Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

littlebird

Posté le: 5 avril 2010 11:07:38 EDT  
Bonjour les bedonnettes!!!

Je vois que vous avez été très tranquille en fin de semaine!!!!!

La grossesse: Tout va bien! Le bébé est toujours en forme!!! J'en suis à 27 semaines aujourd'hui, donc plus que 13 semaines avant que notre petit trésor montre le bout de son nez!!! C'est fou!!! Le nombre de semaines qu'il me reste est le nombre de semaines que j'avais lorsque j'ai annoncé ma grossesse à la famille!! Ça commence à passer vite et je ne plains pas!!! Nous avons tellement hâte de l'avoir dans nos bras ce p'tit trésor là!!!

J'espère que vous avex passé une belle fin de semaine!!! 

littlebird

Posté le: 3 avril 2010 10:57:38 EDT  
Bonjour,

IZAZOUM: On va se croiser les doigts pour qu'il reste la tête en bas!!!!

Il fait toujours hyper beau dehors!! Le beau temps est de retour!! Juste à temps pour Pâques!

GROSSESSE: Ici, tout va bien! Notre petit trésor est toujours aussi actif!!!

Bonne fin de semaine!!! Cool  

izazoum

Posté le: 3 avril 2010 10:33:16 EDT  
vick : oh lala j'ai eu mon fils a exactement 41 semaine !!! Alors tu vois il est rester 13 longues semaine la tete en bas Wink  

babelle_troisieme

Posté le: 2 avril 2010 21:28:34 EDT  
bonjour les filles ses tres rare que je vienne mai avec ma fille de 17 mois qui fait pu de sieste jai pas le temp de venir. mais jaimerais vous donner des nouvelles quand meme ses le fun de partager nos sentiment quand la famille de son conjoint nest pas pour la grosse et qui continu a dire que jaurais pas du le garder et que je tendu un piege a mon mari loll voyon un bebe sa se fait a deux mais bon
Pour ma hu je la connait pas mais jai un rendez vous le 7 avril a royal-victoria on vera bien et pour le poids jai perdu a date presque 35lbs et jai rien prit sa minquiete bcp Si yen a qui qui leur est dejas arriver sa svp rasurer moi Smile
Pour les mamans qui cherche un bassinette usager mais bonne jen ait une je la vend 200$ BASSINETTE BEIGE avec table a langer INCLU en 1 morceau 3 tirroir sur la bassinette et 3 tablette aussi celle qui sont interresser je peut envoyer une photo sur demande je doit juste la prendre. mais bon vue que mon deuxieme arrive et que ma premiere va etre dans sont lit je veux pas etre pogner avec 2 bassinette Smile alors avis au interresser et je veux juste rajouter tout sa en 1 morceaux table a langer inclu sur la bassiennete avec les 3 tirroir et tout bon bien merci Smile 

Jubidou

Posté le: 2 avril 2010 08:08:39 EDT  
Salut les filles!

Un beau 3 jours en vue avec mes 2 hommes!! YEAH. En plus, il annonce super beau, alors on va en profiter pour faire des trucs dans la maison. Ya toujours quelques chose à faire.

Cette semaine j'ai trouvé un ensemble de meuble (commode, bassinette et table à langer Morigeau) sur LesPacs, usagé évidemment, mais pour 130$, je pense que j'ai eue une bonne luck! Ca me stressait un peu, parce que Noa est encore dans une bassinette (18 mois) et je me demandais quoi faire, il grouille tellement, je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment prêt pour un ti lit. Faque là, mon problème est réglé, je ne serai pas obliger de le rusher à s'adapter dans un lit, il va rester dans sa bassinette jusqu'à l'automne probablement, peut-être même plus....pas de stress. Pis, on avait juste une table à langer dans sa chambre, donc là, ils vont avoir chacun leurs tables à langer.

Grossesse : Tout va bien, à part que j'ai très mal au pubis, la ptite coquine est très très basse...J'ai eue mal à Noa, mais là j'ai commencé à avoir mal à genre 24 semaines Surprised

Bon et bien je vais vous laisser, on va aller se préparer pour aller au parc de la nature à Laval, apparemment il y a une petite ferme pour Pâques, Noa va adorer!

Joyeuses Pâques!! 

Saphene

Posté le: 1 avril 2010 21:38:14 EDT  
vick91 a écrit
Les 'déjà'' mamans, vous pensez que s'il a déjà la tête en bas, qu'il va rester comme ça jusqu'à l'accouchement???

Ma fille a eu la tête en bas à toutes les échographies jusqu'à 32 semaines. Et tout à coup, à 34 semaines, elle a décidé de se tourner vers le haut !!!! Ah la coquine !! Mais la semaine suivante elle avait décidé de reprendre sa position tête en bas. J'étais quand même rassurée, plus on approche de la fin et plus on est contentes de les savoir déjà prêts en position.

Mais si je n'avais pas eu des petites échos toutes les semaines à cause de mon diabète, je ne l'aurais jamais su Very Happy  

littlebird

Posté le: 1 avril 2010 20:13:52 EDT  
Bonsoir les bedonettes!!

IZAZOUM: Merci pour la réponse! Je vais rester positive et me dire qu'il va rester la tête en bas!!! Tu as eu Jérôme à combien de semaine?  

izazoum

Posté le: 1 avril 2010 16:14:55 EDT  
Je ne sais pas pour les autres mais dans mon cas JÉrôme était près la tete en bas a 28 semaine et il n'A pas bouger....la gravité aidant ...je te dirais que oui il y a des chance que bébé demeure dans cette position. MAis j'ai une cousine que son ti lou s'Est retourner a la derni;re minute pour se présenter en si;ge.. résultat..elle a du avoir une césarienne ! 

littlebird

Posté le: 31 mars 2010 11:37:38 EDT  
Bonjour les filles,
Très tranquille cette semaine....

J'ai eu mon rendez-vous de suivi hier!! Que des bonnes nouvelles!!! Gain de poids ; 23lbs jusqu'à présent. HU ; 26cm pour 26semaines, donc parfait. Coeur du bébé ; 140, comme d'habitude! Ah! et il a déjà la tête en bas! Mais il a encore de la place pour bouger donc il peut décider de e retourner pour revenir la tête en bas plus tard!

Les 'déjà'' mamans, vous pensez que s'il a déjà la tête en bas, qu'il va rester comme ça jusqu'à l'accouchement???

Pour ma part, tout va bien, cela fait 2 jours que je ne prend plus de DICLETIN et tout va bien!! Plus de nausée!!!

Legetia: Félicitation pour ta fille!

Bonne journée!! 

littlebird

Posté le: 29 mars 2010 11:49:54 EDT  
Bonjour tout le monde!

YOUPI! 26 semaines aujourd'hui! Plus que 14semaines à faire avant que fiston vienne au monde! J'ai passer le cap des 100jours, il en reste 97!

La grossesse se passe bien! Petit trésor est toujours pas mal actif!
Je reviens vous dire ma HU mercredi, j'ai mon rendez-vous de suivi demain soir.

J'espère que le soleil et la chaleur vont revenir vite....

Sahel

Posté le: 28 mars 2010 09:39:48 EDT  
Bon matin, chères futures mamans de juillet 2010.

Je suis une maman de juillet 2008. Je viens tout juste de terminer la chambre de grand garçon de mon poupou qui aura, à la naissance du vôtre, déjà 2 ans!

Je voulais donc vous dire que je chercher à vendre sa literie, utilisée pendant 20 mois. La voici: http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d415%2ccategorie%3d20 J'ai également le mobile qui vient avec l'ensemble. J'ai payé le tout 260$ pour l'ensemble de literie + 50$ pour le mobile + taxes (chez Clément) et je le vendrais pour 175$.

Si vous êtes intéressée, svp m'envoyer un courriel à sandra.begin@gmail.com

Je vous souhaite une belle grossesse!

Sandra (alias Sahel) 

maya81

Posté le: 28 mars 2010 08:11:41 EDT  
De ce que j'ai entendu pour la HU, ça a un lien avec le poids et la grandeur du bébé, mais une grande HU ne veut pas nécessairement dire un gros bébé, c'est une méthode approximative, peut-être que Bébé sera juste plus grand ou plus long, ou peut-être qu'il est placé différemment... Je connais plein de filles qui se sont fait dire qu'elles auraient des gros BB pis finalement, les bébés étaient tous de +ou- 7lbs...

Voici ce que j'ai trouvé sur : Comment se mesure la hauteur utérine ?

La hauteur utérine est mesurée par la sage femme ou par l'obstétricien. Cette mesure se fait à l'aide d'un mètre ruban, placé entre le bord supérieur de la symphyse pubienne (articulation osseuse située dans le bas du ventre, au dessus du mont de Vénus) et le fond utérin, repérés par palpation manuelle. Elle est exprimée en centimètres.

Sa valeur permet d'apprécier la croissance f?tale, mais aussi celle de l'utérus, du liquide amniotique et du placenta.

Je vais essayer de mesurer la mienne...

Saphene

Posté le: 27 mars 2010 21:47:38 EDT  
maximya a écrit
HU HU À mon dernier rendez-vous, à 24 semaines, j'avais une hauteur de 25 cm. Et à mon écho morpho, la taille du bébé me donnait aussi une semaines de plus. Peut-être je serai en avance?? Mais d'un autre côté, je suis vraiment sûre de mes dates... donc peut-être c'est juste un grand bébé! 

La HU a rapport avec la taille du bébé, tu crois? Parce qu'à ma première, ça suivait toujours le nombre de semaine, mais cette fois-ci je suis toujours 1 au dessus... Je suis à 25cm pour 24 semaines de grossesse. J'ai eu un bébé de 5 livres la première fois, j'espère ne pas avoir un gros bébé cette fois-ci ! Surprised  

Par contre à l'écho morpho les mesures étaient bonnes par rapport à ma date prévue... J'étais à 19 semaines et les mesures donnaient 19 semaines (contrairement à Roxane pour qui les mesures donnaient toujours deux semaines de moins !).   

Virgih

Posté le: 26 mars 2010 13:31:20 EDT  
Profites-en Niky , ce sera plus facile pour toi de te remettre de l'accouchement. J'ai une amie qui a fait le 5km lors d'un demi-marathon en octobre dernier, elle était à sa 22e semaine de grossesse. Elle a continuer à courir jusqu'à 2 jours avant son accouchement. Deux semaines après son accouchement, en février, elle recommençait à courir à petites doses. Elle s'est inscrite pour un demi-marathon en mai. Je la trouve bien bonne! 

Niky

Posté le: 25 mars 2010 13:52:50 EDT  
Allô,
De mon côté, ma hu utérine est mesurée depuis les deux derniers rendez-vous. La dernière fois, j'en étais à 21 cm pour 21 semaines.

Pour ce qui est de ma prise de poids, j'ai pris 11 lbs et j'en suis à 23 semaines et 5 jours. Il m'arrive de tricher et d'être gourmante mais je me discipline à faire 3.5 km de tapis roulant tous les jours... Donc, chaque matin en me levant, je saute dans mon kit de sport, j'avale ma vitamine et un verre de jus d'orange et allez...marche rapide pour 3o min.Ensuite, je calle 2 grands verres d'eau et je me fais un bon déjeuner. Je prends une journée de congé de marche la fin de semaine.Il faut dire que je ne me suis jamais sentie aussi en forme. Ma grossesse n'est vraiment pas difficile. Je n'ai aucun symptômes, malaises ou autres depuis le début. J'en profite donc pour me garder en forme,car on ne sait jamais, je peux me mettre à moins bien aller du jour au lendemain...

Il faut préciser que je suis en retrait préventif ...Peut-être que je ne trouverais pas l'énergie de faire mon exercice si je travaillais.

Bonne journée!! 

Virgih

Posté le: 25 mars 2010 13:41:53 EDT  
Cours prénatals : j'en suis à ma 2e grossesse, mais je n'ai jamais suivi de cours. À la première ce n'était pas possible. Comme mon chum travaille de soir et moi de jour, on ne pouvait pas coordonner nos horaires ensemble. J'aurais pu y aller avec quelqu'un d'autre, mais ça ne m'intéressait pas... c'était avec mon chum après tout que je prévoyais accoucher Wink Finalement, j'ai eu une césarienne planifiée. Pour celle-ci, je saurai seulement à la fin juin si j'ai une césarienne ou non, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça de suivre les cours. De toute façon, je suis toujours dans la même situation: problème d'horaire.

HU : jusqu'à maintenant, mon médecin n'a pas pris la mesure. Si je me souviens bien, à ma première, elle avait commencé à prendre la mesure avant la 20e semaine.

Chambre de bébé : rien de fait encore... à peine commencer à faire le ménage pour vider cette chambre. Je devrais faire ça en fin de semaine. J'ai acheté la couverture du lit et choisi les couleurs de la chambre. Je devrais acheter le lit sous peu. Ça devrait se faire quelque part en avril. Je ne suis pas trop pressé. Laughing

Poids : à mon dernier rendez-vous, à un peu plus de 20 semaines, j'avais 6 lbs de pris. Je sais que j'en ai pris 2 depuis, enfin, je crois Wink À ma 1ère, à ce stade-ci je devais en avoir pris 20 facilement. Tout comme toi Maki, j'avais enflé beaucoup, beaucoup. Je crois les doigts pour ne pas que ça arrive.

MamanEd

Posté le: 25 mars 2010 10:16:05 EDT  
Poids
Moi, j'ai pris 20 livres et je suis à 25 3/7. C'est beaucoup plus qu'à mes autres grossesses. Cependant, j'avoue que je mange vraiment plus de cochonneries. J'ai des trip de poutines et de chips... mais bon, je mange quand même bien les autres repas...

J'en ai donc pris d'un peu partout, hanches, fesses, cuisses, dos...

Va falloir que je fasse pas mal d'exercice après pour tout perdre...Avant, j'accouchais et un mois après, j'étais dans mon linge... 

maki le chat

Posté le: 24 mars 2010 23:08:36 EDT  
Et bien moi pour la prise de poid disons que je suis découragé, mais mon médecin ne m'en a pas parlé. je vais de la rétention d'eau et mes seins sont énormes, mais j'ai pris au moins 30 livres depuis le début et je suis à 24 semaines. Pourtant, je ne mange pas entre les repas autre chose que des fruits si cela arrive et je vais nager. Cet hiver, j'ai fait de la raquette quelques fois et je vais marcher la fin de semaine. Je mesure 5'7, mais j'ai pris du poid dans les cuisse, bras et un peu partout, pourtant, je mange bien, mais pour le poid, c'est hors de mon contrôle.Est-ce qu'il y a des filles comme moi. Crying or Very sad  

maximya

Posté le: 24 mars 2010 22:16:47 EDT  
HU HU À mon dernier rendez-vous, à 24 semaines, j'avais une hauteur de 25 cm. Et à mon écho morpho, la taille du bébé me donnait aussi une semaines de plus. Peut-être je serai en avance?? Mais d'un autre côté, je suis vraiment sûre de mes dates... donc peut-être c'est juste un grand bébé!

Pour le poids, je me réjouissais à 20 semaines d'Avoir pris seulement 2 lbs... mais aujourd'hui à 26 semaines, je suis à +10 ou 11 ... je me suis repris rapidement!! En espérant que la tendance se calme un peu... ouf!! 

Sybelle27

Posté le: 24 mars 2010 14:52:14 EDT  
HU : pour ma part, hé bien j'étais a 28 lors de mon rendez-vous le 17 mars à 23 sem 3/7. Mais puisque c'est des jumeaux, c'est tout a fait normal!

Poids : aujourd'hui je suis a 24 sem 3/7 et j'ai pris 19 lbs. Je n'ai pas tellement engraissé d'ailleurs que de la bedaine selon les gens qui m'entourent et mon mari, mias moi je sais que j'ai pris des cuisses... coudonc!
J'ai 2 bébés de 600g et l'autre de 561g alors ça pèse un peu sur la balance en plus de tout le reste: sang, liq.aminio., placenta, etc.

On lâche pas! 

Se connecter pour répondre