Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Valse

Posté le: 18 mai 2010 22:23:41 EDT  
Bonjour!

Arrêt de travail: Moi aussi je vais être en congé de maternité d'ici 2 semaines. Vous me corrigerez si je me trompe mais je crois que l'on fait la demande au gouvernement la journée suivant la dernière journée travaillée. Ca nous prend notre relevé d'emploi aussi.

Péridurale: Je ne sais pas encore. C'est ma première grossesse et je me dis que je verrais rendue là. Mais je garde ca en mémoire si jamais la douleur est insupportable.

Bonne soirée! 

maximya

Posté le: 18 mai 2010 22:23:18 EDT  
PÉRIDURALE: À mon premier je l'ai eu après quelques heures de travail, rendue à 7 cm environ. Ce fut une belle expérience pour moi et j'ai pu accueillir mon fils dans le calme. Je voulais faire de même pour ma fille, mais la nature en a décidé autrement... j'ai accouché très rapidement, en moins d'une heure, dans l'hystérie totale!! J'étais pas prêtre mentalement à vivre cela... Mais j'ai adoré le après, j'étais en pleine forme, et tellement fière de m'être découvert une telle force!

Pour cette 3e fois, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre!! J'essaie de visualiser que ça va être encore une fois rapide, et je voudrais bien réussir à accoucher naturellement, en étant un peu plus calme! Mais si la durée venait à s'éterniser, je ne sais pas si je réusirrai à «toffer» bien longtemps... Bref, je verrai bien rendue là! Ce que je souhaite avant tout, c'est accueillir mon fils sereinement!  

maki le chat

Posté le: 18 mai 2010 21:04:53 EDT  
J'ai eu mon écho de 32 semaines ce matin Wink ...C'est génial, on a vu la peanut vraiment comme il faut. Il pèse 4 livres 10 et ils nous ont dit qu'elle aurait 8 livres environ à la naissance. Elle est bcp plus grande et définie qu'à l'écho de 20 semaines. Je suis soulagée, d'avoir vu que ce sera vraiment une petite fille. La seule chose qui fût très décevant, c'est qu'on avait demandé à ma belle-mère de venir avec nous et le technicien n'a jamais voulu qu'il y ai 2 personnes ds la salle d'écho...tu parles d'une affaire pas intelligente, je capotais. Ça m'appartient tellement à moi il me semble la décision d'inviter qui je veux, c'est mon dossier médical...maudite hôpital de merde!!!! Mad par contre, le reste des nouvelles fût bonne, Une chance! Razz  

louladesbois

Posté le: 18 mai 2010 20:11:07 EDT  
Nos accouchements arrivent à grands pas.... je commence même à y rêver.
J'ai une sciatique épouvantable au point que cela fait 3 jours que je ne suis pas sortie dehors: je boite comme un estropié de la guerre! C'est vraiment pas beau à voir...

Sinon les filles:

PÉRIDURALE OU PAS? (hihihi... je suis curieuse...)

Moi, je vais la prendre ( si tout se passe bien) et vous?

littlebird

Posté le: 18 mai 2010 13:30:33 EDT  
Tite-Val: J'aimerais beaucoup t'aider, mais pour c'est ma première grossesse et tout ce qui est paperasse c'est mon chum qui s'en occupe! J'espère qu'une fille va pouvoir te répondre rapidement! 

Tite-val

Posté le: 18 mai 2010 13:21:02 EDT  
J'aimerais faire une mise au point avec vous mesdames.....
pour mon arret de travail qui va débuter dans deux semaine....ce n'est pas un arret préventif parce que je travail dans un bureau...donc c'est mon congé de maternité qui va embarquer....
je dois faire ma demande le dimanche de la semaine que je vais arreter???? c'est bien ca???

je dois aussi faire mon inscription a l'hopital...sa je sais...

est-ce que jai autre chose a faire avant d'accouhcer ( paperasse pour le gouvernement????)?? 

littlebird

Posté le: 17 mai 2010 20:34:00 EDT  
MKAy: Ça fonctionne pour moi, alors j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!!! Smile Tu viendras me dire comment c'est passé ta nuit demain!! 

MKay

Posté le: 17 mai 2010 20:31:42 EDT  
C'est justement samedi mon rv pour mes photos de grossesse. En fait, j'en prend 1 à toutes les semaines pour suivre l'évolution de ma bedaine mais on avait envie d'avoir aussi des photos professionnelles. J'espère qu'elles vont être belles!

Vick91: Je vais essayer ça ce soir l'oreiller sous le ventre! Merci! 

littlebird

Posté le: 17 mai 2010 15:31:55 EDT  
Photo: Nous prenons des photos assez régulièrement depuis le début de la grossesse, afin de voir l'évolution. On sait dit, la semaine dernière, qu'il était temps d'en prendre à toutes les semaines, jusqu'à la fin de la grossesse. Mais nous n'avons pas encore parler d'une séance de photo professionnel! 

Tite-val

Posté le: 17 mai 2010 15:27:39 EDT  
super de voir que vous avez repris le forum d'assaut, je commencais a me demander....ou sont nos brozette de juillet...hihhih

je me demandais si vous avez fait vos photo de grossesse?
histoire d'Avoir des souvenir de cette merveille en vous???

moi je vais mis mettre tres bientot en espérant qu'il aura d la disponibilité avant que j'accouche..ouuuffffff!!! 

littlebird

Posté le: 17 mai 2010 12:03:52 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Youpi!! 33 semaines pour moi aujourd'hui! Plus que 7 semaines avant l'arrivé de notre petit trésor!! Razz

Position pour dormir : Moi, je dors sur le côté avec un oreiller pas très épaisse que je place sous le ventre! Si ça peut t'aider Wink

Grossesse : Ici, tout va bien! Je ne me sens pas énorme, ni lourde!!! J'adore être avoir ma bedaine, mais j'ai tellement hâte que mon tit homme se pointe le bout du nez!!! 

MKay

Posté le: 16 mai 2010 18:05:52 EDT  
Bonour les filles,
J'ai une petite pensée spéciales pour toutes celles qui déménageront en juillet. Je viens tout juste de passer par là et mon dieu que ce n'est pas évident! Je me suis sentie rackée partout dans le corps comme une petite vieille et j'ai pourtant pas tellement contribuée physiquement!

Je peux maintenant commencer la chambre de bb. Avez-vous fini déjà vous autres??

Je suis rendue à 33 semaines, je commence à trouver mon ventre un peu encombrant! Avez-vous des suggestions de positions pour mieux dormir la nuit?

Il me semble que je rêverait de dormir assise dans un fauteuil Elran!! 

littlebird

Posté le: 14 mai 2010 16:54:43 EDT  
WOW!! Tite-Val, tout va être prêt pour l'arrivé de ta tite puce!! Nous, il manque pas grand chose pour le p'tit, mais aucune chambre ne sera faite avant la mi-juillet. A cause du déménagement prévu pour max 30 juin Confused Il nous manque que les gros morceaux pour la chambre, mais il va dormir dans son moise avec nous un bon bout de temps, un peu de linge, mais il va arriver sous peu et tous les produits de pharmacie pour bébé, mais ça aussi nous allons les acheter bientôt avec ma grand-mère, c'est son cadeau pour le bébé!!! 

Tite-val

Posté le: 14 mai 2010 16:49:20 EDT  
contente de vous lire..et oui c'étais tres mort de stemp là...

j'ai 31 semaine de faite...je travaille encore....mais bin aveille d'arreter..il me reste
2-3 semaine a faire ensuite go a maison..ménage du printemp et popotte!!!

Mon prochain rendez-vous chez l'doc..le 20 mai. jeudi prochain...
il ne ma pas parler d'un autre éco...jaimerais bien en avoir un autre avant d'accoucher...
je vais lui en parler.
d'apres lui ma tite mini-moi et déja retourner tete en bas...je toruvais sa de bonne heure vu qu'il me reste encore 8-9 semaines a faire mais a vous lire je suis normal...hihihih

la chambre et fini..ne retse que quelque déco a poser au mur.....nos couche lavable sont acheter..couchette..table a langer...drap...oufff..sa en afit des dépense mais c'est tellement beau de voir sa dnas la chambre avec les couleur....woowwwwww!!!

sinon le retse coule bien....tres belle grossesse a date....super heureuse de la sentir bouger!!! 

littlebird

Posté le: 14 mai 2010 12:55:24 EDT  
Bon midi les filles!!!!

J'ai eu mon RDV de suivi hier! Notre petit trésor va bien! Il a toujours la tête bien en bas et les fesses bien accoté sur mes côtes! Par chance, quand il donne pas de coups, il me fait pas mal! J'ai pris 3livres en 2 semaines, j'ai donc pris un total de 29 livres depuis le dépuis!! Son coeur bat très bien et HU de 32 pour 32 semaines.

Je commence vraiment à avoir hâte qu'il se pointe le bout du nez!! Un peu moins que 8 semaines, LET'S GO!!! Ça va passer vite!!!!!! Du moins, je l'espère!! Wink  

Virgih

Posté le: 14 mai 2010 11:44:46 EDT  
C'est parce qu'on est presque toutes sur l'autre forum... ça placote pas mal là. Venez nous rejoindre, l'adresse est à la première page.

C'est drôle que vous disiez ça les filles, mais à ma première vers la fin, j'ai eu un doute que j'attendais peut-être un garçon finalement... la peur m'avait pogner. Finalement c'était bel et bien un fille, ouf! Cette fois-ci c'était très évident que c'était un garçon, disons que le risque de se tromper serait assez minime. Mais j'espère que non, parce que je n'ai plus rien de ma fille, j'ai tout tout tout donné.  

Jubidou

Posté le: 14 mai 2010 07:24:34 EDT  
Bon matin les mamans et futures mamans Smile

Mets en que c'est mort ici... Sad Disons que je lis tous les messages et ca me prends pas trop de temps pour me mettre à jour!!!

31 semaines aujourd'hui, comme le temps passe vite, c'est fou! Mon prochain RV chez la Dr est mardi prochain, alors j'ai hâte de voir si elle peut me dire la position de ma cocotte.

Je ne ferai pas de 2ieme écho pour cette grossesse ci, je l'avais faite pour Noa et je trouvais qu'il était pas mal gros et c'était difficile de bien le voir (mon opinion perso). Alors je vais patienter de la voir quand elle va décider qu'elle est prête à explorer un grand monde.

Je suis pas mal prête à son arriver, reste juste à laver son linge et faire ma valise!! Et comme dirais Maki Le chat : j'espère vraiment que c'est une petite fille parce que j'ai vendu beaucoup de linge de Noa....ca serait comme un peu platte, mais on serait quand même contents là!!!!

Bon et bien mon ti loup se réveille, il commence à faire des nuits complètes!! AUCUN réveils..même pas pour la suce, qu'elle bonheur et enfin maman et papa peuvent vraiment se reposer. Il est comme temps, il a 19 mois mon ti coquin!!

Bonne journée les mamans. 

maki le chat

Posté le: 13 mai 2010 22:46:32 EDT  
J'avoue que c'est drôlement plate sur le forum, personne écrit rien et on dirait bien que tout le monde est disparu. Pour ma part, ça va bien, j'ai eu un suivit avec mon doc aujourd'hui et il m'a dit que ma fille semblait tournée et prête pour la sortie...j'ai hâte de voir mon écho de la semaine prochaine. J'ai par contre une petite peur, qu'il m'annonce qu'ils se sont trompés de sexe, je trouverait cela tellement paniquant! Confused  

littlebird

Posté le: 12 mai 2010 15:47:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je constate, que depuis un bout de temps, c'est pas mal tranquille sur le forum!!! Où êtes-vous toutes passées???????

Je passais pour vous dire que tout va bien! J'en suis à 32 semaines et 2 jours de fait!Plus que 8semaines à faire! C'est notre 3e rencontre prénatale se soir et on va visité la maternité du CHUS! J'ai tellement hâte!! Prochain rendez-vous de suivis Jeudi!!!

Mini-choco

Posté le: 11 mai 2010 11:15:47 EDT  
J'ai eu une échographie pour ma première fille à 32 semaines pour voir la position du bébé et s'assurer que tout était correct. On voyait très bien le bébé et c'est là que nous avons su le sexe car elle ne voulait rien savoir à l'écho de 20 semaines! Elle est restée 20 minutes couchée les genoux sous le ventre...

Pour cette grossesse, je n'aurai pas d'écho à 32 semaines car la grossesse 1 a bien été et comme ma fille pesait seulement 6 lbs et 10 et que celle-ci semble s'enligner pour la même chose, pas d'écho.

Bonne écho! 

Se connecter pour répondre