Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JelloInscrit le : |
Capi et Melz : je me sens moins seule!! lol
|
capi99Inscrit le : |
Cool un sondage!
Taille de vetement Ma fille porte du 3 mois en général mais certain commence a etre serré! Marque de vetement Même chose...gagou tagou, cute et pas cher, sinon Mexx et Souris Mini! Jello : Moi aussi je la laisse un pyjamas toute la journée quand on sort pas...jme dit que cest plus pratique pour moi et plus confo pour elle....je lhabille pour le plasir quand on sort! Bienvenue parmis nous Ninike ! Pique Nique!!!!!! Ouiiiiiii Melz je suis partante, nimporte ou nimporte quand...(my god jai lair deseperé!) Je suis tellement toujours seule avec ma fille que ca me ferais du bien....je serai meme prete a allé déjeuner sur la rive sud avec mary-cath ! J'ai pas damies en congé de maternité présentement et mon chum travaille tout le temps (jour et soir) alors ca me ferais un grand bien de parler a des mamans qui vivent la même chose que moi! |
MelzInscrit le : |
JELLO : ici, nous le laissons en cache-couche ou en pyjama toute la journée sauf si nous sortons.. Raisons : nous avons beaucoup + de pyjamas et de cache-couches que de p'tits kits, pis en + c'est plus simple changer les couches avec les pydj et cache-couche je troiuve à cause des boutons pression et zip !!
|
Tiens, bonne idée parlons vêtements...
Taille : Jean-Thomas porte du 3-6 mois... il a 2 mois aujourd'hui, d'ailleurs!! Même que certains vêtements 6-9 mois (faits petit) ca commence à bien faire... Marque de vêtements : moi aussi j'aime bien Gagou Tagou (c'est ça?!) mais mettons que pour me payer un luxe, j'adore aller chez Souris Mini. Les vêtements restent beaux après le lavage... mais hish $$$ Suis-je la seule à laisser bébé en pyj toute la journée, des fois? |
maman linaInscrit le : |
bon matin les plus belles mamans!!!
1 ;moi elle est rendu a 6 semaines et porte du 3 mois et du 3 a 6 mois!!! 2 ;Gagou Tagou! bienvenu Ninike!!! régurgitation moi de mon coté sa arrive pas souvent mais mon 2e c'étais quelque chose! nuit d,abitude elle fait de belle nuit genre de 22heure a 4heure et de 4:30 a 8:30!mais cette nuit sa été de 21heure a 1heure et de 2heure a5:30 et de 5:50 a 8:45!c po la même nuit lol!!! bon moi aujourd'hui aucune idée de quesque je vais faire lol!!! a+ maman lina |
oups, j'Ai oublié de dire qu'Antoine aura 7 semaines mardi donc, il porte 3-6 mois à 7 semaines....
|
Salut les madames !!!
RÉGURGIT/VOMI : Bien contente, car je n'en ai pas beaucoup !! Mais ça doit tellement pas être le fun voir son p'tit coeur vomir ainsi ! ACTIVITÉ-PIQUE_NIQUE MTL : Maman de de la grande région de Montréal, un pique-nique au Parc Jarry un jour de semaine sur l'heure du dîner ça vous dirait ? Je suggère que nous pensions à 2 dates comme ça s'il ne fait pas beau pour l'une nous aurons une autre chance !! Bienvenue Ninike, je vais mettre tes infos sur la page d'accueil ! NUIT : Je pense que nos bébés vieillissent et s'en viennent pas mal bons !! C'est super ça, nous sommes + reposées !! Ost*, de cri*** j'ai encore le sciatique qui fait des siennes... Mais là c'est aussi du côté droit (c'était à gauche pendant la grossesse, d'Ailleurs, je ne sens toujours rien dans ma cuisse)... Bref, je suis allée me faire maser il y a 2 jours, je lui demandé de travailler ça car ça faisait mal mais j'arrivais à faire pas mal tout... Ça allait super bien depuis mais là hier je ne sais pas ce que j'Ai fait en stationnant la voiture, mais j'ai de la misère à marcher, me pencher m'Asseoir et c'Est sans parler de prendre bébé... Mon chum s'en est occupé toute la nuit, donc ce matin ça va un peu mieux... Trucs bienvenue... CAPI des idées ?! Je suis sur les robaxacets pour le moment. SONDAGE 1- vos bébés portent quelle taille à quel âge ?? 2- Votre marque chouchou de vêtements ? Je commence : 1- Mon garçon est rendu à du 3-6 mois, quelques 3 ois lui font encore mais pour quelques jours seulement ! 2- Je me pose la question donc de là le sondage mais sinon, je pense Orchestra ! Sinon dans le « beau, bon, pas cher », Gagou Tagou (est-ce bien ça, je ne me rappelle jamais les lettres de départ !!) ! Bon à+ |
mary_cathInscrit le : |
Régurgite/vomi : Moi mon gars vomi à peu près tout le contenu de son estomac à peu près une fois au 2 jour. J'avoue que ça me stresse quand je le vois vomir comme ça, mais il le fait depuis la naissance. Il fait tellement pitié, j'ai toujours peur qu'il s'étouffe parce qu'il force tellement et ça lui sort par le nez et la bouche en même temps. Mais bon, il prend son poids normalement (sans être ben ben gras non plus). Quand il vient de vomir, des fois il a vraiment faim tout de suite après et je lui redonne à boire encore et ça passe. J'avoue que ça m'a souvent découragée au début quand il vomissait, parce que je l'allaitais 1 heure de temps, je changeais sa couche et son linge puis après il vomissait. Alors je le rechangeais et devais le refaire boire une demi-heure plus tars pendant une autre heure.... Alors tout était à recommencer. Mais bon, ils disent que d'ici 1 an son système va se développer comme il faut et il va être capable de garder son lait! Faut vivre avec ça a l'air!
FILLLES DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL : Je suis à st-jean-sur-richelieu et me semble que j'aurais besoin de rencontrer des mamans qui vivent la même chose que moi dans mon coin. Ça ferait du bien de sortir aussi et de jaser un peu! Alors ceux qui habitent dans le coin, ça vous tenterait de sortir pour un petit déjeuner à quelque part? (ou autre chose!). |
SylvieBInscrit le : |
Bon samedi matin!
Bienvenue Ninike ! Moi aussi j'ai eu droit à une belle nuit! Alexis a dormi de 8h30 à 3h cette nuit! Wow! Je me suis réveillée à 2h du matin, toute stressée, en me demandant si mon fils était encore en vie! Évidement, je suis allée le voir dans sa chambre et Môsieur dormait comme un ange! Il s'est réveillé 1h plus tard pour boire et a retoffé ça jusqu'à 6h30. Je suis top shape ce matin! Régurgitation Y'a des bébés pires que d'autres mais selon ma sage-femme, le régurgi, c'est le lait en trop qui sort. Dans un sens, ça me réconforte. Ça veut dire que mon fils a assez bu! Petites victoires C'est vrai que de faire de simples petites choses deviennent, avec un enfant, tout un défi! lol Bon, une belle journée pleine de soleil! On va essayer d'en profiter au max! À pluche! |
Bon matin..
Ouin, ben je n'ai pas vraiment bien dormi, mais il semble que fiston lui ne s,en faisait pas trop avec son problème de régurgitation. Il n'a pas re-vomi après son épisode d'hier soir... et même le ventre vide, il a toffé ca comme d'habitude jusqu'à 5h45 ce matin... Mais il était affamé!! Je n'ai pas quand même pas trop insisté, et quand il a décidé de c'était assez, le lait, je lui ai stoppé ca. Mais on dirait que ça a bien passé... Je survis fièrement à ma première fin de semaine toute seule! (non mais on s'encourage comme on peut) je réalise vraiment qu'avec un premier bébé... tout ce qui nous paraissait simple devient une petite victoire, hein? La première fois que tu réussis à passer la balayeuse... la première fois que tu soupes en amoureux sans interruption... la première nuit... Sur ce, bon samedi à toutes, et bienvenue Ninike ! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
Je viens d'avoir une belle grosse nuit, William a bu a 21hrs et ne s'est réveillé qu'à 6h00am. Wooo je commence le weekend en forme ! SylvieB: personnellement, je ne met le moniteur que si je vais dehors ou au sous-sol et que bébé dors dans sa chambre. A mon premier, je faisais comme toi et dormait hyper mal. Maintenant, je me dis que s'il veut vraiment, il est capable de pleurer fort mais quand il se réveille la nuit.. il n'a pas besoin de pleurer fort et je me réveil pareil. parc: nous on l'a utiliser a mon premier surtout quand il se faisait garder a l'extérieur. Bonne fin de semaine, azelie |
Djou79Inscrit le : |
Bon matin!
Ma petite chérie a eu 1 mois hier!Elle pèse maintenant 10lbs (8lbs et 3 à la naissance) et mesure 56 cm (53 cm à la naissance) Elle est adorable! Elle est pleine de boutons au niveau du visage et de la tête, elle fait de l'acné du nourrisson , c'est vraiment pas génial! Ça fait déjà deux grosses semaines et demi qu'elle est comme ça, on voit une petite amélioration, espérant que d'ici un mois elle n'aura plus rien, ce sera son baptême. Moniteur , depuis le début, je n'en ai pas mis, sa chambre est en face de la mienne et depuis le premier soir à la maison elle dort dans sa couchette. |
misssarrahInscrit le : |
Ninike : bienvenue !!! j'ai aussi accouchée le 3 juillet
au plaisir! |
NinikeInscrit le : |
J'ai finalement décidé de me joindre à vous!!
Votre nickname : Ninike Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Véronique Votre âge : 26 Lieu de résidence : Rouyn-Noranda (en Abitibi) DPA : 8 juillet 2009 Date réelle d'accouchement : 3 juillet 2009 Nombre de semaines de grossesse : 39 et 2/7 Lieu d'accouchement : CSSS Rouyn-Noranda Type d'accouchement : Vaginal Sexe du bébé : Un ti-garçon Prénom du bébé : Alexis Poids/grandeur : 7lbs et 7-20,5 pouces Particularités : Récit d'accouchement page(ne pas remplir): Au plaisir de se jaser et de vous lire |
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir!
Ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas lu, je suis déménagée et je n'ai toujours pas l'internet! Vous me manquez, je suis vraiment accro! Je suis épuisée par le déménagement et la routine avec mes deux enfants depuis que mon chum est retourné au travail. Je commence à me faire un horaire, ça va de mieux en mieux, mais mon grand réagit à la nouvelle maison et refuse de faire des siestes, alors les journées sont longues! Ma puce est formidable, un vrai petit ange. Elle dort toujours 6h la nuit et dort bien le jour. Elle a de belles périodes d'éveil où elle sourit en jasant! Par contre, elle régurgite tellement, c'est parfois décourageant de l'allaiter! Je devrais avoir internet bientôt, alors je vais revenir plus souvent... |
StizaInscrit le : |
zyrami Merci! on va regarder avec la compagnie aérienne s'il en offre. Sur leur site il n'en font pas mention.. mais ça doit pas être dit tout haut et fort s'il l'offre
|
maman linaInscrit le : |
bon g un ptit 2 mins!!!
mon gars n'a pas prit l'autobus ya rien a faire maudi!!! c avec le temps que sa va passer!g hate que le cordon sois couper lol!! je peux même pas embarquer avec! mon chum a reprit 4 autres semaines de congé une chance!!!avec Alex qui veut pas nous quiter sa tombe bien! bon ben je vais me coucher! bonne nuit tout le monde!!! maman lina |
cathsarahalexInscrit le : |
jello sa peut juste etre parce quil a bu trop rapidement! As-tu remarquer si il avait bu plus rapidement que dhabitude??
|
Merci nadia pour les quelques pistes...
Non Jean-Thomas ne fait pas de température, et il a bien uriné... en fait, il n'a pas dormi aujourd'hui, mais il n'a pas pleuré outre mesure... il est juste resté réveillé et a refusé tout mouvement qui ressemblait à "je me couche"... Maudit, j'espere que ce n'est pas le retour des coliques, je pensais qu'on s'en était débarrasé!! Mais c'est bon, si ca persiste j'appelle le 811. Je pense me prendre un abbonnement |
nadialabelleInscrit le : |
JELLO
Pour te rassurer assure toi 1- qu'il ne fait pas de température 2- qu'il a mouillé sa couche au moins 6 fois aujourd'hui et s'est déjà arrivé à mon fils de vomir vraiment beaucoup (hey oui sa en contient un estomac de bébé). Il va peut être toffé un bout avant de boire si il t'a fait une bonne crise car il a besoin de se reposer il est probablement épuisé. Si il revomit une autre fois apelle a info santé au 811 ils sont vraiment super. J'ai appeller au moins 3 fois et j'ai toujours eu des bonnes réponse. Et si il n'a pas dormit de la journée il a peut être des coliques? Mon fils a des coliques et il me fait des journées sans dormir et sans pleurer mais parce qu'il endure sont mal... J'espère que je te rassure un peu tu nous en redonnera des nouvelles. |