Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MKayInscrit le : |
Salut les filles!
C'est vrai que c'est tranquille ici! Moi aussi, j'ai des crampes dans les mollets, la nuit. C'est pas tellement agréable, ça fait mal! Je me demandais si certaines d'entres vous avez déjà entendu parler du stérélisateur de biberons au micro-ondes. Savez-vous si ça vaut la pein de s'en procurer un?? Bébé commence à devenir lourd et je dors de moins en moins bien il me semble. Je suis un peu plus marabou... Et vous, ça va les filles? Il me reste 9 semaines avant ma dpa!! Yé!!! |
Andy06Inscrit le : |
Allo les filles!
Bienvenue Mini-choco ! J'ai moi aussi eu des crampes dans les mollets. Ça arrive durant la nuit. La première fois, c'était il y a quelques semaines, j'en ai eu dans les 2 mollets durant la même nuit! Et j'en ai eu une grosse cette nuit encore. C'est tellement désagréable! ça fait mal durant toute la journée après. As tu des trucs pour empêcher ça ou les soulager? Vive les maux de grossesse!! À part de ça, j'ai eu mon dernier rendez-vous de suivit mardi passé. Tout était normal, mon ti-pou avait la tête en bas(en espérant que ça reste comme ça) sauf que ma hauteur utérine était trop petite par rapport au nombre de semaine que j'ai de fait donc je devrai aller passer un écho bientôt pour être sûr que tout se déroule normalement. Par contre, ça ne me stress pas trop puisque c'était la même chose à ma première grossesse, je risque de toujours avoir des enfants plus petits que la normale alors il n'y a rien d'inquiétant là-dedans. Ça va juste me donner l'opportunité de revoir bébé avant de l'avoir dans mes bras!! Je commence maintenant les rendez-vous aux 2 semaines. Aujourd'hui, moi je suis au travail pendant que mes parents sont chez nous à faire la chambre de petite fille de Léa. Ça va m'enlever un stress quand ce sera fini puisque je pourrai enfin habituer ma fille à sa nouvelle chambre et son nouveau lit avant que son petit frère arrive au monde et prenne sa chambre. Je veux tellement pas qu'elle se sente tassé là-dedans!! |
littlebirdInscrit le : |
salut!!!
C'est trop tranquille ici!!! Que se passe-t-il??????? Rendez-vous de suivi hier; Tout es beau, bébé a encore la tête en bas! Hauteur utérienne de 31cm pour 30 semaines et 3jours.Entre 125 et 135 battements minutes! Son coeur à ralentis un peu, mais c'est normal! J'ai pris 3 lbs depuis le dernier rdv, donc j'ai maintenant 25 lbs de pris depuis le début de ma grossesse! |
Salut les filles,
Contente que ta grossesse se passe bien mini-choco!!! Dommage que tu testes positif daisy-29... Pour ma part, nous avons eu notre premier cours hier!! J'ai bien aimé. Nous sommes environ 10 couples et sommes tous jeune alors c'est chouette!!! La dame nous donne de la documentation à toute les semaines, que nous allons mettre dans le duo-tang qu'elle nous a fourni au début de la rencontre. En plus, il y a le plan de toutes les rencontre d'inscrit dedans!! Nous allons visiter la maternité du CHUS le 12 mai, lors de notre 3e rencontre! Rendez-vous de suivi cet PM!! |
Daisy-29Inscrit le : |
test diabete
salut les fille moi j ai ete teste positif au tes de diabete je n est fais pas pour l instant mais il faut que je surveille mon alimentation et que je prene mon tot de sucre 3 fois par jours, Hier j ai rencontre l infirmier et la nutritioniste de l hopital et il on ete super sympa , il on repondu a toute mes questions et il on calmer la futur maman Je rencontre le medecin a clinique du diabete la semaine prochaine le 6 mai j ai hate de voire se quil va me dire |
Mini-chocoInscrit le : |
Merci Vick91 de prendre de mes nouvelles!
Ma grossesse se passe plutôt bien. J'ai, bien sûr, des petits maux normaux de femme enceinte, mais je n'ai pas mal au coeur et je suis en retrait à la maison alors je suis mal placée pour me plaindre... J'ai commencé à avoir des crampes dans les mollets, surtout la nuit. Je fais un peu d'insomnie à cause de cauchemars, d'envie d'aller aux toilettes, d'engourdissements ou de crampes. Je commence à être un peu plus fatiguée mais dans l'ensemble, cela va bien. Je commence à avoir hâte de lui voir la binette mais j'ai aussi peur de ma réaction face à ma certaine liberté car notre première fille à déjà 6 ans! Il me reste encore beaucoup de choses à faire avant le grand jour... En espérant que j'y arrive à temps! |
Bonjour
Bienvenue parmis nous mini-choco!!!! COmment ce passe ta grossesse jusqu'à présent??? |
Mini-chocoInscrit le : |
Votre nick: mini-choco
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 et 41 Lieu de résidence: Laval Profession: enseignante BB#: 2 ( Nous avons déjà une grande fille de 6 ans) En essai depuis: décembre 2009 mais avec plusieurs mois malade DPA: 7 juillet Lieu d'accouchement: Hôpital LaSalle Médecin: Dr. Lafortune Prochaine écho: Je n'ai plus 1ère écho: 29 décembre Sexe du bébé: fille Particularité: La date de naissance prévue est la même que celle de mon filleul Votre date de naissance: 13 décembre |
Bonjour les bedaines!!!!!!
C'est fantastique il fait super beau aujourd'hui!!!! J'en suis à 30 semaines maintenant! Je commence enfin le décompte des 10 semaines!! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras!!!Papa aussi d'ailleur!!! Grossesse: Tout va bien! Petit trésor bouge énormément! On commence les cours prénataux mercredi soir et rendez-vous de suivi jeudi en PM. |
AnonymeInscrit le : |
maki le chat : J'ai également eu des résultats limites face au premier test de diabète. S'ils t'appellent pour que tu passes le deuxième, c'est que ton résultat est élevé, mais sur la limite. J'ai fait le test de 2 heures (3 prises de sang: 1 à jeun, 1 une heure après le jus et l'autre 2e après avoir bu le jus) et mes résultats sont sortis totalement normaux. Le test de deux heures est plus fiable que le premier. Si tu fais du diabète de grossesse, tu seras référée en clinique de diabète et tu rencontreras une nutritionniste. Tu devras également prendre ta glycémie plusieurs fois par jour afin de voir si elle est bien contrôlée par la diète que te donnera la nutritionniste. Cela implique de couper les sucres courts, de diminuer les portions de fruits (puisqu'ils font monter la glycémie) et de faire attention à la quantité de glucide contenue dans les aliments que tu consommes couramment (le pain par exemple). Advenant que ta glycémie soit mal contrôlée malgré la diète, il est possible que tu doives te piquer à l'insuline, mais il s'agit d'une minorité de cas. Bonne chance pour le 2e test... si tu as eu mal au coeur avec le premier, tu peux téléphoner à l'hôpital et demander qu'ils fassent préparer le 2e jus sans colorant puisqu'il semblerait que c'est ça qui fait lever le coeur. Comme il y a plus de petit jus à boire, je te le conseille... j'ai su que cela se faisait à la dernière prise de sang du test, avoir su ! Bonne chance et tiens nous au courant ! |
cocouneInscrit le : |
vicky pour tes brassières d'allaitement, moi jattendrais jen achèterais pas deux en tk...je suis à 28 sem, ca fait 2 fois que je change de brassière et jen magasine des moins chères car moi les madames de la boutique m'ont conseillées d'attendre après l'accouchement pour en acheter...avec ton accouchement et ta montée laiteuse, tu peux pas savoir à quoi tes seins vont ressembler....et si tu y tiens vraiment avant, y disent den acheter une et un mois avant ta dpa seulement...donc à ta place jirais ds le normal...moi je suis allée chez moment intime et ca ma couté 7 piasses pour 1...en liquidation....elle est devenue trop petite après 1 mois et demi, jy suis retourné hier et jai racheté la même au même prix plus grande!
mais bon, tu fais ce que tu veux, cest just que ca risque de te coûter cher ou que tu seras pas confo pour allaiter! le 2ième test de diabète, cest quand les résultats du premier sont limites..ca veut pas dire que tu en fais, ca veut dire quils veulent confirmer le tout!!et moi ici ca dur 3h! |
Bonjour les filles,
C'est vraiment tranquille ici!!!!! Maki le chat: Je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider sur se point! J'en fais pas et c'est mais première grossesse! Je souhaite que tu en fasses pas! Grossesse: Ici, tout va bien! Tit homme est en plaine forme! Prochain rendez-vous le 29 avril et je débute mes cours prénataux le 28 avril! J'ai bien de hâte de commencer!!! |
maya81Inscrit le : |
Jubidou: J'ai essayé d'aller voir le picassa de ton amie et ça ne fonctionnait pas...erreur dans l'adresse???
|
maki le chatInscrit le : |
2ème test de diabète
et bien mon médecin m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que j'allais devoir passer le 2ème test pour le diabète, car je semble en faire...alors c'est un examen de 2 hrs et je souhaite vraiment ne pas en faire...qu'est-ce que cela implique si j'en fait, le savez-vs... |
Bonjour tout le monde!!!
C'est pas mal tranquille!! Le soleil est de retour parmis nous!! Youpi!!! C'est certain que c'est le fun de se faire gâter comme ça!!!! Pour les brassières d'allaitement , je devais les changer parce que celles que j'avais ne me fesaient plus alors j'en ai acheter une et je vais aller m'en chercher une autre cette semaine. |
JubidouInscrit le : |
Bon matin!
Ici tout va bien, le temps passe quand même vite, 27 semaines, je fais mon test de diabete ce jeudi...Le ptit jus d'orange n'est pas si affreux. Je dois être ajeun 8 hrs avant le test qui est le matin vers 9am, pas si pire... RV chez le Dr la semaine passée, HU de 25 pour 26 semaines, alors bien normal de se point de vue là! Je vous mets un lien pour les mamans qui attendent une petite fille, mon amie fait du ménage dans son linge de fille, elle a de super bons prix Son nom est Catherine Gauthier...si ca vous intéresse! Tout est propre, environnement non fumeur... http://picasaweb.google.com/cathplatz/VetementsBebeFille012MoisArticlesBebe?authkey=Gv1sRgCLDtorn06eTVBA&feat=directlink Maman ED : Pour les brassières, je me souviens qu'il est suggéré d'attendre à 36 semaines pour faire des achats, mais moi, je porte celle de ma premiere grossesse, tellement plus confo. Je suis vendue au Bravado J'ai tenté celle de chez Thyme, et vraiment rien de comparable, le support est nul comparativement à Bravado. C'est plus dispendieux, mais celles que j'ai choisis m'ont servie pendant mon allaitement qui a duré quand même 9 mois :)Alors vive la récupération!! SHower Vick91 : CHanceuse!!! C'est vraiment le fun hein se faire gâter de même. Savoir que tout le monde se réunit pour notre ti bébé... Bon et bien je vous laisse, bonne journée :) |
Bonsoir les filles!!
29 semaines de faites pour moi aujourd'hui!!!! Shower: Je me suis bien faite avoir dimanche après-midi!!! Mon chum aussi, il n'était pas au courant!!! Nous avons été pas mal gâté pour notre fiston!! Nos 2 familles étaient réunis et c'était une superbe après-midi! Disons, que maintenant je prend encore plus conscience que je vais être maman! Ça concrétise encore plus la chose! Nous pouvons maintenant commencer, tranquillement, à acheter les quelques trucks qui manque pour notre petit trésor et du linge!!! Grossesse: Ici, tout va bien! Tit homme bouge beaucoup!! On débute les cours prénataux le 28 avril et j'ai mon rendez-vous de suivi le 29 avril. Ensuite les rendez-vous au 2 semaines commences!! J'ai telllement hâte de l'avoir dans mes bras!! |
MamanEdInscrit le : |
brassière d'allaitement
Pour ce qui est des brassières d'allaitement, le mieux c'est d'y aller vers 32-34 semaines. C'est ce que je ferai et c'est ce qu'une date m'a dit dans un magasin de maternité. grossesse : J'ai eu un billet du médecin pour ne travailler que 3 jours semaine. Cependant, je vais en faire 4, car on est dans le jus au bureau. J'ai un point d'essouflement en dessous des cotes droites. C'est vraiment tannant. Ça ne passe que quand je ne suis pas fatiguée. Mon humeur est aussi en montagne russe. Pas facile pour ceux qui vivent avec moi... Bébé bouge énormément. 29 cm de bedaine à 28 semaines. +24 livres. Vraiment, ça avance... |
Cocoune: Moi aussi j'ai suivit des cours de Yoga prénataux et je suis présentement des cours de natation prénataux. On est tellement bien dans l'eau avec notre bedaine! Où les suit tu? Moi c'est à Limoilou. Pour les friperies, je ne sais pas si tu connais La Berlue sur Henri-Bourassa à Québec, c'est vraiment bien comme place! J'avais pris mes couches lavables là-bas pi dernièrement, j'y suis allé pour des vêtements de maternité. Je n'ai pas eu le temps de regarder pour du linge de bébés mais j'ai bien hâte d'y retourner pour magasiner ça .
Pour ce qui est de moi, j'ai souvent des petites passes down(ah les hormones de grossesse!), je pense que c'est surtout dû à la fatigue. Ma grossesse se passe toujours très bien, des fois j'ai des petits reflux gastrics mais ça se tof. À part de ça ya des varices qui ont apparut sur mes jambes, j'espère tellement que ça va disparaître après ma grossesse!! Mon tit pou bouge énormément, assez que je viens tanné parfois!! J'essaie de relaxer des fois et lui décide de faire ses longueurs!! J'ai parfois l'impression que la bedaine va m'éclater! Mais j'essaie de profiter à fond de cette grossesse là malgré tout ce que j'ai à faire puisque ce sera peut-être ma dernière Prochainement, je vais commencer la chambre de petite fille de Léa. Je commence un peu à stresser puisque le temps passe vite et je n'ai rien de commencé! Il va faloir que je fasse ça rapidement si je veux que léa ait le temps de s'adapter à un grand lit et à une autre chambre avant l'arrivé de son p'tit frère!! |
Valse: Moi non plus ça ne s'est pas passé comme les autres l'ont raconté pour mon test du diabeth. Je l'ai eu la semaine passé et ça s'est passé à peu près comme à ma 1ère grossesse. Je n'avais pas à être à jeun pour le passer. En rentrant dans le bureau de l'infirmière, elle m'a fait boire la bouteille de jus en 5 min (c'était fournit) et ensuite, elle m'a fait passer une genre d'entrevue sur ma vie en général, celle de mon chum et de nos familles, pour savoir entre autres si on fume, boit, prend de la drogue ou qu'on a des maladies, aussi si on a des anticipations face à l'accouchement ou au retour à la maison après l'accouchement. Elle envoyait une copie de ce qu'elle avait noté à l'hôpital pour qu'ils la mettent dans mon dossier. Une heure après, elle a pris les prises de sang. Nous à la routine 2 ils en prennent beaucoup moins qu'à la 1ère. Ensuite, j'ai été faire le test d'urine et c'était terminé. Pour le test d'urine, au début elle m'avait dit que si j'avais envie pendant l'entrevue, que je pouvais aller le faire n'importe quand, que ça n'avait pas d'importance. Comme tu vois, c'est bien différent d'une place à l'autre alors comme disait Vicky, ça vaudrait la peine que tu appelle pour t'informer comment ça se passe dans ton coin.
|