Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

SylvieB

Posté le: 4 septembre 2009 11:30:23 EDT  
Coussin pour la tête Ça se trouve dans quelle boutique ça? 

mary_cath

Posté le: 4 septembre 2009 11:22:35 EDT  
Coussin pour la tête plate : C'est super! Mais est-ce que c'est sécuritaire de l'utiliser dans le lit la nuit?? Si oui, je l'achète! Very Happy

Moniteur
: Moi J'ADORE mon moniteur avec l'écran de télé!!! La chambre d'Alex est collée aussi sur la mienne, alors j'entends bien les bruits qu'il peut faire et surtout les pleurs la nuit. Mais depuis le début j'utilise mon écran avec la caméra. Le son est fermé puisque j'entend bien de sa chamre. Les premières semaines l'écran était ouvert en permanence, s'il faisait un bruit je pouvais voir s'il était parti pour pleurer ou s'il dormait. Maintenant, j'ouvre l'écran au besoin, quand j'entend un bruit louche ou que je me demande s'il respire encore parce que ça fait super longtemps qu'il dort! Very Happy Mais vraiment, moi ça m'a super gros rassurée d'avoir la caméra!

Relations sexuelles vs périnée : Est-ce que c'est normal d'avoir encore une sensibilité après 8 semaines?? J'ai eu une épisio jusqu'à presque l'anus, est ça avait fait mal assez longtemps. Maintenant ça fait peut-être 2-3 semaines qu'on a recommencé à faire l'amour, mais c'est encore sensible, il faut y aller tranquillement et après c'est assez sensible. Sans appeller cela de la douleur (surtout après avoir connu la douleur des contractions Wink ). C'est normal??? J'ai toujours l'obsession que ce n'est pas réparé comme il faut... Mais la plaie à l'air bien belle. 

catellina

Posté le: 4 septembre 2009 11:09:56 EDT  
Ménage: Mon chum est merveilleux, il s'en occupe. J'ai pas hâte de voir comment je vais me débrouiller quand il ne sera plus là! Sad Sad

Moniteur: Nous aussi nous l'avons fermé. On passait notre temps debout! Alors maintenant on s'en sert lorsqu'on est à l'extérieur.

Québec: Je commence à penser à déménager par chez-vous, vous me faites envie avec toutes vos rencontre! Wink Wink

Melz

Posté le: 4 septembre 2009 11:05:37 EDT  
re salut !!

TÊTE PLATE : moi je m'inquiète pour ça et je sais que d'autres aussi. voici ce que j'ai trouvé : http://www.calinsetpopotin.com/coussin-love-nest-babymoov.html je vais aller m'en chercher un !

SylvieB

Posté le: 4 septembre 2009 10:50:05 EDT  
Koudelkath J'pense que ça ne serait pas mieux, dans mon cas, d'avoir un écran. T'entends bébé pareil et donc ça m'empêcherait de dormir. Je crois que je vais simplement l'enlever de la la chambre et mettre le moniteur dans la cuisine/salon. Je vais surement gagner quelques heures de sommeil par semaine ainsi!

J'ai réussi à endormir Alexis! Wow! C'est la première fois qu'il dort dans son lit depuis qu'il est né!!! Si il continue à me faire des belles siestes comme ça le jour, je vais finir par y prendre goût! Very Happy

Ménage Mon chum en fait pas mal mais reste qu'on réussi pas mal à garder le condo dans un état pas si pire. Il s'agit de ranger au fur et à mesure... autant que possible! Mais c'est franchement pas facile tous les jours!

Bic08 Ne sois pas gênée!!!!! Tu vas voir, on est pas mal fine pis en plus, on ne mort pas! Wink  

roxy01

Posté le: 4 septembre 2009 10:49:34 EDT  
moniteur moi jai jamais mis le moniteur. ca chambre est en face de la mienne et les 2 portes ouverte on entend très bien quand elle est réveillé...mais on entend pas les autres bruits.

4therine as-tu facebook...ca va aller mieux pour communiqué si on veut se voir. moi c Catherine Lupien...pis gêne toi pas a venir aux activités des fille de Qc.

bic08 toi aussi gêne toi pas pour venir aux activités...on est pas tres gênante et on aime bien voir de nouvelle juillette!!!

cyn-bedon merci pour le déjeuner stai très bon...surtout les crêpe super santé de ton chum!!!!lol et contente d'avoir vu Caro et Elliot....koudelkath et Maélie!!! 

cathsarahalex

Posté le: 4 septembre 2009 10:31:05 EDT  
4therine pareille pour moi c ma deuxiemr cesarienne sa peut prendre 1 an a revenir a la normal tinquiete po  

4therine

Posté le: 4 septembre 2009 10:17:32 EDT  
Roxy01 crime j'avais pas remarqué que tu restais si proche Very Happy Ça serait le fun de se voir à un moment donné

SylvieB nous aussi sa chambre est juste à côter de la notre, on a enlever les moniteurs à chaque gazouillements qu'elle faisait on partait voir si elle était correcte. Trop de stress on en dormait presque pu Laughing

Césarienne Pour celle qui ont eu une césarienne, est ce que vous sentez quelque chose lorsque vous touchez autour de votre cicatrice? moi je sens absolument rien Embarassed est-ce que c'est normal???  

Bic08

Posté le: 4 septembre 2009 10:14:43 EDT  
Bonjour!

Moniteur: Moi aussi mes chambres sont une en face de l'autre. Donc j'ai arrêté de l'utliser et il se trouve maintenant au salon pour quand bébé est dans sa chambre et nous en bas. J'attends aussi qu'il chigne pas mal, car il commence à faire des bruits une bonne heure avant de vraiment se réveiller.

Ménage: oh boy que j'ai honte de chez moi...Je dis pas que dépendamment des prix, je prendrai pas les coordonnées de ta personne Sandra!

Il y a vraiment beaucoup de filles de Qc et vous semblez vous voir régulièrement... pt que si je finis par piler sur ma gêne je me joindrai à vous!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2009 09:31:41 EDT  
SylvieB a écrit
J'oubliais... Je commence à me questionner sur l'intérêt d'un moniteur. La chambre d'Alexis est à côté de la nôtre alors si il pleure, les chance qu'on ne l'entende pas sont minces... me semble! Mais c'est pas pour ça que je me questionne. C'est parce que le moniteur amplifie tellement les très très petits bruits que mon fils fait que des fois, un petit soupir de bien être semble être une plainte lorsqu'on l'entend au travers du moniteur. Et comme Alexis fait beaucoup de petits bruits en dormant, ben des fois, on peut passer 2 heures à ne pas dormir parce que Alexis jacasse et que moi je fais des aller-retours entre les 2 pièces. Souvent, je m'attends à le voir les yeux grands ouverts, frustré, mais finalement, il a les 2 yeux fermés et dort ben dur! Y'en a d'autres dans la même situation? 

Voila pourquoi j'ai pris le moniteur avec écran, sinon, je savais que je serais toujours dans la chambre a checker. Mais bon... pour l'instant, Maélie fait du cododo... mais je vais etre bien contente de l'avoir plus tard Smile  

Melz

Posté le: 4 septembre 2009 08:57:51 EDT  
Encore moi !! Embarassed

STIZA : LA boutique Orchestra se trouve aux promenades King finalement : http://www.orchestra.fr/fiche-magasin.asp je ne te mets pas e lien actif car ça bug !! 

cathsarahalex

Posté le: 4 septembre 2009 08:56:55 EDT  
melz merci bcp le tien aussi dailleur 

Melz

Posté le: 4 septembre 2009 08:50:25 EDT  
Re bonjour !

Bon je me rends compte que j'ai dit la même chose pour l'aide de ma belle-maman... Enfin vous avez compris le principe !! :wink:

SYLVIEB : c'est vrai qu'on dirait qu'il fait de la moto ton garçon !! MONITEURS : Moi aussi je passe plusieurs minutes et des fois une heure à penser qu'il est réveillé et finalement non... je me lève, fais chauffer l'Eau, va dans sa chambre, ben non il dort... Mais il se réveille quand même au max une heure après tous ses bruits... La seule façon que j'Ai trouvé c'est d'Attendre qu'il pleure ! Ce n'est pas l'déal non plus car après, il est fâché... ! Rolling Eyes

STEPHFI : BIen vu ton message !

CATHSARAHALEX : Je voulais te dire qu'il est super beau ton petit homme !!

STIZA : je viens de Sherbrooke et depuis que je suis partie, il y a tellement de boutiques qui ont ouvertes, les mêmes que l'on trouvait à Montréal... Tu peu vérifier les boutiques ici : http://www.carrefourdelestrie.com/ Et je pense qu'il y a une boutique Orkestra, qui fait du très beau linge...

Bon je pensais que mon garçon ferait + qu'une sieste de 10 minutes mais non... il m'appelle encore !

re bye !

melz 

cathsarahalex

Posté le: 4 septembre 2009 08:45:17 EDT  
question les filles suis-je la seul que quand jai des rapport sexuel avec mon chum je recommence a saigner et sa peut durer 1-2 jrs???  

SylvieB

Posté le: 4 septembre 2009 08:38:31 EDT  
J'oubliais... Je commence à me questionner sur l'intérêt d'un moniteur. La chambre d'Alexis est à côté de la nôtre alors si il pleure, les chance qu'on ne l'entende pas sont minces... me semble! Mais c'est pas pour ça que je me questionne. C'est parce que le moniteur amplifie tellement les très très petits bruits que mon fils fait que des fois, un petit soupir de bien être semble être une plainte lorsqu'on l'entend au travers du moniteur. Et comme Alexis fait beaucoup de petits bruits en dormant, ben des fois, on peut passer 2 heures à ne pas dormir parce que Alexis jacasse et que moi je fais des aller-retours entre les 2 pièces. Souvent, je m'attends à le voir les yeux grands ouverts, frustré, mais finalement, il a les 2 yeux fermés et dort ben dur! Y'en a d'autres dans la même situation? 

Melz

Posté le: 4 septembre 2009 08:24:28 EDT  
Bonjour les filles !

Ça fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de news mais je vous ai lues !!

À ce que je vois on vit pas mal les même choses !!

ARIANNA : BRAVOOOOOOO!! Very Happy Very Happy Je suis extrêmement contente pour toi !! Un beau ti gars, tu vas voir c'est fantastique les p'tits gars... ben less p"tites filles aussi j'imagine mais bon, je n'en ai pas de celles là !! Prends de vous 2 et viens nous donner des nouvelles, c'est super d'être tenues au courant !!

ÉVEIL : Moi j'ai un dormeur la nuit mais le jour, pas beaucoup ! Remarquez, c'est très bien ainsi, je suis loin de me plaindre. C'est juste un peu dur de faire des choses dans le jour comme le ménage ou le lavage (mes électros sont en bas dans le sous-sol) quand il faut surveiller bébé... Mais bon, je commence à développer des trucs. Au moins, j'Ai un grand indépendant, donc je peux le laisser dans son parc seul !

MÉNAGE : Même chose ici... pas vraiment le temps ! Mon chum est encore à la maison donc ça peut avancer un peu mais il retourne travailler mardi ( Crying or Very sad Crying or Very sad je vais tellement pleurer !!) alors, ça va être le bordel ! Ma belle-mère viendra m'aider à tous les jeudis, donc soit elle s'occupera du petit pendant que je fais le ménage ou encore, je ferai le ménage et elle s'occupera d'Antoine !! J'Aurai donc un bon coup de main, car elle est efficace !!

NUIT : Il me fais de belles nuits depuis 3 semaines environ. Il nous a même fait une nuit complète et moi aussi, je me suis levée pour vérifier s'il respirait encore !! Ça ressemble à ça : bainentre 20 h 30 et 22 h, boire, dodo. entre 2 h 30 et 4 h, réveil et boire, redodo, jusque vers 7 h - 7 h 30 !

BOn je vous revines + tard, Antoine pleure !

melz

cathsarahalex

Posté le: 4 septembre 2009 08:20:50 EDT  
nadialabelle et sylvieB je me joins a vous pour les nuits courte et les micrododo des que jlui mais les fesses dans son lit il se réveille toute suite la nuit de mercredi a jeudi jai dormi 1 hrs dans toute la nuit cet nuit il senlignais pour me faire pareille je lai enmailotter 2 couverture et jle déposais comme sa il sen rendais pas compte il avais tjrs le confort des doudou jva finir par réussir a le faire dormir dans son lit un jour! 

Sandra25

Posté le: 4 septembre 2009 08:17:30 EDT  
sylvieB: hahaha c'est vrai qu'on dirait qu'il fait de la moto!!! Laughing

hier soir je sais pas se que ma fille avait mais elle buvait au 30minutes!!!! un ptit tetage de 10 min se rendormait et pouff 30 minutes apres la crise et on recommence... rendu a 22h jétais décourager... j'ai fait décongelé 2once de mon lait et je lui ai donné... je me sentais vraiment nul de pas arriver a la satisfaire... je comprends pas... pourtant j'avais encore du lait... tk bref elle a bu ses 2 onces et elle est tombé paff!! je me suis demandé si cétait plus facile avec le biberon mam de boire et ouff c assez dure succionner la dessus comparer a un biberon standard!! tk elle apres cetre endormi a 22h elle a filer jusqua 5h35 se matin!!! Surprised c'était ma premiere nuit!!!

winnie et koudelkath: je lui demande tout ca tantot et je vous donne ses coordonnées apres lui avoir demander la permission Very Happy

bon derniere journée de travail!!! et 3 jours de congé!!! YAHOOOOOOOOOOOOOO!

Winnie: tu prends des marches de temps a autre??? j'aimerais bien voir ton ptit loup!! on pourrait s'organiser une promenade un soir de semaine si sa te dis...  

SylvieB

Posté le: 4 septembre 2009 07:54:33 EDT  
Bon matin!

Nadialabelle J'te comprends tellement! J'commence, après 5 semaines, à trouver le truc pour faire dormir fiston! S'il n'est pas coincé entre des oreillers, il refuse de dormir! Sinon, il nous fait des micro dodo de 30 minutes max aussi. Courage!

Je suis tellement endormie ce matin! Me semble qu'ils annonçaient beau mais ça l'air gris pour l'instant... Journée idéale pour dormir... mais je ne sais pas si Alexis a compris ce concepte encore... On va bien voir au courant de la journée!

Comment trouvez-vous mon avatar? On dirait que mon fils fait de la moto! lol Il est trop mignon! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2009 23:07:50 EDT  
Sandra j'aimerais avoir les infos de ta madame qui fait le menage si possible pour la contacter et voir avec elle si ce qu'elle offre et ses tarifs nous conviennent. Ca me permettrait de m'occuper de ma puce sans me sentir coupable de tout laisser le menage a mon chum. Et il pourrait se reposer parceq ue ca lui en fait beaucoup... 40hrs de job, menage de la maison et aide avec la petite...

Cyn, Caro et Roxy c'était super de vous voir! Désolée si je pognais des fixes, Maélie s'était endormie vers 12h//1h et reveillé pour un boire a 5h, mais je n'avais pas reussi a me rendormir apres. Donc j'étais debout depuis 5h du matin. Mais meme si ca ne paraissait peut-etre pas, j'étais super contente de vous voir, ca m'a fait du bien :)

maman lina humm... ca doit pas etre evident... je vais essayé de me renseigné aux gens autour de moi qui ont des enfants et je te reviens la dessus si j,ai une solution pour toi Smile Courage! 

Se connecter pour répondre