Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

DeLy-CaT

Posté le: 27 août 2009 16:51:48 EDT  
Biogaïa*** 

DeLy-CaT

Posté le: 27 août 2009 16:49:37 EDT  
Salut les filles je passais comme ca dans votre forum et je vous est vu parler de coliques j'ai un produit tellement magique il fonctionne à 99% des bébé c'est Biogïa c'est un ti peu dispendieux sa revien environs à 32.00 ..sa ce vend dans toute les pharmacies Wink Ici sa la pris 2 jours et on a vu des gros changement car elle faisait des super gros gazz et elle se tortillais au boute ...

Bonne journées Wink !!! 

So la tortue

Posté le: 27 août 2009 16:18:14 EDT  
Catellina , moi j'avais des tiraillements dans les seins et l'infirmière du CLSC m'a recommandé d'appliquer successivement ces trois crèmes en vente libre à la pharmacie:
Bactroban
Canesten
Hydrocortisone 0.5%

Ça m'a fait du bien! Sinon, il y a aussi les coussinets en gel de Medela qui m'ont soulagée, mais ça c'était plus pour la sensibilité des mamelons... 

catellina

Posté le: 27 août 2009 15:57:40 EDT  
Muguet : BOn j'ai plein de question... Bébé n'a rien qui ressemble à des dépôts de lait dans la bouche..... Quelques fois il se tortille avant de prendre mon sein, pleure un peu et le prend, le lâche et recommence quelque fois, mais moi j'avais l'impression que c'était des gaz ou quand j'avais les seins trop engorgés....

Moi, j'ai une crevasse du côté du sein gauche, elle guérit tranquillement, mais j'ai une douleur depuis tantôt, comme des petites aiguilles dans le mamelon.... pas vraiment ailleurs..... c'est achallant..... pas super douloureux, mais achallant....

Est-ce que c'est certain que c'est du muguet? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire sans prescription? Je vois la gynéco pour ma plaie mardi prochain, au pire je peux attendre jusque là pour une prescription? Merci de votre aide! 

cathsarahalex

Posté le: 27 août 2009 14:56:04 EDT  
mary_cath merci de tes encouragements va falloir jenvoie mon alex voir ton alex pour quil lui donne des trucs pour pas avaler dair hihi! un tres beau choix de nom en passant

moi pour le petit pompier jai trouver un truc hihi il vien en érection juste juste avant de faire pipi jme suis faite avoir juste une fois jusqua maintenant mais c instantanné il a une erection chaque fois alors vite je ferme la couche ou met quelque chose dessus Wink 

mary_cath

Posté le: 27 août 2009 14:35:52 EDT  
Coliques : De mon côté, je ne sais même pas ce que c'est des coliques. Alex n'en a jamais fait! Surprised Alors on est très chanceux. A vous lire ça ne semble vraiment pas évident. Contente de ne pas en avoir encore.

Cathsarahalex : Les gens pensent tout le temps que tous les problèmes à l'enfant sont reliés à l'allaitement. Moi quand mon gars a fait une confusion sein/tétine et qu'il pleurait parce qu'il refusait le sein, on me disait aussi d'arrêter l'allaitement. Mais bon, j'ai continué et c'est réglé! C'est sûr que si ton gars a une fissure à sa lèvres, qu'il boive ton lait ou pas il va y avoir de l'air qui va rentrer, c'est juste logique. Alors continue ton allaitement, je te trouve très bonne de tirer ton lait 24heures/24. Et comme tu dis, quand il va se faire opérer, le problème des coliques devrait se régler tout seul.

Mon Alex est passé de 9lbs15 mercredi passé à 10lbs8 ce mercredi! Surprised Je suis super contente qu'il prenne bien du poids malgré ses régurgitations (pour ne pas dire vomissement parfois). Hier il est resté réveillé de 9h00 am à 3h30 pm en ne dormant qu'une demi-heure!!! C'était la première fois qu'il restait éveillé aussi longtemps. Mais il était calme et curieux, il regardait partout autour de lui. Il me sourit maintenant plusieurs fois par jour et gazouille beaucoup. C'est tellement le fun le regarder et lui jaser! Je ferais ça à la journée longue! Very Happy C'est fou ce qu'on peut les aimer nos enfants. J'aurais jamais cru aimer autant. Very Happy Very Happy Very Happy

Mon gars aussi joue au pompier quelques fois. On dirait qu'il endort ma vigilance en ne faisant rien plusieurs jours de suite puis.... Bang! Surprised Un gros pipi qui me vise parfaitement quand je m'y attend le moins!! Hi hi Laughing Et pour le décolleté, à la minute que je le mets-là, je me retrouve avec un beau gros spot de bave juteuse.... Wink

Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais j'ai trouvé un drôle d'avantage à allaiter. À la minute que quelqu'un prend le petit dans ses bras et le place pas trop loin des seins, c'est immanquable qu'Alex essaie en même temps de se payer un snack! Il veut téter tout le monde! Ça peut créer de drôles de situations... Laughing  

So la tortue

Posté le: 27 août 2009 14:13:47 EDT  
Cynbedon : Moi les gouttes de la Souris Verte, je les donne avec une petite cuiller qui me servait pour le café... On fait juste les verser dans sa bouche, et elle aime le goût!

SylvieB : C'est pas parce qu'on a une fille qu'on est à l'abri des dégâts dans le décolleté! Ma fille s'enligne trop souvent sur ma craque pour me régurgiter dessus... Trrrrrrès agréable!

Capi : Bizarre que tu n'aies pas reçu le certificat de naissance, moi ça n'a pris que deux jours! Je n'en revenais pas de l'efficacité! 

capi99

Posté le: 27 août 2009 13:16:15 EDT  
Salut les mamans!

Carte ass maladie : moi je l'ai recu quand ma peuce avait 4 ou 5 semaines. Par contre, jai commendé par internet son certificat de naissance (sa bien marché puisque le 15 $ a bel et bien été facturé sur ma carte de crédit) mais jai rien recu....pourtant il mavais dit 2 semaines dattente?????

Ma puce nous a fait une bien meilleur nuit....oufff jespere quelle et reparti sur le bon beat la!

SylvieB

Posté le: 27 août 2009 13:01:59 EDT  
nadialabelle je suis prête à investir si tu te pars en affaire! 

cathsarahalex

Posté le: 27 août 2009 12:59:37 EDT  
moi les collique c tjrs apres le lait c rendu que tout le monde me dit que c moi qui doit manger de quoi de po correct darreter mon tire allaitement yen ai po question!!!

serotonine c quoi les aliment a ne po manger pour bébé?? 

nadialabelle

Posté le: 27 août 2009 11:59:27 EDT  
Colliques : même chose ici les coliques sa lâche pas et ya pas d'heure...bon ya des jours mieux que d'autres...et ne vous en faites pas les filles y parait que sa passe Wink
Ici à chaque soir cé la même chose moi et mon chum on essait tout mais il faut qu'il en pleure jusqu'à être épuisé et il fini par s'endormir...hier de 8h30 à 10h00 ouf on était fatigué autant que lui. Et on essait tout les produits aussi mais rien n'y fait...moi et mon chum on sait dit que on trouverais le produit miracle et on deviendrait riche...cé beau rêver!!!

a+ 

SylvieB

Posté le: 27 août 2009 11:51:21 EDT  
Je viens d'avoir un de ces fou rire!!! J'endormais Alexis en le berçant et je n'ai pas pu m'empecher d'éternuer. Comme Alexis était sur le point de s'endormir, il a fait un saut et m'a regardé, les sourcils froncés, l'air de dire"Hey! Tu m'as réveillé!! Pourquoi t,as fait ça??" Et là, je suis parti à rire mais comme Alexis était accoté sur mes seins, il rebondissait au rythme de mes rires!!! C'est peut-être ça qui l'a aidé à se réendormir! lol

Cathsarahalex C'est fou hein comme on peut se sentir mal!!!

Koudelkath Chiro, sinon, chaleur. Ma pauvre! J'ai raconté ton histoire à Patrick et il n'en revenait pas! Confused

Bon, j'ai une chance d'aller me laver alors je vais la prendre!

à plus! 

maman lina

Posté le: 27 août 2009 11:38:38 EDT  
maudi j'avais un rendez-vous avec mon infermiere pour la ptite pi elle n'est toujours pas arrivé Mad mon rendez-vous était a 11heure!!!!!moi je veux savoir comment elle est rendu!!!sa me mes en cr...quand tu donnes rendez-vous ben tu y vas!j'aurais rester dehord avec mes enfants a place de venir plutôt pour ramasser un peu chez nous!

Anonyme

Posté le: 27 août 2009 11:17:11 EDT  
filles de qc désolée, je ne pourrai pas etre la, trop mal a l'epaule et du sommeil a rattraper... Je prefere rester a la maison et pouvoir avoir tout mes coussins, mon moise et tout pour deposer ma puce ou pour m'aider a la soutenir pendant l,allaitement. Et je m'endure pas vraiment, alors j'aurais pas ete de tres bonne compagnie. De toute facon, elle non plus ne semble pas s'endurer, elle sait pas ce qu'elle veut, pleure sans arret depuis tantot, ya rien qui fait...

carte d'assurance-maladie et prestations je n'ai absolument rien recu! Seulement ma rqap, mais pas les prestations parentales... Et rien pour la carte d'assurance-maladie non plus.... ma puce va avoir 6 semaines samedi... Pourtant, on a tout envoyé tres rapidement.

Avez-vous des trucs pour faire passer quelque chose de coincé dans l'epaule (haut de l'omoplate plus precisement) parce que ca fait vraimetn mal la.... C'est dur de m'occuper de la puce sans papa avec ca...  

Kaluha

Posté le: 27 août 2009 10:34:10 EDT  
carte d'ass. maladie... ma demande est postée depuis le 2 juillet et j'ai encore rien recu, même pas le papier de confirmation! Par contre, j'ai recu mon premier versement de prestationd parentales le 20 aout et c'etait retroactif a la naissance... bon mon clavier capote, les accents fonctionnent plus tout d'un coup! desolee!

Bonne journee! 

catellina

Posté le: 27 août 2009 10:06:16 EDT  
BOn matin!

Rencontre québec: BOnne rencontre les filles! VOus me faites envie! Amusez-vous!

Nuit: Belle nuit dernière.... Pas de coliques donc bébé ne se tortille pas et ne pleure pas lorsqu'il est réveillé..... Il a fait un 3 heures dans la soirée, ensuite 10h30 à 1h30, ensuite 2h00 à 4h00, puis 4h30 à 6h00..... Mon chum s'en est occupé ce matin, donc j'ai fait dodo plus longtemps. Et là bébé et papa font dodo collé sur le divan pendant que je me mets à jours sur internet. Yé! Je sens que j'ai récupéré ce matin!

Plaie : Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements. J'étais super positive et là message de l'hôpital ce matin.... Une fois que j'ai quitté pour mon rendez-vous hier, la gynéco a téléphoné au chirurgien général de St-Jérôme et il ne veut pas touché à mon dossier, il préfère que je vois quelqu'un en collo-rectal à Maisonneuve-Rosement..... Donc il me donne les numéros pour prendre rendez-vous..... J'apelle et elle me dit que c'est complet d'ici janvier, alors je lui demande quand est-ce que je pourrai prendre rendez-vous pour janvier, elle le sait pas.... J'avais tellement l'impression qu'elle se foutait de ma gueule.... Si j'ai toujours des selles qui me sortent par le périné, peut pas croire que je vais rester ainsi jusqu'en janvier..... C'est mauvais pour la libido et l'hygiène ça! grrrr..... Je vais en parler avec la gynéco mardi prochain.... j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire!

Collique : Moi aussi ça me fait mal à mon coeur de maman. Je le vois se tortiller, se raidir, j'aimerais tellement le soulager, et des fois rien n'y fait! Hier il n'en a pas eu, en espérant que ce soit souvent comme ça!

Pompier: Ici aussi c'est fréquent! Sylvie tu m'as fait bien rire en gardant les anecdotes pour ses premières blondes.... Papa s'est fait pipi dessus plusieurs fois, et caca aussi en voulant le mettre dans le bain l'autre soir.... Il le tenait sous les fesses et bébé faisait caca.... lolol Il tournait en rond avec le petit à bout de bras qui faisait caca partout et savait pas quoi faire! lolol Laissez-moi vous dire qu'il a eu tout un ménage de cuisine à faire après! lolol

cathsarahalex

Posté le: 27 août 2009 09:40:56 EDT  
sylvieb moi aussijai le gout de brailler avec lui chaque fois mais il en a tellement souvent que jme dis que jva etre déshydrater taleur et je produirai pu de lait hihi! mon truc c que jle colle pis jle berce pis je taponne dune main sur lordi sa me permet de me changer les idée un peu tout en le collant contre moi!! en plus pauvre petit ses ti tube lacrymal son boucher les larmes sorte pas pis il vien les yeux plein de petite croute jaune Sad y fais pitier!  

SylvieB

Posté le: 27 août 2009 09:27:58 EDT  
Bon matin!

Une autre belle nuit! Alexis s'est réveiléé pour boire, oui, mais il a dormi de 21h à 8h ce matin avec seulement 2 boires! Very Happy Maman est en forme ce matin!

Bonne journée les filles de Qc!

colliques à mort les colliques!!!!!! J'ai envie de brailler avec ALexis à chaque fois qu,il a mal au ventre! C'est une torture autant pour moi que pour lui! J'suis certaine qu'on est quelques mères comme ça!

Pompier Mon fils est un expert dans cet art! Même, cette nuit, il m'a fait un pompier... dans le décolleté! Sur le coup, j'ai pas rit! Mais là, j'me dis que ça fait des détails croustillants à raconter à sa première blonde plus tard pour le mettre mal à l'aise! hahahaha! Ce que je suis méchante! Cool

Alexis a rit hier! C'était une vraie musique à mes oreilles! Il commence aussi à me sourire intentionnellement! J'adore!

Bon, fiston est calme, je vais en profiter pour aller déjeuner! 

Anonyme

Posté le: 27 août 2009 09:16:55 EDT  
Carte d'assurance maladie
Nous on est pas prêt de la recevoir puisqu'on a remis les papiers à l'état civil que le 10 août. Et dire que notre bébé a passé 1 mois sans prénom...

RQAP
J'ai enfin reçu mes papiers me confirmant mon acceptabilité au régime et mon calcul du montant à recevoir hier. Ma demande avait été retardé avec le déménagement. Pour on ne sait trop quelle raison, les bureaux de poste on été écrire sur une lettre que je devais recevoir de la RQAP (les papiers qu'on dois signer) que ma nouvelle adresse était pas bonne. Heureusement, le gars de la RQAP a marqué dans mon dossier que le retard était dû par une erreur du bureau de poste, donc ça pas affecté ma demande. Ouf, j'avais pas les moyens d'avoir des semaines en moins de revenu. D'ailleurs ça faite du bien de recevoir enfin de l'argent hier, j'avais pas eu de paye depuis la naissance de Mathys, donc depuis plus de 6 semaines. 

cathsarahalex

Posté le: 27 août 2009 08:55:28 EDT  
Salut les mamans!!

Ici je commence a trouver sa ruff un peu les collique il a une crise de 20 min de mal de ventre a toute les hrs environ comme de jrs et nuit! je me leve a tout les hrs la nuit pour le consoler et le bercer !! pis ma fille se leve quand meme a 6 hrs! se matin javoue que je suis a bout!! jai toute essayer pour les collique mais je pense que c du a sa malformation c ben dur de pas avaler dair quand y nous manque un bout de levre supérieur hein pauvre ti loup!! vivement hate a la chirurgie maximum 3 mois sa devrais etre fait!!

Il a 1 mois dans quelque minutes déja oufff! sa va tellement vite!!

Les filles qui vont chez ti choupette je vous souhaite une belle rencontre!!

Se connecter pour répondre