Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Kaluha

Posté le: 10 août 2009 20:01:00 EDT  
Bonjour à toutes!

Catellina, làche pas, ca s'en vient!

Couches jetables: Moi j'adore les huggies et j'ai jamais eu de fuites avec elles. J'en ai eu par contre avec les pampers. J'ai aussi essayé dernièrement les kirkland du cosco... elles sont super!!! On dirait qu'elle sont faites par la même cie que les huggies... elles sont faites pareil, juste les dessins sont différents. J'ai pas eu de fuites encores avec elles et elles sont moins chères.

$ du gouvernement... moi j'ai eu des papiers à l'hopital pour ça... je me demandais combien de temps ca prend avant de recevoir un paiement... moi ca fait plus d'un mois que c'est posté.

coliques... j'ai été a la pharmacie et la pharmacienne m'a fortement recomandé Cocyntal de Boiron... un produit homéopathique.... j'essaie ce soir et je vous en donne des nouvelles!

Bonne soirée! 

Nounou86

Posté le: 10 août 2009 19:58:30 EDT  
Nounou86 a écrit
Salut les filles!!
Jme demandait si 3oz à environ 3à4hrs d'intervalle c'est bcp pour un bb de 2 semaines!!
Mon bb boit sa et me semble que C'est bcp.Il regurgite pas et digere bien mais quand mm.Il boit le bon depart en poudre en passant. 

personne m'a répondue encore et je voulait juste avoir votre avis

roxy01

Posté le: 10 août 2009 19:45:46 EDT  
catellina lache ma belle...moi aussi ca été long ma latence...jte comprend mais tu va vite oublier bientot!!!

couche lavable quand je commence????? on ma dit que mes couches stai a partir de 10 lbs, mais jme demandais si je pouvais commencer avant ou je vais avoir trop de fuites???

argent du gouvernement je sais quon peut avoir de largent du gouvernement pour une naissance....je sais que il y a les lien à la page 1...mais moi jai pas eu de papier pour ca à l'hopital..je fais quoi...??

bon premiere soirée sans papa...il retournait travailler a soir et tout va bien a date!!! 

cocotte08

Posté le: 10 août 2009 18:55:00 EDT  
Marti76 La demane pour la carte se faire toute seule...et pour la visite chez le doc, ils devraient prendre ta carte à toi ! En tout cas, c'est du moins ce qu'ils ont fait pour nous l'an passé avec notre pcue.... 

Marti76

Posté le: 10 août 2009 18:41:49 EDT  
Catellina : Moi aussi ça commencé comme ça, des contractions pas régulières, mais qui font de plus en plus mal... Elles se sont ensuite rapprochées aux 5-7 minutes, et puis au 4-5 minutes même aux 2 minutes de temps en temps. C'est là que nous sommes partie pour l'hosto, je ne me pouvais plus! Je te souhaite sincérement que ça soit maintenant!!! Tu vas pouvoir être aux anges comme nous!!! En tout cas moi je capote, je l'aime tellement ma fille!!! Je suis en admiration devant ce magnifique petit être!!!

Koudelkath
: J'ai aussi des mots d'estomac épouvantable le soir. Je prends pourtant des zantac, comme quand j'étais enceinte, à ce moment là ça fonctionnait, mais là on dirait que ça fait rien... et c'est juste le soir et la nuit aussi...

sab1506
: Je compatis pour ton chat... j'ai fait euthanasier le mien l'an dernier, il avait de la difficulté à respirer, il avait comme une boule dans la gorge, probablement un cancer selon le vet. Il avait 17 ans, j'ai eu énormément de peine. Je suis allé chercher un autre petit minou un mois plus tard parce que ma chienne s'ennuyait beaucoup.
Contente d'apprendre qu'elle a finalement fait un ptit caca ta fille, c'est rassurant! Je te comprends de t'inquiéter, me semble que je me sent tellement inutile vis à vis ma fille des fois... Juste quand elle a le hocket, je trouve tellement qu'elle fait pitié, mais je peux pas rien faire...

Domianelle : C'est dommage que ton ex soit si désagréable! Je te souhaite qu'il voudra voir sa fille éventuellement... Courage! Wink

J'ai une petite question un peu nounoune
: la carte d'assurance maladie de nos ptits poux, on l'a comment?? Est-ce que c'est l'hopital qui fait la demande avec l'acte de naissance? Parce qu'on doit aller voir un doc pour notre nouveau né à 3 semaines de vie et je n'ai pas ma carte pour ma puce...

À part ça, tout va bien, la routine s'installe assez rapidement! Je me suis baigné aujourd'hui!!! Que ça fait du bien! On est aussi allé prendre une marche, Seb, Charlène, ma chienne Houston et moi. J'habite sur une montagne en campagne, donc il y a beaucoup de côtes par chez nous... pas évident pour une nouvelle maman, mais bon si ça peut m'aider à me remettre en forme..

J'ai déjà perdu tout le poid de ma grossesse (20 livres) et même plus!!! Je suis plus petite qu'avant d'être enceinte! Youppi! Bon, je ne suis pas petite d'avance, je pesais 187 lb avant de tomber enceinte. J'ai été très malade au début, je suis descendu à 177 lb, et j'ai repris ce 10 lb et je me suis rendu à 198 lb. Ben là, seulement une semaine après avoir accouché, je suis à 175 lb! Je suis bien contente et déterminée à continuer mes bonnes habitudes alimentaire et m'entrainer un peu plus... genre aller marcher souvent et faire du vélo stationnaire.

Bonne soirée! Smile  

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 18:30:36 EDT  
Catellina Bonne chance, je sens que tu vas renconter ton bébé bientôt. Yéééééééééé Very Happy Very Happy

On est allés au resto hier, tous les 3, Sophia a été super tranquille, elle a dormi pendant tout le souper. J'avais tiré mon lait pour lui donner au biberon alors on a pu se permettre de prendre un bouteille de vin au resto. Et ça m'a fait du bien de sortir de mes culottes de pyjama !! Y'a juste une serveuse qui était en admiration devant notre petite et elle a essayé de la désemailloter pour voir ses pieds... Surprised Heuuu... C'est pcq elle dort pis c'est ben correct comme ça... Des fois y'a du monde qui réfléchissent pas trop !!!

Siège d'auto Moi aussi j'ai le siège avec le rappel. Mais comme vous dites, ça me surprendrait que je roule à 160 km/h avec mon bébé à bord, alors je vais continuer à l'utiliser avec la base.

Je crois que c'est Psy26 qui disait que ses couches avaient des fuites. Ben les miennes aussi ! Je sais pas si c'est à cause de la marque ou si toutes les marques font ça ???? Moi j'utilisais les Wal-Mart taille 1, mais là je ne sais plus quelle marque essayer pour que ça ne foire pas de chaque côté. Avez-vous des préférences ?? 

cocotte08

Posté le: 10 août 2009 18:24:17 EDT  
Sylvie B Non ce n'est pas à moi que s'est arrivé....Une chance ! Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans une telle situation....

Journée relaxe à la maison pour nous...Petite routine familiale qui s'ajuste de + en +. Les préparatifs pour le baptême double vont bon train, reste que la réservation au restoà faire et a acheter l'habit pour Max-Antoine.

Catellina Courage ma belle ! Je pense à toi et je t'envois tout plein de ++++ pour que le travail s'enclenche réellement ! Wink  

catellina

Posté le: 10 août 2009 17:41:44 EDT  
Salut les filles! DÉsolée pour les persos, j'ai déjà de la misère à m'endurer!

Toujours des contractions aux 5-6-7 minutes..... J'ai réussi à dormir à coup de 3 minutes dans le bain entre les contractions.... Rien n'arrête pas de répit, mais rien de régulier non plus maudit! Mais ça fait mal..... J'espère que ça va prendre un bord où l'autre là parce que j'ai de la misère à m'endurer.....

Donc toujours à la maison, mais là au moins mon chum est revenu alors je me sens moins tout seule!

Je vous donne des nouvelles!  

SylvieB

Posté le: 10 août 2009 16:45:26 EDT  
Bonjour les filles!

Merci pour les encouragements! Ça fait toujours du bien de savoir qu'il y a d'autres gens qui sont passé par le même cheminement que soi! On se dit que la vie va suivre son cour et qu'un jour, on va se rendre compte que bébé a 1 an! lol

Cocotte08 C'est toi, il me semble, qui racontait que le fils de l'ami de ton chum avait échappé ton p'tit... Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas frapper personne! En fait, moi, j'aurais mis le jeune à la porte et j'aurais chercher à faire débouler le père dans un escalier en lui disant qu'il doit apprendre à tomber lui aussi! Non mais quel imbécile!!!! Y'a des coups de baton de styromousse qui se perde!! Comment va ton p'tit bonhomme? Confused

Alexis s,est endormi 45 min plus tot hier soir... WOW!!! il s'est meme réveillé 15 minutes plus tard ce matin! Quel ange! Je l'adore!!!!! Very Happy

Chapeau Sab et Melz pour le forum! 

Positive

Posté le: 10 août 2009 14:59:36 EDT  
pare-soleil auto : j'ai acheté un petit miroir pour voir mya dans l'auto...du coup j'ai remarqué qu'elle était exposé au soleil...voilà mes 2 questions : peut-on mettre un petit pare-soleil dans la fenetre arrière de notre véhicule? et ma 2e question : peut-on laisser le auvent de la coquille ouvert lorsque mya est dans la voiture? (car je sais qu'on doit descendre la ganse de la coquille) 

~Domianelle~

Posté le: 10 août 2009 14:00:39 EDT  
~Domianelle~ a écrit
Votre nickname : Domianelle
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Audrey
Votre âge : 22 ans
Lieu de résidence : Lévis
DPA : 12 juillet 2009
Date réelle d'accouchement : 23 juillet 2009
Nombre de semaines de grossesse : 41.4 SA
Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis
Type d'accouchement : Vaginal sans péridurale
Sexe du bébé : Fille
Prénom du bébé : Rose
Poids/grandeur : 8 livres 10 onces / 20 pouces
Particularités : La maternité débordait le jour de mon déclenchement! Au début, on ne savait plus si on allait me déclencher ce jour-là tellement c'était plein! En tout, il y a eu 14 accouchements!  

Voilà!

En même temps, j'ai une question sur l'allaitement. Je n'ai plus du tout de gerçures, mais j'ai les mamelons qui brûlent... J'ai même l'impression d'avoir l'intérieur du sein qui brûle Confused Est-ce que c'est normal? 

~Domianelle~

Posté le: 10 août 2009 13:57:23 EDT  
sab1506 a écrit

Peut tu remplir le formulaire de la premiere page comme ca on va pouvoir rajouter ton récit aussi Very Happy
Merci! 

Je l'avais rempli la semaine dernière, je vais essayer de le retrouver! Razz 

~Domianelle~

Posté le: 10 août 2009 13:55:07 EDT  
Sab: On a eu 2 rencontres et ça été catastrophique... Il ne l'a même pas vu pour vrai encore! Il l'a aperçue, mais c'est tout! Ça ne va vraiment pas bien entre nous, mais bon, j'ai espoir que le temps arrangera les choses! S'il tient vraiment à sa fille, il mettra du sien... Enfin, j'espère, parce que pour l'instant j'ai l'impression que tout ce qu'il veut faire, c'est me gâcher la vie! Mais je ne le laisse pas gâcher mon bonheur! Smile 

Sab06

Posté le: 10 août 2009 13:52:45 EDT  
~Domianelle~ a écrit
Je vous met mon récit d'accouchement!

Jeudi 23 juillet à 8h00, j'arrive à l'hôpital avec ma mère et me présente à l'accueil de la maternité. Je dis que je viens pour un déclenchement avec Docteur Chamberland et on me dit que c'est débordé, qu'on ne sait pas ce qui va se passer puisqu'il n'y a plus de salles d'accouchement de disponible, ni de chambre! On nous envoie tout de même s'asseoir sur des chaises dans le corridor et on nous dit d'attendre. Alors j'attends et j'ai peur! J'ai peur qu'encore une fois, on me dise que ça va aller à une autre journée et ça, je ne le prendrais vraiment pas! Mais à 11h00, une salle d'accouchement est libre et on m'y installe. On met un drap sur le dessus du lit au cas où une femme plus avancée arriverait... elle aurait priorité! Alors je prie pour que personne n'arrive! Il n'est pas questions qu'on me dise de m'en aller, pas rendue là! Alors vers 12h15, le gynécologue vient m'examiner... Aucun avancement depuis lundi! Oh lala, je suis découragée! Il m'explique qu'il va me mettre du prostin sur le col et que je devrai restée couchée pendant 1 heure si je veux que l'effet se fasse! Il me dit que normalement, le col commence au bout d'une heure à mûrir et que tranquillement, les contractions s'installent. J'ai pratiquement pas de travail de fait, je vais accoucher aujourd'hui? Il me dit qu'il va revenir plus tard me faire ça. Vers 12h50, il revient et me met le prostin. Sa stagiaire vient me voir et me pose des questions, mais 10 minutes lus tard, je ne suis plus capable de répondre, j'ai beaucoup trop mal au ventre! On m'installe le moniteur et j'ai des contractions au 1 minute et demie, sans vraiment de répit entre puisque je décontracte mal! Ce qui fait aussi parfois ralentir le c?ur de mon bébé! Je perds la notion du temps, j'ai mal, très très mal. Moi qui voulais un accouchement naturel, je demande d'avoir l'épidurale dès que je le peux! Je vais dans le bain tourbillon et j'arrive un peu mieux à contrôler mes douleurs, mais une autre femme veut le bain, je dois donc retouner dans la salle d'accouchement. J'ai tellement mal que je n'arrive plus à bien respirer et j'hyperventile. « Je ne veux plus accoucher! », « Je veux une césarienne! », « Ça fait trop mal, j'en veux pus d'autre bébé après! ». Je ne sais plus ce que je dis? Vers 17h15, je me fais pipi dessus! Du moins, c'est ce que je crois! Mais je perds mes eaux! On m'examine et je suis à 3+. L'infirmière va voir le gynécologue pour demander si elle peut appeler l'anesthésiste pour l'épidurale. Elle a le feu vert. Youhou!!! Je vais enfin arrêter de souffrir autant!!! Du coup, même si mes contractions sont de plus en plus douloureuses, j'arrive à mieux me contrôler. L'anesthésiste appelle pour dire qu'il sera en retard de 5 minultes. Bon, 5 minutes, c'est pas si mal après tout! Là, je me fais vraiment pipi dessus! Et encore! L'infirmière me dit que ce sont encore mes eaux, fiou! Il est où l'anesthésiste là, j'ai maaaaal! Je veux l'épidurale, maintenant!!! Il est environ 18h15, ça pousse!! Aye!!! On me dit de ne pas pousser, il faut m'examiner! Je suis maintenant à 9? à 10!!! Le c?ur de mon bébé ralenti encore, je dois bien respirer, mais je peux enfin pousser si je veux, il est 18h25. Je pousse et ça brûle!!! Le gynécologue finit enfin par arriver, et je vois la seringue s'approcher? puis les ciseaux! Beurk le bruit, on dirait qu'on coupe une grosse tranche de steak cru!! On me dit de pousser et que la tête sera là! Et oui, sa petite tête est bien là! Encore une fois et j'aurai mon bébé dans les bras! 18h45, Wow, ça y est!!! Elle est là et je suis en amour! Pour la première fois de ma vie, je connais l'amour, le vrai! Celui avec un grand A! Ma fille a l'air d'un ange. Je pleure et je pleure, je suis si heureuse! Je suis maman! Smile 

Peut tu remplir le formulaire de la premiere page comme ca on va pouvoir rajouter ton récit aussi Very Happy
Merci! 

Sab06

Posté le: 10 août 2009 13:49:44 EDT  
Domi: Oui on satache trop a eux...jespere aussi que ca va bien aller parce que mon chat malgré son age est très enforme et il ne dérange tellement pas.

Sans etre trop indiscrette est-ce que le papa de ta fille s'en occupe au moins? 

~Domianelle~

Posté le: 10 août 2009 13:47:42 EDT  
Je vous met mon récit d'accouchement!

Jeudi 23 juillet à 8h00, j'arrive à l'hôpital avec ma mère et me présente à l'accueil de la maternité. Je dis que je viens pour un déclenchement avec Docteur Chamberland et on me dit que c'est débordé, qu'on ne sait pas ce qui va se passer puisqu'il n'y a plus de salles d'accouchement de disponible, ni de chambre! On nous envoie tout de même s'asseoir sur des chaises dans le corridor et on nous dit d'attendre. Alors j'attends et j'ai peur! J'ai peur qu'encore une fois, on me dise que ça va aller à une autre journée et ça, je ne le prendrais vraiment pas! Mais à 11h00, une salle d'accouchement est libre et on m'y installe. On met un drap sur le dessus du lit au cas où une femme plus avancée arriverait... elle aurait priorité! Alors je prie pour que personne n'arrive! Il n'est pas questions qu'on me dise de m'en aller, pas rendue là! Alors vers 12h15, le gynécologue vient m'examiner... Aucun avancement depuis lundi! Oh lala, je suis découragée! Il m'explique qu'il va me mettre du prostin sur le col et que je devrai restée couchée pendant 1 heure si je veux que l'effet se fasse! Il me dit que normalement, le col commence au bout d'une heure à mûrir et que tranquillement, les contractions s'installent. J'ai pratiquement pas de travail de fait, je vais accoucher aujourd'hui? Il me dit qu'il va revenir plus tard me faire ça. Vers 12h50, il revient et me met le prostin. Sa stagiaire vient me voir et me pose des questions, mais 10 minutes lus tard, je ne suis plus capable de répondre, j'ai beaucoup trop mal au ventre! On m'installe le moniteur et j'ai des contractions au 1 minute et demie, sans vraiment de répit entre puisque je décontracte mal! Ce qui fait aussi parfois ralentir le c?ur de mon bébé! Je perds la notion du temps, j'ai mal, très très mal. Moi qui voulais un accouchement naturel, je demande d'avoir l'épidurale dès que je le peux! Je vais dans le bain tourbillon et j'arrive un peu mieux à contrôler mes douleurs, mais une autre femme veut le bain, je dois donc retouner dans la salle d'accouchement. J'ai tellement mal que je n'arrive plus à bien respirer et j'hyperventile. « Je ne veux plus accoucher! », « Je veux une césarienne! », « Ça fait trop mal, j'en veux pus d'autre bébé après! ». Je ne sais plus ce que je dis? Vers 17h15, je me fais pipi dessus! Du moins, c'est ce que je crois! Mais je perds mes eaux! On m'examine et je suis à 3+. L'infirmière va voir le gynécologue pour demander si elle peut appeler l'anesthésiste pour l'épidurale. Elle a le feu vert. Youhou!!! Je vais enfin arrêter de souffrir autant!!! Du coup, même si mes contractions sont de plus en plus douloureuses, j'arrive à mieux me contrôler. L'anesthésiste appelle pour dire qu'il sera en retard de 5 minultes. Bon, 5 minutes, c'est pas si mal après tout! Là, je me fais vraiment pipi dessus! Et encore! L'infirmière me dit que ce sont encore mes eaux, fiou! Il est où l'anesthésiste là, j'ai maaaaal! Je veux l'épidurale, maintenant!!! Il est environ 18h15, ça pousse!! Aye!!! On me dit de ne pas pousser, il faut m'examiner! Je suis maintenant à 9? à 10!!! Le c?ur de mon bébé ralenti encore, je dois bien respirer, mais je peux enfin pousser si je veux, il est 18h25. Je pousse et ça brûle!!! Le gynécologue finit enfin par arriver, et je vois la seringue s'approcher? puis les ciseaux! Beurk le bruit, on dirait qu'on coupe une grosse tranche de steak cru!! On me dit de pousser et que la tête sera là! Et oui, sa petite tête est bien là! Encore une fois et j'aurai mon bébé dans les bras! 18h45, Wow, ça y est!!! Elle est là et je suis en amour! Pour la première fois de ma vie, je connais l'amour, le vrai! Celui avec un grand A! Ma fille a l'air d'un ange. Je pleure et je pleure, je suis si heureuse! Je suis maman! Smile 

~Domianelle~

Posté le: 10 août 2009 13:44:30 EDT  
Oufff ma fille fait beaucoup de colliques, je n'ai jamais le temps de venir! C'est dur pour le coeur de maman de la voir avoir mal comme ça Sad Pauvre cocotte d'amour Sad

Sab Je te souhaite de tout coeur que tout soit correct pour ton minou... Mes parents (j'habite avec eux, maman monoparentale aux études oblige...) veulent faire euthanasier mes 2 chats et ça me brise le coeur! On s'attache tellement à nos animaux hein!

Catellina J'espère que c'est ton vrai travail qui est commencé! Je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton petit garçon! Smile 

Sab06

Posté le: 10 août 2009 13:09:30 EDT  
finalement capi elle a fait caca ce matin...

Catelinna je vote aussi pour du vrai travail...bonne chance!!!

Moi mon chat de 14 ans cest faite attaquer ce matin par ché pas quoi rdv chez le vet et si cest trop grave ( ce que jai bien peur) Nous le fesons dormir...cette décision nest pas la mienne et je narrete pas de pleurer Crying or Very sad

Je me sent vraiment bizzard depuis quelque jour auutant avec mon chum que mes amie...moi et mon chum on ce pogne toujours depuis presque qune semaine quon ce boude...il me dit que je suis dépressive...

ca ce peut tu un baby blues mais un mois et demi plus tard? tout cas ca expliquerais pourquoi je pleur souvent depuis 3 jours...

Nounou86

Posté le: 10 août 2009 11:38:27 EDT  
Salut les filles!!
Jme demandait si 3oz à environ 3à4hrs d'intervalle c'est bcp pour un bb de 2 semaines!!
Mon bb boit sa et me semble que C'est bcp.Il regurgite pas et digere bien mais quand mm.Il boit le bon depart en poudre en passant. 

capi99

Posté le: 10 août 2009 09:19:36 EDT  
Sab ... Je te dirais 5-6 jours...on fais un entre deux...c sur si ta fille va bien jirais jusqua 7 mais comme tu disais quelle se tortillais et quelle semblais incomfortable jesserais de quoi pour l'aider comme le suppositoire a 5 ou 6 jours max sans selles..

Catellina : Ohhhhhh ca y est peut-être...je te le souhaite!!!!GoGoGo!!!! 

Se connecter pour répondre