Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelzInscrit le : |
Bizarre le forum en effet.. j'Ai répondu aux must vers 15 h 15 !! et mon message est apparu avant d'autres et à 12 h !!
Capi99 : je prends ton numéro 4 et j'ajoute suce !!! ahahhaha !! À+ p-ê si fiston le veut.. la sieste achève ! |
capi99Inscrit le : |
Ouin ben cest vrai le furum semble légèrement mêlé!!!
Sondage : Cooooool j'adore les sondage! 1- balancoire Graco avec musique intégré! 2- Tire lait (ca sauvé mon allaitement) 3- Les milions de petite couverture cute de bébé (pour faire des wrap de bébé!) 4-je sais plus....ma fille n'aime pas la suce, ne semble pas apprécié le mamankangourou a 75$ que je viens de me procuré (Grrrrrrrrrrr) 2 commentaires ... Crime que ya du monde qui se mêle pas de leur affaire Crime que ya du monde qui dise des affaire imbécile (pour pas dire que cest du monde imbécile tout court!) nadialabelle :Ohh fais toi en pas trop, c'est tellement pas intentionnel...ma meilleure amie a fais la meme chose a sa fille aussi, ca lair que ca arrive plus souvent quon pense...En voulant chasser une abeille qui voulait proche de son visage hier, j'ai grafigner ma fille sur la jour avev un de mes ongles...elle ses mise a pleurer...heureusement avec un tite debarbouillet froide ca passer...Comme ma dit ma mere sur le moment...elle sen souviendra plus le jour de ces noces!!! Donc ma culpabilité de maman a fini par passé. Ca peut toute nous arrivé. |
cathsarahalexInscrit le : |
SylvieB dapres moi c les poussés de croissance des ti gars qui on Alex dans leur nom le mien aussi c lever a toute les 30 min lautre nuit!! pas évident pour le body! jai tellement peur aussi de léchaper en mendormais maudine!
|
SylvieBInscrit le : |
J'suis épuisée ce matin! (oups, il est midi 24....)
Hier, j'étais contente parce que malgré le peu de sommeil, j'étais en forme mais Alexis n'a pas dormi ou presque cette nuit. il tetait au 30 minutes. Les fameuses poussées de croissance à 3 jours, 3 semaines et 3 mois , est-ce que ça peut être à 2 semaines et 3-4 jours ou c'est vraiment à 3 semaines? J'ai les seins en feu! Ça brule sérieusement! J'pense que j'ai des canaux de bouchés. J'vais aller masser ça sous l'eau chaude. Cathsarahalex J'vais revenir avec mon éternelle commentaire: y'a des coups de baton de styromousse qui se perdent!!!! Méchante conne ta proprio! Sandra Vive les belles-meres! Il fait encore chaud aujourd'hui mais c'est moins pire qu'hier me semble. Ici, on a fermé la clim. Il vente assez pour aérer le condo. |
nadialabelleInscrit le : |
Salut les filles.
Je suis tellement fâché après moi. Je viens de pleurer les larmes de mon corps. J'ai fait mal à mon pauvre amour. En lui coupant les ongles je me suis mal alligné et je lui ai coupé le bout du doigt...je peux tu vous dire que pour un bout cé fini la coupe des ongles...sa saignait...je lui ai mis du polysporin et un plaster mais je me sens tellement mal. j'en ai eu mal au coeur et pour l'instant on oublie le diner. Faites attention cé si facile de mal s'alligner... en tout cas vous pouvez passer par dessus l'expérience... je vais voir l'étendue des dégâts plus tard sa saignait trop...maudit que je suis faché après moi... a+ |
HappyjosieInscrit le : |
Le forum capote... les heures ne sont pas les bonnes.
Moi aussi je le trouve superbe ton garçon Cathsarahalex . Il faudrait trouver des remarques assassines que tu pourrais dire dans de telles situations... Hum, j'y pense ! |
melz merci
|
HappyjosieInscrit le : |
Allo à nouveau... de retour de l'ostéo pour mon ti-papoute !
Nadialabelle : oh !! quelle histoire... C'est tellement petit. Je vais faire plus attention. Moi je le fais quand j'allaite et j'y vais assez rondement. Je crois que maintenant j'attendrai qu'il fasse dodo. Et puis ? Plus de peur que de mal ? Et pour le papa qui retourne travailler... Ca été difficile pour moi la première semaine, et TRÈS difficile pour lui. Je me défoulais quand il entrait de travailler. On s'est ajusté, ca va de mieux en mieux. Sac stérilisation : ok je suis pas vite ou mal informée mais moi je ne stérilise pas à chaque fois mes pièces de tire-lait et biberons. Vous oui ? Rassurez-moi car je vais commencer à le faire dès que possible sinon. Actuellement, je le fais environ une fois semaine. Je lave à chaque usage avec savon vaisselle doux et bien rincer. Les musts . On parlait justement de cela hier. Non mais on a acheté bien des trucs inutiles pour le moment aussi ! J'imagine que ca peut changer à mesure que bébé vieillit. 1 - la chaise vibrante-bercante Fisher-Price. Alleluiah 2 - porte bébé babyhawk si facile à utiliser 3 - chaise bercante Dutaillier usagée. J'y passe sûrement 8 heures par jour et plus ! 4 - mon Ipod touch mouah ha ha ! 5 - j'ai le droit à un 5e comme j'ai triché. La poussette Uno de Peg Perego. J'adore pouvoir l'avoir devant moi. Oh et dans les trucs qui sauvent la vie pour moi également, ce sont les gouttes de vitamines D Baby D Drop. Une seule sur la suce et hop c'est réglé au lieu des crises qu'on avait avant avec le 1 ml |
misssarrahInscrit le : |
nadialabelle : moi c'est en fds que je me suis sentie une maman indigne et j'étais tellement fachée apres moi que j'en ai pleuré..
on est allé se promener, et biensur ma fille est dans sa coquille, sur la poucette... Je l'ai détachée car je voulais qu'elle soit a l'Aise , deja qui faisait chaud samedi... ben en arrivant chez moi, en la sortant de l'auto, j'ai vu que je l'avais pas ratachée.. on s'entends tu que ca arrivera PU JAMAIS CA! Alors oui, on fait des erreurs, des accidents.. mais faut se pardonner.. c'était pas pour mal faire. |
misssarrahInscrit le : |
so la tortue : oui, ya une poussée de croissance a 6 semaines.. la mienne aussi est dedans.. .ca été dur les 3-4 derniers jours.. aujourd'hui, c'était vraiment mieux!
roxy01 : moi je couche ma fille sur le ventre dans le jour ( car elle dort sur le divan, donc je l'ai toujours a l'oeil ) mais le soir, la nuit.. c'est sur le dos. J'ai tres peur de la mort subite du nourrison , alors si je l'ai pas sous les yeux, c'est dodo sur le dos. Mais maudine qu'elle dort mieux sur le ventre! sondage 1 - coquille / poucette... elle dort non stop quand je sors. 2 - balancoire 3 - moniteur 4 - mon futur porte bébé ( je suis sure que ca deviendra mon #1 !!! ) |
roxy01Inscrit le : |
jai oublié.....
dodo sur le ventre ma petite dort sur le ventre toute la journée....jarrête pas de me dire que c'est ok..mais bon je suis un peu inquiete pareil dans ce temps la....est-ce vraiment plus dangereux???? |
test...ca mélange les message le forum.....yé 16h05
|
shit de marde qui fait chaud....je viens de donner un bain tiède à Florence!!! ca faite du bien a maman aussi avoir les bras dans l'eau tiède!!!
nous en fds on est aller a 3-r...mon chum allait au grand prix dimanche et moi je suis aller voir une ancienne collègue de travail...stai bien le fun...en plus je suis aller voir mon père..il avait pas revu la petite depuis sa naissance(il travaille dans l'ouest). sondage 1-balançoire (ma mere ma donner une vieille balancoire de sa garderie....elle dort a tout coup la-dedans) 2- coussin d'allaitement Nneka 3-chaise bercante 4-suce....même si elle la prend plus epuis une semaine....(on va acheté un autre modèle) parlant de suce....vu qu'elle la prend plus depuis une semaine...je lui donne une tétine de biberon....elle l'adore. et la toute la fds jme suis fait dire...franchement elle va avoir des colliques....elle avale de lair....c ben trop gros EIL!!!!! de quoi je me mêle...un coup de baton de styromousse tu veux!!!! cathsarahalex franchement..ya ben du monde pas de classe.....yé très joli ton ti-poux...!!!!! eau ma fille est au préparation.....jai toujours peur qu'elle se déshydrate avec cette chaleur...faut tu je lui donne de l'eau???? moi elle dort bcp avec la chaleur..mais boit 7 oz aux 3-4h (elle a 6 semaines) c'est tu correct vous pensez???? Sandra foutu belle-mère des fois!!!! moi y tanne pas avec l'allaitement mais avec manger solide. ma fille boit quand même bcp..c'est pas rare des 8-9- 10 oz....fac il me dise de donner des céréales que ca pas de bon sens boire de même...et bla bla bla...je fais comme toi...j'écoute et je dis rien!! cyn-bedon tu viens de me confirmer que je vais atendre un peu avant les lavable...chu trop fatiguer pour avoir 8000 fuites!!! jvais voir à la fin de la semaine si chu plus en forme!! bon je crois que c'est tout la.....ca parait que la petite dort..jai plein de temps pour écrire!!!! bonne fin de journée chaleureuse!!! |
les 4 MUST
1- béké bobo 2- grade couverture pour mettre bébé bien serré (appelé fajitas de bébé !) 3- ballon d'exercice pour calmer et endormir bébé 4- musiques sous toutes ses formes à+ |
AnonymeInscrit le : |
Question sondage Moi je dirais :
1. La suce (elle aime pas énormément ça, mais elle tète 5 minutes seulement, ça la réconforte et elle la recrache après ) 2. L'aquarium Fisher-Price Ocean Wonders (ça l'hypnotise carrément !!! ) 3. Un tire-lait 4. Un siège vibrant qui se transforme en petite chaise (ça fait de nouveau-né à 4 ans) |
carbo ouais ben jentend plus de mauvais commentaire cet fois ci c poche une madame au magasin a ma dit moi avoir un bebe comme sa je fermerais le par soleil du siege en public parce que moi jle cache po jai po honte a me trouvais nouille
|
Helllllllllo !
Je veux des orages que a température diminue !! À montréal ça semble s'En venir !! Sacs pour stériliser : fait par Medela, ça s'Appelle Quick clean - micro-steam, et c'est super car c'est prêt en 1,5 minutes dans mon cas ! On peut l'utiliser 20 fois. C,est assez cher mais pour les déplacements ou quand on est pressées, ça vaut le coup. C'est normalement en vente à la même place que les tire-lait. Taches de naissance : mon fiston en a une sur la cuisse gauche ! un beau gros rond !! C,est super mignon ! CathSarahAlex : ton petit il est super beau ! C'est vraiment omche ce genre de commentaires.. les gens ne pensent tout simplement pas... À go on se mêle de ses affaires : Sandra25 , je suis outrée par ce je lis... Je pense que tu n'auras pas le choix de lui dire de se mêler de ce qui la regarde et de lui dire que c'Est toi la maman et pas elle. Elle n'aurait (ou n'a) sûrement pas apprécié se faire faire la même chose elle... C'est une question de respect... D'Ailleurs je ne sais pas pourquoi les parents pensent toujours que les bébés ont froid... Cris** il fait 40 degrés (à Mtl), il a chaud, il n'a certainement pas froid !! La couverture n'est pas de mise, surtout collé sur nous ! En tout cas, moi c'est mon beau-papa qui m'énerve... Il est super gentil mais vendredi soir, il a pris Antoine pendant qu'il dormait et il n'arrêtait pas de le « gosser »... Tout le monde lui a dit de le laisser tranquille... Mais non, il mangeait ses peids, ses doigts (laisse donc mon fils tranquille , c'est pas un steak), lui prenait le bras en lui faisant faire des bye-bye, lui prenait les doigts en chantant des comptines sur le chiffres... ÇA allait encore parce qu'il dormait bien dur mais s'il nous le réveille une prochaine fois, je vais l'engueuler... Non mais t'sé personne n'aimerait ça se faire gosser comme ça pendant que l'on dort... J'Avais juste envie de lui enlever... Fin de ma montée de lait ! Ici super nuit !!! Couché à 20 h 30, réveil à 1 h 30, et second réveil à 6 h !! WOW ! Ensuite rendormi vers 7 h 30 et nouveau réveil à 9 h 30 !! ÇA nous a fait du bien !! AUjourd'hui, je bouge le moins possible... os** qu'il fait chaud !! je vous souhaite une belle journée ! et à Djou79 de belles vacances ! |
Cathsarahalex Est donc ben poche ta proprio, ça s'appelle manquer sérieusement de tact !
|
So la tortueInscrit le : |
Nuit d'enfer ici, la pire jusqu'à maintenant... Est-ce qu'il y a une poussée de croissance à 6 semaines???
Sab , je me demandais, est-ce que ta fille fait un long sommeil après ta routine de soir? Car moi aussi j'essaie d'instaurer une routine mais elle se réveille quand même après 3-4 heures... Question sondage : avec tous les cossins qu'on achète avant l'arrivée de bébé, quels sont vos must jusqu'à présent? Moi je dirais: 1. La suce (je regrette absolument pas de lui avoir donné avant les 6 semaines réglementaires!) 2. Le maman-kangourou 3. Mon coussin d'allaitement Nnekka 4. Les trucs qui font de la musique! À votre tour! |
Bonjour !!
Ma belle Sophia a déjà 5 semaines aujourd'hui, my god que ça passe vite !!! En fds on est allés aux feux d'artifices du 375e de Trois-Rivières, j'avais mis Sophia dans son écharpe et elle a super bien fait ça... pendant les 25 minutes de pétards, elle a dormi contre moi, je mettais ma main sur son oreille et elle a rien vu aller !! Aussi on est allés rencontrer ses 2 arrières-grands-mères, bref se fut une journée chargée... Pis avec toutes ces visites a l'air climatisé pis le transfert à la chaleur, elle a attrapé un mal de gorge... À la fin de la soirée en revenant vers QC, elle s'est mis a chigner dans l'auto et elle avait une tite voix, comme si elle avait une extinction de voix. Et ce matin elle a encore cette voix-là, ça me fend le coeur de l'entendre, elle doit avoir mal me semble, mais elle ne semble pas trop s'en plaindre, c'est plus moi qui se plaint pour elle... Mal de gorge A part bien faire boire bébé, y aurait-t-il quelque chose d'autre a faire selon vous ? Tache de naissance Ma fille en a pas et je suis bien contente pcq moi j'aime pas ça !!! Elle a juste une petite tache rouge sur la nuque, il parait que ça s'appelle la prise de la cigogne que c'est assez commun chez les bébés et que ça part dans la première année. Allaiter couchée Vous êtes bonnes pcq moi j'y arrive pas, il y a toujours une grosse flaque de lait sur le drap après ou sinon il faut que je me tourne un peu plus vers le dos et alors je suis hyper inconfortable ! Sac de stérilisation Je seconde HappieJosie : ça sert à quoi au juste pendant les sorties ? |