Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
Melz Ton chum travaille à l'extérieur ? Le mien est camionneur et il part toute la semaine... Il trouve ça bien dur de ne pas voir son garçon !!!
|
catellinaInscrit le : |
Sab: Oui j'aimerais bien y aller avec toi, mais je me souviens pas de la date! C'est gentil!
Smily: Merci ma belle tu m'encourages! Génial pour les belles nuits chez toi! Et pour la croisière, je ne te trouve aucunement indigne! J'espère que tu en profiteras bien ma belle! |
cathsarahalexInscrit le : |
sab1506 merci bcp tu es tres gentille ta puce aussi es mignonne comme tout!!
|
smily_28Inscrit le : |
Bon matin à toutes!
Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue! La semaine a été chargée et maman était pas mal fatiguée. Ok, j'ai fait un peu la fête mardi soir avec des copines. On est allée souper pour mon anniversaire. Évidemment, c'est cette soirée que bébé a choisi pour se réveiller en plein milieu de la nuit et avoir faim! Mais bon, je ne peux pas me plaindre. Il fait ses nuits habituellement! J'ai l'impression d'être plus fatiguée depuis que bébé fait ses nuits. C'est ironique mon affaire! SylvieB , je suis contente pour toi que ton fils fasse de bonnes nuits. Tu vas voir, on s'habitue vite!! Merci pour le conseil des cartes! Je n'y avais pas pensé! Sab1506 , je trouve aussi docteur Germain très gentille. C'est elle qui était de garde à l'hôpital lors de mon accouchement. Pour le centre 9 mois et plus, il n'est jamais trop tard. Voici leur site pour que tu puisses voir les cours. http://www.9moisetplus.ca/accueil.html Tu paies donc selon les cours que tu suis. Pour les matinées maman/bébé, c'est 10 $ de la fois. Tu n'as qu'à téléphoner pour t'inscrire. Je pense faire le cours de pilates avec bébé en janvier. Pour l'instant, je me suis inscrite au Cardio Poussette au centre de la nature à Laval. Ça commence la semaine prochaine. Sortie Rive-Nord , je serais partante! Par contre, je m'en vais en vacances du 18 au 27 septembre. Eh oui, je vais peut-être passer pour une mère indigne mais je m'assume. Je pars 9 jours en croisière en Europe sans mon petit bébé. Il se fait garder chez grand-maman. Ça va être difficile de partir mais ça va faire du bien de prendre du temps pour mon couple et aussi pour découvrir de nouvelles villes. On aurait bien amené bébé mais ils ne prennent pas les enfants en bas de 6 mois et nous n'avons pas pu choisir les dates car c'est avec la job de mon chum. C'est donc une super opportunité de visiter sans nous ruiner. On retourne en croisière (encore pour la job de mon chum) dans les Caraïbes en février mais là, pas question de laisser le petit à la maison. On l'amène avec nous. Grandeur de vêtements , mon petit loup est rendu dans le 6 mois depuis quelques jours. Ouf, ça va trop vite!! Il a 2 mois et demi. J'aime bien la marque Gagou Tagou, 3 moutons, pyjamas de Costco et pour le luxe, Souris Mini et Mexx. Suce , mon fils l'aime bien. Ça le réconforte quand il n'est pas à la maison. Il la prend aussi pour s'endormir mais il la rejette et ne la redemande pas la nuit. C'est super! Dodo , mon fils dort depuis le jour 1 dans sa bassinette. Par contre, pour les siestes, c'est une autre histoire. Il préfère la balançoire, le siège vibrant ou notre lit. Il nous fait de très beaux dodos la nuit. Ça fait 2 nuits de suite qu'il fait des 9 heures (21h30 à 6h30). J'en reviens juste pas! Déjà, il faisait des 7-8 heures depuis 2-3 semaines. Allaitement , courage à vous toutes. J'ai allaité durant 1 mois complet et 1 autre mois en sevrage très graduel en vue de notre voyage. Donc, depuis 2 semaines, je n'allaite plus. Je dois avouer que je me porte mieux depuis. J'ai adoré l'expérience et je recommencerai probablement plus longtemps pour le prochain bébé. Par contre, à certains moments, j'ai trouvé cela pesant que bébé soit totalement dépendant de moi surtout la nuit quand il faisait de longues tétées et que j'étais brûlée. Personne ne pouvait prendre la relève. Vous êtes super bonnes! Ne lâchez pas! Catellina , je suis certaine que ça va bien aller pour faire garder bébé. Profites-en bien! C'est important de prendre du temps pour notre vie de couple. C'est super un bébé et ça apporte beaucoup mais il faut trouver un peu de temps pour soi dans tout cela. De mon côté, durant mon allaitement, bébé passait du sein au biberon sans problème. Je te souhaite la même chose. Je pense que j'ai vraiment un bébé facile! Ça fait peur pour le deuxième!! Bon, je vous laisse! Bébé me réclame!! Bonne journée, Smily_28 |
Sab06Inscrit le : |
Catellina : Pour le picnic a Melz tu veut tu venir avce moi?
|
Melz et Sab: Oui mon récit n'a pas été ajouté, il est à la page 33..... Merci les filles!
Cocotte: Lâche pas ma belle! TOn amoureux s'en vient et tu auras un peu de repos! J'espère que ce sera plus facile aujourd'hui! |
cocotte08Inscrit le : |
Bon matin !
Ouffffff méchante journée hier ! Bébé a beaucoup pleuré et ma puce aussi J'ai trouvé la journée passablement longue...Bébé n'a dormi que 20 minutes dans tout sa journée et il réveillait sa soeur avec ses pleurs donc j'avais 2 bébé à consoler avec seulement 2 bras !! C'était pas mal "rock and roll" !!! Aujourd'hui j'en ris mais vous auriez dû me voir hier..... Je me souhaite vraiment une meilleure journée aujourd'hui. je ne suis pas habituer à avoir un bébé difficile Ma puce a toujours été un ange et Max-antoine aussi, du moins jusqu'à hier ! Mon chum revient ce soir !!! Enfin !!! Marie-Frédérike le cherche souvent....et moi j'aurai le droit de dormir 2 matins !!! Quel plaisir !!! Je voudrais bien essayer d,aller marcher aujourd'hui avec les 2 bébés. Ma puce en poussette et ti-homme dans le porte-bébé !! On verra bien ce que ça donnera..... Bonne journée ! |
Bon Je repart ce matin car Ariane a son rdv a 9h30 j'ai réusi a en avoir un ENFIN!
Melz : Je m'en occupe en fin de semaine pour les récits. Ariane a découvert ses mains il y a trois jours c'est tellement drole elle les regarde attentionné et des fois elle ce frappe et elle regarde ses mains comme faché Je vous redonne des nouvelles pour son rdv a la petite! |
Salut à toutes!
Sab: Contente de te relire! Tes écrits mes manquaient! Comment ça va chez-vous? Est-ce que ça c'est replacé avec ton amoureux? Tes photos de baptême sont sublimes. Redonne-nous des nouvelles de la santé d'Ariane! C'est certain que j'aurais envie de vous rencontrer, mais j'ai pas de voiture et je ne conduis pas. Alors c'est certain que si tu m'offres de faire du co-voiturage avec toi Sab, ce serat génial! On partagerait les frais c'est certain! Est-ce qu'il y avait une date de défénie??? Merci encore d'avoir penser à moI! T'es géniale! Rencontre rive-nord : Je suis aussi partante et dépendamment c'est où, si je peux m'y rendre je serais heureuse de partager des moments avec vous! Basinette: Depuis qu'il a 3 semaines, Médérick dort dans sa basinette la nuit et le jour..... Au début, il ne dormait pas longtemps, mais maintenant il y dort super bien..... Tous les petits bruits qu'il faisait la nuit nous empêchaient de dormir, alors maintenant on dort beaucoup mieux! Jello et Sylvie: Merci pour vos idées de cartes de remerciemments! Ça sera rapide et pas cher ainsi! Moi: J'ai pris ma décision..... On fait garder Médérick ce soir et cette nuit. Nous irons le chercher demain matin chez grand-maman..... Ça nous fera le plus grand bien de se retrouver et de se reposer...... Je croise les doigts pour ne pas mettre en péril mon allaitement et ma production. Je tirerai mon lait et je me garder mon samedi pour être certaine qu'il veuille reprendre le sein..... Mais je suis certaine que tout ira bien! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles
Wow!! Une autre journée ensoleillée. J'ai eu une nuit assez courte mais c'est vendredi,j'aurai mon homme pour 2 jours alors je suis quand meme de bonne humeur. J'espere que c'est pariel pour vous. Dodo ou: Moi je fais dormir ma fille avec nous dans le lit je trouve ca plus facile pour l'allaiter la nuit.Puis elle a de la difficulté a dormir dans sa basinette quand on la met dedans ca ne prend pas 5 minutes qu'elle se réveille alors on peut dire que j'achete mes nuits. Je dois quand meme vous dire que j'aime dormir avec ma fille meme si je sais que ca risque d'occasionner des problemes plus tard. Je me sens tellement nounoune de vous poser cette question mais je veux etre sur que je les donne comme il faut. J'ai acheté les goutes pour les colliques de la souris verte et dans la possologie il est écrit d'en donner de 1 a 6 fois par jour mais c'est seulement écrit a coté de la possologie adulte ,estce que c'est la meme chose? : |
JelloInscrit le : |
(je touche du bois... fiston s'est rendormi seul...)
SylvieB : combien pour ta voiture, sans indiscrétion? Sérieux nous serions peut-être intéressés, ici l'achat d'une 2e voiture va devenir inévitable, quand je vais recommencer à travailler... mon chum et moi avons 2 horaires incompatibles. Au pire, tu me donneras le # de ton annonce sur les PAC, j'irai voir ca!! Légende urbaine de ma maman (oui, bon, ca vaut ce que ca vaut, mais on s'encourage de même) Pour celles qui ont 3-4-5 belles nuits de suite.. ma mère a pour dire :" après 5 nuits semblables, quand ca va bien, c'est là pour rester!" elle disait aussi qu'il ferait super beau cet été... alors bon, elle est des fois dans le champs... mais ca m'a fait penser à vous autres |
MelzInscrit le : |
Bon matin !!
SAB : contente de te ravoir parmi nous. Les mises à jour sont faites sauf les récits d'accouchement ! Il en manque deux... Catellina je crois et je ne sais plus qui ! Ariane a eu l'Air d'Avoir un beau baptême !! C'est de l'organisation y paraît !! DODO OÙ : Ici depuis qu'il a une semaine il dort dans son lit mais dans la journée il fait souvent des siestes sur le divan, il s'y endort seul et je le laisse là car si je le transfère, j'ai souvent l'impression qu'il dort moins longtemps. JELLO : J'espère que tu auras une pas pire journée !! TÉTER LES MAINS : ici il a découvert ses poings depuis une semaine et demie ici... Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part leur mettre la suce... Sinon, il paraît que ça passe. TÊTE PLATE : J'ai acheté l'espèce de petit coussin... Je ne suis pas encore sûre que ça fonctionne, mon fils a quand même une grosse tête. Je lui mets dans le jour, je me dis que je peux surveiller s'il se tasse et c'est déjà ça... Je lui ai mis la nuit aussi mais le matin quand j'arrivais il était « débarqué »: je ne sais pas si c'est parce qu'il gigotte bcp quand il se réveille ou si c'est dans la nuit que ça se passe à un moment donné. Je lui trouvé une utilisation aussi... lui ventiler le paquet quand je le change de couche !! Mouhahhah ! JULIVI : Contente que ça aille bien avec ton coco !! Une chance comme tu dis qu'il fait de belles nuits !! ROSE : Non mais sont cons le monde ?!!! Je n'habille pas mon fils en rose donc si c'est en rose, me semble que c'est évident... 1ère sSEMAINE SEULE : ben savez-vous ça va très bien !! J'apprécie même. Mon chum est super fin et s'occupe bien de bébé quand il est là, mais seule, c'est pas mal moins le bordel, je me botte le c** pour faire des trucs, j'Ai ma petite routine et ça se passe bien ! Yippppppi ! AMIE ENCEINTE : Faut que j'en parle !! J'Ai une amie qui essayait depuis près d'un an et elle est enfin enceinte !! Je suis tellement contente pour elle... Je me suis sentie tellement mal pcq nous ça a fonctionné du 2 e coup (avant j'Avais fais une FC et ça avait fonctionné la 1ère fois)... Mais bref, là ça y est !!! merci de m'avoir écouté ! À l'horaire aujourd'hui... humm, aucune idée, sûrement une marche et Papa revient tôt : il s'Ennuie beaucoup de fiston. Hier il l'a vu 5 minutes ! bonne journée ! |
SylvieBInscrit le : |
Bon matin!
Alexis nous a fait l'honneur d'une nuit entrecoupée de 8 heures!!!! Beurslaque!!!! lol! Alors là, on en est à 5 belles nuits en ligne! J'suis folle comme de la marde là! Trop contente! Aujourd'hui, mon chum lave ma vieille auto pour prendre des photos et l'annoncer sur les PAC. Y'a des intéressées pour une toyota echo 2002 en bon état? Bonne journée! |
Sandra25Inscrit le : |
bon vendredi les filles!
j'ai jasé avec mon chum hier je lui dit que j'avais l'impression qu'il ne me soutenais pas dans mon allaitement et il m'a dit qu'il cherchait seulement a m'aider pcq il voit que je suis fatiguée et qu'il ne croit pas que je nourri pas bien ma fille... ca m'a fait du bien qu'il me le dise. Ma fille a dormi de 10h20 (apres son boire) a 5h30! je crois qu'elle va reprendre son horaire régulier... tk je le souhaite!! Et elle a recommencer a prendre sa suce donc elle me fait plus de crise pour teter. dodo dans son lit: ici Leïna dort dans le moïse dans ma chambre elle a 7 sem et 4jrs. jusqu'a quel age elle peut dormir dans son moise au juste?? pour les sieste moi jutile bc la poussette car on va dehors... par contre je ne mets pas la coquille je préfere quelle soit coucher a plat... sinon elle est dans le porte bébé bref elle dort partout selon ou je suis! tk les filles vous etes précieuses sa fait du bien de vous lire et de vous écrire! je sais plus qui demandais pour la suce MAM mais moi apres avoir acheter 3 sortes et que ma fille ne les aimait pas jai acheté celle la et elle la prend... par contre c'est pas miraculeux pour le probleme de resortir... il faut que jalle lui redonner de temps a autre car elle la fait tomber je crois que cest le probleme de tous les bébés! je reviens plus tard bonne avant midi! |
JelloInscrit le : |
Bon matin!!
Wow Sab1506 tu en avais de la jasette!! c'est bien.. j'espère que ca se replace dans ton couple... c'est pas tous les jours facile. Je prends 5 minutes, avec mon café du matin, pour poursuivre quelques discussions... Bébé a fait une belle nuit, mais son boire de ce matin me laisse présager que la journée sera pas rose.... Dodo dans la bassinnette : moi il y dort depuis le premier jour. Ca s'est toujours bien passé, et il y fait même pas mal de ses siestes (sauf quand j'achète la paix et que je l'endors dans sa balançoire, à boutte... ) Cartes de remerciements : hein vous me faites penser que je suis en retard solide, moi là... celles qui veulent du "beau bon pas cher" le service de photo chez Wal-Mart font de belles cartes et ca revient pas très cher. J'ai fait faire mes cartes de remerciement de mariage, l'an passé, et j'étais bien contente du résultat. Bon.... ca commence... bonne journée!! |
JuliviInscrit le : |
Bonjour les mamans,
ça fait vrmt longtemps que je suis pas venu jaser, mais avec le début des cours et bébé Isaac... j'ai pas une minute à moi! Je vois que tous les bébés semblent bien aller et c'est tant mieux. Ici Isaac a déjà une routine d'établi, il dort toujours de 21h00-21h30 à 4h30 du matin, je suis gâtée car avec l'école on y arriverait pas autrement... Il pèse déjà 12.3 lbs et j'ai commencé à mettre des céréales de riz ds son biberon du soir... on verra. Pour les mamans qui allaitent je vous dis Bravo et lâchez pas même si c'est pas toujours facile!!! A+ Julie |
Salut les mamans!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu je n'ai pas de raison je croie que j'avais juste besoin d'un petit break Je tente de relire tout et de rattraper mais 11 pages a lire oufff...Jespere pas avoir trop l'air nounoune en répondant aux sujets avec mon retard... Routine :Moi sincèrement je n'ai pas vraiment de routine pour la simple et bonne raison que je suis une personne imprévisible. J'ai tenté de lui donner son bain a tout les soir a 8h00 mais la ca ce compliquait les fin de semaines et c'étais a recommencer a chaque fois mais j'essaie quand meme de maintenir ca la semaine. La seule routine que je conserve c'est le boire du soir dans la chaise bercante et la musique douce pour endomir Ariane. Je vous dirais que je suis un peu comme Zyrami nos sorti ne ce font jamais au meme endroit ni moment.Donc difficile d'avoir une vrai routine. Calins : Nous ici on a recommencer les calins mais ca me fait toujour une douleur inconfortable qui est de moins en moins douloureuse durant l'acte, j'imagine que c'est parce que je lubrifie un peu moins. Ressentez-vous plus de plaisir Moi je ressent beaucoup plus de plaisir qu'avant!Au moins ca Smily_28 nous avons le même pédiatre elle est super fine hein? Moi j'ai entendu que du bon sur elle et toi Combien coute le centre 9 mois et plus? Est-il trop tard maintenant? Maintien de la tête :Ariane ce tien la tête très bien mais parfois on dirait qu'elle s'épuise alors je la tien pour elle mais je sent quand dans 3 semaines maximum elle pourrais aller dans son bumboo. Winniepooh / Ménage : Moi et le ménage oufff....durant ma grossesse la grand mere a mon chum venait faire le ménage chez nous et on lui donnait 50$ semaines ce qui est`quand meme cher mais elle est une froteuse irremplacable et on le fesait un peu car elle n'a pas beaucoup de sou et elle refuse l'argent si elle n'est pas mérité... Moi et mon chum en faite c'est un de nos gros sujet de dispute.Je déteste le ménage et quand que c'est a l'envers et que je doit le faire je me décourage moi même...c'est trop...!!! Je suis un peu du type paresseuse tout comme ma mère.Mon père était cuisinier et il adore le ménage (ca ce peut ca?)Alors chez moi c'étais l'homme qui fesait les soupers et le ménage je n'ai jamais été habituer autrement alors pour moi c'est dure avec la puce,souper,ménage,lunch...j'ai presque pu le temps de moccuper de moi...hier j'ai pris mon bain a 2h00 du matin... Je me suis faite une liste de tout ce quon doit faire dans la maison et a quelle fréquence...je compte bien la suivre pour au moins montrer a mon chum que je veux faire des efforts...Mais la cest tellement le bordel que je suis décourager. La mère a mon chum veut m'aider mais je ne veux pas car elle est du genre a crétiquer après que je suis malpropre ou peu importe ce qu'elle peu dire celle la! Moniteur :Pour le moment elle ne son pas utile du tout car mon chum ne veut pas que Ariane dorme dans sa chambre encore donc elle dort encore dans son moise dans notre chambre. Dodo dans la bassinette :Vos bébé y dorment t'il? Parc :Moi j'utilise le moise et la table a langer car mon parc est dans le salon et c'est pratique pour mon cas a moi ca fait moin loin et parfois elle aime y etre juste pour jaser et regarder partout et elle sy endort. Portage :Je vien de m'acheter le maman kangourou non mais c'est géniale ca j'adore! Melz :Moi je suis partante pour le picnic au parc Jarry mais je ne me souvien plus c'est où ca fait 7 ans que j'habite plus mtl.Je pourrais coovoiturer avec Catellina si elle veut venir!? Sondage : 1- vos bébés portent quelle taille à quel âge ?? encore 0-3 mois mais ca commence a devenir petit. 2- Votre marque chouchou de vêtements ? j'aime bien Gagoutagou mais sinon aucune préférence.Pi un petit luxe Zara...wowwww!!!! Bienvenue Ninike ! Psy tu habite Blainville moi st jerome.On pourrais essayer d'organiser une promenade poussette dans le coin on a une belle piste cyclabe qui s'épare nos deux ville. Mouton28 :Nous on fait affaire avec universitas pour les REEE et oui moi aussi je trouve ca tôt mais je me suis dite que au moins quand seras le jour venu je l'aurais faite et ca me surprendra pas d'un seul coup.On verse 100 par mois et ca pour les 17 prochaines années. Si jamais elle ne les utilises pas on pourras l'investir dans un bébé futur au bien pour mes jeunes frères Jello : Pyjama ici aussi a la maison mais pour les sortis on ce change Cathsarahalex : Ton petit est trop craquant Colique? : A tout les soirs a 7h00 tapant elle hurle de douleur et elle lache des gaz aussi fort que celle de papa est-ce que c'est ca des coliques? DEs gaz mal de ventre a tout les soir meme heures? DaNaScUlY : Bienvenue parmis nous et vraiment désolé pour ton petit Kevin et félicitation pour Mathis. happyjosie : Désoler de t'avoir fait peur avec mon bée d'inde Moi aussi ca me manque et j'ose pas y retoucher On ce fixe une date l'an prochain et on ce bourre la facce Ok? lollll...En plus j'ai une épluchette en fin de semaine Ch. pas ma manger quoi ...non mais c'est tu une torture!!! RENCONTRE LAVAL/RIVE-NORD? C'est sure qu'on peut aller a mtl aussi mais un dans le coint de rive-nord serais pas pire aussi hein Missbarnik et 4therine: Trop drole vos annecdote il m'est arriver de quoi de semblable et elle avait sa suce rose ainsi que sa tuque rose aussi Moi j'avais déja pris le tour...''Ha le beau bébé'' et ensuite ''c'est quoi son petit nom?'' comme ca je sais si c'est un gars ou une fille dure quand c'est un nom mixte Dans environ 2 semaines nous allons faire percer les oreilles de Ariane et vous? Misssarah : Ne lache sourtou pas et ne met jamais ta compétance en dout nous somme toute de bonnes mere et feson que quil y a de mieu pour nos trésort.Jespere que c'est juste une autre petite passe et que tout redeviendra dans l'ordre.Et ne t'empeche pas de sortir pas peur des jugement des autres.Répète après moi...JE SUIS UNE BONNE MAMAN!!! Nous le sommes tous!!!Calins!!! Caca : Ici environ 1 par jours des fois 2 et d'autre fois on saute une journée! Bienvenue KryKry !Une autre sur la rive nord Ariane a eu son bapteme dimanche le 6 et c'étais super.Tout as bien été!Et L'envolé de colombe wow génial... gracieuseté d'une amie! MArie-Whippet : Trop drole ta petite sur sa photo Sandra25 :Moi aussi on me metais tout les crises ou nimporte quoi sur le dos...tu mange pas si tu boit pas ca et j'ai falli lacher prise mais apres je me suis dite que je le regretterais et je n'ai pas abandonner... laisse faire tout le monde et lache pas tu es bonne! Et comme tu le dit a Martie laisse faire les blabla!!! Conseil :MA fille aime sa suce mais depuis qu'elque jour elle ce l'enleve pour ce teter les mains..Grrrr je suis constament en train de lui enlever les doigts de la bouche et lui redonnne sa suce...et etc...ca vous ai deja arrivé? SylvieB : Pour tes cartes avoir su j'ai eu la misere du monde a faire mes carte...Et j'ai penser a l'église en maudit ce soir la...j'ai sacré en masse Bon apres 11 pages et 2 heures de lecture je devrais etre pas pire.... ho et j'allais oublier MERCI MELZ et dsl de ne pas etre venue ses dernier jour! Demain je vais a la clinic car Ariane est malade ou fait des allergies elle ralle beaucoup de la gorge et des bronches j'Ai déja consulter il y a deux semaines mais on mavais dit salinex...et la ca fait 3 semaine et demi ca assez durer et la salinex et hydrosence(je croie) change pratiquement rien.Je vous redonne des nouvelles. |
MariepuceInscrit le : |
Roxy Merci beaucoup c'est encore moins cher que je croyais ... je crois bien que je vais contacter quelqu'un pour qu'il vienne m'expliquer à la maison
|
roxy01Inscrit le : |
cathsarahalex merci de linfo...je savais pas. mais au pire jimagine quon peut appeller a notre phamacie pour savoir...mais c'est bon davoir le mieux vivre sous la main si ca arrive la nuit!!
mariepuce nous on va commencer les fond universitas dès que la job a mon chum va être plus sur...pour linstant il est en temps partager donc on veut pas s'embarquer un paiement de plus. nous on a rencontré la madame au salon des générations et ensuite elle est venu à la maison expliquer le tout. c'est vraiment intéressant et le paiement minimum est pas trop haut (11$ et quelque)dans le cas ou yarrive une bad luck et on a moins dargent. jimagine tu peux appeller pour t'inscrire et ya qqn qui va aller chez vs. tout va toujours bien avec ma puce malgré ses vaccins...pas de symptomes a date...je croise les doigts!!! |
MelzInscrit le : |
Bonsoir les filles !
SUCE : moi aussi le seul truc que j'ai trouvé c'est de la maintenir... pas ben ben pratique !! Mais quand il la veut, ça va pas pire !! ALLAITEMENT : vous êtes super bonnes ok là ??? Sandra25, ton chum, tu devrais lui dire de s'informer avant de te passer des commentaires plates et de te dire d'Arrêter. ET puis, les gens qui disent que le lait maternel n'est pas assez riche, c'est archi faux... et je ne prêche pas pour ma paroisse, je n'allaite pas ! Pour que le lait maternel ne soit pas assez riche, il faut que la maman s'alimente mal depuis longtemps pour qu'il y ait un problème. Je sais comme c'est difficile mais continuez de croire en vous, vous lui donnez ce qu'il y a de meilleur et soyez sûres de ça ! Si des gens proches de moi me disaient des trucs comme ça, je leur dirais que je les écouterai quand ils auront lu sur l'allaitement et se seront informés. Ensuite, on discutera ! Lâchez pas, vous êtes les meilleures !!! Désolée de ma montée de lait ! Aujourd'hui ma belle-maman est venue me donner un coup de main, elle a lavé les planchers et organiser une penderie (elle est la meilleure là-dedans !) et j'ai donc pu aller me faire couper les cheveux et acheter des pyjamas car Antoine est long et plusieurs ne lui font plus déjà ! Elle a terminé la journée en me faisant un beau pédicure !! J'Ai de beaux orteils et de beaux cheveux !! J'espère que vous allez bien, bonne soirée, melz |