Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Je me demandais a partir de quelle date on peut commencer a s'organiser une autre rencontre avec les bébés???
|
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
J'ai eu plusieurs contractions hier soir, inconfortables et pas tout à fait douloureux, aux 10 minutes, 8 minutes, 5 minutes, 7 minutes..... J'ai pris un bain chaud et ça s'est passé..... Cette nuit, j'ai fait un super dodo, réveil une fois à 5hres30 pour pipi et contraction, j'ai redormi..... Ce matin, bouchon muqueux, morve verte jaune avec du brun..... J'imagine que ça travaillé un peu!!! Là on était supposé aller à l'épluchette de blé d'inde et deux match de balle molle à mon chum à 35 minutes de l'hôpital..... J'ai pas trop le goût d'y aller, manger du blé d'inde avant mon accouchement, m'asseoir sur un estrade en bois, pas de toilettes à proximité pour mes pipis multiples..... Mais bon je sais pas trop ce qu'on va choisir! Maudit que je me sens toujours obligée de faire plaisir aux autres! "Ben t'a pas encore accouchée, tu vas pouvoir être là dimanche!" Reste que je suis enceinte de presque 41 semaines et demi avec contractions..... Mais là presque rien, je vous tiens au courant! |
Sab06Inscrit le : |
cyn_bedon a écrit sab 1506: Ton banc d'auto est sécuritaire finalement avec la base. Ils ont dit que finalement l'étude avait été faite avec une voiture roulant à 160 km/heure, mais à vitesse normal c'est correct. J'ai le mem kit que toi alors moi aussi je suis contente d'apprendre ca.... sylvie: J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu au début. Pour l'engorgement moi aussi une nuit ma fille était incapable de prendre le sein car j'étais trop engorgé et mon chum lui donnait au biberon ce que je tirais au fur et a mesure....ouf! et pour l'endormage, une infirmiere m'a donné un execellent conseil: allaiter sur la table! Tu mets une serviette, mais pas trop confortable non plus, et tu couche bébé sur la table en cache-couche. Toi tu te penches légèrement et tu laisses bébé prendre le sein. ET pour le confort après quelques fois tu devrais trouver la bonne posture. Au pire un oreiller dans le dos ca aide. ET le plus cruel c,est de toucher bébé le moins possible.... POur ma part ma puce s'est mis a etre productive et le temps de tété a diminuer de moitié. ET quand je voyais que la fin approchait et bien changement de couche, pyjama et on fini la tété collé-collé sur maman. J'ai fait ca durant 1 semaine et maintenaant j'allaite normalement et ca va bien. J'espère que ca t'aidera. Cest super mais si metton je roule a 80 et quon pogne un accident colision frontal avec quelqun qui roule aussi a 80 nous avons notre vitesse de 160 attein ...est-ce que c'est sure que tout est beau ??? Nous hier ( moi et Ariane) on a passé la journée avec Jean-Sébastien Giguère le gooler des ducks Danahein cest le frère d'un ami a nous...il a un garcon de la meme afe que Ariane mais lui yé née le 11 juin je croie.Mon chum était jaloue...je lui ai dit que le camping cest pas toujour plate |
Emi06Inscrit le : |
Bon matin!
Ça fait un tit bout que je ne suis pas venue... Pleurs de bébé: Je vais dans de même sens que Melz. Si bébé pleurs (moins de 4-6 mois) c'est qu'il y a une raison. Le prendre ça le rassure et on lui indique qu'on est là pour lui. Les bébés souvent rassurés sont moins nerveux en vieillissant paraît-il. Mais je comprends l'épuisement en soirée. Moi non plus, je ne dors pas en journée et le soir quand Matteo décide de rester réveiller (dans mes bras jusqu'à 23h00, j'en peux plus. Comme mon chum travaille de soir, il me manque une paire de bras pour le calmer... Hier soir Matteo a fait ses premières coliques à la maison... Pauvre tit pou... Il faisait pitié. Au moins le békébobo m'a sauvé! Bon je retourne à mon ti-loup, il vient de finir de manger! À+ xxx |
MelzInscrit le : |
Allo les filles,
Bon j'ai tout repris mon retard moi aussi !! Élise25 : je suis en retard mais je voulais te dire que je pense à toi même si je ne peux connaître ta déception et ta peine. Prends le temps de pleurer et de vivre ta peine, c'est important de faire son deuil. Ah oui, et prends le temps de te reposer... pas évident comme semaine ! Sab : bonne journée au spa, ça va tellement te faire du bien ! Laisser pleurer : ils disent qu'en bas de 4mois, ça ne pleure pas pour rien donc, il faut les consoler, les prendre, que ça ne les gâte pas... De notre côté, durs derniers jours.. Ouf les maux de ventre !! Ils font tellement pitié et on ne peut rien faire... On a changer de sorte de lait et ça semble aller mieux... Je continue toujours à tirer mon lait mais je commence à être tannée... me lever la nuit pour ça... je trouve ça plate quand c"est papa qui prend la relève, je ne peux pas me reposer... Enfin, je vais voir ! Bonne nuit ! melz xx |
AnonymeInscrit le : |
pique-nique qc mon chum recommence a travailler le 22 et il travaille les fin de semaines....
|
KaluhaInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai réussi à tout lire mon retard! Alice dort depuis 3 h alors j'en ai profité! Ici, ça se passe relativement bien avec la cocotte mais c'est pas évident le soir. Elle a des coliques et ca dure en moyenne 2-3 h alors je suis souvent à bout de patience le soir. Le jour, c'est un ange alors je me laisse prendre et je fais plein de trucs alors le soir, je suis pas mal plus fatiguée. En plus, c'est pas évident avec mon chum. Je crois qu'il ne pensait pas que ce serait aussi difficile. Il ne parle pas bcp ( il a toujours été comme ça) mais il est ben de mauvaise humeur pour des riens et mettons que c'est pas évident. J'ai hâte que ca passe. Il ne comprends pas vraiment que je passe bcp de temps à m'occuper de la petite et que j'ai moins de temps pour le ménage et les autres trucs du genre. Lui voudrait que je la laisse pleurer quand elle a des coliques... moi je me dis qu'elle a mal et qu'elle a besoin qu'on s'occupe d'elle... enfin, on est pas toujours sur la même longueur d'ondes.. pas évident tout ça. Laissez-vous pleurer votre bébé et si oui, combien de temps? Pour le siège d'auto, j'ai téléphoné à la cie... j'étais en beau fusil. Ils maintiennent qu,on peut les utiliser sans danger. J'ai décidé de continuer à utiliser ma base... anyway, je roule jamais bien vite avec la cocotte à bord! Non mais sont bons pour faire des peurs aux gens les médias! Lait: Moi je donne enfamil gentlesase pour bébés qui sont irritables et qui ont des gaz depuis 2 sem... j'ai vu une différence comparé avec son autre lait d'avant( nurture de heinz) Moins de garz et de pleurs inexplicables alors je continue avec celui-là. J'ai été avec ma cocotte pour son écho cardiaque jeudi.. finalemnt, bonne nouvelle elle n'a rien! ouf! J'étais très soulagée! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée! |
roxy01Inscrit le : |
allo les filles!!!
eille....la nuit passer ma fille a fait un 7h!! elle a dormi de 23h à 6h!!!wow...mais faut dire quelle avait pas dormi de 18h a 23h...mais bon...pour nous c'est normal ca..elle nous fait souvent ca. ensuite elle a dormi de 7h30 à 9h30. sauf que apres on a payer pour...elle a dormi 30 minutes entre 9h30 et 14h30. elle a toujours faim. pis je doute la poussée de croissance car ca fait plus de 2 semines quelle fait ca. elle boit en moyenne 4 oz chaque fois. des fois c'est au heure....4 oz c'est gros je trouve mais bon...ca lair que je peux pas la laisser mourrir de faim!!!! je sais pas qui a dit ca...mais le jour elle dort bien seulement a plat ventre sur nous...dès quon la dépose elle se réveille...donc on la coucher a plat ventre sur le divan...et la ca fait plus de 1h30 qu'elle dort de même....merci a celle qui a dit ca...pour moi aussi ca marche. siège d'auto moi aussi jai un Quinny.....sont tu cave davoir fait peur a ben du monde avec leur affaire.....c plutot rare que des parents vont rouler 160 avec un bébé!!!! maman lina lache pas ma belle...ca doit pas ete facile ta situation...mais on est la pour te soutenir et técouté!!! pic-nic qc chu partante...pis ca serait cool aussi avec les conjoints...donc un samedi ca serait bien.....sauf en fds prochaine...je suis pas la...on va a t-r c'est le grand prix et mon chum y va. |
capi99Inscrit le : |
Salut!
SylvieB : Contente d'avoir de tes nouvelles...lâche pas pour l'allaitement, tout va finir par se placer, moi aussi ma puce avait de la difficulté a prendre le sein (meme des fois encore) quand je suis trop engorgé! Elle est devenue une experte des seins trop plein et reussi maintenant a s'aggriper ! Très mignon ton ti-prout en passant Catellina : Contente de te t'encourager! Finalement, mon chum a joué au gynécologue...je pensais que j'avais un point de suture d'ouvert, ca pas l'air....sauf que la région est rouge, tressssss douleureuse et il semble encore avoir un fil de suture... je sais pas trop quoi penser...j'espere juste que la région ne ses pas infecté...mausus!!!!! On a recu les démo des photos quon a pris lors de notre séance avec notre puce de 1 semaine....malade...jen pleurais lorque je les ai vu...laissé moi vous dire que ca va me couter un bras acheter ces photo la...jai hate de vous les montré. Ca pas d'allure...elle a déjà tellement changé! Bon samedi Caroline |
catellinaInscrit le : |
Salut!
Maman lina : J'espère que ça se règlera pour ton amoureux. Capi: J'espère que ça s'arrangera pour ton RQAP. Et merci, ça m'encourage vraiment ton accouchement de rêve déclenché! Moi rien de spécial! On profite de nos derniers moments ensemble en couple. Demain ben épluchette et balle molle de mon chum, on verra comment je me sens! |
Caro_ThInscrit le : |
SylvieB C'est normal que ça fasse mal un peu car cette région n'est pas habituée d'être autant stimulée... Tant que tu n'as pas de blessures. C'est encore sensible pour moi, pis ça fait 7 semaines que j'allaite. Vive la crème lasinoh! Tu en mets la moitié d'un grain de riz sur le bout de ton mamelon pis ça aide. Si c'est vraiment douloureux, tu peux prendre du tylenol, tu sais, quand bébé a soif aux deux heures.... Bonne chance ma belle!! On se soutien!!
|
SylvieB Craquant ton ti-homme!! Moi aussi Elliot fesait ça... Maintenant, ça va beaucoup mieux! Donne-toi du temps, il n'y a pas de recette magique mise à part le temps d'adaptation de ton bébé et toi! Lâche-pas ma belle. Pour le bébé, c'est exêmement exigent de têter, voir même épuisant au début, il est normal qu'il s'endorme. J'aime bien le truc de cyn_bedon, ça coûte rien d'essayer!! C,est aussi une bonne idée de tirer ton lait, c'est ce qui va fiare en sorte que tu ne délaisseras pas l'allaitement, à chacune sa méthode selon sa poitrine!! Câlin x
cyn_bedon Pour le banc d'auto, j'ai même entendu à la télé qu'ils avaient fait des tests à 300 km/h ! On est loin d'aller à cette vitesse là!! J'te dis des fois là.... Je vous souhaite une belle journée!! C'est une belle journée qui commence pour mon fils aussi!! Fiou!!! J'ai lu dans mon livre "Votre bébé au jour le jour" que les bébés ont eux aussi des mauvaises journées, tout comme nous!! |
SylvieBInscrit le : |
J'oubliais... Mon p'tit bonhomme à 1 semaine... 1 SEMAINE !!!! Ça passe dont ben vite!
Autre question, à l'allaitement, suis-je la seule qui a encore mal même après 1 semaine? De fois, j'me demande si mon ti-poux n'a pas 1 ou 2 dents de cachées! |
cyn_bedonInscrit le : |
sab 1506: Ton banc d'auto est sécuritaire finalement avec la base. Ils ont dit que finalement l'étude avait été faite avec une voiture roulant à 160 km/heure, mais à vitesse normal c'est correct. J'ai le mem kit que toi alors moi aussi je suis contente d'apprendre ca....
sylvie: J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu au début. Pour l'engorgement moi aussi une nuit ma fille était incapable de prendre le sein car j'étais trop engorgé et mon chum lui donnait au biberon ce que je tirais au fur et a mesure....ouf! et pour l'endormage, une infirmiere m'a donné un execellent conseil: allaiter sur la table! Tu mets une serviette, mais pas trop confortable non plus, et tu couche bébé sur la table en cache-couche. Toi tu te penches légèrement et tu laisses bébé prendre le sein. ET pour le confort après quelques fois tu devrais trouver la bonne posture. Au pire un oreiller dans le dos ca aide. ET le plus cruel c,est de toucher bébé le moins possible.... POur ma part ma puce s'est mis a etre productive et le temps de tété a diminuer de moitié. ET quand je voyais que la fin approchait et bien changement de couche, pyjama et on fini la tété collé-collé sur maman. J'ai fait ca durant 1 semaine et maintenaant j'allaite normalement et ca va bien. J'espère que ca t'aidera. |
SylvieBInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ouf! C'est du sport un p'tit bébé! Mais ils sont tellement adorables! Un p'tit sourire et on oublie toutes les heures qu'on vient de passer à ne pas dormir et à se demander pourquoi son petit ange pleure, se tortille ou refuse le sein. Comme mon chum et moi nous nous disons, on va survivre!!! J'ai voulu vous écrire hier mais j'arrivais pas à avoir une fenêtre de texte... Le forum ne vas pas mieux maintenant qu'on a transferé! Dites, j'ai une question. Alexis, hier, nous a fait une magnifique journée: boire aux 4 heures et sinon, super calme et dormait paisiblement. Mais rendu le soir, il a recommencé à pleurer et à "zigner" sur mon sein. Mon chum et moi, on pense que peut-être mes seins sont engorgés et que Alexis a de la misère à boire. Hier matin, il a commencé à mieux aller une fois que j'ai tiré du lait (j'étais découragée, je braillais et j'étais prête à abandonner l'allaitement pour ne nourrir fiston qu'au lait tiré). Là, ce matin, il demandait le sein aux 2h et ne tetait pas très bien ou s,endormait sur moi, malgré la stimulation. Alors mon chum lui a donné 1 once de lait que j'avais tiré hier et maintenant, Alexis dort comme un ange, comme si il avait faim et n'était pas capable de boire assez mais que l'once l'avait gavé correctement. C'est vrai que nous avons de magnifiques poupons! Je vais tenter de mettre une grosse photo de mon homme préféré sur le forum. Watch out les coeurs brisés! lol Maman Lina Courage! J'suis certaine que ça va super bien se passer! Pour les colliques , que pensez-vous de cosyntal ? |
Bon matin!
Ouf! Quelle journée difficile hier, Elliot a eu une mauvaise journée... Au moins, il a fait une belle nuit! Je suis allée faire une séance de photos avec bébé hier et j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Je crois que c'est ça qui a scrappé sa routine, résultat ça l'a tout fucker pour le reste de la journée... Je crois que ça en valais la peine quand même... Est-ce que vos bébés rêvent et font des bruits en dormant?? Dès fois, j'ai l'impression qu'Elliot est réveillé tellement il jase fort! maman lina Je te souhaite une belle journée!! Je crois que tu vas survivre!! Et oui, on fera quelque chose bientôt avec la gang de Qc, ça serait cool!! On fais-tu ça un samedi pour avoir les papas avec nous?? Ça serait agréable!! J'adore les photos de vos bébés, les filles!! C'est mieux que juste des bedaines!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! |
maman linaInscrit le : |
bon matin les belles juillettes!!!
régurgitation moi j'ai eu 1 bébé sur 3 qui a eu vraiment des régurgitations a chaque boire et je lui donnais le sein exclusivement fake sa vraiment pas rapare avec le lait qu'on donne c vraiment juste le problème de clapet la plupare du temps!la ma puce sa lui arrive des fois mais c vraiment parce que elle avait un raport a faire et qu'il y avait du lait avant lol!! zyrami j'espère que tu vas pouvoir être examiné! sab c vraiment plate pour ton banc!!!mais au moin tu vas pouvoir acheter le banc 3 en 1,j'en ai un et c juste plate quand on ai obligé de le metre dos en avant!mais apres c super! bon aujourd'hui c ma première journée toute seul avec les enfants mon chum est parti aidé son père!j'espère que je vais survivre lol!! ma Mélodie a 2 semaines aujourd'hui sa passe vite bon aujourd'hui g des commissions a faire+ un peu de ménage+parc un peu pour les faire bouger pcq ds maison ils sont po repossent lol!!!des vrai enfants et cette apres-midi une bonne siette!!!! bon ben bonne journée tout le monde! maman lina |
Elise25Inscrit le : |
Régurgitations : ma fille bébé régurgitait énormément aussi, à chaque boires, à chaque rot, elle régurgitait. Elle a fait beaucoup de coliques aussi, alors son pédiatre nous a dit de lui donner le lait nutramigen à 60$ la canne. C'est notre premier bébé, notre petit trésor de petite fille prématurée qui fait pitié, donc nous avons accepté de lui donner le lait à 60$! Avec le recul, je me rend compte que ca n'a jamais changé grand chose, on se donnait l'impression que ca aidait. Mais sincèrement, ca a fini par passer tout seul, les coliques et les régurgitations en vieillissant. Elle a juste appris à mieux boire, peut-être comme cocotte dit, son clapet s'est refermé. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre que ca passe. Je me souviens la quantité de kleenez et de débarbouillettes qu'on passait à chaque boire à ramasser les régurgits!
Moi finallement, je crois qu'on n'ira pas au baptême comme tel à l'église, mais nous allons peut-être faire un petit tour à la fête après, pas longtemps. Et je verrai, si je fatigue, on s'en ira, c'est tout. Bon, aujourd'hui, fête à ma fille, alors je me lance dans le ménage et le gonflage de ballons roses! Bonne journée! Élise |
cocotte08Inscrit le : |
[bRégurgitations] Par mon expérience, j'ai eu ma puce qui avait beaucoup de régurgitations...Après discusions avec des mamans expérimantées, celles-ci m'avait dit que les ptits bébés qui régurgites souvent ont le clapet mal fermé et que ce dernier va se refermer de lui-même....Il n'y a pas grand chose à faire contre ça et tout rentre dans l'ordre seuleemnt avec le temps...Je ne crois pas non plus que la sorte de lait en soit la cause mais bo vouv pouvez toujours essayer de le changer....Nous aussi à ce moment là on donnait bon départ avec omégas et quand on a décidé de le changer pour bon départ régulier, ça l'a aidé à la digestion de ma puce....Donc cette fois-ci aussi, c'est bon départ régulier qui complète les boires de Max-Antoine !
Bonne journée les mamans ! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Aujourd'hui, mon ti William a 1 mois. Wow ca passe vite vite... mais j'en profite pleinement Banc d'auto: il va falloir que j'essai moi-aussi sans la base.. j'espère juste que la ceinture ne bloquera pas comme sab. À suivre.... zyrami: je suis certaine que ta doc va accepter de t'examiner... tu peux pas rester ainsi longtemps. Je vous souhaite un beau samedi ! azelie |