Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Mais quelle juillette négligeante je fais!!! Encore 3-4 jours sans venir vous voir... méchante moi!!! J'ai lu les deux dernières pages en diagonale! hihi Test pipi , juste à laisser bébé tout nu sur la table à langer avec le petit pad sous les fesses... pipi assuré! Si ça tarde à venir, souffler un peu... ça fait un courant d'air froid... pipi assuré encore plus! Routine , en fait c'est d'avoir certains poids de repère qui reviennent toujours aux mêmes heures, à chaque jour. Le matin, promenade extérieur, après-midi, dodo dans le lit avec maman, le soir, le bain... les boires vont se placer au travers de tout ça! C'est certain que nos bébés sont encore jeunes alors la nuit, ça peut être changeant mais bon, il faut leur laisser une chance de grandir! |
Caro_ThInscrit le : |
zyrami a écrit Pommes Ile d'Orléans Je me suis informée auprès de mon homme. Il dit qu'il pourrait venir nous porter Mathys et moi à l'activité et qu'il irait pendant ce temps-là chez ces parents (Ils vivent à l'ile justement). Je pense qu'il est un peu gêner de se joindre au groupe. (Moi aussi mais bon, il faut bien une 1ère fois...) Pour l'instant, on a rien de prévu le 19 septembre. Vous avez des suggestion de verger pour la cueillette? Moi je propose la Verger Laval Gagnon à Ste-Famille (http://www.iledorleans.com/fra/artisans/verger-laval-gagnon.asp). Faudrait par contre vérifier s'il y a vraiment une mini-ferme (ça pourrait être bien pour celles qui ont des enfants plus âgé). Sandra25: zyrami a fait un suggestion pour la sortie pomme/famille!! |
stephfiInscrit le : |
melz ou sab
mes info et mon reci d accouchement est dans les page 20 a 29 desoler fait une semaine que j essaie d aller voir a quelle page ils sont mes mon ordi capote et je ne suis pas capable de mon coter tout va bien avec bebe sabrina a deja 3 semaines ouff que le temps passe vite difficulter avec l allaitement pas assez de lait je prend de la levure de biere et domperidone je peux dire qu il a une petite augmentation mes pas assez pour ma gloutonne qui boit de 4 a 6 onzes par boire cattelina j espere que tout ca bien aller pour ta plaie. c est bien on a accoucher la meme date on est surment les derniere juillette a avoir accoucher;) je vous ecrie pas souvent mes j essaie de vous lire regulierement bonne soiree a vous toutes |
catellinaInscrit le : |
Bon, j'ai eu quelques nouvelles suite à mon suivi de plaie!
¨Ca va bien, elle ne s'infecte pas, mais ça risque de prendre 2 semaines avant de guérir totalement et c'est nécessaire pour la recommencer, ce que le chirurgien croit que ce sera nécessaire.... Ma gynéco tentera de voir si je peux avoir un rendez-vous à St-Luc en collo-rectal, sinon bien c'est à Maisonneuve-Rosemont et c'est pas avant janvier! Alors je suis un peu découragée, ma libido, ma sexualité, le fait de me sentir femme.... Grrrr.... Mais j'ai pas le choix, j'ai un chum super compréhensible qui me dit qu'on trouvera une autre façon en attendant de se montrer notre amour....Moi qui avait hâte de me remettre en forme, pour l'instant c'est pas possible! Alors bien j'ai de la peine, mais ça passera, j'ai pas vraiment le choix.... Pour l'instant on continue les suivis aux semaines..... Routine: Bravo celles qui en ont, moi j'aimerais bien que d'ici les prochains jours il y ait une certaine régularité, mais pour l'instant c'est pas le cas du tout! Capi: Sur le ventre, as-tu essayé avec un petit rouleau, des fois ça les aide un peu.... Sinon varier la texture au sol.... Et sur ta bedaine??? Stiza : C'est vrai que chez Mexx tu pourrais trouver quelques choses dans tes goûts! |
capi99Inscrit le : |
SylvieB : Je suis un peu en retard désolé...Irritation dans le sens que la muqueuse de la bouche des enfant peuvent devenir plus rouge et sensible a cause dune trop grande quantite ou une trop grande concentration de vilet de gentiane, meme chose pour les femme qui sen sont mise direcetement sur les mamelons trop souvent, le muguet a guéri mais la douleur est resté a cause de l'irritation!
Routine : J'en ai pas non plus pour le moment...jvais commencer le bain a tous les soir (jétais aux 2 jours mais des fois le matin des fois le soir)) sinon javou que je sais pas comment instauré une routine avec bébé, elle fais ses sieste quand elle en a bien envie, des fois le matin des fois lapres midi, je sors souvent et jamais vraiment aux meme moment...si yen a qui on des truc je les prendrais bien! Question : Pour celle qui ont des bumbo ou petit siege dans le meme genre, a quel age vous avez commencé a l'utilisé??? Est ce quon peut y mettre sont bébé meme si sa tete est pas encore tout a fait stable??? Parce que la je les sorti mais jhésite a la mettre dedans puisque ma fille commence a se tenir la tete mais des fois ca lache un peu...Qu'est ce que vous en pensez???? Autre question : Ma fille déteste etre sur le ventre...est ce que cest la seule???Parce que la jai tellement peur quelle ai la tete plate que je veux la mettre le plus souvent possible sur le ventre mais cest la crise pis la elle se retourne toute seule sur le dos alors je sais plus comment la placé pour donné un break a sa tete??? Merci et bonne soirée! Caroline |
JelloInscrit le : |
Bonsoir à toutes!!
Routine : moi j'ai réussi à inculquer une petite routine depuis quelques semaines... ca marche, en tout cas pour les nuits, et même dans le jour, c'est plus facile à vivre... je vous suggère le livre de Tracy Hoggs "Les secrets d'une charmeuse de bébé" (ou un truc du genre) moi ça m'a vraiment éclairé. |
cathsarahalexInscrit le : |
stiza scuse erreur de tapage a une main je suis de sherbrooke et non de chercher
|
stiza je suis de chercher et il a des beau ensemble de bapteme chez cléments et il a la marque Mexx tu peux meme magasiner sur le site de clément et ten commander un dans le magasin si tu veux etre certaine den avoir sinon yen a chez sears mais c pas mal le meme genre que tu disais ne pas aimer
|
SylvieBInscrit le : |
Y'a une façon de donner une routine à un bébé??? J'veux savoir!
Pommes Il y aura des pommes le 19 septembre? C'est pas un peu tôt? Mais même si y'a pas de pommes, ça sera agréable d'être dehors et de profiter de l'air frais! |
Caro_ThInscrit le : |
smily_28 Je n'ai pas vraiment de bonnes raisons pour la routine! Il est quand même régulier dans ses boires, il boit aux 3 heures. Parfois, la nuit il boit aux 4-5 heures. Toi as-tu une routine avec ton petit??? Si oui, que fais-tu??
Serotonine C'est quoi ta routine?? J'aimerais bien savoir comment faire avec l'allaitement pour lui donner une routine! Je suis ignorante dans ce domaine faut croire... Vaccin ...ouf! Ça été la pire nuit d'Elliot depuis qu'il est né. Il dormait 1h 1/2 pis se réveillait en larme. Je lui est donné du Tempra aux 4 heures (5 doses max par 24h, en passant)mais pauvre ti-loup. Maman avait le coeur serré , je vous jure, en plus d'être zombi ! Espèrons que la nuit prochaine sera meilleure... roxy01 Elliot porte encore des tailles 1-2 pour les couches, mais j'ai hâte de finir les miennes pour utiliser enfin mes lavables à temps plein!! Peut-être que cyn_bedon ou Tite-choupette les voudait!! A+ |
Merci beaucoup les filles! Ça m'éclaire plus!
|
StizaInscrit le : |
azelie27 Merci! Je vais être à Sherbrooke donc j'ai trouvé une boutique qui vend du Mexx j'irais voir...car je crois pas qu'il y ai une boutique Mexx dans ce coin là... Ça me rappel que maudine que c'était pratique travailler dans le centre-ville de Mtl, j'avais toute les grandes boutiques facile d'accès...
Ça me stresse un peu de savoir que si je trouve rien avant mon arrivé là bas.. je n'ai que 5 jours pour magasiner son ensemble... Je vais me dresser une liste de toute les boutiques pour enfants a Sherbrooke et demander à ma soeur de faire du shopping avec moi car je vais être a pied et mon chum arrive au Québec la veille du baptême et c'est lui qui va avoir la voiture loué... Bref beaucoup de plaisirs en perspective catellina Noah boit depuis sa 7ème semaine entre 4 et 6 oz de lait au 3-4 hrs sauf les nuits ils nous fait souvent des dodo de 5h30 à 6h30 consécutifs. |
Sandra25Inscrit le : |
carbo: je te rajoute confirme moi ca et pour le verger tu me donnera le nom! moi je suis allée au verger bilodeau 3 fois... cest correct ya quelques animaux de la place en masse pour courir pour les enfants et un air de pique nique mais ya surement des plus belle place...
catellina: jai donner un boire a ma fille la semaine derniere au biberon et elle a bu 3 onces et demi et elle avait 5 semaines donc je te conseille de faire de sacs de 2 et 3 onces... et tout dépendament du temps que té partie calcul combien il y aura de boires... |
AnonymeInscrit le : |
Pommes - filles de QC Moi aussi j'aimerais bien y aller avec vous !! Je vais en parler avec mon chum et je vous reviens là-dessus ! Nous on va toujours a l'Ile d'Orléans, je vais chercher pour le nom du verger, je ne m'en souviens plus...
|
catellina le mien bois 5oz au 3 hrs ya un peu plus que 1 mois et cetait po mal pareille a 1 mois
sylvieb moi aussi sa arrete recommence arrete recommence |
SylvieBInscrit le : |
Catellina J'voudrais bien te répondre mais j'en ai aucune idée! Si tu pèse ton bébé avant et après le boire, tu auras peut-être une idée de ce qu'il a bu...
Saignements Je n'avais plus de saignements depuis 1-2 semaines et ça repris pendant 2-3 jours. C'est normal? |
Bon midi!
Ongles : J'ai coupé pour la première fois les ongles de Médérick! J'avais tellement peur de manquer mon coup, mais j'ai réussi et je suis super contente! Fini les mitaines youppi! Test pipi hérédité: Avez-vous tous fait ce test sur le papier buvard? Je vais tenter ça cette semaine et je me demande bien comment je vais réussir à recueillir seulement de l'urine sans caca..... Il fait presque toujours au moins un mini caca dans chaque couche! hi! hi! Ma belle soeur a accouché le 31 août, nous irons les voir ce soir à la maison. J'ai bien hâte de voir comment je vais trouvé mon garçon de 3 semaines grand comparé à un bébé naissant! Une petite Anabelle de 7 lbs 2 oz, 18 pouces et demi. J'ai hâte! J'ai rendez-vous tantôt en fin d'après-midi pour ma plaie, j'ai hâte de savoir ce qui se passera, je vous en donne des nouvelles! La nuit a été plutôt courte pour nous, alors je vais rejoindre mon chum à la sieste avant le dîner.... Quantité de lait : Je repose ma question, un petit bébé d'un mois boit environ combien d'onces par 24 heures??? Je commence à tirer mon lait pour une nuit de repos pour nous et je sais pas combien ma mère pourrait en avoir besoin... Merci! |
misssarrahInscrit le : |
la mienne boit 4 onces au 3h( ou 2h30) je trouve que ca revient vite pour un bébé de 2 mois! mais bon.. elle est comme ca! et je lui en mets pas plus, elle regurgite beaucoup deja. parfois elle demande un ti 2 onces de plus.. mais il se retrouve presque tout le temps a terre ou dans la bavette!
|
JelloInscrit le : |
Psy26 : à partir de 4 mois, l'eau du robinet ca fait? Même non bouillie? ou on est mieux de prendre de l'eau embouteillée?
|
MariepuceInscrit le : |
psy26 Parfait... je pensais que de l'eau en bouteille ferais l'affaire mais c'est pas grave je vais lui en faire de la bouillis
|