Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles!
Catelinna: Oui c'est très poche pour mon banc.J'espere de tout coeur que tu accoucheras avant mercredi! Banc d'auto: Je sais pas si je l'avais dit mon kit c'est le Quinny et ca me fait vraiment ch*** car en plus de ne pas être trop pratique côté transport avec la poussette qui prend trop de place maintenant la base n'est plus conseiller...la ils disent d'attacher le banc avec la ceinture et de repasser vers l'arriere avec la ceinture je sais pas si vous me suivez...mais ma ceinture bloc avant que je puisse me rendre en arrière pour faire mon autre tour...donc résultat on envisage d'acheter un autre banc d'auto un 3 en 1..pour qu'il lui fasse maintenant au moin et plus tard donc ca seras pas un achat perdu mais maudit que ca donne du trouble... Marti: Très belle ta puce et moi aussi j'ai le swing medela et j'aime bien aussi:D!Pour tes gersures met la creme lansino...mais juste sur ''ton boute '' de sein parce que si tu le met aussi sur l'oréol quand bebe prend ton seins ca glisse donc résultat il ne le prend pas bien.Bonne chance! bon je revien un autre tanto moi et mon chum on est en train de ce pogner... |
PositiveInscrit le : |
Bon je voulais vous dire que j'avais crée un album de Mya sur au feminin...ce fût ardu, mais j'ai réussi...pourtant j'étais convaincue que j'avais mis des photos de Mya à mon retour de l'hôpital, mais je ne les aie pas trouvé...donc j'ai dû haluciner ca l'air
|
cathsarahalexInscrit le : |
zyrami fievre le sein tres chaud et rouge tu te sens comme si tu avais la grippe douleur au seins.
|
misssarrahInscrit le : |
positive: moi, Evelyne , dort dans son lit la nuit sans probleme.. mais le jour, elle dort pas.. alors on la mets sur le divan, a plat ventre.. elle dort super bien comme ca. Mais pour la nuit, j'ose pas la mettre sur le ventre, vu que ce n'est pas recommandé.
mais j'ai tellement hate que le blitz de grosse crise passe! |
AnonymeInscrit le : |
Cathsarahalex
C'est quoi les symptômes de mastite que tu as? Et comment on fait pour savoir que c'est bien ça qu'on a? C'est fou comme j'ai mal aux seins après avoir allaité. Et ça peut durer plus de 1h. Tellement que j'appréhende chaque tétée car je sais que après je vais avoir encore mal. La fatigue doit pas aider, mais ça me fait brailler par moment. J'ai mon RDV lundi avec ma Dr pour mon bébé. J'espère qu'elle va accepter de regarder si j'ai de quoi aux seins en même temps. |
jai mis des photos de mon fils sur aufeminin!!
|
PositiveInscrit le : |
poussée de croissance... il peut y avoir une poussée de croissance à 2 mois? Je pense bien que Mya boit assez à chaque boire...car elle ne chigne pas après ses boires et est bien calme, donc selon moi elle boit assez et donc vous avez sans doute raison pour une poussée de croissance cela aurait du sens, mais je croyais pas qu'il pouvait y en avoir une a 2 mois!!! Vous voyez ce soir elle a bu à 18h30...à 20h00 veut boire...je lui donne 1onze et demi pour voir...et c'est encore la crise après donc je lui donne le reste du biberon soit 3.5 onze et finalement a bu environ 2.5 onze...on verra bien les prochaines heures!!!
missarah : moi je donne le bon départ en liquide concentré, mya semble bien le prendre...avant je lui donnait le bon départ culture naturelle mais il était en poudre...après avoir lu sur le sujet et tout j'ai décidé de lui donner le bon départ de base sans les omega et tout le tra la la!!!Mya aussi a tendance a régurgité, mais je ne crois pas que se soit le lait pour ce qui est d'elle! Je te comprends lorsque tu dis que tu as un bébé qui combat le sommeil...Mya me fait ca 6 jours sur 7...j'e suis épuisée et j'ai aussi souvent très envie de pleurer...les maux de ventre j'ai aussi connu...les 5 premieres semaines Mya pleurait, non hurlait non stop de 19h00 à 3h00 du matin c'était fou!Ce que j'ai trouvé comme truc avec Mya c'est son porte-bébé...je le mets et elle s'endort quasi instantané et je peux faire mes choses pendant ce temps...parce qu'aussi je dois te dire qu'en plus qu'elle combat le sommeil elle refuse de dormir dans son lit le jour...elle ne veut dormir que sur moi. Ca commence à se calmer et accepte de dormir dans son lit ou sinon c'est le siege vibrant qu'elle accepte! |
misssarrahInscrit le : |
dure journée de mon coté
Ma petite Evelyne.. soit elle était en crise, soit elle dormait.. pas d'entre deux! Cette apres-midi, elle piquai sa crise dans mes bras et moi je pleurais tellement j'avais atteint ma limite.. j'ai un bébé qui combat énormément le sommeil et en plus, je crois que les maux de ventre ont commencés.. alors.. c'est pas facile. Ca c'était calmé depuis 2 jours, mais aujourd'hui, j'y ai gouttée! Ma petite régurgite beaucoup aussi .. parfois meme en jet. J'ai essayé de changer les tétines des biberons, lui faire faire des arrets pendant qu'elle boit, la laisser en position + assise apres le boire... mais bon, ca pas l'air de changer grand chose. Alors la, je pense a essayer un autre lait.. des fois que. je me demande, celles qui donnent le biberon, vous prenez quel sorte de lait ? et est-ce que bébé régurgite beaucoup ?? |
cocotte08Inscrit le : |
Oufffffffffff méchante journée ! Un ami de mon chum est venu avec ses 2 enfants qui sont une vraie tornade...résulta: je suis brûlée Le fils de l'ami à mon chum n'arrêtait pas de vouloir prendre ma puce...on lui disait non mais dès qu'on avait le dos tourné, il la prenait et réaultat: il l'a échappé mais ici c'est du béton sous le prélat alors ma puce s'est fait vraiment mal....tout ce que son père a trouvé à dire c'est " ben elle va apprendre comment tomber"....Moi qui ne l'aime pas ben ben déjà je peux vous dire que la situation n'a rien arrangée ! Je suis totalement vidée et la soirée avec mes 2 trésors est loin d'être finie....On a dû couhcer Marie-Frédérike pcqu'elle ne s'endurait plus et là il va falloir la réveiller pour son bain et son dernier lait....Tant qu'à bébé, je crois bienqu'il est brûlé lui aussi, il n'a bu que 3 onc alors qu'à cette hrs là il boit 5-6 onc....Là j'ai un méchant air bête et c'est mon chum qui écoppe !!!
Catellina Enfin une date ! Et plus que 5 dodos et tu verras ton ti-homme ! Bon et bien je vous donnes le bonsoir comme dirait mon père et à demain ! |
cyn_bedonInscrit le : |
so la tortue : moi je mélange le lait que je tire et je le congèle en 4 oz. Je fais aussi des petits sacs de 1-2oz pour au cas ou bébé en veut un peu plus.
Je tire mon lait avant la tété quand je suis capable. Ainsi bébé a le lait gras plus vite. Sinon je le tire après, mais cest un pêu plus long avoir 2 oz. Combien de temps ca vous prend tirer votre lait? moi je ne suis pas patiente donc je tire mes 2 oz en 2-3 minutes et je retire 15 minutes plus tard 2 autres oz.Sinon je trouve ca trop long... gaz: j'en ai justement parlé a mon médecin ce matin. Je croyais que cétait les produits laitiers,mais elle penses plus que c'est parce qu'elle avale de l'air en buvant. Certains aliments peuvent donner des gaz, mais si c'est a tous les jours je crois que c'est plus l'air le problème. J'essaie de lui faire faire plus de rots durant les boires. pique-nique : il faudrait bien le faire avant qu'il fasse trop froid coomme l'été semble déjà tirer à sa fin! ......n'importe quand pour moi. Ma fille a eu une grosse poussée de croissance toute la semaine. Elle a pris 6oz et grandit de 2 cm en 4 jours. ouf! je suis vraiment exténuée, surtout que papa travaiile le soir et la nuit alors je fourni seule.....mais ca semble enfin se calmer! bonne soirée! |
salut les filles
moi: aujourd'hui jme suis taper 3 hrs et demi dattente a la clinique je fais une mastite apres 11 jrs que bébé est né. jai commencer a midi et les antibiotique me donne mal au coeur et des gout bizare ds la bouche :s Mon fils a enfin fini son infection a son oeil. une chose de moin a penser déja quon va pour son évaluation pour sa fissure labial a st justine mardi! so la tortue moi aussi je mélange le lait des 2 seins jai réussis a accumulé 52 oz de lait une vrai vache hihi catelina courage sa sen vien tu vas pouvoir le voir enfin ton petit poux!! Elise prend le temps pour te reposer si ta pas le gout daller a quelque part la famille devrais etre compréhensif tu viens daccoucher normal que tu es besoin de repos!! |
capi99Inscrit le : |
Salut
Bon, la je suis vraiment a bout, j'ai envie de brailler....ca fais 2 fois que le RQAP refuse mes relevé d'emploi (qui serve strictement a rien en plus) Maudit employeur incompétent (je travaille plus pour eux une chance!)..ca fais 2 mois que j'ai pas de paye..Chus en crisssss!"/$%??& Bon désolé...montée de lait! Catellina ...Lache pas ma belle ca va arrivé vite vite...jte souhaite quand meme que ca arrive avant mais pour ma part...j'ai adoré être déclanché parce que j'avais mon doc qui m'accouchais...pas de stress de se faire retourner chez soi parce que cest pas du vrai travail...pis mon accouchement a été vraiment merveilleux! So la tortue : La meilleure pour te répondre serait Sérotonine mais jy vais de mon expérience: Alors moi je tire mon lait pour des sorties comme toi entre 2 boires et ca va tres bien...jai toujours du lait pour le boire suivant. Moi je tire environ 5 oz (les 2 seins ensembles) et on peut melangé sans probleme le lait des 2 seins. Elise ...My God ta tout un horaire...essai de te reposer, pense a toi..xx Maman Lina : Contente que tu aille mieux! Positive : Je pense aussi que cest une petite poussé de croissance, ma fille aussi fais ca des fois...disons que je men tiens a son horaire à elle! Sab : Contente que ta journée a Mascouche ait été coool! On se serait pas croisé parce que tétais vraiment dans un autre coin que moi...ca sera pour une prochaine fois....j'ai aussi toujours mon petit foulars rose et brun! A plus! Caroline et Frédérique |
AnonymeInscrit le : |
maman lina je sais pas pour le pic-nic,mais ca serait cool!
ostéo c'est une vraie perle! J'espere que ca va donner de quoi, mais oui, ma puce avait une tension dans le coup, elle avait du mal a lui tourner la tete d'un coté. nuit d'enfer cette nuit, j'avais terriblement mal au coeur (pour la 2e nuit d'affilé, je vomi.... mais je ne fais pas de fievre... j'ai simplement des frissons, mal a l'estomac et je vomis, puis je suis capable de m'endormir), la petite avait des gaz, donc mal au ventre... j'etais pas capable de la prendre pour l'allaiter (ca me pesait sur l'Estomac et je pensais lui vomir dessus) alors encore moins pour la consoler et la "brasser" pour lui faire passer son mal. Mon chum était épuisé lui aussi et ne savait plus quoi faire... Il a fini par l'endormir aux petites heures... a 7h, les gars de la renovations sont arrivés, en meme temps que l'orage, avec un camion de béton qu'ils ont parké juste sous ma fenetre de chambre...... Et quand on s'est levé pour allé au r-v de l'ostéo, mon chum sort de la chambre, il dit "ah non! la chatte a vomi!" et, en meme tmeps, moi je lache un "ah shiiiiiiiiit!" et c'était le cas de le dire! Les maux de ventre de ma puce n'était pas pour rien, elle avait de la marde jusqu'au cou! Je ne savais plus par ou la pogner! Sa petite couverture etait pleine et il y en avait sur le piqué aussi. Fallait bien qu'on soit pressé pour que ca arrive hehe! Ai-je besoin de vous dire qu'on s'est couché en revenant du r-v? hehe! |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les belles,
Ahhhh mes oreilles sont contente , ce soir. Bébé n'a pas mal au ventre et donc est très calme ... parlant tempérament, celles qui ont déja des enfants, est-ce que votre bébé leurs ressemblent ou non ??? J'y pensais tout à l'heure et je me suis rendu compte que mon bébé est bcp plus colleux ( il adoreeee dormir blotti dans mes bras) que son grand frère au meme age et j'ai regardé des photos et physiquement aussi, ils sont différents. Ce qui n'empeche en rien de les aimer à l'infini tout les deux ! maman lina: si la situation de ton amoureux ne change pas, il va devoir consulter car parfois on n'a pas le choix. Mais lache pas, et vient te défouler ici ma belle. Une sieste de deux heure wowwwww chanceuse va je suis certaine que tu l'as mérité! |
maman linaInscrit le : |
catellina crime c encore loin mais au moin la tu as une date!je te souhaite quand même que sa déclanche tout seul!c vrai que quand on les revois on a encore plus le gout de l'avoir ds nos bras!moi c se que g ressentis a mon éco la journée avant mon déclanchement!
juillettes de québec c quand on se fait un pique-nique familliale avec nos beau bébés? bon ben moi je me sens beaucoup mieu g faite un belle siette de 2 heures! bon ben bonne soirée tout le monde! maman lina |
catellinaInscrit le : |
Salut à tous!
Voilà comme promis des nouvelles de mon rendez-vous de ce matin à 41 semaines de grossesse..... Donc pour le moniteur, son petit coeur bat très bien, on l'a regarder sur la courbe pendant une vingtaine de minutes. Il a beaucoup bougé aussi, il est en pleine forme et les infirmières le trouvaient pas mal actif pour un petit bébé en fin de grossesse comme ça.... J'ai eu une contraction d'enregistrer sur le moniteur alors elles ont attendu voir si j'en aurais d'autres.... et non! hi! hi! Ma pression est belle, ma prise de poids aussi..... Mes tests d'urines super..... Alors on a fait un écho, il se développe toujours aussi bien, il est en super forme, il a pas arrêté de bouger!!! Il avait la petite bouche en coeur qu'il ouvrait et fermait, beau bébé d'amour...... Il a du liquide en masse et même beaucoup selon la docteur et en bon état, alors rien ne sert de le presser..... Les mesures sont bonnes et il pèserait selon l'écho un peu moins de 8 livres....... Ensuite, examen de mon col, dilaté à 1 cm et demi et effacé à 50%, elle fait dire que c'est mieux que rien! hi! hi! Donc, s'il ne se pointe pas avant, mardi à 16 hres (je serai à 41 4/7 semaines) j'ai rendez-vous à l'hôpital. Ils m'installeront un tampon près de mon col avec un médicament qui tentera de le faire mûrir et de déclencher des contractions. Je resterai allongée 2 heures, soit pour ne pas qu'il se déplace et je ferai 1 heure de moniteur. Il me garde pour la nuit à l'hôpital. Si rien n'a déclenché seul, ils me provoqueront mercredi matin. Voilà, donc au plus tard, mercredi le 12 août nous tiendrons notre petit lion dans nos bras..... Mais ce n'est pas impossible que ce soit avant non plus! Je vous jure que de le voir comme ça sur écran, ça nous a encore plus donné le goût de l'avoir tout près de nous, ce sera très bientôt! |
So la tortueInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ouf, déjà 4 semaines aujourd'hui pour Flavie... ça passe vite! Et ça change vite, aussi! J'aurais quelques questions sur l'allaitement... #1: Les filles qui tirent leur lait pour se faire des réserves en vue d'une éventuelle sortie, à quel moment le faites-vous? Je voudrais commencer à le faire, mais entre les boires, je ne sais jamais quel est le meilleur moment! Aussi, vous faites des contenants de combien d'onces? Peut-on mélanger le lait des deux seins dans un seul sac? Je réussis à tirer environ 2 onces par sein, est-ce suffisant? #2: Depuis quelques jours, je trouve que ma fille a beaucoup de gaz... Elle pète et elle rote, aucune classe!!! Mais sans blague, elle a l'air de souffrir, je me demande ce que je peux faire pour l'aider... Est-ce que ça pourrait être quelque chose dans mon alimentation? Et finalement, #3, est-ce que quelqu'un aurait un lien web où on peut voir des photos de tous les petits bobos qu'on peut avoir aux seins? Gerçures, muguet, bulle de lait, etc... J'ai lu beaucoup de théorie, mais j'ai l'impression que je ne saurais pas reconnaître les symptômes... Comme là, je crois que j'ai une bulle de lait, mais c'est tellement petit que ce n'est peut-être pas ça! Et je ne sais pas quoi faire! Dois-je la crever? Merci d'avance pour vos réponses! |
Elise25Inscrit le : |
Votre nickname : Elise25
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Élise Racine Votre âge : 27 ans Lieu de résidence : St-Amable DPA : 28 juillet Date réelle d'accouchement : 31 juillet Nombre de semaines de grossesse : 40.3 semaines Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Type d'accouchement : césarienne sous anasthésie Sexe du bébé : garcon Prénom du bébé : Olivier Poids/grandeur : 7.8 livres Particularités : malgré tout ce qui est arrivé, agpar 9-9-9, aucune séquelles! C'est ce qui compte... Bonjour les juillettes! j'ai finallement trouvé le courage de venir vous donner des nouvelles. Jai eu les larmes aux yeux en lisant vos bons mots, merci beaucoup. Effectivement, j'ai un gros deuil à faire. Olivier est notre dernier enfant, donc j'aurai eu 3 enfants, 3 césariennes. Ce qui me fait plus de peine dans le cas d'Oolivier, c'est l'anasthésie. Au moins, avec l'épidural, j'aurais pu le voir tout de suite, mon mari aurait pu être à mes cotés, j'aurais pu entendre son premier cri, etc. Mais rien de tout ca n'est arrivé. Je suis désolée, je n'ai pas lu vos récits d'accouchement, je ne me sent pas prete. Si non, tout va bien à la maison, à part l'allaitement de nuit. Mon bébé la nuit se transforme en paresseux! Il tête 2 coups et s'endors, et ce, même s'il est en couche et que j'essais de le réveiller avec une débarbouillette froide! Il a froid, mais ne se réveille pas et ne boit pas... donc les boires de nuit sont longs, et quand il décide qu'il a soif aux 2 heures, disons que mes nuits sont courtes! L'infirmière du clsc est passée hier, il a repris son poids qu'il avait perdu, et plus! Il pèse 7.13 livres. Donc, il boit bien quand même. Aucune jaunisse. Il va super bien. Et moi, je me retrouve avec une infection urinaire. Je me demande quand je vais me sentir juste bien, juste normale, sans bobos! J'ai l'impression que ca n'arrivera plus jamais... mais j'essais de garder le moral. J'ai eu une grosse semaine, je suis arrivée à la maison lundi. Mardi, ils nous manquait des trucs et comme j'etais encore sous le choc de l'accouchement, je ne voulais pas me retrouver toute seule alors nous sommes tous sortis faire des comissions. Mercredi c'etait la fête à ma fille, nous avons dû sortir mercredi matin pour acheter son cadeau, puis nous avons organisé un petit souper pour elle. Jeudi, encore une fois, il nous manque des trucs, j'ai désepérément besoin d'au moins 1 chandail d'allaitement. Alors on sort encore. Pendant tout ce temps, je suspecte une infection urinaire. Donc ce matin, clinique et pharmacie. Demain nous recevons les grands parents pour la fête de ma fille, donc cet après-midi, direction M&M et plus pour acheter la bouffe, les ballons, etc. Demain, fête. Dimanche, ma cousine nous a invité au baptême de son fils, mais j'avoue que ca me tente plus ou moins. Je suis crevée, et je n'ai pas envie de raconter mon accouchement, ou même de me faire demander si ca a bien été, j'ai peur de partir à pleurer à chaque fois. Mais en même temps, toute la famille s'attend à nous voir, tout le monde a hâte de voir Olivier. Alors je sais pas quoi faire.. Voilà, c'est les nouvelles de moi. Je reviendrai un autre jour, quand j'aurai du temps. Merci de vous soucier de moi! Je pense à vous toutes aussi! Élise |
cocotte08Inscrit le : |
Positive Selon moi, ta cocotte pourrait tout simplement être en période de croissance....Ma puce nous avait fait ça pendant environ 2-3 semaines quand elle avait 3 mois ! Et reste vraiment à savoir si elle boit assez pcq ce n'est pas pcqu'un bébé régurgite qu'il boit suffisament....
Bienvenue Domianelle ! Je suis Natacha, maman de Marie-Frédérike 11mois (bientôt) et de Max-Antoine 10 jours ! Félicitations pour ta cocotte !! Ici tout va relativement bien....Mon chum a de la dificulté avec une espèce d'incompétente à son emploi qui a décidé de ne pas lui payer ses 2 journées "flotantes" qu'il a pris avant l'accouchement pour le verser sur ses primes d'assurance collective tout ça sans lui demander son avis donc on se retrouve avec un super trou dans le budget de 250$ Non mais pour qui elle se prend celle là !!! À part de ça tout va bien, tout le monde se porte à merveille ! Je retourne à ma petite famille ! a+ |
~Domianelle~Inscrit le : |
Votre nickname : Domianelle
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Audrey Votre âge : 22 ans Lieu de résidence : Lévis DPA : 12 juillet 2009 Date réelle d'accouchement : 23 juillet 2009 Nombre de semaines de grossesse : 41.4 SA Lieu d'accouchement : Hôtel-Dieu de Lévis Type d'accouchement : Vaginal sans péridurale Sexe du bébé : Fille Prénom du bébé : Rose Poids/grandeur : 8 livres 10 onces / 20 pouces Particularités : La maternité débordait le jour de mon déclenchement! Au début, on ne savait plus si on allait me déclencher ce jour-là tellement c'était plein! En tout, il y a eu 14 accouchements! |