Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
littlebirdInscrit le : |
Syann Chouette du jus qui goute l'orange flat!! J'ai pas hâte de le boire!! Déjà que je déteste le jus d'orange normal! J'espère que je vais être capable de le boire! Dis, tu es à combien de semaines?
|
syannInscrit le : |
Vick91 : Moi je l'ai passé au début car j'avais diabète écrit dans le front Sans rigoler j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui en souffre et avec un surpoids elle préférait vérifier aux premières prises de sang
C'est pas agréable de boire le liquide sucré qui goûte l'orange flate mais ça se fait relativement bien quand même. Résultat on m'a dit que j'avais un diabète de grossesse car j'ai eu 8.2 et tu ne dois pas dépasser 7.2! Malgré le diagnostic ce test n'est pas réprésentatif de la vie de tous les jours. Si vous avez mangé plus tard, vous êtes fatiguée ou stressée votre glycémie est certainement plus haute. Je suis suivie aux 2 semaines depuis début janvier en clinique GARE par l'endocrinologue et je prends mes glycémies 3 fois par semaines à raison de 4 fois par jour. Tout est bien contrôlé par une réorganisation alimentaire dans mon cas. Plus le bébé grossit et moins le pancréas a de chance de fournir l'insuline nécessaire d'où le risque de me piquer à l'insuline si mes glycémies montent en flèche. Un jour à la fois |
cocoune: ouin...j'ai vue ça qu'ils étaient mêlés... mais bon, je me dis que c'est pas grave...commme je dit tout le temps, c'est une date approximative et quand il sera prêt à sortir il sortira!!!
Bonne journée |
cocouneInscrit le : |
scuse moi vicky javais pas fais le lien lolllllllllll je te lavais dit que ta date allait changer de 4 jours! ca se pouvait pas quon ait 6 jours de différence et seulement 2 jours de dpa....juste mêlés tes médecins ahahah
|
Rebonjour les filles!!! WOW 3 fois en 1 journée!!!! Je voulais simplement dire que j'ai eu mon rendez-vous pour le test de diabète! Il est le 12 avril.
Avez-vous déjà eu le votre? |
Tu n'as pas lu mon annecdote???? Je la remet et tu pourras la lire pour constater...
Annecdote Vous vous souvenez peut-être que je vous avais dit que ma DPA était le 9 juillet, et bien quand j'ai vue le médecin mardi(le 16 février), ah en passant, je suis suivie au CLSC à Sherbrooke donc je suis suivie par un groupe de 5 médecin et je vais voir les 5, donc je vois un de mes médecins mardi et elle me dit: Bon, toi tu es pour...le 5 juillet. Alors je lui demande pardon, parce qu'à moi on m'a toujours dit le 9 juillet. Donc elle me dit, mais ce n'est pas la bonne date? Moi; Non, les autres nous ont toujours dit le 9 et elle m'a confirmé que depuis le début, les médecins ont écrit le 5 juillet dans mon dossier!!! Alors surprise, le bébé est prévue 4 jours plus tôt!!! Soit le 5 au lieu du 9 juillet! Mais bon, il viendra au monde quand il sera prête se petit trésor! |
pis vicky, y tont tu changé ta dpa finalement??
|
WOW!!! Je suis à 22 semaines aujourd'hui, il m'en reste plus que 18!!! Je passais rapidement pour vous dire que tout va bien de mon côté!!! Le bébé est très actif.
Bonne après-midi! |
JubidouInscrit le : |
Salut les filles!
Je voulais juste dire aux filles qui cherchent du linge de garcon, dès que j'ai ma confirmation que c'est une petite fille (95% certain..) et bien je vends le linge de Noa...il est né en septembre (2008). Je vous redonne des nouvelles le 8 mars!! J'habite à Ste Marthe, mais mes parents sont à Repen beach (vivi30) Ici tout va bien, mon bébé bouge beaucoup, mais mon chum ne la sent pas beaucoup...c plutot vague pour lui. Mon bédaine a comme popper la semaine passée, mais j'adore ca, ca ne me dérange pas Bonne soirée! |
MAKI LE CHAT
la mienne mesure 256.6/10,1 et pèse 438.22/0-15 donc un peu plus lourde que la tienne lol mais la même longueur!! et moi je suis prenante pour du linge de fille usagé dans le coin de quéec si y a qqn qui veut sen débarasser! sinon ici ca va bien,jai mes jours où je me sens lourde comme une grosse patate mais sinon ca va! toujours mal au coeur si j'oublie mes diclectins et je sens ma cocotte bouger régulièrement mais contrairement à toi vicky, quand mon chum met sa main elle arrête! ca doit l'apaiser! mais moi quand jy parle et je met ma main, elle s'énarve! et ce matin jai vu mon ventre déformer sous les coups! je capotais raide! pas beaucoup mais assez pour que je le vois sans m'arracher les yeux!! |
TriksieInscrit le : |
Salut les filles!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue! Je voulais vous dire que j'attend un petit garçon!!! Moi aussi je suis ouverte à l'idée si jamais il y a des mamans qui veulent se débarasser de leur linge de garçon. Je suis à Québec alors si il y en a dans ce coin donnez-moi des nouvelles! |
maki le chatInscrit le : |
COCOUNE:
Ma fille mesure 256,5/10,1 et le poid foetale est de 413,5/0-15. Et toi est-ce que tes mesures ressembles à cela. |
vivi30Inscrit le : |
Coucou les filles!
J'avoue que je vous suis très peu sur MPLV, j'utilise bien plus le forum "privé". Ici, la grossesse se passe vraiment bien. Pression plutôt basse et brûlures d'estomac, mais bien contrôlées. Petit bonhomme # 2 se porte très bien, selon l'écho, et se développe normalement. Je lance l'invitation ici aussi, soit que je cherche des vêtements de garçon en bon état, car j'en ai peu de mon premier garçon, qui étaient en majorité des vêtements prêtés. Je suis dans le secteur de Repentigny. Merci! Portez-vous bien les filles! |
Ouf... 2 pages de lecture à faire!!!
Premièrement, félicitation à celles qui ont sue dernièrement le sexe de leur petit trésor! Pour celles qui le sauront prochainement, patience, ça vient vite!!! Maximya Il faudrait changeait ma DPA pour le 5 juillet Svp, merci Bon un peu de mes nouvelles; Notre petit homme bouge beaucoup!! Il reconnaît son papa et c'est formidable, dès que mon conjoint met ses mains sur mon ventre et lui dit bonjour, le petit se met à bouger pendant au moins 15 minutes. Je trouve ça merveilleux!!! J'ai la moitié de faite et je me suis faite dire hier, par la cousine de mon conjoint qui a 2 enfants, que la 2e moitié passe très vite. J'espère qu'elle a raison! Pas parce que j'aime pas être enceinte, au contraire, j'aime beaucoup, je suis heureuse, malgré la fatigue, mais c'est plus parce que je commence à être impatiente! J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras!!! Je commence les cours prénataux fin avril! J'ai bien hâte de commencer ça aussi!Ça va indiquer que la fin de la grossesse approche de plus en plus!!! |
VirgihInscrit le : |
Voilà, j'ai eu mon écho hier et mon feeling était bon... c'est un garçon!
Maximya : il faudrait aussi changer mon DPA pour le 24 juillet, merci. |
syannInscrit le : |
Maximya : Sur la 1ere page j'accouche 2 fois Je vais garder le 6 juillet
|
maximyaInscrit le : |
Bon, j'ai fais la mise à jour! J'ai enlevé les rendez-vous, car j'ai perdu le fil... Mais pour les sexe, j'en ai peut-être manqués... alors laissez moi un petit mot et j'inscrirai le secret de votre petit trésor!!
|
louladesboisInscrit le : |
Virgih : merci encore pour ces infos. Je suis en train de me faire un document Word pour resumer tout ca . J'aime l'organisation, lol.
|
MamanEdInscrit le : |
message à maximya
maximya : je me rends compte que j'ai changé mon nom de tetireni à MamanEd . Si tu as besoin d'aide pour le décompte gars-filles, fais nous signe... |
VirgihInscrit le : |
Louladesbois : ça me fait plaisir, tu peux en poser d'autres questions comme ça C'est assez étonnant qu'elle puisse partir avec un bébé à 3 semaines, quoique pas impossible. En obtenant son certificat de naissance en 48 hres et le passeport dans les mêmes délais, c'est possible. L'enregistrement peut effectivement prendre 4 semaines. De mon côté ça avait pris un peu moins de 3 semaines à ma première. En fait, ça dépend du nombre de demande reçu à ce moment au Directeur de l'état civil. Je te conseille de prendre le formulaire de demande de certificat à l'avance (il y en a dans les caisses et à un bureau de communication Québec ou les palais de justice), emmène les copies de preuves d'identité demandées et les frais. Je ne sais pas s'ils le font partout, mais l'infirmière qui m'avait fait remplir le document d'enregistrement m'avait dit que si j'avais un chèque ou une carte de crédit je pouvais inclure ma demande de certificat et qu'elle l'enverrait en même temps. Peut-être qu'ils le font à ton hôpital. Sinon, en comptant quand même 4 semaines et en demandant les traitements accélérés aux endroits, tu peux t'en tirer en 5 semaines, mais en courant un peu Je vais demander à une collègue si c'est possible d'avoir son enregistrement plus rapidement. Je te reviens là-dessus.
|