop endormie, je ne comprends pas trop. J'ai cliqué sur activités 0-6 mois. En haut c'est écrit vendredi 8h45 et plus bas mardi 8h45... Puis c'est écrit que c'est 30$ pour la première activité et 25$ pour les suivantes...Est-ce que c'est deux choses différentes et que je suis seulement mélangée?! Merci de me renseigner, car j'aimerais bien faire des acitivtés maman-bébé et rencontrer d'autres mamans! |
MelzInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Mariepuce : mon chum est PCO soit contrôleur de projets pour CGI et il travaille pour la Caisse de dépôt. En plus, il suit des cours aux HEC, donc il est pas mal occupé ! il est à l'école tous les lundis et un samedi sur 2 toute la journée ! Mais bon, c'est pour une bonne cause et il ne lui reste que cette session ci à 2 cours, la prochaine, il lui restera un seul cours et il aura terminé ! Ce n'est rien comparé à toi par contre, camionneur toute la semaine.. ça ne doit pas être évident ! Il va où au juste ? É-Unis ? Céréales : une fille disait que si bébé boit 40 oz par jour et qu'il semble avoir encore faim depuis plus de 5 jours, bien il faut songer à lui donner des céréales, c'est ce qu'une infirmière lui a dit. Le Guide du Mieux-vivre parle des céréales mais plutôt vers 6 mois. Question de maturation de bébé, bien fermer la bouche pour avaler, enzymes de l'estomac... Perso, je pense que c'est assez personnel, si votre bébé semble affamé, qu'il pleure souvent à cause de ça, vaut p-ê mieux lui en donner. Je ne connais personne de mort à cause qu'il a donné des céréales à son bébé + jeune que 6 mois... Puis il n'y a pas si longtemps, on pouvait en donner à partie de 4 mois ! Si ça peut vous rassurer, la grand-maman(blonde du père bio de mon chum) est venue hier et elle disait avoir donné à 3 semaines des céréales à sa fille qui se porte à merveille aujourd'hui... Vous passerez opur bien des « choses « avec un enfant ! Moi je me fais regarder croche parce que je donne le biberon !! Alors, en, vaut mieux se faire une carapace... C'était mon éditorial de la journée !! Faire garder : personne ne doit se sentir coupable de faire garder allons !! Ça fait du bien et celles qui peuvent se le permettre ben je suis certaines qu'il y a plein de jalouses !! Et à celle qui part en Europe : bon voyage ma mautadine de chanceuse !!! Catellina : pour le retour de ton chum, tu vas voir on s'en sort mais moi j'ai de la difficulté à avoir des heures pas pire de repas !! de là ma question... Présentement, je teste des choses et voit ce qui pourrait aller le mieux... Je pense que je vais aller chez M&M me faire une petite provision de repas congelé.s aussi pour quand ce sera trop difficile !! Aujourd'hui... je pense à faire des siestes et je vais essayer d'Aller marcher avant qu'il ne pleuve ! À++ |
azelie27Inscrit le : |
Un petit coucou rapide, Je voulais seulement parler de l'introduction des solides. Je ne juge personne et mais je voulais simplement transmettre les infos que j'ai recu. Il semble que l'on ne recommande pas de donner des solides au bébé avant environ 6 mois car le systeme digestif n'est pas à pleine maturité. De plus, coté calorie, le lait ( que ce soit au sein ou en poudre) est beaucoup plus calorique que les céréales donc si bébé n,est pas encore rassasier bien il lui faut plus de lait. Comme chaque bébé est différent, je crois ( mais ce n'est qu'opinion) qu'il est préférable d'introduire les solides entre 4 mois et demi et 6 mois. Mon premier fils a commencer les solides a 5 mois et demi et était un gros colosse dans les plus 75ieme percentile grandeur et grosseur. Bon, c'était ma tranche de vie azelie |
Mariepuce : ca a l'air intéressant.. ah ben maudine, il va falloir que je traverse le pont... il y a des ateliers qui semblent trippants
|
Jello je vien de trouver quelque chose d'interessant sur la rive sud !!! Voici le lien http://www.ressources-naissances.com/index.php?sm=33
|
Mariepuce : Tiens moi au courant s'il y a quelque chose de semblable sur la rive-sud... j'ai des amies que ca pourrait intéresser!!
|
Jello Je ne sais pas combien Alexis pèse mais il me boit des 6oz facilement et 2 ou 3 heures après il a encore faim...
Je vais aller voir sur ton lien et je vais m'informer s'il en aurait pas dans mon coin.. je trouve ça vraiment interessant !! Mais beauport c'est un peux loin |
Ahahah Mariepuce .... c'est sur qu'à 1 mois et demi, si tu donnes des céréales, ils vont carrément le mettre au bûcher... Ton Alexis pèse combien? Il boit quoi à peu près...? On doit être dans la même position, ou pas loin... Moi j'ai un pas pire gros tas (dis-je affectueusement ) qui boit beaucoup...
Et tiens, voici le lien des déjeuners dont je parlais.. peut-être que si tu appelles, ils vont te donner un lien vers quelque chose de semblable... ou si tu es "game" de monter à Beauport... ca commence demain. 35$ pour 10 matins, genre... (ca revient pas cher le café) http://www.matineefrimousses.org/ |