Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

cathsarahalex

Posté le: 17 août 2009 11:36:29 EDT  
jtaller me promener 5 min dehors je rencontre ma proprio a vien voir le petit tout ce quelle dit opérer y va etre beau va dont... c plate des comentaires de meme sa fait dla peine au coeur de maman 

cathsarahalex

Posté le: 17 août 2009 11:27:48 EDT  
sab1506 ta tu esayer les compresse tiede sur les seins sa fais sortir plus de lait 

lili27

Posté le: 17 août 2009 11:18:59 EDT  
SylvieB
Pour répondre a ta question sur la poussée de croissance de 3 semaines, moi aussi Adam nous l'a fait un peu avant , vers 2 semaines et 3 jours a peu pres. Donc oui ca se peut bien. Bonne chance !
lili 

Sab06

Posté le: 17 août 2009 11:16:58 EDT  
salut bic08 cest toujour plaisant davoir des fouines Laughing bienvenu parmis nous!Et moi aussi je fait du tire-allaitement mais jai un peu de misere a tirer mon lait car jen produit pas assez mais la cest mieu Very Happy

Merci misssarah! 

Happyjosie

Posté le: 17 août 2009 11:01:41 EDT  
Allo !

CYN_BEDON : c'est quoi le sac de stérilisation dont tu parles ?

SANDRA : moi je tire 4 fois par jour depuis une semaine et c'est toujours max 1.5oz la fois ... Et dans mon cas, je tire en même temps que j'allaite

Bonne journée  

nadialabelle

Posté le: 17 août 2009 10:55:35 EDT  
Salut les filles!

Antoine a 6 semaines aujourd'hui...cé vrai que ça va vite...même trop vite! Cé aussi la dernière semaine de papa en vacances...Mon dieu que je vais m'ennuyer de lui. Surtout la nuit parce que il m'aide vraiment beaucoup. Quand le petit pleure cé lui qui ce lève change sa couche et me l'apporte pour le boire. Mais comme Antoine est au 2-3 heures le nuit il va faloir que ce soit moi qui se lève maintenant Crying or Very sad mais bon cé la vie! ici à part les nuits difficile et le colliques le soit tout va super bien...et bon sans que je l'aime ce tit homme!

Bon sur ce je vais profiter de la belle journée

a+ 

petit_pied

Posté le: 17 août 2009 10:46:20 EDT  
mezzan ces en plein sa que je disais a mon chum hier sa va vraiment vite un coup sortie bien sur hihihi Very Happy sté il reste toujours ben hink 1 semaine pour faire 1 mois lol 

cathsarahalex

Posté le: 17 août 2009 10:31:31 EDT  
petit_pied moi aussi 3 sem today messemble c hier quon accouchais 

petit_pied

Posté le: 17 août 2009 10:24:23 EDT  
mon petit poulet a 3 semaine aujourdhui caline que sa va vite un coup sortie lollllll  

cathsarahalex

Posté le: 17 août 2009 09:46:04 EDT  
bic08 moi aussi je fais du tire-allaitement depuis la naissance de mon fils moi il a une raison en particulier mon fils a une malformation mais jaime bien le fais de pouvoir savoir la quantité quil bois et en plus je suis chanceuse je produis assez de lait pour le fournir. Je lai fais aussi a ma fille. comme cyn_bedon dit c pratique par contre moi jai un tire lait électrique et c pas tjrs évident de trouver une place pour se brancher dans les place public mais avec les batterie tjrs le moyen de sarrange. je tire mon lait tout les 3 hrs jour et nuit. et jai un biberon davance. et c tjrs possible de réussir a en accumuler au congélateur je suis rendu a 89oz au congélateur Wink 

Sandra25

Posté le: 17 août 2009 09:36:13 EDT  
bon lundi ! c nuageux se matin... et plus frais par le fait même... la nuit a été difficile ici... bc de coliques... pauvre pitoune des quelle s'endormait y'avait une nouvelle crampe...
la madame est fatiguée se matin...

je me suis acheté un tire lait hier... mais j'ai réussi a tirer seulement 1 once... j'espere que la prochaine fois se sera plus fructueux...

ma fille a 4 semaines aujourd'hui et elle aura un mois dans 3 jours... sa passe dont bin vite!!!

vous tirez quand votre lait??? car j'ai peur de le tirer entre les boire et de ne plus en avoir assez pour elle après... donc je le fait tout de suite après qu'elle ait bu...

a plus tard bonne journée! 

cyn_bedon

Posté le: 17 août 2009 07:50:05 EDT  
bic 08: Moi c'est ce que je fais, je tire toujours mon lait et je lui donne au biberon. Pourtant ma fille prenait bien le sein et je n,ai jamais eu de douleur. mais je suis tanné de juste allaiter tout le long de mes journées.... alors tout le monde peut donner le biberon maintenant. Avec les chaleures des derniers jours aussi ca a fait du bien. ET pour sortir ca va vite, je tire mon lait avant de partir donc il est prêt a boire pour le prochain boire. Et ma fille prend le sein comme avant quand je lui donne.ET je traine toujours mon tire-lait manuel et mon sac de stérilisation au micro-ondes medela quand je pars pour la journée alors je peux tirer des biberons n'importe où..même dans les toilettes publics! Laughing

Idea Hier ce fut la pire journée de ma vie! Mon chum travaillait et est partie a 4h30 am et est revenu a 20h..... ET la petite a fait une journée de tétés goupées. Elle buvait 3 oz aux 3 heures et redemendait 1-2 oz entre chaque boire. Surprised J'avais de la misère a fournir et pourtant je peux congeler 8oz par jour si je veux. Je capotais....car en plus elle ne dormait jamais plus de 20 minutes! OUf! ET le maitn j'avais commencé les couches lavables....à 11h je revenais sur ma décision...car j'avais beaucoup de fuite, ce qui est normal mais je n'avais pas l'énergie de changer sa couches aux 45 minutes!

Koudel Kath: Ouin j'avais oublié que il devait faire chaud dans ton appart....au 2ème étage! Wink Chez moi il fait assez frais pour que la petite dorme en pyjama long la nuit..et c'est un martir de la mettre en cache-couche avant 10h le matin... Pas vite vite la fille... 

misssarrah

Posté le: 17 août 2009 07:40:21 EDT  
sab1506: pour les taches de naissance, taches de rousseur... je crois que ca apparait plus tard, pas a la naissance. Alors tu as encore des chances! loll

de mon coté, pas grand chose a déclarer.. cocotte dort bien la nuit et ca aide a faire passer les journées qui sont parfois un peu plus difficile.
Encore une journée creuvante de chaleur.. vive l'air clim et la piscine! mais bon, seule dans la pisine je trouve ca plate.. je vais attendre mon chum ce soir !

a part ca, faudrait que j'aille faire un peu d'épicerie.. mais il fait si chaud. Je vais essayer d'y aller assez tot, dès qu'Evelyne se réveille.

profiter de la journée!!! 

Bic08

Posté le: 17 août 2009 07:37:30 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis une maman du début août, mais je viens vous lire régulièrement depuis la naissance de fiston puisque j'aime beaucoup lire ce que vous vivez. Je vis pratiquement la même chose ou je sais que ça s'en vient.

L'allaitement est la partie la plus difficile et à vous lire j'essaie de devenir de plus en plus zen... Je suis en train de prendre la décision de faire du tire-allaitement. Je ne suis pas encore prête psychologiquement à intégrer du lait maternisé...

Merci d'accepter une petite intruse! 

Djou79

Posté le: 17 août 2009 04:25:42 EDT  
Il est 4h25.....Allo un petit mot pour vous dire que je ne serai pas du forum de la semaine, Catherine boit son biberon et ensuite go on part... nous prenons le bateau à Godbout à 8h pour aller à Rmouski. Nous y passons la semaine!

Bonne semaine les copinautes! 

Sab06

Posté le: 17 août 2009 01:56:22 EDT  
test banniere 

Sab06

Posté le: 17 août 2009 01:31:23 EDT  
OUfff méchante belle mere sandra!!!

Shocked Shocked Shocked
vos bébé ont'il des taches de naissance?

Moi la mienne non et je suis décu...jaurais bien aimer quel en ai une petite Sad bouuuhouuu 

Sandra25

Posté le: 16 août 2009 23:03:15 EDT  
Bonsoir les filles j'espere que vous avez passé un beau weekend!! Ici on arrete pas! je prépare la rentrée des classes de ma grande... ouff ca coute cher!!! en plus elle a bc grandit donc plusieurs de ses vetements ne font plus... 3 paires de souliers pour lécole car les autres sont trop petits les lunettes le matériel scolaire... bref aout est un mois qui coute cher!!! Surprised
samedi j'avais une épluchette chez ma belle soeur c'était super apart ma belle mere que je suis a veille d'apostropher!!!!je vous avait dit quelle m'avait fait $%?R$ la semaine derniere pcq elle disait que mon lait nétait pas assez riche et que je nen produisait pas assez donc que je sous nourrissais ma fille... bin imaginez vous donc quelle a appeller mes 2 belles soeurs pour leur en parler!! pis elle a passé la soirée a demander quand la ptite allait etre dut pour boire... en plus elle arretait pas de me dire tu devrais l'emmaillotter... elle va avoir froid! aille y fait 30 dehors! je lui ai répondu que si javais pas froid bin elle non plus et je suis partie plus loin... mais des que quelqu un dautre a eu le bébé ds les bras elle est allé lui porter une couverture!!! je voulais l'assommer!!! jai dit a mon chum que yétait mieux de lui parler sinon a nous verra pas souvent... elle se mellera pas de mes affaires certain!!!!!

ma meilleure amie a eu son ptit garcon le 6 aout dernier... il a un probleme cardiaque... elle va savoir jeudi si il l'opere ou sil attende de voir comment ca va aller... pauvre tit loup!

avez vous des nouvelles de tite-choupette?? messemble que ca fait vraiment longtemps qu'on ne la pas vu dans le coin...

marie poule: effectivement cest moi qui a une puce qui ne grossit pas vite... elle a pris seulement 5 onces en 3 semaines... mais elle pesait 9lbs et 13 onces a la naissance et le dimanche suivant elle était rendu a 9lbs et 8 onces... car elle a perdu du poid durant toute la première semaine et se malgré le 30 ml de lait maternisé que je lui donnais au 3 hrs apres avoir allaiter... mais comme m'a dit mon donc elle est dans le top de la courbe coté poids et grandeur (10lbs et 3 onces 23 pouces) elle est en forme a un bon teint et a des période d'éveil donc ce nest pas alarmant... cest seulement un barème... anaway j'ai appris durant ma grossesse a faire abstractions des barèmes et des normes car j'étais jamais dedans... et on m'a fait tout pleins de peurs pour rien! donc jessaie de ne pas m'en faire... difficile... car je suis tjrs inquiete cest ma tite chérie et je veux qu'elle aille bien mais je la nourri a la demande et elle a bonne mine donc... elle doit etre ok...

bonne fin de soirée les girls! je vais au dodo je works demain....  

Sab06

Posté le: 16 août 2009 22:51:31 EDT  
Shocked Finalement je me suis renseigner et elle fait son doublement de gencives savez vous combien de temps sa dure d'habitude?

Anonyme

Posté le: 16 août 2009 21:43:54 EDT  
Melz
Merci! Smile 

Se connecter pour répondre