Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
azelie: Merci !! Tu va prendre un traineau ou bébépeux se coucher ou il existe des traineau spécialement pour bébé ?
|
azelie27Inscrit le : |
Mariepuce: jusqua ce qui est asser de neige ( donc mi-janvier souvent) ca va etre la poussette et quand il y en aura bcp, le traineau.
|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
oufff j'ai eu toute une soirée hier, bébé a qui sembler avec des inconforts ou mal de ventre de 18h00 a 20h00, donc pleurait bcp bcp et mon plus grand qui pleurait car il voulait jouer avec sa maman et mon chum qui était parti travailler en over. C'est rare que je me sens débordée par mes 2 amours mais hier soir, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Surtout que j'avais mis comme conséquence à mon plus grand de ne pas avoir droit à la tv de toute la soirée. Je devais être conséquente mais j'avais tellement envi de lui allumer, acheter la paix. Heureusement, j'ai tenu mon bout et ce matin, il m'en a reparler et m'a dit pourquoi il n'y avait pas eu droit ( yessss ca a marché). coquille + hiver : mon premier fils n'a plus eu de coquille a partir de 5 mois ( trop long pour la coquille) et ca semble parti ainsi pour le deuxieme. Donc, si vous avez de grand bébé pensez y bien avant l'achat de poche d'hiver. Je vais acheter un habit de neige 9 ou 12 mois selon la grandeur du model. julivi; je suis simplement curieuse, pourquoi l'ajout de céréal le soir ? stérilet: je pense bien m'en faire installer un en janvier. Koudelkath, celui que m'a donc va m'installer coute 500$ mais les assurances médicaments en rembourse 80% , sur 5 ans ca revient moins cher que la pilule. Je vous souhaite une belle journée.. ici, début de la session d'automne de natation de mon grand de 2 ans azelie |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin !!! Pour l'hiver J'ai acheter a Alexis une poche pour mettre dans la coquille ... Elle est tellement belle ! Mais je compte bien lui acheter un petit habit d'hiver aussi car il ne seras pas toujours dans la coquille !!! Mais je ne sais pas ou le prendre cet habit!!! Poussette ou traineau Je voudrais savoir qu'est-ce que vous allez prendre pour aller marcher cet hiver? un traineau ou vous aller y aller en poussette ? Je vous souhaite une excellente journée !! |
capi99Inscrit le : |
Pour celles qui veulent faire percer les oreilles à leurs puce
La crème c'est Emla ou Maxilene...appliquer en couche généreuse sur la région et recouvrir si possible d'un petit bout de saranwrap (??)...une bonne heure avant le percage. Attention que bébé ne touche a ses oreilles et mette les mains dans sa bouche, c'est pas toxique mais pas idéal! Habit d'hiver ....moi je sais vraiment pas quoi lui acheter pour l'hiver...un habit, une poche ou le genre de truc qui recouvre la coquille...j'ai peur que ca lui fasse pu a la fin de lhiver..c'est quoi le meilleur choix dans notre cas?? |
Marti76Inscrit le : |
Marie81 a écrit Bonjour Desole de m'incrustrer, je suis une maman d'aout 2009(maman depuis le 3 aout dune ptite puce!) et depuis le debut je vous lit et je peux dire que j'en ai appris avec vous autres! je voulais tout simplement dire que moi aussi j'allaite depuis le debut avec une tetrelle et je me suis fait dire plusieurs commentaire negatif moi aussi mais ma pitchounette ne peut pas prendre le sein comme il faut alors je nai pas le choix..a toute les fois que je vois un medecin il me dise qu'il faut que jessaie a tout les fois sans tetrelle, que je ne peux pas allaiter tout le temps avec ca etc..mais la jai decider que je fesais ce que moi je trouvais le mieux pour nous deux et je ne mentionne plus le mot tetrelle devant les medecins!!! il ne faut pas se decourager, notre enfant recoit quand meme notre lait que ce soit avec ou sans tetrelle je vais continuer a vous lire, car vous m'avez souvent sauver la vie!!! Bonne journee Marie81 Bienvenue Marie81! Et merci, c'Est le fun de savoir que je ne suis pas la seule à utiliser la téterelle!!! |
juiseInscrit le : |
Percer les oreilles moi aussi j'aimerai bien y aller bientôt. Il faut savoir que jeune bébé on est mieux d'aller dans une vrai bijouterie. Il a une petite crème qui gel le lobe d'oreille qu'on peut mettre avant mais je me souviens plus combien de temps avant. Il est préférable aussi qu'ils fassent les deux oreilles en même temps.
|
AnonymeInscrit le : |
sterilet c'et combien en general?
rotatec quoi? c'est payant ca aussi??? cibole...... On est pas encore assurés... dans 1 mois max, mais pas encore... et cest cette semaine les vaccins..... biberon ma fille a commencer a crier 10 min apres avoir bu au biberon comme quand elle avait ses gaz, est-ce que ca peut arriver aussi vite???? |
smily_28Inscrit le : |
Catellina , je suis très contente que tout ait bien été pour l'allaitement versus biberon et que vous ayez pu profiter pleinement de votre moment de repos!!
Poche d'hiver , j'ai peur que mon coco soit trop grand pour entrer dedans. Ce matin, j'ai dû hausser le harnais du siège d'auto car mon fils est rendu trop grand. Sab1506 , je pensais à cela tantôt! On va peut-être se croiser chez le pédiatre comme on a la même et que nos enfants sont nés la même date. C'est quand ton prochain rendez-vous? Moi, c'est le 3 novembre à 10h45. Est-ce que tu as attendu longtemps avant de passer? À mon premier rendez-vous, on a attendu plus d'une heure mais au deuxième, on est passé sans attendre. Bonne soirée! Smily_28 |
JuliviInscrit le : |
Salut,
Kalhua je suis tombé sur ton message, c'est moi qui a commencé à donner des céréales à Isaac, il va avoir 2 mois vendredi, il pèse 12.3 lbs et il boit des biberons de 6-7 onzes au 3h30-4h00. Je met une cuillère à thé de céréales de riz ds son biberon du soir seulement, mais il faut faire attention parce que ça peut occasionner des coliques et des gaz. c'est aussi important de donner des céréales de riz ou d'avoine car ce sont les moins allergènes. Voilà j'espère répondre à ta question |
catellinaInscrit le : |
Salut à toutes!
Cette nuit: Yé! Je suis allée porter mon beau Médérick chez ma maman pour la soirée et la nuit.... On a super bien dormi, je me suis levée une fois pour tirer mon lait plus 2 fois dans la soirée et 1 fois le matin..... On s'est dépêché à aller le chercher le matin car on s'était ennuyé.... Il a fait ça comme un champion chez mamy..... Il a bu au biberon mon lait comme un grand, a dormi à coup de 2 hres 30..... Il n'a presque pas pleuré..... Et en arrivant il était du pour un boire, alors je l'ai mis au sein.... Il l'a pris comme d'habitude! Il m'a tellement fait plaisir! Alors papa et maman sont reposés, mamy est contente et veut recommencé, et mon ti-minet est très bien chez mamy au biberon et à la maison au sein! Yé! |
MelzInscrit le : |
R'Allo !
MissBarnik : Je parle d'une poche qui va sur la coquille... Est-ce de ça que tu parles ? Tu me fais un peu peur là !! mais j'ai une coquille SnugRide 32 donc qui fait plus longtemps et la poche fait dessus ! En tout cas, tu as une grande fille !! Je pense que c'est toi qui me demandait si mon chum était camionneur (je ne veux pas chercher, le site me fait chier !), et bien non même pas !! C'est simplement que lorsqu'il part entre 7 h et 7 h 30 bébé n'est pas nécessairement levé et quand il revient ça arrive qu'il dorme toute la soirée !! Donc, il ne le voit pas beaucoup.... et souvent il a mal au ventre en soirée donc il le voit juste en pleurs ! il trouve ça dur je pense ! Stérilet : C'est le Mérina qui coûte ce prix parce qu'il y a une hormone en plus. Les autres sont bcp moins chers. Koudelkath , si tu as des assurances, ils le remboursent.. mais bon faut quand même l'Avancer ! Verger-QC : À Salut Bonjour ce matin, ils parlaient du Verger Bilodeau ! Ça a l'air super, vous aurez une belle sortie assurément ! Bonne soirée ! melz |
MissBarnikInscrit le : |
marie81 : Ma fille est née le même jour que la tienne!!
Poche d'hiver C'est drôle que tu en parle, Melz, d'une poche d'hiver... Hier, j'ai été magasiner ça, et je voulais effectivement une poche. Eh bin, ma fille a traumatisé la vendeuse! Pas qu'elle a été difficile, elle dormait ben dure. Nenon. C'est parce que je voulais juste un habit pour tout l'hiver. Et si possible une poche. Ben ma fille est si longue que la plus grande poche (6-9 mois) était à peine trop grand! Donc ça aurait fait peut-être jusqu'à décembre-janvier, pas vraiment plus. Vous auriez dû voir la face de la vendeuse! Hihi! Donc ma fille est trop grande pour qu'elle puisse avoir une poche! Alors finalement, la grandeur qu'il faut à ma fille pour que l'habit lui fasse tout l'hiver, c'est du 18 mois... On a acheté un 1pièce de la marque Gusti. Pour celles qui ont déjà fait baptiser leur enfant, durant la réception qui a suivi, est-ce que vous avez fait des petits jeux pour amuser les invités? Le baptême est à 14h, donc vers 15h-15h 30, on va aller à la réception dans une salle louée et le buffet sera servi vers 17h. Mais entre-temps, je ne sais pas trop quoi ce qu'on pourrait faire... |
MelzInscrit le : |
Bon matin !
ROTATEC : je ne sais pas... mon chum ne connaisssait pas alors, on y réfléchi... mais 240 $ : ouf ! Ça penche plus pour non... Nous n'avons jamais eu la gastro en 4 ans et demie de vie commune... J'ai encore le temps d'y penser ! POCHE POUR L'HIVER : J,ai mis de côté une belle Perlimpinpin !! J'ai déjà l'habit Perlimpinpin mais pour les déplacements en voiture, je trouve que c'Est acheté la paix !! Mon petit chéri déteste le banc de voiture donc je ne l'imagine pas en hbit d'hiver dans le banc de voiture pour les commissions ou la route si nous allons voir mes parents par exempe ! J'ai dit ça à ma belle-maman et elle a dit « je vous l'offre !! » yess !! MARIE81 : tu es la bienvenue quand tu veux et tu as bien raison sur le sujet téterelle/allaitement. Alors ti loup s'est levé à 7 h 30 ce matin + un réveil à 2 h, donc pas pire encore une fois ! Je me trouve productive pas mal ce matin : 2 lavages, une ratatouille, une marche d'une heure ! Ce pm, café sur Fleury avec une amie ! Mon chum a encore son cours toute la journée !! J'peux-tu vous dire que cE'st pas moi qui va se lever cette nuit ??!! yiiiiipi ! Bonne journée à toutes |
Marie81Inscrit le : |
Bonjour
Desole de m'incrustrer, je suis une maman d'aout 2009(maman depuis le 3 aout dune ptite puce!) et depuis le debut je vous lit et je peux dire que j'en ai appris avec vous autres! je voulais tout simplement dire que moi aussi j'allaite depuis le debut avec une tetrelle et je me suis fait dire plusieurs commentaire negatif moi aussi mais ma pitchounette ne peut pas prendre le sein comme il faut alors je nai pas le choix..a toute les fois que je vois un medecin il me dise qu'il faut que jessaie a tout les fois sans tetrelle, que je ne peux pas allaiter tout le temps avec ca etc..mais la jai decider que je fesais ce que moi je trouvais le mieux pour nous deux et je ne mentionne plus le mot tetrelle devant les medecins!!! il ne faut pas se decourager, notre enfant recoit quand meme notre lait que ce soit avec ou sans tetrelle je vais continuer a vous lire, car vous m'avez souvent sauver la vie!!! Bonne journee Marie81 |
So la tortueInscrit le : |
Bon samedi!
Hier, ma fille a eu ses vaccins et ouf! tout s'est bien passé. On a beau être confiante, on est toujours un peu nerveuse, pas vrai? Je lui ai donné du Tylenol en prévention en revenant à la maison, mais elle n'a pas semblé affectée par les vaccins. Elle a même fait une très belle nuit! On n'a pas pris le Rotatech, par contre... on a estimé que ce n'était pas nécessaire. Zyrami et les autres qui voudraient faire imprimer une carte postale (ou d'autres formats), je vous recommande le site Moo. C'est une entreprise web basée en Angleterre et aux États-Unis, mais ils livrent au Canada avec de très bons prix. La livraison est super rapide et la qualité est exceptionnelle. J'ai fait affaire avec eux à plusieurs reprises, notamment pour mes cartes de remerciements de mariage, et je suis totalement vendue! Je pense à m'acheter des actions de la compagnie! Voici le lien: http://us.moo.com/fr/ |
sterilet 380$$?? Je ne pensais pas que c'était si cher un sterilet....... je vais devoir oublier ca je crois.... Mais j'ai pas envi de reprendre la pillule.... :(
zyrami suremetn oui! hehe! Si tu me reconnais cette fois ci, viens me voir Pis si le hasard suffit pas, on s'Organisera de quoi, une petite marche le long de la riviere st-charles p-e! (si je me souviens bien, tu habites pas loin de chez moi, moi c'est godbout et 4e ave) |
~Domianelle~Inscrit le : |
nadialabelle a écrit Aujourd'hui le pédiatre a prescrit à Antoine des médicaments contre le reflux gastrique. Et sur la prescription sa dit : effet secondaire peut causer de la sommolance et des étourdissements Sa m'énerve de donner de quoi comme sa à mon ti pour qui a juste 2 mois... En a d'autre qui donne ca?????? En tout cas rassurer moi si vous pouvez... Surtout que cé un essaie pour 1 semaine car on croit que Antoine a pas juste des coliques car il se tortille tout le temps et beacoup quand il boie...Ah sa m'énerve ce maudit médicaments là... Vaccins aujoud'hui...pas de fièvre à date et on voit qu'il est pas dans son assiete...j'ai hâte de voir la nuit...déjà que on a pas des belles nuits...je vais m'armé de patience! a+ Ma fille prend un médicament contre le reflux gastrique et elle n'a aucun effet secondaire. Le seul hic, c'est le goût du médicament! C'est épouvantable comme c'est mauvais (j'ai goûté après avoir vu sa réaction la première fois!!, ça goûte un peu la menthe, mais en vraiment pire! Pauvre cocotte, elle voit la seringue approcher et se met à pleurer |
JelloInscrit le : |
Bon matin toutes!!!
Grande première ici aujourd'hui.... mon chum va passer sa première journée "père-fils"! Oui, je les abandonne sans culpabilité toute la journée, et la soirée, car c'est la fête d'une amie. Mon chum passe des moments seul avec Jean-Thomas de temps à autre, mais une journée complète, du lever jusqu'à la mise au lit en soirée, wow ce sera la première fois. J'espère qu'il ne sera pas traumatisé. (il me dit qu'il avait hâte... j'aime le croire... mais on verra!! ) Vaccins : j'y vais dans une semaine... et j'hésite toujours pour le Rotateq. Faut-il vraiment que j'aille chercher la prescription avant mon rendez-vous chez le pédiatre? Il m'en avait parlé lors de notre dernier rendez-vous, mais je n'étais pas encore sûre... j'hésite... j'ai peur des effets secondaires, et ca m'inquiète que ce soit un nouveau vaccin... (je suis déjà pas très "vaccineuse") Stérilet : moi lors de mon suivi cette semaine, ma gynéco m'a dit que préférablement ils attendaient autour de la 12e semaine après accouchement. Va donc falloir que j'y retourne, et comble de joie (ironie ici) il faut faire poser ca pendant les règles. Heurk. et Double heurk. Je vous souhaite une super fin de semaine!!! |
Koudelkath
On a les mêmes RDV, les mêmes jours la semaine prochaine. J'ai mon suivi après accouchement avec le Dr. Guillemette lundi matin 9h15. Et Mathys reçoit ces 1ers vaccins mercredi matin. Pis en plus, on s'est déjà retrouvé toutes les 2 à l'urgence de l'hôpital St-François D'Assisse le même soir pour la même chose. On va ben finir par se rencontrer un de ces 4. Sorti aux pommes Je vote pour le verger proposé par Carbo : le Verger Bilodeau. Je suis pas contre l'idée de d'avoir un cidre de pommes avec mes pommes. J'espère juste que mon homme pourra toujours venir me porter. Pas moyen de savoir à l'avance si je pourrai y aller avec lui. Ah oui! petite question au sujet du verger. Est-ce possible de s'y promener facilement en poussette? Carbo Tu as fais des cartes de remerciement sur Photoshop, si je me trompe pas, tu les as imprimer comment par la suite? Sur une imprimante maison ou ailleurs. Et pour connaître photoshop, tu travailles dans quel domaine exactement? Je demande car je suis web designer avec une formation en design graphique. Donc comme c'est mon domaine les trucs en imprimer et en web, je me sens obligée de faire de quoi de vraiment bien. Pour l'instant, je travaille sur un petit montage de photos de Mathys avec son nom et sa date de naissance, que j'imprimerais en format carte postale. Je dois encore faire des tests pour voir si je vais faire imprimer ça avec une pharmacie (genre photo ou direct en format carte) ou avec les Copies de la Capitales. Je suis aussi sur la conception de site web pour faire un genre d'album photos de Mathys, mais ça avance vraiment pas vite car je manque de temps. Je sais que je pourrais utiliser Facebook, mais j'aime pas trop l'idée que les photos de mon fils se ramassent sur un serveur web où je peux pas à 100% jeter les photos par la suite. |