Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte08Inscrit le : |
Aux mamans de Qc : J'ai besoin de votre aide....En espérant que l'une d'entre vous pourra m'aider....Voilà, j'ai enfin obtenu de mon md une prescription pour une réduction mammaire et j'aimerais que ce soit un chirurgien de Qc qui s'en occupe alors j'aimerias savoir si vous pouvez me suggérer des noms....bien entendu, je veux que le travail soit bien fait et j'ai un blocage psycho à me faire opérer ici à TR....Donc si par expérience personelle où si vous connaissez quelqu'une qui a eu cette opération et qu'elle a été satisfaite du travail j'apprécierais grandement votre aide....Comme il y a des listes d'attente un peu partout, je dois donner mon nom rapidement......merci beaucoup !!
Sab C'est vraiq eu les photos de ta puce sur facebokk sont géniales ! |
CadaneInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai pris un peu de retard dans ma lecture! J'ai vu que beaucoup d'entre vous ne juraient que par les chaises berçantes Dutailier. Je suis de celles-là aussi! Je sais pas si vous savez, mais on peut aller les acheter directement à l'usine, pour une fraction du prix. Ce sont des chaises qui ont de tous petits défauts, mais souvent, c'est presque rien! Pour vous donner une idée, j'ai vu une chaise que j'aimais chez Maison Éthier, à 300$ et +. À l'usine, j'ai eu exactement la même chose pour 85$! S'il y en a qui sont intéressées, je peux vous donner les coordonnées pour y aller... Mais j'imagine que la plupart ont déjà leur chaise!! |
StizaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Un petit coucou en passant!! Je voulais simplement dire que les premières petites vacances de Noah se sont super bien passé... Nous avions 5h30 de route à faire et ça bien été. À la plage même s'il faisait 35 degrés.. juste une serviette de plage sur la poussette et avec le vent de la mer, Noah était au frais. Donc je m'en faisait pour rien. Et on a passer près de 4 hrs à la Nasa et Noah a dormi tout le long de la visite. Donc je suis plus confiante d'aller en vacances au Québec et peut être San diego. 3h30 -hrs d'avion.. c'est moins loin que notre petite escapade en voiture . À 3 mois Noah va avoir voyagé plus que moi avant mes 30 ans :S J'ai bien aimé utiliser le Peapod (lit / tente) super pratique quand on a pas de parc ou de berceau portable. Sondage 1. Balançoire berceau FP 2. Crème Tender Care Lanolin Medela, Aucune gerçure.. si seulement elle avait exister y a 10 - 12 ans.. j'aurais pas eu autant de problèmes à allaiter mes 2 premiers!!! 3. Tapis de jeu FP, Il adore!! 4. Chaise vibrante sab1506 Wow j'ai vu les photos de ta petite Ariane sur Facebook... Vraiment belles les photos!!! |
Sab06Inscrit le : |
Carbo non il la placer de meme et est rester comme ca lollll...plus drole celle ou est assise ...il lassi lui tien la tete et la lache une franction de seconde pour prendre la photo et la rattrape...
|
AnonymeInscrit le : |
capi99 wow Chateau Laurier c vraiment une place super hot et chic, c sur la Grande Allée ! Il y a le spa Vivaldi aussi au Chateau si tu veux t'offrir un moment de détente en même temps. Aussi pour faire des tours de poussette, tu n'es pas loin du Chateau Frontenac et de la terrasse Dufferin, à voir absolument si tu n'es jamais allée. Puis tu peux te rendre jusque dans le quartier petit Champlain, c'est très beau et si tu veux il y a un funiculaire qui relie la terrasse Dufferin au petit Champlain. Aussi ton hotel sera direct a côté des Plaines d'Abraham, il y a des sentiers et vue sur le fleuve. Tout ce que je viens de te suggérer se fait a pied de ton hotel.
Aussi en basse-ville, sur le rue St-Joseph, il y a le magasin de jouets Benjo, c'est à voir, c'est un peu comme les magasins de jouets a New-York tu vois le genre. Ça peut se faire a pieds aussi, mais c'est un peu plus loin de ton hotel, genre 35min de marche pour s'y rendre. Voilà, j'espère que ça t'aidera ! |
cocotte08Inscrit le : |
Ouffff ici c'est moins chaud aujourd'hui !! Une chance pcq Max-Antoine semble vraiment souffrir de la chaleur et Marie-Frédérike ne s'endure pas trop non plus !
Je me demandais si vos tout-ptits font ça aussi....Max-Antoine a l'habitude de s'étirer le cou à l'extrême....Il se pousse la tête en arrière c'est vraiment fou....Et pour les ti-trésors qui ont la peau très sèche, je vous suggère la crème aveeno pour bébé, ici elle a fait des miracles ! Bon et bien comme mon beau-frère s'en vient, je vais aller ocntinuer et faire un second épisode de ménage....Alors a + |
sab ha oui Ariane est super belle sur la photo que tu as mise ! C'est drôle comment ils arrivent a faire tenir les bébés dans ces positions elle tenait en équilibre sur son bras ou bien elle se tient déjà comme ça toute seule ?
|
capi99Inscrit le : |
Je suis vraiment chanceuse.....j'ai hérité de deux nuit dans une chambre de luxe avec 2 souper gastronomique et petit dejeuner inclus au Chateau Laurier à Québec Youhouuuuuuuuuu!!!! Mes beaux-parent ne peuvent y aller donc il nous offre le forfait!
On y va je crois 18-19 octobre....Ca tombe bien...on fête nos 5 année emsemble mon chum et moi le 4 octobre et ma fête 12 octobre (27ans!!) On amène notre puce bien sure (jme sépare pas d'elle 3 jours) mais je me demandais (les filles de Québec ou qui conaisse bien Québec) qu'elle activité on pourrais faire a 3???Moi jy suis allé juste 1 fois alors je ne my connais pas beaucoup»! Si vous avez des suggestion allez y!!!! |
capi99Inscrit le : |
Bon apres-midi!
Ma puce a eu son RV chez le cardiologue pédiatrique ca matin....tous les examens sont beau!!Le doc ma aussi dit qu'il y a peu de chance que ma puce fasse comme sont papa(arythmie) que ce n'est pas un trouble hériditaire.....Ouuuuuuuuuuuuuf....jme sens mieux maintenant! mamanlina : Je m'inquiète aussi pour la tête plate. Moi ma puce dort toujours la tête coté droit...elle a tendence a toujours placé sa tete a droite (dans nos bras, couché, au changement de couche et lorsquelle dort) La on a commencé a mettre un petit rouleau de couverture du coté droit, ce qui l'empeche de tourner sa tete a droite, sa semble bien marché....on la prend aussi la tete a droite dans nos bras ce qui l'oblige a tourné sa tete a gauche pour nous regarder....A date sa tête est bien belle mais je vois en plus son doc et une infirmiere demain, je verrai si ya autre truc! Sab: c'est vrai elle est super mignonne ta pitoune!...j'ai hate de recevoir mes photo moi aussi (celle ou elle a 8 jours) |
Sab06Inscrit le : |
les photos dariane son trop belle les filles!!!
|
maman linaInscrit le : |
bon matin étoufent!!!!
crime qui fait chaud!!!!! je par juste une fds pi vous jasez comme sa!!!je vais devoir lire une bonne coupe de pages! c la dernier semaine a mon chum avec nous!!!j'espère que je vais survivre!!! vous trouvez vous que votre bébé dor presque toujours du même côté(tête)? on dirait qu'elle ne veut pas dormir si elle est pas placé du coté gauche je sais pas quoi faire!je ne veux pas qu'elle est la tête plate!!! bon ben je vous laisse elle a encore le gout de boire!!! bonne journée les filles!!! maman lina |
nadialabelleInscrit le : |
roxy01 a écrit stérélisation moi je lave à leau chaude savoneuse seulement. nous ici l'infirmiere a comparé ca a lallaitement. les mamans qui allaite ne stérilise pas leur sein avant de le donner donc c'est la même chose pour les tétines!!!! je lavais trouver bien drole!!! tétine de biberon comme suce c.est moi qui fait ca!!! moi apres 2-3 tété dair elle voir qui a rien alors elle arrete a moins davoir vraiment faim. ta lair davoir essayer bien des matériaux pour boucher lair.....moi jvais aller magasiner une suce qui ressemble a la tétine....si jen trouve je te dirai la marque!! ici...tres belle nuit.....dodo 11h...réveil 4h30....réveil 8h!!!! Je te donne le site qu'une maman de juin m'a donné. Sa ressemble beaucoup à un biberon. On m'a aussi dit que ya des suces qui sont brune et qui on la même forme et texture qu'une bouteille playtex mais je sais pas où on trouve sa. Je vais aller acherter la suce tantôt et je t'en redonne des nouvelles...et si tu trouves autre chose de ton bord j'attends de tes nouvelles...2 heures de crises à tous les soirs je suis prette à tout!!! http://www.calinsetpopotin.com/suce-wubba-nub.html |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
Est-ce que ce message se rendra..depuis hier apres-midi que j'essai d'envoyer mais ou bien bébé se réveille ou mon ordi plante grrrrrrrrrr Deuxieme journée seule à la maison avec bébé... mon plus grand est au cpe et mon chum retourner travailler...ca fait bizarre! Koudelkath : vas y comme tu le sens, y a pas vraiment de bonne méthode surtout que , comme il fait tres chaud, bébé est mieux de téter plus souvent. sab1506 : mouahhhhhh oui oui tu connais pas ca, la toilette intégrée ... bon bon bon sérieusement, on devait lire la toile et . pour ce qui est d'une rencontre fin septembre, cela me va... ca va être dans le temps de ma fête nadialabelle : tu sais, ca arrive cela. À mon premier,j'ai couper peu le coin de son doigt, le pire je m'en suis pas rendu compte ( bébé n'a meme pas pleurer) mais il a fait un peu d'infection... me sentais tellement mal ! Mais avec la pratique, je suis devenu une pro du coupe-ongle. sondage : 1- petite chaise vibrante avec jeux 2- porte-bébé moa-po 3- toile qui protege des rayons du soleil pour la poussette chaleur : pour bébé, bien faut s,assurer qu'il soit toujours bien hydrater, on le découvre le plus possible, faire prendre un bain et si on peut, faire comme moi et se sauver dans le sous-sol La nuit, bébé dort avec juste un cache-couche pas de couverture pour les jours de canicule. Faut dire que j'ai un bébé chaleureux , je ne l'ai jamais toucher et qu'il était froid. du chapeau : pour enlever cela, on badigonne la zone qui a du chapeau avec de l'huile ( idéalement une huile sans odeur car mieux pour les peaux... exemple huile de pépin de raisin) et on peigne ensuite avec un petit peigne style peigne pour les poux. Si jamais le chapeau ne pars pas et que cela fait unpeu de rougeur, c'est possible que se soit de l'eczéma. dents qui pousse : juste vous dire que bébé qui porte tout à sa bouche, qui bave etc... ca n'abouti pas souvent en dent, au début. Je me rappelle que toutes les mamans de décembre 2006 pensaient que leur bébé de 3 mois faisait leur dent et finalement personne n'en a eu avant leur 6 mois. Bonne derniere journée de canicule, azelie |
lili27Inscrit le : |
psy26:
Oui ca se peut du chapeau juste au niveau des sourcils. Adam a la meme chose et quand j'ai vu le pédiatre il a confirmé le tout. Lili |
roxy01Inscrit le : |
stérélisation moi je lave à leau chaude savoneuse seulement. nous ici l'infirmiere a comparé ca a lallaitement. les mamans qui allaite ne stérilise pas leur sein avant de le donner donc c'est la même chose pour les tétines!!!! je lavais trouver bien drole!!!
tétine de biberon comme suce c.est moi qui fait ca!!! moi apres 2-3 tété dair elle voir qui a rien alors elle arrete a moins davoir vraiment faim. ta lair davoir essayer bien des matériaux pour boucher lair.....moi jvais aller magasiner une suce qui ressemble a la tétine....si jen trouve je te dirai la marque!! ici...tres belle nuit.....dodo 11h...réveil 4h30....réveil 8h!!!! |
Avertissement de chaleur et d'humidité accablantes pour Québec aujourd'hui ENCORE.
Pas eu de vent cette nuit, mon appart a donc pas du tout refroidi depuis hier. Vous faites quoi pour être sûr que votre bébé est pas trop chaud? |
Sondage
1- le berceau dans notre chambre 2- chaise berçante Dutaillier avec mon coussin NNEKA 3- suce 4- coussin de ma table à langer (on le déplace partout dans l'appart pour y déposer bébé) Bon ça fait 2 boire que mon petit homme s'endort au seins sans avoir fini. Il boit à peine un sein. J'imagine qu'il a assez bu sinon il en demanderait plus et ne dormirais pas un 4h ensuite, mais mettons que moi j'aimerais bien qu'il me s'occupe aussi de mon 2e sein. Va p-ê falloir que je me décide à essayer mon tire-lait. |
psy26Inscrit le : |
Allo,
Je voulais savoir, est-ce que ça se peut faire du chapeau, mais seulement des sourcils? Ma fille a la peau toute sèche au niveau des sourcils et ça forme une genre de plaque blanc/jaune. Si je mets de l'huile de bébé, est-ce que ça devrait partir? |
MelzInscrit le : |
Bon matin !! (5 h 12 !)
Capi99 : C'est une bavette du Canadien !!! Ça ne parait ps mais il est dans une couverture bien serrée en dessous !! Bouillir : ah ben là, si vous ne faites pas bouillir les biberons, tétines et autres è chaque fois, je me demande si je n'arrêterai pas pour le faire moins souvent !! JE les fais bouillir après chaque utilisation ! L,infirmière vous a dit quoi ??? Mais en même temps si vus mettez de l'Eau bouillie dans un biebron non bouilli, ça ne « scrape » pas le tout ?? hummm... que des questions à 5 h du matin ! Bon je vais voir si fiston s'est rendormi et je me re couche... Bon début de journée, melz |
psy26Inscrit le : |
Positive: C'est bon 48 heures, au frigo, une fois le liquide mélangé à l'eau.
|